Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fabuleux destin de Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Mar 25 Mai - 9:11

vivement la suite et pas grave pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Lun 7 Juin - 18:52

coucou desoler pour le retard.

ta suite est géniale
vivement la suite

bisou
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Mar 8 Juin - 16:05

oui vivement la suite!!
dans pas longtemps jespere!!Smile
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Lun 21 Fév - 18:52

Salut la compagnie !!
Je vous ai manqué ??
Voici avec...8 mois de retard (so sorry !!)
Une très longue suite !

PDV Rob :

J’entendis toquer à la porte. Ça y est, c’était le moment. J’allai ouvrir la porte et je me retrouvai en face d’une beauté éblouissante. Je lui souris et elle me le rendit. Puis sans prévenir, elle se jeta sur moi et m’embrassa fougueusement. Il va s’en dire que je ne m’y attendais pas mais je lui rendis son baiser. Le diner soigneusement préparé serait remis à plus tard.

Chapitre 5 : Une journée en compagnie du casting…mille surprises !

PDV Bella :

J’ouvris les yeux. Il faisait encore sombre dans la chambre d’hôtel car les volets étaient toujours fermés. Rob dormait profondément à mes côtés. En le regardant, tous les souvenirs de la nuit que nous avions passée remontèrent à la surface et je me sentis rougir. Je me retournai vers mon homme et l’embrassai dans le cou, sur son front, ses joues et son nez, pour finir sur ses lèvres. Enfin il ouvrit les yeux et me fit ce sourire en coin dont il avait le secret.

Rob : Hello Darling…
Bella : Hello my love.
Rob : Tu as bien dormis ?
Bella : Peu. Mais merveilleusement bien dans tes bras...!
Rob : (rire) Hm… tu as peut être faim ? Nous n’avons pas eu…le temps de manger hier soir. ^^
Bella : J’avoue que mon estomac commence à crier famine. (Sourire)
Rob : Je vais commander un petit déjeuner alors.

Sur ce il m’embrassa brièvement et prit le téléphone. Nous petit déjeunâmes tranquillement en se lançant des regards qui voulaient tout dire. Entre deux tartines nous nous volions quelques baisers, et nous nous accordâmes même une douche bien chaude et sensuelle. Je me demandais jusqu’où notre histoire allait durer. Vers midi, après avoir pris un déjeuner copieux, nous dûmes redescendre sur Terre. Rob avait une interview avec Kristen et ne devait la rater sous aucun prétexte et m’annonça que j’allais pouvoir mieux faire connaissance avec le reste du casting de mon film préféré. Avant qu’il s’en aille, je me souvins d’un détail important.

Bella : Oh ! Rob j’allais oublier ! J’ai un truc important à te demander.
Rob : Ah ! Moi aussi au fait ! Mais je t’en prie parle d’abord.
Bella : Merci. Pourrais-tu me passer le numéro de Kellan, please ? C’est pour Sam. Disons qu’elle aimerait faire plus ample connaissance avec lui. ^^
Rob : (éclat de rire) Tu ne devineras jamais ! J’avais la même requête à te faire pour Mr Muscle !
Bella : Sérieux ? Whao… ! Je sens qu’il va y avoir du sport !
Rob : Tu sais quoi, tu n’as qu’à l’appeler et lui dire de te rejoindre. Vous allez surement d’abord aller faire du shopping avec Ashley et Nikki. Ensuite vous retrouverez Kellan, Jackson et Taylor dans un bar, je crois, où je vous rejoindrai avec Kristen.
Bella : Oui ! Bonne idée ! Je l’appelle sur le champ.

Il m’embrassa une dernière fois puis s’en alla. Je m’emparai aussitôt de mon téléphone portable et composais le numéro de Sam. Cette dernière ne put contenir sa joie lorsque je l’invitai à passer l’après midi en ma compagnie et en celle du casting entier et surtout de Kellan. Une demi-heure plus tard, elle frappait à la porte de la suite. Je me hâtai d’aller lui ouvrir et la pris dans mes bras en guise de salutations.

Sam : Oh, ma chérie ! Je crois que tu sais ce que je vais te demander… ?
Bella : Oh que oui je le sais et ne compte pas sur moi pour tout te déballer, miss. Les trois quart te choqueront surement…si tu vois ce que je veux dire.
Sam : Moai…passe les détails. Je n’arrive pas à croire que je vais passer l’après-midi avec Kellan !
Bella : Mais avant…shopping !

Lorsque je dis ce mot magique, j’entendis toquer à la porte. C’était Ashley et Nikkie qui passaient nous chercher comme l’avait promis Rob. Nous passâmes un après midi génial. Ashley et Nikkie nous emmenâmes dans les plus grands magasins. Elles savaient où se trouvaient les boutiques les plus chères et les plus en vogue. Nous essayâmes beaucoup de robes et de petits hauts, mais c’était tellement cher ! Ashley nous offrit plusieurs tenues chacune. J’étais gênée et je ne voulais pas accepter, mais devant son insistance, je n’eus guerre le choix. On ne peut décidément rien lui refuser, elle est adorable ! Sam était continuellement collée à Nikkie. On se demande pourquoi ? Elle voulait le plus d’informations possibles sur Kellan, of course !

Sam : Je suis super excitée ! Oh ! J’ai encore une question Nikkie, j’espère que t’es au courant...
Nikkie : ^^ Vas-y, je t’en pris... tant que tu me demande pas comment il embrasse, car je n’ai pas ce privilège dans le film...
Sam : Non, t’inquiète ce n’est pas ça... quoique... ? En fait je veux juste savoir... il est célibataire ?
Nikkie : Aux dernières nouvelles, oui.
Sam : Ouf !
Bella : Et puis ne t’inquiètes pas ma belle... Quelque chose me dit qu’il s’intéresse à toi...
Sam : Aurais-tu oublié de me dire quelque chose, Bella ?
Bella : Moi ?... On parlait de quoi déjà ?
Sam : Ne fais pas l’innocente ! Je sais que tu me caches quelque chose.
Bella : Puisque tu insistes... En fait...
Ashley : Hey ! Les filles ! Regardez ce magnifique collier ! Vous trouver pas qu’il m’irait comme un gant ?
Nikkie : Oui, c’est vrai ! Il irait parfaitement avec ta robe rouge !
Bella : Je n’ai pas vu la robe en question, mais je le trouve magnifique.
Sam : Bella !
Bella : Oui ?
Sam : Qu’est-ce que tu sais et que tu ne veux pas m’avouer ?
Bella : Avant de partir ce matin, Rob m’a demandé ton numéro de téléphone...pour le donner à Kellan.
Sam : Sérieux ?? AAAAaaaHHhh ! J’ai peut-être une chance avec nounours !
Bella : Oui... ^^’ Enfin, si j’étais toi, j’éviterai de lui sauter dessus quand-même, ma belle.
Sam : Oh ! Alors là il va falloir me retenir !

Heureuse pour mon amie, je rejoignais Ashley et Nikkie qui étaient passées à la caisse d’un énième magasin. Elles nous conduisirent ensuite dans le fameux bar dont Rob m’avait fait la publicité le matin même. Sam se retint de hurler et de sauter au cou de Kellan lorsqu’elle le vit. Du moins, elle essaya. Car lorsque le costaud personnage qui animait tous ces rêves s’avança vers nous pour nous saluer, elle me broya la main qu’elle me tenait, totalement stressée.

Kellan : Salut les filles ! ^^
Bella : Salut Kellan.
Kellan : Content de te revoir, Sam !
Sam : Salut... :$

Je m’éloignai du futur couple, qui ne savait pas trop quoi se dire, pour aller saluer Jackson et Taylor. Je ne pouvais pas y croire ! Avec tout ce qu’elle était excitée tout à l’heure, mon amie ne pouvait plus parler, paralysée de la parole et rouge comme une pivoine.

Bella : Hello Guys !
Taylor : Salut Bella Swan ^^
Jackson : Ton vampire de petit-ami t’a laissé en compagnie de ses deux sœurs... T’as pas eu trop peur ?
Taylor : Tu sais, les loups sont beaucoup plus chauds !
Bella : Humm... Peut-être mais je tiens à devenir immortelle, loupiot. Rappelle-moi de t’appeler quand Renesmée sera née...
Taylor : Hey ! Pas mal pour une gamine !
Bella : Je suis plus vieille que toi je te rappelle !
Taylor : Ah bon ? Pas sur...
???: T’es pas sur de quoi Tay ?

Je me retournai alors et le vis. Il arborait un grand sourire et me lança un regard plein de désir. Kristen s’était rejointe à la troupe au bar tendis que je contemplais mon fantasme personnel. J’étais heureuse. Tout le monde nous regardait. Je n’aime pas trop m’afficher d’habitude mais... Il m’avait trop manqué durant tout cet après-midi. Je me jetai alors à son cou et l’embrassa fougueusement. Il me le rendit avec plus de délicatesse. J’ignorais les ricanements de Taylor et de Jackson. Je pensais plutôt entendre le rire de Kellan mais... il devait être trop occupé, en ce moment. Relâchant mon homme et ignorant derechef la niaiserie générale, je parcourrai la salle du regard, puis lançai :

Bella : Où est Sam ?
Ashley : Tu veux dire la fille-qui-adore-Nikkie-et-qui-était-il-y-a-pas-deux-minutes-enlacée-à-Kellan ?
Bella : Oui, ça doit être elle. ^^
Taylor : Je crois qu’elle est partie faire un tour avec son futur ex.
Bella : Oh ! Et bien, je me demandais si ça allait se faire entre eux. Tant mieux pour eux ! Je suis contente. Smile
Rob : Vous savez que Mr Muscles m’a fait le coup du « tu peux demander à ta copine le numéro de sa best friend » ?
Jackson : Non ? C’est pas vrai ?
Rob : Si !
Jackson : Compte sur moi pour le charrier avec ça !
Bella : Prions pour que ça marche entre eux.
Taylor : Prions surtout pour que ça marche entre vous !
Bella : Pour ça, pas de soucis !
Jackson : N’en soit pas si sure. Tu n’es pas la seule qui craque pour lui.
Rob : Ferme-la Jacks’ ! Elle est la seule qui me fait craquer...

Sur ce, il m’embrassa, brièvement. Je ne pus contenir mon bonheur. Mes yeux brillaient, j’en étais consciente. Le reste de la soirée se passa sans encombre. Kellan et Sam ne réapparurent pas. Bon signe. Quand il fut l’heure de se quitter, Rob me raccompagna chez moi...en taxi. Bah ! Il ne pouvait pas toujours se balader en limousine ! Et c’était de loin le meilleur moyen de passer inaperçu. En arrivant à mon adresse, je descendis de la voiture mais Rob ne me suivit pas. Surprise, je le questionnai alors.

Bella : Bah, tu ne viens pas ?
Rob : Je ne sais pas... en aurais-tu envie ?
Bella : Humm... en douterais-tu ?
Rob : Je ne suis pas entièrement convaincu...
Bella : Je ne demande que ça depuis que tu nous a rejoins au bar tout à l’heure. Mais bon, si tu ne veux pas... tant pis. J’ai bien aimé notre idylle...

Je fis mine de sortir complètement du véhicule mais il me rattrapa par le bras et m’attira à lui pour m’embrasser. Tout ceci sous le regard du chauffeur de taxi, qui n’avait pas l’air de bonne humeur.

TaxiMan : Bon ! C’est bien beau toutes ces love stories, mais j’ai du boulot moi ! Alors soit mister vous me dites où je vous emmène, soit vous payer que je puisse retourner à mon service !
Rob : Tenez, mister. Je pense que je vais raccompagner la miss.
TaxiMan : Comme bon vous chante ! Have a good night !
Rob : Thanks.

Il sortit du taxi puis je le suivi. En sortant, je me cognai fortement la tête. Aïe ! Rob me pris dans ses bras et me tint la où je m’étais cognée, pendant que le taxi repartait en trombe.

Rob : Ça va ? Tu ne saignes pas.
Bella : Ça fait mal ! Pourquoi ris-tu ? J’ai faillis être assommée et toi tu te marres !
Rob : Non ! C’est juste que... tu as raison, tu as hérité de la maladresse d’Isabella Swan.
Bella : Ce n’est pas drôle !
Rob : Oh si ! C’est hilarant, cois-moi.

Je lui filai un coup de coude puis me précipitai vers l’entrée de mon appartement, fâchée. Il m’attrapa part derrière, me retourna et m’embrassa passionnément. Je l’entrainai alors jusqu’à la porte, l’ouvris rapidement, entrai dans mon 25m² et, sans même penser à refermer la porte, je me jetai sur lui.

PDV Sam :

Oh la ! Je ne sais pas quoi faire ! Je suis plantée là, devant LUI, et je ne sais même pas quoi dire. Bella, cette traitresse ! Elle m’a laissée là, sans personne pour me secourir ! Je me vengerai ! Kellan me souriait, embarrassé. Qu’est-ce que je fais, là ? Il me regardait d’un regard malicieux, puis se décida à rompre le silence.

Kellan : Alors, Sam ? T’as l’air d’être...contente de me revoir. Tu n’étais pas comme ça la semaine passée. Tu étais moins timide.
Sam : Bah....je... en fait...je...
Kellan : J’avais hâte de te revoir. J’aurai peut-être du te demander ton numéro, ou revenir au resto...mais j’ai demandé ton numéro à Rob, enfin pour qu’il le demande à Bella et puis je...

Je m’étais jetée dans ses bras. Oubliant ma timidité passagère, je n’avais pas vraiment réfléchi. Et puis, j’ai toujours préféré l’action à la parlotte. Le regardant avec admiration, je lui indiquais la sortie. Une balade hors de la cohue du bar s’imposait. Il prit ma main et nous primes la direction du parc le plus proche. Là, nous nous assîmes sur un banc et commençâmes à discuter avec entrain. Oubliée la timidité !

Sam : J’étais super choquée quand je t’ai vue entré dans le resto la semaine dernière ! Mais je ne suis pas cardiaque au point de tomber dans les pommes quand même. Je ne suis pas Bella !
Kellan : J’avais remarqué, tu sais. Et j’aime ça. Tu es forte. Tu n’a peur de rien...
Sam : Sauf de te parler...tout à l’heure je ne sais pas ce qui m’est arrivé ! J’avais préparé un super speech pourtant !
Kellan : Je suis impatient de l’entendre Wink
Sam : Et bien.... Kellan,...
Kellan : Oui... ?
Sam : Je suis fan de toi depuis bien avant Twilight, j’ai aimé discuté avec toi la semaine dernière et je te trouve...super séduisant. Alors...si cela ne te déranges pas...
Kellan : Humm... Cela ressemble à une invitation à sortir ça, non ?
Sam :$ : En effet.
Kellan : Dans ce cas là, je me dois de te couper tout de suite...
Sam : Tu es déjà pris, c’est ça ? J’en étais sure.
Kellan : Non ! Absolument pas ! C’est juste que, dans ces cas là, je préfère inviter moi-même une jolie fille à sortir. Même peut-être plus que ça...
Sam :$ :$
Kellan : Alors, Sam, me ferais-tu l’incommensurable honneur de devenir ma petite amie ?
Sam : MON NOUNOURS !

Sitôt après, je me jetai à son cou et l’embrassai fougueusement. Il me rendit mon baiser avec autant de passion. L’hôtel le plus proche avait intérêt à avoir des chambres de libre !

So what ?
Suis-je pardonnée ?
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Ven 25 Fév - 17:25

j'ADORE ton histoire c'est troppppp mignon !! par contre je savais pas que t'écrivais missclele :O j'étais choquée de voir ça mais heureuse d'être tombée sur ta fic Very Happy ( j'ai d'ailleurs écris la suite de la mienne là après beaucoup de retard également ^^ )
En tout cas je trouve l'histoire formidable, c'est allé vite tout ça Very Happy
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Sam 26 Fév - 16:05

Merci beaucoup ! Very Happy
tkt je vais aller voir ta suite aussi Wink
Contenu sponsorisé