Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fabuleux destin de Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Le fabuleux destin de Bella Swan   Jeu 25 Fév - 16:02

Après avoir lus de nombreuses fics, je me lance enfin !
Voilà dites moi ce que vous en pensez Smile

Je m’appelle Bella. Bella Swan. J’ai 22 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas celle que vous croyez. Mon père ne s’appelle pas Charlie mais Bertrand et ma mère pas Renée mais Céline. J’habite à Londres et non pas à Forks et mes parents ne sont pas divorcés. J’ai les cheveux châtains foncés et les yeux verts. Vous ne comprenez toujours pas ? Je ne suis pas une héroïne de fiction et c’est un pur hasard si mon nom et mon prénom ont été « empreintés » pour la Saga du moment dont vous avez entendus parler à moins d’avoir habités sur la planète Saturne ces dernières années. Je suis la véritable Bella Swan.
Ça vous surprend, hein ? Vous ne vous attendiez pas à ce qu’une autre Bella Swan existe à part dans la saga dont vous raffolez, n’est-ce pas ? Pourtant j’existe. Et je dois vous avouer que j’ai déjà reçu des lettres de fans de la saga à mon adresse. Ces derniers avaient surement cherché dans l’annuaire…
Bref ! Comme je l’ai dit, j’habite à Londres, dans un petit studio de 25m². Je travaille comme serveuse dans un petit restaurant à coté de l’endroit ou coule la Tamise et à une dizaine de mètres du Glob Theater et j’adore ce que je fais. Ma meilleure amies s’appelle Samantha mais on l’appelle Sam. Elle même me connaît par cœur depuis 5 ans. Donc avant l’épisode Twilight.
Ah oui ! J’avais oublié un détail qui va vous amusez. Sam et moi sommes carrément accros à la saga ! Et oui ! Moi, Bella Swan, suis folle de Robert Pattinson, l’acteur si talentueux qui joue Edward dans l’adaptation cinématographique de la saga événement…dont le personnage principal porte mon nom. J’espère que vous ne me trouvez pas égoïste ? Ce n’est pas parce que je m’appelle Bella Swan que je suis fan de la saga. Non ! C’est d’ailleurs avec grand étonnement que j’ai aperçus ce nom dans les premières pages du livre…

Ce n'est qu'une petite intro...
Alors qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par missclecle le Dim 28 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Ven 26 Fév - 11:45

moi jaime bien!!
hate de lire la suite!!
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Jeu 4 Mar - 11:47

suite en cours d'écriture
désolée pour le big retard :$
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Jeu 4 Mar - 15:48

Voila la suite
Encore désolée pour le retard Embarassed

Chapitre 1 : Surprises

Ce matin là, je me réveillais comme à mon habitude vers 8h30. Prenant rapidement un maigre petit déjeuner et m’habillant à la même vitesse, j’eus le temps de vérifier mes mails avant de partir travailler. Rien. Pas le moindre message. Même pas de mes parents, que je n’avais pas vu depuis au mois six mois. Il faut dire que je me suis un peu exilée à Londres. En effet, mes parents n’habitent pas en Angleterre. Mon père, Bertrand, est un journaliste américain et a rencontré ma mère lors d’un reportage qu’il devait effectué à Paris. Ma mère, comme vous l’avez compris, est française. Après leur mariage, elle a tout quitter pour aller s’installer aux Etats-Unis. Quant à moi, je suis née à New York et à mes 19 ans, je suis venue habitée à Londres. J’adorais mes parents et c’était dur d’habiter à 8000 km de chez eux. Mais j’aimais ma vie à Londres et pour rien au monde je ne voudrais la quitter. Je les voyais une à deux fois par an, lors de mes vacances ou de leurs déplacements.
Et puis, je n’étais pas seule à Londres ! Je partageais tout avec Sam, ma meilleure amie, qui de toutes les personnes que je connaissais était la seule en qui j’avais une confiance aveugle. Avec elle, je partage mon énorme passion pour Twilight et elle a été aussi intriguée que moi lorsqu’elle a vu mon nom dans les première page de Fascination. Je peux vous dire que ça m’a fait un choc !
Bref ! Je partis travailler vers 9h15, car j’embauchais à 9h45 avais une bonne partie de Londres à traverser à pied. Enfin, j’arrivais à mon but. Le restaurant. Que de bons moments passés là dedans depuis trois ans ! C’est d’ailleurs ici que j’avais rencontré Sam et que notre amitié avait gravi les échelons. Mr Smith, mon patron était un homme assez comique mais il ne fallait pas l’embêter. Pour lui, la base d’un travail sain était la ponctualité et la tenue correcte. Ses longues moustaches caractérisaient parfaitement le cliché que l’on peu avoir d’un anglais d’âge mur. La cuisinière, Yvonne, était une femme charmante tant que l’on ne venait pas lui dire que sa cuisine était trop cuite. C’était un petit restaurant, mais qui avait un cœur gros comme ça. En entrant, Sam me sauta dessus pour me dire bonjour.

Sam : Salut ma belle ! Bien dormi ?
Bella : Oh oui ! Une bonne nuit de sommeil ! Rien de mieux pour être d’attaque le lendemain !
Sam : Tant mieux ! Dis… tu sais quel jours on est aujourd’hui ?
Bella : Euh… On est vendredi ?
Sam : Bella ! Ne me dis pas que tu as oublié la date d’aujourd’hui ! Tu me déçois beaucoup ma petite !

Pour être honnête, je ne voyais absolument pas de quoi elle parlais… Du moins jusqu’à que je me précipite jusqu’au calendrier : vendredi 30 avril. Comment avais-je pus oublier cette date ?? Elle symbolisait deux choses très importantes : Premièrement, cela faisait très exactement 3 ans que je travaillais ici. Une date anniversaire super importante ! Je comprends enfin pourquoi tant de souvenirs me revenaient ce matin… Et deuxièmement, cette date symbolisait aussi une fête. C’était la St Robert ! En gros, la fête de mon acteur préféré ! Il y a des fois où je regrette de ne pas être la Bella de Twilight… Cela présenterai quelques avantages… Comme rencontrer et embrasser l’acteur le plus sexy que je connaisse : Robert Pattinson ! Ah la la la…. Que de rêves !...

Bella : J’y crois pas !! Comment est-ce que j’ai pu être assez idiote pour oublier !
Sam : Disons que…tu as vraiment besoin de vacances, Bella !
Mr Smith (qui venait d’arriver) : En effet, Mlle Swan.
Bella : Bonjour, Mr Smith. Comment allez-vous aujourd’hui ?
Mr Smith : Très bien, jeune demoiselle. Mais aujourd’hui, c’est votre jour ! Et je crois que je vais devoir faire un discours…ce qui me met quelque peu dans l’embarras…
Bella : Vous n’êtes pas obligé, Monsieur.
Mr Smith : Si, j’y tiens ! Je suis donc très heureux d’avoir dans mon équipe une jeune femme aussi travailleuse et téméraire que vous. Cela fait donc trois ans que vous êtes à mon service et je me dois de vous décerner le badge de l’employée dévouée. Voila. Félicitations !
Sam : Bravo, Bella !
Bella : Et bien… je ne sais pas quoi dire.
Mr Smith : Et bien ne dites rien, c’est moi qui vous remercie de vos loyaux services.

Le vieil homme retourna ainsi dans son bureau. Sam se tourna vers moi et me dit d’un air joyeux.

Sam : Et bien, ma vieille, t’en as de la chance ! T’es franchement dans ses petits papiers à Smith !
Bella : N’exagère pas Sammy !

Nous rîmes et nous mîmes au travail. Les premiers clients ne tardèrent pas à arriver. A midi, le restaurant était plein. Mr Smith déboula dans la cuisine pour une réunion générale. Il était totalement paniqué.

Mr Smith : Madame et Mesdemoiselles, l’heure n’est plus aux plaisanteries. Ce soir, vous fermerez la porte principale à 18h30. Nous devons avoir le temps de tout ranger et de tout nettoyer. Je veux de l’ordre ! De l’ordre !
Bella : Euh… Mr Smith ?
Mr Smith : Des questions ?
Bella : Juste une. Pour quelle occasion ?
Mr Smith : Mlle Swan, vous ne pouvez pas vous imaginer ! Ils nous envoient tous le casting d’un grand film ! Il faut que tout soit impeccable. L’avenir du restaurant en dépend !
Sam : On a le droit de savoir du casting de quel film il s’agit ?
Mr Smith : Peu importe le nom du film, je veux que tout soit parfait ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ??
Chœur : Oui Chef !
Mr Smith : Yvonne, vous serez prête à faire une cuisine parfaite ?
Yvonne : Bien sur ! Ma cuisine n’est-elle déjà pas délicieuse ?
Mr Smith : Bien sur, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, ma chère.
Yvonne : Je préfère cela…
Mr Smith : Y a-t-il d’autres questions ?
Sam : Euh… A quelle heure ils arrivent ?
Mr Smith : A 20h. Je veux donc tout le monde sur le pont à 19h45. Ils entreront par l’entrée de derriere, pour ne pas être repérés au cas où il y aurait des paparazzis qui rôderaient dans le coin. Retournez à votre poste, moussaillons et tenez-vous prêts à l’heure dite.

Sam et moi étions dans un état d’excitation du tonnerre ! Le cast d’un grand film. Mais lequel ? That is the question !! A 19h45, nous étions sur le pied de guerre. On sonna à la porte de derrière. Sam alla ouvrir, et j’entendis un « Oh my god !! ». Je me précipitai alors vers la pièce du fond et étouffai un cri. Je me trouvais nez à nez avec tout le casting de Twilight et en avant première, retirant sont bonnet et ses lunettes de soleil noirs (pour pouvoir passer incognito) et passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer, Robert Pattinson. Mon acteur préféré se tenait devant moi et voyant ma mine étonnée me fit un sourire magnifique. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La seconde d’après je m’étais évanouie.

Prochain chapitre tres bientot Smile

Dernière édition par missclecle le Dim 28 Mar - 16:55, édité 1 fois
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 7 Mar - 18:15

SUPER!!!!! tro hate de lire la suite!!!
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Sam 20 Mar - 10:37

alors la suite????? elle é pour quand????
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 28 Mar - 10:22

suite en cours d'écriture
désolée pour le retard mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment :S
peut etre que jorai le temps de poster aujourd'hui mais je prefere ne rien promettre...
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 28 Mar - 11:58

vivement la suite
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 28 Mar - 16:52

Voila la suite !! Very Happy
Encore désolée pour le retard :S

Chapitre 2 : Serais-je en train de rêver ??

J’entendais des voix partout autour de moi. C’était étrange. Que m’était-il arrivé ? Ah ! Ça y est je me souviens ! Je me suis évanouie… mais pour quelles raisons ? Tout était flou dans mon esprit. J’entendis une nouvelle voix, plus près de moi cette fois , cette voix murmurait quelques mots à mon oreille, cette voix que je n’entendais qu’en rêve… ou sur es DVD : Robert Pattinson. Je me souviens maintenant pour quelles raisons je m’atais évanouie…

Rob : Miss, Miss wake up !
??: Ma parole Rob ! Tu fais des malheurs partout où tu vas !

Je réussi à identifier la voix de l’interlocuteur de my favorite acteur : Kellan Lutz. Aaah ! J’étais entourée de beaux goss ! Je pense que si j’ouvre les yeux maintenant, je retomberais ni une ni deux dans les ténèbres… Puis j’entendis Sam arriver et SPLASH !!!! Je me retrouvais tremper comme une soupe, ce qui me fit me réveiller tout de suite !

Bella : Non mais ça va pas la tête !
Sam : Ah ! T’es enfin réveillée Bella !
Bella : Qu’est-ce qui m’est arrivé ? J’étais bien pourtant…

Puis je me retournai et je le vis : Robert arborait un sourire magnifique, ce qui me fit frémire. Ses yeux d’un bleu splendide et ses cheveux en bataille lui donnait un air de tombeur…

Sam : Bella ! Houhou ! Ferme ta bouche tu vas gober des mouches !
Bella : O__O
Robert : Ton name is Bella ? Sérieusement ou c’est juste un surnom ?
Bella : Euh…non…enfin je veux dire…oui… Je m’appelle vraiment Bella, Bella Swan et non ce n’est pas un canular. C’est mon vrai nom, celui que mon père et ma mère m’ont donné.
Robert : Stupéfiant !
Kellan : Hey ! Vous avez entendu tout le monde ?? On a devant nous la vrai Bella Swan ! Fais gaffe à toi Kristen, ton rôle dans la saga est nettement compromis…
Kristen : Pitié ne me fais pas ça ! J’ai vraiment besoin de ce job !

Tout le monde se mit à rire à sa réplique. Je fis connaissance avec le reste des acteurs. Tout le cast était présent. Peter (Facenelli) et Elizabeth (Reaser) étaient tous les deux des gens charmants, qui se référait totalement à leurs personnages : ils étaient calmes, posés, et avaient l’air d’être un peu les « parents » du groupe. Kristen m’est apparue plus sympathique que je ne l’aurai cru. Elle rigolait avec tout le monde et ne semblait pas la fille froide que les rumeurs laissent paraïtre. Nikkie (Reed), contrairement à son personnage de Rosalie, était elle aussi très gentille et s’entendait à merveilles avec Kristen. Jackson et Ashley étaient deux personnes formidables. Surtout Ashley. Tout comme son personnage, elle était accro à la mode et très extravagante. J’ai tout de suite sue que j’allais bien m’entendre avec elle. Taylor, le plus jeune de la bande, semblait aussi à ‘aise que es autres et se mélait tres bien à la cnversation. Kellan, lui, était aussi corpulent et impressionnant qu’Emmet, sauf qu’il était encore plus mignon sans son maquillage car on pouvait voir ses cheveux châtains et ses yeux bleus. Sam le dévorait des yeux : Evidemment, c’était son acteur préféré ! ( son nounours comme elle l’appelait). Et je garde évidemment le meilleurs pour la fin : Robert… comment le décrire ? Toutes les filles en font leur propre description, la description de l’homme qui les fait rêver… Que dire à part qu’il est magnifique ? A l’exterieur évidemment comme toutes les filles l’ont remarqué mais aussi à l’interieur… C’est un vrai poète ! Tout le temps où nous avons discuté, mon cœur battait tellement fort que l’on pouvait presque l’entendre. Son regard me fait totalement chavirer…
Tous avaient chercher un petit restaurant calme pour fêter la Saint Robert et trouver un prétexte pour se réunir dans la joie et la bonne humeur. La soirée risquait d’être on ne peut plus agréable…
Mr Smith débarqua soudain dans le salon où l’on m’avait déposé lorsque je m’étais évanouie. Aïe !

Mr Smith : Est-ce que vous pouvez m’expliquer pourquoi nos famous invités ne sont pas installer à une table au lieu que d’être dans ce salon miteux mesdemoiselles !!!
Sam : Euh… Et bien… Bella a fait un malaise et… nous l’avons amené ici pour qu’elle puisse se remettre mais…
Mr Smith : Il n’y a pas de mais ! Mlle Swan vous allez mieux ?
Bella : Euh… oui Mr Smith, nous nous remettons tout de suite au travail.
Mr Smith : Très bien, je préfère cela. Il me semblait avoir dit que je voulais de l’ordre, mesdemoiselles. Je vous prie de bien vouloir les excuser pour leur conduite importune, jeunes gens.
Robert : Elles ne nous importunent pas, je vous le garantie.
Kellan : Moi je trouvais cela plutôt amusant de venir au secours d’une demoiselle en détresse !
Mr Smith : Si vous le dites…
Ashley : En plus, il ne faut pas en vouloir à Bella, monsieur. C’est de la faute de Robert ! Il provoque cet effet sur de nombreuses jeunes filles…
Nikkie&Kristen : OUUH le tombeur !!!!!!!!.....................
Peter : Vous allez arrêter de vous moquer de lui, les filles ? C’est sa fête après tout, laissez lui un peu de répit !
Mr Smith : Euh…oui. Bon vous allez pouvoir passer à table dans la pièce d’à côté. Bella, Sam, soyez à la hauteur de leurs attentes !
Bella&Sam : Oui, Chef !

La soirée se déroula à peu près normalement et Mr Smith n’eut pas à nous réprimander davantage. Lorsqu’ils eurent fini leur café, il était déjà tard dans la nuit mais ils n’étaient pas prêts à partir ni nous à les voir partir. Nous savions bien que des chances comme celles là ne se reproduiraient pas deux fois. Ils nous invitèrent alors à leur table et nous discutâmes un moment, de choses et d’autre, de leurs projets futurs, de nos vies etc. Bien que je m’efforçais de trop fixer Robert, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il essayait de soutenir mon regard. Vers 1h00 du matin, je le vit sortir dehors, seul.

Bella : Où va-t-il ?
Kristen : Soit fumer… mais cela m’étonnerais car il a arrêté il y a quelques mois…
Nikkie : Soit passer un coup de fil…mais vue l’heure…
Ashley : Il doit seulement vouloir prendre l’air…
Peter : Oui, il fait un peu chaud, ici. Il a du vouloir se rafraichir un peu…
Kellan : Se rafraichir les idées, oui !
Bella : Pourquoi tu dis ça ?
Kellan : Ne me dis pas que tu n’as pas remarqué comment il te regardait ??...
Bella : Euh… peut-être … mais…
Kellan : Mais quoi ?
Bella : Désolée mais… je pensais que… vous étiez en couple toi Kristen et lui…
Kristen : Ah ! Toi tu lie trop la presse à scandale ma jolie ! Je me demande si nous réussirons un jour à éteindre les rumeurs sur Rob et moi ! Alors je peux te dire que malgré que Rob sois un très bel homme, je ne craque pas du tout pour lui et ce n’est qu’une vieille histoire destinée à divertir les paparazzis.
Bella : Excuse-moi. Disons qu’avec toutes ces rumeurs, on ne sait plus vraiment quoi croire…
Ashley : Je suis d’accord avec toi.

Me voila rassurée au moins. Je détestais l’idée qu’ils puissent sortir ensemble, vu que je craquais carrément pour Robert. Mais ce qui était avant qu’un fantasme, aujourd’hui était en train de prendre un gout différent. Je sortis alors dehors et trouvais Robert, assis sur le perron du restaurant. Je l’interppelai :

Bella : Hi Robert.
Robert : Hi girl.
Bella : Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Tout le monde est à l’intérieur, et pour toi en plus…
Robert : Je sais. Mais j’avais envie d’être seul, un moment. Histoire de me remettre les idées en place.
Bella : Je peux rester avec toi un moment ?
Robert : Of course, Bella. Ton patron est parti ?
Bella : Oui. Il tient à avoir ses 8heures de sommeil.
Robert : Il n’a pas l’air commode.
Bella : Cela dépend des moments. La plupart du temps, il est très agréable, mais là il voulait que tout soit parfait. Il n’a pas l’habitude de recevoir des célébrités dans son restaurant, vois tu ?
Robert : Oui, je comprends.
Bella : Désolée d’être tomber dans les pommes tout à l’heure mais… c’était très impressionnant pour moi de me retrouver en face du cast entier de mon film préféré et… surtout en face de mon acteur préféré.
Robert : Qui est l’heureux élu ?
Bella : Tu ne devines pas ?...
Robert : …
Bella : C’est toi.
Robert (sourire) : Cela me touche vraiment beaucoup, merci.
Bella : Et, je sais qu’on a déjà du te le dire de millions de fois mais…tu sais que t’es vraiment beau ??
Robert (rire) : Euh… Tu vas me faire rougir, Bella. Mais vu qu’on est dans la phase compliments, je dois te dire que tu es aussi très mignonne.

En disant ces mots, il s’avança plus près de moi et me déposa un bisou sur la joue. Je sentis le rouge me monter aux joues. Heureusement qu’il faisait nuit et qu’il ne pouvait le voir. Whao ! Ce matin encore, je n’étais qu’une simple fille accro à Twilight, et maintenant mon acteur préféré venait de me faire un bisou ! Même sur la joue, je trouvais cette attention tout simplement extraordinaire… Et en plus il me trouvait mignonne ! OU la la trop d’émotions pour moi !

Bella : Merci beaucoup. Je suis très touchée.
Robert : Aah… Bella Swan… C’est quand même très marrant que tu portes ce nom, tu sais.
Bella : En fait, techniquement je le portais avant l’héroïne de la saga. C’est elle qui me l’a piqué !
Robert : Effectivement, oui. C’est drôle comme le mode est petit tout de même…
Bella : C’est même effrayant.
Robert : Et sinon, as-tu quelques point communs avec Isabella Swan ?
Bella : Hmm… Le nom, le prénom, la maladresse et…une certaine timidité peut-être. Je rougis facilement.
Robert : Ah Oui ?? Voyons cela, alors…
Bella : ???

Je vis alors l’objet de tous mes rêves se pencher vers moi, poser ses mains sur mon visage et poser ses lèvres sur les miennes. Serais-je en train de rêver ??

La suite dans le prochain épisode Smile
Laissez des comm'z Wink
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 28 Mar - 17:23

moi j'attend la suite avec patience
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Sam 3 Avr - 15:35

Je viens de découvrir la fiction et elle est SUPER ! Peut-être qu'il y a quelqu'un qui s'appelle vraiment Bella dans le monde ! Mdr' Tu mets quand une suite ???
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Sam 3 Avr - 15:41

contente que ma fic te plaise kellgirl Wink
j'essaie de mettre la suite le plus vite possible
(cherche un peu d'inspiration )
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Sam 3 Avr - 16:11

Ann d'acord pressée de lire une suite , bonne chance pour retrouver de l'inspiration . Smile
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 4 Avr - 18:44

Et Voila la Suite !
Have a good time...

Chapitre 3 : Mais quelle idiote !

Je rêvais. C’était la seule explication possible. Il était improbable que moi, Bella Swan, reçoive un tendre baiser de l’acteur le plus sexy du moment. Je ne pouvais pas y croire. Lorsqu’il mit fin à ce kiss, je fis quelque chose qui me rappela à quel point j’étais d’un débilité affligeante : Je me pinçais. -_-˝ AÏE Euh ! Intrigué pas mon geste, Rob me demanda si j’allais bien.

Bella : Ne t’inquiète pas…je suis juste un peu folle.
Robert : Cela t’arrive souvent de te faire du mal comme ça ?
Bella : Non, rassure-toi ! C’était juste pour vérifier que… j’étais bien réveillée...
Robert : Tu es fatiguée ?
Bella : Non, enfin… c’est juste que… tu… enfin…tu m’as embrassée ??
Robert : Euh…oui, apparemment. Je ne t’ai pas surprise j’espère ?
Bella : Bah si un peu ! Je ne m’attendais pas à faire ça un jour…
Robert : Tu ne veux jamais te faire embrasser par un homme ?
Bella : Euh si ! Bien sur ! C’est juste que… je ne m’imaginais pas t’embrasser…du moins pas en vrai…
Robert : Pourtant c’est ce qu’il s’est passé, tu regrettes ?
Bella : Absolument pas. C’était très…agréable.

Il sourit. Un sourire angélique qui m’était entièrement adressé. J’allais bruler sur place…mais je ne faisais que grelotter. Il s’en aperçût et me proposa de rentrer, ce que j’acceptais avec plaisir. A l’intérieur du restaurant, les autres se demandaient ce que nous fabriquions et Kellan éclata de rire lorsqu’il nous vit entrer dans la salle, moi rouge comme une tomate et him l’air embarrassé. Je lui tirai niaisement la langue, surtout quand je vis Sam qui était presque collée à lui… Lorsque vers trois heures du matin tous décidèrent qu’il était tant pour eux de retourner à leur hôtel, Rob me prit à part et me glissa un bout de papier dans la poche. Puis il me fit un bisou sur la joue et me murmura à l’oreille : « Call me… ». Je lui adressai un sourire timide puis il s’en alla. Sam s’empressa de me poser tout un tas de questions.

Sam : Alors miss ? Je veux absolument tout savoir ! Tout, tout, tout !
Bella : Je ne vois pas de quoi tu parles…
Sam : Ne fais pas l’innocente ! Tu es sortie dehors et quand tu es rentrée tu étais avec lui ! Qu’est-ce qu’il s’est passé pendant la logue demie heure que vous avez passer seuls…tous les deux… ?
Bella : Bon… à quoi ça sert de te cacher quelque chose vue que tu finirais toujours par le savoir… ?
Sam : Á rien ! Bon t’as laissé durer le suspense assez longtemps ! Raconte !
Bella : Pff… On a discuté un moment et…
Sam : Et… ??
Bella : Sam t’es lourde ! Et il m’a…embrassée…
Sam : Non ??? Tu te paie ma tête ou quoi ?
Bella : Non pourquoi je ferai ça ?
Sam : Bah Bella ! Tu t’es faite embrassée par l’objet de tous tes fantasmes et tu ne sautes pas de joie ??
Bella : Disons que j’ais été un peu surprise c’est tout. T’imagine un peu ? J’ai posé mes lèvres sur celles de Robert Pattinson ?? WHAO !!! C’était tellement ma-gi-que !
Sam : Ah ! Là je te retrouve ma belle ! Et tu vas le revoir ton prince charmant ??
Bella : Je ne sais pas en fait… Il m’a donné son numéro de portable, tu crois que je devrais le rappeler ??
Sam : Ma pauvre tu es vraiment un cas désespéré ! Bien sur qu’il faut que tu le rappelle ! Mais pas ce soir… Tu devrais attendre un peu, histoire de voir s’il est capable de t’attendre Wink
Bella : Je verrais bien mais dis donc toi ! Tu crois que je n’ai pas vu ton manège avec le beau Kellan Lutz ?? On dirait que tu lui a mis le grappin dessus à ce bel apollon… me trompai-je ?
Sam : On peut dire que tu as le sens de l’observation ! Mais je n’ai pas eu autant de chance que toi… Ni numéro de téléphone, ni baiser… On dirait qu’il ne s’intéresse pas à moi… Cela ne restera qu’un rêve pour moi…
Bella : Mais non ma chérie ! Vu que je vais surement revoir Rob, tu reverras surement Ton Kellan !
Sam : Oh ! Tu sais que je t’adore toi ??
Bella : et oui … je le sais…

One week later…

PDV de Robert :

Cela faisait une semaine…Une semaine que je l’avais rencontré. Une semaine qu’elle occupait mes pensées. Une semaine que je lui avais donné mon numéro et qu’elle ne m’avait pas rappelée. Peut-être que tout ce qu’elle m’avait dit n’était que du vent…peut-être me suis-je emporté trop vite, encore. Je refusais de croire une seule minute que ce baiser ne lui avait rien fait. Je refusais même d’envisager de ne jamais la revoir. Bella Swan. Nos destins sont entremêlés, j’en étais sûr. Etais. Plus le temps passait et plus je me disais qu’elle avait oublié ce court moment passé ensemble…

PDV de Bella :

Mais où est-ce que je l’ai mis ??? Non ! Je refuse de croire que j’ai pu perdre ce bout de papier si important ! Mon avenir proche en dépendait !
Cela faisait une semaine… Une semaine que je l’avais rencontré, et qu’il occupait mes pensées. Enfin… il a toujours occupé mes pensées mais…depuis une semaine que nos bouches s’étaient rencontrées, c’était encore plus fort. Nos destins sons entremêlés, ce n’est pas possible autrement ! Mais bon, pas de conclusion hâtives ! Il faut d’abord que je retrouve ce foutu bout de papier ! Non mais je rêve ! Robert Pattinson me donne son numéro et voila que je le perds ! Mais quelle gourde ! En plus, je ne lui ais même pas donnée le mien ! Oh la la !!! Si je ne retrouve pas ce number je saute par la fenêtre de mon appartement situé…au rez-de-chaussée.
Si cela n’avait un impact que pour moi encore ce ne serait pas trop grave…quoique… Mais en plus, Sam jubile que j’ai perdu la seule chance qu’elle avait de pouvoir revoir son cher Kellan ! Je ne suis qu’une cruche ! Je gâche la vie de quatre personnes en même temps !... Enfin deux personnes sûr…

En partant ce matin là au restaurant, j’avais le moral à zéro. Je ne le reverrai pas et Sam ne reverrai pas Kellan. En arrivant, Sam se jeta sur moi pour me demander la même chose qu’elle me demandait tous les matins depuis une semaine et avec une boule au ventre, je lui répondais par la négative. En voyant sa mine triste, je ne pus empêcher les larmes de monter. Sam le remarqua et m’emmena dans l’arrière pièce. Elle me prit dans ses bras et je laissais aller mon chagrin.

Bella : Oh Sam ! Si tu savais comme je suis désolée…
Sam : Ce n’est pas ta faute, Bella. Sèche tes larmes.
Bella : Bien sur que si que c’est ma faute, Sam ! J’ai perdu la chance de nos deux vies !
Sam : Ne culpabilise pas, voyons. De toute manière, qu’aurions-nous fait avec des petits-amis stars ??
Bella : Je pense que cela aurait été de la folie… mais tellement merveilleux !
Sam : …

Je senti que Sam pleurait aussi. Je m’en voulais tellement… Et lui ? Où était-il ? Que faisait-il ? J’espérais qu’il ne m’avait pas oublié…

???: Hello Bella…

Je me retournais précipitamment. Non ! C’était un rêve de plus ! Il était là. Devant moi. A quelque mètres seulement. Mes larmes redoublèrent. Je me jetai dans ses bras.

La suite des que faire se peut..
Kisses XOXOXOX
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 4 Avr - 18:54

je vais attendre la suite avec patience
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Dim 4 Avr - 19:16

je vais essayer de poster demain sinon... ce seras le week end prochain...
Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Mar 6 Avr - 13:23

C'est long mais on s'y fera , la suite est super ! Ils se sont retrouvés ! =D
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Mar 6 Avr - 21:56

continue comme sa
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Ven 16 Avr - 17:55

alors la suite elle est ou??
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Lun 19 Avr - 20:12

vivement la suite
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Lun 26 Avr - 18:36

ou la la la !! Je me rend compte que j'ai pris un sacré retard !
Je viens de rentrer de vacs il me reste encore une semaine je vais essayer de poster le plus vite possible
bisoux a tous et merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Mar 27 Avr - 13:17

De rien ! On se demandait toutes où tu était passée ! On attend une suite Wink !
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Mar 27 Avr - 17:05

ne tinquiete pas se né pas grave. on attends une suite avec patiente!! lol!!
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Sam 1 Mai - 14:10

se n'est pas grave on attendra ne t inquiète pas
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   Lun 24 Mai - 20:38

Un énorme pardon pour le retard accumulé :S
Mais je suis de retour avec de nouveau une bonne inspiration (enfin je l'espère) !
Voici donc la fin du dernier chapitre sous le point de vue de Rob plus le chapitre 4
Bonne lecture!
Enjoy it !

PDV Robert :

Je ne sais pas comment je m’étais retrouvé devant le petit restaurant de Bella. En tout cas, j’y étais. Après quelques temps d’hésitation, je m’étais décidé. Il fallait que je la revoie ou j’allais devenir cinglé. Je devais savoir pourquoi elle ne m’avait pas appeler. Manque de sincérité ? Peur ? Envie de me faire poireauter ? Peu importe la raison, je devais en avoir le cœur net. En entrant dans le restaurant, je demandais où se trouvais Bella. On me conduisit vers l’arrière pièce. C’est là que je surpris une conversation entre Bella et son amie Sam -je crois que c’est comme cela qu’elle s’appelle-.

Bella : Oh Sam ! Si tu savais comme je suis désolée…
Sam : Ce n’est pas ta faute, Bella. Sèche tes larmes.
Bella : Bien sur que si que c’est ma faute, Sam ! J’ai perdu la chance de nos deux vies !
Sam : Ne culpabilise pas, voyons. De toute manière, qu’aurions-nous fait avec des petits-amis stars ??
Bella : Je pense que cela aurait été de la folie… mais tellement merveilleux !
Sam : …

C’était donc ça. La seule et unique raison pour laquelle elle ne m’avait pas rappelé était qu’elle avait perdu mon numéro ! Pourquoi n’y avais-je pas penser plus tôt ? Ni une ni deux je rentrais dans l’arrière pièce.

Robert : Hello Bella…

Ses larmes redoublèrent et la seconde d’après elle se jetait dans mes bras.

Chapitre 4 :

PDV Bella :

Je ne me souvenais plus depuis quand la Terre s’était arrêtée de tourner. J’avais entendu Sam sortir discrètement de la pièce, mais j’étais incapable de dire depuis combien de temps j’étais blottie dans les bras de Rob. Je m’étais arrêtée de pleurer, ou plutôt mes larmes de tristesse s’étaient transformées en larmes de joie. Comment avait-il fait pour deviner qu’il devait être là pour moi à ce moment précis ? Avait-il deviner pourquoi je ne l’avais pas rappeler ? Peu importe. Il était là et c’était tout ce qui comptait à mes yeux. Soudain il se desserra de mon étreinte et mis son regard d’un bleu azur dans le mien. Il n’était pas juste beau, juste un sex-appeal, juste l’objet de mes fantasmes de fan. Non, il était plus que cela. C’est à ce moment précis que je confirmais mon hypothèse. Nos destins étaient en quelques sortes entremêlés et rien ni personne ne pourrait nous séparé. Enfin je crois.
Robert : Bella… Je pense que c’est un peu tôt pour te dire ça mais… I think I love You, baby.
Bella : Tu as raison, c’est peut-être un peu trop tôt mais… I think I love You too.
Robert : Tu sais…
Bella : Chut… ! Kiss me Rob.

Je reçus alors le baiser le plus doux et passionné qu’un homme aurait un jour put me donner. Lorsqu’il mit fin à cet échange, je ne savais plus qui j’étais…Il m’embrassa la main et me dit :

Robert : To night, Chrysler hotel. Je t’attendrais…
Bella : Tu me manque déjà mon amour…

Il me fit un magnifique sourire et s’en alla, plutôt fier de lui. Evidemment, Sam me demanda un compte-rendu détaillé de notre entrevue. Je lui fit comprendre que je lui raconterais tout en détail à la pause de midi (Mr Smith avait un œil sur nous depuis l’incident de la semaine passée). A 12h donc, nous allâmes nous asseoir à la terrasse d’un café et je commençai mon récit…

Bella : …et il m’a donné rendez-vous ce soir au Chrysler hotel !
Sam : Oh !! Bella ! C’est fantastique ! Si tu savais ce que je suis contente pour toi !!
Bella : Mais ne t’inquiète pas ! Je lui demanderai les coordonnées de ton Kellan, miss !
Sam : Ne t’avise pas d’oublier !...
Bella : Plutôt deux fois qu’une, je tiens à la vie.
Sam : Bella, par contre je veux que tu me rende un service, s’il te plait.
Bella : Je crains le pire…
Sam : Bella s’il te plait !
Bella : Bon ok… dit toujours…
Sam : Laisse-moi choisir ta tenue de ce soir…
Bella : Sam… Tu sais bien que j’ai horreur que tu joue à la poupée avec moi…
Sam : Et sur ce point tu ressemble entièrement à Isabella Swan, ma chérie. Mais comme tu as un cœur gros comme ça, tu ne feras pas d’histoires et tu me laisseras faire ! N’est-ce pas ?
Bella : Pourquoi faut-il que tu me connaisses aussi bien ?

Nous éclatâmes de rire et après avoir englouti un copieux déjeuner, nous repartîmes à la tâche. Ce fut l’après-midi la plus longue de ma vie. J’étais toute excitée rien qu’à la pensée de la soirée qui m’attendais. Aux environs de 18h, nous avions fini notre service et nous partîmes directement chez moi, Sam étant impatiente de fouillée dans ma garde robe et de jouer à la poupée. Mon appartement n’était pas très grand, mais mon dressing prenait une place importante. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne suis pas une phobique de la mode. Au contraire. Cependant, je ne suis pas accro non plus. Il faut bien qu’il y ait un milieu, non ?
Je laissais le plaisir à Sam de me choisir une tenue adéquate pour ce soir. Elle, on pouvait la qualifier d’accro de la mode et je sais que son boulot de serveuse ne la satisfait pas. Au fond d’elle, elle rêve de devenir une grande styliste. D’ailleurs elle m’a déjà montrer de nombreux croquis de tenues qu’elle aimerait bien un jour confectionner pour de vrai. Je vais aussi vous dire la vérité : je ne compte moi non plus rester serveuse toute ma vie ! Mais ça c’est une autre histoire…
Aux environs de 20h30, j’étais prête. En me regardant dans le miroir, je constatai que Sam avait fait du bon boulot. Mon visage était couvert d’un léger fond de teint, et mes yeux coloriés d’un fard à paillettes. Le gloss qui couvrait mes lèvres était de la même teinte. Mes longs cheveux châtains qui avaient été bouclés tombaient jusqu’en bas de mes omoplates. Sam avait retrouvé une robe à bretelles noire pailletée qui descendait jusqu’en haut des genoux et des chaussures à talons noires. Pour finir, je portait des boucles d’oreilles pendantes en argent que ma mère m’avait payées et un collier de la même matière.

Sam : Tu es magnifique, Bella.
Bella : Avec tout ça, s’il ne craque pas…
Sam : Je crois qu’il n’a pas besoin de ça pour craquer, ma belle.
Bella : J’ai un peu le trac…
Sam : Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Au pire tu peux toujours m’appeler mais je ne pense pas que cela seras nécessaire.
Bella : Ouais tu as raison.
On sonna à la porte. C’était surement mon taxi qui était arrivé. Après un dernier hugh à Sam, je sortis pour aller rattraper mon destin.

PDV Rob :

Cette fois-ci, tout était prêt. Le repas dans la cuisine de la suite que j’avais loué pour l’occasion était prêt à être déguster. La table était dressée, sans oublier les bougies et les pétales de roses. Kellan était là pour me soutenir moralement.

Robert : Et si jamais elle ne venait pas ?
Kellan : Elle viendra, ne t’inquiète pas mon vieux !
Robert : Oui mais si elle avait…oublié ?
Kellan : Oh mais merde à la fin Rob ! J’ai très bien vu comment elle te regardait l’autre jour au resto et puis tu m’as dit qu’elle ne t’avait pas rappelé juste parce qu’elle avait perdu ton numéro ! Déstresse mon pote !
Robert : Oui ! Bon ok, C’est Bon !
Kellan : Oh fait, t’oublies pas de me rendre le service que je t’ai demandé, hein ?
Robert : Le numéro de sa copine Sam, oui je sais ! On peut savoir pourquoi tu ne vas pas la voir toi-même ?
Kellan : Et bien… parce que mon pote est là pour moi ! Wink
Robert : C’est pas une excuse, Musclor. Tu vas pas me dire qu’un grand gaillard comme toi est ti-mide ??
Kellan : euh…

Le téléphone sonna. Kellan sauta sur l’occasion de changer de conversation et courut décrocher.

Kellan : Allo ? … Oui c’est bien la suite de M. Pattinson… Bella Swan ?… Entendu, Robert est prêt à la recevoir…oui cela veut bien dire que vous pouvez la faire monter ! … Comment ça qui suis-je ?! … Bon d’accord mais si vous appelez les paparazzis je vous dénonce à la police !... Oui il s’agit bien DU Robert Pattinson et je suis bien LE Kellan Lutz…non nous n’avons pas nos maquillages de vampires…oui…non…peut-être…Bon je vous promets de vous signer un autographe et de faire une photo avec vous si vous laissez monter Mlle Swan !... non ce n’est pas un canular…merci mademoiselle…je descends tout de suite.
Robert : (mort de rire)
Kellan : Je te jure qu’est-ce qu’il ne faut pas faire de nos jours !
Robert : Tu m’étonnes !
Kellan : Bon je te laisse avec ta chérie, ils la font monter dès que je suis descendu… je te jure…
Robert : Merci du sacrifice que tu fais pour moi…je t’en suis très reconnaissant.

PDV Bella :

J’ai cru que j’allais étrangler la réceptionniste. Non mais pour qui se prenait-elle pour me faire poireauter ainsi ?? Apparemment, Kellan était dans la suite que Rob avait réservée. Une suite. Whao ! Si un jour on m’avait dit que je me retrouverai dans une suite accompagnée de Robert Pattinson… je ne l’aurai pas cru, pire je l’aurais envoyé à l’asile ! Kellan arriva enfin.

Kellan : Bella ! Heureux de te revoir. Tu es magnifique.
Bella : Merci, c’est très gentil de ta part.
Kellan : Oh ! Tu rougis comme Isabella Swan ! Tu es étonnante comme fille toi !
Bella : …
Kellan : Oh, excuse-moi, tu dois être impatiente de retrouver Robert. Alors voilà, tu prend cet ascenseur, c’est au quatrième étage, au bout du couloir à droite.
Bella : Merci beaucoup. Et…désolée pour le dérangement…avec la réceptionniste.
Kellan : Ne t’inquiète pas pour moi, ce sera réglé dans une dizaine de minutes. Amusez-vous bien.
Bella : Merci. Bonne soirée.

Je m’empressais alors de monter retrouver mon prince charmant. Arrivée devant la porte, je respirai un grand coup, puis je toquai.

PDV Rob :

J’entendis toquer à la porte. Sa y est, c’était le moment. J’allai ouvrir la porte et je me retrouvai en face d’une beauté éblouissante. Je lui souris et elle me le rendit. Puis sans prévenir, elle se jeta sur moi et m’embrassa fougueusement. Il va s’en dire que je ne m’y attendais pas mais je lui rendis son baiser. Le diner soigneusement préparé serait remis à plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Bella Swan   

Le fabuleux destin de Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant