Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grey's anatomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Keena
Soulagée
Soulagée


Féminin
Nombre de messages : 7008
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Jeu 27 Jan - 12:33

Non Burke (le cardio black) l'ex de Yang il à fait que trois saisons et puis l'acteur à été viré .


L'ex de Caillie se nomme Brooke .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11552
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Jeu 27 Jan - 12:58

non on se comprends pas Razz

je sais bien qui est l'ex de yang ou de callie, je dis que TOUS les cardios ont valsés : 1 burk, 2 Erica Hahn, 3 l'autiste dont j'ai zappé le nom.

voilou Razz


"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melou1212
Hésite
Hésite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 37
Localisation : Sur les genoux d'un certain chouchou....
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Jeu 27 Jan - 13:18

Bon à mon tour,

J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier soir, c'était pas mal dans l'esprit de la précédente saison....
Yang et Owen, j'adore leur relation trop bizarre mais hyper passionnelle
Meredith et Derek, ils sont mimi, c cool de les voir sur la meme longueur d'onde
Calie et Arizona, trop fort, une scéne un peu sex sous la douche à une heure correcte d'audience, excellent....
Le chef, la déprime....
Miranda j'aime beaucoup
Alex et Izzie, trop dégoutée mais prévisible...
Et enfin, Mark et mini grey, quel C.., il est gonflé, ils se trompent mutuellement après une pseudo rupture et lui ne lui pardonne pas, non mais il va où....

Vivement mercredi prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Sam 29 Jan - 11:11

Matcha a écrit:

pour alex et izzy si on sait un peu l'actu de la série on comprends mieux tout ça et je trouve ça mal géré au possible perso -_-
Je suis assez d'accord...
Bon j'avoue, je suis pas une fan donc je regardais un épisode sur... (je détestais Meredith et sa pseudo dépression... depuis qu'elle est avec Mamour, c'est plus vivable je trouve Very Happy )
Là depuis la reprise, je les regarde tous, mais la relation Alex-Izzie, j'ai comme un trou, j'ai pas bien suivi comment elle s'est faite... Dommage car ce sont mes personnages préférés...
Mais la rupture, pfff... Izzie est juste ridicule sur la fin, quant à Alex, ben si on se rappelle un peu ce qu'elle lui a fait vivre avec son cancer, la mort de George et bien sûr sa fuite, on peut comprendre, un peu... mais perso je ne trouve pas ça crédible, notamment les réactions d'Izzie... Ils auraient pu trouver mieux pour la faire partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keena
Soulagée
Soulagée


Féminin
Nombre de messages : 7008
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Mer 2 Fév - 23:17

Je savais que Katherine devait partir cette saison mais je ne pensais pas que c'était pendant le dernier épisode de mercredi dernier Shocked Bah sa dernière apparition c'était super merdique on voit pas ça comme un véritable départ quoi...bon bref là n'est pas la question -_-

Les épisodes étaient sympa mais sans plus quoi j'aime bien aimé le dernier qui replonge dans les "souvenirs" et puis surtout qui rappelle les bases de la médecine avec le serment bon j'avoue le public qui applaudit à la fin ça fait cliché mais c'est américain après tout Razz
Je suis contente que Derek prenne de l'ampleur dans cette saison ne serait qu'avec le statut de chef n'empêche il à pris la bonne décision pour Veber . Meredith bah rien à redire elle est trop effacée peut-être pas un mal elle me tapait sur les nerfs fut un temps ...Yang / Le roux hum c'est chaud ça brûle ...je sais pas j'ai du mal avec leur histoire . Le reste des couples n'est pas trop approfondi par contre les amitiés se renforcent comme Callie /Mark (très beau geste de la brune pour le bébé) Derek/ Le tyran j'aime bien ce duo ! Sans oublier Christina /Meredith j'adore leur amitié malgré les contraires elles se complètent .

Un truc qui m'a foutu sur le cul m'en souvenait plus que Callie avait couché avec Karef ...putain mais tout le monde se tape tout le monde la dedans -_-

Bref bon semaine prochaine foot je crois Suspect ça recommence ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 34
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Jeu 3 Fév - 9:51

pareil je me souvenais plus non plus pour callie et karef confused moi j'ai bien aimé le fait que meredith se rende auprés de dereck à ce diner, elle l'aurait pas fait avant! elle grandit et prend ces responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melou1212
Hésite
Hésite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 37
Localisation : Sur les genoux d'un certain chouchou....
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 9:43

hey,Smile
alors pas non plus j'ai trouvé les épisodes de ce mercredi bof...j'ai bien aimé par contre le dernier avec les souvenirs et les histoires des uns et des autres. J'avais oublié aussi que Callie et Alex avaient couché ensemble (l'a t'ont vu d'ailleurs, je ne sais pas...)
meredith, ouais bof mais bien qu'elle soit allée avec Derek au banquet
Slown, j'aime bien là le rôle l'emmène, c un Mark que j'aime bien ça...
Christina et Owen, ça me gonfle un peu leur relation hyper sensuelle/toride/sexuelle....c toujours pareil quoi..
enfin la semaine prochaine, y a foot alors? Dégoutée...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11552
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 10:34

vu aussi Wink

je pense que callie karev karef? on l'avait peut être pas vu ils l'ont ajouté apres peut etre?

l episode était super sympa voir tout le monde plus jeune, retrouvé le chef dans l'acteur qui jouait Gunn dans Angel super bounce

Après je trouve que christina et meredith sont de belles chieuses "oui je veux pas perdre ma personnalité pour mon mec"........... ptain c'est tout ou rien hein, le compromis n'existe pas et aux mecs de faire un effort quoi qu'il arrive tu sais. ptain, soit disant pour être fideles à elles même elles se comportent en égoistes fini mais c'est normallllllllllllll...

J'aime beaucoup callie deciement trop forte^^


"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keena
Soulagée
Soulagée


Féminin
Nombre de messages : 7008
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 11:12

Le pire c'est que le mec qui joue Veber plus jeune me disait quelque chose mais impossible de savoir qui étant fan de l'univers Buffy /Angel j'ai même pas réussi à le reconnaître honte à moi Embarassed

Je dois avouer que Meredith /Yang sont quand même bien chieuses sur les bords et y a un truc qui m'a un peu surprise Méredith se "choque" qu'on l'appelle Madame Sheperd j'ai trouvé ça stupide tu sais bien que si tu te maries enfin là hormis version bout de papier qui pue mais bon elle doit bien savoir qu'une fois marier tu portes le nom de ton mari et elle fait l'outrée faut arrête les simagrées ma fille -_-

Si je me rappelle je crois que Georges ( à l'époque) avait tiré la gueule au sujet de Karev /Callie justement -_- à force de diffuser les saisons tous les x temps on commence à zapper certains détails Suspect

Enfin Yang ça me surprend pas son comportement elle à toujours fait passer son métier en premier plan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 11:26

bas moi j'avais pas vu le dernier de la semaine precedente et je dois bien avouer que j'ai était un peu larguée cette semaine mdr

je comprenais pas d'ou sortait tout ces changement Laughing

moi j'ai bien aimé la relation (enfin le semblant de relation mdr) de anesthésiste et de Miranda ils m'ont fait rire ces deux là (d'ailleurs lui joue dans Off The Map série de la meme chaine :lol:et dans le mm univers mdr)

j'ai étais verte pour sloane par contre, il était tout heureux pour sa fille et cette garce se tire sans rien lui dire en plus pfff

meredith aussi a enfin comprit qu'elle était bien Mme Shepard mdr il était temps quand meme lol

j'ai beaucoup aimé l'ep dans leur passé à tout c'était assez fun à voir ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melou1212
Hésite
Hésite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 37
Localisation : Sur les genoux d'un certain chouchou....
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 11:29

lilou8085 a écrit:

moi j'ai bien aimé la relation (enfin le semblant de relation mdr) de anesthésiste et de Miranda ils m'ont fait rire ces deux là (d'ailleurs lui joue dans Off The Map série de la meme chaine :lol:et dans le mm univers mdr)

c vrai, j'ai bien aimé bien ce décor là aussi, il me tarde de voir la suite, miranda, enfin va peut être se lacher....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10869
Age : 42
Localisation : pas au bon endroit
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 11:30

well, weel, well

bon autant prévenir ce poste risque d'être long...

alors Grey's anatomy au début je dois dire j'étais pas chaude du tout ( euh..rien de sexuel là dedans) , parce que bon Patrick Dempsey...mouais bof et alors gueule palte ( oui je l'appelle comme ça) bha c'est physique je pouvais pas...donc me suis mise à regarder : 1 parce que y'avait surement rien d'autre à la tv ce soir là, 2 pour Katherine Heighl que j'avais bien aimé dans roswell.

Bref, j'ai du suivre en dent de scie jusqu'au milieu de la saison 4 à peu près et après j'ai lâché l'affaire . Bon , mes persos préférés à l'époque était Izzie, george , Christina et lexie...Meredith déciedemment je pouvais pas la piffre, non mais elle avait un mec génial et faisait que se morfondre...oki elle a eu des moments difficiles..mais franchement y'a pire ! Elle a un toit ( et bonjour la baraque) sur la tête et me semble qu'elle a jamais manqué de rien...d'ailleurs son comportement avec Lexie m'ennervais au + haut point et l'épisode où son père lui retourne une giffle je jubilais !

George et Lexie , c'est leur gentillesse que j'apprécie.
Izzie, son écoute envers les autres.

Christina son côté cinglant qui me fait souvent bien marrer.

Ah , et j'aime bien Sloane ( il est sex...) et j'aimais bien Addison aussi ..

Bref,euh...oui j'ai recommencé à regarder y'a pas bien longtemps quand TF1 diffusait les épisodes l'aprem...d'ordinaire j'allume jamais la TV l'aprem, mais depuis quelques mois j'accuse une fatigue telle qu'il m'arrive de m'affaler devant cet engin de damnation.
Donc, j'ai vu quelques épisodes de la fin de la saison 5, et je dois dire que Mérédith m'insupportait nettement moins Laughing

voilà en ce qui concerne ce début de saison bien entamé. Et bien , perso j'ai un faible pour un de ceux de mercy west ... Embarassed

Sinon, Meredith fait gaffe tu recommences à m'ennerver .
Sloane m'a fait de la peine, même si son attitude avec Lexie me donne envie de lui taper sur la tête chaise
Izzie et alex ça a été du grand n'importe quoi ...sérieux , d'ailleurs je trouve son perso à lui, mal exploité Rolling Eyes

Lexie en blonde affraid c'est quoi cette mode ?? même mon loulou a trouvé que c'était moche ( je cite hein)

Callie et arizona me font rire , au passage j'aime bcp ce personnage , trop fun !

Bailey, son personnage est vraiment mis en valeur par rapport au début.

Pour Yang et son mec, je suis okay avec vous ...dans la vie on doit garder sa personnalité, mais quand on aime quelqu'un on doit accepter de donner un peu de soit, c'est ça le partage !

de tte façon, perso je trouve mamour et owen limite mou du genou Laughing

pour finir, j'aime pas reed ...

bon voilà je retourne vaquer à mes occupations....


Spoiler:
 



Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11552
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 12:54

lol jo voila tu sais maintenant d'où tu le connaissais, je suis assez physionomiste pour les acteurs (ça sert à rien mais bon)... quoi que les cheveux c'etait perturbant au possible lol!

Owen est pas mou du genou pour moi, mais autant j'aime bien les relations de lutte de pouvoir dans un couple c'est marrant, surtout si c'est bien géré et que ça bouge sans que personne "lache" rien. mais là c'est les filles qui dominent point. christina qui te fais un cake parce qu'elle a aps repondu une fois à son beeper qu'elle le laisserait sonner 3 jours pour meredith faut arreter de pisser à la gueule de son mec des fois -_- ça lasse tout le monde...
sheperd un peu mou du genou pitetr ouais...

moi sloane j ai enfin vu des expression hier ! miracle, parce que l'acteur a tjrs le meme air suffisant ça saoule quoi. là il etait vraiment touché, enfin. apres je suis peut etre folle mais je comprends sa fille perso, c'est pas si surprenant comme réaction... apres y a maniere de faire.

lexie je sais pas, mon chéri a dit "oh elle est mignonne elle" avec un petit air tout intéressé d'hab il l'a capte que dalle, tsssssssssssss les blondes... Razz

par contre miranda l'anesthésiste... y a que moi qui le trouve largement trop mignon pour elle -_-

arizona est sympa vi elle a du répondant d'une maniere particuliere, même si j'aime pas pleins de prise de position du perso (guerre, patrie, religion -_-)

apres on suit pas grey's pour dc mamour, on suit parce que y a pleiiins d'histoires de cul/coeur dans tous les sens lol!


"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 14:37

Matcha a écrit:
l

apres on suit pas grey's pour dc mamour, on suit parce que y a pleiiins d'histoires de cul/coeur dans tous les sens lol!

c'est les feux de l'amour à l'hosto quoi lol! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11552
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 16:07

mouep sans l'affreuse vieille peau là, et le moustachu Razz


"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Ven 4 Fév - 23:03

Elwin a écrit:
well, weel, well

bon autant prévenir ce poste risque d'être long...

alors Grey's anatomy au début je dois dire j'étais pas chaude du tout ( euh..rien de sexuel là dedans) , parce que bon Patrick Dempsey...mouais bof et alors gueule palte ( oui je l'appelle comme ça) bha c'est physique je pouvais pas...donc me suis mise à regarder : 1 parce que y'avait surement rien d'autre à la tv ce soir là, 2 pour Katherine Heighl que j'avais bien aimé dans roswell.

Bref, j'ai du suivre en dent de scie jusqu'au milieu de la saison 4 à peu près et après j'ai lâché l'affaire . Bon , mes persos préférés à l'époque était Izzie, george , Christina et lexie...Meredith déciedemment je pouvais pas la piffre, non mais elle avait un mec génial et faisait que se morfondre...oki elle a eu des moments difficiles..mais franchement y'a pire ! Elle a un toit ( et bonjour la baraque) sur la tête et me semble qu'elle a jamais manqué de rien...d'ailleurs son comportement avec Lexie m'ennervais au + haut point et l'épisode où son père lui retourne une giffle je jubilais !

George et Lexie , c'est leur gentillesse que j'apprécie.
Izzie, son écoute envers les autres.

Christina son côté cinglant qui me fait souvent bien marrer.

Ah , et j'aime bien Sloane ( il est sex...) et j'aimais bien Addison aussi ..

Bref,euh...oui j'ai recommencé à regarder y'a pas bien longtemps quand TF1 diffusait les épisodes l'aprem...d'ordinaire j'allume jamais la TV l'aprem, mais depuis quelques mois j'accuse une fatigue telle qu'il m'arrive de m'affaler devant cet engin de damnation.
Donc, j'ai vu quelques épisodes de la fin de la saison 5, et je dois dire que Mérédith m'insupportait nettement moins Laughing

voilà en ce qui concerne ce début de saison bien entamé. Et bien , perso j'ai un faible pour un de ceux de mercy west ... Embarassed

Sinon, Meredith fait gaffe tu recommences à m'ennerver .
Sloane m'a fait de la peine, même si son attitude avec Lexie me donne envie de lui taper sur la tête chaise
Izzie et alex ça a été du grand n'importe quoi ...sérieux , d'ailleurs je trouve son perso à lui, mal exploité Rolling Eyes

Lexie en blonde affraid c'est quoi cette mode ?? même mon loulou a trouvé que c'était moche ( je cite hein)

Callie et arizona me font rire , au passage j'aime bcp ce personnage , trop fun !

Bailey, son personnage est vraiment mis en valeur par rapport au début.

Pour Yang et son mec, je suis okay avec vous ...dans la vie on doit garder sa personnalité, mais quand on aime quelqu'un on doit accepter de donner un peu de soit, c'est ça le partage !

de tte façon, perso je trouve mamour et owen limite mou du genou Laughing

pour finir, j'aime pas reed ...

bon voilà je retourne vaquer à mes occupations....
Aaaaah !

Ben moi beaucoup de choses en commun...
Meredith m'a longtemps gavé avec son côté dépressif-je me suicide alors qu'elle avait l'homme qu'elle désirait depuis toujours etc... là je la trouve nettement plus drôle et sympathique !
Mamour, moi ça me faisait rire car je le connaissais jeune et qu'il n'avait rien d'un beau gosse !!! Donc pour le "Mamour", on repassera !
J'aimais bien Alex, George mais surtout Izzie. Et Cristina.
Izzie Denis, j'ai suivi mais avec du mal, j'arrivais pas à me faire à la voix de Jeffrey Dean Morgan (ou c'est dans Supernatural que j'arrivais pas avec sa voix ? me rappelle plus...)
J'ai trouvé leur histoire très belle.
J'avais bien aimé aussi l'histoire Alex-Ava...

Là je regarde, c'est vrai que ça couche dans tous les sens... c'est pas le côté que je préfère. Comme dit mon homme, on est loin d'Urgences ! Ou c'est le Santa Barbara des urgences lol.

Sinon cette semaine j'ai bien aimé aussi le flashback et POUR UNE FOIS Meredith m'a fait de la peine, mais c'est parce qu'elle était petite... la façon dont sa mère l'a virée, c'est juste... horrible.
Mark m'a fait beaucoup de peine aussi.
D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce que ça a donné l'opération du bébé ? si opération il y a eu ?

Sinon en attendant, ça se regarde, mais y a rien de transcendant... je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amandine6202
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Sam 5 Fév - 18:46

Coucou je suis nouvelle sur ce forum, j'aime également grey's anatomy mon personnage pref dr mamour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melou1212
Hésite
Hésite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 37
Localisation : Sur les genoux d'un certain chouchou....
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Lun 7 Fév - 20:42

bienvenue amandine,
eclates toi bien...
Fan de Twilight et de grey's anatomy alors!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amandine6202
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Mar 8 Fév - 5:56

Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keena
Soulagée
Soulagée


Féminin
Nombre de messages : 7008
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Mer 16 Fév - 22:41

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas "venu" ici vive le foot mercredi dernier Suspect Trois épisodes assez correct même si par moment j'avais l'impression de tourner un peu en rond que ça soit aussi bien avec les "cas" qu'avec les relations entre les personnages . Le dernier était un peu plus impliquée sur le cas du roux et on voit bien le traumatisme du à la guerre et son attirance qu'il nie pour la "nouvelle" un peu salop pour Yang tout de même. Sinon j'ai bien aimé la discussion Callie / Le Tyran à propos de sexe et autre c'était vraiment sympa ! Meredith est moins présente et ça se ressent davantage parce que parfois ses lamentations plombaient l'épisode je ne ressens pas encore le manque d'Izzie , du coup on à moins d'intrigue qui tourne autour d'Alex dommage . Je sens déjà d'avance le couple parental qu'on va essayer de faire Mark / Callie ...désir de faire un enfant et tout . Sinon rien à signaler dans l'ensemble hâte de voir les suivants et savoir quand ça va se booster un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 34
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Mer 16 Fév - 22:44

j'ai bien aimé aussi mais ce n'est pas les meilleurs épisodes que j'ai vu, j'ai trouvé un peu mou tout ça! par contre commentun dis la discussion callie et miranda m'a fait rire surtout quand elle lui conseille de prendre rdv chez l'esthéticienne et l'explication ensuite quand miranda ne l'a pas fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Jeu 17 Fév - 7:10

avec son champ opératoire mdr mdr

trop bon en effet lol

moi j'ai bien aimé ces ép, ils ont plus servit à faire en sorte que dereck s'assume en tant que chef qu'autre chose mais bon lol

marc m'a touché aussi, lui qui veut changer pour une fois ! je le sens mal cet histoire de goss moi lui qui en veut, callie aussi mais arizona qui en veut pas

je sens qu'ils vont nous faire un truc ensemble ceux là

fin on verra bien lol




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 34
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Jeu 17 Fév - 7:52

lilou8085 a écrit:
avec son champ opératoire mdr mdr


Oui voilà je cherchais l'expression je m'en souvenais plus Razz

Citation :
marc m'a touché aussi, lui qui veut changer pour une fois ! je le sens mal cet histoire de goss moi lui qui en veut, callie aussi mais arizona qui en veut pas

je sens qu'ils vont nous faire un truc ensemble ceux là

je le sens comme ça aussi! j'aime bien mark moi dans tous les sens du terme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melou1212
Hésite
Hésite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 37
Localisation : Sur les genoux d'un certain chouchou....
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Lun 21 Fév - 16:27

J'ai bien aimé l'épisode avec Miranda et son champ opératoire oui moi aussi Very Happy
le nouveau marck un peu plus romantique et qui veut construire une vraie relation, avec Teddy?!? Suspect
Sheperd en chef, et quelques rateaux...mais il fini par s'affirmer, j'aime bien Laughing
la relation d'amitié entre Christina et Meredith Wink
Owen .... confused que lui arrive t'il?
Arizona et Cali, ou va leur relation? Ca craint..je les aime bien toutes les 2!! Crying or Very sad

Vivement Mercredi soir tiens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   Mar 22 Fév - 11:41

grr grr grr

je viens de voir que demain pas de GA mais du foot ENCORE !!!! putain il font chier sérieux ! il peuvent pas le mettre le jeudi soir leur foot de merde arghhhhhh




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey's anatomy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy (=série)
» Amber dans Grey's Anatomy
» Description de Grey's Anatomy
» [Kali Rocha] Grey's Anatomy [Dr. Sydney Heron]
» Grey's Anatomy (Introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Twilighters :: Y'a pas que Twilight dans la vie ! :: Les séries TV-
Sauter vers: