Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PattyBellaFan
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 5 Avr - 20:52

merci beaucoup d'etre venue voir ^^"
jsuis une vraie chieuse parfois ^^"
ben apres sa va tourner bizaree loool
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Mer 7 Avr - 12:53

vivement la suite
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 11 Avr - 17:57

Bonjour, Bonsoir !
Allez voilà une sutie (je suis en vacance après tout Very Happy ) j'essaye une suite demain ou après demain ! alors je veux des commentaires, motivé moi xD
Marine.X

~Chapitre 7~

Une discution étrange se déroula donc dans la voiture ...

Flash !
    Je ne me souviens pas très bien si ceci n'était qu'un rêve ou un cauchemard , ou encore la triste réalité, mais ce que j'entendis ce soir là me galça le sang de les veines ,jusque dans le plus profond endroit caché que je ne connaissais...
    Krys conduisait, dangeureusement vite, je sentait la vitesse dans mon coeur à chaque acoups dans l'acélérateur,une voix masculine, inconnu parlait à vive allure, j'avais peur d'ouvrir les yeux, d''affronter la réalité.
    Après plusieurs minutes, le silence enfin installé,l'homme parla.

_ Mais franchement Krys ! T'es malade ou quoi !! L'emmener !! c'est beaucoup trop dangeureux !
_ Mais merde!!! sa serais pas dangeureux si elle se transformait dans son appart ? Nan ?! Alors tait-toi Jake ! Tu m'énerve !
_ Tu va te calmer oui ou merde!!! que vont penser les Cullen !! O-N va se faire D-E-C-H-I-Q-T-E-R ! la meute va m'en vouloir !!
_ tu n'as jamais remarqué que personne ne te saker dans la meute Jacob Black! Je sais pas mais merde,quoi ! J'préfère qu'elle se transforme en louve à la réserve!

LOUP ! j'avais bien entendu ou c'était un rêve ? Un LOUP! Mais Krys dijoncte vraiment là ..
    L'homme nommait Jake boudé ... triste vérité j'avais peur.

_ Puis qui te dit que c'est vraiment une Louve cette gamine là ! Les barres au coeurs sont les symptomnes les plus rare ! Dit t'il vraiment méchament.
_ Je le sens Jake!! Je le sens !

Je choissisais ce moment là pour me reveiller ! Je m'étendais en chuchotant.

_ Krys ... Quesqu'il se passe ?
    L'homme se retourna brusquement, me regarda et regarda Krys ... j'allais passé un sale quart d'heure. Il lui reprocha beaucoup de choses , nottament le somnifère. Je les regardais, et commençais à paniquer !

_ Mais quesqu'il se passe!! Expliquez-moi !
    Je pleurais, mes sanglots s'acharnait à me défigurer, ma cage thoracique s'agitait au rythme de mes sanglot, mes mains tremblaient, je ne sais pas se qui me fit le plus peur à ce moment là, voir l'homme nommé Jake ouvrir la porte de la voiture et sautait ,ou voir Krys perdre le contrôle de la voiture ? Quoiqu'il en soit j'étais en vie. La voiture était scraché contre un arbre , je convulsais bizarement Krys s'éloignait, elle savait ce qui se passerais sûrement, l'inévitable se passa. Je me transformais en bête à poils (tout du moins je voyait des poils autours de mes yeux), au moins deux fois plus grande que Krys, je paniquais, et découvrais une nouvelle force, j'étais sur 4 pattes, me propulsant sur les pattes arrières pour un demi tour spectaculaire ,je commençais à courir aussi loin que les pattes me le permettais (enfin MES pattes), je ne m'essoufflais pas et finissais essouflé sur un tas de fougère , transformé en humaine, nu , mes vétements qui avaient alors explosé en mille morceau lors de ma transformation. Je sanglotais à mon réveil , la peur, la peur d'être une ... -la réalité était trop dur et le mot sonnait faux dans ma pensé et dans ma voix,- ... Louve. Je ne savais pas comment me tirer de là, j'entendais des voix, de nombreuses voix, elles m'apellaient toute , enfin j'étais roulé en boule, seulement couverte d'un vieux bout de tissus retrouvé cachant mon intimité. Enfin je vis un homme il courrait et me vit, il détournait les yeux s'approchait à l'aveuglettes et me tendais des vétements, une simple robe longue et grise, je m'habillais à la hate, j'avais aussi un soutien-gorge et une culotte simple, une fois habillé je me relevais ,le regardais, appeuré.

_ Qui êtes vous ?
_ viens suis-moi, je t'explique.

Peur au ventre je me décidais à le suivre, je marchais a coté de lui , pieds nu ,il le remarquait et souria, il me tendit sa paire de basket, je refusais il la posait au sol , partait un peu plus loin revenait , en ... Loup. Il me fit signe de monter avec sa tête imposante, je ressemblais donc à sa !Je pris ces chaussures, une fois fais, je montais sur son dos (tant bien que mal) et m'acrochais à sa fourrure sable, il commençait à courir joyeusement.

Fin du flash .
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Mar 13 Avr - 19:20

Bonjour, bonsoir!
Une petite suite attendue ? J'attends vos commentaires s'il vous plait .
Marine.x

~ Chapitre 8~

La rencontre fut inatendu.

Flash
    Il me fit descendre avant d'arriver à un endroit précis, il revenait vers moi ,humain et habillé, je lui tendais ces chaussures (des tennis de sport Adidas) il me remerciais, je ne savais pas qui s'était mais je me débrouillerais, il me prenait la main et m'emmenait jusqu'à un feu de camp.

_ Je l'ai retrouvé.
_ Génial Seth !

Krys se précipitait vers moi et m'enlaca, j'étais paralysé.Je ne bougeais pas, pétrifié d'horreur, je paniquais, mes poings se serraient, je re-tremblais, Seth revenait vers moi , posait une main sur mon épaule pour me calmer, je fermais les yeux. Le tremblement avait disparu.
    J'étais horriblement fatigué, ma concentration s'évaporait et je m'écroulait au sol, je sentais que quelqu'un me portait, qui je ne savais pas , mais j'avais atrocement peur. Il m'alleongeais sur une surface agréable. Je commençais à sangloter. Je me redressais me rouler en boule sur moi même et bougeais d'avant en arrière pour effacer toutes ses pensée, le jeune homme, Seth avait dut le sentir car il rentrait dans la piece et s'asseyait sur le lit à mes côtés. Je ne le regardais pas, je n'avais regarder personne.

_ Je sais ... Ce que tu ressens...
    Je l'écoutais d'une oreille distraite, mon esprit était parti loin , une larme coulait, puis d'autre suivèrent . Je pleurais en sacade, comment, pouvais t'il comprendre ... je lui criais ça la tête, il me pris dans ses bras et me réconfortait, mes larmes coulaient le long de son torse musclé, et il me caressait le dos d'une main légére et réconfortante. Enfin mon corps avait rejeté toute traces de larme, je m'endormais dans ces bras puissants et chaud. Je me reveillais le lendemain dans ces bras endormis, il ne ronflait pas. J'avais peur de le reveiller, mais me voir dans ces bras me fit naître un sentiment bizard . Je ne voulais pas les quitter en tout cas, je restais donc à ma place, il ouvrait les yeux et me murmurait dans mon oreille:

_ réveillé ?
    J'acquiesais, quelque chose que je n'avais pas remarqué, je n'avais pas encore adressé un seul mot. Il me libérait de ces bras et je m'asseyais normalement, j'avais mal à la tête, il se levait souplement et me tendais sa main pour m'aider à me lever , je me levais, et il m'emmenait vers la porte.

_ tu te sent prête à .. te confroter à une bande de loup affamé ?
    Mon coeur s'arrêta, ils allaient .. me manger – O.O -
    Il me regarda d'un oeil amusé.

_ De la nourriture saines bien sur, juste des beignets au chocolat !
    Nous riâmes ensemble puis il m'emmena, et la j'ues peur, une bonne dizaine de paire d'oeil me regardait. Une jeune femme de profil me jettait un coup d'oeil et Seth m'emmenait m'asseoire, j'adressais un timide bonjour et Krys vint me rejoindre, la jeune femme de profil se retournait et me regardait, elle s'approchait gentiment de moi et me proposait un beignet.

_ Prends en vite avant que ces goinfres est tout mangé! Je suis Emily !
    Je prenait un beignet au nutella (très important) que je mangeais, étonnament j'avais très, mais alors , très faim. Je mangeais avidement tant dis que les autres ''goinfres'' mangeais, je vis qu'un homme était près de Emily et l'embrassait, Krys me souriait, elle me proposait de me promener et me présenter chaques hommes (parce qu'e nous n'étions que 3 femmes, Ô rage , Ô déséspoir... ) et ils se présenterent alros que Krys avait seulement murmuré, Je découvrais donc chacun de mes coéquipiers, Seth, Sam, Jacob, Embry , Paul , Jared, Quil , et j'en passe. Ils connaissaient déjà mon prénom et me saluèrent gentiment en se replongeant dans la nourriture avidement. Je n'avais plus tellement peur. Je savais que Seth, était mon partenaire, nous devions travailler par groupe de deux.

Fin du Flash !
    Je ne savais pas encore, à ce moment là , que cet homme, boulverserait ma vie.
shiaya
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 19 Avr - 18:14

désolée du retard... j'ai pas eu le temps entre ma porpre fic et mes cours à réviser... j'aime toujours autant ta tic continues
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Jeu 22 Avr - 18:06

ouais !!! j'aime !!
une suite !! pour quand celle-ci ??
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 2 Mai - 18:35

Bonjour bonsoir!
Enfin une suite à ma fiction ...
commentez !
Marine.x

~ Chapitre 9. ~

Flash !
    Ce n'était pas dur de s'adapter à une nouvelle vie, le plus dur fut surement le fait que j'allais sûrement abandonner le cinéma, et malheureusement il me rester au moin deux films a finir.
    Seth me fesait découvrir la réserve avec entrun et les jours passaient vite en leur compagnie, j'arrivait sans trop de soucis à me transformer en louve et pour cadeau de bienvenue j'avais reçus une laniere en cuir dur, qui me permettais d'éviter de déchiqueter mes vétements, en me déshabillant discretement et en accrochant les vétements la lanière, bien sur le plus souvent , je me balladais en robe et en tennis.
    Il était assez génant d'être une louve,surtout une fois transformé , mes moindres pensées étaient entendu, et bien sur ils en profitaient. Quelleque chose que je détestais aussi c'était de manger comme une femme enceinte, je mangeais des beignets aux choco à gogo et j'en passe!
    Seth et moi patrouillIons souvent ensemble, c'était très agréable, il aimait parler mais il avait des limites , et il respectaIt très souvent mon silence, en deux mots il était adorable. Mais quelque chose me titillait à son propos, j'avais l'impression qu'il me cachait ces pensées.
    Krys venait souvent me chercher les jours de tournages, très agréable aussi. Je retrouvait avec joie mes amis qui me manquaient, Nikki me menacait de me tuer , Tayler avait dit que si je venais pas samedi sa barderez et Rob' me soutenez, si bien que je me demandais si il connaissait mon secret, effectivement il le connaissait des oreilles de Krys, bien sur ! Je demanda donc à inviter Seth Samedi , ils acceptèrent avec joie, la plupart croyant qu'il était mon petit ami, ce qui était faux bien sur.
    Nous rigolions beaucoup à la réserve, surtout au sujet de leah, être louve et jouer le rôle d'une louve, on en avait jacassait pendant des semaines sur celle la.
    Je vivais donc une vie paisible.
    Samedi arrivait comme d'habitude et Seth venait, le voyage en voiture fut agréable et sa fesais assez bizard de voir Seth en chemise ouverte blanche, qui lui allait particulièrement bien , moi je portais une veste en cuir noir et une jolie jupe rouge avec une ceinture noire qui ornait ma taille, rouge et noir était vraiment mes couleurs favotire, je portait une touche de blanc et des ballerines rouge à noeud noir , mes cheveux attachés dans un chignon simple dont ressortait quelques mèches bouclées en resortait , simple à allure sophistiqué. Nous sortions de la voiture en même temps j'entendais dire seth:

«Le retour des ''Mens in black'' !»
    On se pétait une barre, bientôt suivis par Krys qui ouvrait la marche. Seth était stressé , je m'approchais de lui et le rassurais.Nous étions devenus très proche il fallait le dire. Nous avencions dans le bar habituel, je saluais le barman, j'étais une habitué maintenant, je nous emmenais vers la tables de mes amis qui quand me vîrent arriver, firent le plus grand des sourires!

«Eh ! J'vous présente Seth! Un Ami !»
    J'appuyais particuliérement sur le mot ''ami'' et je le mettais entre moi , Tayler , Booboo en face, entre des mecs. Je savais que Seth devait vraiment se marrait intérieurement. Je lui souriais et prenais une marguerita comme d'habitude. Je commencais à siroter tranquillement ma boisson tandis que Seth avait choisi une bière. Il me proposait de danser, n'étant pas encore totalement saoul j'acceptais. Nous dancions ensemble sur les musiques du moments et on en profitaient pour se péter des barres , c'était fort quand même ! Nous dancions sur Basket Case de Green Day ! Une chanson qui bougeait ou l'on se retrouvaient avec notre super vitalité !
    Puis nous enchaînions sur un karaoké, moi et lui sur ''If we Ever Meet again'' de Katty Perry et Timbaland.
    Il était tard, j'avais un peu abusé de l'alcool , Seth était beaucoup plus raisonnable , il était sûrement 3 heure du matin , je lui proposais de rentrer chez moi et lui indiquait la route à suivre même si je me sentais mal. Je n'avais pas de chambre d'ami, mon canapé était encombré, Seth me porta jusqu'à la salle de bain ou je me changeais, portant un shorty pour la nuit avec un T-shirt très grand. Il fallait se rendre a l'évidence , nous devions dormir à deux, je lui trouver un T-Shit très grand, pour lui passer sa nuit.

« Profite pas !»
    Dis je moqueuse et amusé, enfin je plongé dans les bras de morphés.
    Je sentais un homme sur mon corps, un homme fort, j'ouvrais les yeux, Seth se trouvait devant moi ou plutôt au-dessus de moi, il me prodiguait des caresses que je ne croyaient exister. Il me fit vivre une nuit de rêves.

Fin du Flash !

Non , sa ne part pas en Lemon MDR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   

Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2