Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PattyBellaFan
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Sam 20 Fév - 19:33

Bienvenue! Voici ma toute première fiction sur Twilight, Avec un personnage inconnu et Un robert Very Happy
Je n'ai jamais fait de fiction avant et de plus ..; je suis nul en orthographe ._. donc sa promait pas , mais j'ai fait un Prologue et un chapitre Very Happy Je marquerais ici , les chapitres fait et la page où ils se trouvent Very Happy

PS: petit bug au niveau du titre u_u
Prologue > Page 1
Chapitre 1 > Page 1
Chapitre 2 > Page 1
Chapitre 3 > Page 1
Chapitre 4 > Page 1
Chapitre 5 > Page 2
Chapitre 6 > Page 2
Chapitre 7 > Page 2
Chapitre 8 > Page 2
Chapitre 9 > Page 3NEW!

C'est parti !!
Marine.x

*Prologue*

Je m'apelle Aline Fold. J'ai18 ans ... Je suis pas spéciale, j'ai juste la peau légérement métissé, des cheveux noir corbeau et long, enfin mi long plutôt. Je suis une fille plutôt simple, bien physiquement, taille de guèpe, poitrine assez abondante mais pas trop non plus, je suis pas une vraie bombe si on peut dire. Et pourtant une chose à boulversé ma vie,enfin une personne.
Je suis française et j'habite au Etat-unis, et un pari avec une amie m'a bouleversé. Ma vie a changé depuis ...
Je m'apelle Aline Fold et depuis un peu moin d'un an , ma vie a changé.

*Chapitre Premier.*

Voilà, venons en au faits... et je pense que pour cela un Flash Back est Plutôt une bonne aide.
C'était en 2009 , en mars je me souviens.
Flash !
J'avais acceptait l'invitation de Sandra à m'emmener me ballader, pourquoi?Je ne sais pas.Je suis timide, et je suis vraiment mal dans ma peau. Et me voilà à central park.
Sandra entama la discussion ,elle allé droit au but, comme d'habitue.
_ Alors, tu va accepter mon pari ? Ou tu a peur ?
Une semaine qu'elle m'avait proposé ce défi.J'y avait longement réfléchi a son pari, toute manière je n'avais aucune chance, même avec 5 ans de théatre dèrriere sois. Mais vus qu'elle m'embettais je sortis la premiere réponse qui sortie de ma Tête.
_ C'est bon d'accord...
_ OUAAII!
Répondit t'elle d'un air super enjoué.
Moi je resté silencieuse tête rentré dans les épaules. Quand je m'aperçus de la dangerosité de mon pari,elle était déjà parti, et je savais que je ne pouvais reculé devant cette jeune fille, ainsi je rentrait chez moi, trainant des pieds, et m'allongeais, c'était demain , demain les auditions. Que venais-je de faire, horrible ... Quand même, se présenté au audition de Twilight Chapitre 3, Eclipse c'était jouer avec la mort !
Je me lavais dans mon appartement loué, l'eau était brulante, mais elle me détendais. Je me mettais dans mon pyjama rapiecé et allais me coucher avant que le sommeil ne s'emapre de moi.
Je fut réveilé Par des secouments, c'était Sandra qui me réveillé.
_ Allez ! Debout marmotte! Faut te préparé.
Je regardé mon réveil : 6heures du matin !! Mais elle est malade ou quoi !! Ok c'est une audition et puis quoi !! Elle me leva, me fit foncer dans la douche version rapide et me fit un gommage de peau par tout côté (Visage hein =D), je n'avais pas de honte car je connaissais sandra depuis longtemps! Elle commença a m'habiller de façon pas trop osé mais parfaite pour une audition, une robe rouge assez jolie avec un leeging qui m'arrivais au genoux surmonté de dentelle noir et bien sur des escarpins rouge assortie au petit sac bordeau. Mes cheveux était coiffé très simplement avec un bandeau rouge à points noir qui s'accordait parfaitement à ma tenue. Elle me fit m'asseoir et me maquilla de ses doigts habile , ce ne fut qu'a 7h30 que je fut prête, elle me mis une veste , me fit prendre un café et appela un taxi dans la grande ville de New york City ! Elle me regarda.
_ A croquer! Me dit elle en me fesant un clin d'oeil.
Mais quelle boule d'énergie, on arriva au studio des audition ,plusieurs femmes y était mais aussi des hommes, c'est sur que je ne serais pas séléctionner ... Comment gagné contre des bombes ,et des femmes prêtent pour se rôle ? Bonne question ...
Elle me souria et m'emmena au bureau d'inscription, elle m'inscrivit en 2 temps 3 mouvements. On me tendis un scénario .J'était donc inscrit pour le rôle de Leah, je connaissait le personnage, j'adorais Twilight. Une partie de texte était surligné, je devait l'apprendre.
Il était 16 heures .. Toujours pas passé, j'avais un numéros, et Sandra m'empéchait de reculer. J'allasi apssé dans 3 tours. Sa y'est c'est mon tour !
Une maquilleuse arriva pour me refaire une beauté (sous les yeux perçant de Sandra)et ensuite une sorte de coach m'encourageas. Je rentrais dans la salle en trébuchant la peur au ventre. Je me présentais devant eux avec ma feuille , une personne m'encourageas.
_Allez y mademoiselle, nom, prénom, âge !
J'essayer de sortir un son de ma bouche, rien . Je fermais mes yeux, respirais puis me lancais pensant à Sandra, seule antidote à mon immobilité.
_ Bonjour, Je m'apelle Aline Fold ,j'ai 18 ans.
Il m'encourageairent une fois de plus à faire mon rôle je cité le texte que l'on m'avait donné. Je m'étais lancée, les geste venaient, le mouvement venait, et de plus, le texte sortait comme demandé, je n'en revenait toujour pas. Les auditioneurs se regardèrent puis je m'arretais et la femme qui les accompagné applaudissait. Je restais a ma place et l'un pris la parole.
_ Bien vous nous plaisait, nous vous voyosn bien dans le rôle, laisser votre numéro de portable ou où nous pouvons vous joindre, nous vous appelerons sûrement.
Je n'en revenais pas , j'était figé !Une voix me sortit de ma figeation.
J'allais devenir peut être célèbre, je sortais de la salle en les remerciant! Je sortais assez triste. Sandra vint me serrer dans ses bras.
_ Alors ?!
_ Echoué ...
_ Ho nan ....
_ Mais nan !!! ils m'apellent si ils me prennent !!

La coach arriva et je lui tendis mon numéro, elle me souria et me félicita. On se décida à rentrer a l'appartement, joyeuses toutes les deux.
Fin du Flash !
Et voilà où j'en suis.

Dernière édition par PattyBellaFan le Dim 2 Mai - 18:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Sam 20 Fév - 21:01

J'adore ta fiction tu commence bien
continue comme sa

a quand la suite?
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 21 Fév - 10:02

Ben la je reprends les cours demain , odnc sois une suite toute a l'heure, (mais j'ai une recherche a faire) , sois lundi ou mardi, mais vous etes sur que yaura pratiquement aucune chance mercredi, jeudi et vendredi ainsi que samedi , je suis en satge et sa va etre chaud Very Happy
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 21 Fév - 10:10

tres jolie pour un début

ton avartar super jolie

continue comme sa
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 21 Fév - 10:28

Merci sa me touche (j'ai 4 ans de travail en JDR derriere moi , j'remercie miss Flo', parce que je commençait a 1 ligne et depuis que je suis sur son forum j'ai atteris a une 20 de lignes sasn peine, et j'pense que je lui dois beaucoup Smile )
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 21 Fév - 10:31

de rien et tres jolie tes signatures
continue comme sa
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 21 Fév - 11:32

Jai bien aimer jattend la suite avec impatiente
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 21 Fév - 14:08

Merci de vos commentaires, totu comtpe fait j'ai fait le chapitre 2 :DDD donc le trois sois si j'ai le courage cet après midi , sois demain ou autre...

*Chapitre Second *

Je vais tacher,maintenant, de vous racontez la suite des événements, car pour tout vous dire on pourrat dire que c'etait bien arrosé, ce soir là!

Flash!
    Je me réveillais lentement après ma nuit agité, je pensais beaucoup ,révait, parlais, c'étais un peu chiant parfois mais tout à fait supportable. Je me levais et m'habillais à la hate, je devais aller chercher le courriel, je descendais les 2 étages à pieds tranquillement, l'ascenseur était en panne, depuis qu'un saleté d'adolescent avait cassé le tableau de bord du pauvre vieux ascenseur, on aura vraiment tout vu. Je descendait vers les boites aux lettres et insctinctivement arrivais à la mienne que j'ouvrais,une grand envellope en papier craft s'y trouvait.Je regardait l'expéditeur -Yeux rond – Je n'en revenais pas, je montais les marches 4 à 4 et ouvris l'envelope ,une fois dans l'appartement spacieux que je louais pour trois fois rien.
    J'étais, je jouais Leah , dans Twilight 3 , Je pensais que je ne serais pas prise , qu'une plus forte femme le ferais, mais non, c'étais moi, moi Leah.
    Par ailleur ,je sortis le contenu de la grosse envelope,elle contenait un pass de tournage, les dates où je devais être absolument présente et un petit carton d'invitation suivi d'un mot de Kristen Stewart:

Code:
« Rejoins nous au bar Smoudge, soirée pour nouveaux acteurs ! Tenue de soirée non exigée, et petit ami non-invité! La soirée commence à 18h30 ! Sois là !
Signé Kristen Stewart »
    Je n'avais pas de petit ami, et tant mieux, il n'aurais pas supporter mes terribles bavardages nocturne. J'était si je puis-je dire: sur le cul.
    J'appelais Sandra,qui était plus qu'heureuse, elle pétait vraiment un cable parfois, il fallait l'avouer . C'est ainsi que quand je lui appris la fête, elle était 2minutes plus tard devant la porte de mon appart a sonner comme une hystérique... Si elle continuait ma sonnette ne résisterait pas longtemps et rendrait l'âme, j'arrêtais donc de la faire languir et allez ouvrir la porte, à peine était-elle ouverte que je fut propulsé jusqu'à la salle de bain où elle me fit prendre un bon bain, avec un masque de soin au visage. Une fois lavé et séché, elle revint, un sac remplis de maquillage, et des vétements en ribembelle. Je fut maquillé en trente minute, jamais autant de temps, surtout avec elle. Elle m'avait choisi une magnifique tenue, toujours rouge et noir. C'était une jupe qui allait jusqu'au trois quart de mes cuisses avec un T-shirt Rouge assez beau et simple. Puis une paire de bretelle fantaisie noire qui s'accordait parfaitement au couleur. Elle me passa des beaux escarpins noir et commença à me coiffer, toujours très chic est simple, me rajeunissant sans arrêt, je lui avait dit: travaille dans l'ésthetique, rien à faire son boulot serais définitivement le même, serveuse en boite de nuit. Il était 17 heures, je ne pouvais rien avaler. Le fait de penser que j'allais rencontrer les plus grands acteurs du moment, sa fesait peur: voir Taylor, Robert, Kristen, Nikki, et j'en passe, sa fesait vachement beaucoup ! Je stressais, enfin vint l'heure, j'avais 15 minutes de route mais voulais arriver à l'avance, c'est donc avec Sandra que je descendis et attendis un taxi. Bien sur j'avais une petite veste.
    Pous l'instant, il n'y avait aucun paparazis, bien sur je savais que dans les jours qui suiverait, le nombre de paparazis serais croissant, j'avais donc réfléchis à un agent , sans en trouver un qui me correspondait le mieux, Il fallait que je demande à un des acteurs, ils auraient peut être de bonne source pour moi ,quoiqu'il en soit un taxi arriva et je montais dedans.

_Au smoudge , s'il vous plait !
    Il me conduisait, 25 minutes de routes, d'un part le conducteur était lent et d'autre les bouchons était de belle augure. J'arrivais enfin après, mon long trajet devant le smudge, je le payais puis sorti du véhicule, trébuchais et tentais d'anticiper ma chute en mettant mes bras devant, bien sur je tombit royalement bien , sans pour autant avoir (tuer) déchiqueté un brin de ma jupe ou autre, ma maladresse me rattrapait toujours. J'arrivais à l'entré et fouillais mon sac pour l'invitation, j'allais être vraiment en retard ! Après 10 minutes à sa recherche, je la retrouvis et la donna à l'homme devant moi, l'homme de main en costard noir me laissa entrer. Je recherchais un des acteurs du film et me dirigeas vers le bar et demanda au Barman.

_ Bonjour, excusez moi , mais où sont les acteurs du film Twilight , je dois les rejoindre.
    Il me regarda interloqué,sembla réfléchir puis souria !

_ Taylor! La nouvelle de votre équipe est arrivé! Cria t'il à travers le supposé acteur qui s'approcha et me fit la bise. Je ne bougeais pas d'un poil.
_ Eh ! Salut! Alors t'es Aline c'est sa ??
    Je lui répondit par un hochement de tête et il continua en me menant vers la table ou ils étaient tous.

Fin du Flash.
    La soirée commençait simplement, mais vous allez voir, comment elle va se terminer !
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 22 Fév - 18:22

Bonjour, Bonsoir !
D'abord j'ai étais un peu déçus que personen ne lache de commentaires, alors j'aimerais en avoir Smile merci !

Marine.x

*Chapitre Tertiaire:*

Comme dit précédement la soirée fut bien arrosé, voilà ce qu'il c'est passé
.
Flash!
    Il m'emmenait à leur table ou je fut présenté à toutes la joyeuse Bandes, tous les acteurs de twilight réunis, j'avais encore du mal à croire , que je fesait partie de leur groupe d'acteur...

_ Eh regardé ça ! Aline est arrivé! Dit Taylor en rigolant.
    Je souriait à tous et leur adressé u npetit signe Timide, j'avais toujours étais timide, toujours,pourtant une fois sur une scène, un texte ou devant une caméra, le rôle l'emportait. Kristen me fit un signe de venir m'asseoir et me fit la bise ,je me mettais donc entre elle et Nikki, la soirée allais être rude. Kris' commença à me parler gentiment en me souhaitant la bienvenue dans l'équipe, avec les salutations de tous et de toutes. Elle m'expliqua qu'ils n'attendaient que moi pour commencer leur ''Fiesta''.
    Nous commandions les boissons, je choisis une Marguerita. Le Smoudge était un bar à thèmes vraiment entrainant. Les discutions étaient animées tout le monde parlait de tout et de rien, j'avais du mal à aller dans les discutions mais Kristen m'aidait toujours, Robert me disait des mots gentils et m'encourageais à parler en m'incluant dans chaque discutions, je me rendais compte que c'était une équipe soudé, vraiment soudé.
    Au bout de quelleques Margueritas, j'étais enfin pompette, Je commençais à draguer dangeureusement et finis sur les jambe de Taylor en moin de temps qu'il n'en fut pour le dire ... Kristen s'asmusait beaucoup de mon état, surtout pour en arriver là (je ne tenais aps l'alcool, je vous l'avoue) ! Taylor m'invita à danser – surement pour rire un peu - et j'acceptais, je me déhancher comme une vraie saoul sur la piste de danse, puis Robert arriva et je me glissait près de lui , cherchant du contact. A la table, Kristen et Nikki était écroulé de rire – Je n'en dirais rien des autres -. Je vint me rasseoire et redemanda une marguerita.

_ Allez les filles faut bouger !! dis-je avec beaucoup d'entrun et vraiment l'air saoul.
    Je n'avais jamais bu autant ! Taylors rigolait tout le monde était hilare de mon état. Puis Taylor me pris par le bras et me chuchota à l'oreille
.
_ Il est temps de rentrer.
_ Eh cool mon choux !
Lui dit, bière à la main , laissant tomber ma pauvre marguerita finis.
    Kristen manqua tomber à terre de rire ,mais Robert la rattrapa, Nikki me souria et m'emmena aux toilettes histoire de voir la tête que j'avais. Je me vis dans un piteuse état, et Nikki m'aida à me recoiffer correctement avec ses doigts de Fées. Puis ashley arriva et me souria. Et pouffa en voyant ma tête.
    Je ne tenais pratiquement plus sur mes jambes.

_ Eh miss! Tu va rentré, j'te signale qu'il va falloir récupéré... Taylor! Vient m'aider !
    Taylor arriva à la rescousse et me pris sous les épaules, chacun d'un côté ils m'emmenèrent dans la voiture, celle de Taylor je suppose, car d'après mes vagues souvenirs, c'était lui qui conduisait. Puis ce fut un trou noir sans fin ...
    Je me réveillais le lendemain. *P_t_n de Mal de crane ! * Je me redressais de mon lit non sans douleur, bizarement je ne me souvenais de rien, j'étais encore habillé. Je vit un verre d'eau et une aspirine, je m'empressais de la boire et me levais difficilement. Je me dirigeais en titubant vers la cuisine, mon portable...
    Je regarda le numéros qui m'avait appelé et remarqué que Taylor m'avait laissé son numéro.Tout me revint. J'avais mal partout, je me préparait un cacao et prenait la tasse chaude entre mes mains et humait le parfum ,je commençais à boire la tasse tranquillement. Quand je me dirigeais vers la fenêtre , ce fut une vision d'horreur: au moins une vingtaine de paparazis devant l'immeuble avec une concierge énervé qui les menaçaient du balais. J'appelais Taylor immédiatement en cherchant son numéros à la hatte.

_ Réponds! Réponds merde!! Dis-je plutôt énervé.
_ Oui ?! Allo ?
_ Taylor, c'est moi Aline, j'ai un gros problème !! Dis- je en criant un maximum dans le combiné
_ Laisse moi deviner, une harde de paparazis teigneux et pas de voitures, c'est ça.
_ Tout a fait!! Comment je fais! Dis je en me rongeant les ongles.
_ Primo: Tu te ronge pas les ongles, c'est pas bien. Secondio: je t'ai appelé un Agent, t'as rendez vous cet après-midi. Tertio: Je viens te chercher !
    Sur ce il me raccrocha avant d'avoir pus réagir. Je fermer les rideaux et me préparais à la hatte, en prenant une douche rapidement, puis j'entendis des klaxons, je me ruait en bas et Taylor arriva vers moi et me mit une casquette et des lunettes de soleil, à peine sorti j'était rentré dans l'habitacle de sa voiture, il conduisait assez vite. Enervé. Je m'excusait, il passait l'éponge, je le sentait, puis il s'arreter devant un grand immeuble, il me dit de remettre les lunettes de soleil et la casquette.

_ Rendez vous a 14h30, en attendant, tu viens chez moi, et surtout je t'explique les règles fondamentales. Me dit-il joyeusement.
    La journée promettait, je sorti de l'habitacle accolé par son garde du corp et nous arrivames dans son Appartement très spacieux.

Fin du Flash!
    Et voila!
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 1 Mar - 15:44

NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNN JE VEUX UN AUTRE CHAPITRE.... lol!
C'étais trop bien .

A quand une suite ???
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 1 Mar - 18:34

j'aime beaucoup ta fic et moi aussi je veux un autre chapitre s'il te plait
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Mer 3 Mar - 18:38

Ben je finis mon rapport de stage et vous aurez une suite Smile
contetne que sa plaise, jme suis dit pendant un temps; "personen aime ma fic ._."
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Mer 3 Mar - 21:00

Mais oui on aime... On va avoir une suite super
missclecle
Est câlinée par un vampire
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Jeu 4 Mar - 16:00

je découvre ta fnfic et je n'ai qu'un mot à dire: J'ADORE !!!
Vivement une suite Wink
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Jeu 4 Mar - 19:36

Bonsoir!
Merci de vos commentaires, sa donne envie de continuer, donc je continue ! A la fin ,un bonus pour vous !

~ Chapitre quaternaire ~

Et la suite se devine facilement !

Flash
    Il m'invita à m'installer dans le canapé. Je m'asseyais sur le canapé noir tout en cuir. Il commença à prendre la parole.

_ Je t'ai trouvé une super agent, elle va te plaire! Tu va voir, c'est une veille connaissance !
_ Dacodac !
    Il fit une pause, me regarda puis partie faire un café et il me demanda:

_ Café ?
    Je souriais.

_ Non merci, j'ai bus un cacao ! Dis-je en souriant.
    Il revint avec une tasse chaude qui fumais il la pausa entre ses mains et s'assis dans le canapé je le regardé, il était perdu dans ses pensées.

_ ET ... donc les règles fondamentales ?
    Il me regarda en souriant, rapuyant son dos dans le canapé, je le regardait attentivement.

_ La premiere règle , on se donne pas au paparazis ... Enfin je veut dire, que si par exemple Ashley et Kellan sont en couple tu dit rien, motus et bouche cousu ! Dit t'il en rigolant
_ d'ac ! Ils sont en couples ?dis je étonné.
_ C'était un exemple. Me dit t'il.

J'explosé de rire. Sa tête était magnifiquement drôle, il fesait une tête très bizard,un mélange d'étonnement, de rancoeur et d'énervement!

_ Tu verrais ta tête ! A mourir de rire !
    Il retrouva le sourire et rigola avec moi puis il m'expliqua la deuxième règles, la ''fiesta'' du samedi soir, chaque semaine. Je comprenait donc, l'équipe était plus que soudé, pourtant elle était ouverte a tout les nouveaux acteurs, j'osa posé la question.

_ Nous nous réunirons même quand la saga seras fini ?
    Il me souria, et me répondit a l'affirmative. Je lui rendais son sourire pendant qu'il m'expliquait les autres règles, toutes très simple et fondamentales, il y en avait 5 ou 6 , mais elles permettaient une vie parfaite dans le groupe. Je vis une ombre bougeait, je sursauta, et regarda la fenêtre, un homme bizard ,nous guettait,il semblait chauve,il avait une moustache, et une veste noir... On aurais dit un homme de la mafia, je cria, Jacob se leva et courru jusqu'au jardin, l'homme avait disparu. Mon coeur, venait de faire un bond, je posais une main sur ma poitrine, et respirais difficilement, tombant à genoux, Taylor arriva, et me donna un sac en papier, je soufflais dedans. Et ma respiration se calma, il me frotta le dos. J'était en sueur, cet homme m'avait surprise, j'avais peur, nous étions suivi, ce n'était pas un paparazi (pas d'appareil photos), qui était-ce !!!
    Taylor m'aida à me relever , mes jambes flageolaient. Il me mit sur le canapé ... Pas un de nous ne disait un mot ... Il me massa le dos pendant que je reprenais mes esprits, il était 14 heures, il fallait aller au rendez vous, il m'emmena rapidement à la voiture, surprise par les flashs, je me cachais les yeux et entrais dans la voiture. Puis je m'endormis, je sentis une tape sur mon épaule et des mots indéchiffrable.
    Je me réveillais, sortais du véhicule, Accompagné par Taylor. Nous entrions dans un batiment, enfin un immeuble de corporation, il demanda une certaine Melle Johnson. Il m'emmena vers un bureau et m'y fit entrer en première, galament. Une jeune femme blonde se présenta a moi.

_ C'est donc toi Aline ! Je Suis Brooke Jonhson ! Tayl' m'a dit que tu cherchais un agent! Me voilà !
    L'entrun de la jeune femme me fit sourire, elle était à peine plus vielle que moi et je me doutais bien qu'elle serais bien comme agent, je lui souria et lui serra la main, j'acceptais de travailler avec elle, elle me fit signer un contrat joyeusement, puis pendant que je lisais, j'entendis parler Brooke (elle souhaiter que je l'apelle comme sa) à Taylor, il parlait de deux gardes du corp pour moi et d'une voiture privé, je m'en doutais un peu ...
    J'ue une seconde barre au coeur dans la journée, je tombais à genoux, pupille dilaté, une main sur ma potirine et je tombais par terre dans le coma surement, pendant ce temps qui me parrut interminable, j'entendais des pas se rapprocher.

_ ALINE! Aline ! Réveille toi !! allez !!
    Puis plus rien.

Fin du flash

Bonus: ne pas piquer Merci, Lorene pour le dessin , je l'ais mis moi même en couleur, c'est La perso principale de la fic's ! Very Happy

VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Ven 5 Mar - 9:18

Euh il dois manquer un Flash NON ??? Very Happy
Allez une tit' suuuuiiiiiiittttttttteeeee stp lol! bave
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Ven 5 Mar - 20:55

ui :DD deux seconde Smile j'ai pas encore finis mon rapport, faut que jescanne mes appreciations =D
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Ven 5 Mar - 21:28

lol, prend le temps quand même de faire ton rapport hein
De toute façon il parait que plus c'est long plus c'est bon et je suit sur que tu vas nous concocter une super suite

biz à bientot
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Jeu 11 Mar - 15:08

Coucou pas de nouvelles bonne nouvelles ?
J'espère que tout vas bien pour toi en tout cas...
biz @+
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Jeu 11 Mar - 18:48

salut !!
j'adore ta fic !!
vivement la suite !!
c'est pour quand ???
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 15 Mar - 16:40

Bonjour ami du jour!
Bonsoir ami du soir !
Alors d'abord, pardonnait-moi, j'ai pas trop ue de temps pour ma fic's, j'ai mon cheval, mon centre équestre , ma vie, mon rapport (l'est pratiquement finis!)de stage, mes amies ! Enfin j'ai une vie , et j'ai pas forcément ue le temps d'écrire une petite suite, à ma petite fiction!
Merci pour tout vos commentaires, et j'espere me faire pardonner ! et désolé je le trouve nul ce chapitre ._.
Marine.x

~ Chapitre 5 ~

Flash !
    Je m'accrochais déspérament à un fil, un fil fin, je voyais sous moins, un gouffre,un long gouffre et j'entendais des voix.

_ Vite! On la perd! Vite le Défibrilateur!
    Un choc! La douleur me fesait quitter le fil.

_ Elle s'enfonce!
    Un second choc, plus fort, qui me fesait remonter ,puis noir complet, plus rien ... Juste le bruit d'un chariot qui avancer sur un sol carrelé, je m'endormais.
    J'étais allongé, je battis des paupières, lumière aveuglante, un cardiogramme tiltait. J'entendais mon souffle bruyant à travers les tuyaux, je sentais l'odeur neuve et nauséeuse d'un hopital. Je ressentais l'effet d'une piqure à la main ,sûrement une perfusion, mon autre main était prise par un objet, ou une peau chaude. J'entendais une voix.

_ Aline! Mais merde ...
    La voix de Tayl', celle que je reconnaissais le mieux.
    J'ouvris les yeux prudament, ils s'habituèrent bien vite à cette lumière vive. J'agitais un à un mes membres endorlis, pour commencer mes doigts et mes doigts de pieds.

_ Aline?! Aline !
    La voix réjouis de Tayl', penché au dessus de moi pour me serrer dans ces bras. J'étouffer à moitié, il s'arretait, et m'aidait à me redresser, la douleur était trop forte, j'avais du me feler le poignet,il me brulait et les médicaments me fesait tourner la tête. Il me laissa donc couché en me tenant ma main comme un frère.

_ Il y a tout le monde à l'éxtérieur de la chambre, tu nous à fait sacrément peur tu sais !
    J'acquiesais, et il souriait, il me regardait. Et continuait.

_ Tu as ue une barre au coeur, ils pensent à un coup de stress ... ils n'ont rien trouvé à ton corp de particulier, juste cette fellure à ton poignet.
    Je le regardait, il semblait inquiet.

_ Du coup ... Le tournage va commencer, tu n'as pas beaucoup de scène, je pense que sa iras.
    Je réussis à articuler deux mots qui furent un accord. Puis il me dit que beaucoup de personnes voulais me voir, ce fut, Kris' et Rob' les premiers, ils vinrent prendre de mes nouvelles et Kris me gronda, elle me demanda de plus faire de coup pareil , sinon je finirait démembrais par un vampire vicieux ... On en rigola tout trois ensemble. J'appris par le biais de Ashley et Nikki, que la fiesta serais repoussé si j'étais pas sur pieds, une menace qu'il fallait que je sois debout ... Je souriais gentiment et tout les acteurs passèrent me voir! Boo boo compris !
    Je me reposais. Un médecin passa me voir, j'allais beaucoup mieux et pourrais sortir le lendemain.
    Les filles et Sandra m'ammenèrent des DVD pour me rendre un après-midi Joyeux, d'une part je voyais que Sandra ne m'avais pas oublier: elles avaient pris les saisons de dr House pour moi ! Nikki, kris' et Ashley me passèrent sans hésiter les deux premiers Twilight et les 4 livres, j'avais de quoi m'occupais pour la nuit , je regardais donc les 2 épisodes de Dr House, puis lisais le tome 1 et visualisais le tome de Twilight, puis je m'endormis vers 22h30 , fatiguais de ma journée. Le Lendemain suivis se jolie train train quotidien d'un hopital: entre médicaments, visites et calins, je sorti enfin à 16 heure, on était le samedi. La fête allais recommencer et j'y étais bien sur inviter, et pour une fois j'ue une robe de qualité (bien que celle de Sandra étaient parfaites), c'était Kris et Sandra qui l'avais trouvé.

Fin du flash !
    Je ne vous en dirais pas plus les amies !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 15 Mar - 19:21

super chapitre !!
et ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule a etre déborder !!!
j'adore !!!
j'attend patiament la suite !!! Very Happy
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 15 Mar - 20:30

Super chapitre
à bientôt pour la suite...
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Dim 4 Avr - 20:42

Bonjour, bonsoir !
Je suis plus qu'impardonnable là... Vous imaginez pas ma honte ._. j'suis vraiment un cas déséspéré ... bon je vais tenter une suite , et une suite demain j'imagine ,mais pas la semaine prochaine (galop 5 en préparation , j'ai la théorie à réviser, sois les muscles et les os des chevaux ^^')
A bientôt, en éspérant que la suite va vous plaire !
Marine.x

~Chapitre 6~

Vous devez vous dire que pour l'instant, ma vie n'est pas passionante, vrai, mais l'action arrive, à petit pas certe mais elle arrive !

Flash !
    Je fut assise sur un siège devant un miroir, et ce fut les 30 minutes les plus pénible de ma vie, krys et Sandra me pouponaient comme un cheval barbie, l'horreur ... elles s'affairaient à me poser le mascara, l'eyer-line, le blush, le gloss , ...

« Ne bouge pas ... arrête , je vais faire des patés !Sandra passe le lisseur !! »
    Elles criaient, ma tête était plus que lourde, enfin elles ûrent finis, elles m'avaient déjà habillé, et la robe dans laquelle j'étais, me gênais, c'était une très jolie robe noire, qui allait jusqu'en haut de mes genoux, avec un décolté simple, mais la robe était sophistiqué en elle-même , et avec ma coiffure elle allait très bien, c'était un chignon recherché de professionnel , les filles étaient balèze !
    Je mettais des petits escarpins rouge, et j'étais fin prête, les filles me firent sortir inextremis et Sandra me souhaitait une bonne soirée.
    Moi et Krys arrivions enfin au ''smoudge'', comme tout les samedi. Il fesait claire cette nuit là. J'entrais dans le bar, acclamé par des hourras de Robert, Tayl' , et pratiquement tout les acteurs, il n'en fallait pas moins pour me faire rougir de plus belle. Taylor et Robert s'approchèrent et me prirent par la mains avec Krys pour m'emmener à leur table, j'avais vraiment trouvé ma place dans le groupe.
    On commandait l'apéro , rien de très alcoolo pour moi, ne voulant pas finir mal, et pourtant ...
    Je commençais par une bière, et Tayl m'emmenait danser à contre-coeur.

_ J'ai un défi pour toi, que pense tu d'un karaoké?
    Me chuchota t'il à l'oreille, j'acquiesais, fallais pas jouer à sa, 4 ans de chorale sa peut faire mal ! Il m'emmenait vers la scène et me demandait quelle chanson choisir, et j'étais française, le mettant dans un beau défi. Je lui demandais 22 de Lily Allen , il ferait Ours , et moi Lily, bien sur !
    La musique s'enclanchait dans des hourras de la table ou nous mangions, je commençais à chanter.

When she was 22 her future looked bright
But she's nearly 30 now and she's out every night
I see that look in her face she's got that look in her eye
She's thinking how did I get here and wondering why

It's sad but it's true how society says
Her life is already over
There's nothing to do and there's nothing to say

Je me débrouillais bien , un léger accent anglais, que j'avais prise très petite, après des années d'expérience Anglaise, le plus drôle fut Tayl' chantant en français dans un accent américain, à mourir de rire, je ne riais pas mais lui fit une bourrade et il rigolait sur les dernières notes de la chanson , on était éclaté de rire , puis plusieurs tables se levèrent en en réclamant une autre, Tayl' s'éclipsait pendant que je demandais une chanson de Calogero, et je pensais,que j'enchaînerais sur une de Green Day, Je choissisais, « Passage des cyclones » , et commençais à chanter, je me débrouillais vraiment bien sur celle la, je regardais à peine l'écran , je la connaissais par coeur ! Puis je choisissais de mettre un peu d'ambiance en invitant Rob à chanter « American Idiot ». Il y avait une basse accordé, et comme je ne connaissais que se morceau , je saisissais le médiator et me rapellais les tablatures pour les notes, moi et Rob nous entendions parfaitement, fatigué de mes prestations j'allais m'asseoire, bizarement j'avais soif, Krys me tendais un verre de marguerita, qui malgrès la sadicité , m'abreuva correctement, puis je sombrais dans les méandres du sommeil et j'entendais Krys dire.

_ Je l'emméne, ne vous inquiétez pas !!
Fin du flash !
    Ma vie commencerait ,enfin ma renaissance commencerait ici pour moi.
shiaya
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   Lun 5 Avr - 20:41

j'aime beaucoup! Une fiction sur le tournage de la saga c'est assez rare et sa change! Tu as un bon style continue ainsi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]   

Ma première Fiction : Comment une vie peut tout changer ?[CHAPITRE 9 ONLINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant