Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twilight : l'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra28
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight : l'expérience   Ven 28 Mai - 17:48

Lol, merci, ben la suite c'est pour maintenant...
As-tu lu Isabella? Peut-être que celle-ci te plaira aussi...
Bizz
• Oui, c'est difficile à croire, mais c'est le cas
• Et si elle nous attaque? Demanda Carlisle en sortant à son tour de la maison suivit du reste de la famille
• Je serais là et je suis sur que Jane ne fera rien pour entacher la bonne entente qui vient de s'instaurer entre nous, argumentai-je en me tournant vers elle
• Oui, répondit-elle nonchalante, si personne ne m'énerve...
• Si on ne t'énerve pas! Siffla Emmet, elle plaisante j'espère
• Calmez vous! Jane reste ici pour le moment, si elle tente quoi que ce soit, elle sait ce qui se passera, par ailleurs, je suis rentré pour préparer mon voyage en Italie
• Pourquoi veux-tu précipiter les choses? S'étonna Carlisle
• Pour pouvoir récupérer Edward au plus vite, murmurai-je
• Il ne sera pas nécessaire de se rendre en Italie, intervint Jane, il était prévu que si nous n'étions pas rentré dans trois jours, nos maitres se déplaceraient ici...
• Nos maîtres? Grogna Emmet, tu es sur qu'elle n'est pas là pour nous espionner?
• Nous n'avons plus qu'à attendre leur venu, éludai-je en me tournant vers Carlisle, que tous ceux qui ne se sentent pas capable de se battre se rendent à la villa de Forks
• Je pense que tous le monde va rester, m'assura celui-ci
• Jane, parviendras-tu a éviter de te nourrir d'humain pendant que tu es ici?
• Quoi! S'indigna t-elle, mais je n'ai pas bu depuis quatre jours, j'ai soif!
• Désolé, mais il n'en est pas question, soit tu tiens le coup, soit tu te nourri comme nous, je peux même te sevrer, si tu veux...
• Me sevrer, comme le faisait Bella?
• Oui, il paraît que je suis doué, argumentai-je en forçant un sourire
• Tu as donc hérité des pouvoirs de Bella, souffla t-elle étonné
• Il semblerait, alors tu préfère quoi?
• Boire du sang animal, fit-elle d'un être dégouté
• Je peux m'arranger pour que cela devienne ton mets préféré...
• Ha oui? Fit-elle hésitante, bien, on va faire ça!
J'imitai les mêmes gestes qu'avec Eleazar, celui ne prit que quelques secondes et elle non plus, elle n'eut pas l'air de souffrir...
• Bien, allons vérifier tes dires, m'annonça t-elle
• Je vais te conduire là où nous avons l'habitude d'aller chasser, suis moi, dis-je en l'entrainant vers la foret
• Attends Samantha, peut-être que l'un d'entre nous devrait venir avec vous? Proposa Carlisle
• Si vous voulez, soupirai-je en me tournant vers Emmet qui semblait très envieux de nous accompagner
• Super! Fit celui-ci
Le premier cerf que Jane croisa ne fit pas long feu, elle bondit sur lui et l'attaqua sauvagement, une fois abreuvé, elle balança la carcasse et se tourna vers moi, décontenancé...
• C'est incroyable! Lança t-elle, cette odeur m'aurais écœuré il y encore peu de temps et maintenant, je trouve ça... délicieux...
• Et bien comme quoi, il faut pas désespérer! Lança Emmet, une Volturi qui se nourrit de cerfs!
• Samantha! Hurla une voix familière derrière mon dos
Je fis volte face et je découvris Edward à une centaine de mètres de nous appuyé contre l'écorce d'un arbre, il s'avança lentement de moi, puis stoppa à quelques mètres en baissant la tête honteux...
• Je suis désolé, souffla t-il
• Ed! S'écria Emmet, on aura pas à venir te délivrer de la sorcière!
• Comment t'es tu libéré? Murmurai-je ahuri de l'avoir en face de moi
• Je ne sais pas, c'est... comme si je m'étais réveillé, il s'avança vers moi pour me prendre la main, je suis tellement désolé Samantha, je m'en veux de ne pas avoir su lui résister...
• Ce n'est pas de ta faute, murmurai-je, j'aurais préféré que cela arrive dans quelques jours, mais je suis heureuse de te voir...
• Pourquoi ça? Demanda t-il indigné
Il fixa son frère un moment et il parut se tendre
• Carlisle m'a dit pour Jane mais je ne lui ai pas laissé le temps de m'annoncer ça, souffla t-il pour lui même, ils viennent dans trois jours! C'est pour ça que tu m'as laissé partir avec cette peste de Tanya?
• Oui, me contentai-je de répondre
• Puisque tu es là Ed, tu vas pouvoir nous dire si nous pouvons faire confiance à Jane! Fit Emmet en scrutant celle-ci
• Il semble qu'elle ne souhaite pas disparaître tout comme son frère, expliqua Edward en observant Jane, quel dommage que Aro ce soit occupé de toi, tes yeux bleues sont plus agréable que ces rubis...
• Ses yeux vont bientôt virer au miel tout comme ta famille, annonçai-je, Jane est à présent végétarienne
• Bien, pourrions nous rentrer? J'ai des choses à te dire, déclara Edward en embrassant le dos de ma main
• Jane, tu as terminé?
• Oui, ça ira pour aujourd'hui, fit celle-ci en souriant timidement
• Alors allons-y
Alors que nous repartions tous vers la maison, Edward me stoppa en pleine course...
• Qui a t-il? Demandai-je en me tournant vers lui
Il ne prit pas la peine de répondre, il plongea sur moi pour m'embrasser, puis ils me fit basculer de sorte qu'il se retrouva allongé sur moi...
• Comment as-tu pu me laisser partir avec elle, souffla t-il entre deux baisers
• Certainement par ce que je t'aime, rétorquais-je
• Tu imagine ce que j'ai ressenti lorsque j'ai pris conscience de ce qui était arrivé? Soupira t-il en posant sa tête contre mon épaule...
• Crois moi, ça n'a pas été simple pour moi non plus...
Il remonta sa bouche jusqu'à ma clavicule et me mordilla en grognant, avant de reposer ses lèvres sur les miennes, il ôta mes vêtements en prenant grand soin de ne pas les déchirer, j'en fis de même avec les siens, avec plus de difficultés puisque sa chemise ne résista pas à mon assaut, je collai alors violemment mon corps au sien, en empoignant sa chevelure, tout aussi pressé que lui de sentir son corps se mélanger au miens....
Je fus incapable de compter les heures, seul le ciel s'assombrissant me permettait de savoir que nous étions là depuis plusieurs heures, alors qu'il repartait pour un troisième round, je le stoppai dans son élan en l'embrassant sur la joue comme pour m'excuser de mettre un terme à de si agréables caresses...
• Je n'aime pas l'idée de laisser tous le monde, surtout avec Jane, murmurai-je en souriant timidement
• Je tolère sa présence uniquement par ce qu'elle t'a sauvé, mais crois moi Jane n'est pas digne de confiance!
• Elle s'est tout de même laissé sevrer, par ailleurs, je ne pense pas qu'elle serait venu se jeter dans la gueule du loup après avoir tué tous ses compagnons et puis je t'es toi...
• C'est vrai, fit-il en souriant, de quoi as-tu peur dans ce cas?
• Qu'elle s'énerve, pardi! Surtout avec Emmet... il a tendance à penser tout haut, fis-je amusé, nous devrions y retourner et puis, nous avons une chambre là bas...
• Sam, ria mon ange, est-ce que tu as vu les dégâts qu'on a causé à cette pauvre foret?
Je pivotai légèrement la tête pour regarder au dessus de son épaule, effectivement, quelques arbres paraissaient mal en point...
• Je vois ça! M'exclamai-je en m'accrochant à son cou, quel rapport avec le fait d'avoir une chambre?
• Mon ange! Fit-il en s'esclaffant de plus belle, nous avons fait tellement de bruit que tous les animaux à quinze kilomètres à la ronde sont parti migré vers le sud... je ne suis pas sur que faire la même chose dans la maison d'Esmée soit une bonne idée...
• Si tu fais mon de bruit ça devrait aller, soufflai-je en souriant, d'ailleurs tu n'as jamais été aussi bruyant....
• Tu l'étais encore plus! S'exclama t-il en mordillant l'oreille presque hilare, de toute façon, je préfère quand tu ne retiens pas tes cris, souffla t-il en m'embrassant de nouveau...
• Alors il va falloir se faire construire une maison au milieu de la foret, rigolai-je en le repoussant doucement...
• Encore une fois, supplia t-il comme un gamin
• Je ne te savais pas aussi obsédé! Chuchotai-je en embrassant son cou, à la maison, une fois que je me serais assuré que tout va bien...
• Très bien, céda t-il à contre cœur, mais dès que tu as fais ta visite des lieux, je te traine jusqu'à la chambre...
• Qu'est-ce qui te prends! M'esclaffais-je à mon tour, embrasser Tanya t'as traumatisé à ce point
Il se renfrogna, puis se redressa pour s'allonger près de moi, ses yeux semblaient noircir un peu plus chaque seconde, ses traits étaient plein de fureur
• Ne me le rappel pas! Siffla t-il en fermant les yeux, je m'en veux assez comme ça...
• Désolé, soufflai-je
• Ce n'es rien, rétorqua t-il en se levant, mais j'ai vraiment cru l'aimer et ça...
Il soupira en enfilant son pantalon...
• J'en suis malade, cracha t-il, et je remercie de ciel de m'être réveillé avant d'aller plus loin avec elle!
• Où est-elle parti? Demandai-je soudainement intrigué
• Elle m'a embrassé, je me suis réveillé d'un seul coup, ses lèvres contre les miennes! Grogna t-il écœuré, je l'est envoyé valser et je suis partis
• Je m'occuperais d'elle en temps voulu, soufflai-je pour moi même, bien, quand il faut y aller!
Nous repartîmes en direction de la villa main dans la main, il est vrai que d'imaginer la bouche de Tanya sur la sienne me rendait malade, mais je me jurai à moi même de lui faire regretter d'avoir imaginé que je ne finirai pas par réagir à sa bassesse...

COURTE ACCALMIE

Nous arrivions à la villa et je fus rassuré de constater que tous le monde semblait aller bien, les filles étaient parti chasser, Carlisle discutait avec Jane, qui semblait s'adapter beaucoup mieux que je ne l'aurait imaginé.
Edward se méfiait tout de même de la nouvelle venu, il s'installa près de Carlisle pour sonder l'esprit de Jane plus en profondeur, je restai debout près de lui, je n'avais pas envi d'écouter la conversation qui portait sur les souvenirs de mon beau père du temps ou il vivait à Voltera avec ceux qui étaient à présent devenu ses ennemis, il me vains alors une idée, jusqu'à présent, je n'avais jamais utilisé la salle de danse qu'Edward avait aménagé pour moi il y avait plusieurs mois déjà, avec tout ce qui s'était passé depuis mon arrivé chez eux, j'avais totalement arrêté de danser, c'était pourtant important pour moi, cela avait même était toute ma vie pendant longtemps, j'avais justement besoin de me détendre, j'embrassai Edward sur le front, il me regarda interloqué...
• Tu vas où?
• J'ai besoin d'être seule un moment, j'en ai pour une petite heure, répondis-je en m'éloignant
• Tu vas où? Répéta t-il plus sèchement
• Dans la salle de danse, soufflai-je avant de disparaître
Je n'étais entré dans cette pièce qu'une seule fois, Edward avait essayé de trouver quelque chose pour me retenir, alors que j'avais un mal fou à m'adapter à la vie de famille. La salle était relativement grande, le parquet était étudié pour l'usage de la pièce, de grands miroirs ornaient le mur du fond et sur la droite , il y avait une barre de travail, ainsi qu'une chaine hifi près de la porte et une pile de cd collé à celle-ci. Mon choix se porta sur de la salsa, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas adonné à cette danse que j'adorai, je mis le cd dans le lecteur et commença à m'échauffer, même si cela n'était plus nécessaire, les vielles habitudes perdurent...
Après quelques minutes d'un échauffement inutile, je me rendis compte que ma tenue était tout sauf adapté, je montai donc rapidement dans ma chambre pour y prendre une nouvelle robe et changer de chaussures, puis redescendis, un autre morceau se jouait à ce moment là, je refermai la porte derrière moi et commença à tâtonner du pied, mes gestes étaient bien plus fluides qu'avant, et surtout, je ne ressentais aucune fatigue, aucune courbature... rien, ce qui ne fit que redoubler mon entrain...
Je me déhanchai depuis presque une heure lorsque Alice apparut sur le pas de la porte...
• Hé! Fit-elle avec un large sourire, moi aussi je veux danser!
Je stoppai net, scruta ma sœur un moment et l'invita à me rejoindre
• Tu as déjà dansé la dessus? Lui demandai-je en tendant mes bras vers elle
• Non, mais j'apprends vite, m'assura t-elle amusé
• Bien, dans ce cas, je vais faire l'homme, déclarai-je en riant, contente toi de suivre mes pas...
Alie n'avait peut-être jamais dansé de cette façon, mais elle ne mentait pas lorsqu'elle disait apprendre vite, un des avantages de notre condition vampirique, je l'éloignai légèrement de moi pour lui monter quelques pas plus compliqué, puis la reprit dans mes bras et elle m'imita à la perfection, très rapidement, elle avait atteint le rang de professionnelle, elle semblait prendre aurant de plaisir que moi et je fus heureuse de partager cela avec elle.
Nous dansions depuis un bon moment, lorsque Jasper entra dans la pièce, regardant son aimé avec admiration...
• Vous estes incroyable toutes les deux! S'exclama t-il admiratif, il serait sans doute bon que je prenne également quelques leçons, même si voir deux femmes danser de la sorte est très... beau, j'aimerai beaucoup être ton cavalier chérie!
• C'est vrai, ça pourrait être amusant, rétorqua Alice en le scrutant
• Je trouve aussi, intervint Edward qui venait d'apparaitre derrière son frère
• Regardez ce que Sam m'a déjà apprit! S'exclama Alice en me faisant face de nouveau
Je la regardait incrédule, elle s'empara de mes mains, impatiente de montrer ce qu'elle savait faire à Jasper, après quelques pas, je stoppai net en scrutant de nos spectateurs à qui nos mouvements semblaient avoir donné des idées autres que la danse, je tendis un bras vers Jasper, l'invitant à prendre ma place, ce qu'il fit, il n'eut d'ailleurs aucune difficulté à reprendre mes pas, puis je rejoignais Edward qui était resté près de la porte...
• Moi aussi je veux danser avec toi, se plaignit-il
• Humm, fi-je en le fixant de haut en bas d'un air provocateur, et bien, nous allons changer un peu de style dans ce cas
Je retournai au lecteur, le tango me paraissait être une danse bien plus sensuelle encore, puis je rejoignais de nouveau Edward...
• Bien, on va essayer quelque chose, déclarai-je
Il me sourit impatient, je me collai alors à lui en enroulant une de mes jambes à la sienne, lui montrant quelques pas qu'il assimila tout aussi rapidement qu'Alice et Jasper qui me scrutait avec intérêt...
• J'aime cette danse, murmura Edward à mon oreille entre deux pas, elle me donne encore plus envie de déchirer ta robe...
• C'est l'effet souhaité! M'esclaffai-je avant d'embrasser son cou
• Hé vous deux! S'exclama Alice, ici c'est la danse, si vous voulez vous bécoter, c'est dans votre chambre que ça se passe!
Edward et moi nous embrassions sans prendre la peine de relever la remarque d'Alice, puis il m'entraina rapidement dans notre chambre, me déposant délicatement sur le lit...
• On ne pourra jamais danser ensemble, murmurai-je en le prenant dans mes bras
• Pourquoi dont? S'offusqua t-il
• Si à chaque fois, cela te donne des idées, pouffai-je dans son cou
• Je suis capable de danser avec toi, rétorqua t-il amusé, c'est juste que j'ai très... très envi de toi...
• Combien de minutes pourrais-tu danser avant de n'emmener dans la chambre?
• Aussi longtemps que tu le souhaite, m'assura t-il en caressant mes cheveux, de toute façon, cela se terminera toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight : l'expérience   Dim 30 Mai - 9:33

Coucou !!
Non je n'ai pas lu isabella mais je vais y remédier bientot tkt !
Et en ce qui concerne cette suite je l'adore !
vivement la suite !!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Twilight : l'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2