Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 8 Mar - 22:17

SUITE !

--------------------------------------------------
Vendredi : plage

PDV Patty

-Tom , DEPECHE TOI !!!!!
-Mais attendez les filles , je ne sais pas si je prends le blanc ou le rouge .
-Prends le blanc , et qu'on en finisse !
-Le blanc me fait trop colombe .
-Et bien prends le rouge !
-Le rouge ça , fait vraiment , mais vraiment trop Homosexuelle , mais ça le fait vraiment de trop .
-Alors tu n'as qu'a aller à poil !
-Biensûr , j'ai une tête à me promener à poil sur une plage ?
-Oui .
-Bon vous avez gagné , je prends le noir .
-Tu es vraiment pire qu'une femme !

Et il sortit .

-Enfin !
-On y va !
-Patty , pourquoi on ne va pas demander aux garçons de venir ?
-Si vous voulez .

Cela fait exactement 23 heures et 33 minutes que Emmett ne m'a pas du tout parler . Tant mieux si il vient on va pouvoir un peu parler , même si il faudra que j'use toute mes forces . On partit dans la villa des Cullen .

-Vous venez avec nous les gars ? Parce que avec toutes ces filles , je ne peux plus respirer !
-Merci l'homme-femme ! De dire ça !
-Arrête de m'appeller comme ça Sexy-Bella .
-Vous allez pas recommencé avec cette histoire ?
-Siiii .
-C'est quoi encore comme histoire ?
-Au fait , on a forcé Bella à porter une tenue de diable hyper moulant , rouge flamboyant . C'était vraiment trop sexy !
-Je n'imagine pas vraiment Bella porter ça . Mais si vous le dites .
-Bon alors , vous venez ?

Et ils se retournèrent tous vers Emmett .

-Vous pouvez partir , j'ai envie de rester seul .
-Quoi ??? Non mais tu crois qu'on va te laisser là ? Monte et va prendre un maillot de bain .
-Mais ...
-Tu croyais que c'étais une supposition ? C'EST UN ORDRE EMMETT !!!!!

On ne discute pas avec Tom , quand il s'y met , il s'y met .

-Merci .
-Mais de rien ma belle .

Grâce à lui , on va pouvoir avoir une discution ... à la plage !

Pendant tout le trajet avec les dragons pour aller dans le monde des sorciers Hercule n'arrêtait pas de crier : "VIVA LA PLAYA !" partout . J'aurais bien voulu lui donner une claque mais Rosalie l'a fait pour moi .

Arrivés à la plage , on s'installa il n'y avait personne . Pour une fois , parce que la plupart du temps c'est bondé , il y a les sirènes , les vampires ... enfin , plein de monde .

Plage :

Spoiler:

Et comme par hasard mon petit ami se mit à l'écart .

-Pourquoi tu t'en vas ?
-J'ai envie de rester seul .
-Dis , plutôt que tu veux m'éviter .
-Pourquoi je t'éviterais ?
-Parce que -j'espère que tu n'as pas oublier- je lis dans tes pensé . C'est la première fois que je le fais , la plupart du temps , je laisse au personne leur intimité . Mais tu me bloques l'accès de quelque chose . Et je suis venue te demander , pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?
-Rien .
-D'accord morfonds-toi dans ton coin , ça ne sert vraiment à rien que l'on soit ensemble pour que tu me caches des choses .
-Je te caches des choses ?
-Oui !
-Tu vois maintenant ce que ça fait .
-Ca fait quoi ?
-De cacher des choses .
-Et je t'ai caché quoi ?
-Tu dis tout à tes amies mais à moi rien ! Absolument rien . Alors que l'on devrait être basé sur la confiance et bien c'est tout le contraire .
-De quoi tu parles ?
-Et tu ne le reconnait même pas . Ton rêve que tes copines connaissent à part moi !
-Devrais-je prendre ça pour de la jalousie ou pour autre chose ?
-Alors ? C'était quoi ? Je viens de tout te dire .
-C'est un cauchemar pas un rêve .

Je m'allongea à côté de lui .

-Je suis dans un bois sombre , je marche , je vous trouve , vous vous éloignez , ensuite je me retrouve dans une pièce et je tue une personne . Et dans ce cauchemar j'ai tellement de force , je la sentais même dans la réalité .
-Mais pourquoi tu m'as caché ça ?
-Parce que ... je n'ai pas envie que tu me prenne pour un ... monstre .
-Ahahahahahahahahahahahah ! Tu dis que tu es un monstre ?

Il ria fort , très fort .

-Arrête de te moquer .
-Pour bien regarder , c'est moi le monstre , regarde , je suis un vampire , je bois du sang . Et toi tu trouves que tu es un monstre ? Pfffffffff ...
-Mais tu ne comprends pas , le plupart de mes rêves que ce soit des cauchemars ou des rêves , se produisent .
-Mais t'inquiète , si tu tues quelqu'un on fera avec . Moi j'en ai déjà tuer des gens .
-Tu prends vraiment ça à la légère .
-On va dire que oui .

Je suis fière de moi , Emmett a retrouvé son sourire magnifique , qui vous transporte autre part . Toute l'après-midi on parla de tout et de rien . Personne ne venait nous déranger .

-La plage se rempli .
-D'un coup !
-On devrait partir .
-Ouais .
-On y va , la plage se rempli ?
-Ouais on y va .

On commença à quitter la plage quand j'aperçus ... cette fille ... celle que je déteste le plus au monde ... ma rivale ... l'anorexique ... Miléna .

-Ne t'en fais pas on part , je ne l'adresserais pas la parole .

Je me sentais soulag ...

-Alors les amoureux , quoi de neuf ?

On la contourna .

-C'est quoi ces manières ? On ne dit plus bonjour ?
-Tu veux que l'on te dise quoi ? Salut ma meilleur amie , ça fait un bail on se fait la bise ?
-Non pas vraiment . C'est vrai que j'ai quand-même foutu le bordel dans votre amourrette de jeunnesse .

Je ne pus m'empêcher de lui donner une bonne claque bien fraiche , qui lui laissa une marque rouge .

-Oh ! Ma meilleur amie vien d'attraper un coup de soleil . Tu sais que tu devrais te protéger par exemple , prendre des gardes du corps , si tu ne veux pas devenir moins qu'un tas de poussière .
-Non merci , j'aime me défendre ... seule .

On s'éloigna d'elle . Qu'est-ce qu'elle m'énerve !

-J'ESPERE QUE VOUS M'AVEZ LAISSER UNE CHAMBRE , POUR MA PROCHAINE VISITE !
-Je vais la ...
-Calme toi . Elle dit ça juste pour te mettre à bout .
-Tu répond à ces attaques comme elle le veut , tu devrais arrêter d'être autant impulsive .
-Merci du conseil Jasper !

Et on repartit pour certains dans la joie et d'autre dans la haine comme moi par exemple . Tout le trajet je dû expliquer comment la garce avec un garnd G est venue à Tom et les autres .

---------------------------------------------------
Je veux aussi vous mettre une autre suite pour vous faire plaisir . Quelque chose va arriver ! SUITE !

------------------------------------------------------

Samedi : foliessssss
(c'est ce que l'on croyait)

PDV Emmett

Après l'intervention de Miléna , l'ambiance a un peu changé , mais toujours la même .

Pendant la nuit Patty était tellement fatiguée qu'elle a ronflée , c'était hilarant . Hercule riait à pleine dents . Quand il rit j'ai l'impression qu'il va s'éttouffer .

Quand Patty finit de manger et de se laver , on partit dans le salon .

-Vous faites quoi aujourd'hui ?
-On ne sait pas j'ai écrit "foliesss" sur le planning .
-Pfffffffffffff ...
-J'ai envie d'aller dans les bois , tu m'attends ?
-Si tu veux .

PDV Patty

J'étais dans les bois quand j'entendis des pas derrière moi .

-Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondait ... jusqu'a

-Espèce de ...

Une fille était sur mon dos c'était ...

-La garce , tu veux te battre ? Alors vient Miléna .
-Avec plaisir .

Et un vrai combat entre elle et moi commença . Je fonça contre elle la plaqua contre un arbre qui tomba mais que je stoppa avec mes pouvoirs , pour que personne ne vienne intervenir . Ensuite elle prit le dessus et elle me balança par terre . D'un coup je sentis une force me montait , elle était obscure . Je la prit la main et on s'éclipsa pour se retrouver dans la pièce de mon cauchemar , cette force montait mes pouvoirs devenait de plus en plus imposant . Je la ligota rien qu'avec ma pensée en moins d'une seconde , elle criait , maintenant que j'avais le pouvoir , je voulais la tuer . Je bouillonais de rage ma force montait la salle était soulevé . Quand je regardais ma peau j'étais blanche , et je fis apparaitre un miroir dans ma main pour me regarder :

Spoiler:

-Tu es ... un ... monstre .

Mes cauchemar sont devenues une réalité . Miléna avait raison mais cette force me contrôle et je la ... tue ... je me sui débarrasée de ... Miléna .

Pui on revint dans les bois .

-Qu'est-ce que tu as fait ?

J'espère que ça vous plaît ? Les prochains chapitres seront ... EFFRAYANT !
1 commentaire = 1 suite pour demain
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 8 Mar - 23:41

Patty qui ronfle et hercule qui rit encore!! C'est pas noiuveaux lol!

bave J'adore encore et elle tu milena affraid

J'ai hate au prochain, jadore avoir peur !!!!! bravo supercontent

Biosu cocote. smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Mar - 15:21

PREPARE-TOI A AVOIR LES CHOCOTTES ! SUITE !

-------------------------------------------------------
Dimanche : c'est un monstre

PDV Emmett

J'avais entendu , des bruits venant des bois .

-J'arrive , je vais voir Patty . Vous entendez ces bruits ?
-Non , pas vraiment , mais tu peux aller voir .

Je partis donc dans les bois , je courus un peu partout quand je vis Patty et ... Miléna , elle était attachées sur une chaise et la peau de Patty devenait de plus en plus blanche . Jusqu'a ce que tout s'arrêta , Il y avait de la poussière par terre , elle l'avait ... tuée .

-Qu'est-ce que tu as fait ?

Et elle reprit connaissance mais elle avait toujours cette peau pâle . Elle se retourna , et elle avait les yeux noirs comme ceux d'un démon . J'accourus vers le tas de poussière .

-Tu as tuée Miléna ? Tu es un monstre !
-Oui et alors , un problème ?
-Oui c'est un problème ! Va t'en !
-Pourquoi je m'en irais ? Elle n'avait qu'a ne pas m'énervé !

Je me retiens . Si j'aurais pu , j'aurais pleurer , elle avait tuée , mon ex petite-amie , même si je ne l'aimait plus comme avant , elle n'avait pas le droit de lui faire ça !

-Tu avais vraiment raison . TU ES UN MONSTRE !
-Merci , on me l'a déjà dit !
-Je ne veux plus te voir , je ne t'aimes plus . Va t'en !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? NON !! TU NE PEUX PAS ...
-Si je peux le faire , si j'avais été moins bête , j'aurais choisi Miléna .
-TU M'AIMES ET TU M'AS TOUJOURS AIMEE ! TU NE PEUX PAS DIRE CA !
-Si je peux le dire , vas t'en et laisse-moi .

Elle restait plantée là .

-J'AI DIS VAS T'EN !

Et elle partit , elle courait plus vite qu'Edward . Miléna ...

PDV du côté obscur de Pattty

Je me suis enfin débarrasser de Patty , je vais maintanant pouvoir m'installer dans son corps et faire comme cela me chantes mais , il y a toujours sa voix qui parle , et ça me donne franchment mal à la tête !

-Tais-toi ! Tu as entendu , il ne t'as jamais aimé , il aime sa Miléna ! C'est fini , enfin un de moins . Maintenant tu vas pouvoir te laisser mourir ? Parce que moi j'ai un plan !

Je ne vous ai rien expliquer ? Je suis le côté obscur de Patty et quand je sors , on va dire qu'il y a beaucoup de dégât , c'est la première fois que je sors de son corps . La haine , la colère , la rage , la jalousie etc ... me fait sortir . Je vais pouvoir mettre mon plan à terme : dominer le monde des humains .

Je venais d'arriver au bout de la falaise , pour y faire un beau plongeon .

Je nagea jusqu'a la Push . Il y avait ces indiens , je ne vais pas les tuer je vais juste m'écliper pour alller dans le motel et choisir ma tenue et mon repas .

Tenue :

Spoiler:

Tout le monde dit que j'ai une mode farfelue mais je m'en fous ! Je marcha en ville pour essayer de trouver mon repas , quand je tomba sur un jeune garçon ... appétissant .

Spoiler:

Souhaitez-moi bon appétit !

PDV Bella

Emmett rentra ... sans Patty et triste . Il faisait déjà tard .

-Qu'est-ce qu'il y a Emmett ? Où est Patty ?
-Ne me parlez pas d'elle c'est un monstre .
-QUOI ? Mais ça ne va pas de dire ça de meilleure amie ?
-Tom , laisse le ! Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Patty a tué Miléna . Sa peau était blanche et ...
-Mais tu es fou , de l'avoir laissée ? Mais ce n'était pas elle , c'était son côté obscur , nom d'un chien ! Tu l'as laissée partir ?
-Biensûr , tu crois que je vais la couvrir de baiser pour ce qu'elle a fait ?
-Mais cee n'était pas elle !
-Alors , pourquoi alors quand je lui ai dit que je ne l'aimais plus , elle a objecté ?
-C'était pour t'embouill ...
-Je ne veux plus la voir . Laissez-moi tranquille .

Et il partit sur ces mots .

-On est dans le caca , il va falloir appeller tante Bee . Elle va certainement tous nous tuer . Mais c'est la seule qui sait comment on se débarrasse du côté obscur .

-----------------------------------------------------------
Le retour des parents et des jumeaux . Ca vous plait ?

Alors 1 commmentaire = 1 suite .

Bizzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Mar - 22:07

Je comprend la réaction de mon nounours favoris mais patty fait un peu pitier la pauvvre, ce n'est pas vraiment sa faute !! No

C'est tres bien encore une fois. J'ai hate a la prochaine suite !! tu cartonnes
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 10 Mar - 14:32

SUITE !

----------------------------------------------
Panique à bord

PDV Lou

Emmett n'en fais qu'à sa tête , il ne comprendra donc jamais que ce n'est pas Patty mais quelqu'un d'autre . Il commence à m'agacer , déjà il l'a plaqué juste parce qu'elle avait tuée son ex . Pourquoi il disait l'aimer alors qu'il avait encore des sentiments pour cette poufiasse ! Je sais , je supporte mon amie , mais c'est la stricte et simple vérité , qu'il ne veut pas accepter . Il a toujours eu des sentiments pour l'autre . Et ça me désole , que tout finnisse comme ça .

-Mais , il faut la comprendre Emmett , ce n'est pas elle ne part pas !
-Laissez tomber Madame Cullen , il n'en fait qu'a sa tête . Si tu veux partir Emmett , pars . Mais ne vient pas embêter qui que ce soit , parce que tu verras enfin ton erreur .
-Ne dis pas ça Lou ...
-SI QUE JE DIS CA ! IL NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT , ALORS QUAND IL AURA FINIT CES DEBILITES , IL N'AURA PAS INTERET A VENIR ! JE DEFENDS PATTY , ET ELLE EN A BIEN LE DROIT ! ET MAINTENANT TU PEUX PARTIR !

J'étais essoufflée , qu'il parte . Patty trouvera mieux que celui-là . Il regarda tout le monde , puis il partit . Imbécile .

-Je vais d'abord m'allonger parce que ça fait beaucoup trop d'informations pour quelques heures seulement .

Tante Bee avait bien raison . Tout cela en faisait déjà trop .

PDV côté obscur de Patty

Quel festin ! Je me suis régalé . Mais cet humain n'avait vraiment pas assez de graisse ou sinon ça aurait été pire qu'un régal .

-Tu es monstrueuse et tu me dégoûtes .
-Encore toi ! Je croyais que tu te laisserais mourir après les révélations de ton imbécile de petit ami .
-Et tu crois que je partirais comme ça , sans me battre ? Je resterais dans ce corps pour te hanter . Tu ne paie rien pour attendre car de toute façon , ils te retrouveront et te tuerons .
-C'est ce que tu crois ! Mais moi je ne compte pas trop resté dans ce monde , il faut que j'ai des alliés et pour cela , ça sera facile .
-Tu comptes appeller les chevaliers noirs ?
-Quel question ! Biensûr !

Les chevaliers noirs sont de vieux sorciers , puissant mais pas plus que Patty et moi , ils vivent dans les collines sacrées du monde des sorciers . Avant c'était de jeunes amis , tranquille et très intelligent vivant au monde des sorciers , mais sur un coup de tête ils voulurent dominer le monde des humains . Personne n'était au courant à par eux-mêmes , ils avaient fait leur plan , jusqu'a ce que le roi Hamédé VI trouva ce qu'ils trafiquaient , il y eu un pacte entre ce roi et eux car , le roi voulait aussi une part du monde des humains . Mais les temps passaient trop vite à chercher des sorciers assez malveillant pour les aider , les humains devenaient de plus en plus intelligent avec leurs inventions . Alors la reine les chassa de son royaume mais ils lui échappèrent et ils partirent dans les collines Sacrées pour essayer de dominer le monde . Il ne manque plus que mes pouvoirs et ceux de Patty pour que nous puissons l'emporter à tout jamais . Le monde des humains sera à nous .

En attendant la soirée pour aller voir les chevaliers je choisis une soirée appropriée :

Spoiler:

Super ! A moi le monde des humains !

PDV Alice

Après sa sieste Madame Knowles-Carter nous regarda et s'assit en face de nous avec un machin bizarre à la main .

-J'étais sûr que son côté obscur allait sortir un jour ou l'autre avec toute cette jalousie et cette haine qu'elle avait envers Miléna .
-Et qu'est-ce que l'on doit faire Tante Bee ?
-Emma , va chercher tes enfants , ils viendront ici à la maison , car tout cela risque de durer longtemps . Ensuite , on pourra commencer .
-Mais on doit la trouver !
-Faites ce que je vous dit !

Et Emma partit prendre la voiture de Patty et Madame Knowles-Carter partit dans la cuisine . Tout le monde était en panique . Je partis la rejoindre .

-Mon frère ne sait pas ce qu'il fait , comprenez-le .
-Je le comprend , moi ! C'est Lou !
-Vous faites ça depuis combien de temps ?
-Depuis le jeune âge . La première fois c'était avec ma soeur , et maintenant c'est avec ma fille . Regarde .

Et elle sortit une épée du truc bizarre .

Epée :

Spoiler:

-Cette épée est très vieille , mais sa lame est bien plus tranchante que n'importe quel couteau . Cela servira à la tuer .
-Oui mais pas Patty , j'espère ?
-Vous ne comprenez pas quand je dis que je suis une experte ?
-Je peux ?
-Oui .

Je brandis l'épée , elle aurait été lourde pour Bella .

-Est-ce que tout le monde a un côté obscur ?
-Oui .

Je me retourna et vis Carlilsle et Monsieur Knowles-Carter .

-Alors ça veut dire que moi aussi j'en ai un ?
-Biensûr , sauf que toi , il ne sort pas comme celui des sorciers ou sorcière .
-Vous n'avez jamais eu ça ?
-Pffffffff ... la plupart du temps , c'est les sorcières qui ont ça . Nous non .
-N'importe quoi ! Que tu sois un sorcier ou une sorcière , tu as ton mauvais côté qui sort un jour !
-Moi ...
-Ne te vante pas parce que tu n'as jamais eu ça ! Un jour tu l'auras et j'exploserait de rire .
-Mais pour l'instant ... rêve !
-Pas marrant !

Et elle lui tira la langue . Et on dit que je suis une gamine quand je le fais ! Je ne suis pas la seule !

Emma rentra avec ses enfants , ils étaient vraiment trop beau . Elle nous avait dit qu'elle avait un tout petit garçon de 7 mois , Théo , et une fille de 3 ans , Théa .

Théo :

Spoiler:

Théa :

Spoiler:

PDV Rosalie

J'ai toujours rêvé d'être mère , mais voir Emma et ses enfants arrivés , me brisa encore plus le coeur , et je me remémora que je n'aurais pas la possiblité de pouvoir enfanter .

-Bonjour grand-mère !

Théa courut dans les bras de Madame Knowles-Carter .

-Salut toi !

Elle était vraiment trop belle , j'enviais Emma . Théo dormait c'était vraiment un ange .

-Je suis vraiment désolé Rose , c'est Tante B ...
-Ce n'est pas grave , je ne vais pas t'hair pour cela , je pourrais quand-même m'occuper d'eux ?
-Biensûr , comme ça j'aiderais tante Bee . THEA VIENT DIRE BONJOUR !

Elle s'avança vers moi et me fis la bise .

-Mamaaaaaannnn .
-Oui ?
-Pourquoi la madame , elle est glacée ?

Elle était vraiment trop mignonne . On étouffa un rire toute les deux .

-Parce qu'elle est un vampire ma chérie .
-COOOOOLLLLL !!

Elle dansait partout et elle prit ma main pour que l'on aille dans la jardin .

PDV côté obscur de Patty

-Nous nous joignerons à vous avec plaisir . Quand commenceront vos ordres ? Et quels seront-ils ?
-Mon premier plan est de tuer la famille et les amies d'une certaine Patricia Knowles-Carter et ensuite détruire la communauté de Forks .

---------------------------------------------------
Plans diaboliques et disputes pour le prochain chapitre , mais avant ça 1 commentaire = 1 suite .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 10 Mar - 23:11

Trop bien comme chapitre. Long comme je les aimes en plus et les enfantants son trop mignon.

Patty vas-t-elle redevenir la douce ?? scratch happy

Trop hate a la suite !!!
Je lit a chaque fois plus contente! study study study study study study study study study study study study study
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 11 Mar - 20:28

Patty la douce reviendra-t-elle ? JE NE SAIS PAS ! ... SUITE !

----------------------------------------------------

Des nouvelles

PDV côté obscur Patty

-Mais je voudrais tout d'abord , que vous me neutralisez un certain Emmett Cullen , dans les plus hautes discrétions . Car vous connaissez les lois ? Aucun sang de vampire ne doit être versé .

Quelles lois débiles , mais on est bien obligés . Depuis qu'il y a eu la paix entre les vampires et les sorciers , plus aucun sang ne doit être versé entre les sorciers et les vampires . Stupide loi !

-Vos désirs sont des ordres .
-Et je voudrais biensûr assisté au massacre . Ce sera tellement bien ! C'est vrai que le sang des vampires est très nourrissant pour nous les Incaètes ?
-Oui , très nourrissant .
-Merci de m'avoir encore reçu , les plans vont devoir s'exécuter ce soir .
-Oui , au revoir .

Je sortis .

-Alors heureuse ? Ton imbécile de petit ami est parti . Laisse-toi mourrir ! En plus on va le tuer , et ta famille aussi ! Comme ça bye bye ! Plus de "Patty" dans les horizons !

Elle ne répondait pas , ça m'étonne qu'elle ne réponde pas alors qu'elle toujours là pour essayer de me faire taire , mais elle n'y arrive pas .

-Alors ? Tu ne dis rien , la pauvre et mal attentionnée ?

A ma propre blague , je ris .

-...

Patty arrivait à me priver de certains de ses pouvoirs , mais si elle meure , j'aurais tous ses pouvoirs très puissant pour moi toute seule !

-Tu sais que l'on répond quand on pose une question ? C'est la politesse !
-Tu vas te la fermer OUI !
-Heuuu ... NAN !
-De toute façon , je reste sur ma décision , même si tu les tueras , je resterais là , juste pour te hanter et t'embêter jusqu'a la fin des temps .
-Tant pis pour toi ! Alors que tu pourras rejoindre les autres dans un autre monde , quel choix débile ! Tu te lasseras bien un jour !
-Comme tu voudras , je commence dès maintenant , je parlerais , parlerais et parlerais encore jusqu'a ce que tu en meure . IL ETAIT UN PETIT NAVIRE ! IL ETAIT UN PETIT NAVIRE ! QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS NAVIGUE ! QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS NAVIGUE ! OH ! EH ! OH ! EH ! OH ! EH !OH ! EH ! MATE ...
-Tu te lasseras un jour ...

PDV Rosalie

Les enfants d'Emma sont de vrais anges , ils n'embêtent pas , même quand Madame Knowles-Carter nous expliquait tout sur les côtés obscurs . Résumé : Les côtés obscurs sont partout chez nous sauf qu'ils sortent chez les sorciers , ils sortent seulement quand la rage , la haine , la colère ou la jalousie est trop forte , et dès qu'ils sortent ils veulent à tout prix que l'on meure pour s'accaparrer de tout nos pouvoirs . Ils n'ont pas la même apparence que nous , mais ils essaient de s'approprier tous nos pouvoirs , pour faire des choses malsaines . Ils écoutent nos pensées les plus folles quand ils sont à l'intérieur de nous . Dès qu'ils sortent ils ont une marque sur le nombril ce qui les différencie des personnes "normales" , les côtés obscurs ont chacun un point faible , et il faut leur enfoncé l'Epée des 16 Lunes sur leur marque pour qu'ils disparraissent à jamais . J'ai bien appris mes cours ! Mais ce serait trop long de vous racontez pourquoi l'Epée des 16 Lunes s'appelle comme cela .

-Tata Rosaliiiiiiiie !
-Oui Théa ?
-Est-ce que tu peux me donner mon pitit déjeûneeeeeeerrrr ?
-Biensûr mon ange , j'arrive tout de suite .

Théa et moi , on est inséparable . On fait tout à deux . Voilà maintenant 1 semaine qu'ils ont passés ici elle et son frère .

-Alors , il y a le Nesquik , les croissant , le lait , les pains au chocolat et les céréales . Tu veux prendre quoi ?
-Heuuuu ... je veux le lait avec le Nesquik et les pains au choco , siteplait .
-On dit s'il te plaît , Théa .
-S'il te plaît .

Adorable . Je lui chauffa son lait avec son Nesquik . Je sentais un regard posé sur nous ... c'était Jasper .

-Bonjour Monsieur Jasper !
-Bonjour Théa !

J'éclata de rire , Monsieur Jasper !

-Pourquoi tu rigoles ?
-Non ce n'est rien mon ange . Tiens j'ai finis . Bon appétit !
-Merciiiii .

C'était vraiment agréable de la regarder manger , elle trop mignonne .

PDV Edward

La combat commence . Le combat commence . Le combat commence . Le combat com ...

-LA FERME HERCULE !
-Chuuuuuuuut Edward ! Bella-qui-parle-dans-son-sommeille risque de se réveiller !
-Arrête de l'appeller comme ça !
-Mais Eddy , le combat commence contre les côtés obscurs , nous sommes desti ...
-LA FERME !
-Calmos Eddy , je m'en vais mais ta mission a échoué ... Bella est réveillée .

Et il partit en courant comme un gamin . De toute façon qu'il court ou pas j'allais l'attrapper .

-Tu es réveillée toi ?
-Oui .
-Tu n'arrives pas à dormir c'est ça ?
-Oui .
-Pour Patty .
-Oui . Comment tu devines alors que tu n'arrives pas à lire dans mes pensées ?
-C'est comme si on lisait dans un livre ouvert , avec les textes surlignés au fluo avec toi . Pas besoin de télépathie .
-Mais tu ne comprends pas , Patty c'est comme ma jumelle , elle me manque énormement .
-Ne t'en fais pas ça va aller . Il ne lui arrivera rien .
-Voilà maintenant une semaine et tu dis toujours la même chose . Et si elle était morte ? Et si son côté obscur préparait quelque chose pour nous attaquer ? Qu'...
-Chuuuut ... tu te remplie trop la tête , vide tout ça et pense à autre chose .
-Comment penser à autre chose , alors que tus sais que ta cousine est en danger ?
-Calme-toi . Tout ira bien , tu verras . Personne ne va lui faire quoi que ce soit . Et on arrivera à tuer son côté obscur et tout reviendra dans l'ordre . Fais-moi confiance .
-Je te fais confiance , je t'aime .
-Et encore une séance guimauve !
-On ne t'a rien demander Hercule !
-Moi aussi , je t'aime .
-Pfffffff ...

PDV Emmett

Cela fait maintenant 1 semaine et 1 jour que je suis partis , et tout le monde me manque terriblement . Et si Lou avait raison , et que j'étais vraiment bête d'abandonner Patty , sans écouter quoi que ce soit . Je l'aime toujours , toutes mes paroles étaient en l'air mais maintenant il n'y avait plus aucune solution pour qu'elle survive ou pas , elle ne m'aimera plus de toute manière . Je préfère broyer du noir dans ma suite gigantesque en Grèce .

Suite :

Spoiler:

Il fait noir dehors . Tout est de ma faute . DRIIIIIIIIIING ! Encore ce foutu personnel qui m'appelle .

-Oui , allô ?
-Bonjour , je suis quelqu'un qui peut vous aidez , je sais tout sur les côtés obscurs et sur votre situation à l'instant même .
-Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
-Je veux vous aider . Croyez-moi , je ne suis pas n'importe qui !
-Et vous voulez que l'on se voit où ?
-Rue des Commerco 00h00 , dans la petite ruelle .
-D'accord j'y serais .

Et je raccrocha .

PDV Alice

Tout va mal . Je trouves que Rose ne devrait pas trop s'attacher à ces enfants car elle risque d'en subir les conséquences . Et je ne souhaites pas voir ma soeur souffrir , mais si je lui dit elle s'énervera . Je descendis pour me retrouver dans le salon avec Bee . C'est elle qui nous a dit que l'on devait l'appeller comme ça .

-Bien dormis ?
-Pas vraiment .

Quand d'un coup je reçus un violent maux de tête . Les vampires n'ont jamais mal , mais ça me fait vraiment mal , comme un choc .

-AIDEZ-LE ! IL EST EN GRECE ! IL VA MOURRIR ! RUE DES COMMERCO ! EMMETT !
-Patty !
-Ca va Alice ? Tu m'entends ?
-Arrête Hercule !
- Vous avez vu sa réveille les vampire l'eau !
-Qu'est-ce que tu as vu ? C'était une vision ?
-Non c'est Patty , elle m'a parlé , elle m'a indiqué un endroit ... où se trouvait ... Emmett , et que l'on doit le sauver .
-Où est-il ? Et à quelle heure ?

Les violents maux de tête recommencèrent et elle commença à me parler .

-CE SOIR ! PARTEZ MAINTENANT ! VITE ! IL VA MOURRIR !

Et d'un coup j'eus une vision , Emmett qui marchait et je vis une énorme horloge où l'on pouvait apercevoir qu'il était minuit .

-Préparez vos bagages , on s'en va pour la Grèce .
-...
-DEPECHEZ-VOUS !

-------------------------------------------------------------------
Je me suis amusée à faire ce chapitre . 1 commentaire = 1 suite pour demain .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 12 Mar - 13:11

TROP BIIIEENN TONCHAPIITRE!!

Ils sont de mieux en mieux je trouve et la jai HAAAAATE de lire la sduite vite vite !!! happy bravo bravo smack love
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 12 Mar - 20:38

J'espère que j'ai fait assez vite , vite ... SUITE !
----------------------------------------------------
Ruptures

PDV Emmett

Minuit approchait ... 23h15...23h30...23h45...23h50 ... il me tarde d'y aller .Je veux à tout prix sauver Patty , même si elle ne m'aimera plus , je serais au moins fière d'une des choses que j'aurais fait durant ma pauvre existence .

DRIIIIIIIIIIING ! Encore eux ! je crois que je ne vais pas répondre .

-REPONDS !

Cette voix ... Patty . Je partis quand même sans prendre le téléphone , ça devait être mon imagination ... un vampire fou ... étrange .

Je marchais et attendais qu'il soit minuit . Quelque chose me suivait , c'est peut-être encore moi qui se fait des films .

-C'est bien vous Emmett Cullen ?

Je me retourna et vit deux hommes vêtus de noir , il faisait peur .

-Oui ?

Et il me donna un coup qui m'envoya de l'autre côté de la petite ruelle étroite .

-EMMETT !

J'ouvris les yeux pour voir derrière les deux hommes vêtus de noir avec des couteaux dans leurs mains , des ombres , puis je ferma les yeux , à quoi bon vivre , si c'est pour ne pouvoir rien faire ?

-EMMETT ! NON !

Mes yeux dès à présent étaient clos , j'entendais des bruits assourdissant ... un combat .

PDV Edward

Bella est dans l'hôtel en train de dormir , je ne voulais pas l'exposer au danger , tout le monde était venus il y avait Rosalie , Hercule , Jasper , Alice , Bee , Shawn , Carlisle , Esmée , Lou et Tom .

Hercule acharnait de toutes ses forces contre un des hommes vêtus en noir . Jasper de même s'occupait du deuxième mais , il y avait quelqu'un d'autre une femme belle , pâle et en même temps ... diabolique , elle observait .

Femme :

Spoiler:

-Ca doit être Patty ... je le sens c'est elle . Il faut le faire maintenant , on a l'occasion . Edward est-ce que tu peux lire en elle ?

J'essaya , je me concentra puis je ressentis une force ... et je me retrouva écrasé contre un mur .

-EDWARD !

Sous le chos le mur se brisa en deux . Alice accourut près de moi .

-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je n'en sait rien , elle doit être , bien plus forte que n'importe quel individu . Et toi Alice tu es sûr que tu ne vois rien sur elle ?
-Non , absolument rien .

Puis je vis "Patty" avançait vers nous .

-J'espère que je ne t'es pas trop fais mal !

Je me releva et j'esseya de me relever mais rien , c'est comme si quelque chose prenait le pouvoir sur moi .

-Laisse-le Incaète .
-C'est bien ! Au moins tu connais mon peuple ! Mais je ne lâcherais pas prise .

Je ne sentais plus mes pieds sur le sol . Ca me faisait extrêmement mal . Et je ne pouvais pas me défendre . Puis tout se souleva autour de nous , et elle avait la peau pâle et dur comme le marbre .

Spoiler:

PDV Emmett

-S'il te plaît réveilles-toi ! AIDES-MOI !

Cette voix m'étais familière , cette voix m'ensorcelait ... Patty . J'ouvris les yeux et constata qu'il y avait plusieurs combats . Puis je la vit , il y avait Patty ... celle qui possédait son corps . Patty étais à l'intérieur de ce corps , il faut que je la sauve , mais tout était soulevé autour de nous . C'était l'Enfer .

-EMMETT !

Alice m'appella elle était derrière une partie de mur qui était cassé en deux .

-ALICE !
-Emmett prends ça , et va l'enfoncer dans le nombril de Patty .

Elle me donna une Epée qui s'illuminait .

-FAIS-LE ... POUR PATTY !

Je me releva et essaya de marcher vers "Patty" qui avait lâchée le cou d'Edward qui essayait de s'échapper . J'avançais difficilement vers "Patty" , sa force était surpuissante .

-Encore toi ! Je croyais que tu étais mort !

Sa mine était affreuse , elle avait les traits du visage sévères , la peau pâle et menaçante .

-Mais je suis toujours là !
-AHHHH !

L'arme que j'avais à la main , elle brillait de plus en plus , "Patty" se déplaçait vers l'arrière . Je m'avança d'elle mais elle ne fit plus de pas .

-Allez ! Tues-moi ! Mais tu sais que Patty mourra ?
-NE L'ECOUTE PAS EMMETT ! TUES LA !
-VAS-Y ! TUES-MOI !

J'avança vers elle et ... enfonça l'Epée sur son nombril .

-Emmett , je ... t'... aime .

Elle disait tout ça en mourrant . Tout se stoppa , tous ce qui volait , tomba à terre .

-TU AS REUSSI ! Elle est morte !
-Et ... Patty ?

Je la déposa par terre . Elle ne bougeait pas , mais sa peau devenait de plus en plus foncé . Et ses cheveux prirent une couleur de marron brillant . Et ... elle ouvrit les yeux , et sourit .

-Maman !

Et elle courut dans ses bras .

-Ma chérie !

PDV Rosalie

Après avoir fait la bise à tout le monde , Patty s'écroula par terre ... mais c'était pour domir et se réveiller à 15 heures . Quand Bella l'a vue elle a presque crier de joie ... mais Patty ne se réveilla quand même pas , tellement accrochée à son sommeille .

-Bien dormis ?
-Oui à peu près .
-C'est quoi ce à peu près ?

Je veux tout savoir , alors je ne la laissera pas . Elle chuchota dans mon oreille .

-Laisse-moi tranquille .
-Maligne ! Commen as-tu fais pour aller dans les visions d'Alice et lui parler ?
-J'ai utilisé un tout nouveau pouvoir . Mes pouvoirs doivent avoir encore augmenté , je crois que j'ai les même que mon côté obscur .
-Tes forces se sont encore multipliés .
-Ouais !

Depuis son arrivée Patty ne parlait pas du tout à Emmett . Arrivée dans l'aéroport , on les a dit de se mettre à côté , l'ambiance était morte .

PDV Patty

Que ça fait du bien de retrouver son corps et ses pensées ! Dans l'avion on ne se parlait pas Emmett et moi .

-Ca va ?
-Oui .

C'est la seule chose qu'il m'a demandé pendant les heures de vols .

Arrivée à la maison , les jumeaux , Emma et Théa me sautèrent dans les bras .

-PATTY ! Tu nous a manqué !

Que ça fait du bien de rentrer à la maison , mais maintenant j'ai un autre problème à affronter : parler avec Emmett sur notre situation .

Après 3 heures à parler de tout et de rien avec tout le monde quand je dis tout le monde , je dis : tout les Cullen , ma grand-mère , mon grand-père , ma tante , Daniel ( mon cousin ) , ma marraine Estella la fée ( c'est une ) , le mari de Tom et celui d'Emma . Tout le monde était réunis .

-Emmett il faut que l'on parle .

Et il me suivit .

-De quoi veux-tu que l'on parle ?
-Tu sais très bien de quoi je veux parlais . Emmett je veux rompre . C'est finit . Pour toujours .

Je déteste les rupures , c'est pour ça que quand j'ai vu Twilight 2 : tentation ça m'a fait mal pour Bella . Mais je fais avec ^^ pour ma suite . TORTURES pour mes personnages !

Bizzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 13 Mar - 16:58

affraid affraid DE LA TORTURE!!!!!!!!!!!!
hate de voire sa hahahaha...... bravo bravo
C'est vrai que les ruptures sont triste jai pleurer quand jai vue new moon la premiere fois Embarassed lol!

J'attend ta suite parcequ'encore une fois BRAVO!! love love
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 13 Mar - 20:37

A VOS MARQUES LES MOUCHOIRS ! mais la torture ne va pas durer très longtemps ... je crois !

C'est fini

PDV Emmett

C'est ainsi que ce chapitre de ma vie avec Patty s'achève , sur quelque chose de triste ... très triste , tout cela est de ma faute si on en arrive à ça .

-Tu sais très bien de quoi je veux parler . Emmett je veux rompre . C'est finit . Pour toujours .

C'est fini ... Patty . Je regrette mais c'est de ma faute .

-Tu n'as rien à dire ?
-...
-D'accord .
-... Non attends !
-On sera toujours ... amis ?

Elle me tourna le dos pour partir au salon avec tout le monde .

-Je t'aime et je t'aimerais toujours Patty ...

PDV Rosalie

-On y va Théa ! Dépêches-toi et va dire au revoir à tout le monde .

Elle va me manquer ... son absence va faire un vide , je m'étais tellement habituée à eux que maintenant leur départ sera un lourd fardau . Ils ont été comme mes enfants durant leur séjour ici ... il me manqueront très fort . Théa prit son doudou et dit au revoir à tout le monde .

-Au revoir Tata Rosaliiiie .
-Viens là mon ange .

On se fit un câlin , Alice m'avait prévenue pendant les heures de vol pour aller en Grèce :

-Tu te fais du mal , en te rapprochant trop à eux , après quand il vont partir , tu vas le regretter .
-Je ne veux rien entendre ... je préfére m'occuper du temps présent , passé avec eux .
-Tu fais une terrib ...
-Chuuuuuut !

Maintenant je regrette comme elle avait dit , Théa , Théo et moi on est inséparable , maintenant c'est une torture pour nous tous , surtout pour moi .

-Tu pleures Rosalie ?
-Quoi ?

Je toucha mes joues et je pus sentir deux larmes chaudes qui ruisselaient .

-Au revoir Tata Rosaliiiiiie !
-Au revoir Théa , bonnne nuit ! On se reverra !

Je regarda la voiture partir , mon coeur se brisa au fur et à mesure des kilomètres qui nous séparaient .

-Au revoir ... Théa .
-Tiens ... un mouchoir .
-Merci , je n'en reviens pas j'ai pleuré !
-Ouais .
-Ca va ? Tu fais une tête de mort .
-Non ... Patty et moi on ... a rompu .
-Je suis ... désolé , mais tu verras ça s'arrangera , vous allez vous réconciliez .
-C'est ce que tu crois , mais si tu aurais entendu comment elle parlait , tu aurais dit le contraire . Elle était froide et distante .
-... Ca va ... s'arranger ...

Tout va mal , Théo et Théa sont partis et Emmett et Patty ont rompus . Triste soirée .

PDV Patty

-Je t'aime .
-Moi aussi Patty , je t'aime et je t'aimerais toujours .

Les paroles de mon rêve sont resté dans ma mémoire . Emmett vêtu de blanc plus magnifique qu'un dieu . C'est bien beau que je dise ça mais c'est fini entre nous , hier il n'a pas protesté quand je le lui ai dit , et je me rappelle toujours de ses paroles :

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? NON !! TU NE PEUX PAS ...
-Si je peux le faire , si j'avais été moins bête , j'aurais choisi Miléna .

Gravé dans ma mémoire à tout jamais .

-Patty ! Allô la terre ! Vous me recevez ?
-...
-Ca va ? Toute la matinée tu as fait la tronche ! Tu n'as pas dit un seul mot ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant les vacances ?
-...
-En plus tu es habillé comme un taudis , ce n'est vraiment pas beau à voir .
-...

Tenue Patty :

Spoiler:

Spoiler:

-C'est Emmett ?
-...
-Tu peux tout nous dire Patty .
-On a rompu .
-Pourquoi ?
-Il aimait une autre .
-Il a osé ? Il va entendre parlé de moi !

Je laisse faire Claire de toute façon , il n'y a pas de solutions , même si elle le crie dessus .

-EMMETT !

C'était hilarant de la voir énervé . Tout le monde regardait la scène .

-ON VOUS A APPELE VOUS ?

Tout le monde reprit sa pause initiale .

-COMMENT AS-TU PUS OSER ? PATTY ? TU LUI BRISE LE COEUR ! ET TU N'AS PAS HONTE ? TU LUI FAIT SOUFFRIR ... REGARDE COMMENT ELLE EST HABILLEE ! TU N'EST QU'UN ...

Kate intervint avant que le désastre commence .

-C'est bon arrête Claire ... désolé . On y va .
-De toute façon ils sont tous comme ça . Si je le revois parler à Patty il aura à faire avec moi .

Je sécha les cours de l'après-midi pour rentrer à la maison ... à pieds .

PDV Bella

Ce soir je vais chez les Cullen , pour raisonner Patty , son amie qui est venu n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche . Patty avait l'air d'un sac poubelle , elle se laisse aller , je sais que moi j'ai un style semblable à ce que je viens de dire sauf que moi je le porte tout les jours et je l'aime par contre Patty ça l'enlaidit . Il faut qu'elle se ressaisissent , si elle ne veut plus être avec Emmett , il vaut mieux qu'il soit au moins amis . Ils sont voisins tout de même . Et je demanderais à sa mère de m'aider avec elle on est sûr que Patty respecte les règles .

-Salut Bella , tu fais quoi là ?
-Et toi , tu n'es pas venue au cours de l'aprèm . Tu comptes l'éviter combien de temps ?
-Je ne l'évites pas .
-Soyez au moins amis . Vous êtes quand-même voisins .
-Je m'en fous , il fait ce qu'il veut , il ne m'aime plus ça ne servirait à rien de cacher les blessures en devenant amis .
-Si , au moins dit lui bonjour .
-Si tu veux .
-Pas si tu veux Patricia , dit oui je le ferais .
-Oui Maman , je le ferais .
-Très bien .
-Et aussi ton amie s'est un peu emporté aujourd'hui .
-Oui , elle fait ce qu'elle veut .
-Tu as les yeux bouffis .
-Je m'en fous .
-Tu as pleuré .
-Oui .
-Viens là .

On se fit un câlin comme dans nos très vieilles habitudes .

-C'est mon premier chagrin d'amour .
-Oui .

------------------------------------------------
1 commentaire = 1 suite

Bizzzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 13 Mar - 21:05

hoon tout le monde a de la peine !! Sad

Rosalie qui doit se séparer des petits trop triste..

et emmett qui a le coeur briser !!! SNIF!!!!!! :'(
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Mar - 15:12

Je veux pas te faire pleurer ma petite Vivie , je vais essayer d'arranger ça ! Garde quand même tes mouchoir , on ne sait jamais .

Stip-tease

PDV Alice

Je trouve que le comportement de Patty est gamin , elle envoie une copine pour faire la leçon à Emmett , et elle l'évite . Rentré à la maison , je décida que l'on aille chez les Knowles-Carter .

-Salut .
-Tu as fini avant nous Bella ?
-Ouais ... on va dire ça .
-Qu'est-ce qui s'est encore passé ?
-Demandez à Edward .
-Elle est tombée dans les pommes , parce que Jessica s'est coupée .
-Désolé je ne l'avait pas vu venir .
-C'est pas grave , j'ai quand même réussi .
-Où est Patty ?
-Dans sa chambre .
-Elle dort ?
-Non ... elle s'habille ... c'est ce qu'elle a dit .

Je m'installa sur le canapé avec Rosalie , Jasper , Hercule et ... Emmett . Après quelque protestation il est venu ... on ne résiste pas à Alice !

-Vous êtes venu pour ... ?
-Rien , comme ça !
-Menteuse !
-C'est classé défense entre moi tante Bee et ...
-On l'a sermoné .
-Vous lui avez dit quoi ?
-Ha ! ha !
-Mystère !
-Ce n'est pas grave je consulterais mes visions !
-Fais comme tu veux Alice .

Et là on vit Patty descendre le sourire aux lèvres et superbement habillé .

Tenue Patty :

Spoiler:

-J'adore ta robe ! Tu vas où comme ça ?
-Heu ...
-Elle va dans un club de strip-tease !

Blanc . Bella failli presque s'éttouffer .

-Tu vas où ?
-N'importe quoi ! Je vais manger chez Lou Edward .
-Ouais c'est ça , c'est sûr qu'elle a une arrière-pensée . Vous aurez dû l'écouter quand elle parlait au téléphone .
-Elle vient me chercher on va manger chez elle , avec l'assistante de son cabinet .
-Cool , on peut venir ?
-Je ne sais pas demandez-lui .

Quelle torture pour Emmett .

-Mais je vais d'abord attendre avec vous , parce qu'elle dit qu'elle arrive dans 20 minutes mais 20 minutes = qu'elle arrive à 20 heures à la maison .

Elle s'assit dans un fauteuil . Je parie qu'il n'y aura aucune discussion . L'ambiance qui tue ! On se regardait tous . J'ai pris la décision de parler à Emmett comme si il ne s'était rien passé ...

-Quoi ?
-Elle devient folle ta femme , Jasper !

Ne me juges pas quoi que je dise s'il te plaît , je vais passer de l'avant et ... l'oublier .

-PATTY ! IL FAUT QUE L'ON PARLE !
-Vraiment folle !
-La ferme Hercule , ou je te fais avaler mes chaussures !
-...

Elle me suisvit pour que l'on aille au bord de la piscine tremper nos pieds .

-Tu crois que c'est si facile que ça ?
-Non .
-Alors , pourquoi ? Tu l'aimes encore .
-Je ne sais pas .
-Ce n'était pas une question . Tu l'aime encore ça se lit sur ton visage sur tes manières , tu éprouves encore des sentiments pour lui . Tu l'aime . Accepte les choses tel qu'elles sont ! Tu ne peux pas échapper à la réalité . Tu l'aime , et il t'aime .
-Il ne m'aime pas . Est-ce que tu veux entendre ce qu'il m'a dit le jour où mon côté obscur est sorti ?
-Je sais , mais c'était des paroles en l'air , il t'a toujours aimé , c'est les émotions qui lui ont fait dire n'importe quoi .

Elle pleurait .

-Ne pleures pas . C'est la vérité , vous vous aimez vous ne le constatez pas vraiment , vous voulez échapper à vos sentiments qui font rages .

Je la serra très fort contre moi . Il fallait à tout prix que je la réconforte , elle est comme ma soeur . Je ne veux pas qu'elle ne soit plus avec Emmett , je veux qu'ils ressortent ensemble . Je lui sécha ses larmes .

-Depuis quand tu conseillère conjugale ?
-Depuis très longtemps , crois-moi , c'est une spécialité chez moi . Tu vas aller chez ta copine ?
-Oui , je vais réfléchir .
-Ce n'est pas avec Lou que tu vas réfléchir parce qu'elle sera contre , elle était très fâchée quand elle a vu qu'Emmett ne voulez pas écouter qui que ce soit , et est parti de la maison . Elle lui a craché la vérité . Elle a vraiment dit ce qu'elle pensait .
-Oui mais avec Lou c'est un autre monde . Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et quand elle voit une relation devenir trouble , ça lui fait mal alors elle s'emporte .
-Et vous allez faire quoi ?
-Ha ! ha ! Soirée entre célibataire !

DING ! DONG !

-Ca doit être Lou .

Lou :

Spoiler:

Elle courut ouvrir la porte .

-Coucou toi ! Bonjour ... tout le monde .

Elle regarda Emmett d'un mauvais air .

-Bon on y va Patty , il faut prendre Adrianna maintenant .
-D'accord .
-Au revoir tout le monde !

Elle sortirent toutes les deux et on entendit Lou crier :

-STRIP-TEASE !

Et on se retourna tous vers Emmett .

PDV Patty

-Tu resors encore avec cet abruti ?
-Je ne resors pas avec Emmett et pas abruti , et ensuite qu'est-ce que ça peut faire ?
-Rien , mais je l'avais prévenue . Il allait le regretter .
-Moi aussi je regrette , c'est moi qui lui ai dit que je voulais que l'on arrête , et maintenant je ne suis plus sûr du tout de mon acte qui était à peine réfléchi . Il me manque , toutes les parties de son corps , sa voix , ses ...
-C'est bon j'ai compris , je vais te ramener ...
-Non ! Pendant cette soirée je vais réfléchir de mon avenir avec Emmett .
-...
-Tu ne dis rien ?
-Non , parce que tu es beaucoup plus responsable et réfléchi que moi . Espèce de voix de la sagesse !
-Pas marrante ! Si on dit que je suis la voix de la sagesse c'est comme si on disait que je ne faisait jamais de gaffe à la maison !

Elle éclata de rire .

-Bonne comparaison !

On s'arrêta devant un grand immeuble . Devant il y avait une jolie femme .

Spoiler:

-Espèce de folle tu m'as dit que tu venais me chercher plus tôt !
-Embouteillage .
-Biensûr , je te crois ! Désolé , bonjour , c'est vous Patty ?
-Ouais et vous Adrianna ?
-En chair et en os !
-Partons pour la maison .

Pendant le trajet on parlait de n'importe quoi .

-Tu ne trouves pas beau Johnny Dep ? Mais tu es folle Lou !

Une vraie soirée de célibataire ! Le repas encore pire , on parlait des poils et les astuces pour choisir une bonne cire . N'importe quoi ! Mais ça m'a fait du bien de parler tranquillement avec des amies , en faisant les folles .

-Maintenant on va aller au club Patty et pas de protestations ! Tu viens , que tu le veuille ou non !

Je me laissa emporter dans leur délire de club de strip-tease . Je n'ai même pas encore réfléchis pour ma situation avec Emmett . demain je lui dirais , mais imaginez si il ne veut plus , qu'est-ce que je deviens ?

PDV Rosalie

Toute la soirée fut calme , on parla des choses passées dans le monde , comme les séismes . Quel beau débat ! Ensuite Edward emmena Bella chez elle . Même si cet soirée était presque nulle pour certains pour moi elle était vraiment nulle , Théo et Théa me manquent , je demanderais à Patty si elle pourrait me donner le numéro d'Emma comme ça quand elle ne sera pas là je garderais les enfants . Et je suis pressée de demain , le couple Patty/Emmett sera peut-être de retour et tout redeviendra comme avant . Alice m'a tout raconté biensûr on ne l'a dit à personne , ce sera entre nous . A la soirée nous rentrons chez nous , triste de rentrer à la maison .

TOC ! TOC ! TOC !

Je courus pour ouvrir qui ça peut bien être à ... 8h30 du matin ?

-Salut Rose !
-Salut ... Patty !

Elle était resplendissante , je parie que c'est pour Emmett qu'elle est venue .

Tenue Patty :

Spoiler:

Chaussures :

Spoiler:

Je lui fit un sourire pleins de sous-entendu .

-Bonne chance !
-Merci .

PDV Emmett

-Bonjour tout le monde !

Celle que j'aime est là , toujours aussi belle .

-Salut Emmett .

Elle me fit un sourire resplendissant .

-Salut .
-Tu peux venir ?

QUOI ? C'est mon imagination , c'est sûr !

-Eh ! Oh ! Tu es encore là ?
-... Heu ... ouais .

Elle me prit la main et m'emmena marcher le long de la route .

Son coeur battait à la chamade . Elle veut me dire quelque chose , mais ce n'est pas ce que je pense , elle a été claire sur ce qu'elle a dit la fois dernière :

-... Emmett je veux rompre . C'est finit . Pour toujours .

Ce n'est pas ce que je crois .

-Tu as un truc ... à me dire ?
-Heu ... oui .
-Tu es gênée ?
-Oui .

Elle regardait à terre . Ce n'est pas ce que je pense .

-Alors ?
-Je ne sais pas comment tu vas réagir , j'ai peur de ce que tu vas me dire , mais ça vaudra le coup .
-Oui ?
-Est-ce que tu veux ... que ... l'on reprenne ... où on en était ?

C'était ce que je croyais . Je suis peut-être dans le coma , je fais peut-être un rêve ? N'importe quoi ... un vampire dans le coma ! Irréelle , je ne sais pas quoi lui répondre . C'était ce que je croyais . Qu'est-ce que je réponds maintenant ?

-----------------------------------------------------
J'espère que mes spoilers marchent pour vous parce que pour moi ça ne marche pas , mais je les mets quand même . Sorry si ça ne marche pas Sad
Je t'aime Emmett , si tu ne veux pas de Patty je suis là ! :wink:

1 commentaire = 1 suite .

Bizzzzzzzzzzzz

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Mar - 15:24

SADIIQQQUUEEEE!!!! je veux savoir la réponse moi!!!!! chaise

Ta suite est vraiment bonne c'est évident qu'ils s'aiment alice a raison et pauvre rosie qui sennuie de ses petits!!!

JADORE!!

Pour les spoiler ils marchent tous sauf un.

Pas bien grave!!!!

Viite une suite! tu cartonnes
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Mar - 15:28

Merci , c'est la nature qui fait que les Kellgirl sont SADIQUE ! Je posterais la suite ce soir , mais si ce soir ma soeur monopolise l'ordi ce sera pour demain tongue !
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Mar - 15:48

Je vais retenir ta soeur en otage tant que tu ne m'auras pas posté une belle suite comme ca elle ne monopolisera pas ton ordi!!!!! happy

A ce soir alors ou demin !! smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Mar - 22:02

Merci pour ton aide Evie , maintenant elle est bien retenue ^^ ... SUITE !

---------------------------------------------------------

Je rêve de ...

PDV Patty

-Alors ? Tu en penses quoi ?

Il s'avança petit à petit de moi pour venir ... m'embrasser doucement et langoureusement , avec passion .

-Je t'aime .
-Moi aussi Patty , je t'aime et je t'aimerais toujours .

J'ai rêvé de ces paroles . Je suis tellement heureuse , nous rentrons à la maison main dans la main .

-Vous avez quelque chose à nous dire ?

On avança comme si de rien était et je me logea dans ses bras musclé . Qu'est-ce qu'il m'a manqué ! Alice me regarda avec un sourire mesquin . Et nous sauta dans les bras .

-FELICITATION !

On se regarda et on rit , comme si on parlait par télépathie .

-Merci .

PDV Bella

J'étais tranquillement dans mon canapé quand j'entendis mon téléphone sonner .

-Oui allô ?
-Allô Bella c'est ... Rose , Patty m'a dit de te dire que tu devait venir à la maison . Edward va venir te chercher .
-Heu ... oui .

Rosalie qui m'appelait et me parlait gentiment , c'est vraiment surprenant !

BIIIIIP ! BIIIIP !

Ca devait certainement être Edward . Je sortis et monta dans sa voiture .

-Il s'est passé quelque chose ? Il est quand même 10 heures .
-Et toi tu te lèves à quelle heure pour être prête à 10 heures à lire dans ton salon ?
-Heu environ ... 8 heures .

Il me regarda comme si j'avais fait une énorme bêtise .

-Tu as besoin de sommeille , pourquoi tu te lèves si tôt , Alors qu'un humain pendant un jour de congé se lève à limite 14 heures ?
-Ca me tracassait .
-Quoi ?
-Patty/Emmett .
-Tu étais au courant ?
-Ouais !

Tout le trajet il me parla de comment faire pour avoir un bon sommeille , et que je devais beaucoup me reposer . Pffffff... je n'ai pas 3 ans ! Arrivée à la maison Patty avait le sourire aux lèvres .

-J'ai réussis !

Et je lui sauta dans les bras .

-Pfffiou ! On a eu chaud !
-Ouais .

Tout aller redevenir normal . Enfin !

PDV Rosalie

-Où est passé Emmett ?
-Il est avec Patty . Où peut-il bien être ou sinon ?

Je suis tellement contente pour Patty et Emmett , qu'ils ressortent ensembles , ça fait du bien de revoir tout le monde heureux . Et j'avais dit que ça n'allait pas durer cett histoire de rupture . Je crois que je tiens un don de voyance !

Arrivés au lycée on regarda tous si il y avait Patty ou Emmett et là ... SURPRISE ! Tout les deux se tenant la main marchant devant le regard de tout le monde étonné .

PDV Patty

Tout le monde nous regardait à ce moment j'avais envie de dire : "Eh oui , on est des stars ! Pendant le cours d'espagnol pire encore , c'était la prof qui nous regardait bizarre .

-Enfin ! VIVE LA CANTINE !
-Tu es folle de crier comme ça Patty ?
-Oui , vous faites pas la tête , Kate et toi ?
-Pourquoi ? De toute façon , je crois que je me suis un peu trop emportée .
-Un peu trop ? Tu veux dire CARREMENT emporté !
-On ne t'as rien demander Kate .
-Si ! Comme ça , vous ressortez ensemble ? Vous reprenez où vous en était ou à la case départ ?
-Où on en était ! Je vais pas me cassez la tête à reprendre depuis le début !
-Salut Patty !
-Salut Alex !
-Comme ça vous avez repris ?
-Ouiiiiii et alors ?
-Non rien ! Je croyais que ...
-Que quoi ?

Il se retourna et vit Emmett .

-Que ... rien à plus !

Le pauvre il a telllement peur d'Emmett .

-Emmett , quand est-ce que tu vas nous apprendre ta tactique avec Alexandre ?
-Ne vous inquitez pas , prochainement .
-Bon on y va Claire , j'ai la dalle ! A toute Patty !
-Ouais ! Tu fais peur à Alexandre .
-Je sais et tant mieux , y en a marre de celui-là !
-C'est quand même mon ami d'enfance !
-Pfffff ...
-On mange ensemble ?
-Comme au bon vieux temps !
-On dirait que je suis vieille , vu la façon dont tu le dis .
-N'importes quoi .

PDV Rosalie

-On fait la route à pieds Patty ?
-Ouais besoin d'exercices .
-Et moi alors Patty ?
-S'il te plaît Emmett ?
-Vas-y alors .
-Merciiiii .

On marcha le long du trottoir et on regarda les voitures défilés quand on vit une sorte de lampe , comme dans Aladin .

Lampe :

Spoiler:

Elle était en or , ça devait coûter une fortune .

-C'est beau ! On devrait la ramasser .
-Prenons-la Patty !

Elle ramassa la lampe et on marcha tout en l'admirant .

-Tu la veux ? Parce que moi à la maison Papa m'en a donné une . Avec des desssins et mon nom dessus .
-Cool ! Merci Patty .

Quand je rentra à la maison je n'avais qu'un seul objectif : dépoussiérer ce machin-truc .

-Tu fais quoi Rose ? C'est une lampe magique ?
-N'importe quoi ! Je le dépoussière , je l'ai trouvée dans la rue . Et je l'ai prise .

Je frotta dessus avec le torchon , puis la lampe bougea et tomba par terre .

-Je t'avais dit que c'était magique .
-Chut Hercule .

Et une toute petite personne sortit de la lampe .

Spoiler:

-N'ayez crainte , je suis là pour vous aidez .

Incroyable un ... génie .

-PATTY !

Elle venait de rentrer dans ma chambre .

-Un génie ! Wow ! Tu as du bol !
-Qu'est-ce que je fais ?
-Tais-toi il va te dire un truc .
-Enfin vous m'écoutez ! Je suis un génie ...
-Arrêter le blabla dites les paroles sacrées .
-Rêves et réalité peuvent se mélanger .

Rosalie me regarda avec des yeux ronds , elle était tellement contente . Elle avait une idée derrière la tête ça se voyait .

-Patty à toi l'honneur .
-Fais-le , elle est à toi cette lampe .
-D'accord , je me lance je rêve de ...

---------------------------------------------------------
Je rêve de ... chanter , danser ? , la suite dans le prochain chapitre ^^ .

1 commentaire = 1 suite .

Bizzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Mar - 17:37

C'est quoi son reve je t'en suplie je veux savoir!!!!!!!!! prions prions

Désoler de ne pas etre venue avant je suis trop contente que notre couple soit ensemble de nouveaux. Patty et Emmett sa va durer je le sens !!

Bravo encore une fois !! merci
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Mar - 21:29

C'est pas grave Evie . Et pour le rêve de Rose , tu n'as qu'a lui demander ^^ ! Pour l'instant c'est ... SUITE !

--------------------------------------------------------
Test

PDV Rosalie

-Je rêve de ...
-Allez ! Dis-le !
-Je rêve de ... attends ! C'est pas une blague j'espère ?
-Non , tu as la chance d'avoir un génie à tes côtés pour réaliser tes rêves , alors , profites-en !
-D'accord ... alors je disait ... tu es sûr parce que ça m'énerverait si c'est une blague !
-Allez ! Je te le jures ! Ce n'est pas une blague !
-Ok , je me lance .... je rêve de ... fécon ... der .
-Ainsi rêve et réali ...
-Attendez ! Vous avez bien compris au moins j'ai dit ...
-J'ai compris , maintenant laissez-moi finir mes phrases .
-...
-Voilà ! Ainsi rêves et réalités ne font plus qu'un .

PFIOU ! Plus rien , plus aucun bruit ! Mais je ne sentais rien qui avait changer . J'en étais sûr , elle m'a fait une blague .

-Et tu trouves ça marrant de jouer avec les sentiments des autres ?
-De quoi tu parles ?
-Je parles de ta blagues STUPIDE !
-Mais non écoute ! il a fait un truc , est-ce que tu as entendu un PFIOU ?
-Oui et alors .
-Et bien c'est bon ! Va voir Hercule !
-Pour faire quoi ?
-Ben ... tu vois ...
-Voir quoi ?
-Je vais pas te faire un dessin ?
-Explique !
-Ben , tu sais le se ...
-Ok , j'avais pas compris . Mais pourquoi comme les humains ?
-Il a peut-être pensé comme ça .
-Ouais peut-être . Ben ... j'y vais .
-Ouais à plus ! Bonne nuit !
-Merci !

Bon heuuuuuu ... j'y vais !

PDV Edward

-Ne le faites pas comme des sauvages !
-Ca te dérange ? Espèce de pervers ! Pourquoi tu écoutes mes pensées ? Tu es un vrai pervers !
-Si tu le cries haut et fort dans ta tête , je n'y peux rien !
-Ouais c'est ça ! Bon a plus ... le vierge !

Et elle monta en explosant de rire . Je me lasse des blagues de ma famille sur ma virginté . En plus se sont toujours les mêmes !

-Quelque chose te contrarie Edward ?
-Ouais , Rosalie .
-Je sais , tu sais comment on fait pour bloquer les pensées des personnes au moins ?
-Heuuuu ... si je savais le faire je ne serais pas au bord du suicide .
-Allez , viens . Je vais te faire des cours . Tu vas voir c'est facile . Et fait vite , il faut que l'on parte avant que la maison ne s'écroule .

Elle avait raison .

PDV Alice

Je paries que je vais passer une journée super ennuyante aujourd'hui . Si j'aurais été un humain , je serais en train de dormir mais là je suis un vampire . Ca à l'air tellement bien de dormir , les rêves et ...

-Tu t'ennuies le lutin ?
-Ouais , le singe . Et toi ?
-A mort , Patty fait des cours à Edward :"comment bloquer les pensées d'un individu" .
-Cool pour lui .
-Ouais mais je m'ennuie de ma petite amie .
-Attends ! J'ai une idée géniale !
-Crache le morceau le lutin .
-On va aller embêter Edward , pendant son cour . On va demander à Patty pour être les cobayes .
-ON Y VA DE CE PAS !

Emmett et Hercule sont toujours les premiers à vouloir embêter Edward , ça ne m'étonne pas d'Emmett si il vient . Mais bon Hercule est très ... occupé .

PDV Edward

-On peut venir ? S'il te plaît Patty ?

Oh non ! Pas eux !

-D'accord , mais ne faites pas les fous !
-Oui chef ! Eh ! regarde Eddy on va être tes cobayes !

S'il vous plaît évitez-moi le massacre .

-Bon allez ! Edward commence avec Alice .

Je commença à retenir ma respiration .

-Concentres-toi , ne pense qu'a bloquer les pensées d'Alice .
-D'accord .

Oui elle a raison concentres-toi ... concentres-toi ... concentres-toi ... concentres-toi ... concentres-...

-LA FERME ALICE !
-Qu'est-ce qu'il y a encore ?
-C'est Alice .
-Arrêter où sinon vous sortez .
-D'accord , on arrête .
-Prenons plutôt Emmett , et pas de folies Emmett ou sinon tu seras punis .
-Oui .

Vilaine petite cochonne .

-Emmett ! Arrête avec tes pensées , je n'ai pas besoin de savoir en image ce que tu fais avec Patty .
-EMMETT !
-Ok , mais il fallait dire go , comme ça , j'aurais arrêter de penser .
-Bon on recommence , mais dernière chance après vous sortez .
-Ok .

Je recommençais , concentration ...

Can't read my,
Can't read my
No he can't read my poker face
(She's got to love nobody)
Can't read my
Can't read my

Je déteste cette chanson , en plus avec l'horrible voix d'Emmett . Quel Enfer ! Il faut que je me concentre .

Can't read my,
Can't read my

Encore un effort .

Can't read my

Et un tout petit .

-J'AI REUSSIS !
-Oh non ! Il a réussit .
-C'est bien Ed' . Tu as fait ça comme il le fallait !

-Oh non ! On ne va plus pouvoir bien t'embêter !
-Il faudra vous y faire maintenant !

J'ai réussis . Enfin !

PDV Patty

Voilà maintenant 1 semaine que Rose me fait la tête . Elle croit que je lui ai fait une mauvaise blague , mais c'est entièrement faux !

-Patty ! Téléphone ... Bella !
-Je décroches . Allô Bells ça va ?
-Ouais , ça te dirait de passer à la maison ?
-Ouais .
-Je m'ennuie .
-D'accord , j'arrive , à tout de suite .
-Ouais .

J'AI UNE IDEE !

-Mais d'abord on pourrait aller à la pharmacie et revenir ici ? Je veux acheter un truc .
-Heuuuu ... si tu veux .

Je me changea pour aller chez Bella :

Spoiler:

-Bon Bella , montes on y va !
-Ouais , mais tu veux acheter quoi ?
-Quelque chose .

Pendant tout le trajet elle me regarda avec de gros yeux .

-Arrête de me regarder comme ça tu me fais peur .
-Alors dis moi !
-...

Arrivée à la pharmacie j'acheta mon truc sous le regard horrifié de Bella .

-Tu ... tu ... achète un ... test de ... gros ... grossesse .
-Heuu , oui et alors ?
-Tu es enceinte ? Mais imagine ce qui va t'arriver , tes parents vont certainement te tuer et ils vont te priver d'Emmett .
-Ne t'en fais pas .
-Et tu dis ça comme ça ? Tu n'as pas peur ?
-Non .

Tout le trajet chez les Cullen elle sanglotait .

-J'ai peur pour toi Patty .
-C'est ça .

PDV Bella

En plus elle prenait ça à la légère ! Elle est folle ! On entra dans la maison des Cullen , peut-être qu'elle voulait faire le test en présence d'Emmett .

-Bonjour Esmée .
-Bonjour Bell...
-Désolé pas le temps de discutter .

Elle monta , j'ai tellement peur pour elle , pourvu que ce soit négatif !

-ROSALIE !
-Laisse-moi !
-S'il te plaît écoutes-moi ! Ce n'est pas une blague et pour confirmation j'ai apporté un ...
-Laisse-moi ! LAISSE-MOI !

Elle était vraiment énervé .

-Non , voilà un test de grossesse . Fais-le s'il te plaît . Comme ça tu verras que ce n'était pas une blague .

Elle nous regarda hésita ... puis prena le test .

-Merci .

Et on se retourna . On attendit ... attendit ... attendit ...

-Tu es sûr que ça va ?
-C'est po ... positif ! Je ... je ... suis enceinte .

Rosalie ... enceinte !

-----------------------------------------------------
OMG ! Elle est enceinte ! O_O A vous de vouloir si je mets une suite !

1 commentaire = 1 suite

Bizzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Mar - 23:19

ROSALIE ENCEINTE!!!!!!!!

YAHOUUUE!!!!! JADORE TA SUITE C'EST FORT L'IDÉE DU GÉNIS.

mOI AUSSI JAIMERAIS BIEN EN AVOIRE UN SOUHAIT !! XD

VITE LA SUITE !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 16 Mar - 15:15

Et quel serait ton voeux ? ^^ SUITE !

--------------------------------------------------------

SURPRISE !

PDV Rosalie

Je ... je ... suis ENCEINTE !

-ENCEINTE !

On sauta partout , on cria .

-MAIS VOUS ALLEZ ARRETER AVEC VOS BRUITS ? ON REGARDE UN FILM !
-ON S'EN FOUT !

On continua à sauter devant ses yeux .

-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ! ARRETER CE BOUCAN !
-NAN !

On lui tira la langue tout en sautant .

-Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Elle est enceinte ! ENCEINTE ! ENCEINTE ! ENCEINTE !
-QUOI ?

On aurait dit un mort-vivant .

-Patty , tu es enceinte ? Mais tes parents ? Il vont nous couper la tête ! Et toi alors ? Vous êtes ... contentes !
-Pffff ...
-Et en plus tu t'en fous ? Patty tes parents ne voudront plus que l'on soit ensemble ! Et ...
-LA FERME ! C'est Rose !

Et on sauta ... sauta ... sauta devant les yeux interrogateur d'Emmett .

-C'est bon là , je suis épuisée ... je vous rappelle que je suis humaine !

On la regarda et sauta ... sau ...

-Alors , comme ça ... tu es enceinte ... mais tu es un vampire ?! Explique ! Comment tu as fait !
-Trop long à expliquer .
-C'est Hercule ... le père ?

On se regarda oh non ! Pas ça ! J'en sait rien mais je ne l'ai fait qu'avec lui alors ...

-Oui .
-MAMAN ! ROSALIE EST ENCEINTE !

PDV Patty

On descendit et tout le monde était là .

-SURPRISE !
-...

Ok .

-Vous allez nous expliquer ?
-Bon on va faire vite , trop la flemme alors : nous ... lampe ... génie ... voeux ... rêve bébé ... Rose enceinte !
-C'est ... vrai ?
-Non c'est faux ! On voulait juste voir vos réactions !
-Et comment vous le savez ?
-Tiens .

Elle lui passa le test .

-Beurk ! Il y a du pipi dessus ?
-Non , il fallait rôter dessus !
-BEURK !
-Bon , tu en dis quoi Papa-Hercule ?

Tout le monde se retourna vers lui .

-Heu ... il faut que l'on parle Rose .

J'avais peur , imaginez qu'il ne veut pas de l'enfant et qu'il doute et que Rosalie choquée s'en aille ?

-Arrête de culpabiliser Patty .
-Ouais , mais j'ai le droit et arrêtes d'écouter mes pensées !

Je me logea dans les bras de mon père .

-Heu !
-Quoi heu ? C'est mon papa !
-Je croyais que tu venais me voir .
-Chuut Emmett tu viens de te faire prendre un sacré vent !
-Pffff ... arrête de nous embêter Casper ! Va voir tes amis les fantômes !
-N'importe quoi ! Et arrête avec ce surnom EXTREMEMENT DEBILE !

On se retourna et on vit Rosalie et Hercule triste . Oh Non ! Pas ça !

-Non ! Tu es vraiment bête Hercule ! Qu'est-ce qu'il y a de mieux que d'avoir des enfants ! Tu es vraiment ... un im ...
-C'est bon arrête Rose ... Patty risque de me tuer .

Oh non !

-A la blague ! J'adore rire ! Non mais vous êtes fous ! J'étais prête à faire un feu et ramener un couteau pour Hercule . Bon heu ... FELICITATION !

Je suis vraiment trop contente Rose est enceinte !

-Alice tu connais notre objectif maintenant ?
-C'est comme si c'était fait Patty ! On y va ?
-Vous allez où ?
-Parce que tu veux venir ?
-Ouais , je m'ennuies un peu !
-Bon eh bien on y va , Bella tu viens !
-Mais ...
-Allez quoi ! SHOP-PIIIIIIIING !

J'aimais bien faire ça parce que Bella ne pouvait pas supporter la façon dont je le disait .

-Bon , je viens !
-Et bien moi aussi alors !
-Edward vient parce qu'il y a sa bien-aimée . Quelle situation GUIMAUVE !
-Pffff ... tu ne connais pas l'art du romantisme !
-Mieux que toi ! Hein Emmett ?
-Biensûr !
-Jasper , on y va !
-J'allais jouer au échecs .
-Avec qui ?
-Shawn .
-Mon pére déteste tout ce qui est casse-tête ! Allez c'est pas la mort ! On va amménager la garde-robe d'un bébé !
-Pfffff ...

PDV Rosalie

4 heures plus tard ...

-ENFIN ! on vous attendait !

Elle étaient devant la porte avec pleins de sacs de marques .

-VOUS ETES FOLLES !
-Elles n'ont pas pus s'empêcher de prendre nos cartes bancaires , de prendre pleins d'habits pour chaque mois et ensuite prendre 15 minutes pour choisir ce qui pourrait être -sois-disant- beau !
-L'esthéttique ça compte Jasper !

----------------------------------------------------------------
Vous aimez ?

1 commentaires = 1 suite pour jeudi ou avant .

Bizzzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 17 Mar - 1:06

supercontent Roter sur le test, tu es drole toi hahahaha!!!!

Mon voeux serait d'avoir le nombre de voeux que je veux xD cool cool

J'ai hate a la suiite !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 17 Mar - 17:34

Je mettrais la suite demain , parce que je révise pour mes 2 DS et pas trop le temps . SORRY . Demain suite . Mais quel serait ton premier voeux Evie :sourcil: ?

Bizzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 17 Mar - 21:13

Que Kellan Lutz, tombe follement en amour avec moi happy

Haaa non........ je peux pas scratch Déja en couple lit

Bon alors ce serait que Kellan tombe follement amoureux de toii !! hug

Sérieux je n'ai aucune idée mais quand j't aurai pensé tu le sauras xD
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 18 Mar - 18:50

Ouais c'est vrai il est en couple avec moi ^^ . Désolé pour toi ! :p comme promis ... SUITE !

Le travail commence

6 jours plus tard

PDV Patty

Voilà 6 jours qui ont passées et Rosalie a un ventre de 7 mois . Sa grossesse est avancé .

Ventre Rose :

Spoiler:

A cause d'Hercule on devait faire la queue juste pour pouvoir toucher son ventre . Hercule faisait du ventre de Rose son commerce , quand elle l'a apprit il a mangé une bonne claque . Avant hier on a fait une baby-party avec tout le monde , bien sûr une de mes idées ! Tout le monde y était avec des cadeaux et des anecdotes sur leurs grossesses , on était entre femme , c'était super , ensuite Alice et moi on s'est arrangé pour faire une chambre de bébé dans le manoir de Rosalie comme cadeaux , elle était super contente . Il n'y a pas longtemps ma marraine est venue chez moi et a dit à Rose d'aller prendre un rendez-vous chez le Dr . Pat médecin pour vampire . Le docteur était étonnée mais elle fait ce qu'elle pouvait , c'est notre médecin de famille . Le Dr Pat lui a dit de garder son régime et de se nourrir quand elle a faim -ce qui veut dire presque tout le temps- et quelque jours plus tard il lui a fait une échographie et on pu connaître le sexe du bébé , tout se déroule comme une grossesse normale le bébé est ... une fille ! C'est pour cela que la chambre est rose .

Chambre du bébé :

Spoiler:

Spoiler:

Cette chambre est magnifique , mais il y a encore un problème ... Emmett . Il me fait la tête , il est bizarre , il me parle mais bof ... on s'en fout pour l'instant ce qui compte c'est la grossesse de Rosalie . Aujourd'hui on est mardi et il faut que j'aille en cours , Emmett ne m'accompagne il dit qu'il sèche parce qu'il veut faire un truc . Son comportement m'énerve !

-Salut Claire !
-Salut Patty !

Rosalie ne venait plus en cours depuis que que Claire est parti la voir et est parti lui demander si elle était enceinte parce qu'elle avait vu une bosse sur son ventre , c'est là qu'on s'est aperçu que la grossesse était avancée . Elles n'ont vraiment pas leur langue dans leurs poches mes amies !

-Emmett n'est pas là ?
-Heuu ... malade .
-Il a quoi ?
-Fièvre ... oui une fièvre et il chauffe extrêmement .
-Pauvre Em' ! Dire qu'il allait nous apprendre à faire partir les gens ! Quel don !

Je ne pus m'empêcher de rire , il n'est pas effrayant mon petit ami ! Il est sexy ! Très sexy ! De retour pour la fin des cours je décida d'aller voir Rose .

-Bella tu viens avec moi voir Rose ?
-Boulot ! Je ne peux pas .

Depuis sa grossesse Rosalie était beaucoup plus gentille avec Bella , et tant mieux , il vaut mieux que ça dure .

-Ben à la prochaine !
-Ouais .

Je m'éloigna d'elle pour aller prendre ma voiture . Arrivés chez les Cullen , je dis bonjour à tout le monde et monta pour rejoindre Rose .

-Salut !
-Salut !
-Tu as fait quoi cette journée ?
-Rien , Hercule qui n'arrêtait pas de m'embêter . Vraiment enfantin celui là !
-Comme tu dis !

Son visage était paisible , on aurait dit un ange , elle carraissait son ventre tout en me parlant .

-Emmett est parti en cours ?
-Non . Il est ... distant en ces moments avec moi .
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce qu'il ne me parle plus comme avant , mais ce n'est pas grave ... ça va s'arranger ... j'espère .
-Ne t'en fais pas tu n'as qu'a lui demander et il te dira c'est sûr .
-... ouais .
-N'hésite pas FONCE !
-Ouais .

On parla de tout et de rien jusqu'a ...

-C'est normal que j'ai super mal depuis que l'on parle ?

Ca commence ... oh mon Dieu !

-HERCULE ! CARLISLE !
-QUOI ?
-CA COMMENCE !

Ils montèrent à vitesse vampirique et s'approchèrent .

-Il vaut mieux appeller le Dr. Pat et appeller aussi Bella .
-On va le faire . Stresse pas Patty !
-Je parle pou Rose !
-T'inquiète pas bébé je me dépêche .

Et il lui fit un baiser sur le front . Je me retourna pour la regarder son visage d'ange avait laisser place à un visage inquiété .

-Ne t'inquiète pas , ça va aller .
-Si tu le dis ...

PDV Bella

Mon portable sonne . Ca doit être Edward qui m'appelle juste pour me dire de faire attention avec l'aggrafeuse que j'ai en main , c'est pour cela que je ne décrocherais PAS ! C'est énervant de le voir tout le temps à me dire de faire attention , CA M'ENERVE ! Pour la cause je ne décrocherais pas !

Je regarda c'était Patty , elle a certainement quelque chose d'important à me dire pour m'appeller en plein boulot . Fini les réflections , je décroche .

-Allô Patty ?
-Non c'est Hercule , Edward va venir te chercher , le travail commence .

Et il décrocha et à ce même instant Edward claxonnait dehors . Le travail commence .

----------------------------------------------------------------

Bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Aujourd'hui à 8:33

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant