Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 4 Juin - 19:50

Je vais avoir lafin bientot ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 10 Juin - 20:15

Salut et je suis EXTREMEMENT DESOLEE pour le GRAAAAANNDD retard . Tu me pardonne ? Trève de bavardages , je mets enfin le fin Smile

---------------------------------------------------
Partie I : Début (suite)

PDV Hercule

Demain c’est le jour d’aller chercher Edward et Bella à l’aéroport . Il m’a vraiment manquer Eddy , plus de blagues pour lui pendant 3 ans ! C’est insupportable ! Mais maintenant il y a une petit problème : à chaque fois que l’on parle d’Edward ou de Bella , Rosalie a un mauvais pressentiment , normalement c’est à Alice de ressentir ce genre de chose . Mais Alice dit qu’elle ne sent rien , alors on la croit mais on évite toujours de parler d’Edward ou de Bella parce que Rosalie tremble comme si elle avait froid , alors qu’elle n’aura jamais froid de sa vie ! Bref , au lieu de faire semblant de ne pas entendre , il vaut mieux que j’aille donner à manger à Keelia avant que Rose me trouve et me coupe la tête .

PDV Alice

Je suis heureuse qu’Edward et Bella revienne ! Ils m’ont tellement manqué !

-Arrête un peu de sautiller partout Alice !

Mais je n’y pouvais absolument rien ! J’étais pressée de revoir Bella ... et Edward ! Pour être plus franche je veux voir comment Bella a changé , on dit que les humains en quelques mois peuvent changer extrêmement ! Mais je ne préfère ne pas fouiller dans le futur pour voir comment elle est . Ca gâcherais la surprise ! On était dans la voiture et Rosalie n’arrêtait pas de trembler . C’est vraiment bizarre ce qu’elle a . Elle tremble parce que l’on parle d’Ed et Bella , quand on lui demande si c’est parce qu’elle désapprouve leur union elle dit non . Alors c’est quoi ? Mais Hercule a confiance en sa femme et dit qu’elle a peut-être une bonne raison de trembler . Il a même fait un pari avec les garçons .
On était devant l’aéroport quand Rosalie s’arrêta .

-Qu’est-ce qu’il y a mon ange ?
-Je ne le sens pas Hercule .
-Pourquoi ?
-Je n’en sais rien !
-Et bien j’attendrais avec toi .

A voir la tête de Keelia qui avait dès a présent 5 ans , elle voulait vraiment voir sa tante et son oncle .

-Et bien on ira avec Keelia .

Et on s’éloigna .

PDV Rosalie

Je sais que tout le monde pense que je me comporte comme une gamine , mais j’ai un très mauvais pressentiment . Ils croient que c’est parce que je déteste Bella mais c’est entièrement faux ! Avec le temps j’ai appris à connaître Bella et je l’aime bien ! Mais je ne sais vraiment pas pourquoi je tremble ! Même moi je me pose la question ! Ils s’éloignèrent et j’attendis devant l’aéroport avec Hercule .

-Qu’est-ce qui t’arrives Rose ?
-J’en sais rien !

C’est vrai que je tremblais encore . Hercule me serra dans ses bras , mais bizarrement je tremblais de plus en plus .

-Ils sont là .

Me chuchota-t-il .

-Bonjour Bella et Edward .

Mais après tout je n’étais pas la seule à faire une tête bizarre , tout le monde avait une tête bizarre !

-Qu’est-ce qui se passe ? Et je croyais qu’il y aurait Charlie avec vous .
-Edward et moi on a quelque chose d’important à vous dire ... et on doit vous le dire ... sans la présence de Charlie .

Hercule se retourna .

-Je vous avais dit que ma femme n’était pas folle ! Donnez moi l’argent !

Encore ce pari idiot . Mais Hercule avait raison ! Et je n’avais pas ce pressentiment pour rien . On monta tous dans la voiture et le silence commença à régner .

PDV Patty

Quand on aperçu Bella et Edward dans l’aéroport certains pensaient : Elle a changé ! , d’autre : pari perdu et encore d’autre : ils font une tête d’enterrement .
Même si Rosalie n’avais pas vraiment de dons de voyance , elle avait eu un pressentiment et sur ce coup : elle a eu tout bon . Quand nous furent rentré dans la maison de mes parents , Bella s’assit gênée et Edward l’avait suivis . Il prenait des airs du Jasper coincé mais bref ... quand Bella s’assit ma main se resserra autour de celle d’Emmett . Elle nous fit sine de s’asseoir et prit son air grave .
-Edward et moi avons quelque chose à vous dire .
A ce moment précis je sentis Rosalie trembla encore beaucoup plus fort dans les bras d’Hercule .

-Je suis ... suis ...
-ENCEINTE !

Edward avait tellement crier fort que je crus m’évanouir ! Ca ne lui ressemblait pas mais il fallait dire qu’il s ‘était retenue beaucoup trop longtemps . Mais la sonnerie du téléphone et de la porte brisa le silence qui voulait s’installer . Rosalie et Hercule commencèrent à ouvrir les fenêtres , alors je compris l’identité de notre visiteur . Emmett partit ouvrir la porte .

-Qu’est-ce que tu veux ?
-Est-ce que Bella est ici ?
-Non pourquoi ?
-Je sens l’odeur de cet imbécile d’Edward alors c’est sûr qu’elle est là . Puis-je entrer ?
-N ...

Esmée barra la route d’Emmett et ouvrit grand la porte .

-Entres tu es la bienvenue ici .
-Merci .

Il nous regarda tous .

-Vous faites une de ces têtes !
-On n’est pas d’humeur à rigoler le clebs ! Alors pourquoi tu es venu ?
-Je suis parti chez Charlie et il attendais votre appel pour lui dire que vous venez chez lui pour lui amener Bella , mais comme vous ne lui avez pas appeler alors j’ai décidé de venir ici . Et comme Bella est là ...
-Tu ne lui diras rien ! Tu ne sais pourquoi on fait ça ! Et puis si tu es venu ici pour nous embêter alors : La porte est grande ouverte .

Il m’avait carrément énervé , en plus il osait nous faire du chantage ! Il veut vraiment sa mort ? Il a bien de la chance que Bella est amie avec lui ou sinon on l’aurait fai sortir de cette maison à coup de pied au cul !

-Ok , mais alors expliquez moi pourquoi vous faites tous une tête d’enterrement et je pourrais partir d’ici .

On se retourna tous vers Bella . Ca la concernait et de plus c’était son " meilleur ami " alors c’était à elle de s’en charger , mais personnellement je n’aime pas trop Jacob ( ni les loups d’ailleurs , ils sont beau mais sans plus ) alors si ça aurait été moi je me serais méfiée .

-D’accord je vais te le dire , amis je veux que tu saches que ce n’était pas programmé ... Et ne le dis surtout pas à ton père .
-Bien . Dis-le ! Je ne vais tuer personne !
-De toute façon tu n’en ai pas capable .

Je sortis faire un tour avec Keelia , Jayden et Shawna car il ne devait pas être mêler dans ces histoires .

-Pourquoi est-ce que Papa et Tante Rosalie n’aiment pas Jacob ?
-C’est une histoire qui date de longtemps , d’abord parce que les loups et les vampires ne sont pas censé être amis et ensuite un petit problème avec un loup-garou ce qui a fait que depuis on se méfie d’eux .

Ces enfants aimaient vraiment apprendre beaucoup de choses , à chaque fois que l’on leur expliquer quelque chose il l’absorbait telle une grande énergie et en voulait encore plus . Ils sont vraiment incroyable . Quand on rentra à la maison plus personne n’était au salon . On monta pour vérifier si ils étaient dans une chambre , et nous entendîmes du bruit dans la chambre d’amis .

-Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Il est tombé ... dans les pommes ...
Pffff ... ils m’ont vraiment foutu une peur bleu !

PDV Jacob

Enceinte ? Enceinte ? Enceinte ? Enceinte ? Enceinte ?
Le mot était tellement violent à entendre . Bella . Enceinte .
C’EST LA PIRE CHOSE QUI PUISSE M’ARRIVER !
Enfin j’ouvris mes yeux pour apercevoir Bella au-dessus de moi et Carlisle juste à côté .

-J’ai rêvé ou bien ?

Elle avait rougit jusqu’aux oreilles ... OH NON ! Pas elle ! Pas ma Bella ! Et surtout moins avec cette sangsue d’Edward .

-Mais comment ?

Et le rouge remonta encore plus .

-Et comment tu vas faire ? Tu vas bien avorter ?

Mais là je sentis qu’elle n’était plus intimidée , elle avait la rage !

-Comment oses-tu me parler d’avortement ! C’est mon enfant et je décide de le garder !

Ces mots étaient troublant mais encore plus venant de la part de Bella . Elle ? Mère ? Mais si elle garde ce foutu truc , elle mourra !

-Mais tu mourras ! Cette CHOSE te tuera dans quelques petits jours ! Tu ne peux absolument pas le garder !
-Mais c’est mon choix , alors s’il vous plaît , respectez-le .

Comment accepter qu’elle meure pour un monstre ! Surtout venant d’Edward ! Je ne peux pas laisser les choses comme cela ...
Partie II : Fin

PDV Edward

Je refais le point : Noah et Jayden sont revenus de l’université avec leur fiancé . (<-- ils ont tout les deux 20 ans ) ensuite aujourd’hui , Renesmée est revenue avec le clebs , heureusement que Patty a inventé une potion pour les odeurs , et enfin le bouquet final , dont je suis extrêmement fier , ma petite nièce Shawna va faire son premier concert de piano . Et on est tous en route , elle nous a rservé les meilleures places et je suis tout excité de la voir jouer . Enfin arrivé dans le grand immeuble (on est à New-York ! ) , on nous accueillis comme des rois puis on s’assit et les lumières s’éteignirent pour faire apercevoir Shawna en robe en train de pianoter . Et je profita de cette douce mélodie . C’était tout simplement magnifique ...

-Papa !

Et elle courut dans la direction de son père puis vint me voir .

-Alors ? Tu m’as trouvé comment Oncle Ed ?
-Tu as joué comme une chef ! Je suis très fier de toi ma chérie .

Et elle vint se serrer dans mes bras .

On rentra tous chez Patty et Emmett et elle vint s’asseoir pour nous dire son choix .
Un jour , le Reine Sasha II est venue voir ma nièce et lui a dit qu’elle devait choisir entre devenir la futur reine et rester à tout jamais dans le monde des sorciers ou rester ici .

-Alors ... j’ai décidé de ...

J’avais peur qu’elle devienne Reine et qu’elle ait un coeur serré comme celui de la reine Sasha II et aussi égoïste .

-J’ai décidé de ... tu peux venir Oliver .

Et un garçon , plutôt vampire vint s’asseoir à côté d’elle .

-J’ai décidé de rester ici pour vous et parce que ... je l’aime .

Oui ... elle a fait le bon choix !

Shawna :

Spoiler:

Oliver :

Spoiler:

Jayden :

Spoiler:

Bliss (<--Sa copine) :

Spoiler:

Noah :

Spoiler:

Sa copine (<-- Silver ) :

Spoiler:

Cassandra :

Spoiler:

Stephan (<--Son mari) :

Spoiler:

--------------------------------------------------

Désolé pour ma fin Raplapla , je la trouve nul mais bon ...

Et petite question : sur mon titre je veux ajouter que la fiction est terminée , comment est-ce que je fais ?

Gros Bisous !

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 11 Juin - 2:59

Ho mais je l'adore cette suite !!! Breavo super fic et je ladore grandement !!

Pour le tite tu vas éditer ton premier premier message de tous et tu vas dans le tite ! Smile

Bravo en espérant que tu te mettes a une autre fic ! Smile smack smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 11 Juin - 19:42

Peut-être et merci pour le commentaire Bisous Wink
Alice-Cullen19
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 29 Juin - 0:59

B'jour ! C'est quoi le cadeau d'alex lors de la fête de Patty et aussi celui de Lilice et de Jaz'z?
pap
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 29 Juin - 19:25

Merci du commenetaire et le cadeau d'alex c'était un collier et celui d'Alice et Jasaper c'était des robes et des talons mais je ne trouve plus les images pour te remettre le lien . Désolé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9