Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 22 Avr - 20:52

Je te comprned le mien est le pire imbé******* qu'il doit y avoir sur la terre 0_0
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 22 Avr - 21:05

Oulàlà ! Moi ce qui est pire c'est qu'il veut faire des blagues , mais elles ne sont vraiment pas marrantes !
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 22 Avr - 21:52

ha les proff.......
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 25 Avr - 13:11

Je la mets enfin cette ... SUITE !

-----------------------------------------------------
Je ne te croyais pas comme ça ...

PDV Patty

Aujourd’hui rien d’intéressant à part que je me sens toute gonflée et j’ai mal à la tête . Hier on a passé notre soirée à parler de tout et de rien . Il attaque on se défend . Très joli slogan ! Je n’ai pas peur , il n’a qu’a venir cet abruti ! On ne demande que ça , et hier il n’a pas appelé Cassie , ça veut dire que c’était peut-être un humain psychopathe ou peut-être des rigolos qui n’ont que ça à faire de leur vie minable ! En ce moment précis je suis dans mon lit en train de feuilleter un manga : Switch Girl et je rigole toute seule dans mon lit .

Switch Girl :

Spoiler:

La grossesse fait changer beaucoup de choses , je lis des mangas , j’apprécie de plus en plus les céréales , et surtout trop bizarre ; j’adore les Actimel ! Ma mère était même étonnée quand j’en avait bu 3 durant la soirée et bien sûr j’ai fait un ENORME pipi . J’ai même envie d’y aller maintenant mais j’ai vraiment trop la flemme de me lever longer tout le couloir : pour aller au toilette .

-Pourquoi tu n’y va pas ? Tu veux que je te porte ?
-Non merci , et c’est super stressant quand tu lis dans mes pensées .
-Désolé !
-Au fait viens ici , au fait je ne refuse pas : portes-moi s’il te plaît .

Et il me pris d’un coup pour m’amener dans les toilettes , puis il me laissa . Aller au toilette toute les 3 minutes m’énerve vraiment , je commence vraiment à devenir une flemmarde . Mais maintenant j’ai envie de sortir , j’en ai marre de rester là dans la maison , à ne rien faire . Je sortis des toilettes et descendis .

-Cassie et Bella vous venez vous balader avec moi ?
-En plein Forks ?
-Mais non !
-Alors on se promène où ?
-Et bien dans la forêt !
- Faites attention à vous les filles . Criez en cas d’urgence . On vous entendra .
-C’est juste dans le bois , on ne va pas non plus jusque L.A !
-Oui mais faites quand-même attention .
-Ok , on fera attention ! Cassie tu viens je me change .
-Encore !
-Mais oui ! Je ne vais pas rester comme ça pour sortir !
-Tu exagères !
-Oh que non !

J’entra dans ma chambre et choisis une tenue , il faut toujours se changer ! Il faut toujours une tenue pour sortir et une tenue pour la maison !

Tenue Patty :

Spoiler:

-On y va ?
-Oui .
-Bonne marche les filles !
-Merci .

Rien de mieux que de marcher tranquillement dans la forêt avec sa sœur et sa cousine ; c’était vraiment calme , mais dans quelque secondes la bavardage commencera .

-Tu n’es plus fâchée ?
-Pourquoi est-ce que je le serais encore ? C’est fini maintenant .

Et le calme se réinstalla . Je n’avais rien à dire à part parler grossesse . Bella se sentait un peu à part .

-Bella je te demandes un petit conseil : est-ce qu’Emmett acceptera pour le baptême ? J’hésite de lui demander .
-Biensûr pourquoi est-ce qu’il dirait non ?
-Tu as raison . Je n’ai rien à te dire à part de te parler grossesse alors s’il te plaît : fais la conversation .
-D’accord ... heu ... est-ce que tu sens tes seins lourds ?
-Pourquoi ? Heu ... oui . J’ai l’impression d’être gonflée de partout . Mais il ne faut pas stressée , c’est ... cool ... la grossesse ...
-Mais tu es plutôt pressée d’accoucher ?
-Oui , très pressée .
-Tu as pensée à avoir un chez toi avec Emmett et les bébés ?
-Oui , mais il faudrait que l’on s’y mettent un peu plus tôt et on en a pas vraiment parler .
-Et les noms ? A quoi est-ce que tu penses ?
-Ah ah ! Mystère !
-Roh làlà ! Je déteste le mystère !
-Tu es trop curieuse Cassie attends l’accouchement , tu sauras comment est-ce qu’ils s’appellent le jour même .

Mais c’était vraiment la guerre avec Emmett le jour où on a choisis les noms . Tout les noms pour garçons que je disait il les trouvait moche . On a fait la guerre ... des prénoms . Mais maintenant on est fixés . Et personne ne sauras avant . On avança puis on s’arrêta devant ... Jared .

-Qu’est-ce que tu fais là ?

Puis un autre gars s’avança .

Spoiler:

-On a attendu ce jour depuis longtemps alors : savourons .

J’entendais la petite voix de Cassie dans ma tête : C’est sa voix .

-A qui ?
-Au blond .

-Que veux-tu Jared ?
-Toi .
-Et toi qui est-tu ?
-On va faire les présentation plus tard . MAINTENANT !

Et le blond me porta et courra longtemps ... très longtemps . Au mon Dieu . Qu’est-ce qui se passe ? Puis le sommeille m’emporta .

J’ouvris un oeil ... puis un deuxième ... où suis-je ? J’étais attachée à une chaise et à mes côté ... Bella et ... Cassie .

Je suis vraiment désolé Patty .
-Ne t’en fais pas .

Puis Jared s’avança vers moi .

-On va faire tous les présentation : Jared et à côté : James .
-Que me veux-tu ?
-Je te l’ai dit : je te veux .
-Pourquoi ? Je ne te croyais pas comme ça ! Qu’est-ce qu’on a bien te faire ?
-Rien .
-Mais alors ...
-Chuuut . Je vais t’expliquer . Ton ami Jared m’a demander de te kidnapper pour qu’il puisse s’imprégner de toi et en échange j’aurais droit à un repas .

Un repas ?

-Pas touche à mes sœurs !
-Et qui m’empêchera ?
-Moi !
-Comment ? Tu es attachée !

Je sentais de la force me montait petit à petit ... c’était vraiment bizarre ... comme si les bébés me donnaient la donnaient .

-Je ne veux pas te faire de mal Patty .
-Tu me fais déjà du mal imbécile !
-Mais je t’aime !
-ET MOI NON !
-Mais dans bientôt si !
-J’aime Emmett de tout mon coeur , je ne me laisserais jamais faire ! Je te déteste ! Je vais avoir des enfants et tu viens POURRIR ma vie ! Tu ne me toucheras point et tu ne t’imprégnera jamais de moi !

Puis petit à petit les chaines qui m’entouraient se détachaient , mais j’ai eu l’impression qu’aucun de deux ne le voyait .

-Tu crois que je n’ai pas vu ton manège ? Jared tu as vraiment été bête de tomber amoureux d’une femme aussi puissante !

Ca faisait vraiment bizarre de voir un loup et un vampire s’allier . Et plutôt ... rare . Emmett avait raison ... depuis le début j’avais fait la tête de mule .

-Emmett .
-Patty ?
-Oui .
-Où êtes-vous ?
-Je n’en sais rien , il y a Jared et un gars qui s’appelle James , on est en danger .
-Mais où êtes-vous ?
-Fermes les yeux et tu sentiras où je suis . Dépêchez-vous le temps presse !
-On arrive tout de suite . Je t’aime .
-Moi aussi je t’aime .

Et une chose de faites ! Maintenant il faut que j’essaye de retarder le processus .

-Vous avez une famille ... James ?
-Pas vraiment , je suis un traqueur , et j’ai soif .

Très directe celui-là .

Bella Cassie essayez de les retarder . J’ai parlé à Emmett , ils arriveront d’ici quelques minutes .

-Pourquoi nous deux et pas quequ’un d’autre ... comme repas ?
-Parce que , vous sentez très bon les filles . Jared tu n’as pas bientôt fini ? J’ai soif .

Une vrai bête ... un traqueur . Jared était en train de faire les cents pas . Ensuite je les entendis ... le spectacle commence .

-------------------------------------------------------
Ca vous plaît ?
A vos commentaires !

Bizzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 25 Avr - 16:51

Je lai lue ce matin mais je commente maintenant xD je n'avais pas le temps. Si sa me plait ???? Bien sur Smile

Vite une suite !!!

Bisouxxxxxxxxxxxxx
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 25 Avr - 18:41

Pour la suite tu l'auras peut-être avant mercredi Smile . Merci d'avoir commenté gros bisoux . smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 26 Avr - 21:48

Cool alors à peut-etre demin :p
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 30 Avr - 16:47

Je crois que j'ai un pris un peu ( ) trop de temps ... MAIS , je me justifie : pas assez de temps désolé de vous avoir fait patienter alors je mets cette ... SUITE !

------------------------------------------------------
Voilà !

PDV Patty

Emmett , Alice , Rosalie , Hercule , Edward , Carlisle et Papa étaient là . Jared et James étaient prêt à se battre mais ils étaient seulement 2 contre 7 , ce n’était pas équitable . Je me détacha mais à la vitesse de l’éclair James s’avança pour se poster devant Bella et Cassie et il tordit le bras de ma cousine . Je me détacha de ma chaise et voulu me battre avec James , mais Alice m’arrêta .

-Tu es folle !

Derrière moi était Emmett et Hercule qui encerclaient Jared et à côté Hercule et Edward qui se battaient avec James .

Je me retrouva dans un endroit blanc ... une chambre je crois ... d’hôpital ... que fais-je ici ? J’avais toujours les yeux fermés mais j’entendais quand-même .

-Tu dois me vampiriser ! Tu as vu ce qui s’est passé ? Ca pourrait recommencer et cette fois je risquerais de mourir .
-Tu ne comprends pas .

Sûrement Bella et Edward qui se disputent .
Puis j’entendis -grâce à mon ouïe fine-

-Ne t’en fais pas , il n’y a aucun danger pour elle . Elle s’est juste évanouie .

Sûrement Alice qui rassure Emmett , mais c’est mieux d’entendre Bella et Edward se disputer .

-Tu n’as pas encore compris que si tu ne me vampirise pas ... il risque de m’arriver malheur .
-Je ne veux pas .

Je comprenais Edward , mais Bella avait mille fois plus raison que lui ! Elle risquerait de mourir si elle ne devient pas un vampire mais si elle le devient dans quelques décennies toute sa famille mourra ... C’est un choix difficile pour elle ... l’amour ... la famille ... Je ne sais même plus qui a raison !

-Vous n’avez pas bientôt fini de vous disputez ?
-Patty ?
-Quoi ? Je suis morte ?
-Non ... heu ... désolé on ne voulait pas te réveiller .

Je me leva de mon lit . Je marcha jusque la salle de bain de ma chambre ... je crois que l’on est dans un hôpital sorcier .

-Ça sent bon dans cette salle de bain .

Bella me regarda avec des yeux ronds et Edward appela une infirmière , qui arriva avec la vitesse de l’éclair ... un vampire .

-Quoi ?
-Ca ne vous fait pas mal ?
-Si un peu pourquoi ?
-Mais regardez par terre bon sang !

Je regarda et ... roh làlà il fallait que ce soit aujourd’hui ? C’est à ce moment même que j’eus mal .

-Couchez-vous sur votre lit , un médecin va arriver .

Edward appela Emmett et celui-ci arriva comme une flèche .

-Ca va ?
-Non , je vais très bien ... JE SOUFFRES IDIOT ! CA FAIT MAAAAL !
-Calmes-toi . Tout va bien se passer . Mais si tu arrêtas un peu de crier ce serait bien .

Pfff ... et il croit que c’est si facile ! Le médecin entra dans la chambre , et s’avança vers mon lit .

-On peut déjà commencer .

C’est bon le stress est de retour , comment est-ce qu’il faut s’y prendre ? J’espère qu’il ne va pas se passer quelque chose d’inattendu ? Est-ce qu’Emmett va rester où va sortir ? (question bête) Est-ce que je risque de crier comme une malade juste parce que j’ai mal ? Je n’en sait rien !

PDV Cassandra

Dans le couloir tout était calme , mais je sentais que personne ne serait soulagée tant que Patty n’aura pas fini d’accoucher .

12 heures plus tard

-Cassie réveilles-toi !
-Hum ... hum
J’avais vraiment du mal à ouvrir les yeux .
-Cassie ... LEVES-TOI ! !
-Quoi ... oui ?
-Enfin ! Tu as pris des somnifères où quoi ?
-Non .
-Ca fait des heures que tu es endormie ! Et en plus Patty a accouché il y a des heures ! Il est temps de te réveiller !

Tout ce temps ! Il aurait bien put me réveiller plus tôt ! Noah me pris la main et m’emmena dans une chambre ...

-Mais ils sont trop beaux !
-Chuuuuut !
-Désolé .

J’avais honte de ... mon entrée ... fracassante . Mais à partir de maintenant je ferais de mon mieux pour être une bonne Tata .

-Tu peux porter l’un d'eux si tu veux .

Je pris le garçon en premier , il était vraiment trop beau . Mon neveu va être un tombeur !

-Il s’appelle comment ?
-Je vous le direz avec Patty .

Emmett pouvait être sadique quand il le voulait . Mais je préférais profiter de ces deux petits anges .

Garçon :

Spoiler:

Vraiment trop mignon , ce sont mees métisses préférés . Dommage que Patty dort ... et ronfle comme un hippopotame pour ne pas les voir .

-Passez-moi ma nièce .

Fille :

Spoiler:

Un vrai petit bout’chou .

-Il faut les laisser maintenant Cassie , ils vont dormir .

-Tu n’as même pas dit félicitations à Em’ .
-Je vais le faire , Noah !

-Félicitation Em’ .
-Merci .

Puis nous sortîmes tous de la chambre .

2 jours plus tard

PDV Patty

Ces vieux shnoks m’ont laisser sortir . Si ils croyaient vraiement que j’allais les laisser faire de mes enfants des bêtes de foires , ils se trompent ! Mes enfants sont MES enfants ! Je suis bien contente de rentrer à la maison tranquillement , sans aucun problème ... pour l’instant . Je me demande ce qu’a prévue Bella pour pousser à bout Edward . Je n’imagine même pas ce qu’elle va faire , j’espère qu’elle ne va pas faire trop de folies . On était en direction de la maison avec les enfants quand Emmett me pris la main et me dirigea autre part .

-Où est-ce que l’on va ?
-Quelque part .

Il me banda les yeux puis me pris comme un prince charmant qui portait sa princesse .

-Tu sais que si j’ai envie je vois à travers ce bandeau ?
-Oui , mais c’est une surprise , tu ne veux pas la gâcher ?
-D’accord .

Pfff ... une surprise , je me demande bien de quoi il s’agit . Je sentais qu’il courait , et il me déposa enfin à terre .

-Prête ?
-Prête .

Puis il détacha le bandeau autour de mes yeux .

-Voilà !

------------------------------------------------------------------
Pour être franche les bébés sont vraiment trop mignon . J'ai vraiment pris du temps à trouver des photos d'enfants métisse sur Google ce n'est vraiment pas facile . J'ai du au passer 30 minutes à trouver de bonnes photos . Je ne trouves pas ma suite formidable , mais peut-être qu'elle vous plaira .

Et maintenant c'est à cotre tour de jouer ( xD ) : COMMENTAIRES !!! ^^

Bisoux .
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 30 Avr - 19:40

T parles qu'ils sont mignon !! oui je sais desfois c'est long a trouver. Des cuisine et des chambre d'enfant je te dis j'en ai passer du temps sur cela.

Ta suitew est géniale !!!

Vite une autre Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 30 Avr - 20:49

Je m'y mets déjà , on verra quand est-ce que je la posterai tongue .
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 30 Avr - 20:50

COOL COOL COOL!!!!!!!!! Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 30 Avr - 22:28

J'ai eu une montée d'adrénaline ( comme Edward ) xD Et j'ai fini ma suite , alors je vous la mets ... SUITE !

------------------------------------------------------
Prénom et plan B ...

PDV Patty

Devant se dresser une gigantesque villa . Je sauta dans les bras d’Emmett !

-Oh Mon Dieu ! Merci , merciiiiiiii !
-Wow ! C’est ton père et ta mère .
-Pourquoi ils ne me l’ont pas dit ?
-Parce qu’il voulait nous laisser tout les deux ... si tu vois ce que je veux dire .
-Parfaitement !

Villa :

Spoiler:

PDV Bella

-Je veux que tu me comprennes , je veux être avec toi Edward !
-Mais tu ne comprends pas !

C’était la première fois que je voyais Edward autant énervé .

-Mais qu’est-ce que je ne comprends pas ? C’est une décision difficile ! Je le sais ! Mais aide-moi à y voir plus clair .
-Tout ce que je veux te faire vois c’est que tu resteras humaine .

Ca m’énerve ! Pourquoi est-ce qu’il fait tout pour m’énerver et avoir la raison . Il veut me garder jusqu’à mes 100 ans ?

-D’accord ! J’ai compris ! Au revoir !

Je sortis de la villa avec la tête qui allait exploser , je crois qu’Edward ne veut pas me laisser placer un mot , il croit vraiment qu’il va avoir le dernier mot ? Et bien il se trompe ! J’aurais mon dernier mot ...

Je marcha vers la Push ...

-Ca va Bella ? Tu viens nous rendre visite ?
-Ah Jake ! Oui , au fait j’allais sur la grande falaise .
-Que vas-tu faire là-bas ?
-M’appaiser . J’ai trop de choses qui me stressent .
-D’accord ... alors ... bonne balade .
-Merci .

Je m’éloigna et escalada la falaise tranquillement , je ne voulais pas me presser , je veux juste avoir ce que je veux . Je marcha , marcha et arriva enfin au sommet . Il ne fait jamais beau à Forks , toujours ce temps pluvieux qui vous rends dépressionnaire . Mais maintenant je compte le faire une fois pour toute . Edward , je l’aurais ce dernier mot . J’avança et me jeta dans ces vagues déchaîner .
Les vagues m’enroulait , me donner l’impression de m’étouffer . Je plongeais et ressortait ma tête de temps en temps mais rien n’y faisait , je perdais ...

PDV Alice

-Bella !
-Qu’y a-t-il Al’ ?
-Bella ... dans l’eau ... elle se noie .
-Je crois savoir où est-ce qu’elle se trouve .
-Où Noah ?
-La falaise ... de la Push .
-Si vous voulez j’y vais , de toute façon vous n’avez pas le droit de dépasser les frontières .
J’irais moi-même .
-D’accord . On vous attendra ici Bee .
-Fait attention à toi chérie .
-Ca va , je vais y aller .

Et elle partit en direction de la forêt . Maintenant plus rien .

-Je me demande bien ce qui lui ait arrivé . Et pourquoi elle se trouvait au sommet de la falaise ?

On voyait tous que Noah , se mettait au fond pour s’occuper à jouer aux cartes avec sa jumelle .

-Vous ne dîtes rien les jumeaux ?
-On joue .

Ils ont répondus un peu trop vite à mon goût .

-Vous ne trouvez pas bizarre de répondre trop vite ? Et pourquoi vous voulez cacher des choses ? Vous savez qu’elle risque sa vie ?
-Bella est maladroite et n’avait pas bien calculer ses plans .
-Enfin !
-Elle avait tout préparer ... plutôt elle avait sortit ça comme plan B .
-Pour quoi ?

Edward sortit et claqua la porte . Bella ... qu’est-ce qu’on va faire de toi ? Elle a utilisé les grands moyens pour faire pousser à bout mon frère . Et elle a gagné ! Elle a vraiment été maligne sur ce coup-ci . Bee entra dans la maison avec Bella dans les bras de ce chien puant . Les bébés se sont réveillés d’un coup et l’ont regardé avec de grands yeux . Patty et Emmett ne nous ont toujours pas dit leurs noms . Ca fait qu’on les appelle les bébés . Ils ont dit qu’ils organiseraient une petite fête avec des amis et de la famille pour le dire , mais c’est sûr qu’ils le diront avant .

-Il fallait nous dire qu’il venait !

Rosalie partit ouvrir la fenêtre et Kelia la suivi avec sa poupée , qu’est-ce qu’elle a encore grandit ! Elle a maintenant 3 ans et demi . Et biensûr sa styliste préférée c’est Tata Alice !

-Jacob .
-Edward .

On sentait vraiment la rivalité entre eux . Jacob déposa Bella sur le canapé et Edward l’intercepta pour faire un massage cardiaque . Ensuite elle se réveilla et Emmett et Patty rentrèrent .

-Eh bien ! C’était long tout ça !
-Tais-toi Hercule !

Patty regarda autour d’elle et Emmett se plaça vers la fenêtre et Patty explosa de rire , puis cessa .

-Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?
-C’est Em’ . Mais ... Bella qu’est-ce qui t’ai arrivé ?
-Rien .

Elle nous dévisagea .

-Tu leur a dit Noah ?
-C’était une question de vie ou de mort .
-Et pourquoi tu as sauté de cette affreuse falaise ?
-C’était pour ... m’amuser .
-T’amuser ? Tu veux une claque pour reprendre la notion du temps ? Tu crois que l’on joue comme ça avec sa vie ?
-Pardon Patty .

Et elle baissa la tête honteuse . Et elle avait raison . Patty était vraiment dans les nerfs . Elle prit son fils dans ses bras et Em’ prit leur fille .

-A qui sont tout ces enfants ? C’est pas la crèche ici ?
Rosalie était prête à sauter sur Jacob et lui arracher la tête quand Esmée l’arrêta .
-Non ce sont des enfants qui font partis de la famille imbécile !
-Wow ! Jusqu’a 3 ! 2 filles un gar...
-La ferme s’il te plaît et arrête de crier , ils veulent se rendormir .
-Et les noms ?

Elle se retourna et Emmett lui fit non de la tête .

-Pourquoi ? Et puis ils ne vont pas appeler nos enfants : " Hey la fille ! " ou alors " Hey p’tit gars ! " pour l’éternité .
-Mais ...
-Et pour la fête , elle ne sera pas pour maintenant .
-Mais devant ... lui ?

Bella les interrompu .

-Pourquoi est-ce que vous avez ouverts les fenêtres et pourquoi vous ne l’aimez pas ?
-Edward ne t’a rien dit ?
-A propos de quoi ?
-Tu devrais avoir honte Eddy !
-Abrège .
-Jacob est un loup et les loups sont les pires ennemies des vampires .
-Et je suis la dernière informée .
-C’est normal Bella , on ne va pas te dire l’existence de tout les êtres qui vivent . Ca pourrait t’amener des problèmes .
-D’accord mais ...
-Des problèmes ... au fait Em’ tu allais réussir ton coup mais je vais dire une fois les noms . Alors la fille s’appelle : Shawna Esmetta Gisèle Cullen .
-Wow ! C’est mignon .
-D’où vient le nom bizarre ? – De Patty biensûr !
-Il n’est pas bizarre , et en plus tu es jaloux Emmett parce qu’il est très beau .
-Pffff ...
-Arrêtez de vous disputez et le garçon son nom ?
-Il s’appelle Jayden Carl Edhère Cullen .

J’adore les prénoms , j’ai encore de nouvelles poupées , et j’ai déjà commencer mon travail , je les ai habillé ce matin .

Tenue Shawna :

Spoiler:

Tenue Jayden :

Spoiler:

-Qui a choisis quoi ?
-Moi c’est , Esmetta , Shawna et biensûr Gisèle . Tout les noms pourris c’est Emmett .
-N’importe quoi c’est les mien les plus beau .
-Expliquez un peu la signification de tout ces noms .
-Shawna , c’est Shawn , le nom de papa . Esmetta , mélange d’Emmett et Esmée . Gisèle , le nom que toute les filles de la famille ont .
-Jayden parce qu’il y a un J .
-Quoi Emmett ?
-Jasper sait très bien de quoi je parle .
-Oui .
-C’est quoi encore ? Un pari ?
-On était en train de parler un jour quand on ne vous connaissait pas encore , on parlait avec Emmett des prénoms des bébés et je lui ai dit que si il avait un enfant , au moins un de ces noms commenceraient par J .
Tout le monde reagrdait ma moitié avec des yeux ronds .

C’est vrai que c’est bizarre d’entendre un vampire qui parle bébé surtout un homme .

-Ensuite Carl : Carlisle et Edhère , c’est top secret .

Même si tout le monde avait déjà compris . Edward et Hercule , c’est vrai que ça rendait pas mal , les deux noms mélangés .

-Vous n’avez pas bientôt fini avec ces têtes ? Vous faites peur à voir .

---------------------------------------------------------------
C'est bientôt la fin alors profitez que je sois gentille .

Qu'en pensez-vous ?

Bizzzzzzzzzzzzz

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 1 Mai - 0:27

LA FIN ?????

Comment sa ???? affraid Merde jaime trop ta fic je veux pas qu'elle finisse!!!!

Mais quand meme je te comprend il faut finir un jour sinon, on ne finira jamais. Tu as respecté mon choix de finir Rosalie et Emmett soeur et frere alors je respecte ton choix aussi.

J'èspere que tu en écriras une autre un jour ! Wink

Vite la suite !! love love

smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 1 Mai - 13:40

Pour une autre , je n'en suis pas très sûr . Mais je vais essayer de prolonger un peu la fiction ... mais je ne suis pas très sûr , mais en attendant je vous mets un aperçu de la maison de Patty et Emmett .

-------------------------------------------------

Villa Patty et Emmett

Salon :

Spoiler:

Cuisine :

Spoiler:

Salle à manger :

Spoiler:

Salle de bain 1 :

Spoiler:

Salle de bain 2 :

Spoiler:

Chambre Patty et Emmett :

Spoiler:

Chambre de Shawna :

Spoiler:

Chambre Jayden :

Spoiler:

Piscine intérieur :

Spoiler:

Piscine extérieur :

Spoiler:

Chambre amis 1 :

Spoiler:

Chambre amis 2 :

Spoiler:

------------------------------------------------
Voili voilà ! Je les ai payé le luxe xD

Bizzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 1 Mai - 15:07

Je voit sa !! J'aimerais trop habiter la bas !
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 1 Mai - 15:43

Je crois qu'il me reste encore 2 suites et la fiction est fini , alors comme je n'ai pas envie de la finir d'une traite , je vais posté la suite mercredi . Wink
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 1 Mai - 16:11

D'accord. Toute ça a passé vite Sad
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 2 Mai - 10:55

Pardon de te rendre triste ma Evie Sad
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 5 Mai - 20:39

C'est mercredi ! ... SUITE !

-------------------------------------------------------
Nouveau départ

PDV Patty

Je sentais quelque chose comme un chat montait sur moi . Mais qu’est-ce que fait Emmett ? Il devrait normalement enlever cette chose et ...

-Ma ... man .

Quoi ? Ces petits pieds seraient ? ... J’ouvris les yeux petits à petits , et je découvris , un petit garçon aux cheveux extrêmement frisés , avec un pyjama qui ne lui suffisait même pas .

-Patty , il va falloir refaire leur garde-robes .
-Wow ! Au moins on est sûr qu’il faudra acheter toute les tailles qu’ils puissent exister .

J’attrapa Jayden , fit des milliard de bisous à Shawna , et on descendit tous pour aller prendre le petit déjeuner .

-Je paries qu’aujourd’hui vous voulez du lait et des cornflakes .

Pour approuver , ils hochèrent la tête . Ils comprenaient tout ce qu’on leur disait , sauf qu’ils ne parlaient pas encore . Mais c’est sûr que ça arrivera . Je leur sortis les bols et la boîte . Shawna prit la boîte elle-même la boîte et se servit , elle la passa à son frère . J’avais envie de partager ce moment avec eux et mangea . Et à côté de moi , Emmett nous racontait toutes les blagues –les plus nuls- qu’il avait en tête .

PDV Bella

Je n’arrivais pas à dormir , au retour de chez moi , Edward me sermonna jusqu’à ce que je n’ai plus d’oreille . Ca fait que maintenant , je n’ai plus envie de le parler . Je ne comprends pas ! C’est mon choix ! Je veux être avec lui ! Pour l’éternité ! Je l’ai fait mon choix ! J’aime Edward à la folie ! Ca peut paraître fou ce que je dis mais c’est vrai ! Je n’ai pas envie que l’on se dispute pour rien alors je compte prendre les choses en mains . Je vais demander eux Cullen et aux Knowles-Carter si ils sont d’accord par mon choix . Et cette fois-ci Edward ne pourra rien dire . Même si je n’ai pas dormis de la nuit . Je me sens en pleine forme . J’ai la pêche , pour clouer le bec à Edward ! Je me lava , m’habilla –Alice va me tuer quand elle verra ma tenue- et sortis de la maison . Je n’avais vraiment pas faim . Je ne m’étais même pas regarder dans le miroir avant de sortir . Je dois avoir une mine affreuse , parce que mes voisins me regardaient comme si j’étais une pauvre folle . Je pris ma voiture et partis en direction de la maison de ma tante . Je n’eus même pas la peine de toquer que Noah m’ouvrit la porte . Il me regarda de la tête jusqu’au pied avec un air confus et me fis entrer . J’entra et là ...

-OH MON DIEU ! BELLA ! DANS MA CHAMBRE !

J’étais si affreuse que ça ? Pour qu’une fille de 14 ans me le dise ? Je monta dans la chambre de Cassandra ...

-Ne t’asseois pas sur mon lit . Bella ? Tu es sûr que tu vas bien ?
-Oui .
-De 1 :C’est quoi cette mine affreuse ? De 2 : Est-ce que tu t’es lavée ? De 3 : Tu veux qu’Alice te tues ?

Elle dit cela le plus bas possible .

-J’ai quelques habits pour toi . C’est super beau , alors tu as intérêt à l’enfiler . Et avant ça va te laver et je vais te maquiller après et sortir tes habits .

J’obéis à ces ordres sans rouspéter . Et partis dans la salle de bain me cirer comme une chaussure . Même Cassie me prend pour sa poupée ! J’adore venir chez ma tante et mon oncle , ils veulent toujours que je fasse comme si j’étais chez moi . Ils me remplissaient de cadeaux . Et surtout j’adorais prendre des bains avec Patty pendant notre enfance ( on le fait toujours , avec Patty , je n’ai jamais été pudique ) . Et des fois quand je me douchais ici , j’avais mes gels de douche spéciaux . Un pour les cheveux et un pour le corps . J’ai toujours adoré celui pour le corps , ils sentait les fruits de la passion . Et comme d’habitude ils étaient toujours là . Je pris 30 minutes à me laver , enfin je sortis de la douche et Cassie commença avec son maquillage " naturel " , on aurait plutôt dit qu’elle me mettait une tonne de fond de teint . Ensuite , elle m’habilla .

-Tu peux maintenant te voir Miss Swan .

Elle faisait plutôt référence à une émission où on relookait des femmes , pour qu’elles deviennent des " Miss Swan ". Cette émission avec laquelle elle nous soûlait .Elle tira sur une corde et je pus me voir dans un grand miroir . La tonne de maquillage faisait plutôt naturel . J’aime bien ! C’est vraiment bizarre pourtant ce n’est pas vraiment mon style , mais j’aime bien .

Bella :

Spoiler:

Elle me prit par la main et me fit descendre et tout les visages étaient tournés vers moi .

-C’est Bella où c’est une bombe devant nous ?
-Pas touche Papa ! C’est MA Miss Swan ! Et c’est bien sûr le jouet d’Edward !

Et elle fit un clin d’oeil à son jumeau . Je me demande bien ce qu’ils mijotent . Patty devraient faire attention avec ces jumeaux . Ils agissent toujours ensembles et ne disent JAMAIS ce qu’ils ont en tête , en plus que Patty c’est un double travail parce que ce sont des enfants moitié sorciers et moitié vampires . Ils ont de grands pouvoirs . Maintenant il faut que je fasse ma mission .

-On les a appelé , ils arr ... sont déjà là .
-Tu voulais nous parler de ... WOW ! Tu es sexy !

Je sens que je devint toute rose . C’est la première fois qu’on me qualifierait de : Sexy .

-Merci .

Edward me regarda confus , puis s’avança vers moi .

-Tu veux nous parler de quoi mon amour ?
-J’attends que Patty soit là .
-Ne ‘tinquiète pas , on va l’appeler .

Edward savait de quoi je voulais parler . Et je lui chuchota :

-J’ai fait mon choix .

Patty et Emmett arrivèrent 15 minutes plus tard .

-Vous avez été long !
-On faisait des courses dans notre monde , pour acheter des habits à Jayden et Shawna .

En tout cas , ils étaient magnifiquement habillés . Shawna courut vers Keelia et Jayden resta dans les bras de Patty . Ils formaient vraiment une magnifique famille .

-Mais alors toi ? Tu ne vas pas voir tes tantes et tes grands-parents ?

Puis il s’éclipsa et on le retrouva devant Esmé . Et les jumeaux firent bonjour à tout le monde .

-Alors Bella ? Tu voulais dire un truc ?

Je les regarda tous les uns à après les autres .

-Heu ... oui . C’est au sujet de ... ma transformation . Je veux que votez .

Ils se regardèrent . Hercule , Esmé , Carlisle , Jasper , Tante Bee , Oncle Shawn , Alice , Cassandra et Noah levèrent leur main tour à tour .

-On est pour .

Patty ? ? ? ? Pourquoi est-ce qu’elle était contre ? Elle ...

-Tu me donnes mal à la tête Bella ! Je ne suis ni pour ... et ni contre .

Son choix m’importait beaucoup .

-Bella ... c’est ton choix , mais sache que la vie de vampire n’est pas pareil pour tout le monde ... certains en sont heureux ... et d’autres ... en souffrent . Ce choix est vraiment important ... mais si c’est ce que tu veux alors fais-le ... mais je suis contre .

Elle n’était pas la Rosalie dure que je connaissais . Elle était plutôt celle qui était torturé , et qui voulait aider .

-Alors , je veux que ce soit toi qui me vampirise Edward .

Il était dans les nerfs mais après cette révélation , il n’était plus dans les nerfs ! Il allait plutôt faire une crise .

-Je ne le ferais pas .

Puis il sortit du salon . Je courus après lui .

-Excuse-moi .Je veux simplement t’aimer toute mon existence . Est-ce un délit d’aimer ?

Il se retourna et là je vis mon vrai Edward .

-Presque .
-Et encore une chose .
-Tu en as déjà assez fait .
-Non là , ce sera pour le plaisir !
-Alors c’est quoi ?
-Fais le moi .
-... ?
-Quand tu voudras , mais avant la transformation !

Et je le laissa dans la forêt . De toute façon , ce n’était pas pour plaisanter que je l’ai dit . C’est un ordre .

Jayden :

Spoiler:

Shawna :

Spoiler:

----------------------------------------------------
Alors ?????
Gros biZZZZzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 6 Mai - 11:45

love love

J,adore ton chapitre ma belle déja hate au prochain et regrette vraimentla fin !! Sad
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 6 Mai - 17:23

Dernière suite pour Mercredi ! Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 18 Mai - 21:00

Petits changements : CETTE SUITE N'EST PAS LA DERNIERE . J'ai changé d'avis c'est plutôt l'avant dernière --' mais j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle est longue pour vous .

Bonne lecture . ^^

---------------------------------------------------------
Partie 1 Very Happyébut ...

PDV Bella

Je dormais quand j’entendis , quelque chose ou plutôt quelqu’un entrer dans ma chambre . J’ouvris les yeux petits à petits pour apercevoir Alice au-dessus de moi , je faillis crier mais elle me mit un doigt devant la bouche . Je me demande bien ce qu’elle fait là à ... 3h24 du matin dans ma chambre .

-Tu fais quoi là ?
-Je suis venue pour te faire belle .
-Mais tu es folle ? ? ? A 3h24 tu viens voir les gens pour venir les habiller ?
-Non mais ça va gâcher la surprise si je te dis pourquoi est-ce que je suis venue .
-Et c’est quoi ? De toute les façons les surprises ne me surprennent pas !
-Ce que tu peux être de mauvaise humeur quand tu t’y mets Isabella !
-Mais tu viens chez moi à 3h du mat’ ! Tu veux que je danse sur mon lit ?
-Pfff ...
-Bonne nuit .

Elle m’enleva ma couette .

-Hey !
-Il n’y a pas de hey , lève-toi et que ça saute !
-Je veux d’abord savoir pourquoi tu viens aussi tôt !
-Parce que tu dois t’habiller ! Allez ! A moins que tu veux que je t’habille de force !

J’imagine que j’ai perdu d’avance avec elle , et puis : on ne résiste pas à Alice Cullen !

-D’accord , je vais m’habiller .
-Oh que non ! C’est une question de style ! C’est un grand jour aujourd’hui Bella ! Et il faut que tu sois magnifique . Alors c’est moi qui t’habille et Patty et Rosalie arrivent , elles laissent les garçons s’occuper des enfants .

Et quand on parle du loup ...

-Désolé d’être en retard , les jumeaux voulaient faire la résistance pour avoir des glaces .
-Dès le matin ?
-Emmett ne s’en sortait pas alors je l’ai aider . C’est un peu compliqué avec les jumeaux . Mais je paries que quand ils sont remontés dans leur chambre , ils ont fait apparaître des glaces . Alors ça n’a servis à rien ...

J’avais de la peine pour elle , mais elle s’en sortait , elle avait le contrôle et c’est une bonne mère .

-Bon ! On s’y met ?
-Tu as ramené la tenue ?
-Oui .

Et c’est parti pour le show . Je me demande toujours c’est quoi leur problème . Elles m’habillèrent pendant un bon moment .

-Tout est prêt pour maintenant , j’ai tout organisé . Edward , Bella .

Et elles me regardèrent vicieusement .

-C’est quoi ça ?
-C’est ... on a pas le droit de le dire ! En plus nous seules le savons .

Puis elles me pomponnèrent , et enfin tout leur relookage finit .

Bella :

Spoiler:

-Magnifique , maintenant , il faut y aller .

Rosalie me fit monter sur son dos , et enfin on arrivèrent .

-Prête Bella ?
-De quoi ?
-Tu découvriras de toi-même .

On entrèrent , il n’y avait rien qui avait changé à part cet ambiance mouvementée que nous offraient les petits , ou sinon rien avait changé , pas de ballons , pas de fête .

-C’est quoi votre manège ?
-Toi même tu sais Edward ! Tu n’arrêtais pas de penser à ça .
-A quoi ?
-Arrête de faire l’innocent , tu n’es pas le seul dans la famille à lire dans les pensées , il y a Patty .
-Et j’ai entendu clairement ce que tu disais , tu ne pensais qu’à ça ! Ca fait 107 ans ... je te plains !
-Vous dites n’importe quoi déjà , vous êtes bourrées ou quoi ?

Et Emmett lui donna une claque sur la tête comme si c’était un cancre alors que le plupart du temps c’est lui .

-Désolé . Mais maintenant Bella est fatiguée alors laissez-la dormir .

Puis il me porta et me déposa dans son lit .

-Je ne sais ce qu’elles t’ont dit mais ...
-C’est absolument vrai . Même si je ne sais de quoi elles parlent . Ca se voit puisque tu culpabilise . Alors ?
-Quoi ?
-Tu me dis à quoi tu pensais ?
-Tu veux vraiment savoir ?
-Oui .
-Dors .
Je l’obéis mais je ne me contenterais pas à ce : " dors " , je ferais tout pour savoir .

J’ouvris les yeux et je pus contempler mon Adonis en train de me regarder . Ces yeux sont magnifiques . Il me fait craquer ...

-Je veux savoir ! Dis-moi Edward !
-Tu as bien dormis .
-Arrête de changer de sujets !
-Il est maintenant 13h29 .
-EDWARD !

Je sentais que je l’ai fait sursauter mais c’était pour son bien . En me levant je pus apercevoir que je n’avais plus la robe mais que j’étais en pyjama plutôt sexy .

-Alors ?
-Je te dirais si tu te changes et que tu me suives .

Je suivis ses ordres et je me rhabilla et ensuite je le suivis . Si j’avais su que s’étais une chose excitante qui allait se passait , je l’aurais fait plusieurs fois !

PDV Patty

J’étais à la villa des Cullen avec les jumeaux qui n’arrêtaient pas de parler . Mais j’avais eu raison de m’énerver quand Hercule les a appelés " Radio " , aucunes mères n’auraient accepter que l’on appelle ses enfants " Radio " ! Maintenant j’étais en train d’essayer de donner ces affreux petits pots à Jayden .

-Mais tu vas arrêter de le faire rire ! Il ne mange pas !
-Si il n’a pas faim laisse-le !
-Il doit manger Hercule ! Tu veux que mon bébé soit anorexique ?
-Non .
-Alors ?
-Je peux le faire ? C’est sûr qu’avec Tonton Hercule , il va manger .

Je lui laissa ma place et il s’assit . Il lui tendit une cuiller et Jayden l’avala comme un ange .

-Tu as vu ? Il préfère son Tonton Hercule .
-Pffff ...

Et je partis au salon . Je laissa Esmée donnait à manger à Shawna , Alice qui donnait à Keelia et cet imbécile fini d’Hercule donner à manger à Jayden .

-Tu sais ce qu’ils font ?
-C’est sûr que c’est chaud ... plutôt je l’espère . J’appellerais à l’hôtel pour savoir si ils sont passées là-bas mais de toute façon il doit avoir changer de nom . Il montre toujours le même défilé de Marc Jacobs sur Fashion TV , c’est chiant !
-Oui mais j’attendais si il y avait un autre truc .

Je lui arracha la télécommande des mains et mis Nikelodeon " Mes parrains sont magiques " . Rosalie me regarda figée

-C’est à cause des jumeaux ! Et je te rappelle que je n’ai QUE 18 ans !
-Ca n’explique rien !

Rires .

-ENFIN ! On vous attend depuis tout à l’heure pour pouvoir dîner .
-Désolé ... on était ... occupés .

Et là Alice , Rosalie et moi on a éclaté de rire pendant une bonne dizaines de minutes .

-Les filles ! Vous allez vous étranglez ! ... Plutôt Patty .

On reprit nos esprits .

-Désolé .
-Pourquoi est-ce que vous rigolez ?
-Vous n’avez pas remarquer un truc sur Bella ?
-Si , elle n’a pas la même tenue que tout à l’heure et elle a quelques ... bleus ... ça va Bella ?
-Oui ... je suis ... tombée .

Et elle monta comme une furie au 1er étage .

(Alice , Rosalie et Patty parlent par télépathie)

-ILS L’ONT FAAAAAIIIIIIIT !
-Oui et tout ça grâce à qui ?
-A nous 3 !

Je suis contente pour Bella , elle pu connaître avant sa transformation , les joies du sexe ... avec un vampire . Au moins elle a accompli quelque chose . Demain , on avait toute prévue d’aller chez Bella , je sens qu’on va bien l’embêter . Maintenant il valait mieux que je rentre .

PDV Alice

Aujourd’hui c’est l’opération : don de sous-vêtements . Pourquoi ? Pour Bella bien sûr quand Edward la transformera –on espère- elle ne sera plus la même ! Elle sera Bella-bombe-atomique ! On venait d’arriver et on vit Charlie sortir de chez lui .

-Ca va les filles ?
-Oui .
-Bella est dans sa chambre , vous pouvez entrer .

Il est plutôt gentil , mais franchement si il savait ce qui allait se passer dans cette maison et ce qui se passera plus tard . Il ne nous aurait jamais laisser entrer .

-Coucou Bella !
-C’est une soirée entre fille , mais je ne veux pas que vous parlez de mode et d’Edward et moi .
-Tu es une vrais sadique ! Alors qu’on a que ça à dire !
-C’est votre problème !
-Alors tu es contente ?
-De quoi ?
-De tu-sais-quoi !
-Laissez-moi avec vos choses complètement débile !

Elle avait particulièrement l’air très énervée .

-Qu’est-ce qui s’est passée ?

Elle se jeta sur son lit . Et commença à nous parler d’Edward mais , elle commença un autre récit .

-C’est mon père , il dit que depuis que je sors avec Edward , je ne fais rien à part être dans les nuages et il dit que je suis tout le temps chez vous ! Et on s’est disputée , en ce moment on est pas en de bons termes . Je ferais tout et n’importe quoi , pour qu’il aime Edward , mais là je suis désespérée .
-Aucun père , ne peut être fâché très longtemps avec sa fille ! J’en ai l’expérience crois-moi !
-Tu as peut-être raison . Ce soir il ne sera pas là , alors faites comme chez vous .

Je sens que la soirée va vraiment être nulle ! Si Bella est comme ça toute la soirée , on va s’ennuyer . Comme personne ne parlait et tout le monde regardait la télé , je commença la discussion .

-Vous voulez faire un truc les filles ?
-Voir Edward ...
-Tu ne vas commencer avec tes séances guimauves Bella !

Et Patty commença à l’imiter .

-" Je veux mon Edward " Pfff ... il faut des moments rester tranquilles ! Sans problèmes ! Bras ballants ! Sans hommes ! Et surtout SANS EDWARD !
-Mais on s’ennuie clairement !
-Tu n’as pas tort ! Mais sérieusement tu fait trop ... comment expliquer ... gamine ... amourette d’adolescence ! Il faut que tu prennes les choses en main ! Que tu sois folle ! Comme nous !

Et Rosalie avait complètement raison , il fallait que Bella prenne les choses en main et ce soir ... nous commencerons son apprentissage !

-On a ramené quelques trucs pour toi .
Et on lui sortit toute la lingerie et compagnie , il faut qu’elle ose !
-Ca ne va pas la tête ? ? ?
-Tu peux toujours essayer de t’enfuir , Patty a bloqué toute les portes rien que par la pensée ! On peut commencer maintenant ?

PDV Jasper

J’espère qu’elles n’embêtent pas trop Bella , parce qu’Edward m’a dit qu’elles bloquaient leur pensée .

-Tu sais ce que ta femme veut essayer de faire ?

On était dans un vrai casse-tête ... pour savoir ce que nos femmes ont en tête , ni comment elles s‘y prennent . On attendit un bon moment jusqu’à ce qu’on entendit le téléphone sonner . C’est Hercule qui décrocha .

-Oui ?
-...
-O.K . A demain .
-Les filles ?
-Oui . Elles disent qu’elles rentrent demain .

Edward stressait parce que demain , il allait chez Bella voir son père pour l’université . Et il ne voulait pas voir sa belle dans un mauvais état à cause de nos femmes .

PDV Edward

aujourd’hui il fallait que je vois le père de Bella , pour lui dire que j’ai envoyé une inscription à Bella pour l’université d’Harvard , et lui dire qu’elle a été accepter . Bella m’a dit qu’il fallait que je fasse attention à moi quand je lui expliquerai la situation . Surtout que moi aussi j’ai été accepter , on sera à deux . et j’espère qu’il dira oui pour mon plus gros plaisir .

J’avais fini de m’habiller et je descendais quand je vis les revenantes .

-De retour ? j’espère que vous ne lui avez rien fait , parce que ça sera votre fête !
-Tu seras plutôt étonné mon cher Edward . Et j’espère que mes enfants sont encore en vie .
-Oui . Emmett est avec eux dans son ancienne chambre .

Elles se faufilèrent toutes au 1er étage et me glissèrent un :

-Bonne chance !

J’ai peur du sort qui nous ai réservé à Bella et moi .
J’arriva enfin devant la maison de Bella et sonna . Charlie m’ouvrit et me reagarda de la tête jusqu’au pieds . Et ensuite il me fit entrer .

-Bella arrive .

Et c’est là que je vis mon ange descendre dans une somptueuse robe et avec des talons . Elle était sûre d’elle . Elles ont vraiment fait du bon boulot !

Bella :

Spoiler:

-Qu’est-ce qui t’es arrivées ma belle ?
-Rien . J’ai juste voulu changer de style .

Charlie s’avança dans son salon et je lui emboîta le pas avec Bella à mes côtés .

-Alors ... comme ça vous avez quelque chose de très important à me dire ?

On se dévisagea , mais il fallait bien qu’un jour on le dise . Bella me regarda ensuite tourna son visage en face du calibre de son père . Et il commença à le charger .

-Bella est enceinte ?

Chargement .

-Bella a décidé d’emménager avec toi ?

Chargement .

-Vous avez décidé d’avoir mon consentement pour votre ... mariage ?

Chargement .

Je pris mon courage à 2 mains et Bella le dit à ma place .

-J’ai été prise pour Harvard .

Blanc ... plus de chargement ... peut-être un tir ... non .

-Voilà c’est dit , et Edward a aussi était pris .

Il nous regarda puis sourit ... bien sûr vers sa fille , par vers moi .

-Je suis fier de toi .

Puis il y eut les bises et les félécitations pour Bella , et une serrée de mains pour moi ...
Voilà maintenant : c’est parti pour des années d’études et de folies avec Bella ...

A suivre ...
--------------------------------------------------------

Un tout pitit com et je commence la suite :p

Bizzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 18 Mai - 21:11

J'adooore cette suite !!! Very Happy il en reste une sa alors c'est cool !!!!

Et bella et ed qui l'ont fait...... je suis tombé non mais quelle excuse bidon !! Pauvre bella et n'apprendras jamais a mentir !!

Vite la prochaine ! Smile Smile Smile Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 19 Mai - 12:12

Mais je suis désolée pour le titre à cause du smiley parce que j'avais écris : Début , et je les avait collée et ensuite à cause du miniscule : à suivre . dsl mais contente que tu aimes . La suite ???? Je la commencerais dès ce soir . Wink
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 19 Mai - 12:22

COOOOOLLLL Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant