Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 31 Mar - 23:09

chaise chaise chaise

Sa ne peux pas etre fniiiieeeee chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

C'est triste comme chapitre mais sa en prend n'est-ce pas ?? yeah

Mais je te jure kellgirl que si son exécution a lieu civiere civiere

J'adore meme si c'est trop court !!!!

Vite ta suite !

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 1 Avr - 16:40

Mouhahahahahaha ( <-- rire sadique ^^ ) J'ai fait un chapitre court pour ne pas tout dévoiler et laisser beaucoup de suspense ^^ , mais ce n'est pas encore fini ! Pour l'exécution ... ON VERRA ! Wink et la suite est pour demain ou pour ce soir .

En attendant un petit aperçu :
Spoiler:

Ca vous plaît ????? Smile
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 1 Avr - 16:49

Je ne sais pas xD je ne suis plus capable de lire les spoiler Sad
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 2 Avr - 14:29

Moi aussi les spoiler font un truc bizarre , aujourd'hui je mets la ... SUITE ! Et je ne mettrais pas de spoiler comme ça tout le monde pourra lire ! =D

------------------------------------------------------
Nouvelles

PDV Patty

Les 2 hommes m'avaient demandé de porter une tenue ... vraiment sans goût !

Tenue :

Quelle horrible chose , moi qui comptait mettre une belle robe .

-C'est la robe de cérémonie , avancez maintenant jusqu'a la voiture .

Je fis tout ce qu'ils disaient , on venait d'arriver à un endroit trop bizarre et trop calme si il n'y aurait pas eu toute ces personnes qui criaient et qui me regardaient . Le plus bizarre c'est qu'il n'avait pas les seuls personnes que j'aiment : ma famille .

-Où est ma famille ?
-Quelque part , maintenant avancez vers le bûcher . C'est une exécution vous n'êtes pas obligé de les voir .
-QUOI ???!!

Je ne pus pas me contrôler et je le gifla . Non mais il se croit où de dire ça ??? Mais le pire c'est que j'ai alerté tout le monde et les deux hommes m'ont attrappé par les bras et m'on enchainé rien que par la pensée .

-Espèce d'imbécile ! Vous ne me tuerez pas tant que je n'ai pas vu MA FAMILLE !
-Oui c'est ça .

Et ils me poussèrent vers le bûcher . Il n'était pas encore allumé . J'avança vers le bûcher ... plutôt les personnes autour de moi me poussaient vers ce bûcher , ils attendaient tous mon exécution .

Maintenant j'étais enchainée et je ne pouvait plus rien faire , Sophie avança et lança sa torche remplie de flamme .

Je sentais la chaleur monter petit à petit sur moi . Mais à chaque fois qu'une flamme montait sur moi elle se poussait comme si elle ... avait peur . C'était étrange ... certainement le vent . Aucune flamme ne montait sur moi , grâce à ça je pus apercevoir Emmett avancer vers moi .

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je te détâche .

Il détachait toute les chaînes qui étaient autour de moi . Dans mon dos je n'entendait rien . Un silence commençait et tout le monde nous regardait .

-Pourquoi personne ne parle ?
-Parce qu'il y a un problème .
-Lequel ?
-Tu me demandes .

C'était étrange mais tout ça me donnait envie de l'embrasser ... de l'embrasser lan-gou-reu-se-ment devant tout ce monde .

-Quel manque de respect !
-Je n'ai pas pu m'empêcher Monsieur Cullen !

On entra dans la voiture de tout à l'heure pour aller dans la grande salle où il y a eu l'épreuve du sang .

-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Vous êtes enceinte . La cérémonie est annulée , c'est pour ça que le feu ne voulez pas aller sur vous . Il est dit dans la loi : qu'aucun danger ne sera sur une femme -ou peut-être un homme- portant un être .
-Mais pourquoi toute ces accusations ? Vous aurez pu le devinez avant .
-Ce n'est pas un enfant comme les autres ... plutôt des enfants comme les autres ...
-Hein ?
-Je ne peux rien vous expliquez , il faudra voir votre maraine pour ça .
-Mais est-ce que les accusations tiennent toujours ?
-Non .
-Pourquoi ?
-Vous serez maman d'enfants mi-sorciers mi-vampires . Et ils ont besoin d'une mère .

J'étais soulagée , mais ça fait un choc de nous apprendre ça comme ça . Enceinte ...

-Au revoir .
-Au revoir .

Elle était tellement concentrée sur ces affaires que c'était à peine si elle nous écoutait . Enceinte ...

-----------------------------------------------------------------
A partir de maintenant je vais pouvoir faire de LOOOOOONG Chapitres , désolé si celui-là est petit mais c'est fait exprès ... Smile

1 commentaire = 1 suite pour dimanche

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 2 Avr - 18:09

Ouff.... elle n'est pas morte !!! happy

Enceinte ??!! affraid

C'est cool pour elle ouais tu vas mettre des longue suite c'est comme sa que je les aime moi. Elle était bien celle la continue !!! bon je vais aller poster sur Rosalie et emmett frere et soeur !!! a plus ma belle bravo

smack smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 3 Avr - 9:54

Hihihi merci , après je vais regarder ce qui s'est passé dans Rosalie et Emmett soeur et frère . A plus
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 8 Avr - 11:10

Mais elle est ou ma suite ????????????? Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 8 Avr - 15:24

Comme cette semaine , je n'ai pas trop le temps de faire une suite . Sad La semaine prochaine je vous mettrez une suite Sad . Promis promis promis promis promis promis . Promesse de Kellgirl !
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 8 Avr - 21:30

chiale chiale

Sa va etre long.... Mais avec le coup que je t'ai fait sur la mienne, je le mérite xD

Je croyais que tu abandonnais ne fait jamais sa parce que sinon pan

Bon juste penser que je dois attendre aussi longtemp ca me rend malade malade

VITE!!!!!!!!!!!! tong
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 8 Avr - 21:33

Ou sinon ... ? Maintenant le soir je vais devoir dormir les yeux ouvert si j'abandonne ! Hihi ^^
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 8 Avr - 23:21

Ho oui je te le conseille....mais faire 6 heure d'avion juste pour me venger....pas sur xD
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 9 Avr - 11:45

Je me sens en sécurité dès à présent ! Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ! XD
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re : Je croyais que j'allais m'ennuyer ... DE RETOUR ! ;)   Mar 13 Avr - 14:17

Après une semaine sans avoir postée , je me sens coupable XD alors ... SUITE !

-----------------------------------------------------
Surprises

PDV Patty

Enfin de retour à la maison , tout cela me manquait déjà trop ... mais maintenant je suis de retour ... avec un bébé ...

-SURPRISE !

En rentrant à la maison il y avait les Cullen , mes parents , Bella , Tom , Lou et Emma . J'étais complètement fatiguer , tout ce que je voulais c'était de pouvoir dormir dans mon lit tranquillement . Avec toutes ces histoires , je n'en pouvais vraiment plus . Mais il y avait quand-même une chose qui m'a redonné le sourire : Kelia dans mes bras . Elle avait déjà 1 ans et demie et ses boucles blondes accentuaient son visage de petits anges . Bientôt ce sera à moi d'avoir un autre enfant dans les bras . Rosalie s'avança vers moi et me fit un câlin , j'en avait vraiment besoin .

-Vous savez pour ... ?
-Pour ?

Il n'en savait extrêmement rien , sur ce que je portais dans mon ventre en cet instant mais j'en connais trois qui le savent . A cause de leurs pensées .

-Vous ne dites rien Tom , Lou et Emma ?
-On n'a rien à dire .

Comment est-ce que ça se fait qu'ils le savent ? Ils n'étaient même pas là quand j'étais avec cette vieille femme . J'en ai encore le frisson , si je n'aurais pas été enceinte je serais depuis tout à l'heure brûlée ... en cendre ... puis jetée je ne sais où ...

-Alors Patty ? Qu'est-ce que tu veux nous dire ?

Epuisée était le seul mot que je pouvais dire , rien ne pouvait me retenir debout . Serait-ce le bébé ou moi ? Puis rien un blanc , le vide ... J'étais certainement tomber dans les pommes .

-Patty , réveilles-toi !

J'entendais la voix paniquée de ma mère . Puis je sentis sous moi quelque chose de doux , de plus confortable ... mon lit .

-Laissons-la se reposer . Elle en a besoin .

La voix professionnelle de Carlisle . Puis des pas sortant de ma chambre . Puis le vide absolu .

J'étais dans une salle entièrement décorée de miroir , puis quelque chose de presque invisible s'avnça vers moi et m'attrappa par le coup pour m'étrangler . Il continua , continua jusqu'a ce que quelque chose encore d'invisible le stoppa net et je ne sentais plus rien ... ni mon coup ... ni mon visage ... mes bras ... mon corps tout entier ... Mon corps était comme mort ... emporté . Et je me réveilla par le soleil qui ornait ma chambre . Je descendis les escaliers et m'installa dans mon bon vieux fauteuil .

-Je suis enceinte .

Puis un long silence régna , on aurait pu entendre une moucha voler . Tout le monde me regardait , le visage avec une moue d'étonnement . Ils étaient complètement figés . Comme si on avait arrêter le temps .

-Oui , le temps s'est arrêté .
-Qui êtes-vous ?
-Tu me reconnaitra plus tard .
-Que me voulez-vous ?
-Fais très attention à ton enfant . Un enfant aussi puissant que le tien devrait être surveillé très attentivement .
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui arriverait ?
-Il lui arrivera un vide dans sa vie .
-J'en ai marre de tout ça ! Laissez-moi ! A peine sortit d'un problème voilà qu'un autre apparaît !
-Evitez surtout de vous énervez .
-Pourquoi est-ce que je devrais évitez ?
-Parce que ... regardez à votre gauche .

Je pus voir notre rideau presque réduit en cendre à cause du feu qui gisait dessus .

-C'est ça la grossesse d'une sorcière !

Puis elle disparût et tout le monde avait une autre moue sur le visage ... le bonheur , et le rideau n'était plus en cendre .

-Enceinte ?
-Mais c'est presque impossible ! Comment vous ... ?
-On n'en sait rien , c'est pour ça que j'ai été épargné par les flammes , j'étais enceinte .
-WOW ! Tout ça pour vous , c'est ... incroyable !
-Petite question : Comment est-ce que ça se fait que vous êtes au courant vous là-bas ?
-On vous a devancé !
-Non pas seulement devancé , on le savait tout simplement .

J'étais sûre qu'ils me mentaient ... mais à se demander pourquoi , je n'en savait absolument rien . Ma mère s'avança vers moi pour me donner une tasse de chocolat chaud . Puis elle m'emmena jusque dans ma chambre avec une couette qu'elle avait soigneusement enroulée autour de moi .

-Il est tant que nous ayons une discussion toute les deux , je connais déjà le refrain m'man pas besoin .
-Tu t'es trompé , celui-ci a changé , j'en ai ôté pour un autre bien plus classe écoute : je vais te donner quelques petites astuces de mères .
-Ca change !
-Tu crois que je garde toujours le même disque ?
-Heuu .. oui .
-Bon je te dis un peu tout ce que je sais ... en fait va au spa , ça détends et change , que de rester enfermer à la maison , surtout va au cours de yoga parce qu'il y a des jours où tu auras envie de tout casser , et surtout de t'acharner contre n'importe qui , et fait les magasins .
-Avec plaisirs !
-Et surtout va consulter un médecin et un gynécologue sorcier .
-Ce n'est pas bientôt fini tout ça ! Ca fait déjà 15 minutes que vous êtes enfermées !

Puis ils entrèrent et je ferma la porte au nez de tout les garçons , toutes les filles étaient entrées .

-Je suis gay ! J'ai la mentalité d'une fille ! Alors laisses-moi entrer !

Puis je fis apparaître Tom devant nous .

-Je me disais bien que j'avais oublier quelqu'un !
-Pfffff ...
-Au fait vous parliez de quoi ?
-De tout et de rien .
-Vous comptez nous laisser comme ça en mentant !
-Non , je me suis dis que ce serait bien d'aller faire un peu ... excusez-moi ... beaucoup de shopping après-demain .
-Avec moi !
-On compe toujours sur toi Al' .
-Qui d'autre compte venir ?
-Tu sais très bien que tout le monde veut venir .
-Mais pourquoi après-demain ?
-Je vais aller prendre rendez-vous chez le médecin et le gynéco ensuite aller faire une réservation au spa puis prendre quelque cours de yoga .
-Pourquoi vous vous faites un clin d'oeil ?
-Astuces .

Ils nous dévisagèrent bizarrement et on rit comme des folles .

Journal de Cassandra

Cher journal ,

Patty va mieux , elle rigole et ça me fait chaud au coeur de la revoir aussi souriante , mais quelqu'un est venue gâcher ma journée , encore cette mystérieuse personne qui m'appelle juste pour me demander quel jour on est , biensûr je ne la réponds pas , je raccroche tout de suite . et biensûr je ne l'ai dit à personne , je n'ai pas envie d'alerter qui que ce soit , juste à cause d'un psychopathe qui me demande la date . Et puis tout le monde est heureux je ne sais pas pourquoi je m'alerterais ,et demain j'ai une journée bien remplie avec Maman , Rosalie et Patty .

Gros bisoux

--------------------------------------------------------------------

J'ai l'impression d'avoir fait une trop courte suite , je ne l'espère pas . Pendant toute la grossesse de Patty à la fin il y aura le journal de sa petite soeur , j'espère que ça vous plaira .

1 commentaire = 1 suite

Bizzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 13 Avr - 17:35

Holala trop contente que tu es posté. !!!!! J'ADORE!! J'avais trop hate et je me demandais ce qui se passait mais c'est vrai que des fois l'inspiration et le manque de temps.... bah ca fait prendre du retard cheers

Je te pardone parce que ta suite et trop bien !!

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 13 Avr - 17:53

Merci , mais où est passé Rania ? Je posterais demain , en plus j'ai tenue ma promesse ! Promesses de Kellgirl !
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 14 Avr - 20:26

Et encore une prommes tenue ! Bon je le mets enfin cette ... SUITE !

---------------------------------------------------
Double nouvelle

PDV Patty

Encore réveillée par ce fil de soleil qui transperce mes rideaux . Ou peut-être c'était les cris de Noah et Cassie dans ma chambre qui m'ont réveillés .

-Vous ne pouvez pas faire moins de bruits ?
-NOOOON !!!!
-Les jumeaux vous allez arrêter , oui ???? Patty doit avoir mal à la tête avec vos bruits !

Ma mère qui rouspète mes petits jumeaux , c'est vrai que ça fait vraiment mal à la tête tout ce raffut . Je me retourna vers la commode de mon chevet de lit et je pus lire sur mon réveil : 8h15 . Comment est-ce que j'ai pus me lever si tôt alors que j'hiberne la plupart du temps ! Il faut vraiment que j'aille prendre un rendez-vous chez le médecin !

-Patty , Emmett a appellé un médecin -sorcier- et ils ont tout de suite dit que tu devrais passer là-bas à 12h mais comme tu sais qu'il y a un décalage de 2h , le rendez-vous est pour 10h . Alors dépêches-toi et va te laver .

Pfff ... il n'aurait pas pu faire à ce que l'on ai la même heure entre le monde des sorciers et des humains ! J'aurais pu me rendormir , mais comme ils savent que je prends 30 minutes pour me laver 1h pour m'habiller et encore 30 minutes pour manger , il fallait mieux que je me lève .

-Aller Patty ! Dépêches-toi ! Emmett t'attends en bas .
-Emmett ? Je croyais que j'allais seulemnt avec Cassie , Rosalie et toi .
-Si mais Emmett se rajoute à la liste ... seulement pour le médecin et le gynéco .
-Ouf ! Je le voyais mal venir avec nous pour réserver au spa !
-Trève de bavardage et dépêches-toi !

J'avança en trainant des pieds et j'entra dans la salle de bain , mit l'eau dans la baignoire et m'installa . Il ne manquait plus qu'Emmett , des pétales de roses , du chocolat , des fraises et des bougies pour que ce soit un VRAI bain .

30 minutes plus tard -comme d'habitude- j'entra dans ma chambre ...

-Tu m'as fait peur !
-Je t'ai sortis une tenue pour que tu ne passe pas 1h à choisir .
-Hmmm ... c'est vrai ... merci .

Je m'avança vers lui comme une lionne assoifée et m'assis sur ses genoux et l'embrassa langoureusement ... puis il stoppa mon étreinte .

-Va t'habiller .
-Roh làlà ! Il fallait bien que l'on utilise les 45 minutes qu'ils nous restaient , puisque je prends 15 minutes pour m'habiller .
-Il vaut mieux arriver tôt chez le médecin que tôt tard .
-Et c'est toi qui dit ça ? Alors que tu es toujours le premier pour une "séance câlin" .

Je pris mes habits et avança jusque dans la salle de bain pour m'habiller .

-Tu vas où ?
-Dans un endroit pour ne pas arriver trop tard chez le médecin .

Et en passant je lui tira la langue . J'entra dans la salle de bain et m'habilla avec les habits qu'Emmett avait choisis dans mon placard .

-EMMETT !
-Quoi ?
-Tu as fait exprès de prendre des habits de 2 tailles en dessous où quoi ?
-Mais non ! Je les ai pris dans ton placard . Tu as peut-être ...

Il me regarda puis s'arrêta en direction de mon ventre .

-Quoi ?
-Ton ventre ...
-Arrête de dire n'importe quoi , Maman me l'aurait dit ...

Puis je regarda dans la glace pour apercevoir , une femme -moi- avec de jolies formes , de gros seins et un ventre qui commençait déjà à sortir .

-Oh mon Dieu !
-Ce n'est pas grave calme toi .
-Mais je suis calme !
-Regarde tu me cries dessus !
-Mais non !
-Oh que si ! Et puis ...
-C'est quoi tout ces cris ?
-Wow Patty ! Tu es belle !
-Quoi ? Belle ? Avec ces énormes seins ? Déjà que j'en avait des gros alors si c'est pour que ça ait la taille de montgolfières , ce n'est plus la peine de dire que je suis belle !
-Calmes-toi . c'est normal pour une femme enceinte d'avoir des gros seins . Regardes-moi , ton corps va changer . Tu n'auras plus celui d'une jeune fille de 16 ans ! Tu auras de jolies formes ! Et vaut mieux ...
-.. Avoir des formes que d'être raide .
-Tu vois ? Et tu es bien mieux comme ça ! Tu n'es pas non plus ronde , tu as les formes là où il faut .

Ca soulage tout ça , et en plus ça aura pris 1h !

-Maman tu as des habits pour moi ?
-Biensûr , je vais te les donner tout de suite .

Tenue :

Spoiler:

Chaussure :

Spoiler:

-Je rêve où ce sont des ballerines ?
-Non tu ne rêve pas . Fini les talons pendant la grossesse ! Il va falloir t'habituer à porter des chaussures basses .
-Je pourrais faire mon deuil ?
-Pffff ... t'exagère ! En plus c'est pour bientôt l'accouchement d'après mes constats . Alors pour le deuil ...

Ca va quand-même me manquer de porter mes beaux talons en plus pendant notre lune de miel Emmett m'avait acheter des talons super mais extrêmement beaux , ça va être dur de résister à la tentation . Mais si c'est pour mon bébé , je suis prête à tout .

Je descendis comme une grand-mère ...

-On dirait une grand-mère !
-On ne t'a rien demander Hercule !
-Tu es très belle Patty .
-Merci Edward .

Je pris mon bol de céréale .

-Mais c'est nature !
-Désolé mon coeur , mais maintenant il faut faire attention à ce que tu manges .

Beurk ! Je vais devoir prendre des céréales presque nature et sans goût . Ca va être dur ça . Je finis de prendre mes céréales et on était prêt pour aller au monde des sorciers .

-Prête Patty ?
-Oui .
-On y ...
-Attends ! On va aussi voir le gynéco ?
-Oui .

Tout mon corp eu des frissons , je n'ai jamais aimé aller chez le gynéco . C'est vrai que je ne suis jamais y aller . Bella et moi quand on était petite on se faisaient de drôles d'image des consultations chez un gynéco . Et dès que ma mère me disait qu'il était temps que j'y aille , je faisait des crises ... une vrai gamine ... On venait de s'éclipser dans l'hopital qui était assez design , j'aime bien le style . Il y avait des distributeurs de ... sang ... et de nourriture humaine ... je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'avais envie de goûter un peu au sang .

-Emmett , est-ce que tu as ton porte-monnaie ?
-C'est à notre tour Patty , je n'ai paz le temps de t'acheter un petit pain . Et avec moi tu ne trichera pas !
-Pfff ... méchant .
-...
-En plus tu rigoles , alors que ...
-Madame Cullen .

On entra dans le bureau du docteur .

-Mais je rêve ! C'était vous le femme qui a arrêté le temps .

Tout le monde me dévisagea comme si j'étais folle à part le docteur qui me souriait .

-Oui c'est moi . J'ai plusieurs nouvelles pour vous . Asseyez-vous .

Tout le monde s'assit .

-Oui c'était moi , et j'ai une double nouvelle pour vous .

On se dévisagea .

-Comme vous savez votre grossesse n'est pas comme celle d'un humain . La grossesse avance vite . Vue que c'est la première fois que je vois le fruit d'une sorcière et d'un vampire je ne m'attends pas à ce que ça reste dans les normes pour une sorcière .
-Evitez le blabla et dites une fois les "doubles nouvelles"

J'ai toujours détesté tout le blabla des toubibs , j'ai toujours préférer qu'ils disent tout une fois que de commencer par leurs tours autour du pot .

-Vous êtes enceinte de jumeaux . Garçon , fille .

Quoi ?? ... C'est comme un de mes ... rêves de gamine ... j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux , un garçon et une fille . Je me suis toujours dit que si j'en avait comme ça , deux , un garçon , une fille , je m'arrêterais à ça . Plus rien , ou alors Emmett se fera vasectomier ! Et je chuchota à l'oreille d'Emmett :

-Merci , je t'aime .
-Alors tu ne trouves pas que ça va faire un double travail ?
-Non je suis très heureuse en ce moment . Je t'aime plus que tout au monde et nos enfants aussi . Merci Emmett .

Et il souria toujours avec ce sourire d'ange qui vous faisez fondre . Je t'aime Emmett .

-Alors heureuse Madame Cullen ?
-Oui très heureuse .
-Bon je vous ai dit ce qu'il fallait , je serais là dès que vous aurez besoin de moi . Et petite précision : laissez Patty boire du sang Monsieur Cullen . Ne soyez pas horrifier . Au revoir .
-Au revoir et encore merci docteur .
-Mais de rien . Monsieur Wilson vous attend pour votre consultation . Allez-y .
-Merci .

On sortit du bureau de ce médecin . Il n'était pas comme les autre , il avait les manières d'une ... fille ... Je regarda la petite tablette où il y avait son : Docteur E. Wilson . Je suis vraiment forte pour ditinguer les homosexuelle . On entra dans le cabinet du gynécolgue -seulement Emmett et moi- et la consultation commença . Le reste de la journée fila en un rien de temps . J'ai même pu boire du sang , c'est vraiment délicieux et après j'ai mangé des biscuit pour les régimes ... sous les regards horrifiés des autres . Maintenant j'étais dans mon lit avec Emmett m'entourant de ses bras musclé , en pensant à mon avenir ... avec lui ... et les bébés .

Journal de Cassandra

Cher journal ,

La journée n'était pas vraiment spéciale . A part que je serais la tante de 2 adorables jumeaux . Ca a été la chose qui m'a vrailent rendue folle de joie et puis demain après-midi : SHOPPING , avec les filles , ce sera bien . Pressée , presséee , et encore pressée . Et j'ai failli oublier , le mystérieux m'a encore appellé ... pour me demander sa maudite date , j'ai décidé de changer de portable et Maman m'a donné un de ces portable : un Samsung B3310 bleu , il est chouette et discret . Et dès à présent je vais pouvoir oublier cette personne qui m'appelle pour une date . Pressée de demain !!!!!

Gros bisoux

-----------------------------------------------------------------
Au fait c'est mon rêve d'avoir des jumeau un garçon et une fille d'un coup , depuis l'enfance . J'espère que ça vous plaît ! Parce que la suite n'est pas avant Vendredi parce que je vais chez le coiffeur demain ... il me faut bien un moment pour me faire belle !

1 commentaire = 1 suite pour Vendredi

Bizzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 14 Avr - 21:08

J'adore !!! Very Happy Vendredi ?? Sa peux aller mais c'est bien parce que c'es toi !! pff....... (L)
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 14 Avr - 21:24

Hihi ! Mais il faut que je me fasse belle ! Tu veux que je sois moche ? XD
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 14 Avr - 23:46

Bien sur que non et c'est pour ça que je te pardonne ! Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 19 Avr - 15:36

C'est vari que je suis longue . Ne me criez pas dessus . Mais je me ratrappe ! Je n'allais pas vous laissez comme ça ! Alors ... SUITE !

-----------------------------------------------------
Je HAIS la piscine

PDV Patty

-Tu vas te dépêcher ?
-NON !

Ca lui apprendra à me mettre de mauvaise humeur ! Monsieur se croit vraiment tout permis ! Il me réveille avec une chanson que je déteste qui passe tout le temps à la radio et avec des bruits incessant ! Et il croit vraiment que je vais me dépêcher , il peut toujours courir . Le trophée de l’homme qui énerve vite les femmes enceinte appartient à ... : EMMETT CULLEN ! J’espère que les cours de yoga vont me calmer , parce que pour l’instant je suis dans les nerfs ! Je ne me dépêcha pas pour porter ma tenue de sport .

Tenue de sport :

Spoiler:

-Et surtout prends tout ton temps ! On doit être là-bas pour 10h .

Puis je sortis de la chambre et descendis sans lui adresser un regard . Je pris des gâteau détiétiques (à cause du " régime " que Maman veut me faire suivre) et un yaourt à boire . Puis je m’éclipsa . J’étais vraiment de mauvais poil pour ne pas amener Emmett avec moi , et j’arriva à l’accueil .

-Ce n’est pas parce que tu es énervée qu’Emmett ne doit pas y aller avec toi .
Je ne préférait ne rien répondre à ma mère .
-Et surtout profites Patty et évites de t’énerver pour un rien .

Puis elle s’éloigna . Et un gars s’avança vers nous . C’est quoi son problème à lui ?

-C’est bien vous Monsieur et Madame Cullen ?
-Non le pape .
Je préférais répondre avec sarcasme parce qu’il m’énervait . Est-ce qu’on a une tête à s’appeler autrement que Monsieur et Madame Cullen ?

-Patty évites de répondre comme ça !
-Je fais ce que je veux .

Nouveau truc de sorcière , je peux parler avec quelqu’un par télépathie . Ca doit être les bébés qui font ça . C’est ce que Maman m’a dit . Quand elle était enceinte de moi , quand elle était énervée elle lançait des boules de feux sur papa . Je le plains .

-Très forte la blague ! Bon ce que je voulais dire c’est que il n’y avait plus de place au yoga pour vous , la secrétaire a dû se tromper , mais vous êtes quand-même invitée à rejoindre le groupe natation .
-Et cette secrétaire n’a pas été virée ? C’est fou ça !

-Mais , calmes-toi !

-Excusez-la ... la grossesse .
-Prends-moi aussi pour une folle Emmett !
-Heu ... on va aller au cours de natation , donnez nous une minute pour prendre nos maillots de bains et nous changer .

Puis il me pris à part .

-Désolé , mais ton caractère devient de plus en plus énervant .
-Et tu veux que j’en fasse quoi , Monsieur radio-réveil-qui-tue ?
-Je suis désolé , encore une fois je te le dis . Pardonnes-moi , je t’en implore . Parce que si tu continues comme ça , tu vas me rendre fou .
C’est vrai que j’ai vraiment été chiante .
-Ok , c’est bon j’arrête enfin j’essayerais . Mais au moins promets-moi que plus JAMAIS , tu ne vas me réveiller de cette manière .
-Promis .

Puis je fis apparaître nos maillots de bains dans mes mains .

Maillot de bain Patty :

Spoiler:

Maillot de bain Emmett :

Spoiler:

Ca n’a même pas pris une seconde et on était déjà habillée . Puis on entra dans la grande piscine . Puis là je vis ...

-Jared !
-Patty !

Ca fait vraiment un BAIL ! La mère de Jared est une amie à ma mère , ça fait que pendant l’enfance quand il venait à la maison le dimanche , on jouait ensemble .

-Bon on va continuer le cours .

Il a vraiment changer , en plus c’est le moniteur . Je crois que je vais adorer les cours avec lui .

-Ca pue le chien mouillé .
-Désolé Em’ mais il va falloir t’y faire , c’est un ami .
-C’est lui le loup ? Beurk ! J’espère que je vais pouvoir m’y faire .
-Ce n’est pas parce que les loups et les vampires sont censés être ennemies , que toi tu ne dois pas aimer Jared . C’est un gars super , et il est super gentil . Tu verras de toi-même .

Puis on entra dans l’eau , et le cours commença . Je devais faire l’étoile en faisant ressortir mon ventre . On aurait dit un ballon , j’aime bien la forme de mon ventre . Puis le cours se termina et Jared avança vers nous .

-Alors quoi de neuf Pat ?
-Marié , enfant .

-Je ne t’ai pas demander de répondre à ma place .
-Je n’aime pas ce gars , et j’ai un mauvais pressentiment .
-Tu ne nous ferait pas une crise de jalousie par hasard ?
-Non , je ne l’aime pas c’est tout .

-Et bien Félicitations ! Je suis heureux pour vous . A qui ai-je l’honneur ?
-Désolé de ne pas avoir fais les présentation . Emmett
-Son mari ...
-Voici Jared .
Et il se " serrèrent " la main .
-Un vampire .
-Un loup .

-Et tu dis que j’ai mauvais caractère ? Tu exagères ! Tu es pire !
-Ce n’est pas de ma faute . Je n’ai pas confiance en lui .

-Ca fait depuis tu as quel âge maintenant ?
-Moi j’ai 20 ans .
-Wow ! Bon a plus .
-Tu diras bonjour à ta mère .
-Oui . J’ai une idée , ça te dit de manger un de ces quatre à la maison ?
-Ouais .
-Donnes-moi ton numéro alors .

Et voilà j’ai revu un vieil ami . Mais maintenant Emmett ...

-Tu fais la tête ?
-Ca ne se voit pas ?
-Ecoute , c’est un ami , je le connais , tu n’as pas à t’inquiéter .
-Si j’ai à m’inquiéter .
-Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que j’oublies tout , et que l’on ait comme si il n’avait jamais exister ?

Et il avança . Cool ! Tout compte fais je HAIS la piscine .

-Je vais le faire .

Puis on s’éclipsa à la maison . Maintenant c’est l’heure du : SHOPPING ! Je me changea et descendis .

Tenue de Patty :

Spoiler:

-Vous êtes prête les filles ? Enfin plus Tom .
-Oui c’est bon .
-Alors on y va ! A nous les magasins .

Je crois que c’est à cause de ma mère que j’adore le shopping , dès le bas âge , on allait faire les magasins pour m’acheter des jouets et des habits . Mon père disait qu’il fallait qu’elle arrête de me faire ça parce que je risquerait de devenir une fille pourrie gâtée . Mais ma mère continuait toujours . Mais je ne suis pas devenue " pourrie gâtée " , la preuve ... (je n’en ai pas , mais je crois ne pas l’être) . Et la journée continua on a achetée plusieurs habits de bébé et quelques habits pour nous . Puis Cassie nous a retardé avec sa " pause pipi " qui a durée des heures . Mais on s’est bien amusée , mais Cassie après été un peu bizarre .

Journal de Cassandra

Ca n’a vraiment pas été une super journée pour moi , elle a été plutôt énervante et effrayante . Comment a-t-il pu retrouver mon numéro Comment a-t-il fait pour me retrouver au centre commercial ? Comment ? Il m’a fait vraiment peur . Je n’ai même pas pu aller au toilette pendant le shopping . Ce soir je crois que ma nuit va être mouvementée . Et je crois qu’il est temps de le dire . Parce que si je reste comme ça , il risque d’arriver malheur à quelqu’un .

Gros bisoux déprimés
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 19 Avr - 15:42

J'ai oublié de dire que désolé pour le retard , un programme innatendu m'est arrivée toute la fin de semaine . Encore désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé ... j'ai mal au doigts XD . Mais si je continue comme ça il va falloir que je poste 1x par semaine (Hein Evie ????!!! A mon tour d'être sadique ) , mais je n'ai pas encore trouvée . Sad Je vous en dirait plus .

Gros BIZZZZZZZZZZ
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 20 Avr - 21:09

J'adore ta suite elle est géniale comme toujours Smile

Quoi !!!!!!! affraid Une fois par semaine ????

Mais moi sa ne compte as jai 6 fiction, meme si je voulais je pourrais pas aller plus vite xD

On peux négocier a deux fois par semaine ma kellgirl adoré que jadore et qui est super gentillle ????????? prions prions prions prions prions prions prions

Sinon calimero
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 21 Avr - 16:56

Au fait , je ne suis pas si sûr pour le 1x par semaine , mais en tout cas , je posterais assez régulièrement . Et merci pour le commentaire Evie , grâce à toi je continuerais cette fiction . Merci . Bon je la mets cette ... SUITE !

----------------------------------------------------------
Journal intimes

PDV Patty

Hier soir je me suis couchée à 18h , j’avais vraiment sommeille , comme si on m’avait donner des somnifères , peut-être à cause du shopping et des bébés . Aujourd’hui je n’ai rien à faire , plus de natation (Emmett) et pas de shopping .

-Patty tu es prête ?
-Pour quoi ?
-Mais tu sais ... le spa !

J’avais carrément oubliée ça . Les bienfaits du spa et surtout ... les massages ...aujourd’hui je vais pouvoir savourer encore une fois une journée entre fille . Je sens que ça va être de la folie ... comme d’habitude ...

Il faut que je leur dise . Il faut que je leur dise . Il faut que je leur dise . Il faut que je leur dise .

-Qu’est-ce qu’il y a Cassie ?
-Pourquoi est-ce que tu lis dans mes pensées ? ? ? ?
-C’est parce que tu parles trop fort , c’est pour ça que j’entends .
-Laisse-moi tranquille .
-Tu es sûre que ça va ?
-Tant que tu es dans ma tête , ça ne va pas .
-Mais ...
-Laisse-moi .

Je ne l’ai jamais vu autant remontée . Qu’est-ce qui a bien pu ce passer ? Je me sens maintenant coupable d’avoir lu dans ses pensées . Quel genre de sœur ferait ça ? Une mauvaise sœur . Peut-être que c’est quelque chose de personnel , et elle ne voulait pas le dire , ni que je l’entendes culpabiliser . Je me sens bête ! Pourquoi je l’ai écoutée ? Si je ne voulais pas que ma sœur s’énerve contre moi , il fallait mieux que je l’ignore . Mais si elle avait un problème . Quelque chose de dangereux ? Je me sens coupable de l’avoir écoutée et je me sens aussi coupable de ne pas l’avoir fait avouer . Il faut que je l’aide . Pour une autre fois le spa , ça m’a l’air d’être important . Je sortis de ma chambre et toqua dans la sienne .

Chambre Cassie :

Spoiler:

-Est-ce que je peux entrer ?
-Non .
-Ca veut dire oui , tu savais ça ?
-Alors oui .
-Merci .

Et je rentra dans sa chambre parfaitement décorée , quelque chose sui lui ressemblait , pas flash mais qui reste dans les termes . Elle appelait sa chambre " son antre secret " . Personne ne rentrait dans cette chambre à part ma mère et moi de temps en temps . Mais celui qui était toujours à là squatter sa chambre était biensûr son frère jumeau : Noah . Et il était aussi là , il la serrait dans ses bras .

-Je croyais t’avoir interdit de ne pas rentrer .
-Tu avais dit oui .
-Mais ... ce que tu peux être chiante . Laisse-moi ! Va-t’en !

J’allais me mettre à pleurer , pourquoi ma sœur était elle autant odieuse . On avait partager tellement de secret , de choses , même les plus immatures et là , elle me demande de m’en aller ? C’est ... blessant .

-D’accord ... je m’en vais ...

Et je sortis de ma chambre pour aller voir Emmett dans la salle à manger .

-Est-ce que tu peux venir 2 secondes ?
-J’arrive .
-Non maintenant Emmett Cullen , tu bouges tes fesses !

Et il s’avança vers moi , et je le fis monter jusque dans la salle de bain .

-De quoi est-ce que tu voulais me parler ?
-De Cassie .
-Pourquoi est-ce que tu chuchotes autant ?
-Parce que ! Et toi aussi : chuchotes !
-Ok et alors quoi Cassie ?
-Tu ne la trouves pas ... bizarre ?
-Tu fais du commérage maintenant ?
-Mais non , et cesse de tout prendre à la rigolade !
-D’accord je me tais .

Puis je sentis une goutte descendre le long de mon visage .

-Tu pleures . Désolé bébé , je ne voulais pas te ...
-Non ce n’est pas toi , c’est ... Cassie ...
-Raconte-moi .

Puis je lui raconta tout de la " lecture de pensées " jusqu’à l’entrée dans sa chambre et ... ses mots . Et je pleura dans les bras d’Emmett .

-Ca va là dedans ?
-Heu ... oui , ce n’est rien .
-Emmett il faut que l’on trouve quelque chose pour la faire avouer .
-Comme quoi ?
-Heuu ...

Je chercha ... mais oui !

-Son journal intime ...
-Patty , mais c’est ... personnel ... est-ce que toi tu voudrais que l’on lise dans ton journal . Imagine que c’est une histoire banale ?
-C’est ma sœur , et je ne veux pas la laisser dans cet état là ... même si c’est une histoire banale . Normalement on se dit tout .
-Mais elle a changé ... elle est grande maintenant , elle a 14 ans . La complicité ne sera plus la même !
-Oh que si ! Elle sera la même et pour toujours et ce n’est pas toi qui va m’empêcher de lire ce foutu journal . Et pour ton information , je n’ai jamais eu de journal intime , parce qu’a chaque fois que j’en commençait un , on le lisait . Plutôt Maman le lisait . Et ce n’était franchement ...

Je viens de tomber dans son piège .

-Patty , ne le lis pas . C’est son intimité .
-Alors je fais quoi ? Je baisse les bras ? Peut-être qu’il arrive quelque chose à ma soeur et je ne m’en rend pas compte et si elle était en danger ? Tu veux que je la laisse en danger juste parce qu’elle " a besoin de son intimité " ?
-Ce n’est pas ça mais ...
-Et si ça aurait été ta ... fille ... qu’est-ce que tu aurais fait ?

Je crois que j’y ai été fort , mais il fallait qu’on le fasse

-Tu as ... raison ... qu’est-ce que l’on attend ? Allons-y !

Et je fis apparaître dans mes mains son journal , très mignon .

Journal Cassandra :

Spoiler:

-Ouvrons-le .
Puis on esseya de l’ouvrir mais il ne s’ouvrait pas .
-C’est un sortilège Emmett . Laisse-moi faire .

Puis j’utilisa mes pouvoirs pour l’ouvrir . Et le cahier s’ouvra immédiatement . Et on lit " celui qui lira ceci sera maudit " .

-Laisse tomber , moi aussi je faisait ça , mais il n’y a pas de malédiction .
-Tu en sais des choses .
-C’est normal ! C’est moi qui lui ait donné les astuces !

Puis on tourna la page et tout commença , le récit d’une fille à peu près " normale " ...

-Tu as vu , il ne fallait pas s’inquiéter , il n’y a rien de suspect .
-On a même pas finit de lire .

Et on se retrouva à une page et plusieurs mots donner déjà certains indices ... un homme qui la harcelait ... par téléphone ... et qui l’avait vu le jour du shopping ... je suis ENERVEE ! Et je rentra en trombe dans la chambre de Cassie .

-POURQUOI TU NE M’AS RIEN DIT ? ? ? J’AURAIS PU T’AIDER ? ? ? TU T’ES FAIT DU MAL EN NE DISANT RIEN A PERSONNE , SOI-DISANT POUR LES PROTEGER ! ET REGARDE MAINTENANT ! IL T’AS VU , C’EST PEUT-ETRE QUELQU’UN DE NOTRE LIGNEE , DE DANGEREUX . IL TE VEUT PEUT-ETRE DU MAL ...

J’étais carrément épuisée à dire tout ça .

-Calme-toi Patty , tu vas te tuer ! Qu’est-ce qu’il y a ici ?
-Demandez-la , je n’en sait . Je ne la connais pas .

Je partis m’enfermer dans ma chambre . Même mon ouïe s’était développée , je pouvais tout entendre ... certainement les bébés .

-Lisez mon journal ... de toute façon il n’est plus intime ...

Et j’entendis mes parents lire et enfin , la crier dessus .
"Pourquoi tu n’as rien dit ? " et tout le toutim . Et quelqu’un toqua à ma porte .

-Je suis vraiment ... désolé ...

Et elle se réfugia dans mes bras .

-Ce n’est pas grave , on arrangera ça ...
-Et si à cause de moi , il arrive ... quelque chose à quelqu’un de la famille ... ce sera de ma faute ... et surtout toi et les ...
-Tu te tortures pour rien , peut-être que l’on réussira , et de toute façon je suis puissante ...
-Mais épuisée ...
-Je suis désolée , d’avoir violée ton intimité , mais c’était pour ton bien ...
-Je sais et plus jamais de ma vie , je ne te cacherais quelque chose et surtout règle numéro 1 : plus JAMAIS de journal intime .
-Tu es sûr pour ta dernière règle ?
-C’est pour les gamines ...
-Ca veut dire que tu était une gamine .
-Mais plus maintenant ! Tout ça c’est fini .

Ensuite nos parents ... qui ont gâchés cet instant .

-Vous allez tout de suite ouvrir cette porte à moins qu’Edward ne viennent la défoncer .

Je partis les ouvrir .

-Ca ne va pas la tête ? Tant que vous y êtes défoncer les murs et faites écrouler la maison . Ce sera 1 000x mieux !
-Tu vas aller t’expliquer en bas jeune demoiselle .
-Tout ce qu’elle a a "expliqué , c’est que à partir d’aujourd’hui on sort toujours en groupe au moins par 2 , ça fera l’affaire . De toute façon il est seul ... je crois ...
-Tu crois ?
-Oui et alors ? Après , tout ce que l’on a vécu ce n’est pas maintenant que l’on va céder !
-C’est vrai . Alors on fait quoi ?
-Rien . Il attaque , on se défend .
-Rien ? Même pas savoir qui est-ce que c’est ?
-Il attaque , on se défend .
-Mais ...
-Il attaque on se défend .
-Et ...
-Il attaque , on se défend .
-Mais arrêtez avec ça !
-C’est parce que vous ne comprenez pas !
-Patty , surtout toi , fais très attention . Tu es enceinte .
-Et super sexy .
-Emmett !
-C’est ma femme !
-Bon , Cassie , ce soir ... on va parler ... entre filles , et spa ...
-Le soir ?
-Et bien oui ! Mais pour l’instant , partez tous .

Je les laisser s’éloigner .

-Emmett ? Tu vas où comme ça ?
-Mais ...
-Je suis ta femme .

Il entra dans ma chambre .

-On y va pour une séance ... câlin ?
-Tout de suite ...

--------------------------------------------------
Personnellement , je sais ce qui va se passer dans la suite et quelqu'un de MALSAIN va arriver ... XD

Bizzzzzzzzzzzzz

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 22 Avr - 11:03

Malsain ???? affraid

QUI QUI QUI ?????????

J'adore encore toujours... si tu poste régulierement tant mieu et c'est cool que tu n'arrete pas parceque sincerement je laime bien ta fic Smile

Vite la suite ! love
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 22 Avr - 16:28

Merciiiii , je m'y mets àprès pour la suite parce que là il faut que je révise mes ... maths ! Je sais c'est nul mais , demain grande interro surtout avec ce prof folle-dingue (c'est une homme) , on ne sait pas ce qui peut arriver XD la suite peut-être pour demain .
xxxxxxxxGros Bisouxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant