Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 14:39

XD , Allez je mets une ... SUITE ! Mais ils sont bien comme ça mes personnages ?

------------------------------------------------------
Mariage

PDV Emmett

J'étais en face de Patty et le prêtre commença son long discour ... pas si long que ça car nous étions déjà au moment où les témoins parlent . Le premier qui commença c'était mon imbécile de frère Hercule . Pitié qu'il ne fasse pas une de ces blagues . Qu'il soit sérieux . Qu'il soit sérieux . Qu'il soit sérieux . Qu'il soit sérieux . Qu'il soit ...

-Emmett malgrès la bêtise on a toujours réussis à s'en tirer à deux . Mais là ce ne sera plus pareil , tu ne sera plus à la maison , pour faire des mauvais coup à Edward .

Tout le monde rigola .

-Et il n'y aura plus la présence de ce jeune frère célibataire qui m'a toujours dit :"on fera tout à deux" .

Discour pas très long . Mais ça va comme ça , du coup qu'il ne sorte pas une blague . Et tout le monde applaudit , je suis quand-même fière de mon grand frère . Il s'approcha de moi pour me serrer . Maintenant c'était le tour de Cassie et Noah .

-Hum hum ...

Elle respira un grand coup , même si je n'était pas voyant je sais qu'elle aller bientôt pleurer .

-Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous ... Heureux et malheureux . Notre soeur va se marier mais il n'y aura plus cette personne à la maison qui quand vous étiez triste venait avec des bonbons pour vous consolez ... il n'y aura plus cette personne à la maison qui vous aidera à masquer les gaffes que vous aviez faites ... Bref il n'y aura plus cette complice cette soeur ...

Je suis voyant .

-Respire Cassandra . Enfin il n'y aura plus cette confidente ni cette meilleur amie pour vous soutenir dans chaque étape de votre vie ... Elle sera avec celui qu'elle aime .

Et ils partirent . Beaucoup d'émotion mais personne ne voulait pas faire couler le mascara de la mariée . A part Cassie . Tout le monde applaudit maintenant c'est à notre tour .

-Nous sommes ici chers frères , chères soeurs pour célébrer le mariage de Patricia Gisèle Knowles-Carter et d'Emmett McCarty Cullen .

Puis ce fut le moment de mettre les alliances .

-Patricia Gisèle Knowles-Carter voulez-vous prendre pour époux Emmett McCarty Cullen ?
-Oui je le veux .

Elle me passa la bague au doigt .

-Emmett McCarty Cullen voulez-vous prendre pour épouse Patricia Gisèle Knowles-Carter ?

Elle avait tant attendu ce moment , ces yeux était bien plus brillant que des diamants .

-Oui je le veux .
-Vous pouvez embrasser la mariée .

Alliances :

Spoiler:

Enfin , on était lié à tout jamais . Patty et moi , on s'embrassa . Ce moment tant attendu .

PDV Patty

Maintenant il est temps de profiter de la soirée . Le discour de Casssie m'a vraiment touché au fond de mon coeur . Quand nous arrivâmes dans la salle je lui redonna un mouchoir .

-Mais ne t'inquiète pas pour les bonbons , j'en ai toujours avec moi .

Et elle sourit , voir ma petite soeur pleurer me mettait vraiment mal .

-Et tu en as maintenant ?
-Cherches dans la salle tu en trouveras .

La salle était somptueuse .

Salle :

Spoiler:

Il y avait très grand parc .

Parc :

Spoiler:

Quand je rentra dans la salle tout le mode avait le regard braqué sur ma robe pas n'importe quel robe ! Elle a été faite par moi à la main ! Il y avait pleins de personnes , il y avait Kate et Claire -je vous expliquerais plus tard-, il y avait pleins de cousins et des amis à mes parents des vampires et encore des vampires des sorciers et encore des sorciers . En tout cas il y avait beaucoup de personnes . La visite qui me tua le plus c'était une jeune fille blonde qui s'avança vers moi .

Spoiler:

Jane Volturie .

-Bonjour et félicitation .
-Merci .

Puis 3 autres hommes s'avançèrent . Il me faisait vraiment peur .

Spoiler:

-Bienvenue dans la famille et félicitation .
-Merci .
-Ne causez pas trop d'ennuis à notre civilisation . Si vous voulez rester intact .

Je me demandais bien de quoi il parlait par "ennuis" .

-Ne vous en faites mes chers .

Puis il partirent derrière eux il y avait un autre homme qui m'a foutu une de ces peurs !

Spoiler:

Il s'avança vers nous et me tendit un collier .

Spoiler:

-Félicitation .

Tellement la peur prenait place que je hocha seulement la tête en guise de merci . Puis on s'éloigna .

-Pourquoi cette chaine Emmett ?
-Une vieille tradition chez les Volturies . Les femmes qui se mariaient avec les vampires -hormis les humains- recevaient ce présent .
-Mais pourquoi le :"Ne causez pas trop d'ennuis à notre civilisation si vous voulez rester intact" ?
-Je t'expliquerait plus tard pas maintenant . Maintenant c'est le mariage et profites de leur gentillesse .
-Pourquoi ?

Il me regarda d'un air sévère .

-Ok plus de questions Emmett !

Toute la soirée se déroula sur pleins de danse . Heureusement qu'il y avait tout les artistes que Papa et Maman conaissaient , parce que si ça aurait été Edward , on aurait écouter de la musique classique : BEURK !

Je dansa avec tout le monde quand , le Volturi de tout à l'heure s'approcha de moi .

-Une danse ?

Jasper me lâcha pour me laisser à ... je ne connais pas vraiment son nom à part celui de Jane .

-Vous êtes Patricia et moi je suis Aro .

Je le pris la main et nous commençames à danser sur une musique douce et très calme ... du classique ... BEURK !

-Vous vous dites qu'est-ce que mes paroles de tout à l'heure voulait dire ?
Je continua de danser mais il avait compris .

-Ce que nous demandons ... je ne veux pas gâcher votre mariage . Demandez plutôt à Emmett , aujourd'hui nous savourons une nouvelle arrivée dans la famille Cullen .

Ils ont vraiment tout compris . Je ne veux que personne ... mais absolument personne ne vienne gâcher le jour de mon mariage .

PDV Alice

Il est maintenant plus de minuit les gens dansaient toujours mais c'était bientôt l'heure aux mariés de partir . C'était l'heure pour eux de découvrir mon cadeau , même si j'en ai déjà fait un . Rien n'est assez pour Alice Cullen ! Toute la soirée Patty nous remerciait de lui avoir fait un aussi beau mariage . Maintenant elle va encore plus ME remerciait , grâce à mon cadeau .

-Patty , il faut que tu te changes tu dois y aller . Emmett aussi . Venez !
-Pourquoi ?
-Parce que !

Alors ils avancèrent pour se changer . Je les dirigea devant une voiture .

-On va où ?
-Sur mon cadeau ...
-Et c'est quoi ?
-A vous de découvrir !
-D'abord on dire au revoir à tout le monde .

Et ils allèrent saluer tout le monde ... tellement de monde ! Et ils entrèrent dans la voiture . La fête est finie .

-------------------------------------------------------------
Désolé si le mariage n'est pas super , je ne suis pas douée sur tout ce qui concerne les mariage . Mais dites quand-même ce que vous en pensez . Smile

1 commentaire = 1 suite pour dimanche .

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 14:53

j'adore!!!!c'est super et c'est jolie la salle et le collier et TOUTOUTOUT
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 15:29

Merci , je viens de voir ton avatar , trop mignon !!!!!!
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 15:36

ah mercie !!!!!c'est vrai que c'est mignon
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 16:17

Pourquoi tu dis sa !!?? Il est super bien ce mariage. J'ai adorée.

Bravo.
Et vite ta suite que j'espere pouvoir lire lundi !!! Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 20:01

Merci pour les commentaires les filles , à dimanche pour Ranianada et à lundi pour Evie Smile .
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 26 Mar - 20:09

okay pas de problème!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 28 Mar - 14:52

SUITE !

-----------------------------------------------------

Endroit paradisiaque

PDV Patty

On arrivait déjà devant l'aéroport . Le chauffeur se stationna et on sortit pour aller dans l'aéroport et prendre notre avion . Il faut que je continue à poser certaines questions à Emmett . On pris place dans l'avion , maintenant l'interrogatoire peut commencer .

-Je te redemande une dernière fois porquoi Aro a dit le truc de tout à l'heure ?
-Tu veux vraiment savoir ?
-Oui .
-Ca va gâcher certains de tes projets .
-Comme lesquels ?

Il resta silencieux un moment , puis se retoura vers moi .

-Comme ... avoir des enfants ...
-Et c'est quoi leur problème ?
-Les Volturi veulent que la population des vampires soient cachés au humains .
-Mais ce n'est pas eux qui vont faire à ceux que je n'ai pas d'enfants ! Si j'en veux , j'en aurais !

J'étais tellement remontée .

-De toute façon qu'est-ce qu'ils vont me faire ? Je suis bien plus puissante que eux tous réunis , plus tout les sorciers qui se rangerons de mon côté . Si ils comptent me faire peur , c'est raté !

Je paries qu'Emmett pense que je suis têtue et indomptable et c'est vrai !

-Tu es vraiment têtue ! Mais si tu es prêtes à affronter le problème alors je suis avec toi .

Ca fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un de votre côté .

-Où est-ce que l'on va ?
-Je n'en sais rien . On verra bien .

Le trajet dura assez longtemps , je m'endormis dans les bras d'Emmett . Puis je me réveilla , je voulais à tout prix savoir où est ce que l'on allait alors je regarda à travers le hublot de l'avion pour découvrir une petite île en forme de coeur .

Spoiler:

-Elle est magnifique cette île .
-Oui .

Je me demande bien si c'est là où on va aller . On allait bientôt atterrir .

-Mettez vos ceintures de sécurité .

Après quelque minutes collés contre Emmett -j'ai peur des atterrissages- on atterrit .

Quand on descendit de l'avion il y avait un yatch qui nous attendait avec un style de "capitaine" .

-Bienvenue .

Il prit nos affaires et les déposa à l'intérieur .

-Merci .

Le trajet dura au moins une heure mais on s'occupa quand-même . Puis le yatch s'arrêta .

-Vous êtes arrivés .

Il déposa nos affaires dans une villa splendide .

Villa:

Spoiler:

-Elle est magnifique .
-Ouais .

On entra pour découvrir un mot dans le salon .

Salon :

Spoiler:

-Viens voir c'est un mot d'Alice elle dit : Bienvenue sur l'île Galesnjak , une île en forme de coeur que j'ai réservé pour vous , c'est mon cadeau , bon séjour et gros bisoux . Alice .

Quel super cadeau ! Ca ne m'étonne pas d'Alice , et on partit explorer les environs .

Journal de Cassandra

Cher Journal ,

On venait de tout ranger dans la salle , maintenant propre comme un sous neuf . Surtout avec des vampires ça va super vite . Pendant la soirée j'ai revu pleins de cousins et cousines . Il y avait même cette famille qu'Alice a invitée . Ils font vraiment peur . Mais la fête c'est superbement bien passé , aucun problème . Emmett et Patty on reçu pleins de cadeaux , ils ne connaissent même pas encore le cadeau de Papa et Maman . Il y a eu juste un petit problème : Alice a envoyé une invitation à Nicolas . Il n'arrêtait pas de parler , quelle piplette celui-là ! C'est sûr que si on invitait sa mère , on l'invitait aussi . Bella a failli se couper , heureusement qu'Edward a vite réagis . Mais rien d'autre . Je suis pressée que Patty et Emmett reviennent .

Gros bisoux

-----------------------------------------------------------------

Ma suite c'est un peu du vite fait parce que le week end , je ne me sentais pas bien ( j'ai dormis un après-midi jusqu'au lendemain matin ) . J'étais en hibernation . Mais j'espère que ça vous plaît même si ma suite est rikiki .

1 commentaire = 1 suite pour demain

Bizzzzzzzzzzzz
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 28 Mar - 15:02

oh!!!!j'adore ce chapitre!!bizzare une ile en forme de coeur!!je n'en ai jamais vu!!et cette alice je reverai d'avoir un cadeau comme celui-là
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 28 Mar - 15:41

Moi non plus je n'en ai jamais vu , je l'ai vu sur internet Smile . Mais je compte faire avancer l'histoire dans le prochain chapitre , parce qu'il faut de l'ACTION ! Smile
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 28 Mar - 15:57

mmmmmmmmh!!!!!!!!!!je me léche les babines!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 28 Mar - 18:51

Hihihihihihihihihi Smile mais on verra , il nous faut du nouveau qui change un peu toute l'histoire mais ou sinon de l'ACTION ! XD
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 29 Mar - 9:52

happy happy happy happy

Je vien de rattraper mon retard et jadoreee trooppp tu cartonnes
Moi l'action jadore alors vivement ton prochain chapitre miss!!!

Bisouxxxx merci merci merci
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 29 Mar - 13:22

moi c'est la bagarre que j'adore!!!!il y en aura?????
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 29 Mar - 13:44

On verra Wink
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 29 Mar - 13:48

qu'est-ce-que c'est ce"on verra"????? Mad c'est oui ou non????
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 29 Mar - 14:03

J'aiiiiime le suspense , je veux dire : je l'aaaaaadoooore
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 29 Mar - 14:07

rhhhhhhooooooo!!!!!je te hais kellgirl depuis quelque minutes!!!!!! t'es sadique
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 30 Mar - 11:56

¸A quand cette super suite ??????

Jen n'ai de besoin moi ! :S

C'est vrai que tu as un coté sadique !!! xD
Mais moi aussi alors lolll.
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 30 Mar - 12:51

mais moi je suis un ange
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 30 Mar - 12:57

Oh ! Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes d'être comme ça ! Pour être plus gentille je mets une ... SUITE !

------------------------------------------------
Ce n'est que le début d'une
longue histoire

PDV Beyonce

Les courses c'est vraiment énervant , surtout avec les jumeaux qui demandent tout et n'importe quoi ! Je venais d'ouvrir la porte pour déposer toutes ces courses et ...

-Comment êtes-vous entrés ?
-Quand on est des sorcières expérimentées c'est facile !

Encore ces vieilles biques de Sophia et Sophie . Je commença à ranger les affaires dans le placard .

-Vous voulez prendre quelque chose ?
-Non merci .
-C'est pour l'enquête ?
-Nous ne sommes pas obligés de vous donnez des renseignements .

Toujours aussi sèches ces deux et surtout inséparables . Sophia et Sophie sont connus ici comme Kate et Claire . Dans notre monde ce sont des Chercheuses de vérités , elles enquêtent sur des crimes en liaison avec notre monde . Ce sont les seules chercheuse de vérités . Elles ont été crééer pour un seul but : faire régner la paix entre les sorciers et les autres espèces . Les chercheuses ont été créés pendant l'attaque des Chevaliers noirs , on va dire qu'elles sont les filles de notre ancien roi car on les a créér à partir de son sang . Pendant le mariage elle m'ont expliquer pourquoi elles sont venues à Forks . Il y a 1 an une sorcière voyante leur a dit qu'une force puissante allait commmettre des crimes dans le monde des humains dans une petite ville , elles ont été tout de suite amenée à venir à Forks puis elles ont enquêter sous la forme de jeunes lycéenne au nom de Kate et Claire pour élucider ce meurtre . Je me demande bien pourquoi elles sont venues ici , à moins qu'elles veulent des indices .

-Vous êtes venues pou ...
-On attend quelqu'un .
-Qui est cette personne ?
-On attend quelqu'un .

Elles étaient là , sans me regarder , quelle manque d'impolitesse pour de vieilles sorcières comme elles ! Puis j'eus une idée .

-Votre manteau ?
-Tu crois que l'on a oublié quel est ton pouvoir Gisèle ?

Je déteste cette façon dont elles le disent , elles le disent avec froideur et toujours avec colère . Mais elles ont vite deviné mon manège . Décidément on ne peut rien leur cacher . Mon pouvoir consiste à toucher les objets des personnes et savoir ce qu'ils vont faire dans bientôt . Je me demande bien ce qu'elles nous veulent . Puis j'entendis des bruits de clés venant de l'entrée ... j'ai complètement oublié qu'Emmett et Patty rentraient aujourd'hui ! Si j'aurais penser à ça j'aurais essayer de faire sortir ces vieilles chouettes !

-Bonj ...
-Patricia Gisèle Knowles-Carter je vous prie de ...
-Sophia tu t'es trompé , elle a changé de nom .
-Je veux dire Patricia Gisèle Knowles-Carter vous êtes prier de me suivre s'il vous plaît .

Elles étaient venu pour Patty ? Bizarre .

-Hein ?!
-Evitez de protester s'il vous plaît ça nous facilitera la tâche .

Quelle horrible chose , déjà si les chercheuses de vérités se déplacent pour venir prendre quelqu'un c'est sûrement parce que c'est une affaire délicâte . Mais si cette personne est emmenée pour aller dans les vieilles prison c'est pire : cette sorcière ou ce sorcier est condamné au ... bûcher .

-Qu'est-ce que vous allez lui faire ?
-Ne t'en mêle pas Gisèle .
-Si je suis sa mère ! Vous allez l'emmener où ?

Après un grand soupir ... non ... pas ça .

-Dans les vieilles prisons , Sophie passe lui les menottes . Elle a tué plusieurs humains et surtout cette vampire ... Miléna . Nous n'autoriserons jamais de crimes pareils se passer surtout par une sorcière autant puissante que ta fille . Au revoir .
-Non !

Patty essaya de se débattre , j'étais en larmes , pourquoi ce serait elle ? Toujours aussi douce ... mais oui Miléna ... celle-là ! Et aussi quand son côté obscur a pris possession de son corps .

-Non laissez-la , elle n'a rien fait !
-Emmett laisse-les on trouvera quelque chose ! On va la sauver ...

Les mots étaient si fades dans ma bouche , que je ne les croyais pas ... on ne peut rien pour elle ... elle est condamné . Il la tueront complètement . On les laissa s'éclipser avec elle .

-C'était quoi tout ce boucan , et Emmett où est Patty ?
-Ils l'ont emmenée ...

Ces mots me faisaient mal , c'est ma fille , ma Patty . Je monta prendre une photo de Patty .

Photo :

Spoiler:

PDV Alice

DING ! DONG ! DING ! DING ! DING ! DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

La personne qui fait ça va se faire tuer par Esmée .

-Alice va ouvrir c'est Bee .

Je me mis en direction de la porte .

-Ils l'ont emmenée , je n'arrive pas à y croire ! Elle n'a rien fait .

Elle était en larme ... qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

-Respire s'il te plaît Bee et vient t'asseoir .

Shawn rentra quelque minute plus tard avec Noah et Cassandra .

-Ils disent que Patty a commis tout les crimes que sont côté obscur a commis .
-Qui ils ?
-Sophia et Sophie , si vous voulez Kate et Claire . Ce sont des Chercheuses de vérités , elles ont enquêté et ont dit que c'était Patty .
-Mais on peut faire quelque chose pour elle ? On peut certainement l'aider à s'en tirer .
-Non . C'est bien ça le pire ... elle est condamnée ... au bûcher .
-Oh mon Dieu !
-Mais il y a bien une autre manière de ...
-Il n'y a rien ... c'est horrible ...

Et elle pleura . C'est quoi de ces règles ? Ils ne sont même pas sûr je parie ! Ce n'est pas parce qu'elles s'appellent Chercheuses de vérités , qu'elles n'ont jamais menti de leur vie ! Et ce n'est pas parce qu'on est gentils qu'on va respecter les règles ...

-N'essaye pas de penser à ça Alice .
-Edward c'est la seule façon dont on peut agir .
-On aura tout le monde à nos trousse . Jusqu'a la fin des temps , en plus que Patty est puissante , c'est la mort . Il y a certainement un moyen !

Tout le monde soupira et se retourna vers Keelia qui avait déjà 9 mois .

-On a qu'a attaquer fort ... comme eux .
-Non ! Ne risquer rien , je viens d'avoir une idée .

-----------------------------------------------------------------
J'espère qu'il y a de l'ACTION comme il faut , et ce n'est pas loin d'être terminer tout ça

1 commentaire = 1 suite pour demain ou pour jeudi

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 30 Mar - 13:59

j'adore!!!!que tout le monde se prépare LE CHEVALIER EMMETT est à la rescousse de sa PRINCESSE!!!!!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 30 Mar - 14:20

HIHIHIHI , mais si la princesse n'avait pas une longue tresse pour faire monter son chevalier dans la grande tour ? Ou que le dragon mange la princesse avant que le prince n'arrive ? ( il faut que j'arrête de regarder la télé , ça fait mauvais effet sur moi ) Smile
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 30 Mar - 21:29

Je vois sa ! xD

en tous cas ellle es géniale cette suite bonne action comme je ladore !!

Vite la prochaine Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 31 Mar - 16:35

Hihi ;-) , en attendant je mets une petite ... SUITE !

--------------------------------------------------

A chaque début il y a une fin
qu'elle soit triste
ou joyeuse ...

PDV Patty

Sophie et Sophia venaient de m'emmener dans un appart .

-C'est l'endroit où vous allez loger pendant ces 3 jours .

Appart :

Spoiler:

Seulement ! Et il m'offre un super appart ! Dans 3 jours je mourrais pour des crimes que je n'ai pas commis et je ne peux rien faire à part , laisser les choses comme elles le sont .

Jour de l'exécution de Patty

Les jours passaient , personne ne venait me voir à croire que tout le monde faisait déjà son deuil et cet appart qui est plutôt une prison où je peux seulement marcher et me nourrir , l'ennuie prend fin ... aujourd'hui . J'ai besoin de mon mari et de ma famille .

BOUM !

C'est quoi ce bruit ? Je marcha le long du couloir qui menait à l'entrée et je tomba net à net avec ma mère .

-Ouf tu es là ! Dépêches-toi l'épreuve du sang va bientôt commencer .
-Le quoi ?
-Dépêches-toi !

Je suivis ma mère dans une voiture noire où il y avait ...

-Tu m'as manqué .
-Toi aussi .

Il toujours ce regard qui vous dis que vous êtes en sécurité avec Emmett , mais je me demande toujours qu'est-ce que cette "épreuve du sang" .

-Suis toute les consignes que l'ont te dit et n'ai pas peur . C'est pour t'inculper que l'on a demandé cette épreuve .
-Explique un peu .
-Un vampire expérimenté qui a le pouvoir de savoir les choses que tu as faites en buvant ton sang , comme ça lui seul pourra voir que tu n'as aucun souvenir des faits dont ils t'accusent .

Dehors c'était de la folie quand on est sortis , beaucoup de personnes me regardaient comme si j'était une meurtrière , la pire des choses qui puissent exister , ce sera la honte pour ce monde quand ils apprendront que ce n'est pas moi qui ai fait ça . Nous arrivâmes dans une grande salle avec seulement 2 chaises et une table au milieu .

-Va t'asseoir et bonne chance .
-Merci .

Quand je me suis retournée je pus voir Bella , ma belle-famille et ma famille . Beaucoup de personnes étaient là comme pour assister à un spectacle , le pire c'est qu'elles criaient et qu'elles me huaient . Ca me donnait vraiment mal à la tête .

-SILENCE !

Une vieille femme se tenait tout en haut de la salle et allait commencer un discour . Elle ressemblait à un juge avec sa tenue .

-Nous sommes ici pour une épreuve du sang avant l'exécution de la sorcière la plus puissante des temps , un peu de calme . Vous pouvez commencez Lounes .

Tout le monde se retourna et on put apercevoir un jeune homme très élégant qui avait les yeux qui brillaient comme ... la lune , pas bête son nom !

-Asseyez-vous .

Suivre les consignes .

-Ca fera peut-être mal mais laisses-toi allez .

Dans la salle on entendait que sa voix rauque mais mieilleuse . Je me demandais à quoi allait servir la deuxième chaise . Puisqu'il n'en aura pas besoin . Il s'avança petit à petit vers mon cou ... et y planta ses crocs . Ce n'était pas douloureux , ça faisait plutôt un bien fou , on avait l'impression de se faire aspirer complètement et à ces moments là ... on oublie nos problèmes . Puis il se retira de mon coup et monta sur la table .

-CETTE FILLE EST UNE TRAITRESSE !

Non ! C'en est fini pour moi . Ma famille ... Bella ... Emmett ... toute mes chance de vivre avec lui sont écoulés , je ne peux plus rien pour moi . Deux hommes s'avancèrent vers moi pour me prendre par les deux bras . C'est était fini pour moi .

----------------------------------------------------------------
Désolé si c'est trop petit , mais je n'allais quand même pas tout mettre ! Smile Moi aussi Evie mes spoilers sont bizarres . Smile

1 commentaire = 1 suite pour jeudi ou vendredi .

Bizzzzzzzzzzzzzz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Aujourd'hui à 8:33

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant