Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 18 Mar - 22:10

Magnifique ta suite.

C'est cool pour Rose d'avoir une fille, moi aussi j'aimerais que ca m'arrive mais pas tout de suite xD

Je fais partie de celle qui adore se pomponer alors.... lol!

la chambre du bébé et trop mignonne !!!!!

Vite ta suite . merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 19 Mar - 15:39

Merci . Mais ne t'inquiètes pas ça t'arriveras mais pourquoi pas tout de suite ? ... SUITE !

-----------------------------------------------------
Naissance

PDV Patty

Bella et le Dr . Pat venait d'arriver .

-Bonjour .

Rosalie esseyait de se calmer mais elle n'y arrivait pas . La peur prenait place .

-Calmez-vous , vous allez ...
-Patty tu peux venir deux secondes ?

Emmett ... qu'est-ce qu'il a encore ?

-J'arrive .

Il paraissait anxieux , pourquoi dans un moment pareil il en rajoute ? Il me prit par le bras et me fit monter sur son dos .

-Où est-ce que tu m'emmènes ?
-Tu verras .

Il courait tellement vite que tout était flou quand il courait . On s'arrêta au parc où il m'avait emmené . Le parc était vide et le vent soufflait .

-Assieds-toi s'il te plaît .

Je m'assis et il s'assit en face de moi pour me regarder yeux dans les yeux .

-Tu veux me dire ?
-On a passé tellement de choses ensemble , on les a surmonté . On a tout fait pour que notre couple marche , que l'on tienne jusqu'au ...
-Tu veux me dire , que tu ne veux plus que l'on sorte ensemble ?

J'avais les larmes aux yeux , quand tout ce passait bien , il y avait toujours une chose pour tout gâcher . Et Emmett est en train de le faire , je l'aime tellement , comment peut-il faire ça ? Me dire qu'il ne veut plus de moi quand tout va pour le mieux , en plus le jour où sa soeur accouche ?

-Ce n'est pas ce que je suis en train de dire ! Pourquoi tu t'obstines à toujours voir le mal ?
-Pardon .
-Ce n'est pas grave on y va .
-Où ?
-On rentre .
-Pourquoi ? Tu as quelque chose à me dire .
-En fait ce n'était rien . Laisse tomber .

Je partis de mon côté .

-Tu vas où ?
-Je rentre sans toi .

Et je m'éclipsa . Quand j'arriva à la maison j'entendis des pleurs ... Oh mon Dieu ! Rosalie a accouché . Hercule était autour avec une caméra pour prendre sous tous les angles le bébé .

-Elle est magnifique . Je peux ?

Elle me tendis l'enfant , elle était tellement belle .

Bébé de Rosalie :

Spoiler:

Elle parait toute fragile , mais ce n'et pas le cas ... c'est un petit vampire !

-Et elle s'appelle comment ?
-Kelia .

Et tout le monde applaudit .

-Tu me la passes ? C'est mon bébé !

PDV Rosalie

Je suis maman et fière de moi j'ai acquis tout les objectifs de ma "vie" de vampire . Elle s'appelle Kelia et c'est ma fille à tout jamais . J'ai pris rendez-vous chez le Dr. Pat pour Kelia jeudi , j'irais avec Patty . Aujourd'hui je rentres avec Kelia dans mes bras , elle avait les yeux ouvert à mon avis elle voit déjà , parce que quand on met un doigt devant ces yeux et qu'on le bougeait elle le suivait . Maintenant mon travail c'est de rentrer au manoir et de m'occuper de mon enfant . Demain j'irais à la villa .

PDV Alice

Toute la soirée on parla du bébé .

-JE SUIS TATAAAAA !
-Pas besoin de le crier Alice , on a compris ça fait 200 fois que tu le dis .
-Mais j'ai besoin d'exprimer ma joie !
-Oui laissez-la dire à quel point on est contente d'être TATAAAA !
-Merci Cassie .
-ON EST TATA ! ON EST TATA ! ON EST TATA !

Emmett fait encore sa tête de molasson , mais il est content pour Rosalie mais il y a quelque chose qui l'énerve .

Ed' tu sais si quelque chose s'est passé aujourd'hui pour Emmett ?

Il secoua la tête pour dire non .

-Emmett !

Il vint , et on marcha le long de la route .

-Ca s'est mal passé avec Patty ?
-Oui .
-Tu n'as qu'a lui dire un autre jour .
-Elle s'est fait des idées , elle n'est pas encore prête . Ca se voit , on dirait qu'elle prend notre couple pour une simple amourette , aujourd'hui elle a fait sa crise . Elle ne le vaut pas .
-Comment peux-tu dire ça ?
-Elle s'est fait des films , je n'avais même pas encore fini ma phrase qu'elle croyait que je voulais rompre .
-Mais tu lui a dit que tu ne voulais pas rompre ?
-Oui je lui ai dit . Laissons tomber . Elle ne comprend rien .

PDV Patty

Aujourd'hui je vais accompagner Rose chez le Dr. Pat .

-Prête ?
-Ouais .

On venait de rentrer dans le bureau du docteur .

-Madame Cullen , Patty , prenez place .

On s'assit sur les beaux fauteils de marque qu'elle avait dans son bureau , son bureau n'a vraiment pas changé de style , elle dit toujours : "Tout ce qui est chère , c'est tout ce qu'il y a dans mon bureau" .

-Alors , j'ai fait des recherches et j'ai trouvé quelque chose . Grâce à Patty et son vieux grimoire qu'elle m'a prêté ...
-Arrêtait le blabla et dites une fois .
-Le bébé est vampire normale , sauf qu'il s'arrêtera de grandir à 18 ans . Comme votre âge Madame Cullen .
-Et c'est tout ? Elle va prendre combien de temps pour avoir 18 ans .
-Au moins 11 ans , ne vous en faite pas Madame Cullen , le bébé ne va pas grandir à la vitesse de l'éclair .
-Merci .
-D'autres questions ?
-Non . On y va .
-Au revoir alors .
-Oui au revoir .

Et on retourna à la villa .

PDV Emmett

Je sens que maintenant je vais pouvoir lui dire , dès le premier pas où elle entra je la pris et je la fit monter dus mon dos .

-Je dois te parler Patty .
-Si tu veux .

Elle ne paraissait pas très enchanté .

-Tu aimes vraiment cet endroit pour m'y emmener à chaque fois que tu veux me dire quelque chose . Dans ce ... parc .
-Oui . Assieds-toi .

Elle s'assit .

-On reprend où en était la fois dernière .
-Si tu veux .
-Et arrêtes avec cette voix toute molle . Je recommence ...
-Ne tourne pas autour du pot , dit une fois ce que tu as à dire .
-Si tu veux mais ça va te ...
-Dis-le ! Et qu'on en fini ...
-Epouse-moi !

-------------------------------------------------------
Comme à la fin du film twilight 2 , quel mystère ! Moi ça m'a énervé parce que je voulais à tout prix savoir comment aller se passait la suite , c'est pour cela que je suis impaciente de voir le 3 . Dès le jour où ça va sortir je vais le regarder ^^ et j'irais le regarder une deuxième fois un autre jour ^^ . Que la vie est belle !
1 commentaire = 1 suite pour demain
Bizzzzzzzz

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 19 Mar - 15:52

Hahaha moi aussi j'ai vue New Moon trois fois en une semaine et demin je court me l'acheter tu peux etre sur. J'ai déja le un évidemment !!

Mais tu n'as pas lue les livres ?? affraid
si non, tu devrais Wink

Je ne veux pas etre maman tout de suite parce que mon copain et moi vivions ensemble depuis eulement quelques moi et comme j'si redoublée une année, je suis encore aux études. En plus a 19 ans, je me trouve un peu jeune Rolling Eyes lol!

Pour ce qui est de ta suite elle est super je suis contente pour Rose.
Et hercle qui se promene avec la caméra.

Ca ne m'étonne pas non plus la réaction d'alice... Vite une suite !! smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 19 Mar - 21:07

Merci , c'est vrai que c'est jeune , profites de la jeunesse ^^ ! Tu crois que je n'ai pas lu les livres tu es folle ?????!!! J'ai lu le livre fascination après avoir vu le film , le livre tentation après avoir vu le film et le dernier je l'ai lu parce que j'étais tellement pressée de savoir ce qui allaient arriver aux personnages , ça fait que je n'ai pas lu hésitation . ^^
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 21 Mar - 13:22

... SUITE !

-------------------------------------------------------
Oui ... non ... j'en sais rien !

PDV Emmett

-Epouse-moi !

Je crois que j'y suis aller un peu fort , en lui balançant comme ça . Elle n'avait aucune réaction elle regardait dans le vide la bouche ouverte .

-Hé , ho ! Tu m'entends ?

Elle était pétrifié comme si on avait arrêter cet instant . Puis ... elle s'écroula par terre .

-Oh , non !

Elle est tombé dans les pommes , je la prit dans mes bras et la ramena à la maison .

-Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
-Elle est tombé dans les pommes .
-Ce n'est pas grave elle s'en remmettra et te dira la réponse .
-Non ça va , elle n'est pas encore prête . Je ne vais plus rien lui dire .

Je suis quand même déçu , mais elle est encore jeune , il vaut mieux encore attendre . Je partis la déposer dans son lit .

PDV Patty

-Oui .

Je me réveilla pour apercevoir Emmett à côté de moi . Les traits du visage en colère .

-Tu as dit quoi ?
-Non ... rien .

Je ne me souvenais de rien , où est-ce que j'étais tout à l'heure pour me retrouver dans ma chambre .

-Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
-Tu es tombée dans les pommes .
-Pourquoi ?
-J'en sais rien , tu ... étais en train de cuisiner .

Bizarre . C'est le seul mot que je puisse dire , quand je cuisine je ne tombe jamais dans les pommes . Bizarre . Je sortis de mon lit pour m'apercevoir que j'étais en pyjama .

Pyjama :

Spoiler:

Puis j'eus un flash quand je toucha l'épaule d'Emmett . On était dans le jardin qu'il aimait et on était assis face à face puis rien .

-Ca va ?
-Non . Un flash mais ce n'est rien .

La tension entre nous montait on ne se parlait pas ... plutôt : il ne me parlait pas . Encore fâché pour x raison .

-J'en ai marre Emmett ! Qu'est-ce qui m'est arrivée ? En plus tu fais la tête : comme d'habitude .
-Tu étais dans la cuisine et ...
-Tu crois vraiment que je vais gober ces mensonges ! Ca déborde de mensonge tout ça ! On est ensemble tout va bien et maintenant tu fais la gueule ! C'est quoi ton problème ?
-Mon problème c'est que tu te comportes comme une gamine ... et en plus à chaque fois !
-Alors c'est comme ça ! Tu fais la gueule parce que je me comporte comme une gamine ? Ca veut dire que moi je peux faire la gueule parce que tu as un très -et j'insiste sur le très- mauvais caractère !
-Si tu veux alors faisons nous la gueule !
-Tu dis que je me comportes comme une gamine , alors que toi tu es pire ! -Oui je suis pire !

Et il s'avança vers moi et je recula pour m'enfoncer dans le mur et ... il m'embrassa . Fougueusement , encore et encore pour en venir à autre chose .

PDV Alice

Ca fait une heure qu'Emmett contemple Patty dans sa chambre . Je veux qu'ils se marient qu'ils aient des enfants . Mais tout ça c'est Emmett qui n'arrête pas de lâcher prise , si il veut vraiment que ce soit sérieux avec Patty il faut qu'il n'abondonne pas . Ce sera tellement bien , j'organiserais leur mariage , il y aura pleins de gens , il y aura pleins de choses , j'aimerais m'y mettre moi , mais c'est sûr que Patty voudra organiser toute seule son mariage . Mais on ne peut rien contre moi Alice ! Je ferais ce mariage qu'il y ait des protestations ou pas !

-Ca va Alice ? On dirait une folle !
-La ferme Hercule !
-Tu fais quoi ?
-Je fais un plan !
-Contre qui ?
-Contre Patty et Emmett . Je veux qu'ils se marient .
-Je veux bien t'aider ça va être du gâteau de persuader Emmett d'épouser Patty , parce qu'il n'écoute que moi .
-Pfffff ... moi aussi il m'écoute ! Tu n'es pas le seule ! Frimeur !
-N'importe quoi je ne suis pas un frimeur et quelles sont tes plans pour ça ?
-Ben ce que tu viens de dire ! Comme ça d'ici ce soir je serais en train de faire les préparatifs du mariage .
-C'est juste pour ça , des préparatifs !
-Mais si ... enfin non ... pour leur ... bonheur !
-Pffffff ...

PDV Patty

J'étais allongée dans mon lit nue contre Emmett .

-Espèce de sauvage !
-Ce n'est pas moi ! C'est toi qui a commencé !
-Et alors !
-Pfffff ...

Son sourire illuminait son visage .

-Je vais m'habiller pour cette soirée parce qu'on reçoit Lou , Emma et Tom pour qu'ils voient Kelia .

Pour cette soirée j'avais décider de m'habiller simplement :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-ENFIN ! Tu accouchait ?
-Oui , et regarde , ça me va bien ?
-Descend avant que ta mère te coupe la tête parce que tu es trop longue .
-L'esthétique ça compte !

Je le toucha et un autre flash arriva , Emmett qui me parlait , on était dans le même jardin et il me disait :

-Epouse-moi !

Oh mon Dieu ! Toute mes visions tout mes flash disent vrai , peut-être c'est ce qui s'est passé et il n'a pas voulu me le dire à cause de mon comportement . Ce que je peux être bête !

-Emmett , oui ... non ... j'en sais rien !
-De quoi tu parles ?

On était sur les escaliers et tout le monde nous regardait .

-Oui , je veux ... devenir ta femme .

Je l'ai dit ! Je l'aime et je veux rester avec lui durant toute mon existance .

-------------------------------------------------------------------

Désolé d'avoir été si longue pour poster une suite , j'étais épuisée après avoir fait les magasins , je n'avais plus de force . Mais j'espère que ça vous plaît ?

1 commentaire = 1 suite pour demain .

Bizzzzzzzzzz
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 21 Mar - 13:53

j'adore j'adore !!!!c'est magnifique!(je suis de ne pas avoir lu avant je me rattraperai....C'EST promis)bisou
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 21 Mar - 15:42

C'est pas grave , bon retour parmi nous ^^
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 21 Mar - 16:16

mercie ma belle je ne peux que dire une chose :"la vie est dure"
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 21 Mar - 17:17

Ouais tu as raison
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 21 Mar - 19:36

flower happy happy

Jadore la suite elle est trop biiien !!!!!!!!! cool cool

J'ai trop hate a la prochaine et pour ton retard c'est pas grave !!

Moi aussi j'en ai un peu ,je me suis acheté new moon et je passe mes journées sur ma télévision lol! lol!

Bravo ma belle !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 22 Mar - 14:57

COOL , moi je vais l'acheter demain : soirée Twilight ^^ ! ... SUITE !

------------------------------------------------------
Le mariage de mes rêves

PDV Alice

Elle a dit oui sans qu'ils aient besoin de nous , à moi les préparatifs ! Ils se regardaient sans bouger , yeux dans les yeux ...

-C'est romantique , mais on est aussi là !

Et ils se retournèrent .

-Cool ! On va fêter une naissance et un mariage . Ouvrez le champagne !

Quelle folle cette Lou , en passant par là il y avait même Théa qui regardait Keelia qui ressemblait maintenant à un bébé de 3 mois . Il y avait vraiment tout le monde . On parlait des fiancaille et je regardais Patty avec un sourire diabolique .

-Si tu crois Alice que je vais te laisser mon mariage ! Rêves toujours !
-Je te donne tout l'argent que tu veux !
-Crèves !
-Moi aussi je veux faire ton mariage et tu ne pourras pas m'en empêcher !
-Et il ne manquait plus que Cassie !
-Moi aussi je veux !

Tout le monde se retourna vers la petite amie de mon frère pour voir si c'était vraiment elle qui venait de parler .

-Bella ?
-Oui moi ! C'est quand même ma cousine !
-Pffff ... mais vous êtes des tricheuses . C'est moi la toute première qui a demandé a Patty que si elle allait se marier se serait moi qui organiserait ! Hein Patty ?

On la regardait tous avec des yeux ronds à cause de la déclaration de Tom .

-Faites tout ce que vous voulez ....
-YIHAAA ! A NOUS LE MARIAGE !
-Je n'ai pas fini !
-Ooooooh !
-C'est moi qui fera ma robe .
-Quoi ???!!

Et on parlait toujours tous en même temps . C'est vrai que Patty m'avait dit qu'elle avait toujours rêver de devenir styliste comme sa grand mère . Mais ça fera bizarre de ne pas faire les magasins pour la robe .

-Je ne vous demande pas votre avis . Je ferais ma robe à la main .
-Et tu vas prendre combien de temps ? On pourra t'aider ? On t'achètera des tissus pour ta robe ?
-Non ! Non ! Et non ! Personne ne verra ma robe de mariée avant le Jour-J .
-Mais c'est de la torture ! Et qui te maquillera ?
-Une personne , qui ne viendra pas le jour de mon mariage .

Et elle se leva en nous tirant à tous la langue .

-Emmett tu viens ?
-J'arrive .

Espèce de SADIQUE ! En plus je vais devoir partager avec les autres ! Ce n'est vraiment pas juste !

PDV Emmett

-Tu veux me dire quelque chose ?
-Oui ... tu n'as rien dit depuis tout à l'heure de ce qui concernait le marige . Tu peux dire ce que tu veux .
-Tout ce que je veux ?
-Ouiiiii .
-On annule !

Elle me regardait ahurie .

-Mais ...
-Je peux vraiment te faire avaler n'importe quoi !
-Tu me le paieras ! Mais comment on fait ?
-Tes parents n'ont rien dit et les miens non plus il faudrait qu'on leur parle .
-Ouais ...
-Tu es trop jeune .
-Non ! Je ne veux pas que tu dises ça ! Je veux me marier on s'y habitue à force ! Regarde Hercule qui ne ressemble pas vraiment à un père est devenue un père et moi qui ne ressemble pas à une mariée , je peux devenir une mariée !
-Si mais ... imagine que tu le regrettes un jour .
-Je ne le regretterais jamais . Et vaux mieux tôt que tard .
-C'est une expression de mortel ça ! Nous on est des immortels , on a tout notre temps . Je n'ai même pas réfléchi aux conséquences quand je voulais te le dire .
-Alors tu n'es ... pas sûr ?
-Mais si tu le ...
-Non ! Ca va de soi , si tu n'es pas prêt ça ne sert à rien de faire un plan de mariage !
-Tu as raison ...
-Alors tu ne veux pas ?
-... Si ...
-WOUHOU !

Elle me sauta dans les bras , si je n'aurais pas été un vampire elle m'aurait déjà étrangler ! Quelqu'un vient nous couper notre instant .

-Vous allez annuler ?

Il était vraiment triste .

-Mais non Noah , tout est clairs , après c'est nos parents les affreux qui nous disent ce qu'ils en pensent .
-Ouais ... mais ...
-Mais quoi ?
-Rien , rentrons .

Quelle superbe soirée , tout le monde avait décider de revenir demain pour avoir le feu vert .

PDV Patty

J'ai vraiment mal à la tête ! Tout ça à cause de Damon le mari de Tom et d'Oliver le mari d'Emma qui ont fait à ceux que je vide toute la bouteille de champagne . Je déteste ce truc , même si j'ai tout bu je préfère mille fois le Champomy !

-Tu t'es réveillée ?
-Ouais et j'ai très mal à la tête !
-Ils sont déjà là . Ils n'attendent plus que toi .

On descendit tout les deux et on vit nos parents qui regardaient tout le monde bizarre , comme si il ne savait pas pourquoi ils étaient sortis de leur lit .

-Pourquoi vous nous avez réveillés ce matin ?

Je la savais ! C'est Alice et Companie qui l'ont réveillé .

-ON VEUT LE FEU VERT !
-Pour quoi ? Quel feu vert ?
-Vous n'avez pas suivis ce qui s'est passé hier ?
-Si ... Emmett et Patty vont se marier et alors ?
-Et alors quoi ? Ils veulent votre bénédiction !

Ils se regardèrent ahuris . Nom d'un chien ils en prennent du temps !

-Vous avez notre ... quoi déjà ?
-Arrête de jouer , ils risquent de tous te tuer Shawn .
-Vous avez ... notre ...
-Dit le !
-Comment est-ce que vous voulez que je vous le disent alors que vous me coupez la parole ?
-Bon je le dis : Vous avez notre bénédiction .
-Merci Bee ! On commence par quoi nous ? Et au fait Patty c'est pour quand le mariage ?

Ils vont me tuer .

-Laissez-moi prendre mon temps !

Ils me regardèrent tous avec un air menaçant .

-On est quel jour aujourd'hui ?
-Nous sommes le Dimanche 4 avril 2010 .
-Laissez-moi réfléchir avec Emmett c'est quand même notre mariage !
-Ouais mais pas plus de 4 heures ! Sommes-nous assez clairs ?
-Oui .

Je ne sais même pas quelle date je vais choisir . Il me faut une date significative . Pendant ma douche je réfléchissait avec Emmett .

-Tu sais toi ?
-Non .
-Il nous faut soi une date significative ou une date porte-bohneur .
-Ouais , mais je ne crois pas pour les trucs porte-bohneur .
-Alors tu veux une significative ?
-Comme tu veux .
- D'accord .
-Je cherche mais je ne sais pas quoi prendre , dans bientôt c'est l'anniversaire des ...
-Mais oui ! J'ai trouvé .

Je sortis de la douche suivi d'Emmett .

-C'est quoi ton idée ?
-Tu es un génie tu le savais ça ?
-On me la déjà dit , je sais .
-Attends je m'habille et après je te dis . Tiens une serviette tu vas laisser de l'eau partout avec tes cheveux tout mouillés .
-Merci .

La date de mes rêves : significative et en même temps porte-bohneur .

Je descendis habillée avec un vieux jean et une chemise d'Emmett .

-Au secours ! Les foudres de la mode de Bella se sont accaparées de Patty ! Oh mon Dieux ! Que c'est moche !
-J'ai trouvé la date le mariage sera pour le 05.05.10 .
-C'est notre anniversaire ! Merci Patty !

Ce jour et le jour de la naissance des jumeaux . Et 5+5=10 . C'est bien ça !

-Maintenant Patty c'est à notre tour de s'occuper de votre mariage , on a la date maintenant c'est tout ce qui compte .
-Vous ne me demandez même pas c'est quoi le mariage de mes rêves !
-On le sait déjà !

Ca sonnait bien comme thème pour mon mariage : "Le mariage de mes rêves"

-J'ai un thème pour notre mariage ce sera ...
-"Le mariage de mes rêves" .
-Arrête de lire dans mes pensée Edward .
-C'est joli .
-Merci mon Emmett .

Emma :

Spoiler:

Tom :

Spoiler:

Damon :

Spoiler:

Oliver :

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------
C'est joli comme thème et tout ça c'est moi qui l'ai trouvé sans triché !

Bizzzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 23 Mar - 1:08

affraid Tu m'as fait peur quand Emmett dit '' on annule '' lol!

Tres bien ta suite jadore encore...

Vite poste quand ??????? supercontent
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 23 Mar - 15:47

Bin ... maintenant ! ... SUITE !

--------------------------------------------------------

Folie permanente ...

2 semaine plus tard

PDV Patty

Je deviens folle , ma robe , elle me fait tellement souffrir ça fait 2 semaines que je suis enfermée dans cette chambre qui m'étouffe , qui me tracasse , qui fait que je deviens hystérique ...

-PATTY SORS DE CETTE CHAMBRE !
-NON !

Je mange peu ... et alors ? Ma robe compte plus que tout c'est ça l'enjeu du mariage . Ma robe doit être magnifique pour tourner les têtes vers moi , mais cette robe est moche , je fais des essais , mais elle ne me va pas ! Alice et Companie organisent mon mariage comme ils le veulent , je ne sais même pas comment il va être . Il faut que je sois magnifique . Je crois que le stress prend le dessus .

-Enfin tu sors de cette chambre ! Arrête de t'enfermer à double tour et vient manger !
-Je n'ai pas faim .
-Tu nous inquiètes ! Tu veux que le mariage soit annulé ? ...
-NON !
-Alors arrête tu es pire qu'un cadavre , on sait que tu dois être magnifique , que toute l'attention sera vers toi , c'est pour ça que tu veux être belle . Mais tu fais peur , même Emmett s'inquiète ! Si tu continues on annulera tout !

Je préféra garder pour moi ce que je voulais dire : Il faudra d'abord me passer sur le corps pour annuler ce mariage .

-Avale ce truc , pour toi pas besoin de régime il faut plutôt que tu grossisses , parce que tu ressembles à une anorexique .

QUOI ?????!!! Je partis en direction du miroir pour me regarder . Mais quel taudis , je suis horrible , j'ai presque la peau sur les os , en plus je suis pâle ... je ressemble de plus en plus à un vampire !

-Maman , fais moi plutôt des frites s'il te plaît .

Elle eu un énorme sourire sur les lèvres . Il est temps de me remettre à point . Je vais porter le nom de Madame Cullen ! Pas n'importe lequel !

PDV Emmett

Quel calvaire ! Patty fait la morte vivante , Alice et Companie font les manageurs , Hercule et bien c'est le clown ... chacun son poste ! J'ai bien peur d'annuler ce mariage à cause de Patty : folie permanente . Quand elle sort de sa chambre c'est pour venir se lamenter de sa robe dans mes bras . Quel calvaire ! Pendant les jours d'école c'était de la folie ! J'avais sécher pour acheter une bague à Patty avec les gars , le soir elle la met en me sautant dans les bras et le lendemain il y a une émeute on aurait dit des stars .

Bague :

Spoiler:

Tout le monde était autour de Patty pour admirer sa bague personne ne touchait la bague à cause de ce qu'elle a fait à Alexandre , ça fait peur à tout le monde , je ne vous raconte pas . Il a toujours la trace rouge sur sa joue . Les autres jours on est plus venu en cour à cause de Lou qui n'a pas fait exprès en disant au journal que Patty allait se marier , plus école pendant un bon bout de temps ! Aujourd'hui nous sommes le 25 avril et je dois choisir mon costume avec mon père et celui de Patty . Je voulais quand même allait chez Patty pour voir dans quel état elle est encore .

-Salut la companie !

Et elle était là habillé d'une robe simple mais qui la mettait en valeur et elle avait repris des couleurs .

Robe Patty :

Spoiler:

-Salut !
-Tu manges quoi ?
-Tu ne sais pas ce que c'est ? On en mange presque tout les jours à la cafète .
-BEURK ! Des frites ! Et tu aimes ça ?
-C'est pour que je prenne du poid ! Tu veux d'une mariée qui a la peau sur les os ?
-Pas vraiment ... je peux .

Et je pris une frite pour la mettre dans ma bouche ... mais qu'est-ce qu'il m'a pris mais je réussis quand même à l'avaler .

-Emmett tu vas bien ?
-C'est beurk mais je l'ai quand même avalé .
-Pauvre toi . Viens on va aller autre part ...

Sa mère nous regardait d'un mauvais oeil .

-Pour jouer ... aux échecs .
-S'il vous plaît pas dans cette salle !
-On a rien dit !

PDV Alice

On avançait super-vite on avait déjà presque tout choisi à part comment serait la salle . Je ne sais pas comment Bella a fait mais elle m'a vraiment impressionné ! Tout sera super rien qu'a y penser ça me donne envie d'y être et on a pas encore penser au gâteau d'anniversaire des jumeau je veux qu'il soit grandiose comme le gâteau de mariage que nous avons choisis , même pour moi une vampire il m'a donné envie de le manger . Ce que je peux être impressionnante ! Aujourd'hui Carlisle et Shawn vont aider Emmett à choisir son costume , j'espère qu'ils ne vont pas prendre n'importe quoi ! Il faut que le costume soit noir en tout cas ! Je l'ai dit à Carlisle ou sinon je les tue tous .

PDV Shawn

-On y va !

On monta tous dans la voiture pour "dévaliser" les magasins . C'est l'expression que les femmes utilisent je crois . Mais on ne compte pas dévaliser les magasins on va plutôt acheter le costume d'Emmett . D'ici peu ma fille ne sera plus Patricia Gisèle Knowles-Carter mais Patricia Gisèle Cullen . C'est triste de penser qu'elle ne sera plus à la maison pour nous faire des blagues . Je viens de dire mon cadeau mais je n'en dis pas plus .

-On va d'abord où ?
-Il y a plein d'endroit mais je préfère avant tout Calvin Klein . On fera le meilleur pour la fin .
-Ouais .

Nous entrâme dans le magasin Prada pour essayer n'importe quel costume ... noir . Mais ce n'était pas super . Emmett en essaya un dans nos goûts à Carlisle et moi . Mais nous en choisissâme un qui ne lui allait pas vraiment .

Costume :

Spoiler:

Spoiler:

Quand nous avons découvert que le costume était en velour , nous avons tout de suite changer d'avis , mais nous avons pris la cravate ... noir . Ensuite quand nous entrèrent dans le magasin Calin Klein plus tôt que prévu nous avons trouvé le costume idéal , magnifique .

Costume :

Spoiler:

Parfait ! C'est comme si il était fait pour lui ! Pour mon ... gendre . Ca fait bizarre de dire ça , je préfère mille fois dire Emmett que ça !

Vous avez deviné le cadeau de Shawn ? ^^ Moi je sais ^^ !

Bizzzzzzzzzzzz

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 23 Mar - 21:04

bravo bravo

J'adore ta suite elle est vraiment bien.

Je pense que toutes les filles sont stressées avant leur mariage, c'est une étape on dirait. Mais bonne idée les frites, elle dois reprendre sa graisse xD

Vite une suite c'est trop bien. merci bisou happy happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 24 Mar - 17:51

Tu as raison Evie pour le stress avant le mariage , mais aujourd'hui je ne vais pas pouvoir mettre la suite parce que quand je l'avais déjà faites tout s'est effacé je ne sais pourquoi et ça m'a découragé , alors la suite sera pour demain . Désolé Sad
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 24 Mar - 20:09

j'adore j'adore c'est trop bien !!!j'entends deja les cloches sonnééé
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 1:41

Hon pauvre kellgirl mais tu sais quoi, je ne t'en veux pas du tout, sa m'est arrivé une fois avec Rosalie et Emmett frere et soeur mais deux fois avec la meme suite alors que j'approchais la fin.

Finalement, j'ai donc due improviser une suite plus courte xD

Conseil : maintenant a chaque fois que j'ai écrit un bout plus ou moins long je sauvegarde sur word Wink
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 11:15

Merci pour les commentaires et pour le conseil ... SUITE !

------------------------------------------------------
Ca commence

04.05.10

PDV Emmett

-Bonjour nous sommes bien sûr Flash News . Petite interview d'un futur mariée . Bonjours Monsieur Emmett Cullen qu'est-ce qui peut bien se tramer dans la tête d'un futur-marié ?
-Arrête avec ça Noah .
-Nous sommes sur Flash news et le futur-marié ne veux pas répondre . Je reformule ma ...
-Arrête de l'embêter Noah .
-Mais je veux savoir !
-Tu sauras quand tu seras fiancé ... pour le moment tu laisse tranquille Emmett j'ai besoin de lui pour lui dire que ... J'AI FINI MA ROBE !
-C'est bien Patty .
-Oui je suis prête pour le mariage qui est ... demain ! Comment ça se fait ? C'est demain le Jour-J ?
-Et c'est maintenant que tu te réveilles ?
-On ne t'a rien demander Tom ! Maintenant j'ai peur . Tout ces accidents qui peuvent être à mon mariage , par exemple : je tombe en pleine marche nuptiale ; je dis non au lieu de dire oui ; je tombe évanouie ; je crie ; je pleure ; Emmett dit non ; quelqu'un vient s'opposer à notre union ou ...
-Ce n'est pas bientôt fini toutes ces imaginations ?
-Non , j'en ai encore pleins sur ma liste .
-Ne t'en fais pas Patty on a des personnes sûr que j'ai contacté pour notre sécuité .
-Tu veux dire J'AI contacté des hommes pour notre sécurité !

Et ça recommence Alice qui dit : "mais c'est moi qui ai fait ça" en lui tirant la langue et Lou qui répond : "Ca ne change rien à ce que j'ai fait qui était beaucoup plus indispensable" . Vous voyez le style ?

-Arrêtez de vous chamaillez les filles et pensez plutôt à ce soir !
-Ouais c'est vrai ce soir c'est WOUHOU !
-Qu'est-ce que vous trafiquez encore ?
-Quelque chose !
-Si c'est ce que je pense ne comptez pas sur moi pour allez avec vous , il faudra m'y emmener de FORCE !
-Ca va être facile alors !
-Toi aussi Rosalie ?
-Et alors , pour une fois qu'on peut s'amuser !

Elles comptent "enterrer la vie de jeune fille" de Patty , pour moi heureusement j'ai la paix . Les garçons n'ont pas fait référence à quelque chose pour ce soir . Je suis tranquille et j'en suis reconnaissant , parce que c'est toujours eux les premier à vouloir faire des trucs dans ce genre .

Le soir arriva on entendait les filles qui se disputaient pour emmener Patty , même ma mère s'y était mise , je ne la croyait pas comme ça ! Et enfin elles descendirent avec Patty superbement habillée .

Tenue de Patty :

Spoiler:

-Mais vous exagérez ! De toute façon je ne bougerais pas d'ici !

Et Rosalie la poussa dehors .

-A demain !

Pour moi la soirée continuait sous un calme vraiment bizarre .

-Arrêtez de faire les innocents et dites une fois ce que vous voulez faire de moi .
-Rien .
-C'est ça , je vous crois .
-Tant mieux . A moins que tu veux que l'on te fasse une fête ?
-Non c'est bon .
-Alors laisse-nous !
-Merci , je vous en suis reconnaissant de ne pas me faire de stupide soirée .
-De rien .

Et le calme régna ... régna ... régna ... régna ... régna ... régna ... Où suis-je ?

-On est au monde des sorciers , dans la 2ème maison de Shawn .
-J'en étais sûr !
-Sûr de quoi ? Mettez-vous à l'aise j'arrive .

Et Shawn monta ... puis redescendit avec des chaussures de marches .

-Où est-ce que l'on va ?
-Quelque part tu vas aimer ... et te régaler .

Alors on sortit tous de la maison , on marcha vers une forêt . Plus on marchait plus une odeur de sang vraiment exquise me brulait la gorge . On s'arrêta pour y découvrir des licornes .

-Qu'est-ce que l'on fait là ?
-Le sang de licorne et bien plus nourrissant que ceux des humains ou n'importe quel animal . Bonne chasse , j'arrive .

Et il nous laissa , avec plusieurs licorne . Quel festin !

Licorne :

Spoiler:

PDV Patty

La voiture s'arrêta devant un club ... de strip-tease . Ce n'est pas le même où je suis partis avec Lou , celui-là paraissait beaucoup plus rien qu'en regardant l'entrée . On entra dans le club , il était vraiment beau mais faisait trop ... érotique .

-La salle est là-bas mesdemoiselles .

Un homme habillé comme un major d'homme nous montra une salle , rose avec un canapé et une chaise au milieu .

-Patty va t'installer sur la chaise .

Je restais plantée là devant elles .

-Tu veux que je t'y emmène où quoi ?

Et je m'assoya . La salle était pour nous seulement . Puis un homme musclé -pas comme Emmett- habillé avec un costume de flic moulant avec ses menottes s'avança vers moi .

-Ce soir tu es à moi .

Et il me menotta , ce n'est pas vraiment une surprise tout ça j'étais persuadé que ce serait dans un club comme ça .

05.05.10

PDV Emmett

La nuit a été un vrai festin , et Shawn avait raison après 2 licornes je me sentais déjà plein . Aujourd'hui c'est le Jour-J . Je vais me amrieer avec Patty , moi aussi j'ai le trac .

-Emmett , il faut t'habiller .

Je m'habilla lentement puis je me regarda dans le miroir . Je crois qu'Alice déteint sur moi . Puis je descendis , tout les garçons étaient là .

-Il faut y aller maintenant , où sinon on va être en retard .

Puis nous montâmes dans la voiture .

Voiture :

Spoiler:

Le trajet resta calme . Je ne savais même pas où l'on allait .

-On va à la cathédrale St. Patrick au monde des sorciers .

Puis nous arrivâmes devant la cathédrale , elle était magnifique .

Cathédrale :

Spoiler:

Quand nous sortîmes de la voiture Esmée m'attendait devant la cathédrale . Je m'avança vers elle .

Esmée :

Spoiler:

-Prêt ?
-Oui . Pourquoi on ne brille pas ?
-Un vieux sortilège , je n'ai pas trop bien compris l'histoire .

On avança dans l'église qui était superbement décorée . Les filles avaient fait un bon boulot . Pendant que l'on marchait j'aperçu les amies de Patty , étrange .

Esmée me lacha et je me dressa devant l'autel . On attendait puis la marche nuptiale commença , et Patty rentra ... sa robe était magnifique . Aucun mot ne pouvait la qualifier .

Robe Patty :

Spoiler:

Rosalie , Bella , Cassie et Lou tenait le derrière de sa robe et devant il y avait Tom , Noah , Hercule et Edward .

Tenue des filles :

Spoiler:

Elle s'arrêta en face de moi avec un sourire radieux . La cérémonie pouvait commençait .

Personnellement j'adore la robe de Patty . Smile

Bizzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 11:52

C'est vrai que sa robe est tres jolie, je l'adore. Et je crois que c'est la meme voiture que celle que j'avais prise bravo bravo

J'adore ta suite c'est super, Patty s'est pris du bon temps avec le policier lol! love

Vite une suite!!
cool
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 12:13

Je n'avais même pas remarquer que j'avais pris la même voiture que toi pour ta fic . --' Mdr' oui je crois qu'elle a pris du bon temps Smile
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 12:32

Tu postes demin ?????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 12:39

Ouiiiiiiiii ... Non ! :p

Mais non je rigole Smile
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 13:01

j'adore!!!hmmmmmmmmmmm cette patty j'ai du mal à la comprendre dés fois
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 16:20

Pourquoi tu ne la comprend pas ? De toute façon mes personnages sont bizarres Smile
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 25 Mar - 18:42

ah!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant