Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 8 Fév - 15:39

Ceci est ma première fiction , j'ai peur mais toute critque bonne ou mauvaise est accepté .
Ma fiction est pareil que twilight mais de ma manière .
Bonne lecture ! ^^
Présentation

1,2,3 je m'en vais au bois
4,5,6 cueillir des cerises
7,8,9 dans mon panier neuf
10,11,12 elles seront routes rouges

Ma vie se résume à ça :vivre à Forks ville très pluvieuse , je vais m'installer avec mes parents et mes frères jumeaux
Mes parents :
Spoiler:

Mon frère et ma soeur :
Spoiler:

Je sais mes parnts sont connus : Beyonce et Shawn Knowles-Carter , mon petit frère et ma petite : Cassandra et Noah .
Ma cousine Bella va aussi emménager
Bella :
Spoiler:

Elle va emménager chez son père , on est toutes les deux dans le même fardau . Je comprends mes parents : pour échapper à tous ces papparazzis , mais Bella c'est un peu bizarre : pour laisser vivre sa mère dans sa vie amoureuse .
Pour rien au monde je partirais de Jacksonville synonyme de ville chaude à Forks synonyme de ville froide .
Je ne vous ai pas tout dis sur moi j'ai une particularité : je suis une sorcière , non pas ces grosses femmes au nez pointu et à verrus . Je suis tout le contraire je suis belles mince , tout ce qu'une femme peut avoir quoi , ( enfin c'est ce que tout le monde me dit ) . Petite chose : je suis la sorcière la plus puissante de mon monde , chaque sorcière a le pouvoir de s'éclipser et de se transformer en quelque ( ex : en sirène ) et a un autre pouvoir ( ex : lire dans les pensée) moi je suis spéciale j'ai tous les pouvoirs qu'ils puissent exister . Ma mère et mon père sont aussi des sorciers , ma mère lit dans les pensée et se tranforme en chat , mon père peut se rendre invisible et se tranforme en santor .
Mon petit frère et ma petite soeur sont aussi des sorciers , ils se transforment tout les deux en petites créatures : les elfes et ont comme pouvoir de passer entre les murs .
Tout la famille fait parti des sorciers sauf Bella et ses parents qui sont des humains .
Voilà je crois vous avoir tout dit . Je suis Patricia Giselle Knowles fille de star qui va emménager dans une ville pourris etdans un quartier où il n'y a qu'une maison dont ces chères parent ne veulent rien lui dire de l'identité de ces voisins .

-----------------------------------------------------
Voilà ! laissez moi au moins un commentaire pour que je mettes une suite !

Dernière édition par kellgirl le Jeu 16 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 8 Fév - 18:49

salut kellgirl j'aime bien l'histoire c'est un bon début allez continue et bonne chance j'aime bien les sorcieres
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 2:08

Heyy je t'encourage a continuer comme tu le fait pour moi c'est un bon début Smile

Vivement une suite! cool
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 8:59

Merci pour vos commentaires , j'essaierais de mettre des longs chapitres parce qu'en ce monment mon ordi bug
--------------------------------
Mes voisins les vampires

Je sortais de la voiture la maison était cool , comme celle à Jacksonville sauf le décor qui cassait tout : les nuages gris . Dans cette ville il y a tout pour que je fasse une dépression .
-Arrête de faire cette là ma chérie je parie que tu vas bien t'amuser ici . Alàlà ! Ma mère a toujours la joie , vous la mettez dans n'importe quel endroit et elle pourrait danser , sautiller et chanter pfff...
-Est-ce que j'ai une tête à bien vouloir m'amuser ici ?
De 1 : on se croirait au Pôle Nord
De 2 : Qui sont ces voisins ? Vous savez tous très bien que je n'aime pas le surprises
ET
-Et de 3 : tu vas rentrer dans cette maison pour te doucher , t'habiller et te coiffer parce que tu ressemble à un monstre .
Sympa .
Je rentrais dans la maison sans prendre compte du décor et chercha ma chambre pour aller me laver etc...
Ma robe :
Spoiler:

-Enfin Mademoiselle Knowles-Carter est prête , on attendais plus que toi .
Ils étaient tous assis là me regardait , leur tête me disait quelques ... mais oui , j'ai déjà une vision où j'avais vu cet homme au cheveux blond , il était beau .
Ca va barder pour moi je crois que quelqu'un a entendu ma reflexion .
Le roux cuivré me souriai , je suppose que c'est lui .
-Bonjour , dis-je d'une voix qui ne me ressemblais pas .
Je fis la bise à tout le monde et les parent s'en allèrent , ça fait qu'on était tous là avec des jeunes , on dirait des coincés surtout le blond bizarre .
-Coucou moi c'est Alice celui d'a côté c'est mon mari Jasper . Après il y a Rosalie et Hercule son mari et ensuite il y a Emmett et Edward , on est des vampires .
J'été sciée , ils était gay , j'avais jamais vu des vampires gays moi .
Emmett me dit :
-On est pas gays , simplement frères .
-Heu ... désolé , je croyais pas vraiment ça .
Ca commence mal pour moi .
Emmett m'avait tapé dans l'oeil mais rien de plus en 17 ans d'existence je n'ai jamais eu de petits copains ce n'est pas maintenant que ça va changer .

---------------------------------------
Je sais c'est cour mais le 2ème sera plus long avec le PDV d'Emmett et je vais mettre 1 ou 2 chapitres , on verra si mon ordi ne me fais pas de caprices , où il y aura l'ensemble de la maison et où je présenterais tous les Cullen .
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 11:38

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

TROP cool LE BOUT DU ON EST PAS GAY

LOLL CONTINUE MOI JE VEUX UNE SUIITE Smile
ranianada

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 13:00

salut bien j'ai adoré j'attends la suite
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 15:04

Merci pour vos commentaire la suite est pour demain ou pour aujourd'hui ça dépend . En attendant un petit aperçu de Patty

----------------------------------------

Patty :
Spoiler:

Pour Hercule , je ne l'avait pas encore donné de visage , je n'arrive pas à l'imaginé alors si vous avez de suggestions comme acteurs ou chanteur dites les moi et on verra .

----------------------------------------------

Bizzzz
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 15:13

tres jolie comme fics continue comme sa
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 9 Fév - 20:08

Merciiiiiiii , ça me va droit au coeur , au début j'avais peur de me lancer et de ne pas avoir de personnes qui me laisseraient des commentaires . Merci
Bizzzzzz
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 10 Fév - 14:31

SUITE !

-------------------------------
Journée de cours

PDV Emmett

Non mais , je n'arrivais pas à y croire , comment quelqu'un pouvait me comparer à un homosexuel ! EDward ok mais , moi ! Punaise je suis mal , il m'a entendu .

-Pourquoi tu crois ça ? Pourtant ...
-Non , au fait laissez tomber ...

J'espère que la soirée ne va pas continuer dans cette gêne , alors je mis un terme à ce blanc :

-Comme ça nos deux pères se connaissent , depuis l'enfance . Je n'arrive pas à y croire , comment Carlisle aurait pu nous cacher , non mais vous imaginez : Beyonce et Jay-Z !!!!
Elle me regardait comme si j'étais un fou .
Pour la faire moins peur , Edward intervint .

-Et tu es en quelle classe ?
-En première , au fait vous avez redoublez combien de fois ?

Elle était excité comme une puce , juste pour savoir combien de fois on avait redoublé ? Pas logique .
Ed' était tout gêné , ah ah , vous aurez dû voir sa tête !

-Euh ... On ne compte pas vraiment .
Elle était toute triste , pas logique cette fille .

-Quelle conversation ! C'est sûr que vous vous connaissez déjà , alors .
C'était Mme Knowles-Carter, c'est vrai quelle conversation !

-Maman , on essaie juste de ...
-Toi qui est pourtant la plus bavarde du groupe ... je suis étonnée .
-Bon et bien à tout à l'heure .

Et sur ces mots elle partit .

-Et c'est quoi vos pouvoirs .
Et Alice excitée comme une puce de se faire une nouvelle amie , se précipita de répondre .

-Moi je vois le futur , Ed' lis dans les pensées et Jazz peut changer les humeurs . Au fait t'aime le shopping ?
Quel boulet , celle là alors . Et là on dirait qu'une petite lueur s'allumait dans ses yeux . Son petit frère intervint :
-Comment est-ce qu'on peut poser une question pareil à ma soeur ...
-J'ADORE LE SHOPPING !!!!
Oh , non encore une nouvelle dans le monde d'Alice , punaise !
Et là elles se levèrent , et elles se font un câlin , vraiment folles ces deux-là !

-Bon les filles là calmez-vous ! Hercule croyait vraiment ...
Et là elles s'assirent , trop fort mon frère !

-Et tu as vu les nouvelles chaussure Gucci , MA-GNI-FI-QUE !
Elles vont quand même pas parler shopping !

-Heu les filles , je crois qu'il vaut mieux que l'on parle d'autre choses ?
-Bon , ok .
Alice me regardait d'un air meurtrier , je crois que je suis mort pour ce soir .

-Tu es une sorcière , tu connais pas des sortes de sortilèges amusants ?

-Oh non Emmett ! Tu vas pas encore commencer , avec tes blagues .
-Surtout toi , Hercule , on t'a à l'oeil !

Pff ... juste pour des blagues . Où sinon , la soirée s'est bien terminée , on a parlé , parlé . C'était bien demain , les cours reprennent , au non !

PDV Patty

Oh làlà ! Il faut que je me réveille , c'est parti pour une douche !
Je sortis de ma salle de bain , mais j'étais bloquée : qu'est-ce que je mets ? Et là Emmett entra dans ma chambre , par la fenêtre plus précisément .

-MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?????!!!!!
-Désolé , c'est que je m'ennuyais .
-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI DE VENIR DANS MA CHAMBRE COMME CA ?!!!!!!
-Tu peux baisser le son de ta voix tu c'est .
Et en plus , il voulait que je me taise ?!!!!!! Et là tranquillement , il s'assoit sur mon lit . En plus je suis à moitié à poil sous ma serviette .
J'entendais des pas venant vers ma porte : mon père !!!!!!
-SORS !!!!!!
-Et si j'ai pas envie ?
Je ne sais ce qu'il m'a pris avec , mes pouvoirs je l'envoyais un courant d'air , qui l'emmena dans sa chambre .

-Ben tu n'es pas encore habillé ?
-Euh ... si !
Et je sortis quelque chose de mon goût biensûr !
Tenue Patty :
Spoiler:

Pas mal ... bon alllez , il faut que je descende !!!
Noah et Cassie prenait leur petit déjeuner avec mes parents et les Cullen . Au non surtout pas cet imbécile de Emmett . J'arrive toujours pas à m'en remettre , il est entré dans ma chambre tranquillement ...
-Bon , Patty tu te réveille un peu , prend ton petit déjeuner et pars .
Mon père n'aimait pas quand j'étais en retard en cours :
-ALLEZ ! VITE !
Je pris un actimel , je déteste ces truc mais je les prend pour manger , et un petit gâteau .
-Alors , on t'accompagne Patty ? Tu as deux voitures à ta disposition : la BM de Rose et ma Jeep .
-Je préfère celle de Rose .
Dans la voiture on parlait cour etc ... c'était la première fois que Rosalie me parlait .

-Tu vas voir les profs , sont tous aussi chiant les uns que les autre .
On était presque arrivé au parking quand Rose me dit :
-Vaux mieux que tu ne te fasse pas trop remarquer avec nous . C'est pour ton bien que je te dis ça . Mais si tu t'ennuie tu peux venir manger avec nous à la cafèt .
-Ok , à tout à l'heure et je sortait de la voiture .
Arrivée au parking tout le monde me regardait et là je vis ma cousine .
-Bella ! Attend-moi !
-Désolé , j'avais pas entendu .
-Tu n'as pas vu comment tout le monde nous regarde , on dirait qu'on est des extraterresres !

On partit au bureau du proviseur qui nous donna nos horaires .
-On est pas dans la même classe à part en bio . C'est nul . C'est la première fois que l'on est pas dans la même classe .
Et on se sépara après un trèèèèèèèèèèèèèèèèès long câlin .

Je commençais avec espagnole , il y avait deux filles super gentilles qui m'y ont accompagnées , on était dans la même classe , elles s'appelaient Kate et Claire . J'était la meilleur en espagnole tout le monde me regardait comme si j'était dôté d'un Q.I extra .

Puis ensuite vint le sport , on faisait handball , quand tout à coup , je vis ...

-ALEXANDRE !!!!!!!!
-PATTY !!!!
Alex était un ami d'enfance , mon meilleur ami hétéro , parce que j'ai mon meilleur ami gay . Ne cherchez pas à comprendre .
Il avait toujours voulu sortir avec moi , je ne le comprenait pas vraiment puis il est partit et on ne s'est plus jamais revue , c'est bête .
-Mais ça fait un bail , tu vas bien quoi de neuf ?
-Je te dirait plus tard , vu la tête de la prof .

Tout le monde jouait c'était bien .

-On mange ensemble les filles ?
-Ouais .
et voilà , je crois qu'il ne m'a pas oublié , enfin je crois . J'espère qu'il ne vas pas trop m'embêter .

On mangeait , parlait ... je regardait les Cullen avec un air désolé .
La pause déjeuner était fini le cour de bio allait commençait , j'étais impatiente d'être avec Bella .
Mais contre mon grés , le prof mit Bella à côté d'Edward . et là j'eus une vision Bella et Edward un camion .
J'étais pétrifiée , il faut que je lui dise .
J'ai peur .

-----------------------------------------
J'espère que la suite est assez longue pour vous . un commentaire = une suite pour demain ou aujourd'hui .
Bizzzzzzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mer 10 Fév - 14:50

SUUUIIIIIITTEEE!!!!!!!!! happy happy happy happy happy

BRAVO JADORE !!!!! bravo

smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Jeu 11 Fév - 12:27

SUITE !

----------------------------------------
Accident et querelles

PDV Patty

J'essayais de parler dans ma tête pour que Edward m'entende , mais il est trop obsédé par le sang de Bella , le pauvre quelle torture .

Le cours fini et Edward partit pour changer de groupe , je le suivit .

-Il ... il y aura un ...
-Patty qu'est-ce qu'il y a ?
-Bella ... un ... cami ...
-Ecoute je vais rejoindre mes frères .
Non mais , il croyais aller où comme ça , il faut que je lui dise .
Punaise il est parti .
Je erra dans le lycée pour essayer de trouver un autre membre Cullen . Mais il était trop tard , j'entendis des cris vennant du parking .

Je partis voir , c'était fait . Je patis voir les Cullen .

-Je l'avait vu dans mes visions , il n'a pas voulu m'écouter .
Rosalie était très énervée .
-Quand je le verrais , je vais le tuer , c'est certainement son dernier acte sur cette planète .

Tout le monde s'en foutait sauf elle .
-Ecoute Rose , il y a sûrement une explication ?
Enfin , je crois ...

Emmett me racompagna à la maison avec Alice , le trajet était calme .
-Vous allez voir à l'hosto ?
-Non , il y a Rose qui va y aller ... enfin tu sais pourquoi .
-Elle va sûrement le tuer , devant tous ces humains !
Hercule était vraiment un boulet .

Je rentrais à la maison , il n'y avait personne à part Cassie et Noah .
-Maman et Papa sont sortis pour aller voir Bella .
-Ok .
-Tu dois nous faire à manger , on a la dalle .
-Vous êtes énervant je viens à peine de rentrer et vous me forcer à vous faire , à manger ! De toute façon ce soir j'ai la flemme alors : RESTO !!!!!!!

J'avais trop envie de manger chinois .

-Emmett et les autres vont nous surveillé .

Au non ! Toute la soirée .

-Je fis mes devoirs et j'entendis de gros bruits provenant de chez les Cullen , c'est sûrement Rosalie qui tue Edward .

Je partis voir .
Esmée essayait de calmer Rosalie .

-Calme toi Rose , il y a certainement un malentendu ?
J'adore cette femme , toujours là quand on a besoin d'elle .

Edward s'expliqua :
-Je crois que je vais partir , cette Bella me répugne son odeur et pire que ce que je croyait .
-Et oh ! ne parle pas comme ça de ma cousine et pourquoi tu pars déjà ? Ca ne servira à rien de toute manière !

-Si ça servira !
-Non !
-Si !
-Non !
-Si !
-Pourquoi vous voulez que je reste , je risque de boire son sang !

Et là Emmett le crétin vient dire une crétinerie :
-Tu n'as qu'a boire son sang , et puis on en fini quoi . Et plus de Bella , Et tu ne nous souleras plus avec ça !

Crétin !

PDV Alice

Crétin !

PDV Carlisle

Crétin !

PDV Jasper

Crétin !

PDV Rosalie

Crétin !

PDV Edward

Non mais , il est débile ou quoi ?

PDV Hercule

Il a peut-être raison !

PDV Patty
Carlisle :

-Bon et bien , je crois qu'il vaut mieux que tu restes Edward .

Hercule :

-Attention la voix de la sagesse te parle Eddy !
-C'est : EDWARD pas Eddy !!!!!!!
-J'ai faim !
-Tu veux mangez quelque chose Noah ? J'ai quelque chose pour toi . Je vais préparé quelque chose pour vous et toi Patty ? Esmée je crois va adoré , nous cuisiné des petits plats .
-Non , ça va .

La soirée se déroula sur un Edward complexe , un Hecule et un Emmett hilare , une Rosalie folle de rage , un Carlisle qui essaie de comprendre ses enfants , une Esmée qui adore préparée , mes parents qui essaient de garder une bonne ambiance , un Noah et une Cassie mort de faim et une Alice et moi en train de parler de laur prochaine sortie de magasinage !

-------------------------------------------------

Ca vous plaît ? alors : A VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Ven 12 Fév - 21:55

Ho oui moi jaime beaucoup.

Emmett toujours aussi CRÉTIN!!! hahahahahahahahaha lol!

Vivement la suite love
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 13 Fév - 19:32

SUITE !

-----------------------------------------
Dior , Gucci , baiser et résistance

PDV Emmett

Quelle horrible journée , aujourd'hui c'est ma journée de la mort : Alice et Patty vont faire le shopping .

1 : Alice saute de partout
2 : Rosalie les rejoint
3 : elles vont vider nos cartes de crédits
4 : je peut pas tous vous dire tellement c'est atroce

Patty arriva pour la séance de torture

-Coucou Emmett , vous venez vous aussi ? SHOPPING !
-N...
-Ils viendront , on a besoin d'oeil masculin , pour nous dire ce qui nous va !
-Vous allez pas bien dans la tête ? Moi Hercule , fils de Zeus ...
-Tu viens avec Patty reine Des chaussure à haut talon
Alice reine des Robes et
Rosalie reine des Bijoux .

-Il est hors de question .

Comment est-ce que je pouvais faire la résistance ? Surtout avec Alice elle va faire tout un cirque pour que l'on vienne .

-Bon on y va les garçons !
Et tout les garçon partirent même moi , c'est comme si nos jambes nous contrôlées .
C'est certainement un coup de Patty .

Pendant TOUT le trajet , elles nous ont SOULE et j'insiste sur le SOULE .

-Tu as vu , il faut vraiment que j'achète ce sac .

Ca commence déjà bien pour Alice .

-Moi je crois que je vais prendre le même en rouge .

Patty en rajoute une couche .

-Moi je veux ce bijou , il est magnifique .

Ce bijou était moche , mais c'est Rosalie , et si je lui dit , je ne ferais plus partit de ce monde d'hommes torturés à cause du shopping .

On sortit de la voiture et le calvaire commença tout d'abord Dior pour Alice et ses robes .

-Alors je prend celle -ci ou celle là ?
-Prend ...
-Je prends les deux , merci Jasper .

Pauvre Jasper .

Puis ensuite vint Julien D'orcel pour Rosalie :

-Tiens , en voilà un avec des diamant je l'essaye . Celui là est en pierre .
-Celui en pierre te va très bien tu sais chérie .

Hercule préféré celui en pierre car c'est celui qui était le moin cher .

-Je préfère celui en diamant , il va mieux avec ma peau .

Pauvre Hercule .

Et enfin : la dernière étape Repetto pour Patty :

-Bon les filles , moi mon truc c'est que j'essaye toute les chaussure à bout rond .

Pourquoi ?!!!! Pourquoi il faut qu'elle s'acharne sur nous ????!!!! Toutes les chaussres étaient à bout rond . Pourquoi ?!!!!!

-Celle là , elles sont belles , alors : Doir ou Gucci ?
-Aucune , elles sont moches .
-Toi la ferme !!!!!! Ok où sinon je te brûle ? Suis-je bien claire ?

Elles sont mêmes violentes , vous voyez ça ????

-Bon je crois que je vais prendre les deux ...
-Enfin , allons y .

J'étais pressé de partir .

-Je ne crois pas qu'on s'est bien compris : je prends les deux plus d'autre que je vais essayée . OK !!!!!!

-Punaise !!!! Vous exagérez les filles là !!!!!!
-Attendez , juste 2 paires , s'il vous plaît ?

Elles faisaient leur tête de chiens battus .

-Ok , juste 2 paires ! Pas plus et vous avez 10 minutes après ça on part ! OK ?
-Oui , chef !

Patty essaya 2 autres paires et comme dit elles finissent avant les 10 minutes .

On était rentré et j'accompagnais Patty dans sa chambre , puis là , elle m'embrassa .

Qu'est-ce que je peut dire à part : WOW !!!!!

-Désolé , je voulais pas c'est juste que voilà quoi ? C'est moi désolé .
-Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais , je te comprends mes lèvres sont si attirantes .
-Ok , a plus !
-A plus !

Toute la nuit je repensa à ce baiser c'était vraiment elle qui m'avait embrassée ?
Je partis dans sa chambre , elle dormait comme un ange . Ca me fait bizarre qu'elle m'ait embrassée .

PDV Patty

Mon rêve n'était pas très horrible , mais il passait en boucle mon baiser avec Emmett . Est-ce que je l'aime ? J'ai l'impression que oui .

C'était le matin , la routine : se lavait , s'habllait se coiffait . Je descendit pour prendre le petit déjeuner et il était là . Au non quelle horrible sensation . On se regardait les yeux dans les yeux et je détournait mon visage du sien .

-Patty dépèche , on attend plus que toi pour aller au lycée !
-C'est bon calmos Hercule , ne fait pas celui qui fait semblant d'être au lycée .
-Si , je suis pressé , je suis pressé de voir comment ta cousine va finir . Vidée de son sang ? Bouffé entièrement tellement mon frère aura soif ?
-La ferme Hercule !

On était partit pour le lycée , je me précipita dans la voiture de Rosalie .

-Ca va Patty , qu'est-ce qui c'est passé avec mon frère tu ne lui a même pas dit bonjour ce matin ?

Je devais lui répondre quoi , moi à Rose ? Vaut mieux lui dire la vérité maintenant . J'attendais que la voiture des garçons s'éloigne .

-J'ai embrassée Emmet hier soir .

Et tout ça en un seul souffle !

-Tu as fait quoi ? Félicitation !!!!!
-Non , mais tu es folle ? Je fais quoi maintenant ?
-Vous n'avez qu'a sortir ensemble .

Et il fallait que Alice s'y mette aussi , au non mal barrée .

Je rentra en cours de musique ... la matinée passa vite . C'était du déjeuner avec pot de colle alias Alexandre .

-Je vais remplir le picher !

Il fallait que je quitte de cette table un instant parce que je crois que je ne vais pas pouvoir supporter les avances d'Alexandre .

Je partis et là Emmett s'avança vers moi et m'embrassa . NON !!!! Enfin SIIIIIII !!!!!! J'étais contente qu'il m'ait embrassé ça voulait certainement dire quelque chose ? J'étais là , et tout le mobde me regardait enfin nous regardait et Emmet me prit la main pour que l'on sorte d'ici .

-Alors , tu veux ou tu ne veux pas ?
-Bien... heu ... je veux dire oui je veux bien .

Et là on s'embrassa . Et Hercule et les autres sont vennut enfin je veux dire tout le lycée . Ils applaudissaient . On aurait dit une demande de mariage comme dans les films sauf que là c'est le commencement de pleins d'aventures .

Le baiser était fini , maintenant c'est le regard des autre qu'il faut supporter .
Je partis en route pour la biologie :
-Attend , embrasse moi !
-Je ne suis pas une machine à embrasser , Emmett !!!!!
-Ok , tes désirs sont des ordres , princesse !

Et il m'embrassa .

Et là j'étais vraiment partis pour le cours de biologie , je fis la route avec Edward .
-Ne t'en fait pas , toutes les filles sont jalouses et les garçon se disent que leurs plans de drague sont tombés à l'eau .
-Ce n'est pas ça c'est juste que , ça m'énerve et je risque de faire des choses pas digne d'une fille gentille .
-Au moins on sera deux .

Je le regardait , il n'allait quand même pas faire ça

-Quoi ??? Non ne t'inquiète pas je ne vais rien lui faire . Enfin j'essayerais .

Le cours commença , tout paraîssait positif pour Edward . Non de Dieu , il la parlait .

-Cool !!!!!!

Tout le monde me regardait bizarre et merde ! J'ai pensée un peu trop haut . Oops !

Le cours se déroula bien , Edward partit même la voir pour la parler mais , il s'en alla vite . Je ne sus comprendre pourquoi . Je partis voir Bella .

-Alors ma belle , tu fais de l'effet à Edward !
-Arrète avec ça Madame Emmett Cullen .
-Ca ne va pas me pousuivre toute la vie ce nom j'espère .
-Non seuleument quand vous serez mari et femme . Alors ?
-Alors quoi ?
-Bin ... vous sortez ensemble ?
-Bella je ne vais pas te bouffer continue .
-Ca a commencé depuis quand ? Ca ne va pas te faire bizarre de sortir avec ton voisins ? Tes parents ? Tu l'aimes ? Il t'aime ? ...
-Et au calmos ! Je l'aime on sort ensemble . Point , barre . OK ?
-Ok ! Je suis trop contente pour toi !!!! Vive les amoureux ! En plus c'est ton premier petit ami !!!
-Bella tu es excitée comme une puce , CALMOS !!!! Oui c'est mon premier petit ami ! contente ?
-Oui et toi ?
-Pas contente , heureuse !

----------------------------------------------------
Alors heureux ? Je devrais arrêter avec les pub de LCL , ça ne fait que de rester dans ma tête .

Plus qu'une chose à vous dire : A VOS COMMENTAIRES !!!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Sam 13 Fév - 20:16

Emmett aime l'embrasser faut croire xD

Trop fort les gars qui s'emnmerde au shopping avec les filles, mon homme est pareille, mais il a pas le choix hahahahahaha!!

Tres bien ta fic je l'adore de plus en plus bravo ma belle continue !! supercontent prions
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Fév - 16:21

Merci pour le commentaire , SUITE !

-------------------------------------------
Vérité ?

PDV Patty

-Psst ... Emmett vient !
-QUOI ENCORE PATTY ?

Vraiment pas discret celui-là ! Il fallait que je lui parle d'une affaire , très importante .

-Coucou mon petit Emmett , vient on va parler autre part .

Je le prenait , pour que l'on aille dans les bois pour que personne ne nous entendent .

-Bon Emmett voici une petite mission pour nous deux , tu me promets de ne le dire à personne . Ok ?
-Oui , patty accouche s'il te plaît .
-Bon voilà : je veux que Bella et Edward sortent ensemble et pour ça j'ai besoin de ton aide . S'il te plaît Emmettchounou . Si tu dis non je t'appellerais comme ça .
-C'est quoi ce nom ridicule ? Ok , je t'aide mais ...
-Mais quoi ? Sois tu m'aide sois c'est ce nom pour toute votre vie Monsieur Emmett McCarty Cullen .
-Ok ! Tu as gagné !
-Notre première mission comencera demain pendant la sortie en biologie . Je ne veux pas que tu répète tous ce qu'on va faire à qui que ce soit , ou sinon gare à tes fesses !
-J'ai peur tu sais !

Il me tirait la langue .

-Suis-je bien claire ?
-Oui Madame la patrone , allez on s'en va .
-Ok .
-Allez ! Allez !

On marcha , jusqu'a la maison , pour y découvrir Hercule tout excité .

-Bon les amoureux , vous venez on va jouer à action ou vérité .
-Non , je ...
-Ce n'étais pas une question .

On se dirigea Emmett et moi à pas lourd vers la maison des Cullen .

-Non mais ça na va pas la tête . Il est hors de question que Noah et Cassie joue à ça .
-On joue Patty , que cela te plaise ou non .

Je gardais mes nerfs , à l'interieur de moi . Je plains Jasper à nous entendre avec tous nos sentiments :

-Patty , calmos !
-Désolé .

Ma petite Alice , toute excité comme d'habitude commença :

-Action ou vérité Patty ?
-Hein ? Quoi , moi ?
-Oui toi , pas le pape !

J'entendais les pensées de Emmett : prend action , ou sinon elle va te torturer .

-Je prend action .
-Va embrasser quelqu'un d'autre qu'Emmett .
-Il en est hors de question . D'abord parce qu'il y a mon petit frère et ma petite soeur et ensuite parce que ...

Tu aurais mieux fait de te taire Patty . C'était les pensées d'Edward .

-Je ne joue plus !
-Quoi , non mais tu rêves , quand on joue , on joue . Mais comme tu as dit non . VA EMBRASSER CARLISLE !

Et là , je m'éclipser . OUF !

-Tu crois que tu allais m'échapper ? Allez quoi joue le jeu ! Si tu veux ... Non il n'y pas de si tu veux allez vas-y . Embrasse tous les garçon sauf Emmett et Carlisle .
-Merci , Alice .

Je me lança , mais la question est Edward , Jasper , Hercule ou Noah ?

1: Noah : hors de question !
2: Edward : je ne veux pas , parce qu'il est à Bella !
3: Hercule : le premier mot qui me vient est abruti
4: Jasper : il est trop gentil .
Alors je prends Hercule .

-Hercule vient ici .
-Je vous l'avez dit je suis le plus beau !
-Désolé Rosalie .

Et voilà un tout petit bisou et c'était fini .

-Tout ce cinéma , juste pour ça ? Non mais je rêve ?
-Alice ne croit pas non plus qu'elle aurait fait autre chose : c'est MA petite copine .

Toujours mon petit Emmett pour me sauver des griffes de sa soeur !

-Bon maintenant Edward : vérité ?

Il fallait que je commence à mettre mon plan en marche .

-Patty c'est action ou vérité normalement .
-Tu sais Edward , il faut suivre les règles du maître .

Emmett , JE T'AIME !

-Ok , tu as gagné , vérité !
-Est-ce que tu trouves Bella , attirante ?
-P ...
-REPOND !!!!!
-Ok ... oui , contente ?
-Oui !

Je fis un clin d'oeil à mon chéri , le plan pourra commencer facilement . La journée se termina sur un jeu interminable sauf quand les parents débarquent .

Aujourd'hui c'était le grand jour , il fallait assurer ! Le cours d'espagnole parraîssait interminable , maintenant c'est l'heure de l'opération cupidon .

-Emmett tu es prêt ?
-Prêt chef !
-Arrête avec ça .
-Ok , c'était pour faire un style .

On les regardait de près on avait pas besoin de les coller , ça c'est fait naturellement .

-Bon on a plus qu'a écouter le cours .
-Ouais .

Mais là , il eut la fille bizarre que j'aime pas : Jessica . Elle se dirigeait droit devant eux .

-Emmett , il faut que l'on fasse diversion .
-Je vais aller la voir t'inquiète .

Je regardais Emmett faire .

-Salut Jessica , tu n'aurais pas un stylo à me prêter s'il te plaît ?

Yes . Non mais elle se prenait pour qui celle-là je vais intervenir .

-Coucou Jessica , vous faites quoi ?

Ca se voit elle est jalouse . Je vais la tuer .

-Hey , Patty !
-Coucou ... Jasper !
-Tu peux venir 2 secondes ?

Je le suivait .

-Non mais tu es folle ? Et qu'est-ce que tu manigances avec Emmett ?
-Quelque chose qui ne te regarde pas , et ne t'inquiète pas por moi je ne vais rien lui faire .On verra .
-Patty ?
-Ok !

Emmett avait réussi , maintenant je le prenait pour que l'on occupe nos place . On regardait .

-Ils ont l'air de bien s'entendre Patty , arrête de les espionner . Tu vois , il parle depuis tout à l'heure .
-Tu vas pas me lâcher ?
-Non , mais arrête un peu .
-D'accord , mais tu as dit un peu .

Le cours se termina , il ne resta plus que de rentrer dans les bus . Ils parlaient encore ensemble . Il y avait Jasper Alice et les autres .

-Bella tu veux , venir avec nous dans le bus ?
-Il n'y a plus de place .
-Non ça va .

Edward voulait vraiment tout casser où quoi . Il faut que j'aide ma petite Bella .

-Mais qu'est-ce que tu racontes , il y a encore de la place puisque Emmett et moi on va dans l'auutre bus .

Ca sonne mal pour moi , Emmett me faisait les gros yeux .

-Non ça va aller je dois y aller , mon bus va partir .

Bella ne voulait pas que ça marche ou quoi ?

-Non mai tu es folle , j'aurais bu son sang !
-Calmos Edwardos ! Ce n'est pas grave , Jasper et moi on t'aurais aider .

Emmett est toujours là pour calmer .

-Bon on y va le bus part .

---------------------------------------------------------
J'adore la partie : Calmos Edwardos ! Ca me fait rire toute seule .
1 pitit commentaire pour une GRANDE suite !
Bizzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Fév - 18:04

Encore une fois c'était super !!

moi aussi j'ai rie au surnom d'Eddy xD lol!
et celui d'Emmett au début !
J'espere qu'ils vont réussir a caser Bella et Edward
et je suis étonnée que Rose n'aille pas fait de crise a cause du bisou mais elle est gentille au fond alors Smile

continue je veux la GRANDE suite moi !! supercontent love
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Dim 14 Fév - 22:33

VOICI LA GRANDE SUITE !

Pas de sexe avant 18 ans

PDV Emmett

Patty est morte et enterrée pour ce soir , Ed' va la tuer . Je vais la sermonée un peu .

-Tu es folle ! Tu veux que Edward te bouffe à la place de Bella ?
-Non , mais il faut que l'on réussisse . Je veux que Bella et Edward ne font plus qu'un !
-Ok , mais pour ça arrête un peu et écoute mes ordres .
-Quels ordres de ta part ? C'est moi qui est en train de tout faire .
-Bon , ok mais fais d'une autre manière , ou sinon tu vas te faire prendre à ton propre jeu .
-Tu m'abondonne ?
-Mais non .

On était arrivés à la villa et Edward fait tout un scandale :

-Comment peux-tu me faire ça ? Tu sais ...
-Arrêtez vous allez pas vous chamaillez pour ça ? Et c'est débile en plus .
-Alice ce n'est pas moi , c'est Edward , moi j'ai cru bien faire .

Madame Knowles-Carter nous entendant vient :

-Ca va ?
-Non .
-Bon vu vos têtes c'est Edward et Patty : faites la paix .
-Maman , on est pas en guerre tu sais .
-Allez , serrez-vous la main .
-Ca ne vas pas , lui serrez la main , on a plus deux ans , maman .

Patty ne causa plus car sa mère avait une tête qui voulait dire " faites-cette-paix-ou-je-vous-tues " . Valez mieux ne pas discutez .
Et ils se serrèrent la main .

-AH ! AH ! Comme des bébés , Edward et Patty sont des bébés .
-A te voir Hercule , ils ne sont pas les seul . Au fait tu as quel âge mentalement ? 76 ans ou 3 ans ?
-Je sais pas Tonton Jasper , mais je crois que j'ai 3 ... 3 ans .
-Laissez , mon mari comme il est suis-je bien claire ?
-Oui .

Il faut toujours écouter Rose quand elle nous prévient de quelque chose .

Le lendemain arriva vite , je partis chercher Patty . Elle monta dans ma voiture .

-J'ai eu une vision : Edward et Bella vont se retrouver dans un resto , ce qui fait que aujourd'hui on ne leur forcera pas trop la main .
-Enfin ! Ton obsession est fini .
-Oui , elle est fini , je me sens mieux .

Patty aime me surprendre alors elle m'embrassa passionément .

-J'embrasse comment ?

Je la regarda bizarrement , pourquoi cette question ?

-Quoi , c'est juste pour savoir , tu sais très bien que tu es mon premier ami .
-Non , c'est juste la question qui est bête .
-Désolé .
-Tu n'as pas à t'excuser , tu embrasse mieux que n'importe qui .
-Merci .

Et elle partit en me laissant un bisou sur la bouche avant de rejoindre ces amies et son ami le pot de colle Alexandre . Il me soule celui-là alors , toujours en train de lui rôdait autour .

-Emmett ne fait pas ça .
-Arrête de lire dans mes pensées Eddy .
-Combien de fois je vais répété que mon nom c'est EDWARD et pas Eddy ?
-Je ne sais pas , mais il faudra attendre longtemps ... très longtemps .
-Arr...
-Chut , il y a Bella qui arrive . Salut Eddy !

Les cours ennuyant commencèrent et finirent d'un coup . Je n'avais pas trop envie de rester en cours , je voulais aller " manger " avec Patty à la cafète .

-Salut moi , c'est Alexandre , Patty arrive .
-Je n'avais pas envie de connaitre ton nom , tu sais .
-Je ...
-Dégage .

Il me soule celui-là alors , il déguerpit comme il était arriver .

-Tu es un mauvais garçon Emmett Cullen tu sais ça ?

Elle prenait une voix féline .

-Patty , tu n'as pas faim par hasard ?
-Si , de toi .
-On y va !

Elle mangeait sans aucun bruit .

-Il ne te soule pas Alexandre ?
-Si .
-Si tu veux je règle son compte .
-Emmett , non , ne fais pas ça . C'est quand même un ami .
-Oui , mais moi je ne l'aime pas .
-Et tu veux que je fasse quoi ?
-Rien , laisse tomber .

Elle mangeait , mangeait , mangeait .

-Qu'est-ce que tu voulais dire par avoir faim de moi ?
-Rien .
-Je te crois .
-Moi aussi .
-Allez , tu sais que tu peux tout me dire .
-Je le sais , c'est juste que je te trouve trop canon !
-Je te crois .
-Ok , sautons ce chapitre .
-Ok .

Quand on est rentré à la maison Edward était tout content .
-Qu'est-ce qui te rend si heureux .
-Quelque chose .
-Je sais lui et Bella vont au resto pour " manger ".
-Arrête de lire dans mes pensées .
-Edward , moi et Emmett on a fait une chanson écoute :
Eddy dit moi oui
Eddy , mon chéri
-ARRETER !!!!!!!!
-Ok ! Calmos Edwardos !
-Pfff ...

Pour la soirée , on partit chez Patty .

PDV Patty

Les Cullen venait de rentrait à la maison , je voulais super bien m'habillait
Robe Patty :
Spoiler:

Je rentrais dans le salon et ma mère , mon père et les parents de Emmett coupèrent mon délire :

-Il faut que l'on parle , Emmett et Patty , on est dans la cuisine . On a bien dit Emmett et Patty .
-Oui .
-Il faut que l'on parle ... sexe .

J'entendis , le rire de tout le monde dans le salon . Oh non pas cette discussion , encore moins avec mes parents et ceux d'Emmett .

-Maman j'ai envie ...
-Reste ici , il faut que l'on vous mette certaine , petite limite .
-Lesquels Madame Knowles-Carter ?
-Emmett , Patty je crois que vous allez nous détester , mais : pas de sexe avant 18 ans .
-QUOI ??????!!!!!!!
-Et oh ! Calmos , tu vas bientôt avoir 18 ans alors calme toi !
-Me calmer , mais j'ai besoin de sexe moi !!

Boulette ! Et là j'entendis Hercule et les autres , surtout Hercule s'étrangler .

-Ce n'est pas comme ça que je voulais formuler ma phrase Papa , désolé .
-Ce n'est pas grave .
-Et c'est quoi la cause ?
-Heuuuuuu ...
-Je vois le genre , vous ne voulez pas que votre fille se fasse " défleurer " .
-Non , ce n'est pas ça c'est juste , que c'est mieux à 18 ans .
-Ce n'est pas juste . Vous je parie que vous l'avez fait bien plus tôt que moi et vous m'interdisez .

Heureusement qu'Emmett était là , ou sinon j'aurais tout casser .

-Patty , calme toi , ne vous inquiétez pas on a compris . Viens on y va .

Je le suisvis dans le salon , tout le monde était mort de rire .

-Ecoutez , si vous continuez , Patty risque de vous tuez , alors camez-vous .

Et il fallait que Hercule soit le frère de mon petit ami :

-Si j'aurais été vous j'aurais tout cassez . Comment est-ce qu'on peut m'interdire le sexe , c'est horrible .
-Psst ... il y a les jumeau , vous savez les petites âmes sensibles , alors camez vos language .
-Merci Rosalie , sans toi nos oreilles seraient carbonisées .
-De rien .

Toute la soirée , je ne parla pas , j'étais dans les bras de Emmett .

Le lendemain arriva , Edward avait son rendez-vous alors je passa chez les Cullen pour l'aider à s'habiller au rhytme de Bella .

-Bonjour Esmée .
-Coucou Patty , désolé pour hier , mais on veut votre bien .
-Non ce n'est rien .

Je partis en d'abord direction de la chambre de mon nounours .

-Coucou !
-Coucou beauté !
-Ca va ?
-Ouais , un peu , t'imagine pas de sexe . Horribles parents . Je vais aller voir Edward , pour lui conseiller sur ces habits .

Et un petit bisou , pour bien commencer la journée !

-Hey , Edd ... je veux dire Edwdard , besoin d'aide ?
-Pourquoi j'aurais besoin d'aide ?
-Bin pour ton rancard avec ma cousine , je t'aiderais car Bella à un certain rythme vestimentaire .
-Je porte quoi , madame l'experte ?
-Tu porte ça .

Spoiler:

-PERFECTO ! Maintenant tu es prêt pour un rendez-vous chaud comme la braise avec Bella .
-Tu es folle .
-Ca on me l'a déjà dit !

Il partit et je m'ennuya sauf quand mon cupidon préféré vint .

-Tu veux qu'on aille quelque part ?
-Oui , dans le monde des sorciers , tu vas adoré .

Le monde des sorciers dans la prochaine suite
J'espère que celui là est assez long . Un commentaire= une suite
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Fév - 11:16

Trop bien encore une fois ! xD
C'est de la torture pour eux ça : pas de sexe avant 18 asn !
Trop fort hahaha!!

Bravo c'est tres bien et oui il est asser long.
J'ai hate de découvrire le monde sorcier!! happy bravo bravo
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Fév - 21:30

J'aime torturer mes personnage ! Petite Suite pour l'instant et demain Longue suite !

------------------------------------------------
Le monde des sorciers

PDV Patty

-Alors ? Partant mon petit nounours ?
-Allons pour le monde des sorciers .
-D'abord je me change .
-Pourquoi ? Tu es bien comme tu es .
-Non , on sort , et quand je sort , il faut que je me change !

Je chercha quelque chose dans mon dressing immense ...enfin !

Robe Patty :

Spoiler:

-Voilà !
-Tu es longue .
-Quoi ? Il faut bien se faire belle !
-Bon on y va .

On sort de la maison :
-Attend tu crois que l'on va y aller comme ça à pied ?
-Bin , je ne sais pas , c'est toi la chef .
-Laisse faire la sorcière .

Et la je siffler et mon dragon arriva

Dragon :
Spoiler:

-Alors ?
-Est-ce qu'on peut monter dessus ????!!!!

Il était excité comme un gosse .

-Non on va voler , comme le dragon !
-Mais je n'ai pas d'aile .
-Emmett , montes sur ce dragon .

Et on monta sur mon dragon . Il posait plein de questions .

-Comment tu fais pour l'appeller ? Comment il s'appelle ? Ca existe vraiment ou c'est moi qui suit fou ? Comm...
-Est-ce que tu vas arrêter de me poser plein de questions si je t'en achète un , et que je te disait qu'il s'appelait Juin .
-Juin ... mais c'est ringuard !!!
-Non ce n'est pas ringuard , parce que je l'ai acheté en juin .

On volait au dessus , de la ville ...

-Les humains ne nous voient pas ?
-Non , Emmett , on est invisible .
-Cool . Patty est-ce que tu peux faire apparaître une pierre ?
-Pour faire quoi ?
-Je te dirais plus tard ...
-N...

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il m'embrasse pour que j'obéisse à ces ordres , je fis apparaître une pierre . Et il la lança sur la tête d'Alexandre .

-Non mais tu es fou ?
-Quoi ? Je me venge , il veut sortir avec ma petite amie .

Là , le portail pour passer du monde des humains à ceux des sorciers s'ouvra .

-C'est quoi ?
-Quelque chose , Metmetchou .
-C'est quoi ce nouveau nom absurde ?
-Si tu arrête de poser pleins de questions , j'arrêterais avec ce surnom .
-Ok , plus de questions promis .

On était enfin arrivé .

-C'est beau ..
-Je sais Emmett c'est mon monde .

Monde des sorciers :

Spoiler:

PDV Emmett

Le monde des sorciers est magnifique .

-On va où , explique moi tout depuis le début .

-Ok , dans le monde des sorciers vit plusieurs races : les sirènes , les monstres , les sorciers , les vampires etc ... , nous avons une reine très exigeante , mais elle peut être gentil . Bon , les sorciers sont immortels à part si on les brûle , dans notre monde il ne pleut jamais , il pleut seuleument quand notre monde a des problèmes , mais où sinon il n'a jamais plut . Nous sommes en paix avec chaque race , c'est pour cela qu'il y a des sirènes etc ... , un moment nous avons eu des problèmes avec les vampires plus précisément les Volturie , il y a eu une guerre , parce qu'une sorcière a eu la mésaventure de se marier avec un vampire , il y a eu des morts mais rien d'autre , ensuite nos deux races se sont réconciliées , et ça fait que maintenant les sorciers et les vampires peuvent cohabiter etc ... ensemble . Je crois que j'ai tout dit . On va visiter autre part , comme le palais de la reine ?
- A tes ordres princesse .

On partit pour le palais de la reine .

Palais de la reine :
Spoiler:

-Magifique !
-Je sais , vient on va voir la reine .

On entra , et une femme nous receva , c'était la reine .

-Bienvenue Patty , qui est ton ami ?
-C'est mon petit copain . Emmett , Emmett : La reine Sasha II .

Reine Sasha :

Spoiler:

-Bonjour .
-C'est un vampire à ce que je vois .
-Oui .
-Bienvenue et bonne visite alors .
-Merci .

On visita le château , et d'un coup Patty me dit :

-Cache-moi !
-Pourquoi ?

Et là un garçon bizarre vint .

Le garçon :

Spoiler:

-Hey ! Patty , ça fait un bail !
-On y va Emmett , j'ai oublié nos tartes dans la voiture .
-Si tu veux .

Elle marchait vite , très vite .

-C'est qui ?
-Le fils de la reine , on se connait depuis l'enfance , et quand il commence à parler , il ne s'arrête plus , alors , on y va , à moins que tu veux savoir comment s'appelait son dernier hamster ?
-On y va , on y va !

Le dragon revint vers nous et on était de retour dans le monde des humains .

-Alors tu as aimé ?
-C'était SUPER !!! Quand est-ce qu'on reviendra là-bas ?
-Je ne sais pas , on verra ça .
-Cool !

Edward était revenu de son rendez-vous et Patty ne le manqua pas .

-Alors ?
-Alors quoi ?
-Vous avez fait quoi ?
-Elle m'a plutôt dit de venir dans les bois et elle sait tout .
-Tout quoi ?
-Patty , elle sait que je suis un vampire .
-YOUPIIIIII !!!
-Quoi youpi ?
-Bien , tu l'aime ?
-Je ne ...
-On va dire que tu as dit oui , parce que ça se voit .
-Patty ...
-Alors sortez ensemble . Ce n'est pas pourtant compliqué ?
-Si .
-Non

Ils n'allaient pas recommencer .

-Vous la fermez ?
-Calmos , Emmos .
-C'est quoi ces surnoms .
-Désolé , c'est parce que normalement c'est calmos Edwardos , et j'avais envie d'essayer , mais ça ne le fait pas . Bon on revient à ton sujet Edward . Tu lui as dit quoi , tu n'est quand même pas parti ?
-Non .
-OUF ! Ca veut dire que : VOUS SORTEZ ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool , tu l'invite quand à un rendez-vous toi aussi ?
-Je ne sais pas .
-tu n'est vraiment pas logique , il faudra t'y mettre à lui demander quand est-ce qu'elle est libre . Suis-je assez claire Edward Anthony Masen Cullen ?
-Oui , et d'où tu connais mon nom ?
-De quelque part .

Et elle me prena par le bras .

-On a réussis , on fête ça ?
-Si tu veux .
-Ok , alors direction la piscine de la maison . TOUT LE MONDE EN MAILLOT DE BAIN !!!!!!

J'eus d'un coup une idée de génie .

-Patty ?
-Oui ?

Et je la prenais dans mes bras pour la jeter avec ces habits dans la piscine .

-Tu vas me le payer Emmett .

Et ce fut une grande course-poursuite contre moi .

-Edward vient m'aider .

Et le pire c'est qu'il se joint à elle et il me balance dans la piscine .

1 commentaire = une suite . Pour le monde des sorciers j'ai mis une photo de l'Espagne parce que j'adore l'Espagne , et l'histoire du garçon qui parle trop ça me rappelle un garçon que je connaissait .

Est-ce que ça vous plaît ? Alors laissez des commentaires .

Bizzzzzzz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Fév - 21:59

Oui moi aussi des garcons qui me parlent trop, j'en connais des tonnes!
Le genre de mec que tout ses geste me tape sur le systeme xD

J'adore le monde des sorciers ça fait rever en tou cas

SUIITE!!!!! supercontent love
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Lun 15 Fév - 23:04

Ta fiction est génial continue
comme sa je suis
impatiente de
lire la suite
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 16 Fév - 13:51

Merci pour les commentaires mes poulettes . SUITE !

Sortie avec Emmett

PDV Patty

-Vous allez attraper froid rentrez .
-Mais maman ...
-Rentrez !

Je ne broncha pas , c'est vrai qu'il est maintenant 20h , depuis 16h on est dans la piscine . Ca sent la pizza . COOL !!!!

-Maman , tu sais que je t'aime ?
-Oui , Patty .

Hercule m'énerve avec ces remarques désobligeantes .

-POUAH !!!! Ca pue , on se croirait dans une usine à mauvaise odeurs .
-La ferme Hercule , c'est tellement bon les pizza . Tu ne sais vraiment pas ce qu tu rates en plus c'est fait maison . Tu es malade ou quoi ?

Je mangeais ma part devant ces yeux ;

-C'est tellement bon . Tu vois le rouge c'est la tomate c'est ce que je préfère . Mmmmmmh , LA VACHE ! MAMAN VOUS AVEZ MIS QUOI A L'INTERIEUR , C'est trop BOOOOONNNNN !!
-C'est bon , si tu veux me dégoûté , tu as réussis . Pfff... sorcière .

On mangea en parlant de tout et de rien .

Le lendemain arriva , aujourd'hui Bella va venir chez les Cullen . Je descenda pour prendre mon peit déj' avec mon chéri .

-Coucou
-Coucou
-J'ai faim , on a réussit , il sortent ensemble , il s'aime , il vont avoir un rendez-vous . On a réussis .

Je disais tout ça en dansant .

-On voit que toi tu pète la forme le matin .
-Ouais .
-On a pas fait beaucoup de sortie à deux .
-C'est vrai .
-A mon tour de te montrer un endroit magique ... enfin pour moi .
-Cool , je vais m'habiller , journée entre amoureux .

Je partis me laver et tout le tralala , mais maintenant la question est : qu'est-ce que je porte ? Emmett mon sauveur , vint me voir .

-Je crois que j'ai trouvé une bonne tenue pour toi

Tenue Patty :

Spoiler:

Chaussure :

Spoiler:

-Tu as du goût .
-Je sais , je sais .
-Merci .

Et je m'habilla ... dans ma salle de bain .

-Are you ready ?
-Yes , I am ?

Il me prit dans sa jeep , et on arriva dans un magnifique jardin .

Jardin :
Spoiler:

-Je viens ici de temps en temps .
-Il est magnifique .
-Mieux que des talons Gucci ?
-On verra .

Et on rit bêtement , on alla s'allonger par terre .

-C'est cool ici .
-Ouais .
-Tu fais quoi quand tu es ici ?
-Rien .

Mon amie Claire était là , elle vena près de nous .

-Coucou les amoureux !
-Salut .

Et elle passa .

-Elle a compis .
-Ouais .

Un long silence s'installa . Il fallait que ça s'arrête .

-Tu avais des copines avant moi ?
-Non .
-Je ne vais pas te bouffer .
-Si .
-Elle ou elle avec un -s- s'appelaient comment ?
-Elle sans -s- s'appelaient Miléna .
-Ok .
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu es vraiment curieuse .
-Je sais c'est un très vilain défaut .
-Elle est morte .
-Désolé . Mon nom ne devrait pas être Patricia mais Boulette .
-N'importe quoi . C'est naturelle de savoir et toi ?
-Moi , je n'ai jamais été intéresssée par un garçon , à croire que j'été lesbienne .

Et on rit à une mes vieilles blagues pas réussi .

-Ce jardin est magnifique . On devrait y aller plus souvent .
-Ouais . On y va je t'ammène , il faut que tu m'apprenne à cuisiner .
-Je croyais que les vampires savaient cuisiner .
-Apprend moi de vrai truc . Digne d'un grand chef .
-Qui t'a dis que je savais cuisiner .
-Ta famille , ils disent que tu cuisne vraiment très bien .
-Las traîtres .
-S'il te plaît .
-Tu as gagné , mais ne te plaint pas du style : " ça pue "
-Promis , juré , craché .
-C'est parti pour apprendre à cuisiner .

----------------------------------------------
Désolé si la suite est trop courte
1 commentaire = une suite . Prochain chapitre rempli de catastrophe .
Bizzzzzzz
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 16 Fév - 13:58

Ta fiction est super
J'adore vivement
la suite
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   Mar 16 Fév - 19:18

Merci pour le commentaire , la suite sera pour demain .

Pour l'instant petit aperçu de Miléna l'ex d'Emmett

Miléna :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*   

Je croyais que j'allais m'ennuyer ... FICTION TERMINEE :) ! *Emmett*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant