Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 16:06

Oui, tout à fait ! Mais le choix ne porte peut être pas sur l'amour !!!!

Mais pour les couples........ oui tu as pour le lemon ........

C'était pour rire au fait ! Tu ne l'as pas mal pris au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 16:18

OMC! J'adore Kris! XD
MOI JE SAIS MOI JE SAIS................. PAS.... XD

Sinon vivement las suite!! ^^
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 16:23

Alors la non, j'ai plutôt éclaté de rire.

Ah je sais, elle se demande si elle va choisir les vampires comme amis ou les loups ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 20:39

Charlymini a écrit:
Kris tu me fais délirer !!!!!!!!!

Je suis "morte" de rire !!!!!!

Un trio .................. lol !!!!

Ca cogite dans le coin quand même !!!

Carlisle ? Un mauvais présentiment ? Tiens, tiens..........

Etant donné qu'elle a au moins 25 ans, elle peut aller qu'avec Carlisle!!! Les autres sont trop jeunes! geek
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 21:07

XD XD XD!!!
C'est énorme!
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 22 Fév - 0:45

Mais non puisque que Jacob est plus agé ici. Il a 22 ans je crois, je sais plus, mais il est plus agé.

Et puis Bella, elle avait 18 ans quand Edward est parti, alors que Jake avait 16, 17 ans. Alors, l'amour n'a pas d'age.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 22 Fév - 10:31

complétement d'accord avec toi Kristianna!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 22 Fév - 16:20

Dans ma fic il a 29 !!!! Donc ................ Carlisle .............. Jacob ............. Edward ................. Emmett...............

A voir !!!!! lol
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 22 Fév - 16:25

OMC! 29? J'adore et j'adhère!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 22 Fév - 16:48

Oui, mon héroine a 28 alors ............. bon je veux bien que les années vampiriques comptent mais bon ........... 17 ans bof, bof !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 22 Fév - 16:52

Lol! Tu as raison! ^^
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 23 Fév - 17:14

Charlymini a écrit:
Oui, mon héroine a 28 alors ............. bon je veux bien que les années vampiriques comptent mais bon ........... 17 ans bof, bof !
Entièrement d'accord, si il y a une époque que je ne voudrais pas revivre c'est les 16/18 ans, alors imaginer rester l'éternité à cet âge, beurk!!!!
Plus une enfant, pas encore une femme!!! 28 ans me semble bien meilleur!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 23 Fév - 17:16

EsméeCullen !!! Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 23 Fév - 18:28

... Hum.. On dit que le bel age c'est 20 ans.. alors pourquoi pas là?
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 23 Fév - 19:24

Sincèrement quand tu auras un peu vieillie et que vers la quarantaine tu te rappelleras ta jeunesse, tu verras que la trentaine est beaucoup mieux.
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 23 Fév - 19:44

Je confirme !!!!!!!! Serieusement !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 23 Fév - 21:15

Moi qui aime pas avoir 20 ans c'est rassurant!! ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 8:30

Tu adorera avoir presque 30 ans !!! Jurer !!! Tu verras !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 11:00

Je te crois ma belle! =D
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 11:29

Mais oui, est confiance !!!!!

Sinon, la suite en fin d'aprés midi !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 11:36

Ooooh..
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 14:59

Voilà la suite ! Comme promis ........

smack smack smack smack

CHAPITRE 05

Le vol fut long, malgré que l’on ait réussi à dormir.
Nous avions bien discuté avec Christophe, en un sens nous avions rattrapé le temps perdu.
Il était célibataire, malgré plusieurs aventures sans lendemain.
Moi, je lui racontais mes péripéties avec Maxime. Il avait été surpris, il ne le pensait pas comme ça.
Juste avant l’atterrissage, je refis vite fait ma coiffure et mon maquillage.
« Tu te fais toute belle…. » Me demanda Christophe pour me chamailler.
« Ca suffit Christophe ! Arrête……… » Lui dis je en lui mettant mon coude dans les côtes.
Mais l’avion commençait déjà à descendre.
J’avais un nœud à l’estomac. J’espérais que tout se passerait bien et que Mythil serait plus détendu que lors de notre première rencontre……… Et d’un autre côté, j’avais hâte de revoir Jacob.

Le temps de récupérer nos affaires et valises, et nous étions dans le hall des arrivés.
Au loin, je pus voir, Jacob et Mythil qui nous attendaient, mais qui était cet homme à côté d’elle ?
Il était bien plus grand qu’elle et même de loin sa beauté me fit tressaillir. Plus nous nous rapprochions plus sa peau blanche, ses magnifiques cheveux blonds et ses yeux d’un onyx parfait, comme ceux de Mythil d’ailleurs, me subjuguais.
Marc salua Jacob, ainsi que Christophe et Cédric.
« Je suis heureux de te revoir Betty……. »Me dit ce dernier en me serrant la main et en me faisant un merveilleux sourire. Lors de nos mails, nous avions pris l’habitude de nous tutoyer, je fus heureuse qu’il continuait à le faire ici.
Je lui renduit bien entendu………… Ma mémoire m’avait joué des tours……. Il était bien plus beau que dans mes souvenirs.
Puis Mythil me salua.
« Bonjour, Betty ! Contente de vous voir aussi ! » Me dit elle gentiment avec un petit sourire. Ces yeux étaient comme celui de l’homme à côté d’elle, caramel brillant.
« Merci ! Moi aussi, Mythil » Lui dis je un peu soulagé de voir qu’elle avait l’air plus sympathique et gentille que la dernière fois.
« Je vous présente, mon père « adoptif » le docteur Carlisle Cullen. » Continua t elle.
Je ne savais pas pourquoi mais cette homme m’impressionnait. Et sa beauté n’avait pas d’égale.

Mais il me mit à l’aise néanmoins :
« Docteur Durand, bienvenue parmi nous ! »
Et sa voix était tout aussi mélodieuse, presque irréelle………
Tout en reprenant mes esprits et en lui serrant la main, lui aussi avait les mains gelés……… je lui dis :
« Merci Docteur Cullen…….. »
Jacob et le docteur Cullen m’aidèrent pour mes valises. Il faisait nuit, il était 20h30, ici.
Le temps n’était pas clément, il faisait froids et humide en même temps…… Enfin, venant du Nord Est de la France cela ne me choquais pas.
« Attendez moi ici, je vais chercher la voiture. » Nous dit Carlisle.
Je fis mes au revoir à Christophe, Marc et Cédric qui partaient de leur côté avec Jacob.
« Nous nous retrouvons demain au gymnase Mythil ? » Dit ce dernier.
« Oui, a 14h, comme prévu ! » Lui dit-elle.
« A demain, Betty ! »
« Oui, a demain ! » Lui dis-je en lui souriant ….
Mythil me regarda et ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire aux lèvres.
Au même moment, une grosse berline noire, une Mercedes s’arrêta juste devant nous.
« La voiture de ces dames est avancée….. » Nous dit le docteur Cullen, il prit mes valises et mes sacs et les mit dans le coffre.
Il avait l’air vraiment gentil et intentionné. Un vrai gentleman…………..

Nous avions encore un peu moins de deux heures de route jusqu’à Forks. Et j’étais déjà éreintée.
Mythil rompu le silence :
« Votre vol a été agréable ? Vous devez être fatiguée ? »
Effectivement, elle avait changé……….
« Agréable mais long……… Et oui, effectivement je suis assez fatigué. »
« Votre chambre est déjà prête, vous pourrez vous reposer dés votre arrivé et demain on ne nous attend que pour 14h, nous ferons en sorte de ne pas vous réveiller. »
« Oh, ne vous embêter pas pour moi, j’ai l’habitude de me lever assez tôt…..vers 5h30 environ. J’espère plutôt que ce n’est pas moi qui vais vous réveiller à cette heure…… »
« Non, je ne pense pas ………… » Me dit elle.
Ce qui mit fin à notre conversation.
Après une heure de route, je somnolais doucement, bercais par la musique ambiante et les doux mouvements de la voiture. Le docteur Cullen avait une conduite plus qu’agréable, assez rapide et douce à la fois.
Je ne compris pas pourquoi mais Mythil, ouvrit un peu sa fenêtre. Le docteur Cullen tourna la tête vers elle, elle l’a baissa légèrement comme si elle était gênée par son geste. Pendant que lui, augmentait le chauffage dans l’habitacle certainement pour ne pas avoir froid.

« Voilà, c’est ici que j’habite avec ma famille. » Me dit Mythil alors que l’on arrivait sur un grand chemin de terre. Au bout je pus voir une splendide villa blanche. Je fus soufflé par la grandeur et la beauté de cette dernière même en pleine nuit.
La famille de Mythil devait être fortunée pour avoir une maison comme celle-ci…..
« Et bien ………. Elle est magnifique ! Ca ne ressemble en rien à celle de mes parents ! » Lui dis je.
« Vous habitiez à la ville ? » Me demanda le docteur Cullen.
« Non, dans la campagne Thionvilloise, prés de Metz. Notre maison est une ancienne ferme lorraine, mon père l’a retapé. »
« Une ferme ? » Me dit Mythil surprise.
« Oui, une ferme, avec des poules, des coqs, des lapins……… et beaucoup de chiens et de chats ! »
« Beaucoup ? Qu’appelez vous beaucoup ? »
« Au une dizaine de chiens et quelques chats ! »
« Une dizaine ??? » Hurla Mythil.
« Oui, je suis fille unique et j’ai été élevé avec les chiens ! » Dis je en riant.
Pendant que le docteur Cullen, sortait mes affaires du coffre, Mythil et moi avancions déjà sur le perron de la maison.
« Au fait ? Vous avez trouvé une solution pour votre chien ? »Me dit elle.
« Oui, je l’ai laissé chez mes parents…………. C’est très long d’avoir des papiers pour voyager avec un chien comme lui ! »
« C'est-à-dire ? »Me demanda le beau docteur.
« C’est un Rottweiler, un chien de catégorie une ! Dite « dangereuse », malheureusement. »
« Oh, je vois ………. » Me dit il tout en ouvrant la porte d’entrée.
Mythil passa devant, un bon gentleman, le docteur Cullen me laissa passé.

L’intérieur était tout aussi splendide que l’extérieur. J’adorais la décoration, simple, élégante et chaleureuse malgré l’espace qui il y avait.
A peine étions nous rentré qu’une foule de personne entra dans le salon ………. J’étais un peu apeurée par toutes ces personnes, ce qui me choqua le plus c’était leurs regards et la pâleur de leur peau……….
« Je vais faire les présentations » Me dit Mythil.
« Alors voici, Alice et Jasper…….. »
Alice me fit un merveilleux sourire, elle était de la même taille que Mythil, ses petites mèches qui lui retombaient sur le visage lui donnait l’air amusante et gaie. Jasper lui……….. Me regarda assez froidement et me fit un simple signe de la tête.
« Là, c’est Emmett et Rosalie…….. » Continua Mythil.
Emmett était assez imposant, mais il avait l’air gentil quand même, il me fit signe de la main et me disant : « Salut ! », à l’inverse Rosalie, me regardait d’un air choquée, pas méchamment mais choquée, elle réussit quand même a me dire avec non sans mal : « Bonsoir……. »
« Et voici, ma mère Esmée……… » Me dit elle en me montrant une superbe femme au cheveux brun-roux. Elle me serra la main très gentiment, elle aussi avait les mains glacées……… Et me dit :
« Soyez la bienvenue parmi nous……. »
« Merci Madame Cullen…….. »
« Esmée, s’il vous plait ! »

Mais je n’eu pas le temps de répondre que tout le monde leva les yeux en haut des escaliers. Un jeune homme était apparu comme par magie et se tenait là, droit face à nous.
Il me regardait plus que méchamment, je ne comprenais pas pourquoi…….. Son regard était fixe comme si il pouvait lire mes pensées………
« Et voici, le dernier de la famille, mon frère Edward……. » Dit Mythil plus durement en se mettant légèrement devant moi.
Le fameux Edward fixa durement Mythil puis le docteur Cullen et fis demi tour………
Je me demandais bien dans quelle famille jetait tombée………..
Ils étaient tous si étranges…….. si différents et si semblables en un sens………
Je me demandais comment s’en sortait Christophe et les autres………..
Mais je n’eu pas le temps de terminer ma réflexion, que la sœur de Mythil, Alice me prit par le bras et me dit :
« Viens, Jasper et Emmett vont s’occuper de tes affaires, je vais te montrer ta chambre…….. C’est moi qui est fait la déco, j’espère que ça va te plaire !!!!!! Ensuite je te fais faire le tour du propriétaire !!!!!!! »
Elle au moins était heureuse de me recevoir ………..
Elle me fit donc faire le tour de la maison, les pièces étaient toutes aussi spacieuses les unes que les autres et très claires avec de grandes baies vitrées.
« La maison vous plait ? » Me demanda Esmée qui nous avait rejoins.
« Oui, elle est splendide Mme Cullen ! »
« Esmée…….. » Me reprit elle encore une fois, elle avait l’air si gentille.
« Je sais qu’il est tard mais souhaitez vous manger quelque chose après ce long voyage ? »
« Oh, non, merci, c’est gentil mais je suis trop fatiguée. »
« Oui, d’ailleurs, viens voir ta chambre…….. » Me dit Alice en m’emmenant a celle-ci.

« Elle est parfaite ! » Dis je à Alice.
Effectivement les murs était couleurs cappuccino et chocolat, mes deux couleurs préférées. J’avais un bureau prés de la fenêtre, cette dernière avait une vue magnifique sur le jardin et la forêt.
« Et là, tu as ta propre salle de bain ! » Me dit Alice en ouvrant une porte.
« Merci ! » Lui dis je plus que reconnaissante de sa gentillesse.
« Bon, je te laisse…….. Tu dois être fatiguée ? » Me dit elle.
« Oui, et encore merci ! »
Elle me sourit et sortit doucement de la chambre.
Une fois seule, je commençais a ranger mes affaires, le réveil indiqué 23h46.
Voilà, j’avais rangé mes deux valises, et la moitié d’un de mes quatre sacs.
Quand quelqu’un toqua à ma porte.
« Oui ? »
« Euh…. J’ai entendu du bruit, je voulais savoir si tout allait bien……… » Me dit Mythil en entrant.
« Oh, oui ! Je commençais a ranger mes affaires……….. » Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression que nous nous méfions l’une de l’autre.
«Votre maison est magnifique et cette chambre est parfaite ! On voit que vous avez l’habitude de recevoir ! »
« Euh…….non…….. en fait vous êtes la première hu……….. » Elle s’arrêta nette et me regarda.
Je ne comprenais pas et lui fit de gros yeux.
« On ne reçoit pas beaucoup de monde ici ! » Me dit elle d’un ton encore une fois dur.
J’avais vraiment du mal à la comprendre. Un coup, elle était gentille et presque prévenante puis d’un moment à l’autre, elle se refermait sur elle-même.
Comme si elle avait peur de créer des liens ou de se découvrir. Bizarre………..
Je pris quand même le risque de lui dire :
« Mythil………… étant donné que nous allons travailler ensemble et …….. que je vais vivre ici un certain temps, nous pourrions peut être nous tutoyer ? »

« Oui, bien sur ! Sans problème ! Ce sera plus facile je pense ! »
Je lui souris, soulagé de sa réponse.
« Oui, je pense aussi. »
« Bien, alors Betty, je te souhaite une bonne nuit ! Ah oui, juste une chose, c’est Esmée qui m’a demandé de te le dire ……….. Tu es ici comme chez toi, alors n’hésite pas a te servir si tu as faim ou besoin d’autre choses ……….Ne te gène pas ! Nous ne dînons jamais en famille, chacun a son emploi du temps donc ………….. »
« Oui, j’ai compris ! Merci Mythil. »
« De rien ! » Me dit elle en refermant la porte.
Je pris le premier pyjama que je trouvais et allais dans la salle de bain.
Une fois prête, je put enfin me plongeais dans ce grand lit.
Il fallait que j’appel mes parents demain, je me demandais comment aller Oscar.
J’adorais l’odeur des draps……….. vanille………..
Doucement, je me laissais aller dans un bon et profond sommeil.
Je me réveillais doucement alors que……… j’aperçue une ombre dans le coin de la pièce, je reconnut Edward, le frère de Mythil.
« Tu n’as rien a faire ici………. Tu n’a pas ta place dans cette maison……….. » Me dit il d’une merveilleuse voie mais néanmoins très dure.

Cela me fit sursauter et me réveiller d’un bond. Mais j’étais seule dans la chambre.
Etait ce un rêve ? Peut être que je venais juste de me réveiller.
Encore sous le choc, je regardais l’heure. 6h.
Il était, de tout manière, tant que je me lèves……… j’avais bien envie de visiter les environs avant cette après midi.
Après une bonne douche énergisante, je mis un jean, un haut en coton mauve pale et un gilet noir. Je mis mes bottines préférées et monta mes cheveux en une belle queue de cheval toute ondulée.
En petit peu de poudre, histoire de ne pas être trop blanche, du ricil, de l’eye liner et voilà, j’étais prête.
Je descendis doucement jusqu’à la cuisine pour ne pas faire de bruit au cas où quelqu’un dormait encore.
Je fus surprise de voir Emmett et Rosalie au salon devant la télévision, Alice et Jasper en pleine partie d’échecs et Mythil et ses parents à la cuisine.
« Déjà réveiller ? » Me dit Esmée, toujours aussi souriante et gentille.
« Et bien, je suis en retard aujourd’hui, d’habitude je ne dors aussi longtemps ! »
Le docteur Cullen me salua à son tour avec un grand sourire.
« Oui, Betty m’avait dit qu’elle se réveillée tôt ! Tu as bien dormis ? La chambre te conviens ? » Dit Mythil.

« Oui, merci. »
Elle avait l’air plus détendue ce matin.
Mais Esmée, me tendait déjà un café.
« Oh, merci ! »
« Noir et sans sucre ! Je ne sais pas comment tu le prends……..Et on ne savait pas non plus ce que tu aimais déjeuner alors …… Nous t’avons acheté tout ça ! » Me dit elle gênée en me montrant la table de la cuisine.
Il y avait des croissants, du pain, des petits gâteaux.
« Oh, mais j’aurais pris comme vous ! » Lui dis je.
J’entendis des rires en bas…………….. Certainement, Emmett devant la télévision………..
« Je ne crois pas ! » Dit une voie derrière moi. La même voie que celle dans ma chambre ce matin.
« Edward………. » Le repris durement le docteur Cullen.
Je me retournais pour lui faire face mais son regard sur moi, me fit détourner les yeux. Il avait l’air vraiment mauvais.
Puis, il tourna les talons et sortit de la maison.
« Excusez le, Betty…. » Me dit le docteur Cullen.
« Docteur Cullen, est ce que j’ai fait ou dit quelque chose ……….. » Je ne comprenais pas son attitude envers moi. J’étais arrivé depuis seulement une nuit et il me détestait à ce point !!!

« Appelez moi Carlisle s’il vous plait……….. Non, ne vous inquiétez pas c’est juste que ………. » Il s’arrêta et regarda tour à tour sa femme et Mythil et reprit :
« Mythil a du rentrer en urgence il y a deux mois lors de votre réunion à Paris. Il y a eu un accident ici, et Bella notre belle fille et Sam un ami très proche de Jacob sont décès……… » Il s’arrêta à nouveau comme pour reprendre ses esprits.
Mythil prit la suite :
« Bella était la femme d’Edward……. Depuis sa mort, il est bizarre……… Et il y aussi le fait que tu………….. »
« Que vous lui ressemblez beaucoup physiquement……. » Me dit Esmée avec un triste sourire.
« Oh ! ……… Je …………Et bien, ………….. » J’étais totalement perdu, je ne savais pas quoi dire.
Je comprenais un peu plus maintenant pourquoi il était comme ça avec moi, finalement, je lui rappelais de douloureux souvenirs.
« Ne vous inquiétez pas ! Ca lui passera……….. » Me dit Carlisle.
« Je suis désolé……. » C’est tout que je pus dire à cet instant.
Pour changer de discussion, Mythil me demanda ce que j’espérais de ce projet et comment et pourquoi j’étais devenu vétérinaire.
Je lui racontais mon enfance puis mes études, tout en déjeunant……….. En omettant bien sur de parler de Max.
Esmée et Carlisle semblaient eux aussi très intéressés par mon récit.

« Et toi ? Raconte moi un peu ta vie ! » Demandais je à Mythil.
Elle eut un temps d’arrêt comme si je lui avait demandé la lune. Cela me fit bizarre………. Elle avait vraiment du mal à se dévoiler.
« Rien de très intéressant ! J’étais orpheline et à l’âge de douze ans, Carlisle et Esmée m’ont adopté. Puis j’ai fait mes études ici à Forks et là, je termine mon internat à l’hôpital, c’est ma dernière année. »
« Tu as une spécialité ? »
« Oui, la chirurgie ! »
« Wouah ! Je suis impressionnée……….. »
« Impressionnée ? Mais tu es vétérinaire ! De la chirurgie tu en fait aussi ! »
« Ce n’est pas pareil ! »
« Je ne vois pas de différence……. » Me dit Carlisle.
Mais je n’eu pas le temps de répondre que son portable sonna.
« Excusez moi……. »
« Tu veux faire quelque chose de spécial ce matin ? » Me demanda Mythil.
« J’aurais bien visiter les alentours, cet endroit est magnifique…. » Dis je tout en regardant pas la fenêtre.
« Et bien, il encore tôt mais si tu veux je t’accompagne ! Au moins, tu ne te perdra pas ! »
« Pourquoi tu me dis ça ? J’ai un très bon sens de l’orientation ! »
« Mouais………. »
Elle n’avait pas l’ait convaincu.
« Par contre, je pense que tu devrais changer de chaussures ! » Me dit elle en faisant une grimace et en regardant mes talons aiguilles.
« Oui, bien sur ! Attends, il faut juste que j’appel mes parents et je met une paire de basket et j’arrive……… »
« Ok, je t’attends dans le jardin…………. »
Je mis enfin en marche mon portable.
Ouf, il fonctionnait et j’avais tout le réseau.
« Maman ? »
« Oh, Betty ! Comment vas-tu ? »
« Bien maman ! Tu verrais la maison ! Elle est splendide ! Je vais essayer de t’envoyer des photos par mail dés que je peux ! Et Oscar ? »
« Il va bien mais ……………. »
Je sentais qu’elle hésité …………
« Maman dis moi ! »
« Oscar déprime un peu……… Tu lui manque…………Mais ne t’inquiète pas ! On s’occupe de lui…………. »

« Tu viens Betty ? » Mythil s’impatientait en bas.
« Maman, on en reparlera ce soir d’accord ! Tu me rappel ? »
« Oui, pas de soucis !!!! Bisous ma fille. »
« Bisous Maman ! »
Je mis une paire de basket et un gros pull en laine au dessus de mon haut et de mon gilet.
« Je suis là ! » Dis je à Mythil.
« Ok, Emmett et Rosalie nous accompagnent ! Ca ne te dérange pas ? »
« Non, pas du tout ! On pourra faire connaissance ! » Leurs dis je avec un grand sourire.
Emmett me sourit et dit :
« Allez on faire visiter notre forêt à la Frenchie ! »
Voilà, nous étions prêts a partir pour une bonne petite promenade tranquille………………………….. Enfin, c’est ce que je pensais ……………
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:10

J'ai adorer ton chapitre mais la suis en mode choquer... BASKET! Nom de Dchiou!!
Et puis suis gentille là c'est cool!! Lool
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:11

Ca te surprend, Carlisle ? Razz

" Il avait l’air vraiment gentil et intentionné. Un vrai gentleman………….. " --> J'adore ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:12

Donc, ils sont tous en couple, il ne reste qu'Edward redevenu célibataire. La rivalité Edward/Jacob va recommencée????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant