Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 12:31

Ok ok ! Alors la suite vers 16h car la je vais devoir y aller mais pour l'autre fic faudra attendre un peu ! Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 12:37

sa marche la miss!!!
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 12:41

Pas de soucis, de toute manière, je reste devant l'ordi pour surveiller ça Very Happy (Et aussi - et surtout - parce que j'ai du boulot >_<)
Me taaaaarde !
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 13:08

ok miss
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 13:18

Bon en fait je pars vers 15h-16h ! Donc voici la suite et la fin !!! Bonne lecture !!!

CHAPITRE 48

Nous étions samedi soir, et pour une fois toute la famille était à la maison.
« Venez vite ! » Cria Emmett qui était devant la télévision avec Rosalie.
Il avait l’air paniqué. C’était la première fois, que j’entendais Emmett avec une voix pareille.
J’étais dans la cuisine avec Mythil et Alice, nous étions entrain de donner leur biberons a Jade et Vincent.
Je pris Jade dans les bras, alors que Mythil prenait Vincent pour descendre au salon.
Carlisle et les autres, nous rejoins en moins de deux.
« Je suis désolé…… » Dit Emmett en se levant et en baissant les yeux devant Carlisle.
Je ne comprenais pas, personne ne comprenait d’ailleurs.
Carlisle regarda l’écran de la télévision et se figea comme nous tous.
A l’écran, les images passaient en boucle alors qu’un homme commentait ces dernières.
« Voici donc ce que la famille nous cachait ! Ici, notre reporter a réussit à filmer a des fils Cullen. Vous pouvez remarquer avec quelle aisance et rapidité ce dernier cours et saute dans les arbres pour se rendre dans la forêt, on peux se demander si sa puissance est humaine ? Que cache exactement cette famille qui est arrivé dans la ville de Forks, il y a maintenant 4 ans..... »
Le commentateur commença a raconter notre vie enfin leur vie, bien avant mon arrivé puis ensuite avec moi.
Mais je n’écoutais plus ses paroles, c’était les images qui me choquaient. Emmett avait été filmé à son insu. Comment cela était il possible ? On voyait bien la rapidité et la puissance d’Emmett.
Ces images trahissaient bien le fait qu’il n’était pas humain.

« Emmett ! Comment as-tu put te faire filmer sans tant rendre compte ? » Cracha Mythil.
« Je suis vraiment désolé ! Je ne pensais pas qu’il filmait derrière la maison ! » Dit il désespéré.
Carlisle regarda Edward avec insistance. Ce dernier acquiesça de la tête.
« Venez ! » Nous dit Carlisle en se dirigeant vers la salle à manger.
Le conseil de famille allait commencer…….
Chacun pris sa place. Je mis Jade sur les genoux, alors que Mythil faisait de même avec Vincent.
Carlisle prit la parole d’une voix calme mais grave.
« La situation va se compliquer, bientôt d’autres journalistes viendront et les rumeurs commenceront a faire place aux doutes. Nous ne pouvons nous permettre d’être découvert. Cela fait 4 ans que nous sommes installés ici. Je sais que beaucoup d’entre vous se sentent bien ici. Mais je pense qu’il est temps pour nous de partir ! »
Partir ? Mais où ? Me demandais je.
Certains soufflèrent, d’autres acquiescèrent.
« De tout façon, nous aurions du partir un jour ou l’autre…. » Murmura Alice. « Notre année est terminé au lycée… »
« Mais partir où ? » Je ne voyais pas où ils voulaient en venir.

« C’est un des désagréments d’être un vampire. » M’expliqua Carlisle. « Tout les 4 ans au pire cinq ans, nous devons déménager. Changer de pays. Les gens voient bien que nous ne vieillissons pas, notre famille a l’habitude de cela. C’est comme si, on recommençait tout a zéro, a chaque fois. »
Je n’avais jamais pensé à cela. Mais j’étais encore bien jeune pour avoir connus cela.
Emmett se faisait vraiment tout petit.
« Ecoutez. Tout ceci …….. Enfin, je suis désolé, j’aurais du être plus prudent. A cause de moi, toute la famille est en danger maintenant ! »
« Non, Emmett. Il est vrai que tu aurais dut être prudent, effectivement. Mais nous aurions du partir, un jour ou l’autre. Alors, ne t’en veux pas. Tout le monde peut commettre une erreur. » Lui dit Carlisle compatissant.
Rosalie posa sa mains sur la sienne et lui sourit doucement.
Finalement, en y repensant, ce n’était pas la faute d’Emmett mais la mienne.
Mais mes pensées furent à nouveaux coupé.
Les voitures des journalistes étaient de nouveau devant la maison et leurs voix nous parvenaient.
Edward et Carlisle fermèrent tous les volets. Jade commença a pleurer, elle était fatiguée. Malgré son traitement, elle se fatiguait plus vite que Vincent.
« Va les coucher. Je te rejoins. » Me dit Carlisle en m’embrassant avec amour sur le front.

Mythil monta avec moi, elle m’aida a leurs donner leurs bains et a les changer. Tout en silence, aucune de nous deux n’avaient envie de parler.
Elle me laissa seule avec les jumeaux alors qu’il commençaient a s’endormir doucement.
Malgré le bruit que faisait les journalistes dehors, j’arrivais a me calmer en écoutant leur deux petits cœurs battre.
Cette mélodie avait le don de me calmer, tout comme l’odeur de mon mari que je sentais arriver.
Il m’enlaça de ses bras et m’embrassa dans le cou en douceur.
Je soupirais en mettant ma tête sur son épaule.
« Nous nous sommes mis d’accord pour partir dans notre maison à Pembrock. » Me murmura t il pour ne pas réveiller les enfants.
« Pembrock ? Au Pays de Galle ? »
« Oui. Nous serons bien là haut. Je suis sur que cette demeure te plaira. Et nous pourrons reprendre une vie tranquille, je te le jure. »
Sa voix sonna comme une promesse solennelle. De plus, je m’approchais de la France où était mon père. Les journalistes ne nous suivraient pas jusque là haut.
« Mais comment allons nous déménager ? Et les meubles ? » Tout cela me paraissait incroyable.

Carlisle me fit se retourner vers lui. Il avait dut sentir mon désarroi.
« Nous ne prenons que le nécessaire. La maison est déjà meublée et ce n’est pas l’argent qui manque pour faire les achats nécessaire à notre nouvelle vie. » Me dit il sur de lui.
« Ecoute. Laisse moi faire, plutôt, laisse nous faire. Nous avons l’habitude de partir du jour au lendemain. Tout se passera bien. »
Je lui faisait entièrement confiance. Et n’aspirait qu’à une chose, la tranquillité avec ma famille.
Et c’est exactement ce que Carlisle m’apporta.
Le jour suivant, à la nuit tombée, tout était prêt. Emmett allait faire une diversion pour que les journalistes le suivent et que l’on puisse partir tranquillement.
Et cela fonctionna a merveille. Une fois Emmett sortit, toutes les voitures des journalistes le suivirent. Emmett n’eut aucun mal à les semer.
C’est ainsi que toute la famille se retrouvèrent à Pembrock, deux jours après.
Edward n’était pas partis avec nous cependant. Seul Eric, Esmée et leurs enfants nous avaient suivis.
Edward avait parlé avec Carlisle et lui avait expliqué que sa vie était avec Emyli à la réserve. Et que les journalistes l’oublieraient d’ici quelques semaines.
C’est donc avec une certaine peine que nous lui avions dit au revoir. Mais, il avait promis de venir nous rendre visite dés que les choses se serrait calmé.

Je n’eut aucun mal à m’habituer a ma nouvelle vie. Personne ne nous connaissait, personne n’avait entendu parler de nous. Carlisle venait de m’offrir la plus merveilleuse des vies, quelques fois, j’avais même l’impression d’être humaine.
Tout les 4 ans, nous déménagions et recommencions, finalement, tout cela était assez simple. Surtout quand vous avez votre famille avec vous.
Les enfants grandissaient à leur rythme. Mais à l’âge de 10 ans, nous avions été obligé de leurs dire presque toute la vérité sur nous. Vincent qui était plus éveillé que Jade, posait beaucoup de question à son père, nous leur avions expliqué qu’ils avaient été adopté. Ils remarquaient bien notre différence et leur mentir ne servait à rien.
Je me rappellerais toujours le fameux jour où Vincent avait découvert notre véritable nature.
Cela faisait 2 ans que nous étions installés sur la région de Dublin en Irlande.
Vincent et Jade avaient 16 ans. Eux aussi aimé voyager ! Nos déménagements ne les gênés pas, au contraire.
Nous étions mercredi soir. Alors que je rentrais de mon travail, j’étais toujours vétérinaire, je trouvais Vincent seul à la cuisine, il s’était fait des pates à la bolognaise.
« Salut ! » Me lança t il.
« Salut mon grand ! Tu es seul ? Ta sœur n’est pas là ? » Lui demandais je alors que j’enlevais mon manteau.

Vincent était devenu un beau jeune homme, ces cheveux noirs et son regard azur faisait déjà tourner les têtes des jeunes files. Jade aussi était une belle jeune fille. Tout comme son jumeau, elle avait de magnifique cheveux noirs qu’elle avait laissé poussé jusqu'à ces reins et ces yeux étaient tout aussi bleu.
« Elle s’est sentie mal tout à l’heure ! Elle ne veux pas manger, elle s’est allongée. J’ai voulut appeler papa mais elle a refusé. » Me dit il.
J’étais sceptique, avec son cœur, j’avais toujours peur que quelque chose lui arrive.
Carlisle me reprochait de la surprotéger. Mais c’était plus fort que moi.
« Je vais la voir. » Dis je à Vincent.
« Ok ! Au fait, je peux au ciné avec Alex ce soir ? » Me demanda t il alors qu’il finissait son assiette.
« Oui, mais soir rentre pour 22h au plus tard ! Tu as cours demain ! »
« Promis ! » Me lança t il en sortant de la maison.
Arrivé en haut des escaliers, j’entendais Jade qui avait du mal à respirer. Je rentrais dans sa chambre un peu paniquée.
« Jade ? Ma chérie ? Ca va ? » Murmurais je doucement alors que je me mettais assise a côté d’elle.
Elle ouvrais doucement les yeux, je la trouvais faible et blanche.
« Maman ? » Murmura t elle doucement comme si elle avait du mal à reprendre conscience.
Doucement, je lui caressais les cheveux. Je m’apprêtais à descendre quand j’entendis la voiture de Carlisle arrivé. J’en fus plus que soulagé.
Alors qu’il entrait, je lui dit que j’étais avec Jade dans sa chambre, qu’elle n’allait pas bien.

En deux secondes, il avait été avec nous.
« Désolé, mais j’avais du monde ce soir au cabinet. Cette fichue grippe ! » Me dit il alors que je me relevais.
Comme d’habitude, il m’embrassa avec amour.
« Jade ne va pas bien. Elle a dut mal à respirer. » Lui dis je.
Il s’installa a côté d’elle et pris sa trousse pour l’ausculter. Je le laissais faire en silence, espérant que tout allait s’arranger. Mais je n’aimais pas les gestes de Carlisle.
Trop lent, trop concentré…… Comme si quelque chose n’allait pas.
« Carlisle ? Ca va aller n’est ce pas ? » Lui demandais je d’une voix tremblante.
Il se retourna et me regarda d’un air perdu.
« C’est la grippe. Mais le virus a attaqué son système respiratoire et avec sa mal formation… » Il ne continua pas sa phrase.
« Avec sa mal formation ? »
Il soupira et n’osa plus me regarder :
« Je ne sais pas si elle va survivre. » Murmura t il d’une voix pleine de tristesse et de désarroi.
Il lui fit plusieurs injections et se releva.
« Il ne reste plus qu’à attendre….Viens. Laissons la se reposer, il faut qu’on parle. »
J’étais complètement abattue et terrorisée. Hors de question de perdre ma fille. Cette fois, je ne m’en relèverais pas.

Il m’emmena dans notre chambre. Et me fit m’assoir sur le bord du lit.
En tenant mes mains dans les siennes, il me regarda enfin droit dans les yeux.
« Betty. Il va falloir prendre une décision. Nous n’en avons jamais parlé mais…. »
Prendre une décision ? Part apport a quoi ?
Il repris avec calme.
« Il est possible que l’état de Jade s’aggrave et qu’elle ne survive pas. »
« Non ! Je ne l’accepterais pas ! Carlisle, tu dois pouvoir la sauver ? Tu es un excellent docteur ! Je ne veux pas perdre ma fille ! » Criais je malgré moi.
« Si vraiment elle ne s’en remet pas, nous n’avons qu’une seule solution pour la garder prés de nous….. » Répondit il toujours aussi calme.
La transformer, qu’elle deviennent comme nous……. Mais elle ne savait pas ce que nous étions. Et Vincent non plus.
« Mais ils ne savent pas ce que nous sommes… » Murmurais je.
« Un jour ou l’autre, nous aurions du leur apprendre. Vincent m’a déjà fait remarqué que je ne vieillissait pas, ni toi, ni les autres. »
« J’ai peur de leur réaction…. »
« Moi aussi, mais nous n’avons plus le choix. » Me dit il en se levant. Lui aussi, avait entendu les battements de cœurs de Jade.
De plus en plus faible, de plus en plus saccadé.
« Où est Vincent ? » Me demanda t il en allant dans la chambre de notre fille.
« Au cinéma avec son ami Alex ! Mais pourquoi ? »
« J’aurais aimé en parler avec lui avant de…. » Il regardait Jade. Mais elle ne tiendrait pas jusqu’au retour de Vincent.

« Elle nous quitte ! » Lui dis je en l’entends partir doucement.
« C’est maintenant après il sera trop tard ! » Me dit il.
« Alors fait le ! Je t’en pris ! Je ne veux pas la perdre ! Toi non plus d’ailleurs ! » Criais je.
Il acquiesça mais son visage reflétait sa douleur face au geste qu’il devait accomplir.
La porte d’entrée s’ouvrit au moment même où Carlisle transformait Jade.
Cette dernière se mit à hurler.
J’entendais les pas humains mais pressés de Vincent monter à l’étage.
Carlisle n’eut aucun mal a se retirer très rapidement.
Mais Vincent était déjà dans la chambre. Je n’avais même pas réagit tellement j’étais terrifiée a l’idée de perdre Jade.
Je me souviendrais de son regard, ils nous regardé tour à tour, puis son regard se posa sur son père.
« Qu’est ce que tu lui as fait ? » Avait il hurler.
Carlisle reprenait ces esprits et était toujours au dessus de Jade qui hurler. Un peu de sang de Jade était encore sur ses lèvres. Vincent le regarda avec horreur.
Il avait compris ce que nous étions avant même que je puisse lui expliquer la situation.
Il était sortit de la maison en courant, complètement perdu et paniqué.
Carlisle m’avait demander de le laisser partir. Nous le retrouvons plus tard. Vincent devait lui aussi rester seul pour reprendre ses esprits a son tour.

Quelques minutes plus tard, le reste de la famille qui était partis chassé, était revenue.
Ils avaient tous compris notre geste et était d’accord avec nous.
Mais c’était Vincent qui m’inquiétait.
Quelques heures plus tard, Carlisle partit le chercher, moi je restais au prés de Jade. Je me souvenais ma propre transformation et comme le fait d’être seule avait été horrible. Surtout que Jade ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Je savais qu’elle m’entendait. Je lui expliquais donc ce que nous étions et ce que nous avions fait.
Dans le même temps Carlisle avait retrouvé Vincent dans le parc du quartier et lui avait lui aussi tout expliqué.
Vincent fut assez distant avec nous et les autres aussi pendant les jours qui suivirent. Jade qui s’était réveillé au bout de trois jours avait compris et accepté ce qu’elle était devenue. Elle ne nous en voulait pas. Au contraire, elle se sentait tellement mieux ainsi. Libérée de son traitement, de la maladie.
Nous avions eu peur de la présence de Vincent dans la maison, il était humain et Jade un nouveau né. Mais Jade avait tout de suite pris le contrôle et jamais elle n’avait essayé d’attaquer son frère.
Carlisle passait beaucoup de temps avec Jade, pour l’habituer le plus possible a sa nouvelle nature. Les mois passèrent ainsi.
Mais j’avais l’impression de perdre petit à petit mon fils. Jamais, il ne nous avait rapproché quoi que soit. Au contraire, il nous avait dit que malgré notre nature, nous resterions toujours ses parents, ceux qu’ils les avaient élevé, aimé et donné une famille à lui et à Jade.
Mais qu’il se sentait différent de nous.
Je craignais qu’il ne nous demande de le transformer a son tour. J’avais parlé de mes craintes à Carlisle. Il les partageait d’ailleurs. Mais il était hors de question de transformer Vincent. Sauf si cela s’avérait nécessaire comme pour Jade.
Carlisle m’avoua qu’effectivement Vincent lui avait demander de le transformer a son tour. Il avait réussit à temporiser la situation. A 16 ans, Vincent était encore jeune. Qu’il attende d’avoir au moins 21 ans et nous le transformerions a cet âge si il le souhaite encore.

Cinq ans après la transformation de Jade, nous nous installèrent en France. Jade allait en cours comme les autres, Vincent avait commencé des études de droit, il voulait devenir avocat.
Il était en troisième année et avait de très bons résultats. Nous étions très fier de lui.
Nous étions lundi matin et Vincent s’appétait a partir a ses cours.
C’était un homme maintenant d’une grande beauté d’ailleurs, je m’étonnais qu’il ne parle jamais de fille……..
« Maman ? » M’appela t il alors que je m’apprêtais a partir.
« Oui ? »
« Tu sais à la fin du mois j’ai 22 ans….. » Me dit il.
« Oui, je sais ! Tu es un homme maintenant. » Lui dis je avec un grand sourire.
« Pourrais tu parler à papa pour moi ? Il m’avait demandé d’attendre jusqu’à mes 21 ans. Je veux être comme vous. »
Je soupirais. J’aurais penser qu’il avait changé d’avis.
« Je lui parlerais Vincent. Promis. » Lui dis je avec regret.
Le soir même, j’avais eu une discussion avec Carlisle. Cette idée ne lui plaisait pas. Mais avait peur de perdre Vincent pour de bon si il ne le faisait pas.
« A ses 22 ans. Pas avant ! » Décréta Carlisle.
« Tu ne pourras plus reculer l’échéance longtemps Carlisle. » Lui dis je désolé.
Il soupira et posa sa tête contre ma poitrine. Je le pris dans mes bras en espérant qu’un miracle arrive durant les 3 semaines a venir. Avant l’échéance que Carlisle avait fixé. Si seulement, Vincent changeait d’avis !

Et ce miracle arriva. Vincent rentrait de plus en plus tard. Il passait beaucoup de temps au téléphone mais se caché pour ces appels. Son portable recevait aussi des dizaines de sms par heure.
Un soir, alors qu’il rentrait encore trop tard a mon gout, je sentis sur lui une délicieuse odeur de jasmin mélangeait a de la rose.
Nous étions au salon et Carlisle avait aussi sentis cette odeur.
« Bonne soirée ? » Demanda t il à son fils.
Ce dernier abordait un sourire jusqu’aux oreilles.
« Oui ! Très ! Merci. » Lui dit Vincent en montant dans sa chambre.
« Tu crois que….. » Demandais je à Carlisle.
« Non, j’en suis sur ! A tu sentis cette odeur ? » Me demanda t il en me souriant.
« Ca oui ! » Râlais je.
« Betty ! » Soupira Carlisle. « C’est un homme maintenant. »
Je me blottit contre lui pensant que les années avaient passé trop vite.
Les trois semaines étaient passés et à la fin de la semaine, nous fêtions l’anniversaire de Vincent.
Alors que Carlisle et moi rentrèrent de notre chasse, nous trouvions Vincent devant la télévision. Il était tard et je me demandais pourquoi il était encore éveillé a 2h30 du matin.

« Vincent ? Ca va ? » Demanda Carlisle en rentrant dans le salon.
« Oui ! Je vous attendez ! » Nous dit il.
« Que ce passe t il ? » Demandais je.
« Et bien, je sais que samedi soir vous avez préparé une petite soirée pour mon anniversaire ! » Nous dit il.
« Alice ! »Râlais je. Décidément, elle ne pouvait pas garder quelque chose de secret.
« Mais il le savait déjà !!!! » Se défendit cette dernière.
« Bref ! Ce n’est pas grave maman ! Justement, je voulais vous demander quelque chose …. »
Il avait l’air gêné.
Voulait il que Carlisle le transforme ce jour là ?
« Voilà, ca fait un mois environ que j’ai rencontré quelqu’un. »
Carlisle souleva un sourcil.
« Quelqu’un ? »
« Oui. Elle s’appelle Carine. » Dit il en rougissant légèrement.
Mon petit garçon était donc amoureux….. Cette pensée me fit sourire.
« Et je voulais l’inviter pour mon anniversaire, pour vous la présenter. »
Je me retenait de sauter de joie.
« Bien sur, nous la recevront avec plaisir. » Lui dit Carlisle un peu ému.
« Merci ! » Vincent avait l’air très heureux.
« Va te reposer maintenant, tu as l’air exténué. » Lui dit son père en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule.

Nous avons donc rencontrer Carine pour la première fois ce jour. Elle était très gentille. Assez grande, elle portait ses longs cheveux roux bouclés attachés dans le dos. Elle avait de superbe yeux vert et avait des taches rousseur. Elle était irlandaise et venait faire ses études de droit ici. Son père venait d’être muté en France et sa mère et elle l’avait suivis.
Vincent la manger littéralement du regard et inversement. Carine nous avait trouvé très jeune pour avoir des enfants de l’âge de Vincent. C’est donc en oubliant certain détail que Carlisle lui raconta notre histoire.
Alors qu’il revenait de ramené Carine chez elle, Vincent demanda à nous parler.
Cette fois, j’étais sur qu’il voulait que Carlisle le transforme. Lui aussi s’attendait a cela et nous nous installâmes tous les trois au salon.
« Comment trouvez vous Carine ? » Nous demanda t il.
« Elle est gentille et très belle.. » Lui dis je en souriant.
« Ta mère a raison et c’est une jeune femme très intelligente aussi. » Renchérit Carlisle.
Il sourit et je voyais bien qu’il avait autre chose a nous dire.
« Il y a autre chose dont tu voulais nous parler, je me trompe ? » Demanda calmement mon mari.
« Exactement…… C’était pour ma transformation…… »
Je soupirais intérieurement, ne comprenait il pas la chance qu’il avait d’être vivant ???
« Vincent. Je sais que tu as attendu un an de plus que ce que je t’avais dit mais…….Ne veux tu pas attendre encore ? Je ………. »
Mais Carlisle fut couper par Vincent.
« J’ai changé d’avis ! Je suis désolé mais…….Je ne veux plus devenir comme vous. »
Il nous regardait comme si nous allions être déçus ou encore en colère contre lui.
Je ne pus me retenir de le prendre dans mes bras tellement j’étais soulagée.

Carlisle aussi y était, je pus le lire dans son regard.
« Vous ne m’en voulait pas alors ? » S’interrogea Vincent.
« Mon dieu non ! Vincent ! Notre seul souhait est de te voir vivre …….. » Lui dit Carlisle sincèrement.
« Merci, j’ai tellement eu peur…..Mais, je veux faire ma vie avec Carine, je ne veux pas devenir un danger pour elle…..Vous comprenez....??? »
« Bien sur qu’on comprends ! Et tu nous en vois plus qu’heureux Vincent ! »
Tout en restant dans les bras de mon fils et sous le regard bienveillant de Carlisle, Jade et des autres membres de la famille qui nous avait rejoins, je me voyais déjà a leur mariage et être grand-mère. Je savais que beaucoup de jours heureux nous attendaient. Même si le chemin serait encore certainement semé d’embuches, je savais au fond de moi que nous serions toujours heureux, tant que nous serons tous réunit.

FIN !!!!!!!!!!!!!!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 13:29

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est probablement un de tes meilleurs chapitres ! J'ai adoré ! Emmett, tout désolé, les journalistes (qui ont toujours les mauvais rôles dans les histoires Razz), l'arrivée de Carine, la transformation de Jade et finalement le refus de Vincent ! Very Happy
Superbe fic, ma belle, je pense que je vais tout relire du début Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 13:52

j'adore ce chapitre il est géniale j'avoue que j'ai eu peur pour jade. et puis ces journalistes ils m'énervent!!!!! C'est la première fois que je vois Emett aussi désolé.
Je suis contente que Vincent est refuser la transformation il aurait perdu ses jolis yeux bleu azur!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 9 Oct - 14:40

YEAH !! Magnifique fin !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 10 Oct - 12:26

ta fin est magnifique
jade qui est transformer comme edwards a cause de la grippe
vincent qui refuse de ce transformer
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 10 Oct - 15:18

Merci beaucoup les filles !!!

Si vous voulez toujours continuer a me lire, ma prochaine fic arrive bientot !!!!

Et je voulais vous dire que c'est un plaisir de lire vos coms qui me font tant plaisir !!! Bisous
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 10 Oct - 15:45

tu pourra m envoyer le lien stp
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 10 Oct - 15:57

Oui mais c'est pas pour maintenant ! Enfin dans le mois !!! Et je le noterais ici
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 11 Oct - 16:56

pas de souci je serai la pour la lire promis!!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 7:06

J'ouvre le post cette aprem ! Je vous mettrez le lien !!!

Par contre, je previens que je change un peu de style ! Voilà ! Bises
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 7:31

Pas grave, on reste fidèles Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 7:32

j'irai te lire promis!!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 7:43

Moi aussiiii Very Happy
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 8:14

Merci ! Et bien il ne reste plus qu'a poster !!! Alors a cet aprem !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 8:22

a cet aprem!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 12 Oct - 13:55

Bien comme promis voici le lien de ma nouvelle fic :

http://www.twilighters-france.net/fanfics-tout-public-f95/en-l-an-2099-ma-nouvelle-fic-cullen-volturis-et-humains-t7549.htm#916015

Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27