Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 18 Sep - 10:27

Bon anniversaire Morrigan!!!

ce chapitre est super enfin les bébé sont arrivés a la maison.

mais Maxime je vais le choper et il va s'en rappeller j'espère qu'il vont le retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 18 Sep - 10:49

Merci fande Taylor ! Wink

L'avant-dernier ?! Oo Dommage. mais tout comme " un début à tout...", il y a "une fin à tout...".
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 18 Sep - 11:15

Merci fande Taylor !!!

Et oui Morrigan tout a une fin !!! Mais ......... Une bonne nouvelle ....... Ca ne sera pas ma dernière fic en fait !!! Je peux pas m'empecher d'écrire !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 18 Sep - 12:04

o non hein pas déja la fin !!!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 18 Sep - 17:52

geniale ton chapitre
youpi les enfants vont bien et ils rentrent enfin
mais comme prevu maxime vient mettre la pagaille
qu'il les retrouve vite
happy happy happy tu ecrire une nouvelle fiction je suis contente que tu n'arret pas d'ecrire
et non pas encore la fin ????

ps joyeux anniversaire a morrigan
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 19 Sep - 8:39

Si celle la arrive a sa fin désolé !!!
Mais oui, je suis déjà sur une autre fic !!!
Merci pour ton com Appaloosa !!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 19 Sep - 10:31

YEPAAA !!! Very Happy Et elle va parler de quoi l'autre fic ? (nan, j'suis pas curieuse du tout ! Wink ).

Merci Appaloosa !
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 19 Sep - 10:59

J'ai déjà l'épilogue....... Mais ........ Je sais pas si je dois le devoiler tout de suite......
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 19 Sep - 20:31

Mouais...fais durer le suspens !! Razz
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 20 Sep - 13:56

Ben oui ! Tu sais que je suis douée pour ça !!! lol
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 20 Sep - 20:26

Je sais...je sais. Et sinon, la suite de celle là ?
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 21 Sep - 6:36

Samedi si j'arrive a me débarrasser de ma sinusite et ma rhinite !!! Je suis HS !!!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 25 Sep - 16:34

Avant dernier chapitre !!! Et oui, bientot la fin !!! En esperant que cela vous plaise !!!
Bonne lecture à vous !!!

smack

CHAPITRE 47

PDV EDWARD

A peine étions nous dehors que les sirènes des véhicules de Police se firent entendre.
Tout les hommes de le famille, même Eric était venu avec nous.
Nous nous arrêtâmes à l’orée de la forêt. La Police étant déjà rentrée dans le restaurant. J’espérais que Maxime n’est pas fait de mal aux petits.
« Nous n’aurons pas beaucoup de temps ! » Dit Eric.
« Pourquoi ? » Demanda Emmett.
Eric se retourna et nous expliqua :
« La police n’aime pas que l’on marche sur leur plate bande ! Dés qu’ils sauront que nous sommes partis à la recherche des enfants, ils déploieront leurs hommes pour nous retrouver nous aussi ! »
« Tu as raison. » Soupira Carlisle. « Il faut qu’on le retrouve avant eux ! »
« Et comment ? » S’inquiéta Christophe. « Je ne connais pas son odeur ! »
Là ! Il marquait un point !
« Tu connais celle des jumeaux ! » Lui dit en secouant la tête Emmett d’un air exaspéré.
Là, c’est Emmett qui marquait le point….
Christophe baissa la tête un peu honteux.
« Bon, il faut qu’on se sépare ! » Décréta Carlisle.
Jasper, Emmett et Christophe d’un côté et Carlisle, Eric et moi-même de l’autre.
En trois heures de temps, nous avions passé au peigne fin, tout Port Angeles et sa banlieue, sans compter les bois environnant. Rien ! Pas une seule fois, nous avions sentis l’odeur des jumeaux, ni celle de Max, d’ailleurs.

La nuit commençait à tomber lorsque que le téléphone portable de Carlisle sonna.
Son regard était noir de haine et d’inquiétude. Ses pensées étaient des plus terrifiantes, il avait peur pour les enfants mais surtout, et pour la première fois de son existence, il avait soif de vengeance.
Jamais je ne lui avait vu des pensées aussi noirs et cruelles envers un humain.
Alors que Carlisle parlait très vite au téléphone, Eric et moi, nous étions mis à l’écart.
« Qu’en penses tu ? » Demandais je Eric. Ayant vécu des décennies en tant que nomade, il devait avoir une bonne connaissance de la traque.
« Je pense que ce n’est pas bon ! » Me dit il d’un air grave. « Déjà, aucune trace d’eux ! De plus, n’oublions pas qu’il est partis en voiture. A cette heure, il peux être très loin déjà. Et personne ne peux suivre sa trace. »
Le pire c’est qu’il avait raison. A pieds, nous n’aurions eu aucun mal a suivre son odeur ou même celle des enfants mais là…… Même nos capacités vampiriques étaient inutiles, je devais bien le reconnaitre.
Carlisle revint vers nous le regard grave mais néanmoins soulagé.
La police avait retrouvé la trace de Max. Il venait de se faire arrêter à l’aéroport de Seattle. Il voulait quitter le sol américain avec les enfants et partir en France. Malheureusement pour lui et heureusement pour nous, l’hôtesse d’accueil avait appelé les autorités car elle avait trouvé bizarre qu’il voyage sans les papiers de ses enfants et sans bagages.
J’avais lus tout cela dans ses pensées mais je le laissais nous en avertir.
« Parfait ! Tout va bien alors ! » Dit Eric avec un grand sourire.
« Pas tout à fait non ! Il s’est enfermé dans un sas d’embarquement et il a pris une dizaine de personne en otage. Il est armé. » Nous appris Carlisle.

J’étais médusé. Maxime avait vraiment perdu la tête. Eric n’eut aucune réaction.
« Où est Betty ? » Demandais je sans savoir vraiment pourquoi, je ne savais vraiment pas ce que nous pourrions faire maintenant.
« Elle est sur la route avec la Police pour aller à l’aéroport ! Il exige de la voir ! » Me dit Carlisle en serrant les poings.
Si il avait eu Maxime entre les mains, il l’aurait tué !
« Calmes toi, je t’en prie…. » Lui dis je doucement.
Il se reprit et me regarda :
« Appel les autres, expliques leurs et dit leurs aussi de rentrer à la maison. Moi, je vais rejoindre Betty à l’aéroport. »
« Tu en es sur ? Nous pourrions être utiles ! » Lui dit Eric.
« Oui. L’aéroport est encerclé et fermé par la Police et les autorités. Nous ne pouvons intervenir devant des humains. » Dit Carlisle.
Oui, il avait raison, cette fois, nous devrions nous en remettre à de simples humains ! Et cela ne me plaisait pas ! A Carlisle non plus d’ailleurs.
« Par contre, Carlisle ! » Lui dis je alors qu’il prenait la direction du restaurant pour récupérer sa voiture.
Il se retourna.
« Je peux peut être vous être utile en lisant les pensées de Maxime ! On ne sait jamais ! » Lui dis je.

Il hésitait. Même si je lisais les pensées comment expliquer cela au policier pour les aider ?
« Il a raison ! On ne sait jamais ! » Lui lança Eric derrière moi.
« Bien, viens ! » Me lança t il en repartant a vitesse grand V.
Je saluais rapidement Eric qui allait rejoindre Esmée chez nous et rejoins Carlisle.
Sur le chemin menant à l’aéroport, j’essayais de ne pas trop me laissé envahir par les pensées de mon père.
« Cette histoire prends des proportions énormes ! » Cracha t il plein de haine. « Nous aurions dut nous montrer plus prudent avec ce Maxime ! Il est bien plus dangereux que se que l’on pensait ! »
« Ce n’est pas le moment de culpabiliser. Tout ce qu’on peux espérer c’est que cette histoire se termine bien. » Lui dis je.
Et je l’espérais plus que tout. J’avais sentis en Betty en sentiment de culpabilité envers Maxime. Si jamais, il blessait ou tuer un humain, cette fois, elle ne se le pardonnerait pas.
En 2h, nous étions à l’aéroport. Le parking d’accès était fermé et des dizaines de voitures de police étaient là.
Nous nous arrêtâmes devant le policier qui gardait l’entrée.
« Désolé Messieurs, mais l’aéroport est fermé pour le moment. Il y a une prise d’otage à l’intérieur, je vous demanderais de faire demi tour. » Nous dit il en remontant son pantalon dans un geste qui se voulait viril. Je ne pus m’empêcher de pouffer légèrement.
Si ils étaient tous comme ça, ils allaient quand même avoir besoin de notre aide pour résoudre le problème….

« Je suis Carlisle Cullen, et voici mon fils Edward. Ceux sont mes enfants qui ont été enlevé et ma femme m’attends avec votre supérieur à l’intérieur. » Lui dit mon père un peu froidement.
« Oh ! Oui ! J’ai été prévenu de votre arrivé ! Allez y ! » Nous dit il en s’écartant de la voiture et en nous faisant un geste de la main pour que l’on avance.
Carlisle garda le silence mais il espérait lui aussi que les autres policiers soient plus compétents que lui.
Une fois la voiture garait le plus prêt possible de l’entrée de l’aéroport, un autre humain s’approcha de la voiture. Lui était habillé avec un costume noir, une cravate noir elle aussi et une chemise blanche. En dessous de sa veste, je devinais qu’il portait une arme de couleur grise. Lui avait l’air beaucoup plus sur de lui et professionnel.
Cela rassura un peu Carlisle aussi.
Alors que nous sortions de la voiture, l’homme s’approcha de nous l’air pressé et serra la main de Carlisle :
« Monsieur Cullen, je suis le Capitaine Mallow ! » Carlisle et moi, le saluèrent et il nous invita à le suivre à l’intérieur de l’aéroport toujours d’un pas rapide et déterminé.
« Je suis responsable de cette « mission », je vous explique la situation, l’ancien mari de votre femme a pris en otage douze personnes dans cette salle d’embarquement. Vos enfants ont l’air d’aller bien, il demande à voir votre femme mais nous préférions attendre votre arrivée pour prendre une décision. D’habitude, nous ne laissons pas les personnes concerné prendre part à cela. Il pourrais, elle aussi, la prendre en otage ou pire. Mais elle insiste pour y aller. »

Carlisle resta silencieux et suivait comme moi le capitaine Mallow. Ce dernier était sur de lui et connaissait bien ces situations. Il en avait l’habitude. Il pensait déjà qu’au moindre soucis, les snippers postés au quatre coin de l’aéroport ne le raterait pas.
Mon père scrutait les lieux cherchant déjà des points d’accès à la salle d’embarquement où se trouvait Maxime et surtout les jumeaux.
La salle était été à environ 20 mètre de nous. Elle avait de grande vitres et nous pouvions voir se qu’il se passait à l’intérieur.
Les otages étaient tous assis au sol. Certains pleuraient, d’autre se pelotonnaient dans les bras de leurs compagnons, certains regardaient dans le vide et priaient.
Sur les bancs, les deux petits cosy étaient installés.
Je fus soulagé de voir que Jade dormait mais Vincent lui gigotait, il était énervé comme si il sentait que quelque chose se passait.
Maxime qui tournait comme un lion en cage tenait une arme dans sa main. Je ne mis connaissais pas mais j’étais presque sur que c’était un 38 mm. Ces pensées étaient complètement incompréhensible même pour moi.
La pièce était entourée de policier prêt à faire feu dés qu’ils en auraient l’ordre. Je ne comprenais pas pourquoi il ne l’abattait pas sur le champs d’ailleurs.
Etrangement, alors que Carlisle et même nous étions arrêter pour regarder la scène, le Capitaine Mallow se retourna et nous dit comme si il avait lut mes propres pensées :
« Notre intérêt est de faire sortir tout le monde indemne même le preneur d’otage. »

« Je comprends. » Lui dit calmement Carlisle en reprenant la direction d’une pièce que Mallow nous indiquer.
Ils avaient installé un genre de poste de commandement dans un des bureaux.
A peine la porte entrouverte, je pouvais sentir l’odeur de Betty.
Elle s’était levée nous ayant elle aussi reconnut et sauta littéralement dans les bras de son mari.
Son visage reflétait sa détresse et son inquiétude pour ses enfants mais aussi pour son ex mari.
« Tu es là. » Souffla t elle soulagée. Comme si la seule présence de Carlisle arrangé la situation.
Ce dernier la serra fort dans ses bras, devant les regards désolé de Mallow et des autres policiers qui étaient dans la salle, cinq au total dont quatre qui surveillaient je ne sais quoi sur des ordinateurs portables.
Le téléphone installait au milieu de la pièce sonna.
« C’est lui, on lui a procuré une ligne directe pour qu’il puisse nous parler. » Nous expliqua Mallow.
Il pris le combiné avec beaucoup d’assurance :
« Mallow ! »
Grâce a nos capacités vampiriques, nous pouvions facilement entendre leur conversation.
« Je veux la voir ! » Cracha Maxime.
« Elle n’est pas encore arrivée, je vais vous demander un peu de patience. » Dit Mallow en espérant gagner du temps.

Maxime se mit dans une rage incroyable.
« J’ai vu son connard de mari arrivé ! Alors ne vous foutez pas de ma gueule ! Je sais qu’elle est là ! » Hurla t il.
Le cri de peur d’une femme se fit entendre dans le combiné alors qu’un agent rentrait dans la pièce.
« Il tiens une des otages en joue ! »Nous dit ce dernier.
Mallow soupira :
« Maxime ! Ne commettez pas l’irréparable. Et prouvez nous plutôt votre bonne foi ! Relâchez au moins un otage et vous pourrez parler a votre ex-femme. »
« Femme ! C’est ma Femme !!!!! » Cria Maxime avant de raccroché.
Betty se blottit encore plus dans les bras de Carlisle alors que ce dernier me regardé d’un air terrifié.
« Non…… » Murmurais je si bas que les humains présents n’entendirent pas.
Mais c’était trop tard.
Un coup de feu retentit et les otages se mirent à hurler.
« Restez là ! » Nous ordonna Mallow alors qu’il sortait avec tout les autres agents.
« Les enfants …. » Murmura Betty complètement terrifiée.
« Ils n’ont rien ! » M’empressais je de lui dire. « Il a abattu une otage . »
Carlisle soupira :
« C’est pas vrai ! » Un mélange d’inquiétude et de culpabilité dans la voix.

« Je suis désolé, tout est de ma faute. Je n’aurais pas dut lui faire confiance. » Dit Betty avec une voix pleine de regret.
« Ne dit pas ça ! Nous ne pouvions pas savoir ce qui allait se passer. Tu n’y es pour rien. Tu as juste voulut l’aider. » La rassura Carlisle.
Mallow revins dans la pièce.
Betty sortit des bras de Carlisle et releva la tête vers ce dernier :
« Il faut que j’aille lui parler ! Je ne veux pas être responsable de ce massacre ! »
Carlisle n’était pas d’accord mais préféra garder le silence pour le moment, en attendant de voir ce que Mallow en pensait. Finalement, il était plus apte que nous dans cette situation.
Mallow secoua négativement la tête en regardant Carlisle :
« Non ! Vous restez ici ! Hors de question de vous laisser aller dans cette pièce ! Il risquerait de vous tuer vous aussi. »
Il prit le téléphone :
« On passe au niveau 4 ! Tenez vous prêt a mes ordres ! » Lança t il avant de raccrocher.
« Niveau 4 ? » Demanda Carlisle toujours impassible malgré l’angoisse et l’inquiétude qui le torturait.
En lisant les pensées de Mallow, je découvris qu’il se demandait comment expliquer qu’il allait donner l’ordre de l’abattre, la situation étant jugé trop dangereuse maintenant pour le reste des otages et les enfants.
Je baissais les yeux en rencontrant le regard interrogatif de Betty. Même avec ce qu’avait fait ce Maxime, elle ne souhaitait pas sa mort. Aucun de nous d’ailleurs.
« Il est incontrôlable et dangereux. Il reste 11 otages dont vos enfants. Nous ne pouvons nous permettre de prendre le moindre risque. » Nous dit il. « Je suis désolé ».
Puis il sortit du bureau, nous laissant seul.

« Que voulait il dire ? » Betty ne comprenait toujours pas ou plutôt elle ne voulait pas comprendre.
Mais ni moi, ni Carlisle n’eurent le temps de lui répondre.
Des coups de feu déchirèrent le silence pesant, ainsi que les cris apeurés des otages.
« Non ! » Cria Betty.
Mais c’était trop tard. Maxime n’étais plus, je le sentais.
Carlisle prit a vitesse grand V Betty dans ses bras, comme si il pouvait la protéger du monde extérieur.
Betty était partagée entre plusieurs sentiments. La culpabilité mélangeait à la tristesse, elle repensait aux moment de vie commune avec son ex mari, et le soulagement de savoir que tout était finis et que bientôt leurs enfants allaient leur être ramenés.
D’ailleurs, je pouvais sentir leur odeur approcher et surtout entendre leurs pleurs.
« Par ici ! Venez ! ». Des voix se firent entendre. Apparemment, ils prenaient en charge les otages.
Mallow suivit de deux policiers entra dans la pièce. Les agents ramenaient Vincent et Jade.
Betty sortit des bras de Carlisle en voyant les deux cosy.
Carlisle était plus que soulagé de les voir sains et saufs. Mise à part leur larmes, ils allaient bien.
La fusillade les avaient effrayés mais ils ne comprenaient pas ce qui se c’était passé.

Betty sourit en prenant Jade dans ses bras alors que Carlisle faisait de même avec Vincent.
« Chut, c’est finis ma chérie ! » Dit Betty à Jade en la berçant.
Vincent se calma automatiquement au contact de Carlisle. Comme si il le reconnaissait.
« Ils n’ont rien ! Ils sont juste effrayés ! » Leur dit Mallow avec un grand sourire.
Il était satisfait de son travail et était toujours ému en voyant des familles heureuses. Et cela seul son travail le lui procuré.
Même si il préférait que ces affaires se passe sans le moindre mort. Mais il savait que dans ce genre de situation certains choix étaient inévitable et il était certain d’avoir pris le bon cette nuit.
Ce Mallow était un homme bien. Ces pensées me le disait.
« Merci, Capitaine Mallow » Lui dit sincèrement Carlisle. Il lui était vraiment reconnaissant. C’était la première fois que notre famille était « sauvé » par un humain.
Cela me paraissait étrange, à Carlisle aussi d’ailleurs.
« Je n’ai fait que mon travail ! » Lui sourit Mallow.
Cela fit sourire mon père. C’était ce qu’il disait aux patients qui le remerciaient.
« Capitaine Mallow ? Pouvons nous enfin rentrer ? » Demanda Betty. Elle avait hâte de quitter cet endroit et de plus Vincent et Jade avaient faim et devaient être changé.
« Oui bien sur ! Mais je devrais vous revoir demain, pour vous faire signer quelques déclarations. » Lui dit il.
« Bien entendu. Où et quand devenons nous vous rejoindre ? » Demanda Carlisle. En reposant Vincent dans son cosy.

« Au bureau général du F.B.I., ici même a Seattle. »
« F.B.I. ? » Betty était surprise.
« Oui, je fais partis du F.B.I. ! Je sais que vous n’étiez pas au courant. Je me suis présenté à vous en tant que Capitaine de Police. J’en suis désolé mais nous nous présentons ainsi pour ne pas faire « peur » aux familles. Certaines pensent que si le F.B.I. interviens c’est que la situation est perdue et commencent à paniquer. Encore toutes mes excuses. » Dit il à Betty.
Je comprenais mieux son professionnalisme, Carlisle aussi d’ailleurs.
« Ce n’est rien et encore merci de nous avoir rendu nos enfants. » Le remercia Betty.
Il balaya d’un geste de la main ces remerciements comme si ce n’était rien, puis se retourna vers mon père :
« Vous pouvez venir à n’importe quelle heure. Je serais au bureau toute la journée sous un tas de papier ! » Nous dit il. « Alors à demain ! » Puis il sortit de la pièce.
Il se disait que Bruce et Willy, ces deux fils, seraient certainement déjà couché à cette heure et que sa femme s’était, elle aussi, endormie sur le canapé devant la télévision à l’attendre.
Je souris en me disant qu’il était bon de rencontrer des humains comme lui.
« Rentrons maintenant ! » Dit Carlisle en prenant les cosy.

PDV BETTY

Ma condition de vampire m’empêcher d’être fatiguée, mais à ce moment, je n’aspirait qu’à une seule chose rentrer chez nous. Loin de tout ça, loin de ces deux corps allongés au sol recouvert d’un draps blanc dans la salle d’embarquement.
« Viens… » Me dit Edward en me poussant doucement dans le dos alors que je m’étais arrêtée en regardant le corps de Maxime et de la jeune femme.
Une humaine était morte a cause de ma naïveté. Je m’en voulais. J’aurais du éloigner Maxime au lieu de vouloir l’aider. J’aurais du le sentir, le savoir.
Nous arrivions devant les portes de l’entrée de l’aéroport. Et nous n’étions pas préparé a ce qui nous attendait dehors.
Des dizaines de journalistes, avec des caméras, des micros et des appareils photos.
Cette foule fonça sur nous à peine étions nous dehors.
Heureusement que le policiers avaient fait autour de nous en genre de couloir de protection pour que nous puissions rentré dans la voiture.
Les questions des journalistes fusaient alors que nous avancions avec du mal et sous les flashs et les lumières des caméras.
« Mme Cullen ? Avez-vous eu peur ? »
« Comment vont les enfants ? »
« Votre ex mari a été abattu ! Vous sentez vous responsable…. »
Toutes les voix se mélangeaient, c’était un vrai cauchemar.
« Laissez nous tranquille ! » Criais je intérieurement. J’avais besoin de calme, pas de toute cette cohue.
Sans un mot, ni un regard aux journalistes, nous nous mîmes dans la voiture.

« J’espère qu’ils vont se calmer ! » Lâcha Edward alors que nous étions sortie du parking de l’aéroport.
« Que veux tu dire ? » Lui demandais je.
« Ils connaissent notre nom, notre adresse, certains on déjà prévu d’envoyer des équipes de reporters devant la maison » Nous appris t il.
« Nous ne pouvons pas nous permettre d’être surveillé et médiatisé ainsi ! » Souffla Carlisle.
« Qu’allons nous faire ? » Dis je mais le portable d’Edward sonna.
C’était Alice, elle nous apprenait que des journalistes étaient déjà devant la maison à nous attendre et que les premières images de nous passé sur les chaines nationales et locales.
Le retour fut pénible. Les journalistes nous comptaient pas nous laisser comme ça.
A peine la voiture arrivait dans l’allée, qu’ils se précipitèrent sur elle.
Enfin, Carlisle réussit à se créer un chemin jusqu’au garage. Je sentis son inquiétude monter.
Mais notre cauchemar commençait à peine.
Le lendemain, ils étaient toujours là. Mallow avait du se déplacer lui-même. Nous ne pouvions plus mettre un pied dehors.
Même Mythil et Christophe avait été suivis jusqu’à l’hôpital et la clinique vétérinaire.
Au lycée pour Alice, Jasper, Emmett et Rosalie pareil.
Ils avaient même essayé d’avoir une interview d’Emyli et de certain membre de la réserve.
Eric et Esmée n’avait eux non plus pas été épargné. L’ex femme du fameux docteur Cullen aurait put leur donner plus d’information.
Vu que nous nous cachions des caméras et des photographes, certains commençaient à titrer dans les journaux « Quel est le secret de cette étrange famille Cullen ? » ou encore « Pourquoi se cachent ils ? ».

La tension était palpable à la maison et entre les membres de la famille. Un soir, alors que Mythil avait été appelé pour une urgence à l’hôpital, elle n’avait pas put sortir du garage. Elle avait faillis foncer sur les journalistes de rage avec sa voiture.
Nous prenions toutes nos précautions pour aller chasser et sortions par derrière avec prudence pour aller dans la forêt.
J’avais repris le travail néanmoins et notre famille tentait vainement de reprendre une vie normale.
Mais les gens que nous connaissions avaient changé d’attitude avec nous. Ils se méfiaient et devenaient distants. Carlisle avait perdu pas mal de patient d’ailleurs.
Cela faisait plus de deux semaines que cette histoire étaient arrivée. Nous espérions qu’ils nous oublieraient bientôt.
Au fil des jours, le nombre de journalistes diminuaient devant la maison. Ils devaient certainement en avoir marre d’attendre, ils pensaient tous que nous avions quelque chose a cacher mais ils n’avaient rien contre nous.
Jusqu’au soir où Emmett qui était au salon avec Rosalie en train de regarder la télévision, nous appela avec une voix que je ne lui connaissait pas. Emmett avait peur, il paniquait.

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 25 Sep - 17:18

magnifique chapitre
oh quel poisse c'est journalise
que de tragedie
l'enlevement ,le meutre de l'otage et la mort de maxime
mais que decouvre emmett a la tele
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 25 Sep - 20:56

pourquoi Emmett panique???

ils n'arriveront donc jamais a être trnquille sans emmerde!!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 25 Sep - 22:53

J'aiiime !! Very Happy
Mais pourquoi il faut qu'il y ait encore et toujours du suspens ? Mad
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 26 Sep - 8:47

le suspense c'est sa marque de fabrique
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 26 Sep - 9:03

Oui tu as bien raison appaloosa !!! Merci de vos coms !!!

Le suspens sera bientot finis vu que samedi prochain c'est le dernier chap !!! Voilà, heureuse que ce chap vous plaise !!! Bisous et merci de me lire !!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 26 Sep - 9:18

oui mais apres on ce retrouve pour de nouvelle avanture avec ta nouvelle fiction hein
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 26 Sep - 9:33

Oui oui ! Sans probleme !!! Je mettrais le prologue la semaine prochaine pour vous donner un aperçu !! En esperant que vous continuerez a me lire.......
Bisous
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 26 Sep - 16:52

aucun soucis sur ce point
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 26 Sep - 17:16

Trop de suspense tue le suspense Razz J'adore Very Happy [VCIS ?]
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 27 Sep - 16:17

Ca veux dire quoi ça salomé ??? Neutral Tu n'as pas aimé ???

Vcis .......... Ca arrive !! Mais je ne te vois plus !!!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 29 Sep - 14:29

Du tout ! C'est que pour le dernier chapitre, y'a encore plus de suspense ! Et que je me demande comment ça va finir ^_^
Envoie le sur MSN au pire. Par MP Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Ven 1 Oct - 19:09

elle est pour quand la suite???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant