Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 16 Fév - 11:57

Ben en faite la suite ......... peut être ce soir !!! Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 16 Fév - 12:06

Ce soir? Why? XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 16 Fév - 16:42

Carlisle Cullen a écrit:
Ce soir? Why? XD

Donnant, Donnant ....... ON se comprends !

Voilà la suite, alors je sais que pour l'instant pas trop d'action, mais beaucoup de chose a mettre en place pour que vous suiviez bien les reste !!!

CHAPITRE 03

« Merci……. Euh……… Jacob, c’est bien ça ? » Lui dis je d’un air totalement désintéresser.
C’est ça, comme si je n’avais pas retenu son prénom………….
« Oui, c’est ça » me dit-il toujours me souriant.
Oh mon dieu, son sourire, son regard, son corps était ………………… Oh ! Il commençait à faire chaud dans cette salle ou c’était moi…………..
Christophe me regarda et me fit un petit sourire en coin.
Il me connaissait par cœur et compris tout de suite mon petit jeu.
Pourtant, je me sentais mal à l’aise, comme observée……..
Effectivement, en regardant du côté, je vis que notre docteur, la certaine Mythil, me regardait fixement.
Quand elle se rendu compte que je l’avais remarqué elle tourna la tête.
Mais c’était quoi son problème à celle la ?
Elle commençait sérieusement à m’énerver…………………
Le professeur Xavier donna la parole à Jacob…………… Je buvais littéralement ses paroles :

« Voilà, la zone où nous allons travailler se situe ici ! » Dit-il en nous montrant la région forestière de Forks et de Port Angeles sur la carte que le vidéo projecteur faisait apparaitre sur le tableau blanc en face de nous.
Tout le monde prenait des notes pendant ces explications. La région était humide, froide et inhospitalière.
Le projet était avancé au mois de Mars. Mars ? Mais ça faisait dans deux mois.
Xavier me regarda avec un air désolé, il m’avait dit que j’aurais six mois pour prendre mes dispositions.
Le bureau, quartier général, comme disait Jacob, serait installé dans le gymnase municipal que la ville leur avait gentiment prêté.
L’équipe française serait logée chez les membres de l’équipe américaine, puisqu’ils habitaient tous dans la région.
Oh, pourvu que j’aille chez M. Black !
Mais qu’est ce que je racontais !!!! Je n’avais même pas accepté la proposition de Xavier et je me voyais déjà chez lui………………
Comme si il avait lu dans mes pensés, Xavier dit :
« Comme Mythil peut prendre deux personnes chez elle, je propose que Irène et Betty y aille. Comme ça il n’y aurait pas de problème, laissons les femmes ensemble ! »

Je rageais intérieurement ! D’abord car j’étais déçu de n’avoir aucune chance d’aller chez ce Jacob et la deuxième c’est que vivre avec elle me donnait…………….me donnait quoi………….. La chaire de poule. Vu le regard qu’elle m’avait lancé, elle n’avait vraiment pas l’air de m’apprécier.
Heureusement, au pire des cas, il y aurait Irène avec moi.
Mythil nous regarda et nous dit :
« Je suis d’accord avec le professeur Xavier, enfin Marc, cela évitera les ……….problèmes » Dit elle en me regardant.
Elle m’avait vraiment dans le pif ! Ou alors……….. Était-elle jalouse du fait qu’apparemment je plaisais à Jacob………….. Avait-il quelque chose entre eux ?
« Bien, pour les hommes comme on ne se connait pas, je propose de tirer au sort ! » Dit Jacob.
Les hommes notèrent donc leurs noms sur un morceau de papier et les « couples » furent formés ainsi par tirage au sort.
Alors, le docteur Cédric Richu serait avec Samy Frise, le professeur Xavier avec le docteur Jamye Oliver et Christophe avec Jacob.
Chouette !
Je trouverais bien une excuse pour aller les voir !!!!!!
Non mais ma fille faut que tu te calme, là ! Mais qu’est ce qui me prenait ! J’étais en plein divorce et commençait déjà à me faire des films sur ce qui pourrait ce passer aux Etats-Unis.

« Oh la ! Il est déjà 12h30 ! Nous allons faire une petite pause, qu’en pensez-vous ? » Dit le professeur Xavier.
Tout le monde accepta avec plaisir.
Les autres descendirent directement au réfectoire, alors que Christophe, le professeur Xavier et moi-même, débarrassions les tasses.
Tiens, Mythil, n’avait touché à son café…………
« Alors quand pensez-vous ? » Me demanda le professeur.
« Et bien, cela ma parait intéressant………… j’ai hâte que Jacob, nous montre les différentes espèces de ce coin. »
« Vous serez des notre alors ? »
« Professeur Xavier ………. »
« Appelez-moi Marc ! Vous n’êtes plus étudiante ! »
« D’accord ! Marc, je n’ai pas encore pris de décision, laissais moi réfléchir, je vous promets de vous donner ma réponse avant la fin de ce week end ! »
« Bon, j’attendrais……………. » Me dit il l’air déçu.
Christophe me regarda en souriant. L’air de me dire : « Aller viens aves nous ! »

Je pris le plateau et suivis de Marc et de Christophe, rejoignit les autres au réfectoire.
Apparemment l’ambiance était bonne………… Les différents docteurs discutaient de leurs expériences.
Je déposai le plateau à la cuisine et pris une assiette et me servit en mélange de différentes salades et crudités. Le réfectoire était un genre de self, nous avions à notre disposition, des plats chaud ou froid.
L’école était vide, les vacances scolaires étant encore en cours.
Il ne restait que deux places de libre à la table.
Une a coté de Marc en face de Jacob et celle d’a côté en face de Mythil.
Bien entendu, sans penser à mal Christophe se mit à côté de Marc et moi, en face de le fameuse Mythil.
Je me mis assise et lui sourit doucement.
Elle me rendit mon sourire ou presque. Ces yeux étaient de nouveau de couleur caramel.
Je commençais mon repas en écoutant les autres, sans trop me préoccuper d’elle.

Mais elle prit la parole :
« Serez-vous des nôtres finalement, Béatrice ? »
« Appelez-moi Betty ! Et bien, je ne sais pas encore ……….. Je donnerais ma réponse à Marc à la fin du week end. »
Ma réponse ne lui suffisait pas.
« Mais pourquoi hésitez vous ? Il me semble que pour une vétérinaire comme vous, ce genre de projet est une bonne occasion de voyager et de voir d’autre espèce d’animaux ! »
Je ne la comprenais pas et n’arrivais pas à la cerner.
Il y avait encore trois heures, j’avais l’impression qu’elle me détestait et maintenant, elle était plus que curieuse sur ma situation.
« Et bien………. Ma situation personnelle n’est pas ………… facile en ce moment………. » J’étais gêner, je ne pouvais pas lui raconter ma vie comme ça.
Jacob qui écoutait notre conversation, vint à mon secours.
« Mythil ! Tu ne vois pas que ta question est indiscrète ! »Lui dit il en la bousculant légèrement du bras.
« Jacob ! »Râla t elle.
Vu comme ils se chamaillaient, ils devaient bien se connaitre.
Elle prit l’air gênée et me dit :
« Excusez moi, je ne voulais pas être indiscrète. » « C’était juste pour engager la conversation.» Dit-elle pour Jacob cette fois.
« Ce n’est rien. Ne vous inquiétez pas. Mais vous vous connaissez bien tout les deux ? » Demandais je.

Ils se regardèrent, et Mythil me répondit :
« Oui, Jacob est un bon ami de ma belle sœur. »
Christophe nous coupa dans notre conversation.
« Vous ne mangez pas, Mythil ? »
Oui, effectivement, elle n’avait pas d’assiette devant elle.
« Non, depuis notre arrivée ce matin, je suis en plein décalage horaire, je pense qu’un petit jeun ne me fera pas de mal jusqu'à ce soir. » Lui répondit-elle.
« Bon et bien moi, tout ses souvenirs m’ouvre l’appétit ! Un désert Betty ? »
« Bof, tu me propose quoi ? »
« Et bien j’ai remarqué deux gros morceau de Paris-brest ! »
« Non, Christophe, si tu pouvais me trouver un simple yaourt aux fruits, ce serait parfait ! »
« D’accord, j’y vais ! »
« Merci. »
Après avoir finis mon yaourt aux cerises, je proposais à Christophe d’aller dehors pour fumer une bonne cigarette.
« C’est une mauvaise habitude, ça ! » Nous dit notre docteur attitré.
« Vous apprendrez docteur qu’une bonne cigarette après un bon repas ne fait pas de mal ! » Lui dit Christophe sur le ton de la plaisanterie.
« Mouai…….. Permettais moi dans douter ! » Dit elle.

Une fois dehors j’en profitais pour téléphoner à ma mère et voir si Oscar allait bien.
Il se portait comme un charme.
Une fois raccrochais, j’allumais une bonne cigarette.
« Tu ne la trouve bizarre, cette Mythil ? » Demandais-je à Christophe.
« Bof, tu sais c’est un médecin ! Ils sont tous plus ou moins ………….. Bizarre ! Par contre, j’aimerais bien une consultation privée avec elle ! »
Je me ms à rire…….
« Je ne veux pas te faire peur Christophe mais je doute que ce soit le genre ! D’ailleurs, je plains son mari ou son ami ! Elle n’a pas l’air commode ! » Lui dis je toujours en riant.
Mais je m’arrêtais directe.
Je ne l’avais pas entendu arriver et elle était venue nous chercher pour reprendre la réunion.

Apparemment, elle n’avait pas entendu ce que j’avais dit.
La réunion repris. Jacob nous parla des différents types de loups, que l’on allait rencontrer. Le Loup d'Alberta, le Loup des Grandes Plaines, le Loup gris commun.
Je les connaissais tous les trois, car lors de mon stage durant ma formation au zoo, j’avais travaillé avec eux.
A parler de nos différentes expériences aves les loups, nous n’avions pas vu l’heure passées.
Je devais reconnaitre que je me sentais finalement bien avec cette équipe.
Revoir Christophe et Marc, m’avait fait beaucoup de bien, et de voir de nouvelle tête aussi d’ailleurs.
Même notre chère Mythil avait l’air de plus en plus détendue………………… peut être que finalement, je l’avais jugé trop vite…………
Il était 16h30 et nous avions « quartier libre » jusqu’au repas.
Je pris mes notes et sortit de la pièce avec les autres. Arrivée dans le couloir, alors que je prenais la direction de ma chambre, Jacob se retourna, me sourit et me dit :
« A tout à l’heure……… »
« Oui, à tout à l’heure ! » Lui dis-je en lui rendant son sourire.
Je me donner l’impression d’être une jeune étudiante à son premier amour………..

Mais qu’est ce que j’avais……… ce n’était vraiment pas mon style de fantasmer comme ça.
De plus, je ne le connaissais pas et dans deux jours, je ne le reverrais peut être plus.
Je mis mes notes bien rangées dans mon classeur et me mit à défaire tout doucement mes valises.
Cela ne servait à rien que je sorte tout pour deux jours.
Je me mis a mon bureau et commença à me mettre sur mon ordinateur portable.
J’envoyais un mail à Steph, pour lui dire que tout allait bien et je ne pus m’empêcher de lui parler de ce fameux Jacob.
Il était 17h15, et pour un mois de janvier le temps était clément.
Je me mis à rêver en regardant par la fenêtre.
Il y avait au bord de la Seine, un couple d’amoureux qui se promener main dans la main.
Je m’imaginais bien, comme ça avec Jacob……….. Il me serrerait dans ses bras car j’aurais froid……… puis déposerait un merveilleux baiser sur mes lèvres………..

Quelqu’un toqua à ma porte, ce qui me fit sursauter.
Betty !!!!!! Me dis-je à moi-même.
Mais qu’est ce que tu fais ! Allez reprends toi ma fille !
Je me levais et allais ouvrir.
C’était Christophe.
« Qu’est ce qui se passe ? »
« Et bien, Marc est en bas dans son bureau avec Jacob et ils voudraient te voir……….. Nous, enfin, les autres membres de l’équipe, avons déjà signé notre contrat et les papiers nécessaires………..Apparemment, la S.O.P.U. est pressée. »
Je soupirais…………. Je ne devrais quand même pas prendre une décision maintenant………
« Je descends, merci Christophe. »
« De rien ! Et tu as vu ? J’ai la chambre 131, juste à côté de la tienne ! Et dans la 133, c’est Jacob………. »Me dit il en me donnant un léger coup de coude.
« Mais, tu as finit, oui ! Qu’est ce que tu insinue ? » Lui dis je vexée.
« Rien, mais ne me dit pas que tu n’as pas remarqué comme il te regarde et les sourires qu’il te fait ! »
« OH………… !!! » Lui dis-je tout en fermant la porte et en descendant.
Je l’entendais rire dans bas.

La porte du bureau de Marc était ouverte, ils relevèrent leurs regards en m’entendant arriver. Ils regardaient mon dossier d’étudiante d’après ce que je pouvais voir.
« Vous ressortez les archives , Marc ? »
Il me sourit.
« Oui, je ne me rappelais plus ce que vous aviez fait pendant votre stage pour votre capacité. »
« Je m’occupais de pucer les animaux……… J’ai même appris à utiliser un fusil pour les endormir…….. » Lui dis je en rigolant.
« C’est parfait ! C’est justement un des gros travaux que nous auront à faire sur place ! » Me dit Jacob.
A chaque fois, j’avais l’impression qu’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, quand il me regardait. Son regard était magnifique et perçant…………….. Comme celui des loups………….
Je lui souris, sans répondre.
Marc prit la parole :
« Betty, je sais que je vous avez promis d’avoir du temps pour donner votre réponse mais Jacob viens d’avoir un coup de fil du Président de la S.O.P.U. et comme le projet a été avancé, ils veulent les dossiers et surtout les noms des participants au plus vite. »
Cela ne me plaisait pas……………. Je n’aimais pas prendre une décision si importante aussi vite.
Seulement, ce projet me plaisait………………. Et je me sentais bien avec eux.
Un dernier regard à Jacob et voilà, ma décision était prise.

« Je serais de la partie, Marc ! Ce projet me plait…………….Et je pense que changeait d’air et de voir de nouvelle tête me fera du bien, vu ma situation…………. »
Il me fit un grand sourire………………. Jacob, aussi d’ailleurs………………
« Tenez ! Voici le dossier que vous devez remplir pour ……………..maintenant ? C’est possible ? »
« Oui, euh……………. Marc……………… »
« Il y a un problème ? »
« Et bien plusieurs ! » Lui dis-je.
« Dite moi ? »
Jacob sentit ma gêne…………..
« Je vais peut être vous laisser ! » Nous dit-il en sortant.
« Qu’est ce qui se passe ? »Me demanda Marc.
« Et bien, je ne pensais pas que ce projet m’intéresserait autant………… Du coup, je ne sais pas si mon employeur, le docteur Gilet acceptera une suspension de mon contrat………..Et d’ailleurs combien de temps va durer ce projet ? »
« Justement, non allons soulever cette question demain………… On ne le sait pas justement……… De six mois à un an ! Voir plus ! Cela dépends de l’avancer des recherches ! »
Je lui fis de gros yeux…………… Et Oscar ?

« La durée vous pose un problème ? Personne ne vous attend à la maison ! Je veux dire vous n’avez pas d’enfant en bas âge ! »Me dit il.
« Non, mas j’ai un chien………….. Et je ne pense pas que ma famille puisse le garder si longtemps ! »
« Demander à Mythil ! Elle vit dans une assez grande maison avec sa famille, comme vous allez vivre avec eux, ils accepteront peut être un chien ! »
J’en douter…………………Mais l’idée d’emmener Oscar avec moi me plaisais bien…….
« Je verrais avec elle ! Et pour mon emploi ? »
« Avec votre accord, je pourrais téléphoner à Gilet aujourd’hui ! Il doit encore être à la clinique à 18h ! »
« Oui, je veux bien……… »
« D’accord, remplissez le dossier et moi, j’appel Gilet, je le connais, nous avons travaillé ensemble, normalement, il n’y aura pas de problème…… »
« Merci, Marc ! »
Je lui étais vraiment reconnaissante et sortit de son bureau.
« Jacob m’a dit que vous aviez accepté alors ? » Me dit Mythil qui passait par là.
« Euh, oui ………….. d’ailleurs, je dois vous demander quelque chose ! »
Elle me fixa de son regard onyx et attendit ma question :
« Et bien, j’ai un problème d’organisation………vu la durée de projet……… »
« Oui………… »
« Je n’ai personne pour garder Oscar durant tout ce temps……… il faudrait que je le prenne avec ! »

« Oscar, votre fils ? »
« Non, Oscar, mon Rottweiler ! »
A mes mots, elle se figea complètement et fit une grimace.
« Euh, je …………..je ne vis pas seule ! Il faut que je demande à ma famille et je vous tiens au courant d’accord ! »
« D’accord, merci…….. »
Puis elle repris son chemin………… Elle avait l’air si légère quand elle marchait……… elle était vraiment …………différente.
Je mis une heure a remplir ce dossier et lut le contrat de travail dans ces moindres détails, effectivement la rémunération était plus qu’interressante. Et le questionnaire médical, quel horreur, je n’aimais pas ce genre de documents que je trouvais souvent très ………… personnel.
Christophe viens me chercher pour diner.
En même temps, j’en profitais pour rendre le dossier complet à Marc.
« J’ai réussi a joindre Gilet, il est d’accord, il n’y aura pas de problème pour ton travail. »Me dit il.
« Merci. »
Je pris un repas chaud, riz et sauté de veau.
Je me mis à côté de Jacob, cette fois ci !
« Je suis heureux de vous compter parmis nous….. » Me dit il.
« Moi aussi ! Vous êtes donc originaire de la région qui nous allons étudier ? » Lui demandais je.
« Oui, j’y réside toujours d’ailleurs, il y a une reserve indienne à côté de Forks, j’habite là haut. »
« Une reserve indienne ? Vous êtes donc ………. »
« Un Quileute ………… oui ! »

Il me sourit gentiment, je fondais littéralement, …………..
Mais Mythil entra dans la pièce l’air désorientée, elle était au téléphone……..
« Oui, Carlisle ! Je sais ……….. je te passe Jacob ! »
Tout en donnant le portable à Jacob, elle lui dit :
« Il y a un problème à la réserve…… »
Il prit le téléphone et sortit du refectoire, elle le suivis.
Je ne les revit plus de la soirée.
Vers 22h, je montais dans ma chambre, j’étais bien fatigué.
Le sommeil me gagna rapidement.
Mon réveil sonna comme d’habitude a 5h45. Il faisait encore nuit dehors………… Paris se réveillait tout doucement.
Après une bonne douche, je m’habillais et me maquillais, puis descendit au refectoire pour me prendre un petit déjeuner, il était 6h30.
Notre réunion était prévu a 9h30, j’avais encore trois longues heures à passer.
Au refectoire, Jacob était déjà là, seul. Il avait l’air inquiet devant sa tasse.
« Bonjour….. »Lui dis je doucement, le sortant de ces pensées.
« Oh, bonjour Betty………. » Il me sourit légerement.

Je pris un café et un croissant simple. Je ne savais pas si je pouvais m’assoir avec lui, j’avais peur de le déranger.
J’hésitais mon plateau à la main mais il me dit :
« Venez, je vous en prie…… »
Je pris place et commença à déjeuner.
« Bonne nuit ? »Lui demandais je.
« Pas vraiment, non ! D’ailleurs, autant que vous le sachiez tout de suite, je le dirais aux autres quand ils arriveront, Mythil et moi, devont repartir plus tôt que prévu……… »
« Oh ! Rien de grave, j’espere ? »
« Des problèmes personnels…………… »
« Ah, excusez moi……………Vous connaissez donc bien Mythil………… »
« Oui, depuis pas mal de temps……. »
Il n’avait pas l’air de vouloir m’en dire plus.
« Et vous repartez quand ? »
« Cette après midi, après la réunion de ce matin, nous allons essayer de vous donner le maximum d’information avant de partir, on vous laissera des dossiers a étudier, et de tout manière, nous ferons un récapitulatif lors de votre arrivé à Forks ! »
« Oui, ce sera suffisant je pense……….. »
Mythil entra dans la pièce. Elle regarda Jacob d’un air horifier.
Je lui dit bonjour mais elle ne me regarda même pas.
Jacob semblait paniqué de la voir comme ça.
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 16 Fév - 16:55

OMG!! T'as vu suis pas si méchante XD! Bien cernée!! lool
$
la suite la suite!! =D
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 16 Fév - 21:59

Un Rottweiller dans une maison de vampires!!!! Ca promet!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 17 Fév - 11:49

Lol ! Mais il est pas à manger hein !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 17 Fév - 11:56

lool c'est beurk les chiens!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 17 Fév - 16:39

Ca dépends quoi et quoi ! lol
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 17 Fév - 16:40

Certes!
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 17 Fév - 22:55

Et puis dans un rottweiller, il y a moins de poils quand tu le mors que dans un grizzli!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Jeu 18 Fév - 19:21

Lool! Je n'aime pas trop les grizzli... sente pas trop bon... =P
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Ven 19 Fév - 20:10

La suite demain soir !
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Ven 19 Fév - 20:34

rhooo j'avais pas eu l'alerte pour ta suite pfff!!!!

vraiment bien cette suite !!! bravo !!!

on se demande ce qui se passe du coup là !!!! du m'etonne toi que mytlie hesite pour oscars mdr elle a sans doute peur qu'il serve de desert lol !!!

Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 20 Fév - 18:54

Merci Lilou !!!

Voici la suite , bientôt de l'action ne vous inquietez pas !!! lol!

CHAPITRE 04

« Ils ont attaqué ………Jacob…………… » Lui dit Mythil le regard dans le vide.
Il se leva d’un bond et lui dit :
« Pas maintenant, Mythil, pas ici ! » Lui dit-il en faisant signe que j’étais là.
Je ne comprenais rien……….. Qui a attaqué ? Qu’est ce qui se passé ?
« C’est trop tard, Sam et Bella………..sont morts ! » Lui dit-elle dans un souffle.
Je vis l’horreur sur le visage de Jacob, alors qu’il prit Mythil par le bras et la fit sortir très rapidement de la pièce.
Je restais là, au moins pendant 10 minutes, sans bouger………. Seule…………
Je ne comprenais absolument rien………….. Une attaque, deux personnes mortes……….. Mais qu’est ce que c’était que cette histoire……. ?
Je remontais dans ma chambre comme un zombie………..
Une fois à l’intérieur, je me mis encore une fois à chercher des réponses qui après tout, ne me regardaient pas.
Deux heures étaient passés ainsi, il était 9h00 du matin et j’étais toujours les deux coudes sur mon bureau avec la tête entre les mains en train de réfléchir……….

J’entendis la porte de Christophe s’ouvrir, et sortit.
Tout en descendant pour rejoindre les autres, je lui racontais ce qu’il s’était passé ce matin.
« Une attaque ? Mais de quoi ? »Me demanda t il.
« Je ne sais pas……….. C’est bizarre, tu ne trouve pas ? » Lui dis je.
Il leva les épaules en soupirant………
« Tu sais les Américains sont bizarres……….. »
En bas, il y avait des valises devant la porte, je devinais que c’était celle de Jacob et de Mythil.
Marc, nous invita à monter en salle de réunion, il avait les bras chargé de documents et avait l’air grave.
Une fois en haut, nous étions plus que l’équipe française.
Marc prit la parole :
« J’ai plusieurs choses à vous dire………….. La première comme vous pouvez le voir, l’équipe américaine est absente………. Il y a eu un accident et Jacob a perdu, son frère et Mythil, sa sœur………….Vous comprendrez qu’ils veulent être avec leur famille durant ce pénible moment………………. »
J’étais vraiment dubitative………. Mythil avait parlé d’une attaque…………
Bon sang, mais pourquoi, je me prenais la tête avec des histoires qui ne me concernaient pas !
C’était tout moi, ça ! La curieuse de service qui ne supporte pas de tout savoir……..

Marc continua :
« De plus, Irène, viens elle aussi de se retirer de ce projet, elle ne pourra pas participer pour raison personnelle………….. Elle vient d’avoir confirmation qu’elle attendait un heureuse événement…….. »
Je fus surprise et heureuse pour elle.
Je lui souris et lui dit :
« Toutes mes félicitations ! »
« Merci, c’est une surprise pour moi ………. Ce n’était pas attendu……… »
Mais ma joie, s’envola aussitôt ! Cela voulait dire pour moi que je me retrouvais seule chez cette Mythil………………..
« Betty, tu es la seule femme du groupe ! »Me dit Christophe en me taquinant.
« Vous devrez être sages et gentils avec moi alors ! »Lui dis-je en lui donnant un coup de coude dans le ventre.
Cédric se mit aussi à rire. C’était la première fois que je le voyais détendu……….. Il fallait dire aussi que je ne lui avais pas adressé la parole depuis vendredi.
Marc nous distribua les documents que Jacob nous avaient laissé.
Cela nous expliquaient comment aller se passer les différentes phases du projet.
Les méthodes pour pucer et mesurer les loups puis les répertorier.
Ces procédés, je les connaissais bien, c’était exactement les mêmes que dans les zoos. La différence ? Nous serions en pleine nature………..
Cela me fit un peu peur en un sens, car le camping n’avait jamais été mon fort !

Le projet commençait le lundi 16 mars. Mais nous étions attendus déjà le vendredi, pour qu’on nous montre les installations et que l’on puisse se reposer et mieux faire connaissance pendant le week end.
La durée du projet était indéterminée ……………… de six mois à un an……. Ou plus !
Toute la journée nous consultions ensemble les documents……. Je pris le temps entre midi de donner de mes nouvelles à mes parents.
Nous nous étions mis d’accord pour tous repartir plus tôt, vu que le séjour de nos collègues américains avaient été écourté.
Christophe et moi, repartions demain matin, donc dimanche. Marc nous avait acheté nos billet de train et rembourser nos frais. Mon T.G.V. partait à 10h35……………
Nous avions aussi décidé de passer la soirée dans Paris. Nous irions diner dans un bon restaurant et passerions une bonne soirée.
A 17h, je montais pour la première fois de la journée dans ma chambre pour me changer et me préparer pour la soirée.
Je vis tout de suite une enveloppe à terre, à l’intérieur.
Quelqu’un l’avait glissé sous la porte apparemment.
Intriguée, je l’ouvris plus que rapidement……..

A ma grande et surtout heureuse surprise, c’était Jacob.
Il marquait qu’il avait été heureux de me rencontrer et espérait que je comprenais qu’il était partit si vite. Il me laissait son adresse mail et MSN………… chouette !!! Au cas où, j’avais des questions sur le projet………… Bien sur……….. Des questions ? Je pense effectivement que j’allais en avoir me dis je en souriant toute seule……………..
Et voilà, je refantasmais sur lui, seule dans ma chambre……………Décidément, 6 mois d’abstinence ne mettais guère bénéfique.

A DES KILOMETRES DE LA, DANS LE VOL PARIS – SEATTLE

PDV JACOB

La tristesse m’avait complètement envahi………. Mythil aussi était mal, très mal……..
Sam était plus que mon meilleur ami, c’était mon frère……….. Et Bella était devenu au fil des années aussi une sœur pour Mythil.
Si seulement, Edward n’avait pas fait sa tête de mule et l’avait transformé comme eux en ………..vampires, rien de tout cela ne serrait arrivé.
Je lui en voulais à mort pour ça …………… Pendant cinq ans…….. Bella lui avait demandé, supplié de le faire………. Mais, non, il ne voulait rien entendre…………
Plus que la tristesse, c’était maintenant la rage et la colère qui prenait le dessus……..
« Que t’as dit exactement Carlisle au téléphone………. »
Mythil soupira……..
« Je te l’ai déjà dit Jacob, au moins trois fois ! »
« Mythil, s’il te plait ! »
« Les Volturis sont arrivés hier soir à la villa, ils estimaient avoir assez attendu et exigeaient que Bella soit transformé dans la nuit………… Edward, la emmené à la réserve chez Sam………pensant bêtement qu’ils n’iraient pas la chercher là haut……….Mais ce matin, la guerre a éclaté, apparemment, les Volturis avaient réussis à retrouver Sam et Bella et voulaient repartir avec eux…………… Ta meute et ma famille se sont battus avec eux mais malheureusement……………. Sam a été tué en voulant s’échapper avec Bella. Et Bella, aussi. »

Même si cela faisait quatre fois qu’elle me racontait ce qui s’était passé, je n’en croyais pas mes oreilles, je ne voulais pas croire que Sam m’est quitté………… Et Bella………….
Nous avions eu une aventure tout les deux il y a six ans, au début de sa relation avec Edward………. Ils s’étaient quittés pour la même raison que celle de sa mort d’ailleurs…………
Avec le temps, elle était comme une sœur pour moi aussi, mon amour s’était changé en une grande amitié…………..
Elle me faisait penser à Betty…………….. Oui, cela m’avait choqué d’ailleurs à notre première rencontre…………… Physiquement si semblable………….et si différente à la fois par le caractère…………… Ondulait les cheveux de Bella, maquillait la, mettait lui des talons aiguilles et c’était Betty……….
Je me demandais comme allait réagir Edward lors de sa venue dans deux mois.
Mais ce n’était pas la peine de parler de ça à Mythil maintenant……………………..
« Jacob, je suis inquiète pour le projet……….. Là, venue d’une humaine chez nous n’est peut être pas le bon moment …………. En plus, tu as remarqué……………. »
« Que Betty est le portrait craché de Bella ? Oui…….. »
Mais elle avait quelque chose en plus …………….. Elle était pétillante, pas timide………… j’avais hâte de la revoir……………. J’espérais avoir des nouvelles d’elle.
Je lui avais laissé mes adresses internet………
« Oui, je me demande comment Edward va réagir…………. Il faut absolument que j’en parle à Carlisle ! »

« Si Edward l’avait fait ……… » Dis je en serrant les dents.
« Jacob je t’en prie ! Il est désespéré…………..et va mal, très mal………… »
Je ne répondis pas. Restant dans mes pensés…………………….. Il fallait que je me calme……..
Notre vol arriva enfin à destination
C’est le docteur Cullen qui vint nous chercher.
Mythil se jeta dans ses bras, si elle avait pu pleurer, elle aurait été en larme.
Moi, je me retenais……… Je voulais rester digne face à eux.
Le docteur Cullen me salua du regard alors qu’il avait toujours Mythil dans les bras.
« Je suis désolé, Jacob ………. On a fait tout ce qu’on a pu ! »
Je ne voulais pas le blesser mais je ne pus m’empêcher de lui répondre :
« Vous, oui, je n’en doute pas …………. Mais Edward……….. »
Il baissa le regard et ne me répondit pas.
Mythil me regarda comme si elle voulait me sauter de dessus.
Le trajet se fit en silence………………..
Ils me déposèrent à la réserve, c’est la que je vis réellement la gravité de la situation et le poids de l’absence de mon frère.

PDV MYTHIL

Le silence régnait dans l’habitacle de la voiture………. J’avais peur ……..Peur de rentrer, peur de voir la souffrance détruire ma famille en un sens…………
Car oui, depuis que Carlisle m’avait recueillis il y a des années, je ne les comptais plus, alors que j’étais complètement perdue, abandonnée de tous, ils étaient devenus ma famille.
Nous arrivions déjà à la maison. Je pouvais voir mes frères et mes sœurs, Alice et Jasper, Rosalie et Emmett réunies au salon. Mais je ne voyais pas ma mère, Esmée, ni mon autre frère Edward qui venait de perdre son unique amour Bella.
Mon père me regarda avec douceur avant que je ne rentre dans la maison.
Alice ma sauta au cou……..
« Mythil…….. Tu nous as manqué……. » Me dit elle tristement.
« Vous aussi…….. »
Je me risquais à poser la question interdite……….
« Comment va ……….. Edward ? »
Ils se regardèrent ……………. Et Carlisle me répondit :
« Il est vraiment désespéré…... il souffre beaucoup et s’en veux énormément…….. »
« Esmée et avec lui, ils sont sortis prendre l’air ……….. Nous ne le laissons jamais seul……. Il veut aller chez les Volturis……….. » Me dit Alice.
« C’est du suicide ! » Crachais-je.

Personne n’eu de réaction ………… C’était donc ça ! Il voulait que les Volturis le tue !
« L’enterrement est prévu pour lundi a 14h………….pour Bella et Sam, la version officielle est un accident de voiture………… » Me dit Alice.
« D’accord ………….. »
La douleur me prit par surprise…………… Bella était comme une sœur pour moi, même si elle était humaine…………. Carlisle le vit car comme pour changer de sujet, il me dit :
« Et toi alors………. Comment ça s’est passé ? »
J’hésitais ………. Etais ce le moment de parler de ça ………….Je regardais Alice, elle avait du voir, le petit problème que j’avais eu et le reste………
« Je n’ai rien dit ! »M’assura t elle.
Carlisle parut inquiet :
« Mythil……… Qu’est ce qui se passe ? Il y eu un problème ……. »
« Oui, et d’ailleurs, il risque d’y en avoir encore……….. » Lui dis-je l’air désolé.
« Dis-moi, Mythil………….. »
« Et bien, tu sais que je dois recevoir une personne de l’équipe française ? »
« Oui, je t’ai dit qu’il n’y aurait pas de problème……… » Me rassura t il.
« C’est elle, le problème…….. »
Il me regarda sans comprendre………..
Même si je n’en avait pas vraiment besoin, je pris une grande inspiration :
« D’abord, je ne te cache pas que j’ai eu du mal……….. Son odeur est différente des autres humain…….. Mais ce n’est pas le pire…….. »
Il resta immobile à attendre le reste.
« Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à ………….. »
« A qui ? »S’impatienta t il.
« A Bella ! »

Il prit un air terrifié.
« Elle est quand même différente, elle est plus grande, les cheveux ondulés et elle se maquille et ne porte pas de tout les même vêtements qu’elle mais ………… »
« Je l’ai vu Carlisle ……… Mythil a raison ……… C’est très troublant ! »Dit Alice.
Carlisle soupira ……… et se mit assis sur le canapé. Le pauvre, il avait l’air ………….si éreinté. Mais c’était impossible pour nous d’être fatiguée………..
« Et tu dis qu’elle a une odeur particulière………. »
« Oui, franchement …………. Je pense que ça va être dur pour tout le monde………. »
Emmett comme à son habitude râla :
« Il ne manquait plus que ça maintenant ! »
« Emmett ! »Le repris Carlisle.
« Carlisle je suis désolée mais je suis d’accord ! » Lâcha sèchement Rosalie.
Je renchérit :
« De plus, si les Volturis savent qu’une humaine est encore avec nous, même si elle ne sait pas ce qu’on est………… Je crains le pire………… »
« C’est différent Mythil ! Avec Bella, il y avait déjà un passif ! Ce n’est pas les Volturis qui m’inquiète mais Edward………. » Nous dit Carlisle.

Effectivement, je me demandais bien comment nous allions gérer cette situation.
Comme a mon habitude, je devais m’isoler pour réfléchir…………….
Dans ma chambre, je rangeais en un quart de seconde mes affaires, puis me mit sur mon portable………… L’écriture était pour moi un exutoire………….
Mais qu’est ce qui m’avait pris d’accepter cette proposition !
Quand Jacob était venu à l’hôpital pour recruter un médecin pour ce projet, Carlisle avait proposé mon nom tout de suite …………. Il me disait que ce serait une bonne expérience pour moi pour ma dernière année d’étude.
Sceptique mais néanmoins séduite, j’avais accepté.
Mon regard se posa sur la forêt………….. Je pouvais sentir Esmée et Edward revenir ici.
Les jours à venir allaient être des plus pénibles pour nous tous.
Malgré, le fait que je n’avait pas beaucoup d’atome crochu avec Jacob, j’eu une pensé pour lui.
Il avait lui aussi, perdu un des ses frères, dans cette histoire……….. Je comprenais mais n’acceptais pas sa colère contre Edward……………….
D’ailleurs, mon frère souffrait bien assez comme ça, ce n’était pas la peine d’en rajouter…….. Il savait l’erreur qu’il avait commit et ne se le pardonnerait jamais.
Je descendit pour le voir ………….. Le réconforter comme je pouvais …………….

PDV BETTY

Nous étions le mercredi 11 mars. Mon départ était prévu pour vendredi, les onze heures de vol me faisaient peur cependant …………
Mais Christophe, que j’avais souvent par téléphone depuis notre réunion à Paris, me rassurais, il me disait qu’avec lui à ces côtés, je ne verrais pas les heures passer.
Après avoir discuté de ce projet avec mes parents, il m’avait convaincu de leur laisser Oscar.
Ils avaient raison, je n’aurais pas le temps de m’en occuper, de plus les papiers pour un chien de catégorie une était très long et dur a obtenir pour l’étranger.
Avec Jacob, nous avions échangé quelques mails mais sans plus ……………. Et ces derniers portaient exclusivement sur le projet et les loups.
J’avais déjà commencé à préparer mes affaires, je m’étais acheté du matériel de camping et des vêtements plus adaptés à la situation.
Oscar était déjà partit chez mes parents depuis ce matin. J’étais donc seule.
Mais les deux jours qui me séparaient de mon départ passèrent extrêmement vite. Entre les valises, et la formation de mon remplaçant à la clinique.
J’avais bien sur prévenu, mon futur ex-mari de mon départ et donnais les pleins pouvoirs à mon avocat pour mon divorce.

Voilà, nous y étions. Il était 4h30 du matin et nous étions vendredi. J’attendais mon taxi devant ma porte. Car je devais rejoindre Marc à la Gare du Nord, pour qu’il m’emmène à l’aéroport d’Orly. J’avais donc deux heures de train en plus que les autres.
Enfin, mon taxi arriva. Le trajet jusqu'à la gare se fit dans le silence.
Après avoir payé ma course, retirer mon billet de train et me battre au moins des dizaines de fois avec mes trois valises et mes quatre sacs de sports, je pris enfin place dans le train.
Cette fois, le trajet fut assez rapide, vu que je m’étais endormie avec mon mp3 sur les oreilles.
Marc me sourit et courra pour m’aider avec toutes ces valises.
« Et bien, je vois que vous avez tout prévu ! Votre appartement est vide ? » Me dit il en rigolant.
« Ne vous moquez pas hein ! Et oui, il est pratiquement vide ! » Lui dis je en rigolant de moi-même.
Je fus soulager de voir qu’il avait trouvé une place juste devant l’entrée de la gare.
Une fois dans sa BMW, il me dit tout en démarrant :
« Alors pas trop stressée ? »
« Franchement, si ! Beaucoup même ! Je ne suis jamais parti comme ça, cela est tout nouveau pour moi ! Heureusement, que je vous connais avec Christophe et Cédric ! »
« Ne vous inquiétez pas, j’ai déjà participé a ce genre de projet quand j’étais jeune, le plus dur, c’est les premiers jours chez l’habitant…… Le temps de trouver sa place et vous savez souvent des liens se forment et de nouvelles amitiés se créent ! »
« Si vous le dite……… »
Trouver sa place chez l’habitant, lier de nouvelles amitiés, vu chez qui j’allais cela me semblais plus que dure……………..
Voilà, nous étions arrivés à l’aéroport.
Dés notre entrée, nous vîmes Christophe et Cédric qui discutaient à l’entrée.
Après le rituel des retrouvailles, nous nous dirigeâmes vers le sas d’embarcation.
Et voilà, nous étions installés dans l’avion, Christophe a côté de moi et sur les places de devant, Marc et Cédric.
« Prêt pour le décollage, Betty ! » Me dit Christophe tout existé.
« Oui ! » Lui répondis je en souriant.
« Alors c’est partit !!!!!!! » Cria t il alors que l’avion quittait le sol.
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 20 Fév - 18:56

J'adore j'adore et tu le sais très bien!!! MDR

Et Oscar? Beurk!! Pas envie de le boire en dessert!! XD
C'est surtout les odeurs... mdr
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 20 Fév - 21:05

T'as osé faire mourir Bella!!!!! Bon d'accord, il fallait faire de la place pour Betty!!! Elle va hésiter en Edward et Jacob?
Son chien ne risquera pas de finir en chien-dog pour vampire puisqu'il reste en France!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 20 Fév - 21:45

rhoooo ta fait mourir bella ???? affraid affraid

fallait surement que ed soit celibataire pour la suite Twisted Evil Twisted Evil

bon mtn les choses serieuses vont commencer vu qu'ils sont partits !!!

hate de lire la suite !!!!

Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 20 Fév - 21:49

Chien dog?? XD!!!
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 20 Fév - 23:19

Lol Carlisle, ton humour me fera toujours rire, si noir et cynique, j'adore.

Quand à toi Charlymini, je t'adore. Enfin y a une fic avec Jacob en perso principal. I Love It.
Faire mourir Bella, quelle bonne idée. C'est pas que je la déteste, mais elle me tape sur les nerfs quelques fois.

Elle est programmée pour quand la suite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 9:11

Alors la suite ................. normalement mercredi soir !

Par contre vous faite ................. un peu fausse route avec Edward et Betty !!!

LOL !!! Mais j'adore !!!!!

Et merci pour vos coms et de continuer à me lire.........
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 9:36

super bien cette suite continue comme sa
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 10:41

Ha ha..
J'ai un certain mauvais pressentiment... pour Edward.......
Par contre suis pressée....

Humour noir et cynique? Qui moi? Shocked Jamais.... (ha ha ha Razz)
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 14:05

Lol Carlisle.

Ah je sais pour le couple.

Alors soit
Carlisle/Betty/Jacob

Soit
Emmet/Betty/Jacob
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 15:05

Kris tu me fais délirer !!!!!!!!!

Je suis "morte" de rire !!!!!!

Un trio .................. lol !!!!

Ca cogite dans le coin quand même !!!

Carlisle ? Un mauvais présentiment ? Tiens, tiens..........
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 21 Fév - 15:30

Ben oui, le titre de ta fic c'est "loups ou vampires, un choix à faire", c'est dans la partie lemon donc forcément y un poil d'amour dans l'air et puis, Betty/Jake, ou Betty/ Carlisle ou Edward ou Emmet ou Jasper peut être. Sa me semble logique moi. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Aujourd'hui à 0:42

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant