Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 1 Mar - 11:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 3 Mar - 11:53

Alors juste pour vous dire la suite samedi !!! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 3 Mar - 18:12

samedi??? va falloir patienter... longtemps...mdr
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 3 Mar - 18:16

Mais non ça ira vite !!! Si j'arrive vendredi soir alors !
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 3 Mar - 19:00

=D Presser de lire la suite moua!!! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 3 Mar - 20:57

oui Me aussi!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Jeu 4 Mar - 16:55

Voici le suite an avance finalement !!!!!

Bisou, en esperant que ca vous plaise ............ Very Happy smack

CHAPITRE 07

Sauf Edward, il me regardait d’un air de mépris……… C’était quoi son problème ?
Il y a deux minutes, il était gentil avec moi et maintenant il me méprisait.
Jacob n’eut pas le temps de dire un mot, que Mythil lui dit :
« On sait Jacob, on y va ! »
Puis elle partit avec ses deux frères.
Carlisle se leva à son tour et dit :
« On va vous laisser……. » En regardant Jacob.
Toute la famille Cullen le suivit. Ils se retournèrent en me souriant gentiment.
Je leur souris aussi mais pas avec autant d’enthousiasme qu’auparavant.
Jacob s'avanca doucelent vers moi. Son regard était aussi d’une jolie caramel mais beaucoup plus foncé que ceux de mes « amis vampires ». On voyait bien que lui était humain. Juste un humain comme moi.
Ce qui me donna entière confiance en lui.
« Alors comme ça tu sais ! » Lui dis-je.
« Oui……… Bien sur ! Mais ne t’inquiète pas ! Tu peux avoir confiance en eux ! » Me dit il.
« J’ai l’impression de rêver ! Que je vais me réveiller ! Que ceux-ci n’est qu’un cauchemar ! »
« Je sais que cela peut te paraitre dingue……. Mais je peux te jurer que c’est vrai ! »
En restant assis tranquillement l’un en face de l’autre, il me raconta comment il avait connu les Cullen, son histoire avec Bella, et ce qu’il s’était réellement passé le jour de sa mort et de la mort de Sam.

Je comprenais maintenant pourquoi, Carlisle ne voulait pas que leurs « amis » savent que j’étais là ! Il parlait de cette famille les Volturis.
Avec toutes ses émotions, je commençais à avoir la tête qui tournait……… J’avais faim.
A ma montre, il était 12h30.
Alice redescendit :
« Betty, nous t’avons préparé à manger ……… » Me dit elle les yeux baissés.
Pourquoi était t elle si gênée ? Croyait elle que je ne voudrais pas manger ce qu’ils avaient préparé………….
Je n’étais pas comme cela ………… Malgré le fait, que j’avais du mal à avaler ceux qu’ils étaient, ils m’avaient défendu.
Je lui souris et me leva. Jacob fit de même.
« Merci, c’est gentille ! Mais vous n’auriez pas du ! »
Elle me regarda avec des yeux pétillants de joie.
« Si, tu sais……….. Ici, nous n’avons pas de visite………. Comme tu peux le deviner maintenant ! Alors, cela nous fait plaisir ! »
Je la regardais en essayant de comprendre le sens de ces paroles.
Ils étaient des vampires alors pourquoi désiraient ils tant faire plaisir a une humaine……..

Elle nous fit signe de venir à la cuisine.
Esmée et Rosalie étaient là, elle aussi.
Je me sentie plus que gênée quand je vis la quantité de nourriture sur la table. De plus, maintenant que je savais ce qu’ils étaient, je me sentais…………. Comment dire …………. Pas du tout à ma place.
Jacob lui était a son aise. Esmée lui sourit :
« Tu peux te servir aussi Jacob……… »
Nous primes place et nous servirent un peu de tout. Un vrai buffet digne d’un grand restaurant.
Après avoir un peu plus discuter de la situation avec Esmée qui m’en apprit encore plus sur cette famille et les Volturis, nous entendirent les autres rentrer.
Edward et Mythil montèrent. Ils avaient l’air …………. Dépités.
« Alors ? » Leur demanda Rosalie.
« Il s’est enfuie ! Nous avons perdu sa trace……….. » Dit Mythil.
« Quoi ? Mais comment c’est possible ! » Hurla Jacob en se relevant.
Mais une voix se fit entendre derrière Mythil. C’était Carlisle.
« Calmes toi Jacob, apparemment il a le don d’emmener ses poursuivants où bon lui semble. Je ne sais pas comment il s’y prend mais il était déjà bien loin lorsque Edward, Mythil et Emmett ne découvrent que son odeur était un leurre."
« Qu’est ce que ca veut dire ? » Demandais-je.
Jacob se retourna et me dit :
« Ca veut dire qu’il est toujours après toi et que tu es danger ! De plus si il arrive jusque chez les Volturis alors là……….. »

« Betty ne risque rien ici, avec nous ! Tu le sais ! » Dit Mythil.
« Tu oublies un peu vite Mythil……….. » Cracha Jacob.
Il voulait parler de Bella………….. Edward lui lança un regard plus que noir.
« Ca suffit ! »Lança Carlisle. « Se battre ne changera pas la situation……. »
Je n’avais pas encore bien compris la situation car ils étaient tous si inquiet alors que moi ……… non.
« Tu devrais l’être ! A moins que tu ne tiennes pas à ta vie ! » Me dit Edward.
Il faut reconnaitre que je n’étais pas suicidaire non plus mais vu la débâcle qu’avait été cette dernière, je voyais plus la mort comme un soulagement qu’autre chose.
Je n’ai pas compris pourquoi mais il grimaça et partit de la maison en une fraction de seconde.
Mythil me regarda inquiète, s’intéressait elle à ma vie maintenant.
« Bon, je pense que nous devrions prendre quelques précautions…….. » Dit Carlisle.
Esmée lui sourit comme pour le rassurer.
« Oui, Betty ne sera jamais seule, et pour les Volturis nous verrons bien le moment venu…… Le cas est différent. »
Carlisle la prit dans ses bras et l’embrassa doucement. On aurait dit qu’il se compléter tout les deux………. Je n’avais jamais vu un couple si uni.
Rien à voir avec Max et moi dans le temps………………
En regardant l’heure, je vis qu’il était 13h30.
« On devrait peut être y aller, non ? »
Mythil et Jacob me lancèrent un regard surpris.
« Allez où ? » Me dit Mythil.
« Au gymnase, nous avons une réunion dans une demi heure……… »

« Tu n’y pense pas ! » Me dit-elle en faisant de gros yeux.
« Bien sur que si ! Tu ne crois quand même pas que je suis venu ici pour rien ! »
Jacob me coupa la parole :
« Je crois que tu n’as pas encore reprit tes esprits et que tu n’as pas compris la situation. »
« Si, j’ai très bien compris ! Je résume………. Je suis tombé dans une gentille famille de vampires et un autre vampire qui passait par là veut me bouffer ……… Sans compter c’est ………. Je ne sais plus comment il s’appelle, qui ne doivent pas savoir que je suis là, ni que je sais ce que sont les Cullen ! C’est bien ça ? »
Rosalie me sourit avec amusement :
« En gros c’est ça ! »
« Bon……….. Je n’ai pas fait 9000 kilomètres juste pour me servir de repas à un vampire, non ! »
J’étais bien décider à participer à ce projet.
« Mais…… » Commença Mythil.
Carlisle la coupa :
« Mythil, je ne l’aurais pas dit comme ça….. »Commença t il en me souriant « Mais Betty à raison ! Pour l’instant, on ne peut qu’attendre …….. Même si elle repartait en France, il la suivrait ! Elle est plus en sécurité ici avec nous, puisque de tout façon vous allez travailler ensemble, que seule chez elle. De plus, elle mettrait sa famille en danger aussi……….Tu connais les règles, il faut qu’elle reste avec nous. »
Mythil le regarda……….. Savait-elle quelque chose que j’ignorais…………. J’en avais l’impression.
De quelle règle parlait-il ? Et pourquoi Mythil avait l’air si triste.

Esmée prit Mythil dans ses bras :
« Ne t’inquiète pas nous n’en sommes pas encore là…….Et Jacob et sa………..ses amis sont là aussi ! »
Oui, effectivement Jacob était là, mais je ne voyais pas en quoi il pouvait être utile.
Après tout il était humain comme moi.
Après s’être changé, nous primes la direction du centre ville pour rejoindre le reste de l’équipe.
Jacob était plus que prévenant avec moi………. Me souriant, me demandant si tout allait bien.
Plus je le regardais, plus je tombais sous son charme………… Il était fort et doux à la fois…….. Il avait comme quelque chose d’animal en lui………..
« Regarde le tableau et pas Jacob ! » Me dit Christophe en me donnant un coup de coude.
« Christophe……. » Râlais je.
A 17h, notre petite mise au point était faite………… Je ferais partis de l’équipe de Jacob et serait le plus souvent au gymnase pour récoltait les informations que sur le terrain. Cela me déplut et je le fis savoir…………..
Mais Mythil me regarda avec de gros yeux et me dit :
« Pour le moment, on changera les équipes plus tard. »
Je compris que c’était certainement à cause de ce Benjamin qui trainait dans les alentours…..
Moi qui aimais faire ce que je voulais quand je voulais surtout dans un endroit aussi magnifique que celui-ci, je me sentais frustrée.
Cela ne me plaisait pas, pas du tout.

Dehors, avant de partir, alors que Mythil, Jacob et les autres discutaient, je fumais ma cigarette avec Christophe et Marc.
« Alors, comment ça ce passe avec la famille de Mythil ? Je connais un peu son père, il est très gentil. » Me dit Marc.
Je souris, comment ça se passait ?
Oh, et bien, tout allait bien, c’était juste une famille de vampire………..
« Très bien…….. Ils sont sympathiques ! » Lui dis je.
« On attends les fumeurs !!! » Cria Mythil.
« Bon faut qu’on y aille ! On se revoit lundi matin alors ? » Leurs demandais je.
Alors que nous arrivions à hauteur des autres ………. Jacob avança vers moi, me prit doucement le bras et me dit en chuchotant :
« Tu as quelque chose de prévu demain ? »
J’étais plutôt surprise de cette question.
« Euh…… et bien………non ………. »
« Si tu veux je viens te chercher vers 9h et je te fais visiter la réserve Quileutes ? »
Une journée avec lui …………. Je rougis à cette idée……. Cela me plaisait …………..
« Oui, je veux bien………. Mais tu pense que les Cullen me laisseront venir seule ? »
Il me sourit, deux petites fossettes se dessinèrent aux coins de ces joues.
« Tu ne seras pas seuls………. Je serais là ! » Me dit il en plongeant se regard dans le mien.
Je ne pus le soutenir tellement l’instant fut intense.
« Bon et bien, j’accepte ton invitation ……….. » Lui dis-je en baissant les yeux.

« Betty ! Tu viens ? » Me cria Mythil alors qu’elle était déjà dans sa voiture, une superbe Audi R8.
« A demain, Betty ! » Me dit Jacob en me dévorant des yeux. Encore une fois, je ne pus m’empêcher de piquer un fard.
Mythil leva les yeux au ciel.
Une fois installé dans la voiture, elle démarra.
C’était la première fois que nous nous retrouvions toutes les deux seules, depuis l’incident de ce matin.
Le silence régnait, elle était redevenue la Mythil refermée sur elle-même, qui ne laissait paraitre aucune émotion.
Je pris le risque de briser ce dernier :
« Mythil……. Je voulais ………. En fait, j’ai des questions….. »
Sans me regardait, le regard toujours fixait sur la route, elle me coupa la parole sèchement :
« Ce soir ! »
« Quoi …… »
« On en parlera ce soir………Je sais ce que tu as des questions par apport a ce que je suis, mais pas maintenant. » Me dit-elle en ouvrant sa fenêtre.
Il devait faire 5 degrés maximum dehors.
« Pourquoi ouvres-tu la fenêtre ? Il ne fait pas si chaud que ça ! »
Mais elle ne me répondit pas. D’ailleurs, en la regardant………… Est-ce qu’elle respirait ?

Au bout de deux minutes un peu prés et arrivait à la moitié du chemin, il referma un peu sa fenêtre, elle avait du voir que j’avais remonté mon pull jusqu’aux oreilles tellement j’avais froid.
« Dis, j’ai une question as te poser ? » Me dit-elle.
« Vas-y ! »
« Qu’as-tu pensé pour qu’Edward réagit ainsi tout à l’heure, quand il t’a demandé si tu ne tenais pas à ta vie ? »
Je me demandais bien pourquoi cela l’intéressé.
Nonchalamment, je lui répondis :
« Et bien, vu que jusqu’à maintenant ma vie est une catastrophe et que je n’attends plus grand-chose, je prendrais ma mort comme un soulagement et non comme un mal ! »
A ces mots, elle se raidit et je pus voir ses mains se refermaient plus que durement que le volant.
Elle ne me répondit pas…………. Je ne comprenais pas en quoi cette réponse l’affectée.
Arrivé à la maison, je me dirigeais vers l’entrée………..
Mais Mythil ne me suis pas.
« Tu ne rentre pas ? » Lui demandais-je.
« Non, vas-y-toi ! Carlisle et Esmée sont là ! J’ai besoin de …………. Faire quelque chose ! Je reviens……… »
Je le regardais partir en me demandant pourquoi était-elle si mystérieuse.
Et si j’essayais de la suivre………………

Une main sur mon épaule me fit sursauter. Mon cœur fit un bon, je dus mettre la main sur ce dernier pour qu’il se calme.
« Pardon, je ne voulais pas vous faire peur……. » Me dit Carlisle en se mettant devant moi.
« Ce n’est rien…….. »
« Ne restez pas dehors comme ça, rentrez…….. » Me dit-il en me prenant doucement par les épaules pour me faire rentrer et en regardant au loin.
Avait-il vu ou sentit quelque chose ?
Une fois à l’intérieure, Esmée m’attendait.
« Alors comment ça c’est passé ? » Me dit-elle en m’entrainant sur le canapé.
« Bien, mise à part que Mythil m’a bloqué au quartier général et que je ne suis pas comme prévu que le terrain ! »Râlais-je.
Carlisle prit place sur le fauteuil et me dit :
« Il faut la comprendre ……….. C’est pour votre sécurité ! Chacun d’entre nous, aurait fait pareil ! »
« Peut être………… En tout cas ça ne me plais pas du tout ! Je compte aller sur le terrain le plus vite possible ! C’est frustrant !........ »
Mon portable que j’avais gardé dans ma poche sonna.
« Excusez-moi ……. » Dis je avant de répondre.
« Oui ? »
« Betty ? C’est Max ! » Je vis rouge en entendant sa voix.
« Qu’est ce que tu veux ! »Crachais je, aujourd’hui ce n’était pas le moment.
Je vis Esmée et Carlisle se regardaient alors que je pestais au téléphone.
« L’audience pour notre divorce s’est déroulé comme prévu aujourd’hui…….. Tu as eu gain de cause »Lâcha t il.

Un petit sourire traversa mon visage, il avait l’air si …………. Désappointé.
« Très bien ! J’attends donc ton virement le plus rapidement possible ! »
« Bien sur, tu me prends pour qui ! »
« Oh mais pour ce que tu ais Max………… » Crachais je l’air mauvaise.
« Tu ne changera jamais…….. Tu es vraiment………. »
Je pris mon téléphone et raccrochais.
Pour une fois c’était moi, qui raccrochais la première et franchement je n’avais pas besoin de ça maintenant.
Carlisle et Esmée me regardaient l’air gêné.
« Tout va bien ? »Me demanda Esmée.
« Oui ! Je suis enfin divorcée ! Et je vais enfin récupérer ce qui m’appartient ! » Avec beaucoup d’enthousiasme.
Esmée avait l’air intrigué. Et Carlisle releva un sourcil.
« Oh ! Vous ne connaissez pas ma situation …………. » Leur dis je.
« Non, mais vous n’êtes pas obligé de nous le dire si vous ne le désirez pas ! » Me dit Esmée.
Il venait de me révéler leur secret le matin même et elle me disait que je n’étais pas obligée de lui raconter ma vie.
Et bien, je trouvais cela très……..élégant de sa part mais je pouvais bien le leur dire.
Je leur expliquais donc ma situation avec Maxime et le fait qu’à 28 ans j’étais déjà divorcer.

Ils ne parurent pas choqués mais comprenait plutôt la situation.
Je me permis de leur poser quelques questions sur eux, enfin, sur leur couple……….
Ils me racontèrent avec plaisir leur histoire…….. En se regardant avec tellement d’amour de temps en temps.
Je ne pus m’empêcher de les envier. Il avait l’air si heureux, si complice …………
Esmée me sortit de mes pensées :
« Betty, voulez vous diner ? Il est déjà 19h……. »
« Non merci ! Je n’ai pas faim…….. »
« J’espère que vous ne vous gênez pas pour nous ? »
« Et bien, non, là je n’ai pas faim mais je ne vous cacherais pas que manger seule….. » lui dis je en faisant une grimace.
Mythil mit fin a cette discussion en rentrant.
Carlisle se leva.
« Mythil, où étais tu ? »
« J’étais dans la forêt…….. » Elle semblait perturbée par cette question.
« La prochaine fois……….. Ne laisse pas Betty seule dehors…….. N’oublie pas qu’il joue avec les odeurs et sa trace……. »
Elle me regarda et dit :
« Il était là ? »
Elle me posait la question. Je n’en savais rien, moi.
J’haussais les épaules en signe de réponse.
« Oui, il était là ! » Lui dit-il.

« Excuse-moi, Carlisle. » Lui dit-elle en baissant les yeux.
« Ce n’est pas un reproche……….. Juste une mise en garde, on ne sait jamais. »
Avec tout ça je n’avais pas vu l’heure, il fallait que j’appel mes parents.
En me levant, je leur dit :
« Excusez moi mais je dois aller téléphoner………. Oh, oui, pendant que j’y pense, demain, Jacob viens me chercher a 9h, pour passer la journée à la réserve ! Ca ne pause pas de problèmes au moins. »
Carlisle me sourit :
« Non pas du tout. »
« Bien … » Dit je en prenant congé doucement.

Ma discussion avec ma mère fut plus que courte ………….. Effectivement, je n’avais pas fait attention au décalage horaire ! Je les avaient réveillé.
Oscar allait mieux et prenait ses marques …………….. Il me manquait cependant ……….. J’avais demandé à ma mère de continuer à essayer d’avoir ces fameux papiers………… Je voulais absolument qu’il soit avec moi…………..
D’ailleurs une fois ces papiers finis, je comptais bien demander aux Cullen leur avis sur la question.
Voilà, mes affaires étaient enfin prêtes……….. Tiens, un paquet de chips non entamé qui trainait dans mon sac.
Je l’ouvrit a commença a le grignoter devant mon ordinateur. Un mail à Stéphanie pour lui dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes ………….. Bien sur !
Quelqu’un toqua à ma porte.
« Oui ! »
Mythil entra doucement et silencieusement.
Elle se mit devant moi et me regarda :
« Tu avais des questions, je crois ………. ? »
« Oui, effectivement ………. » Lui répondis je en fermant l’écran de mon ordinateur portable.
J’avais pleins de questions et était prête a y passer la nuit si il le fallait.
Maintenant que j’avais les idées claires…………
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Jeu 4 Mar - 17:56

Nyaaaaaaaaah J'aime comme d'hab!!!=D XD
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Jeu 4 Mar - 18:17

Toujours aussi géniale ta fiction!!!!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Jeu 4 Mar - 18:24

Merci pour vos coms !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Jeu 4 Mar - 20:21

Merci j'adore, mais comme tu t'en doute, la suite!!!!
Et oui, je suis une harceleuse en puissance!! mdr
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 6 Mar - 19:15

Nyaaaah, comme dirait Carlisle xD
Foutu ordi qui me prévient pas ! :@

J'adore, Charly', tu gères ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 6 Mar - 19:20

Merci Salomé !!!!!!!!!!!!

La suite je pense mercredi !
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 6 Mar - 19:21

En espérant que mon ordi me prévienne ... ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 6 Mar - 19:23

Au pire je te le dirais ! lol
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 6 Mar - 19:24

Ok, marchi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 6 Mar - 22:24

Mercredi, c cool, merci!!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Mar - 8:49

De rien, de rien ............ J'espere que la suite va vous plaire ....... Toujours peur de vous perdre en route ! lol Alors merci de continuer a me lire .........

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Mar - 9:33

ben non, c'est pas parce qu'un chapitre dans un livre n'est pas bon, que je continue pas, et pour le moment, rien à redire, sauf que j'ai hate de lire la suite!! mdr
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Mar - 10:59

Saloméé a écrit:

Hey mais c'est mon expression!! XD
Moi le miens ile me prévient euh! Nananéreuh! XD

Bah oui elle gére! Comme d'hab quoi.. Pff Sérieux Salomée tu gére pas toi! supercontent
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Mar - 11:56

j'avais 3 chapitre de retard rhooo !!!

bon voila j'ai tt ratrapé et comme d'hab tu cartonne !!!!

vivement la suite !!! j'ai hate j'ai hate !!!

Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Mar - 16:37

Merci à toi ! Ca me fait plaisir !!!!!

La suite mercredi comme promis !
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Mar - 17:06

Carlisle Cullen a écrit:
Saloméé a écrit:

Hey mais c'est mon expression!! XD
Moi le miens ile me prévient euh! Nananéreuh! XD

Bah oui elle gére! Comme d'hab quoi.. Pff Sérieux Salomée tu gére pas toi! supercontent

Héhéhé, on se moque pas Razz
Et méfie-toi, Carlisle... On va voir qui gère le + Razz
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Mar - 13:48

Oh j'ai trop aimé tes suites. J'ai pas pu les lire plus tôt parce que j'étais punis, mais les lires les une à la suites des autres trop cool quoi.

A quand la prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Mar - 16:58

Kristianna a écrit:
Oh j'ai trop aimé tes suites. J'ai pas pu les lire plus tôt parce que j'étais punis, mais les lires les une à la suites des autres trop cool quoi.

A quand la prochaine.

Maintenant !!!! lol! lol!

CHAPITRE 08

« Je peux ? » Me dit Mythil en s’installant sur le bord de mon lit alors que moi j’étais toujours assise a mon bureau.
« Bien sur ! » Lui dis-je en me retournant face à elle.
C’était bizarre de la voir comme ça. On aurait dit une petite fille gênée qui allait passer un interrogatoire de choc.
Elle regardait attentivement ses baskets et jouait avec ses doigts.
Je ne pus me retenir de rigoler doucement.
« Quoi ! » Me dit-elle en relevant la tête l’air vexée.
« Rien…….. C’est juste que ………. C’est moi qui devrais être gênée ! Pas toi ! Si tu pouvais rougir je suis sur que tu serais écarlate ! » Lui dis je en souriant.
« Ben, je suis pas gênée déjà ! » Me lança t elle.
Ok, elle était un peu sur les nerfs et ne comprenait pas mon humour apparemment !
« Excuse-moi ! » Je ne voulais pas la blesser.
Elle soupira :
« Ecoute, c’est difficile pour moi ……….. Je n’ai pas l’habitude de parler de moi, de nous, de notre nature avec des humains…………. »

Je comprenais sa situation, en plus vu la réaction que j’avais eu, elle devait certainement craindre de me faire peur.
Je me mis quand même à lui poser toutes les questions que j’avais en tête. A chaque fois, elle me répondait honnêtement, je le sentais…………. Et appréciais cela. J’étais en admiration devant ce qu’elle était.
Elle me raconta en détail l’histoire de Bella. Je comprenais mieux maintenant pourquoi ils étaient si inquiets.
« Donc si j’ai bien compris la situation, ou je dois mourir ou je dois devenir comme vous ? » Lui dis-je.
« C’est exactement ça ! Mais pour le moment ils ne savent pas que tu es là, ni que tu sais ……. Alice a vu que Benjamin n’irait pas les voir………Il préfère……… »
« Il préfère me garder pour lui c’est ça ? » Lui dis-je inquiète.
« C’est un nomade et un traqueur Betty, mais ne t’inquiète pas ! On sera là ! »
« Mythil, je ne suis pas venue ici pour me cacher ! Il y a tellement de chose que je veux faire ! »
« Betty ! Je suis désolé………..mais il faut que tu comprennes le risque que tu cours ! » S’énerva t elle.
Du tac au tac, je n’avais même pas réfléchis à ma réponse, je lui dis :
« Je n’ai cas de venir comme vous ! Je ne risquerais plus rien ! »

Mythil se leva d’un bond et hurla :
« Betty ! Ne redis jamais ça ! Tu ne peux pas prendre une décision pareille comme ça ! Et tes parents et ta famille ! Es tu consciente que plus jamais tu ne pourras les voir ! Tu devrais vivre comme nous, aller dans la forêt pour te nourrir, te cacher, déménager encore et encore au moindre doute d’un humain ! »
Elle était hystérique et me fit peur…………
Une voix assez dure s’éleva du couloir, je reconnus celle de Carlisle.
« Mythil ! Calmes toi et viens me voir s’il te plait ! »
Elle me regarda une dernière fois et sortit de ma chambre.
Pourquoi avait elle réagit comme ça ? Ils le faisaient bien eux, et ils avaient l’air de très bien « vivre » comme ça !
J’eus du mal à m’endormir……………… Et ma nuit fut bercé de cauchemars……….. Etrangement, c’est de loups dont je rêvais…………
Je n’avais pas mis le réveil, et ce fut un délicieux rayon de soleil qui me réveilla.
Le réveil indiquait 8h20.
Oh mon dieu, Jacob venait me chercher dans 40 minutes.

En deux minutes j’étais douchée et habillée. Un beau jean, un superbe pull en cachemire blanc, et ………… J’hésitais……….. Basket ou talons ?
Les baskets étaient les plus appropriées pour visiter la réserve mais elle ne me mettait pas du tout en valeur………. Dans mon sac a dos, je mis mes baskets au cas où et mis les talons a mes pieds……………… Ah, oui, j’avais beaucoup plus de style comme ça.
Un maquillage léger mais présent était obligatoire……..
8h45, j’avais encore le temps de descendre et de déjeuner en vitesse.
A la cuisine, Rosalie et Emmett se chamaillaient sur le planning de leur journée.
Rosalie râlait :
« Mise à part dans la forêt, où veux tu aller avec ce soleil ! »
« Salut ! » Leur dis-je.
« Salut, ca va ? » Me répondit Emmett.
« Oui, merci ! Et vous ? »
« Bah, avec ce satané soleil, non ca ne va pas ! » Cria Rosalie.
« Un peu de soleil, ça fait du bien….. » Lui dis-je en me servant un café.
« Pas pour nous ! » Rigola Emmett.
« Comment ça ? Ne me dit pas que vous bruler au soleil comme dans les romans d’Anne Rice ? »

Un magnifique rire angélique nous parvint………. C’était Esmée qui venait nous rejoindre……
« Non, mais regarde………. » Me dit elle en mettant sa main dans un rayon de soleil qui passait par là.
Laissant presque tomber ma tasse de café sur la table, je fus stupéfaite de ce que je voyais……….. Sa main scintillait comme si des milliers d’étoiles étaient sur celle-ci.
Carlisle qui nous avait entendus était derrière elle. Il sourit à ma réaction.
Je ne pus m’empêcher d’approcher et de prendre sa main dans la mienne pour y regarder de plus prêt.
J’avais l’impression d’avoir de la glace dans ma main mais cela ne me gênait pas tellement j’étais absorbée par ce que je voyais.
Esmée eut l’air surprise de mon geste mais me sourit gentiment. Carlisle la prit par les épaules et l’embrassa doucement sur la joue.
Emmett rigola :
« Euh…… Betty ! Je serais toi je ne garderais pas trop longtemps la main d’Esmée dans la tienne ! »
Cette remarque me fit sortir de ma réflexion et c’est là que je compris le sens de ces paroles. Ma main me brulait tellement elle était glacée par ce contact. Comme si je l’avais plongé dans un bac à glace.
« Oui, effectivement…….. » Lui dis-je en essayant de me la réchauffer en la rentrant complètement dans mon pull.

« Désolé…… » Me dit Esmée.
« Oh ! C’est rien …… Et puis c’est moi …….. » Lui dis je gênée.
Mais Rosalie me coupa la parole :
« Oh, je crois que quelqu’un arrive pour toi, Betty ! »
« Oui, j’attends Jacob……. »
« Et bien, il arrive ! » Me dit Emmett en me bousculant un peu du coude.
« Eh ! Ca veut dire quoi ça ? » Lui dis je en lui mettant un coup de poing dans l’épaule.
Erreur, grosse erreur ………………
Je lâchais un cri de douleur alors que sentis mes doigts craqués sur ce que je crus être de la pierre.
« Bravo ! Emmett tu n’en rate pas une ! » Lui dit Rosalie en lui mettant une claque derrière la tête.
« Mais j’ai rien fait ! C’est elle ! » Se défendit il.
Carlisle prit ma main et commença à examiner mes doigts………
« Vous arrivez à les bouger ? »
« Un peu mais j’ai mal jusqu’au poignet…….. » Lui dis-je en serrant les dents.
« Ca ne m’étonne pas ………. Vous avez 4 phalanges de fissuraient ainsi qu’une légère torsion du poignet…….. »

« Comment vous pouvez le savoir sans radio ? »
Il me sourit et me regarda, il était encore plus beau au soleil……………
« Je n’en ai pas besoin ……… Venez……… »
Il m’emmena à l’étage dans une pièce que je ne connaissais pas.
Apparemment, nous étions dans son bureau.
« Installez vous……..Je vais vous mettre un bandage et un atèle pour vos doigts. »
« C’est vraiment nécessaire ? »
Il sourit …………. Ce qui fit battre mon cœur un peu plus vite……..
Ce qui eut pour effet de le faire encore plus sourire et de jeter un petit regard du coin de l’œil.
Betty calmes toi !
C’est le père de Mythil ! Enfin ……. Le père …….. Bref, en plus ils ont l’air tellement heureux avec Esmée………. Arrête……….
« Pour répondre a votre question, oui c’est nécessaire ! Et vous le savez très bien……. » Me dit il.
Oui effectivement, je le savais……………… En bas, je reconnus la voix de Jacob, Esmée devait certainement lui expliquer mon « accident ».
Je me mis assise sur une des chaises devant son bureau alors que lui posait tout le nécessaire sur son bureau.
« Au fait, où est Mythil ? » lui demandais je.
Tout en commençant à s’occuper de ma main il me dit :
« Elle reviendra certainement ce soir ou demain……… »
« Comment ça ? Elle est partit ? »
« Elle pars de temps en temps pendant un jour ou deux…….. Quand elle a besoin d’être seule, de réfléchir………… » Me dit il l’air grave.
« Mais elle va où ? »
« Elle a un endroit bien à elle dans la forêt………….. »
Je voulais en savoir plus mais il changea de conversation :
« Voilà, c’est finis ! Si vous avez mal venez me voir, je vous donnerais de quoi calmer la douleur. »

« Merci, combien de temps je vais devoir garder ça ? » Dis-je en regardant mon bandage.
« Trois semaines minimum, cela dépends du temps que les fissures vont prendre pour cicatriser ! » Me dit-il.
J’étais anéanti. Trois semaines……….. Minimum………. Remarque je pouvais encore taper à l’ordinateur d’une main vu que de toute façon j’étais coincé au gymnase.
Quelqu’un toqua à la porte, c’était Esmée :
« Est-ce que ça va ? »
« Oui, merci ! »
« Jacob vous attends en bas………. » Me dit elle.
« J’arrive merci ! »
Je descendis assez vite les escaliers.
Arrivé devant Jacob, ce dernier pris doucement ma main dans la sienne et me sourit :
« Ca ira ? Tu veux rester ici aujourd’hui ? »
« Non, c’est bon ! On peut y aller ! »
« D’accord…….. »
Après avoir dit au revoir a tous, il me fit monter dans sa voiture.
Un superbe Pickup gris anthracite………… J’adorais cette voiture.

Le trajet se fit calmement ; il roulait doucement pour me montrer les paysages du coin. C’était magnifique.
J’adorais ces forets et ces plaines.
Puis il s’arrêta …………
« Quoi ? »
« Regarde là haut prêt du grand sapin……. » Me dit il.
En tournant la tête, je vis un magnifique loup d’une blancheur incroyable. Je me demandais bien de quelle race il s’agissait.
« Il est magnifique ……….. »
« Il y a une légende Quileute qui dit que quand un nouvel arrivant arrive à la réserve et qu’il aperçoit le loup blanc, il en deviendra un, un jour……….. » Me dit-il.
« Quoi ? » Lui dis en rigolant et en me retournant vers lui.
Je n’avais pas vu qu’il s’était rapproché de moi. Mes lèvres effleurèrent les siennes accidentellement.
J’eu un moment de recul. Non pas que ce contact fut déplaisant, loin de là, mais j’avais peur de sa réaction.
Il resta là sans bouger………. Me regardant fixement……… Sous son regard, je sentie le rouge me monter aux joues……..
Il continua d’avancer et déposa un savoureux baiser sur mes lèvres……. Elles étaient brulantes, d’ailleurs notre baiser était brulant …… de passion.
Je me laissais complètement à son étreinte.
Nos langues s’entrelaçaient en rythme. Nous sentions la passion monter au fil de nos baisers…….
A l’unisson, et doucement, nous nous séparèrent avant que cela aille plus loin.

Gênée mais plus que sous son charme, je le regardais timidement.
« Ne sois pas gênée……. Nous le voulions tous les deux, non ? » Me dit il en me caressant doucement le visage.
Sa peau était chaude et douce sur la mienne.
Je lui souris……….. « Oui, bien sur……… »
Il reprit doucement sa place et continua en silence jusque chez lui.
Il habitait un superbe chalet au milieu de la réserve. La cadre était magnifique. Son jardin ? Tout simplement la forêt entière.
« Tu aime ? » Me dit-il tout en le prenant par l’épaule pour me faire avancer.
« Oui, c’est splendide. »
« Merci. »
A l’intérieur, une délicieuse de bois brute flottait dans tout le chalet.
La décoration était minimum mais cela donnait du charme a ce chalet, le laissant le plus naturel possible.
Il était déjà 11h lorsqu’il finit de me faire visiter sa demeure.
« Je te propose de déjeuner et après je te fais visiter la réserve, d’accord ? »
« Ok ! »

Tout en préparant à manger ensemble, nous discutions de nos vies respectives.
J’appris que son père habitait plus loin dans la réserve, qu’il était fils unique et qu’il avait 29 ans. Je le mis au courant de mon histoire avec Max et de mon divorce, je ne voulais pas lui cacher.
Il me parla aussi de Sam, de Bella et des Cullen.
Il avait une entière confiance en cette famille, il me raconta aussi leurs vieilles querelles. Ce ne faisait que un an que les Cullen pouvaient rentrer dans la réserve, et cela grâce à Bella, elle les avait réunit.
Nous terminions notre repas. Et je voulais lui poser une question avant de continuer plus loin avec lui.
« Jacob ………… »
« Oui ? »
Mais j’hésitais, j’avais peur que ma question ne le blesse. Il me regarda l’air inquiet.
« Betty…….. Tu voulais me demander quelque chose ? »
« Oui, mais je ne veux pas te blesser………. »
« Dis-moi…….. »
« Est ce que tu l’aimais ? Bella………Est-ce que ………… »
« Oui et non ……….. Au début, nous avion cru tout les deux que c’était de l’amour………Mais ce n’était qu’une grande amitié…….Nous nous en sommes vite rendu compte…… Pourquoi cette question ? »
Il me regardait en fronçant les sourcils comme si il voulait lire dans mes pensées.
« Et bien…… Ne le prends pas mal mais ………. Esmée m’a dit que physiquement je lui ressemblais beaucoup, alors avant qu’on aille plus loin ensemble…….. »

Il soupira.
« Je vois …………. Non, Betty, je ne te prends pas pour Bella et tu ne la remplaças pas. Vous êtes bien trop différente par le caractère………..Et …………… » Il me sourit avant de continuer :
« J’étais sous ton charme à notre première rencontre et Bella était encore en vie. »
J’étais gênée……… Quelle idée de lui poser cette question, heureusement qu’il ne l’avait pas mal prie.
« Excuse-moi……… Je n’aurais pas du …….te demander ça ! C’était ma venue de ma part…….. »
« Non, tu as eu raison……….Comme ça il n’y aura aucun quiproquo sur notre ……relation. »
Il mit sa main sur la mienne et la pris en la serrant.
Nous ne nous étions embrassés qu’une fois, nous ne nous connaissions pas encore bien et pourtant quelque chose de fort était en train de naitre.
Cela me fit un peu peur en un sens………….. Jamais je n’avais ressentis cela avec Maxime, ni avec aucuns autres hommes d’ailleurs.
Après avoir fait la vaisselle……..enfin lui car moi d’une main j’avais du mal………. Nous partîmes à pied nous promener dans les bois.

Je ne sais pas pourquoi mais dans ses bras, dans ce magnifique paysage, j’en avais oublié mes ennuis (Benjamin), et me sentait en total sécurité.
Nous avions longé le fleuve et après s’être reposé sur une plage de galet, nous avions décidé de rentrer, le ciel devenant menaçant.
Malheureusement, la pluie avait été plus rapide que nous……….. Nous étions en train de nous prendre une belle averse, j’étais déjà trempée.
« Monte ! » Me dit-il en se mettant devant moi.
« Quoi ? »
« Monte sur mon dos, je vais te porter ! On ira plus vite…. »
Plus vite j’en doutais………..Je me mis quand même sur lui et il commença à courir vers la maison.
Je fus surprise de voir avec quelle facilité, il me portait.
Arrivé au chalet, il n’était même pas essoufflé.
En me déposant à l’abri sous la tonnelle, il me dit :
« Viens, tu va avoir froid, je vais te donner des affaires pour te changer. »
Nous montions à l’étage et il rentra dans une pièce, sa chambre. Je le suivais attendant qu’il me donne de quoi ma changer. Il me tendit un pull, deux fois trop grand pour moi et un jean tout aussi grand.
« Je suis désolé, je n’ai que ça ! » Me dit en riant.
« Tant pis…….. Je ferais avec ! »

« Est-ce que ……….ça ira pour te changer ? » Me demanda t il en regardant ma main.
« Et bien, je vais essayer…… »
Encore toute dégoulinante, je commençais à me débattre avec mon pull.
« Attends……..Laisse moi t’aider…… »
Il se mit derrière moi et enleva tout doucement mon pull.
Je sentis son souffle dans mon cou………
Doucement, il caressa mon épaule et y déposant de merveilleux baisers.
Même mouillée, sa peau était brulante……. Cela me fit du bien car j’avais froid. Mais au fur et à mesure de ces baisers, mon corps se réchauffait, lui aussi. Pendant plusieurs heures, nos corps se faisaient mutuellement plairsir.......
Et une fois notre désir fut assouvit ........

Nous restâme ainsi sans parler, juste tous les deux l’un contre l’autre nus sous les draps.
Quand tout d’un coup mon portable sonna en bas……….
« Attends je vais te le chercher ! Il est où ? » Me demanda Jacob.
« Non, reste là ! Tant pis ! Ca rappellera ! » Lui dis je en l’agrippant.
« Comme tu veux ……….. »
Puis il plongea son regard perçant dans le mien et me dit doucement :
« Je t’aime Betty……… »

Dernière édition par Charlymini le Lun 5 Avr - 11:41, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant