Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:13

Bah carrément! Enfin je me comprend!! MDR Et elle me comprend... du moins je l'espère mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:19

Pareil ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:20

oh oh qu'il est vilain cet edward avec notre betty !!! niark niark niark !!!

tres belle suite comme d'hab !! on voit qu'elle souligne cretain detail et commence a se poser des questions !!! tres futée cette jeune femme

Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:24

Merci pour vos coms !!!!

Attention a ne pas partir sur de fausses pistes les filles !

Hi hi hi
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:25

Argh, elle se moque ! :O ^^
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:38

XD quel fausse piste?? XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 15:57

Edward / Betty / Jacob !!!!

Attention aux faux semblants !
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 16:01

Argh, elle bug, ta fic, chez moi :@
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 24 Fév - 18:10

Ah la loose! Razz
Ok Charlymimi!! ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 27 Fév - 11:33

Alors la suite demain promis !

Bises a vous !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 27 Fév - 13:03

demain déjà!! Oua ça c'est cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Sam 27 Fév - 14:43

Charlymini a écrit:
Edward / Betty / Jacob !!!!

Attention aux faux semblants !
Moi je voyais pas tout ca comme ca, edward est de nouveau seul, mais je le voit pas aller avec betty tout simplement parce qu'il s'en veut de ce qui est arrivé à bella, et donc ca m'étonnerai qu'il refasse la même erreur avec betty. Je la voit bien se mettre en couple avec jacob. Ce qui m'embête e plus c'est les volturi, même si betty ne connait pas leur secret, elle sera en danger chez eux, car ils pourraient revenir et en faire un exemple...Enfin j'arrête la car mon imagination part dans tous les sens!! vivement demain alors!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 11:38

XD j'adore Sookieric!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 13:30

Merci carlislecullen
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 14:17

Bah de rien!! ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 16:17

Comme promis la suite ....... smack smack

CHAPITRE 06

Nous passâmes par le jardin pour rejoindre un petit ruisseau derrière celui-ci.
Mythil, Emmett et Rosalie sautèrent facilement au dessus. Ils devaient avoir l’habitude, néanmoins j’étais surprise de voir avec quelle légèreté, ils le faisaient.
Même si ce cour d’eau était petit j’hésitais…………….. Je n’étais pas très douée pour se genre d’acrobatie.
« Viens ! Ce n’est pas si terrible » Me lança Emmett en se moquant.
Avec un peu d’élan et nettement moins de grâce je réussis quand même à passer.
« Vous avez de la chance d’habiter ici. Cette endroit est magnifique…….. » Leurs dis je.
« Heureuse que ça te plaise ! » Me répondit Mythil avec un gentil sourire.
Nous nous enfoncions dans la forêt, en discutant.
Rosalie qui avait l’air plus détendue en ma présence, je comprenais maintenant pourquoi elle avait été choquée de me voir, si je ressemblais tant que ça à sa défunte belle sœur, voulut tout savoir de moi.
Je ne savais pas pourquoi mais je ne pus m’empêcher de tout lui raconter. Mon enfance, mes études, mon …………… mariage et mon divorce.
« Tu es en plein divorce ? » Me demanda Mythil choquée.
« Oui ! C’est pour ça que j’hésitais à partir et à participer à ce projet…….. »
« Mais……… Enfin je veux dire ………… Tu n’as que 28 ans ? »
« Je sais Mythil………. » Lui dis je en soupirant.

Rosalie pris en quelque sorte ma défense.
« Tu sais Mythil, par fois, dans un couple quand ça ne va pas, il vaut mieux se séparer pendant qu’il en est encore temps, au lieu de souffrir à deux. »
« Je suis d’accord ! En plus, Betty à largement le temps de refaire sa vie……. » Renchérit Emmett.
Bizarre, il avait la carrure d’un gros nounours et finalement, il était plus que gentil.
Mais en pleine discussion, mes trois compagnons se figèrent en un seul geste.
« Qu’est ce qu’il se passe ? » Demandais-je.
« Chut ! » Me lâcha Mythil.
Je restais sur place à essayé de voir si un animal était proche de nous, d’écouter le moindre bruit suspect mais je ne voyais rien d’anormal. Juste le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres.
« On rentre ! » Décida Emmett.
« Quoi ? Non ! Pourquoi ? » Lui dis je.
« Betty, on rentre un point c’est tout ! » Me dit Mythil durement.
Mais bon sang, que ce passait il ?
« Hors de question ! Je retrouverais le chemin, allez y vous ! Moi, je reste ici ! » Lui dis je bien décider à camper sur mes positions et en continuant d’avancer.

Mais Mythil me rattrapa par le bras et me lança un regard assez noir. Je fus surprise de la force qu’elle avait……………. Elle qui était si petite.
« Tu n’écoutes jamais ce qu’on te dit ! » Râla t elle.
« C’est trop tard, Mythil………….. Il la sentie, il arrive ………. » Dit Rosalie d’un air inquiète.
« Et merde ! » Cracha Emmett.
« Non de non ! Vous allez enfin m’expliquer se qui se passe ! » Criais je plus qu’énervé par leur comportement.
Mais sans que ne comprenne quoi que soit, ils étaient tout les trois devant moi et faisaient barrière.
Comment faisaient-ils pour se déplacer aussi vite……………..
Ma réflexion fut coupée par une personne qui se tenait là, devant nous…….. Elle aussi avait été plus que rapide, je ne l’avais pas vu ni entendu venir.
Par surprise plus que par peur, mon rythme cardiaque accéléra.
Ce qui fit tourner la tête de Mythil vers moi.
Comment pouvait-elle deviner que mon cœur accélérait la cadence………..

L’inconnu se posa devant nous s’en bouger, je dois le reconnaître qu’il était plus que beau, avec ses cheveux noirs longs, sa peau anormalement blanche, comme les Cullen d’ailleurs, et ses yeux…………….. A la vue de ses yeux, une peur panique me prit………… Il avait les yeux noirs et l’iris rouge……….. Je devais rêver………. J’allais me réveiller……… Ses yeux n’étaient pas humains, c’était impossible. Je restais figé sur place me mettant encore plus derrière Mythil.
Pourquoi derrière elle ?
Je ne le savais pas, ça avait été un réflexe. En tout cas, je restais là, tétaniser par la discussion qui allait suivre.
« Quelle bonne odeur………. » Dit il enfin.
« N’y pense même pas ! » Lâcha méchamment Emmett.
« Alors comme ça, les Cullen ont « adopté » une autre humaine………. La petite leçon que vous avez eu, il y a deux mois nous vous a pas servit apparemment ! » Dit l’inconnu.
« Elle ne sait rien ! Ca n’a rien à voir avec le cas de Bella ! » Dit Rosalie.
Je vis Mythil serrait les points mais elle ne bougea pas.
« Alors laissez la moi ! Et je ne dirais rien à Aro ! » Rigola ce dernier.
« Jamais ! » Cracha Mythil.
Emmett fit un pas en avant et grogna méchamment.
Tout d’un coup, alors je pensais qu’une bataille allait commencer et que j’avais complètement perdu la raison d’ailleurs, je ne comprenais absolument rien de la situation ………………. Un magnifique loup couleur roux sortit des broussailles se mit entre nous et cet inconnu.

Je n’avais jamais vu de loups aussi grand et costaud. Il était magnifique. Il tourna sa gueule vers moi et me regarda profondément. Son regard était tout aussi beau et brillant.
Il se mit à montrer les crocs et à se mettre en position d’attaque face à l’inconnu.
« Oh, je vois que vos amis les loups sont de la partie ! Bien, vous l’aurez voulu ……….. Attendez-vous d’ici peu à avoir de la visite……… » Dit il tout en repartant a vitesse grand V.
« Merci…. » Dit Mythil au loup qui s’en allait tout en me regardant une dernière fois.
Ensuite, ils se retournèrent tous les trois alors que je m’effondrais au sol. Mes jambes ne me tenaient plus.
Genoux au sol, j’étais maintenant accroupi par terre.
Tout se mélangeait dans ma tête, cette inconnu qui avait l’air de tout sauf d’un humain, ses paroles surtout……… « adopté » une humaine ?…………….. Le cas de Bella…………
Et ce loup…………….. Je me sentais mal, vraiment mal…………….Ma tête tournait, je me demandais si je n’allais pas perdre connaissance.
La seule à s’approcher fut Mythil.
Elle avait l’air dépité et vraiment désolé :
« Est ce que ça va ? » Me demanda t elle.
Mais je ne puis lui répondre………… est ce que je pouvais lui faire confiance ? Après tout elle avait l’air de le connaître………… Peut être même qu’elle était comme lui ? Je fabulais complètement maintenant ! Je ne savais même pas ce qu’était cette ………… chose !
« On ne peux pas la laisser là ! Il faut qu’on rentre…… » Dit Rosalie.
« Emmett porte la s’il te plait ! Elle est sous le choc, elle ne pourra pas marcher……. » Lui dit Mythil.
« Ces humains ! De vraies chochottes ! » Râla t il.
« Emmett ! Ca ne va pas non ? » Hurla Mythil.
« Quoi ? Tu crois qu’elle ne va pas demander d’explications après ça ! Et qu’est ce que tu vas lui dire ! Je savais que ça allait mal se passer cette histoire ! » Lui répondit il méchamment.

« Calmez-vous ! Ce n’est pas le lieu ni l’endroit ! On rentre, et on appel Carlisle ! Lui saura quoi faire ………. » Dit Rosalie.
Les paroles d’Emmett me tétanisèrent encore plus. Mais qu’est ce que c’était que cette histoire………. Où avais je encore mis les pieds………. Qu’étaient-ils ?
Emmett me porta doucement. Même si j’avais peur d’eux maintenant, je me laissais faire, j’avais l’impression que mon corps ne me répondait plus.
Bon sang, à travers son gros pull et son blouson, je pouvais sentir la froideur de son corps…………
Arrivé à la villa, Emmett m’installa sur le canapé. J’étais à demi allongé, par réflexe je me recroquevillais sur moi même, et mis ma tête dans mes genoux. Mythil avait raison, j’étais complètement en état de choc.
Mais même si je restais dans cette position, sans rien dire, j’entendais et voyais tout ce qui se passait ici.
Emmett se mit assis sur la table du salon, en face de moi. Il me regardait l’air désolé…….
Rosalie parlait très vite avec Esmée dans la cuisine, alors que je voyais Mythil au téléphone.
C’était étrange, la scène se passait sous mes yeux mais j’avais l’impression de n’être juste qu’une spectatrice, de ne pas jouer dans celle - ci.

PDV MYTHIL

Vu l’état où se trouvé Betty et la discussion que nous avions eu avec ce Benjamin, je pris directement mon portable pour appeler Carlisle.
Benjamin était un vampire nomade, il tournait sa veste toujours du côté qu’il lui donnerait le plus d’avantage.
Le portable de Carlisle sonnait mais il ne répondait pas. Le bruit du moteur de sa voiture arrivant à toute vitesse à la villa me fit comprendre pourquoi.
Il sortit de celle-ci accompagné d’Alice et de Jasper. J’avais compris, Alice avait vu ce qu’il allait arriver et l’avait prévenu directement.
Je jetais un regard inquiet à Betty…………….. Elle avait l’air complètement choqué, effrayé…….. Comment ne pas l’être ! Je n’avais aucun mal à comprendre sa réaction…………
Je n’aimais pas ça ! La situation allait encore se compliquer ! Elle voudra une explication quand elle reprendra ces esprits.
Et qu’allait ton lui dire ?
Lui dire la vérité était la condamner a une mort certaine.

Betty sursauta en entendant la porte se refermer. Emmett se leva et nous rejoignit dans l’entrée.
Tout le monde était là, sauf Edward, il était partis comme d’habitude dans la forêt…… Il y passé toutes ces journées et la plupart de ces nuits. Alice nous avait dit qu’il restait comme ça assis dans l’herbe, dans la clairière où il avait l’habitude d’aller avec Bella.
Tout le monde avait l’air paniqué………. Même Carlisle ce qui était rare.
Emmett pris la parole :
« On est désolé, on se promenait tranquillement en discutant et quand on l’a sentit c’était trop tard……. »
« Je sais ! Alice m’a expliqué ! Comment va-t-elle ? » Me demanda Carlisle.
« Elle est complètement pommé ! » Dit Emmett.
« Emmett s’il te plait ! » Crachais je.
Puis je repris pour Carlisle, car il voulait certainement un avis plus médical que celui de mon frère.
« Elle a subit un gros choc, elle est vraiment sous le coup de ce qui c’est passé et surtout entendu ! Elle est restée comme ça depuis qu’on est rentré, elle n’a pas dit un mot ! Et très franchement aucun de nous n’a essayer de lui parler, elle a peur……….de nous maintenant ! »
Il la regarda avec un air dépité…….
« Sais elle ce qu’on est ? » Me demanda t il en gardant son regard sur Betty.
« Je ne sais pas ! Je suis désolé Carlisle…….. Je ne sais plus quoi faire, ni dire ! » Lui dis je.
Et c’était vrai……….. Moi aussi, j’était pommé comme disait Emmett.
« Elle va demander des explications. » Nous dit Esmée.
« Ca c’est sur ! Et pas qu’une ! » Rechérit Alice.
« Qu’as-tu vu ? » Lui demanda mon père.

« Elle ne va pas tarder a reprendre ses esprits. C’est une fille très intelligente et calme, normalement………. Ce genre de situation est très compliqué pour elle. Mais elle devinera la vérité dans pas longtemps si on ne lui dit pas maintenant. »
« Et si on lui dit ? Les Volturis sont peut être déjà au courant de sa présence ! Ca va recommencer ! » Crachais je.
« Mythil. » Commença doucement Carlisle en me regardant sans faillir.
« Qu’on lui dise maintenant ou qu’elle le découvre plus tard……….. Ne changera rien a sa situation……….. Tu connais les règles ………… » Me dit il calmement.
Je restais bouche bée. Il ne lui laissait pas le choix non plus alors ……… Soit elle mourrait, soit elle devenait l’une des autres……….
Il s’approcha doucement de Betty et pris place en face d’elle comme Emmett tout à l’heure.
Cette dèrnière releva la tête et le regarda avec crainte. Je connaissait Carlisle, il ferait tout pour la réconforter. J’avais confiance en lui et aux décisions qu’il prenait.
« Betty, est ce que ça va ? » Lui demanda t il doucement, d’une voix posé et calme.
Mais Betty recula encore plus dans le canapé et son rythme cardiaque s’accélérait de plus en plus.
« Qu’est ce que vous êtes ? » Lança t elle avec colère maintenant.
« Elle reprends ses esprits c’est déjà bon signe ! » Dit Emmett.
Je savais que Carlisle ne supportait pas que les humains aient peur de lui. Il y avait de la tristesse dans sa voix maintenant.

Tout en tendant sa main vers elle, il lui dit :
« N’ayez pas peur, nous ne vous voulons aucun mal ! »
Mais Betty réagit plus que violement :
« Ne me touchez pas ! Ne vous approchez pas de moi ! Et répondez à ma question ! Qu’est ce que vous êtes ! »
Cet fois, son regard se posa sur moi. Elle m’en voulait, oui, je pouvais le sentir………. Elle s’était confié à moi ce matin, on commençait a faire connaissance, je la trouvais même sympathique et gentille pour une humaine.
Je commençais à culpabiliser de l’avoir mise dans cet situation, j’aurais du annuler ce projet, elle aurait du aller ailleurs …………. Qu’avais je fait !
En baissant les yeux, c’était la première fois que je baissais les yeux devant une humaine, je lui dit :
« Je suis désolé, Betty. »
Emmett soupira.
« On ne va pas y passer la journée ! Autant lui dire tout de suite ce que nous sommes des vampires, puis voilà ! » Cria t il.
Carlisle le regarda plus que méchamment en secouant la tête. Alors que moi, j’étais prête à lui sauter dessus.
Quel imbécile, celui là !
Je vu Betty, se figer puis se relever aussi vite que possible manquant de ne tomber.
Elle nous regarda puis éclata de rire………… Elle était plié en deux a force de rire.
Je commençais à craindre sérieusement pour sa santé mentale.

Toute la famille était là, à la regarder ne sachant plus quoi faire. Même Carlisle avait l’air ………… sceptique.
Enfin, elle se calma et tout en passant sa main dans ses cheveux, elle nous dit :
« Vampires ? Vampire ? ………………… Non, vous êtes des malades ! De grands malades ! Voilà ce que vou êtes ! » Cria t elle en nous regardant.
Puis elle continua dans un monologue plus que …………….. « animé »
« De toutes les maisons, toutes les familles qui se trouvent aux Etats-Unis, il a fallut que je tombe sur vous ! Non, mais c’est dingue ça ! J’attire vraiment les emmerdes ! »
« Là, elle n’a pas tort ! » Rigola Emmett.
« Ca suffit….. » Souffla Carlisle.
« Et vous ! » Cracha cette dernière à l’intention de Carlisle « Quand je pense que vous vous dites docteur ! Mais comment peuvent ils vous laisser exercer ! Et toi Mythil ! Vous êtes cinglés ! »
Elle allait beaucoup trop loin à mon gout. Jamais aucuns humains n’avait parlé comme ça à Carlisle. Lui qui était la gentillesse même, qui faisait tant pour eux à l’hôpital………
« Arrête Betty ! Tu n’as pas le droit de dire ça ! » Hurlais je.
Carlisle leva la main vers moi.
« Laisse Mythil…….. Il lui faut le temps d’accepter tout ce qu’elle viens d’entendre……. »
« Accepter ? Non, non, il n’y a rien a accepter ! Je vais partir d’ici vite bien fait…. » Dit elle en se dirigeant vers la porte.
Mais à ce moment là, Edward entra et lui dit durement :
« Tu n’iras nul part ! »

PDV BETTY

Son regard plus que mauvais me fit reculer d’un pas . De tous, c’était lui le plus dangereux et le plus malade certainement.
Car je ne pouvais pas admettre ce que je venais d’entendre. Des vampires…….. Impossible. Cela n’existait pas sauf dans l’imagination d’Anne Rice.
« La description qu’elle fait de notre race n’est pas fidèle ! Comme tu peux le voir ! » Me dit il avec un sourire moqueur.
Comment…………… Comment pouvait il savoir ce que je pensais ? Je devenais folle, c’était ça……….. ou alors je rêvais et j’allais me réveiller dans ma chambre à Metz.
Je vis Mythil vers un signe de la tête à Jasper.
« Alors a ta première question certain d’entre nous possèdent des dons. Moi, je peux lire dans tes pensées, ensuite tu n’es pas folle et non, tu ne vas pas te réveiller en France. »
Alice, s’approcha doucement de moi :
« Et moi, je peux voir l’avenir….. » Me dit elle de sa douce voix.
Tout d’un coup, je me sentais plus calme et je commençais à reprendre mes esprits même si j’étais encore sceptique sur ce que je venais d’entendre. Cela me surpris, comment pouvais rester calme ?
« Ca c’est Jasper ! Il peut contrôler les émotions……… » Me dit Edward doucement.
Pourquoi semblait il si serein et détendu tout d’un coup, et pourquoi me regardait il comme ça ……… Ces yeux étaient magnifiques…………… D’ailleurs, il était magnifique………… Non, en y regardant de plus prés ils étaient tous d’une étrange beauté.
Edward me sourit :
« Je vois que tu commence à noter nos différences…….. »

Effectivement, leurs peau plus que blanche et froide , leurs regard onyx, le fait que je n’avais jamais vu l’un d’eux manger, même Mythil a Paris n’avait pas touché a son café……………..
Mais cela me semblait tellement ………….. irréel ! D’ailleurs, celui que nous avions rencontré dans la forêt n’avait pas du tout le même regard.
Et ce loup ? Et les paroles qu’il avait prononcé ? Etais je en danger ici avec eux ?
Tout se mélanger dans mon esprit.
Il fallait absolument, je me reprenne et qu’ils m’expliquent tout ça calmement.
« Je pense oui, tu dois avoir beaucoup de questions……... » Me dit Edward.
Mythil s’approcha prés de moi, je reculais instinctivement néanmoins.
Elle me tendit la main :
« Viens nous allons t’expliquer……… »
« Je voudrais prendre l’air, un peu………… Si tu veux bien ! » Lui dis je.
Mais Edward me fit une grimace.
« Il est dans les alentours, c’est un traqueur……………C’est en lisant ces pensés que j’ai sut ce qui était arrivé ! » Dit il à Mythil.
Mythil me regarda inquiète.
« Viens au salon …………. » Me dit elle en me prenant doucement le bras.

Elle me mit assise sur le canapé et pris place à côté de Carlisle. Ce dernier me regardait avec beaucoup de compassion ………… Et me souri légèrement.
Ils n’avaient pas l’air méchant, ni agressifs…………… pour des soit disant vampires.
Edward sourit mais ne dit rien.
« Mythil ……….. Tu veux commencer ………. » Lui dit Carlisle.
« Euh…………non, tu sais mieux que moi expliquer ces choses là ! » Lui dit elle.
Son merveilleux regard se posa sur moi :
« Betty, je vais vous expliquer ce que l’on est, si vous avez des questions vous me les poserez après d’accord ? »
Je lui fit signe de la tête, attendant patiemment qu’il m’explique la situation et qu’il arrive surtout a me convaincre………
Il m’expliqua leur véritable nature, il mit un point d’honneur a me dire qu’ils étaient « végétariens » et que jamais il ne toucheraient à un humain. Que dans cette famille, c’était la règle principale. Il me raconta ensuite comment il avait crée Edward, Esmée et comment les autres les avaient rejoins.
Il arrêta ces explications et me regarda. Il attendait certainement une réponse de ma part mais j’étais bouche bée.
Ma vie avait toujours été droite, logique………… J’avais encore du mal à accepter ce qu’il me disait.
« As-tu des questions ? » Me demanda Mythil.

« Oui, beaucoup………..trop même………… »Lui dis je. Mais une question me vint d’un coup.
« Qui était celui que l’on a vu tout à l’heure……… et que voulait il ? Quel était le sens de ces paroles ? »
Mythil m’expliqua qu’il s’appelait Benjamin et que c’était un nomade, il n’était pas « végétarien » et avait sentis mon odeur, et qu’il voulait faire de moi son ………repas.
Cela me donna la chair de poule………….
« Nous ne le laisserons pas faire ! » Me dit Edward.
« Je n’aime pas faire cela mais Emmett et Edward, vous voulez bien vous en occuper ? Avant que nos amis ne soit au courant de la présence de Betty ici ? » Leur dit Carlisle.
« Je viens avec vous ! » Dit Myhtil en se levant.
Je ne comprenais pas trop le sens de leur parole……………..
Qu’allait il faire ?
Et que voulait dire Carlisle en parlant de leurs « amis » et de ma présence ici.
Ce dernier se leva :
« Laissez entré Jacob………. Il arrive………. »
Jacob ? Qu’avait avoir Jacob là dedans ? Je me le demandais bien…………
En deux secondes, il était devant a porte……… Comment l’avait il sentis ?
Edward se retourna et sourit.
Mythil fit entrer Jacob………………… Il avait l’air soulagé de me voir………… Mais pourquoi ?
A moins qu’il était au courant de ce qu’ils étaient……………..
Lorsque mon regard rencontra le sien, mon cœur fit des bonds………
Ce qui fit sourire toute la famille Cullen sauf………………………………………….
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 16:20

Nyaaaah! In love et t'es trop méchante de la finir comme ça! XD
Mais bon t'es une sadique!! XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 16:24

Eh oui !!!!!!

Merci !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 19:10

Sauf, edward?????
Rageant de s'arréter ainsi!! Vite une suite! mdr
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 19:36

Merci pour ton com Sookieric

La suite je ne sais pas quand encore mais bientôt ........ bises
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 19:38

XD met en une par semaine comme ça c'est plus simple! XD Ou deux.. ça dépend comment tu carbure XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 19:41

Ca carbure sec ! Je te le dis !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 20:48

Ouai.. j'avoue!!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 21:27

tant mieux!!
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 28 Fév - 21:53

Excellent chapitre!!! J'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant