Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 16:15

Voilà, j'ouvre déjà le post pour ma nouvelle fic !

Le titre (comme vous avez du le lire) est "Loups ou vampires, un choix à faire".

Petit Prologue.........

Béatrice Durand, dit "Betty", jeune vétérinaire de 27 ans, va se lançer dans un projet professionnel qui va boulverser sa vie............. De rencontre en rencontre, elle va découvrir des gens hors du communs, mais va t elle découvrir ce qu'ils sont ?
Et surtout, comment réagira t elle, entre une belle histoire d'amitié et un amour plus que compliquer.
Dur de se retrouver entre deux camps et d'avoir a choisir ..........

Voilà, j'espere que ça vous donnera envie de continuer a me suivre dans mon esprit tordu et fantastique !!!!!!!!!

Le premier chapitre, bientôt, trés bientôt !!!!! smack

Dernière édition par Charlymini le Sam 9 Oct - 13:20, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 16:21

ah quelle bonne nouvelle cheers cheers cheers

moi qui me disiat justement que ton ecriture allait me manquer !!!

hate de lire ton premier chap

Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 17:51

Pareil que lilou !
Il me tarde de lire ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 18:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux lire et connaitre toutes les expérience de Betty !!! l'idée me plait beaucoup !!!!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 18:33

Le premier chap demain soir normalement !

J'espere que ça va vous plaire !
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 19:23

ah oui ca me donne envie
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 21:27

J'attends avec impatience le 1er chapitre! happy
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Dim 7 Fév - 22:32

Pfff t'abuse Charlymimi!! Tu aurais pu la mettre ce soir... en même temps VCIS!!! XD

Quoi j'en demande trop?? Bah c'est que tu es célébre maintenant ma belle! Alors ON VEUT DES SUITES!!! Enfin surtout que JE VEUX TOUT LIRE!!! XD

Désolée... d'ailleurs je pense avoir quelques chose pour toi et Salomée... Enfin Salomé sera la première à l'avoir =p Navré!!! XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 11:42

Le premier chap ce soir comme prévu !!!!

Et CarlisleCullen........... oui tu abuse !!!

J'attends toujours pour Nous !!! lol
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 11:44

Une nouvelle fic et tu me préviens pas ??? Suspect

Hum vivement le 1er chapitre!! Razz

smack
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 11:46

Oh pardon Vador !!!!!

Mille et une, mille et deux, mille et trois ..........exciuses !!!!

Le principal c'est que tu l'ai trouvé !!!! LOL
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 11:47

hahaha

Hum pour cette fois c'est bon, et t'as de la chance mon chance est au lavage mdr

Ouai ^^

Allé j'arrête de dire des bêtises xD

bizz
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 17:06

Voilà, le premier chapitre !

En esperant que ça va vous plaire............... Very Happy

CHAPITRE 01

Voilà, enfin, j’allais être en paix pendant deux jours…………
Je fermais la porte de la clinique à l’heure pour une fois, il était 19h et nous étions vendredi soir, j’étais la dernière, Sophie notre secrétaire, terminait a 17h, les fins de semaines.
Mise à part mes rendez vous habituels, pour des rappels de vaccin et des renouvellements d’ordonnance, je n’avais pas eu d’urgence.
Moi ? Oui, excusez-moi ! Je ne me suis même pas présentée, je m’appelle Béatrice, Béatrice Durand, mais tout le monde m’appelle Betty. C’est mon surnom. Je suis une jeune vétérinaire, sortie tout fraichement de l’école vétérinaire de Paris, il y trois ans.
J’ai 27 ans, et ……….. Divorcée…… oui, je sais déjà !
Mais j’ai des circonstances atténuantes…………. Je me suis mariée a l’âge de 21 ans avec Maxime, nous nous étions connus à la faculté quand nous avions 19 ans. Ce fut le coup de foudre ! L’amour fou……… Bref, tout en faisant nos études et en travaillant à côté dans des cliniques vétérinaires comme simples assistants, nous nous étions mis en ménage………… Puis nous nous étions mariés. Et à la fin de nos études, nous avions ouvert toujours sur Paris, notre clinique vétérinaire………….. Tout allait bien, je vivais un conte de fée………. Jusqu’à que je retrouve un jour mon mari avec notre secrétaire dans son bureau en plein ébats amoureux !

Ce qui sonna la fin de mon rêve et de mon mariage, bien entendu.
C’était il y a 6 mois. D’ailleurs, j’étais encore en plein divorce et en train de me battre pour récupérer ma moitié de la clinique.
J’avais pris la décision de repartir chez mes parents dans le nord-est, à Metz et de m’installer là haut. J’avais un petit appartement au centre ville et avait trouvé une bonne place de vétérinaire dans une grande clinique de la ville. J’y avais aussi retrouvé mes amis d’enfance.
D’ailleurs, j’avais rendez vous demain soir, pour une soirée d’anniversaire, je devais être chez Stéphanie a 20h30 précise.
A cette pensée, je soupirais alors que j’arrivais à mon appartement, juste à dix minutes en voiture de mon travail.
Une fois garée, facile avec ma mini, je passais partout, je montais directement à pieds. Que trois étage à monter ce n’était pas la mort.
Derrière la porte, je pouvais entendre Oscar, mon Rottweiler qui m’attendait avec impatience.
Il me fit la fête, je ne pouvais même pas poser mes affaires. Il pesait quand même 50 kg environ. Et je devais le calmer pour ne pas qu’il me fasse tomber.
C’est ça que j’appréciais chez les animaux, ils ne posaient pas de questions, ils ne vous jugeaient pas et ils étaient toujours contents de vous voir !

Après un repas léger, je sortis Oscar pour sa promenade du soir.
Notre moment à nous. Je mettais beaucoup rapproché de ce chien, trop même. Dés mon arrivé dans mon appartement, je n’avais pas supporté la solitude alors je l’avais adopté à la SPA, il avait un an et son ancien maître l’avais lâchement abandonné.
Il était, lui aussi, seul.
La neige se mit à tomber et écourta notre balade.
En haut, Oscar s’installa à mes pieds alors que moi, comme a mon habitude je m’installais devant mon ordinateur portable.
J’avais découvert un nouveau mode de communication ! MSN !
J’y retrouvais d’ancienne connaissance de l’école vétérinaire et nous discutions de tous et de rien.
Cependant, aujourd’hui, aucuns de mes contacts n’étaient là. Etrangement, je me sentis extrêmement seule.
Mais un mail m’interpella. Un mail du professeur Xavier, le sous directeur de l’école vétérinaire de Paris.
Pendant ma formation, j’avais passé une capacité pour les animaux sauvages. Et il me proposait de venir participer à une étude sur les loups d’Amérique.
Cette étude était en collaboration avec une organisation écologique de Seattle la « S.O.P.U ».
Une équipe de chercheur et de vétérinaire de chez eux et une équipe française.

Et dire qu’avant j’aurais sauté sur l’occasion. Mais là, cela ne me disait rien. Je soufflais, j’avais changé en six mois.
J’aurais le temps de répondre au professeur Xavier demain, il se faisait tard et le sommeil me gagna rapidement.
Le lendemain matin à mon réveil, il faisait encore nuit. Il n’était que 5h45. Oui, je me levais tôt tout les jours, une habitude.
Après un petit déjeuner tout sauf léger, café, croissant, brioche…… Oui, ce matin, je me laissais aller, et une bonne douche, je mis mon survêtement et sortit Oscar.
Un petit jogging, le samedi matin dans la neige, quoi de mieux pour se sentir vivante ?
De plus, Oscar étant un gros chien, il fallait qu’il se dépense.
La journée se passa tranquillement, ménages le matin, et après midi shopping !!!
Oui, j’aimais bien passer mes après midi de libre à flâner dans les magasins mais seule, toujours seule………….
D’ailleurs, il me fallait une tenue pour la soirée de ce soir. Pas trop classe mais quand même !
Un beau pantalon noir taille basse et un élégant haut en coton aux manches tombantes de couleur rouge, irais très bien mon teint et mes cheveux mi longs bouclés brun doré.
A 16h, je rentrais, les mains chargées de mes achats.
Mon portable que j’avais oublié me signalait que j’avais deux messages.
Le premier était de Stéphanie, elle voulait me demander de venir plus tôt et de l’aider à faire le repas.
Le deuxième était le professeur Xavier, il me demandait si j’avais reçu son mail et ce que je pensais de sa proposition. Que cela devait certainement m’intéresser et que cela ferais bien avancer ma carrière professionnel en me faisant un nom a l’étranger.

Il me demandait de le rappeler au plus vite, les places étant comptées.
Dans un soupir, je balançais mon téléphone sur le canapé et m’affalais dessus par la même occasion. Suivis par Oscar qui me fit plein de léchouilles sur le visage.
« Oscar ! Arrête, j’arrive plus à respirer !!!! » Criais je en riant.
« Toi, tu t’en fout, hein, des loups d’Amérique, de la S.O.P.U. et de tout le reste d’ailleurs ! »
Oscar me regarda et aboya en me regardant de ses beaux yeux orangés.
« Oui, c’est bien ce que je disais ! Tu t’en fous ! » Lui dis je en le caressant.
Je pris le téléphone et rappela Stéphanie.
« Salut, Steph ! »
« Oh, Betty, tu as eu mon message ! Je suis en mode panique là ! Je pensais pouvoir tout gérer mais je n’y arriverais pas ! »
« Ecoutes, je me prépare et j’arrive, ok ? »
« Ok, je t’attends merci !!! »
Bon, je devais courir à la rescousse de ma meilleure amie et de notre soirée d’anniversaire pour David.
David était aussi un ami d’enfance, comme tous les autres qui seraient à cette soirée d’ailleurs. Un retour à la source !!! Il y aurait donc forcément Stéphanie, David, Carole, Matthieu, Sylvain et moi.
Je me préparais avec hâte et refis vite fait mon maquillage.
Enfin, prête, je dis au revoir a mon compagnon et pris ma voiture pour filer chez Steph.

Elle habitait à Algrange, une petite ville à côté de chez mes parents. A environ 20 minutes de route. Heureusement, les nationales avaient été bien dégagées.
A peine arrivé que Steph, me sauta au coup !
« Oh la la ! Betty, c’est la merde, c’est la merde !!!! »
« Calme-toi ! Il n’est que 17h30 ! Les autres viennent à 20h30 ! »
« Oui, mais rien n’est prêt !!! »
Effectivement, en rentrant dans la cuisine, je ne pus me retenir de rigoler.
« Il y a eu la troisième guerre mondial dans ta cuisine ? » Lui dis-je toujours en riant.
« Oh, arrête !!! C’est l’apocalypse, je te dis ! Le rôti est brulé, mes petits fours aussi, mon gâteau n’est même pas fait !!! »
La situation était effectivement catastrophique.
Stéphanie était complètement en panique et avait les larmes aux yeux !!!
« Attends ! Ecoute, je te propose quelque chose ! » Lui dis je.
« Vas-y ! »
« Même à deux on ne peux rien faire ! Alors on va appeler en urgence un traiteur, ok ? »
« A cette heure, un samedi ? Même pas en rêve ! On en trouvera jamais un ! »
« Essayons ! »

On prit les pages jaunes et téléphona à tous les traiteurs de la région. Et enfin, un accepta le défi ! Car il s’agissait bien d’un défi à relever.
Tout serait prêt pour 20h. Il nous l’avait assuré. Il valait mieux car les invités arrivaient à 20h30 !!!!
Après avoir rangé la cuisine et préparer une splendide table, nous nous mîmes au salon et Steph nous servit un verre de Martini rouge chacune.
A peine étions nous installaient que mon portable sonna.
« Et merde ! » Dis je, en voyant le nom de Maxime s’affichait sur l’écran.
« C’est qui ? »Me demanda Steph.
« Max. ! »Lui dis-je en faisant la grimace. Elle connaissait toute l’histoire et ma situation.
« Réponds, il y a peut être un problème…….. »
En soupirant je répondis :
« Oui ! »
« Betty ? C’est Max. »
« Oui, ça va ? »
« Ouais sauf que je viens de recevoir un appel de Xavier ! Il veut absolument te joindre ! Alors rappel le ! Je ne suis pas un répondeur ! J’en ai marre de te prendre tes appels ! » Me dit il en criant.
Décidément, il n’avait pas changé ! Quel con !

« Ecoute, il ne connait pas notre situation ! Il m’a déjà laissé un message sur mon portable ! Je vais le rappeler ! Et baisse d’un ton s’il te plait ! Tu es toujours aussi désagréable ! C’est pénible ! »
« Oh, et puis merde ! » Et il raccrocha.
Voilà comment ce finissait toute nos discussions depuis plus de six mois.
Steph me fit la grimace.
« Quel con ! »Lui dis-je.
« Apparemment, ton divorce se passe très mal ! »
Oui, c’était le cas de le dire.
Je lui racontais comment j’étais en train de me battre par gagner ce divorce et récupérer ma part de la clinique. Puis, je lui dis aussi, ce que le professeur Xavier me proposait.
« Mais c’est génial ! Tu vas accepter j’espère ? »
Elle était bien trop enthousiaste pour moi.
« Steph ! Ce n’est pas le moment ! Avec mon divorce, mon job à la clinique…………………….…….Je commence à peine à reprendre pied ! »
« Justement ! Ca te fera du bien de voir d’autre personne, de faire autre chose ! Et pour ton job à la clinique tu peux te faire remplacer quelque temps ! A mon avis ces genres de programme sont rémunérés ! »
Je soupirais………….
« Ecoutes, promet moi au moins de te renseigner et de voir en quoi cela ça consiste exactement ? Et après tu donneras ta réponse ! »

«Oui, je peux toujours aller voir, et réfléchir………….. »
« Oui, ce serait bête de passer à côté de ça ! Ca vaut peut être le coup ! »
« Tu as raison ! Lundi, j’appellerais Xavier et lui demanderais plus de renseignement ! »
La sonnette de l’entrée se fit entendre………….
« Ouf, c’est le traiteur ! Juste à l’heure ! »Cria Steph.
Oui, effectivement, il était 19h55.
Tout était parfait ! Le buffet était en place et le gâteau magnifique.
Le premier invitait arriva pile a l’heure…………….. C’était l’intéressait David.
Les autres Carole, Matthieu et Sylvain suivirent juste derrière.
La soirée pouvait commencer !
Bien entendu, Sylvain qui était le bout en train de la bande ne put s’empêcher de nous faire mourir de rire durant tout le repas.
Enfin, c’était mon métier, il était organisateur de soirée et disc jockey.
La soirée se passa très bien, nous nous remémorions nos anciennes histoires de collège et de lycée.
La nuit étaient déjà bien entamée, il était 2h30. D’ailleurs, je dois reconnaitre que je ne me sentais pas la force de rouler, en plus j’avais bien trop bu.
Tout d’un coup Sylvain, nous dit :
« Allez ! Comme avant ! On se finit ici sur la table ! »

Oh mon Dieu ! Alors là, je n’allais pas être fraiche demain matin ! Heureusement, j’avais tout le dimanche pour m’en remettre.
Je ne me rappelais plus a combien de verre je m’étais arrêtée, ni si je mettais arrêter d’ailleurs !
Mais, mon réveil, enfin notre réveil fut plus que douloureux.
J’avais un carillon dans la tête. D’ailleurs, mon dos me fit souffrir aussi ! Pas étonnant, je m’étais endormis la tête sur la table.
Comme Steph. Et Carole.
En tournant ma tête, je pus voir Sylvain et David affalaient sur le canapé, et Matthieu……. Oui, où était Matthieu ?
Ah ! Par terre. Prés du fauteuil.
Et bien, le tableau n’était pas glorieux !
David me regarda et me dit : « Et bien, ce n’est plus de notre âge ! »
« Je t’en pris David, on a tous environ 28 ans ! Mais on a plus l’habitude ! »Lui dis je en rigolant.
Alors que les autres se relevaient en gémissant tellement leur tête les faisait souffrir, Sylvain et moi, allions faire du café.
« Tu dois être en forme Sylvain ! C’est ton job les soirées comme ça ! »Lui dis je pendant que le café coulé trop doucement a mon gout dans la cafetière.
« Oui, mais quand je bosse, je ne bois pas ! Et là, c’est différent ! » Me dit il.
Au bruit dans le salon, nous devinions que les autres débarrasser le champ de bataille de la nuit !
David sortit nous acheter des croissants !
Après un bon café et un croissant, il était temps que je rentre ! Mon pauvre Oscar avait été toute la nuit tout seul.

C’était irresponsable de ma part.
Après avoir quand même aidé en gros Steph à nettoyer, nous primes tous congés.
Avant que je ne parte, Steph me dit :
« Je t’appellerais demain ! Et n’oublie pas de téléphoner à ton professeur pour te renseigner ! »
« Oui, maman ! » Lui dis-je en rigolant.
Steph était mon ainée de 3 ans et tout en étant ma meilleure amie, elle jouait souvent les grandes sœurs…….
J’étais heureuse de retrouver mon appartement. Bien entendu, il était déjà 11h du matin et Oscar avait fait des dégâts dans le couloir.
Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. La pauvre bête……….
Après avoir nettoyé tout ça, je pris une bonne douche et m’affala complètement sur mon canapé.
Un film commença sur une chaine du câble mais a mon réveil il était largement finis et un autre avait commençait.
Je regardais l’heure…………… 17h30 ! D’accord ! Et je n’avais rien fait de la journée.
J’étais bien contente de ne pas avoir était de garde aujourd’hui !
Après avoir pris l’air avec Oscar et avoir diner légèrement, je me mis au lit, très tôt, 20h.
Mais je devais récupérer de cette nuit.

Le réveil fut facile. J’avais dormit 10 heures. Nous étions lundi, et la semaine commençait.
J’arrivais comme d’habitude à la clinique vers 8 h.
Sophie était déjà là, et Mme Fernin m’attendait avec son berger allemand dans la salle d’attente. C’était une vieille dame assez âgée et veuve depuis peu, Rex, son berger était le seul être qui la maintenait encore ici.
Après avoir rangé mes affaires et mit ma blouse, je fis rentré Mme Fernin.
Sophie bloquait toujours la moitié de ma matinée quand elle venait.
Elle était très gentille mais beaucoup bavarde !
Rex était gentil, c’était un gros pépère de 14 ans. Après l’avoir ausculter, je lui fis son injection.
« Oh, docteur Durand, pendant que j’y pense, souvent le soir, Rex n’est pas bien, il est patraque…… »Me dit Mme Fernin alors que je finissais de le vacciner.
Je ne sentais rien de bizarre au niveau de l’estomac, ni du reste d’ailleurs….
« Mme Fernin, Rex ne mange que ces croquettes n’est ce pas ? »
Elle me sourit et pris un air gênée :
« Et bien le soir avec ma tisane je mange toujours des petits gâteaux et ………… »
« Et vous en donner à Rex ! »Lui dis-je en souriant.
« Oui, je suis désolé ! »Me dit-elle.
« Vous savez qu’il est sensible. C’est ça qui doit le rendre patraque, il a du mal à digérer ! Alors a partir d’aujourd’hui, finit les petits gâteaux ! »Lui dis je doucement.
« Tenez, si il est toujours barbouiller vous lui donnerez ces comprimés, c’est du Phosphaluvet, ça l’aidera à digérer ! Un comprimé par jour. »
Elle me sourit.
Bien entendu, je mis plus d’une heure à remplir le carnet de santé de Rex, comme je l’avais prévu Mme Fernin revenait avec ses anciennes histoires………

Elle sortit de la clinique à 9h30. Une heure et demie pour un vaccin et un contrôle de routine. Et bien, je pouvais remercier Sophie d’avoir bloqué ma plage horaire jusqu'à 10h !
Après avoir fait le tour de la clinique et dit bonjour à tous mes collègues et aide vétérinaire, je pris un bon café et une bonne cigarette en salle de repos.
De retour à mon bureau, je me demandais si je ne devais pas en profiter pour appeler Xavier…………
Après tout Steph, avait peut être raison. Un changement d’air ne me ferait peut être pas de mal.
J’hésitais ………. Je pouvais toujours téléphoner et demander plus de renseignement !
En soupirant je pris mon portable et appela l’école vétérinaire.
La secrétaire me passa directement Xavier, apparemment il attendait mon appel.
« Béatrice ! Enfin, j’attendais votre appel ! Euh……… J’ai eu Maxime au téléphone, je suis désolé pour votre…….. situation……… »
« Ne le soyez pas Professeur, vous ne pouviez pas savoir……….. »
« Donc, vous avez reçu ma proposition ? Quand pensez-vous ? »
« Et bien, je voudrais en savoir plus, de quoi s’agit il exactement ? »
« La S.O.P.U est une grande organisation écologique de Seattle, et son objectif premier pour le moment et la sauvegarde et la protection des loups d’Amérique. Ils sont assez nombreux dans cette région des Etats Unis. La personne responsable de ce projet et un ami à moi et il aimerait une collaboration avec une équipe française. En fait, cela consisterait a pucer les loups et les répertoriés, puis à suivre leur déplacement dans la région et voir le mode de vie. »
« C’est intéressant, mais je vis sur Metz maintenant et j’ai ma place de vétérinaire dans une clinique, je ne peux pas tout lâcher comme ça ! » Lui dis-je.
« Oui, bien sur. Le projet commencerait dans six mois……… Vous auriez le temps de vous organiser et la rémunération est assez attrayante, je dois le dire…….. »
« ………………………….. »
Face à mon hésitation, il rajouta :
« Ecoutez, l’équipe américaine arrive vendredi matin ici, on aura une réunion d’information et d’organisation pendant le week end, vous pourriez peut être vous libérez et venir. Cela nous vous engage en rien bien sûr, mais vous verrez mieux de quoi il s’agit, c’est vraiment une grande chance pour vous……………… »
Après encore quelques secondes d’hésitation, je lui dis :
« Bon, d’accord ! Je serais là ! A quelle heure doit-on être présent. »
« Le rendez vous est fixé a 10h, ici même à l’école vétérinaire. Vous aurez chacun une chambre à l’internat et tout les frais vous seront remboursés, bien entendu. »
« Bien, je vais me renseigner sur les horaires de train. Je vous tiens au courant……… »
« D’accord, merci, vous ne le regretterez pas ! »

Ca j’en étais moins sur. Je raccrochais septique.
Voilà, j’avais trois jours pour organiser mon départ sur Paris. Heureusement que vendredi j’étais en congés.
Tout en soupirant, je repris mon travail et enchaina les clients.
Ce soir, j’appellerais Stéphanie et mes parents pour voir s’ils pouvaient me garder Oscar.
Je me demandais bien dans quoi j’allais encore mettre les pieds…………….
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 17:21

ah ah je le sais moi dans quoi elle vas metre ses petits pied lol dans le monde fantastiques de twilight mdr

super debut bravo charly

Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 18:53

Merci Lilou !!!

Et oui dans l'univers Twilight mais a ma sauce !

Des persos en plus................et en moins ............ et des ................. dons aussi en plus on va dire des mutations !!!!! LOL !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 20:08

Hein?!? Comment-ça!!

J'adore!! Comme d'hab quoi!!!

Charlymimi's the best!!! ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 20:19

Oh, merci !!!!!

Et quoi, comment ça ?????
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Lun 8 Fév - 20:21

Sais plus... j'crois que je vais pas tarder à aller dodo moi...
* à les muscles en compotes >< *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 9 Fév - 20:30

J'adore, ca met l'ambiance, le sujet, manque plus que LA SUITE!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mar 9 Fév - 20:31

Merci ! La suite jeudi soir !!!! Bises
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Fév - 9:15

J'aime beaucoup ce premier chapitre... le personnage principale est attachant et on se prend vite au jeu, on plonge directement dans l'histoire avec elle !

Hate d'être à jeudi pour lire la suite !
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Fév - 13:35

Yeah, tu gères, Charly' ! Very Happy
Vivement demain!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Fév - 16:52

ah ! Salomé !!! Merci !!! Mais on te cherche !!! tu fais quoi ????????
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Fév - 16:59

Le lundi, je viens jamais, je finis à 18h. Et une semaine sur 2 le mardi, j'ai cours jusqu'à 17h. Donc je suis chez moi à 18h, et j'peux pas venir >_<
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   Mer 10 Fév - 17:32

Ok !!!!!!!!!!! J'enregistre !!!!!! LOL

Bon, la suite demain, comme j'avais dit ! Bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)   

Loups ou vampires, un choix à faire........ CHAP 48 en ligne.(COMPLETE) (Cullen/Loups/Volturis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant