Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Cullen
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Jeu 4 Fév - 21:43

Alors ce livre la...Complètement délirant...Elle est indécise...entre un mariage chez sa mère...et un mariage dans un grand hotel...et toutes les ''aventures'' qui lui arrivent...Vraiment super comme livre

[La page couverture]

[La 4 ième de couverture]
Becky est heureuse. Suze, sa meilleure amie, se marie avec son propre cousin Tarquin (pratique, elle ne change pas de nom !), et Becky est sa demoiselle d'honneur. Luke et elle s'envolent donc de New York, où ils sont installés, pour l'Ecosse, où se déroule le mariage. Et voici qu'à la fin de la cérémonie, Luke demande officiellement et en public sa main !!! Folle de joie, Becky accepte, et la machine est mise en branle... Ses parents commencent à tout organiser en Angleterre, dans leur maison, avec le curé du village, la coopération des voisines : ce sera un magnifique mariage traditionnel anglais.
En rentrant à New York, Becky a une mauvaise (bonne) surprise : la mère de Luke, Cruella multi-liftée et parfaitement à la pointe de la mode a pris en main l'organisation du mariage de son fils, engagé la meilleure organisatrice possible, et commandé ce qui semble devoir être le mariage du siècle, dans un superbe palace, avec une déco de conte de fée, des tenues et des invités prestigieux... Bref, LE mariage du siècle, celui dont tout le monde parlera encore dans plus de dix ans...
Comment Becky va-t-elle pouvoir s'en sortir ? Il va lui falloir choisir entre les deux, ce qui n'est pas facile, entre décevoir ses parents ou devoir payer des mille et des cents pour rembourser les frais engagés à New York... Et surtout, ne rien dévoiler à Luke, qui a tellement envie de voir sa mère enfin l'aimer !! Non, il faudra qu'elle s'en sorte toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Les petits secrets d'emma   Sam 6 Fév - 17:35

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec son petit ami Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.
Mourir? Justement! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P-DG.
Passé le soulagement d'avoir survécu à ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante...

On me l'avait recommandé depuis un bon bout de temps et je regrette de ne pas m'y être mise plus tôt!
Fans de "Bridget Jones" et autres "Accro du shopping"... vous allez vous régaler!
Léger et à mourir de rire, ce livre se dévore en quelque heures. On ne peut plus lâcher cette pauvre Emma qui semble attirer les pires catastrophes sur elle.
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Dim 7 Fév - 20:06

Les filles j'ai regroupé vos deux sujets comme ils ont pas encore reçu beaucoup de commentaires regroupés autour de l'auteur permet de faire découvrir d'autres livres Wink

Pour le livre de Emma, je l'ai lu aussi Wink il est très sympa comparé à d'autres bouquin de Kinsella ou j'ai moins accroché. Pleins de petits trucs qui font rire et qui font tout le charme du bouquin. Je recommande aussi dans le genre bon livre de filles ! Dans le genre j'avais bien aimé "Le prochain truc sur ma liste".
La saga de l'accro du shopping m'a aussi trop trop fait rire ! Les situations de folies inextricables etc sont vraiment excellentes, et tu a raison miss je mettrais une mention spéciale à l'accro du shopping dit oui elle va vraiment au bout sur celui là c'est excellent lol!

Vous savez qu'elle écrit aussi sous le pseudo de Madeleine Wickham plusieurs livres un peu du même genre? J'ai lu par exemple La madone des enterrements mais je l'ai pas trouvé terrible comparé aux autres.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
tinker bell

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Jeu 11 Fév - 17:57

Ah ben justement, j'avais commandé "La madone des enterrements", en fin de compte je vais peut être pas allé le chercher ^^
Je vais surement me lancé dans "l'accro du shopping dit oui", si vous dites qu'il est mieux!
Bella67
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Mer 17 Fév - 22:52

Pour ma part j'ai lu les petits secrets d'Emma et il est tout simplement Génial. Je l'ai lu en même pas deux jours. Une fois qu'on commence c'est dure d'arrêter....
Spearies
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Mar 2 Mar - 22:34

J'adore vraiment cet auteur! Je lis tous ces bouquins!!!
La saga de l'accro du shopping est incontournable!!
Vous les avez tous lu?

Cet auteur écrit des livres également sous le nom de Madeleine Wickham
nadoudida
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Mer 3 Mar - 11:01

je les aient tous lu ! Ils sont super ! Bien sur ce n'est pas de la grande littérature, mais qu'est ce que ca fait du bien de lire des livres comme ca ! Surtout en cas de baisse de moral lol !
J'aime beaucoup le dernier, dans lequel elle a un bébé ! j'ai moins aimé celui ou elle découvre qu'elle a une soeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Lun 22 Mar - 19:22

J'aime beaucoup lire ce genre de livres quand j'ai pas envie de me prendre la tête, ça se lit tout seul et on rigole bien! J'ai toute la série de l'Accro du Shopping, elle me fait bien rire =) (par contre le film, qu'est-ce qu'il est nul!)
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Mar 13 Avr - 23:22

J'ai pas lu les petits secrets d 'Emma mais ça me tente . En tout cas j'ai lu la collection de l' Accro au shopping du premier au dernier et j'ai adoré .
C'est léger super drôle c 'est vraiment fait pour se détendre j'aime bien . Malgré son addiction Becky est assez attachante et j'aime bien son histoire d 'amour avec Luke .(ça fait quand même rêver !)
Je n'ai jamais vu le film par contre je sais pas trop ce que ça donne .
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Lun 3 Mai - 22:50

je te conseille Emma Wink le reste de ses livres ( a part la saga de l'accro du shopping) bof bof, l'héroine est bien attachante et gaffeuse

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Jeu 10 Juin - 21:29

j'ai lu les résumés, c'est pas mon genre de livres. ces histoires là je les regarde en film généralent mais en livre, je m'ennuirais c'est certain.

il en faut pour tous les goûts et je respectes.

lol
tinker bell

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Jeu 22 Juil - 21:46

Je viens de terminer Lexi Smart a la mémoire qui flanche, il m'a bien plu... et même s'il est loin de rivaliser avec Les petits secrets d'Emma, j'ai passé un bon moment.
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Mar 17 Aoû - 19:15

J'ai lu tous les "Accros au shopping", faut que je voie le film, maintenant... Mais c'est génial !
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)   Aujourd'hui à 14:07

Les Livres de Sophie Kinsella (série Accro du shopping, petits secrets d'Emma...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1