Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 16:26

Et bah euh..
Bref........ Bug de moi à cause de SALMOEE!!!!!!

Chapitre 5

Vers trois heure du matin je sortis enfin de ma chambre, je n’eu pas le temps de frapper à sa porte qu’elle ouvrit la porte à vitesse grand V en me faisant entrée. Je sourit de sa vigueur et me laissai entraînai, Jasper qui avait le nez plonger dans le livre que je lui avait offert esquissa un sourire mais ne nous regarda pas.
« -Toi! Me dit Alice d’un air qui se voulait méchant.
-Quoi? Qu’est-ce que j’ai fait? Lui demandais-je innocemment, après tout je ne savais vraiment pas ce que je lui avait fait.
-Tu lui as offert ce livre!
Elle pointa Jasper amusé et le fameux livre qu’il tenait fermement dans ses mains, mais je ne comprenais pas où elle voulait en venir.
-Oui et?
-Il n’en sort plus! Il l’as déjà lu plus de deux cent fois et pourtant il est toujours dedans! Ça commence à m’agacée! »
Je ne pu m’empêcher d’être amusée et flattée à la fois. Amusée par rapport à Alice qui faisait l’enfant et Jasper qui aimait mon présent! Ne faisant donc pas attention a elle je m’avançais vers lui en souriant, me mis derrière lui, et lit quelque lignes avant d’être complètement absorbée par l’histoire. Il n’eut même pas le temps de tourner la page qu’une bombe explosa, Alice avait craquée…
« -Ah vous êtes….. Aaah! »
Et elle sortit en claquant la porte sous nos regard amusés, ne faisant pas plus attention, nous continuâmes notre lecture jusqu’à la fin du chapitre puis il ferma le livre décrétant qu’il fallait peut-être allait calmée Alice avant que cela ne dégénère! J’acquiesçai et nous descendîmes ensemble pour la retrouve, elle était affalée sur la table de la cuisine avec un air de chien battue… on avait perdue la bataille.. Rien qu’au visage attendri de son mari je compris que la bataille était perdu d’avance! Je soupirais et quand j’allais prendre la parole elle me coupa.
« -Tu promet?
-Oui mais juste une fois! Et un jour surtout!
Elle se releva souriante et sautilla vers moi avec un sourire jusqu’au oreilles. Mon dieu qu’avais-je fait?
-Mythil que lui as-tu promis? Me demanda mon oncle par alliance.
-Une journée shopping!! Lui répondit sa femme en sautillant. »
Il me fit un regard désolée mais me sourit, avant de repartir dans leur chambre me laissant seule dans la cuisine complètement désespérée… Moi qui avait passer déjà une semaine il n’y pas si longtemps dans cette enfer qu’est un centre commercial… Je soupirais… Je regardais l’heure 12h35.. Si je prenais tout mon temps pour monter, allumer mon laptop, mettre internet, et mettre en route msn, j’arriverais presque que en même temps qu’elle…
Comme je l’avais prédis.. Je n’était pas arrivée depuis 1 minute qu’elle se connecta, comme à notre habitude nous avons parlées pendant toute son temps de libre de tout et de rien, nous inventant un monde rien qu’à nous.

Deux semaines étaient passée et j‘avais vainement espérée que ma très chère Alice avait oublié… Nous étions à trois jours de la rentrées scolaires, c’était donc le moment idéal pour de nouveaux habit d’après elle…Et c’est en soupirant, pour ma part, et en sautillant pour elle, que nous étions allez au centre commerciale avec Salomé, ravie aussi.

Après avoir passée toute la matinée dans les vêtements.. Vers 14h nous finissions les magasins de lingerie, maintenant il ne restait plus qu’une chose… Une seule chose me réconfortais-je… Une seule mais la pire… les chaussures….. La pire chose pour moi, le summum pour la plupart des filles.
Donc nous voilà au final de cette sortie shopping, j’avais réussi à faire promettre à Alice que ce serait le dernier magasin que nous ferions où je deviendrais dingue bien que… je l’était déjà à force de parcourir tout les m² de ce centre commercial…
Note à moi-même: Ne plus jamais promettre ce genre de chose à Alice quoiqu’il en coûte!
Mais a peine avais-je pensée ça que je soupirais.. Il était presque’impossible de ce faire ce genre de promesse… Alice était le diable en personne en ce qui concerne le shopping.. Quoique..

Nous étions dans ce dernier magasin, et oui j’insiste sur le dernier, quand je l’entendis gronder sur une humaine, relevant la tête surprise je pouvais voir une .. Non deux filles se fusillant du regard et au centre d’elle une pair de chaussure.
« -Non mais dîtes moi que je rêve!
J’avais dit cela d’une voix assez hautes pour que les deux combattantes puissent m’entendre, et là je compris réellement le sens de la phrase, « si les regards pouvait tué, je serais morte à cette instant ».
- Bah quoi… Ce n’est juste que des chaussures..
Et là j’ai fait la plus grosse gaffes qui puissent être pour des accro à ce truc, au chaussures genre talon aiguille, de 8 cm minimum, très sexy mais qui ne fait pas prostituée.. Le truc classe quoi d’après elle. Donc d’ailleurs revenons-en à elle.
- Juste des chaussure! S’écrièrent-elle en même temps. »
Leur regards, leur éclats de voix.. Oups.. Je me faisait toute petite.. Car tout un monologue s’en suivait.. Enfin monologue pas vraiment car l’une finissait la phrase de l’autre. Dans in sens j’étais complètement ahuris.. Il existait une deuxième Alice sur cette planète! Et mon dieu dans la même ville ou presque!

A la fin de leur tirade, elle se regardèrent et éclatèrent de rire..alors là je ne comprenais plus rien, un coup elle s’engueule et juste après elle se marre comme deux bonne vieilles amies.. Non mais c’était quoi ce monde! Je regardais Salomé, qui n’avait pas du tout participer à cette confrontation et était toujours en plein contemplation d’une paire de chaussure, j’haussais les épaules et me dirigeais vers elles pendant que nos deux acolytes faisait plus ample connaissance.. Enfin pas sur elles-mêmes mais plus au niveau des chaussures, des fringues.. De la mode quoi. Salomé était toujours subjuguée par cette paire de .. Non mais c’était quoi ce bout de truc?? Et oua.. le prix! Non mais c’était quoi ce délire? Je prix ce truc en main sous le regard étonnée de Salomé.
« -Mythil qu’est-ce que tu fais?!
-Bah.. Je regarde ce.. Truc
-Un truc? Non mais tu veux mourir ou quoi!? Si Alice apprend ce que tu viens de…
-Truc Mythil? Cette chaussures et le summum de la féminité pour une femme!
- Mouai.. Mais tu vois bien comment je suis habillée là non?
-Oui je vois ça..
La fille avec qui Alice, vint à notre rencontre et commenta ma tene avec un air dégoutée..
-C’est quoi ça?! On dirait un sac! Non mais un peu d’effort ne te ferais pas de mal, tu sais un jeans moulant, un petit haut féminin, des talons aiguilles, et un peu de maquillages ne font pas de mal! »
Instinctivement je fis un pas en arrière.. Oh mon Dieu! Faîtes qu’elle ne deviennent pas amies, où je suis vraiment dans la galère voir plus.. Désolée l’expression mais complètement dans la merde!

J’ étais assise à une table, dans le coin à coté de la vitrine à regarder les gens défilé avec leur sac de shopping emplis de vêtement et tout autre chose que l’on pouvait trouver ici. Pendant qu’Alice, Salomé et.. , l’accro au chaussure buvait un café que j’aurais trouvée totalement immonde humaine et qui l’était encore à présent. Amer, complètement imbuvable.. Et là on aurait plutôt dit de la terre.. Tout aussi infect humain ou non.
« -Au faite, moi c’est Estelle, et vous?
Alice comment-ça à nous présenter.
-Alors allons-y en dégradant!
-En dégradant?
- Oui tu va comprendre! Alors moi c’est Alice, la pro du shopping, l’accro totale de la mode. Salomé, pas une accro du shopping, mais pas trop mal dans son genre, et puis Mythil…
Elle se figea tant qu’un humain le peux, à mon nom, mais je n’y prêta pas attention, alors qu’Alice continuait son discourt.
-.. L’anti shopping totale, qui s’en fiche complètement de son apparence. »
Je la regardais complètement désespérée et soupirait, puis remarquant que la fameuse Estelle ne m’avait pas lâchée du regard, je soutenait le sien d’un vert foncé, elle avait de très beaux yeux mais je ne comprenait pas son obstination à me fixer de la sorte quand Alice laissa échapper un petit ’oh’, que seulement tout Trois pouvions entendre. Nous étions tous figées jusqu’à ce qu’elle, Estelle, sourit puis finis par rire. Surprise, nous ne réagissons pas immédiatement.
« -Tu ne vois pas qui je suis Mythil?
-Euh.. »
Alors là honnêtement aucune idée.. Des Estelle y en avait un paquet et puis elle, je ne l’avais jamais vu… je n’aurais pu l’oublier.
« - Alors je te donne un indice.. J’adore les défis!
- … »
Bah là les défis.. Moi aussi je les aimées.. Et pourtant..
« - Ok.. Bah là suis déçue que tu ne me reconnaissent pas! Et toi aussi Salomé!
- Pourquoi? Je devrais te connaître?
-Oui toute les deux d’ailleurs!
Puis là enfin la petite lumière s’alluma! Je mis debout vivement, trop vivement, pas à vitesse vampirique mais pas à vitesse humaine non plus..
-Non! Impossible!
-Et si c’est moi! Et d’ailleurs, tu es vraiment un cas désespérée! »
Souriante je lui sautais dessus… bien que son odeur était délicieuse, ce que j’avais remarquée plus tôt, je ne la lâchais pas.
« -Tu va l’étouffer Mythil, remarqua sereinement Alice.
- Oups! Salomé tu ne vois pas qui c’est?
- Euh.. Bah.. Je dirais Charly mais je n’en suis pas sur..
-Exact! Dîment-en même temps toutes les deux.
-N’empêche tu es exactement comme je le pensais psychologiquement parlant!
-Et toi aussi.. Mais par contre ça je désapprouve et tu le sais parfaitement! »
Je fis une grimace, qui les fit rirent mais moi je sentais bien que mon calvaire allez être pire avec une fille qui était du mi-Alice, mi-Rosalie..

Deux semaines plus tard. On as eu notre rentrée scolaire qui c’est passée comme d’habitude. Avec Estelle on était devenue plus proche dans un sens, et en même temps plus éloignées, surtout en ce qui concernait ma façon de m’habiller.. Pour ça, je lui avais avouée mais je la fuyais car elle avait vraiment compris comment je m’habiller, elle ne comprenait absolument pas le pourquoi du comment je pouvais mettre ce genre de chose. Niveau psychologique, on était presque’inséparable.
Ah non… Il y a une seule fois ou nous avion était d’accord sur le point mode. J’avais toujours voulu des mèches de couleurs soit violette soit bleu, mais pour la première fois ce fichu coiffeur n’avait pas voulu me les faires.. Aucun d’ailleurs, ils me disaient tous que pour la première fois c’était mieux de les faire miel..
Bon donc revenons à ce que nous pensions, puisque j’hésitais entre ces deux couleurs elle me conseilla le Bleu, par rapport à mes cheveux qui était noir avec reflet bleu au naturel, donc voilà pour moi c’était pareil et puis je lui faisait confiance, et là.. Par contre.. Quelque chose d’irréel! On as dit presque en même temps qu’il fallait un bleu Azur, turquoise… La seule chose sur lequel nous étions d’accord.

Voilà donc pourquoi un mois plus tard j’avais presque tout le devant de mes cheveux bleu turquoise. J’adorer, ça faisait extravagant, mais c’était tellement agréable de faire quelque chose dont l’on avait envie depuis des années… Bon certes ce n’était pas à la mode de se faire ce genre de chose, mais bon je n’ai jamais été à la mode humaine, et ce n’est donc pas en étant vampire que ça allait changer, au malheurs de certaine personnes. Par contre au Lycée me regardaient encore plus qu’avant, Edward rigolait souvent à cause de leur pensée, une fois il m’avait racontée que un certain Nicolas Dujardin, nous trouvait très beau voir trop, il avait des doutes sur notre humanité, alors le fait de me faire cette couleur l’avait complètement persuadé.. Nous étions des extra terrestre! Mais au lieu d’avoir peur, il nous adorait, un humain masochiste… c’était super surtout quand ce dernier vint vers toute la famille, en nous parlant une langue incompréhensible, d’abords surpris nous n’avons pas réagis, mais même pas une minutes plus tard, nous rigolions tous à gorge déployés, c’était quoi ce délire.
« -Mais tu nous racontes quoi là? Lui demanda Salomé
-Vous êtes des extra terrestre! J’en suis sur!
Et là notre fou rire redoubla, et voulant jouer un peu, et avec mon regard malicieux je lui sourit, planta mon regard dans le siens.
-Tu n’as pas tout à fait tord, après tout… il est possible que des extra terrestre viennent visiter cette petite ville pommé…
Et prenant mon regard sérieux, je fis mine de réfléchir avant de reprendre.
-A moins que ce ne soit la forêt.. »
Je fis mine d’être effrayée, et me cacha dans le cou d’Alice, en couinant, le dénommée Nicolas parti frustré, et en colère surtout contre moi, mais comme je m’en fichais! Par contre Edward…
« -Tu as été méchante.
-Bah quoi?
-C’est un humain, laisse-le dans son « délire » comme ils disent.
-Oh c’est bon! J’en ai marre que l’on me prenne pour une extra terrestre!
-Mais t’es un vampire Mythil… c’est normale qu’ils pensent ça!
-Hey ho! Ils ne le savent pas à ce que je sache! Non? »
Il soupira, et laissa tomber, je n’était pas prête de renoncer à mon avis sur ce sujet, non mais honnêtement! Fichue humain sur ce coup-là! N’empêche, ça aurait été plus drôle si Emmett’ et Rosalie aurait été là! Rosalie aurait été outrée alors que Emmett’ aurai su comment le frustré encore plus que moi! Je soupirais doucement, me levais de table , jeta ma nourriture à contre cœur, et sorti de cette endroit.

La fin des cours sonna, et je n’avais pas vraiment envie de rentrer, sortant mon portable de la poche, je l’appela.
« -Hallo ma belle!
-Coucou Mythil!
-Sa va?
-Oui et toi?
-Ouai…
-Quoi?
-On peut se voir aujourd’hui?
-Euh, oui pourquoi pas, tu viens où…?
-J’arrive, je demande à Edward de me déposer..
-Ok, je t’attend.
-Ah par contre, je viens ok.. Mais où?
-Bah chez moi, suis toute seule en plus!
-Ok, à toute!
-A toute. »

Edward m’attendais avec sa volvo, il accepta la demande que j’avais formulée mentalement, et on entra tous dans la voiture. Alice devant, Salomé derrière elle, et moi derrière Edward, à l’arrière d’une voiture j’étais toujours installée derrière le conducteur, je n’aimais pas du tout être de l’autre côté, ne me demandais pas pourquoi c’était surement psychologique, mais puisque même humaine je réagissais ainsi, on ne sait jamais posés de question sur ce sujet. En même pas vingt minutes nous étions arrivés, il me déposa au bord de la route, et je continuais mon chemin à pied.. En même temps je n’avais juste qu’à traverser, elle avait sûrement entendu la voiture arrivée car elle était à la porte, et m’attendais.

J’étais face à elle, on se regardais sans vraiment bouger, toujours à la porte, c’était la première fois que l’on était vraiment seules toute les deux, et à cette instant tout ce que l’on avait fait, dit sur msn, me revenait en mémoire, et je lui sautais dessus, le plus doucement possible pour ne pas lui faire de mal et la serrais fort contre moi. Et son odeur, était.. Waoua.. Elle me donnais l’eau.. Ou plutôt, elle faisait couler mon venin…hum…Mais elle coupa cours à toute mes pensée lugubre.

« - Tu as froid?
-Non du tout pourquoi?
-Tu es gelée!
-Oh.. Ça..
-Oui ça! Tu va pas tomber en hypothermie hein!?
-Non ne t’en fais pas! Lui dis-je en souriant. »
Elle était dubitative mais ne fit plus de remarque, par contre elle m’attira vers le chauffage et nous fis nous installer prés de celui-ci.
« -Bon alors..
-………….
-Que pasa meine liebe?*Que ce passe-t-il ma chère?*
-Rien, j’avais juste envie de te parler, de tout et de rien.
-On aurait pu faire ça se soir sur msn, comme d’habitude.
-…. Non…
-Pourquoi non?
-J’avais envie de te voir, en face à face pas à travers notre habituelle écran.
-Oh…. »
Elle me sauta dessus cette fois, et me fis un énorme câlin.. Moi qui n’aimait pas ça.. Mais c’était Estelle, elle avait tout les droits…

C’était la première fois que je venais chez elle, et ça sentait une odeur nauséabonde.. Le chien.. Elle m’avait dit qu’elle en avait 5...elle m’avait dit leur nom… qu’il y avait des frère et sœur, une mère et son fils,.. Enfin cela ne m’intéressais pas plus que ça.. Les chiens… très peu pour moi. Je regardais autour de moi, et vis des magnifique sculpture de cristal, remarquant mon regard elle nous entraîna plus près de ces objets qui valaient certainement assez cher.
Je tenais un de ses objets en main quand un grognement derrière moi se fit entendre, et cette odeur était encore plus présente…
« -Verlängern Upchuk!! Lui asséna Estelle. »*Coucher Upchuk!!*
Je grimaçais mais ne dit rien, cette odeur, était désagréable..
« -Estelle, ma belle, on peut aller marcher un peu?
-Oui pourquoi pas, ça me permettra de sortir les chiens en même temps! »
Ah non tout sauf ça! Beurk! Je soupirais,
mais ne dis rien encore une fois. Après tout nous serions dehors, l’odeur sera sûrement moins forte.

J’avais tors, et raison à la fois, l’odeur de chien était moins forte, seulement lorsque ces derniers faisait leur besoin…
Nous marchions en silence, près de la forêt, nous nous éloignons s petit à petit de chez elle, je pouvais sentir son odeur se mélangeait parfaitement à celui de la nature, des arbres, de l’herbes… Mon dieu il fallait que je me calme où je lui saute dessus, d’ailleurs au même moment, je reçue un sms, Alice à n’en pas douter.. « Pense aux chiens », sont message était bref, et dés qu’elle m’avait reparlée des chiens… beurk… j’en aurais eu la nausée si j’aurais pu…
J’entendis une voiture passer assez loin, enfin j’entais surtout la musique, je la connaissait pour avoir vu le film avec une de mes ancienne amies Allemande. J’allais commencer à la chanter, mais me retins de justesse, car quand la voiture passera, comment expliquerais-je à Estelle que je chantais exactement en rythme que la voiture… Je me retenais donc, seulement quand la voiture passa près de nous, je ne pus me retenir…
« I can't believe he's so trusting,
While I'm right behind you thrusting.
Fiona's got him on the phone,
And she's trying not to moan.
It's a three-way call and he knows nothing!

Scotty doesn't know!(X3)
So don't tell Scotty!
Scotty doesn't know! »

Estelle me regarda perplexe, haussant les épaules je continuais, j’aimais trop cette chanson, elle me rappelais de très bon souvenir, et même si la voiture était déjà partie assez loin pour que je ne puisse l’entendre, je connaissait les paroles par cœur! Cette chanson me rappelais, toute ses soirée qui commençaient le jeudi à 16h pour finir le lundi à 8h.. Arrivée en cours complètement décalée, encore saoul de la semaine dernière, les coma éthylique dont j’étais proche, l’odeur de la cigarettes froide.. Et celle nauséabonde des potes qui on trop picolé comme soit mais qui sont partie vomir dans la salle de bains. Je me mis à rire toute seule lorsque je repensais à une soirée que j’avais eu quelque moi avant ma transformation…
« -Quoi? »
Me demanda Estelle, me sortant complètement de mes souvenir, c’est tout en souriant je lui dit que je repensais juste à un souvenir..
« -Tu racontes?
-T’en es sur.. C’est pas.. Enfin c’était avant donc..
-Oui oui!
-Ok… alors avant quand.. Enfin avant, je faisait la fête tout les weekend. Et pendant ces fêtes, je buvais beaucoup beaucoup d’alcool…
-Rien que deux jours.. Sa va quand même… je pense..
-Euh… nos week-end commencée le jeudi vers 16h et se terminer le lundi.. À 8h, l’heure des cours..
-Tu est entrain de me dire que tu passer environ 4 jours à boire?! »
Elle était complètement, choquée, figé elle attendait ma réponse pendant que moi je rigolais à sa tête.
« -Oui.. Ou presque, y avait toujours le moment de pause.. Pour manger un truc, se laver, range un petit peu pour quand les potes qui se rajoutent à nous le soir même.
-Et pour acheter l’alcool…
-Ah ça on prévoyait toujours à l’avance… on fait toujours les magasin le mardi après-midi, quand on avait pas cours.
-Oh My Got!
-Ouai.. Donc je repensais à ça…
-A cause de cette chanson?
-Oui.. Elle me rappel un film que j’ai vue avec des amies allemandes, ont.. Avait beaucoup bu ce soir là pour regarder ce film..
-Quel film?
-Eurotrip…
-Connais pas..
-Je te le montrerais un jour si tu veux..
-Sans alcool alors!
-Oh oui ne t’en fait pas ce n’est plus pour moi tout ça!
-Ok alors ça me va! »

Nous continuâmes à marcher mais cette fois pour rentrer, en même temps que je lui racontais un peu ma vie d’avant.. Elle paraissait choquer par tout ce que j pouvais lui dire, toute les choses puériles que j’avais faites, elle n’en revenais pas, et je la comprenais, elle me connaissait comme étant calme, et renfermée le plus souvent et là, elle découvrais la partie extrême de la puérilité, la gaminerie la plus totale, et l’inconscience dont je pouvais faire preuve. Et c’est complètement, pour elle, sur le cul que l’on arriva chez elle, elle comment ça à me poser des question que soit je répondais soit éluder. Ça dépendais si cela était plausible par rapport à cette époque ou non..

Il commençait à se faire tard, il était plus de 18h, elle ne tarderais pas à manger c’est donc en me levant que je pris mon portable pour appeler quelqu’un.. Humainement, je ne pouvais décemment pas parcourir la distance Thionville - Villerupt était trop… éloignés… pour que je puisse faire croire que je voulais y aller à pied.. Mais a peine avais-je pris mon téléphone portable en main qu’elle me demanda pourquoi je le prenais.
« -Je ne veux pas déranger je vais rentrer maintenant..
-Oh.. Mais tu peux manger ici ce soir! »
Je fis une légère grimace qu’elle remarqua.
« -Quoi? Me dit pas que..
-Non! Ça n’as rien à voir avec toi…
-Alors c’est quoi?
-Je.. Euh j’ai une alimentation particulière…, je suis allergique à plein de chose..
-Mythil?
-Estelle.. S’il te plaît.. Je ne veux pas déranger.. Et puis je n’ai pas mes médicaments avec moi…
-OK.. Je te ramène alors! Et aucune discussion!
-Mais tu va manger!
-On s’en fiche aller viens.. »
Je soupirais et acceptez.

Dans la voiture, c’était insupportable…. Bien que l’on rigolais que l’on parlais de tout, mais son odeur était trop présente.. Et de plus elle qui était.. Un carambar à vampire… Plusieurs fois je me voyais lui sautais dessus, entrain de lui sucer le sang… j’aurais bu baver.. Mais le venin me bruler tellement,… le pire est qu’elle roulait lentement.. Enfin assez rapide pour une humaine, mais lentement… ce soir je devrais aller chasser, je devais avoir les yeux noire… je ne respirais plus, faisant juste bouger mes épaules lentement, faisant de mon mieux aussi pour ne pas me figer… Sa douce odeur… me rendait dingue, là maintenant il me la fallait… lentement je m’approchais d’elle… j’étais trop proche d’elle pour sa vie… mais elle s’arrêta d’un coup, me faisant me figer.. Me rendant compte de mon geste, je me reculais vivement, mais suivant le regard de mon chauffeur, je pus voir Alice, qui soufflait de soulagement.
« -Elle fait quoi ici? En plus elle m’as coupée la route non mais elle est dingue!
-Euh.. C’est juste Alice… elle est toujours comme ça.. Bah comme ça tu n’auras pas à faire tout le trajet et tu pourra aller manger..
-Oui mais j’aurais pu t’emmener.. Ça ne me dérangeait pas du tout.
-Estelle t’es affamée, je peux entendre ton ventre criai famine d’ici… »
Elle soupira s’avança vers moi pour me faire la bises avant que je ne descende, je la laissai faire mais je prenais toute mes précaution, je ne bougeais pas, et quand sa joue vient toucher la mienne, je pensais au chiens… Puis sortis de la voiture à grande vitesse.
D ès qu’elle fut hors de vue, je remerciais vivement Alice et partie chasser…

A peine, rentrer, je prie une douche, et m’habillai de façon décontracter.. Pire qu’habituellement donc et me connectai sur msn….

Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 3 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 16:35

Comme tu la sais surement j'aime toujours !!!!!

Mais tu es en retard d'un jour ........... lol !!!
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 16:38

Peu importe, elle est géniale Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 18:23

J'AIIIIIIME ET J'EN VEUX D'AUTRE !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 18:35

Oui je suis en retard et au début j'avais mis une phrase du genre

(Et béh! Je suis en retard et personne ne me le dit cool! Je peux prendre autant de retard que possible alors! YEAH!! =D)

Mais j'ai eu un bug par la faute de Salomé!!! XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 19:16

Ouais, ouais !!! lol
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 3 Mar - 20:57

J'aime ♥ la suite.....
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 4 Mar - 7:41

Moi je la trouve trop space! Comme les deux autres chapitre en somme....
M'enfin.. on verra bien ce que vous en dîtes, de plus "ma testeuse" (XD), aime bien elle... bref!!!

Mardi la suite, et vais essayer de ne pas être en retard!! XD
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 4 Mar - 9:24

Super !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 7 Mar - 11:08

Bon j'ai envie d'être gentille aujourd'hui... ^^
Donc vous avez le 6 en avance! J'espère qu'il va vous plaire.. même si moi je ne l'aime pas mais pas du tout xD
Voilà...

Chapter 6

Comment on en étaient arrivés là?
Comment allait-elle réagir?
Comment lui dire ce que nous somme sans la perdre.. Je connaissais les règles.. Mais je ne voulais pas la perdre… Pas maintenant, pas encore,.. Alors que j’avais enfin retrouvais la joie.. Pourquoi elle, pourquoi moi.. Pourquoi nous?
N’avions nous passez vécue? Cette vie valait-elle la peine si elle était loin de moi?
Non je ne e voulais pas!
« -Estelle.. Je t’en prie reviens, survit! »
Pourtant je ne voulais pas la transformer… Elle m’avait lancer un ultimatum… je n’avais pas écouter… je ne pensais pas qu’elle aurait été si loin…
« -Carlisle… » Gémis-je
Je m’en voulais d’être ainsi, d’être de cette espèce… c’était de ma faute, si je n’avais pas.. Non ce n’est pas vrai… elle survit grâce à ça.. Pourquoi?!
J’avais besoin d’hurler ma rage et ma peine.. Je sentis les bras de mon père m’entourer alors que j’étais roulée en boule dans un coin de la chambre.
« -Mythil… »
Ce n’était pas sa voix… et pourtant elle me réconfortais pourquoi tout ces mensonges? Pourquoi ne pouvions-nous pas vivre dans la vérité? ..
Je me perd.. Je la blesse…
Pourquoi est-elle la seule personne en qui j’ai eu le plus confiance?
J’ai tellement de question… mais pourquoi!
« -Mythil.. Reprends-toi il est encore temps…
-Je ne peux pas Carlisle… je ne veux pas…. 
-Toi comme elle ne pourraient pas rester longtemps ainsi!
-Je sais… mais je me suis perdu…
-Elle t’as retrouvée… elle se perd à son tour à toi de la retrouvée! »
Ah ses mots, je me relevais vivement et couru jusqu’à l’hospital où elle se trouvait, entrer pas infraction dans sa chambre et m’installa à côté d’elle tout en prenant sa main bouillante de la mienne gelée.

« - Estelle… tu te souviens de notre premier rencontre internet…complètement différent, et pourtant si semblable… nos points différents nous rapprocher.. »
Je caressais doucement sa main.
« -Et de notre rencontre réel.. Impensable n’est-ce pas.. Toute ces discussions.. Toute ses promesses que l’on c’est faite.. Tu n’as pas le droit Estelle… »
Je replaçais doucement une mèche qui lui tombait dans les yeux.
« Tu n’as pas le droit de briser cette promesse.. Ce pacte… tu m’avais promis à jamais.. Et tu es entrain de me quitter….Estelle…. J’ai besoin de toi.. Reviens-moi je t’en prie »
Posant mon front sur sa main, j’inhalais le plus possible de son odeur… Elle sentait extrêmement bon, mais son odeur m’importait peu quand je savais qu’elle jonglait déjà entre la vie et la mort.. La douceur et la douleur.. Pourtant on avait tant de chose encore à faire… tant de promesse non tenue.. Mon corps fut prix de soubresaut.. Je pleurais sans larme encore une fois… Je sentis sa main faiblement se refermais autour de la mienne, et son cœur s’accélérait un peu, je relevais vivement la tête, quand elle ouvrit doucement les yeux.. Souriant je la prix fermement dans mes bras…
« -aïe » lâcha-t-elle faiblement sous ma force..
«-oups! Désolée…
-Mythil…
-Oui je suis là..
-Je suis désolée..
-Tu as intérêt.. Tu m’as foutu une peur bleu.. j’ai cru ne plus te revoir…
-M’aurais-tu rejoint?
-Bien sure! À jamais! »
Elle me sourit et en la serrant tout de même moins fort contre moi je m’allongeait près d’elle et ne la lâcha plus.
« -Que fais-tu là au faites.. Il est tard..
-Hum…..
-Mythil?
-Je suis rentrée par effraction »
Elle soupira mais ne rajouta rien.. Je savais qu’elle aurait fait de même pour moi.. Bien que ce qu’elle avait fait ne me ferais rien..
« -Dis-tu va me raconter?
-…. Oui…. »
Elle sourit, en fermant les yeux et s’endormir.. Pendant que moi je repensais à ce fameux jour…

FLASH BACK

Après être allée sur msn, elle m’attendais de pied ferme… ce que je n’en doutais pas.. J’allais me faire engueuler encore…

« Charly dit:
………………
Tu m’as mentie…

Mylou change her nick en Mythil.

Mythil dit:
oui…

Charly dit:
Pourquoi?

Mythil dit:
Il y a certaine chose que je ne peux pas te dévoiler….

Charly dit:
Pourquoi?

Mythil:
Ce que je ne t’avoue pas ne concerne pas que moi…

Charly:
……..

Mythil:
Ne m’en veux pas… ce n’est pas que ma vie qui dépend de ce secret…

Charly:
Tu sais que je ne dirais jamais rien à personne..

Mythil:
Estelle… ce n’est pas quelque chose que j’ai le droit de divulguer ainsi…

Charly:
Et notre promesse? Tu l’as oubliée?
Aucun mensonge!
Aucun secret!
Tu as promis….

Mythil:
Je ne t’ai jamais rien cachée qui ne pouvait te blesser, te faire du mal… Je t’ai dit tout ce que je pouvais de moi…

Charly:
Je t’ai tout dit.. Je n’ai rien cacher…

Mythil:
Estelle.. Je t’en prie…

Harly:
Non…
Bonne soirée Mythil!

Charly s’est déconnectée.. »

Je fermais rageusement mon laptop, mais n’avait pas éteint le site de musique… et la chanson des 30 second to mars -- A beautiful lie passa… comme si ça ne me suffisait pas ce qu’Estelle venait de me dire…cette chanson en rajouter trop pour moi.. Je m’allongeais sur mon lit sans avoir touchée à mon Mac pro quand une autre chanson passa m’enfonçant encore plus le couteau dans la plaie.. Une histoire d’Indépendant Square… Merci.. Honnêtement merci les artiste de nous faire que des chansons déprimante… ou plutôt joyeuse pour la seconde.. Mais elle non.. Je ne la supportais pas à cette instant.. Je me relevais à vitesse vampirique éteignit mon pc, et me rallongea sur mon lit.

Pendant plus d’une heure je tournais dans tout les sens dans ce dernier, je sautai donc de la fenêtre et partie me réfugier dans la forêt, dans cette grotte qui était depuis peu… miennes..
J’étais dans mon antre réfléchissant, au faite que je l’avais blesser.. Trahis…
Je n’avais pourtant aucune envie de la blesser…de lui cacher cette partie de mon existence, mais je me devais de la protéger de moi-même de ma famille, non pas que nous pourrions lui faire du mal.. Enfin pas directement… car les Volturi eux.. Si… c’est fichus être qui se pensaient royal… Mais je ne voulais pas la perdre que quelconque manière… Comment allais-je faire? Pourquoi étions-nous si proche? Une humaine et un vampire.. Non mais quel ironie! Et c’est en soupirant que je me laissais bercer par notre mère à tous..

Je m’étais tellement laisser bercer par ma bulle que je m’étais rendue compte du temps que j’avais passer ici, par la lumière du soleil qui se levait.. Aujourd’hui pas de cours… je pouvais donc restais ici, toute la sainte journée, à réfléchir à elle, à moi à nous… à comment tout allais se terminer.. Ou commencer… Je ne voulais pas la perdre.. Mais je ne voulais pas non plus la transformer en vampire, je ne voulais pas faire d’elle le monstre que j’étais! Pourtant un jour de vieillesse, de maladie ou d’accident elle mourait… et pire. Quand nous partirons de cette ville, je savais parfaitement qu’elle refuserais que je parte, ou qu’elle ne nous suivent pas.. Mais même moi… le supporterais-je? Je n’arrivais à rien avec tout ça.. Sans elle.. Je me devais de lui parler, ou son future comme le mien serait noir…

Je sortais de ma bulle, et me mis debout devant l’entrée de ma grotte, le soleil léchait ma peau blafarde et dur comme le granite.. Je brillais de mille feu, mais je ne faisait plus vraiment attention à cela. 40 années de vie vampirique, j’en connaissais assez sur moi pour ne plus m’en époustoufler, j’avançais lentement vers le fin fond de la forêt, et commencer à courir à vive allure, je sentais la présence d’une rivière et me dirigeais vers cette dernière. A peine étais-je arrivée que je remarquée être sur une montagne.. Je m’allongeai près de la rivière laissant le soleil tiédir ma peau… Lorsque le vent souffla légèrement me faisant sentir une magnifique fragrance. La suivant je me retrouvaient devant une fleur.. Je la regardais.. Est bizarrement elle me faisait penser à quelque chose, tout en y réfléchissant je la caressait doucement quand je compris, c’était une Edelweiss, Estelle m’en avait parlée avant notre rencontre réel.. Que m’avait-elle dit déjà.. Ah oui.. « Que avant, il y a longtemps lorsque les paysans montaient en montagne pour la transhumance et qu’ils trouvaient une Edelweiss c’était signe de chance et de félicité, car ils restaient plusieurs moi dans les montagnes.. Et comme c’est une fleur éternelle qui repousse d’elle-même, il ne la cueillait pas pour la retrouver à la descente et l’année d’après à la prochaine transhumance », elle m’avait montrait une photo voilà pourquoi je l’avais reconnue…

Je m’installais près de cette fleur, et lui parla… Oui je lui parlais, non je n’étais pas folle.. Juste que… oh vous comprendriez plus tard.
« - Toi qui est signe de chance et de félicité… permet-moi de ne plus lui mentir.. Qu’elle sera toujours en sécurité… »
Malgré ce que lui demandais… malgré le faite que je l’avais vue.. J’avais le pressentiment que ça ne changerais rien….
« -Une fleur ne sauvera pas le monde Mythil.. Un fleure ne sauvera pas Estelle de ta nature… »
J’étais franchement stupide.. Mais je fus sortie de mes pensée lorsque je sentis l’odeur d’Alice et Bella. Me relevant à vitesse vampirique, et partis les rejoindre.. J’avais un mauvais pressentiments… A peine étais-je devant elle, je voyais leur tête qui ne me dit rien qui vaille…
« -Elle à fait une bêtise… »
C’est tout ce que Bella put me dire que je partit comme une fusée.. Une furie inquiète…Elle ne le pouvait pas… non elle n’avait pas le droit de me faire ça! Je ne lui avait pas tout dit… je ne pouvais pas tout lui dire.. Mais non elle n’avait pas le droit! J’étais prise de soubresaut… mais cela ne changerais rien à ma course..
J’arrivais à la villa et cherchais Carlisle.. Me ne le trouva nulle part juste Esmé, qui me regardait déprimé… en me tendant une lettre…
Ne la lisant pas je filais dans ma chambre, changeait de vêtement à vitesse grand V et partis à l’hospital, en prenant ma petite voiture, enfin petite.. Bon ok.. Dans ma grosse voiture.. Ma très chère Jaguar, une XJ grise métalisée, qui m’avait coutée assez cher mais dont j’étais fière, donc le ronronnement de ma bête me fit un bien fou.. Ça faisait fort longtemps que je n’avais pas pu la conduire.. Et là.. J’avais besoin de changer d’air.. Mais j’avais besoin d’elle pour ça.. Besoin de ses histoires, de son sourire, de sa voix, de son odeur même si elle était très succulente.. Besoin de notre monde à nous.. A peine la voiture démarra que je partit au quart de tour..
Il ne me fallut même pas cinq petite minute pour arriver à l’hospital où travaillait Carlisle, elle ne pouvait être que là.. C’était l’hospital le plus proche de chez elle et de chez nous…

J’avais garais la voiture d’un coup de baguette, et courais à vitesse humaine à l’entrée de l’hospital.. Ici personne ne me connaissait et pourtant j’avais l’impression que c’était toujours le même genre de personne qui travaillaient dans ce genre d’endroit…
Je m’avançait vers la réception où une charmant jeune femme téléphonais, elle me fit patientais car elle était au téléphone avec surement un ami à elle car elle le tutoyais.. Lui parlait tellement familièrement, et là je fus que choquée.. Outrée même elle parlait avec son petit ami et osait me faire patientait. Je tapais doucement.. Pour un humain sur le bureau et lui lança un regard noir.. Surprit elle me dévisagea pour la première et fois et me lança un regard noir à son tour.. Reprenant un tant soit peu mon calme, je la regardait et lui fit un sourire mauvais.
« -Très chère mademoiselle.. Vous avez quoi? 25 ans? Vous finissez tout juste vos études non? Voudriez-vous dés à présents chercher un autre emploi? »
Elle me regarda surprise puis me fit un sourire hypocrite.
« -Que je puis faire pour vous?
-Bien je vois que l’on se comprend! Je souhaite voir le Docteur Cullen.
-Il ne prend que sur Rendez-vous!
-Mais vous vous fichez de moi! Mon père ne prend jamais sur rendez-vous mais en cas de besoin! »
Ah cette phrase elle se figea, sûrement dû au faites que j’ai dit que c’était mon père…
« -Ton… père…? »
Bingo! Ça faisait toujours cette effet là!
« -Vous avez très bien entendue ma chère… par contre.. Compte sur moi pour lui dire que tu mens pour lui…. »
Elle fit une grimace mais essaya de rattraper son coup en vains.. Car je venais de l’apercevoir, Carlisle au bout du couloir, je couru vers lui, et l’appela, il avait beau être avec d’autre médecin, peu m’importais…
« -Papa.. Dis moi qu’elle est là.. Dit moi qu’elle va bien je t’en supplie »
Courant toujours vers lui je lui sautais dans les bras.
« -Mythil… s’il te plaît »
Il désigna ses confrères, je les regardaient, m’excusait mais ne sortit pas de ses bras, le regardant presque suppliante. Ses confrère voyant que je ne lâcherais pas prise, ils le saluèrent et lui donnèrent rendez-vous… Carlisle me regarda d’un air pas du tout content mais dès qu’il posa son regard sur moi, il se radoucit et m’entraîna dans sa chambre 77, dans la partie réanimation… Je pouvais au moins souffler, le pire n’était pas arriver.. Il ouvra la porte et là je pu enfin la voire… allonger dans ce lit blanc, dans cette chambre blanc, avec tout ces fils qui lui sortait et entrer dans le corps.. Elle n’aimerais pas ça.. Même pas du tout.. Il fallait être présent quand elle se réveillera.
« -Comment vas-elle?
-Mal.. Très mal.. Je suis désolé…
-Ce n’est pas de ta faute mais de la mienne!
-Tu ne pouvais pas le lui dire ma fille…
-….je ne veux pas la perdre…
-Tu n’as que deux solution…
-Mais elle as-t-elle le choix?
-Oui et non… elle ne te lâcheras pas, tu ne le feras pas..
-Il n’y a donc que cette solution??
-J’en ai bien peur… »
Me rapprochant d’elle je lui prit la main et tombait à genoux en plein soubresaut j’aimerais tellement que des larmes puissent couler à cette instant, que mon corps me permettent de crier ma peine, pourquoi ne pouvais-je pas exprimer toute ma haine envers moi, toute ma colère envers ma nature, et ma tristesse pour elle?
Les bras de Carlisle m’entourèrent, pendant un certain nous somme resté ainsi, même lorsque des bruits de pas se firent entendre, que la porte s’ouvrit, une femme se figea à notre vue, mais honnêtement je me contre fichais d’elle, Estelle devant moi était dans un salle état à cause de moi.. À cause de ma nature…

Après je ne sais combien de temps à être là Carlisle se releva, m’embrassa le front, et me laissa seule avec elle à peine avait-il quitter la pièce que je me mis à lui parler.. À l’enguirlander, sans vraiment le faire… « Estelle, tu es complètement folle et stupide! »; « J’ai te donner toute ma confiance! »; « J‘aimerais tellement de dire ce que tu veux, mais je n‘ai ni les mots, ni le droit»; »Pourquoi avoir fait ça? »; « J’ai besoin de toi.. Reviens…. »; « Complètement folle! »; « Il me faut juste du temps», voilà le genres de phrase que je n’arrêtais sans cesse de répéter. Mais, il fut, trop tôt l’heure de rentrer, et honnêtement je ne voulais en aucun cas la laisser seule, je l’avais fait juste cette fois et en voilà le résultat! C’est lorsque Carlisle arriva près de moi que je pus me rendre vraiment compte du temps que j’avais passer à genoux au bord de son lit.

« -Il faut rentrer…
-Je ne veux pas….
-Je suis désolée, il le faut…. »
Il me tendit la main et j’envisageais sérieusement de la refusais, mais je savais qu’il serait déçue de mon comportement et qu’elle n’aimerais pas que je le traite ainsi…. Je la prit donc, il me fit un léger un sourire, et nous sortîmes de sa chambre après que je l’ai embrassée la joue.
Passant bras dessus, bras dessous avec Carlisle devant la réceptionniste interloquée, et fit un léger sourire… Je regardais Carlisle qui avait sûrement dû entendre notre conversation, à elle et à moi, je n’avais donc aucune raison de la balancer cette pauvre cruche! A peine nous étions sorti qu’il se figea.. Ah oui…
« -tu est venue avec elle?
-Oui…. »
Je baissai la tête sous son regard surpris, assez honteuse d’avoir sortie la grosse voiture, juste pour venir à son hospital…
« -Que vont penser les patients… »
Répondit-il en souriant, secouant négativement la tête et en m’ébouriffant les cheveux.. Au moins il n’était pas en colère par un comportement que tout le monde pourrais juger excessif… Quand on ignorai l’existence de ce pacte… bien évidemment… et Carlisle.. Avait était mis au courant par Edward et Alice qui s’inquiétaient pour ma santé mentale…
« -Bon allez en route…. »
J’acquiesçais et partie en direction de ma jaguar tandis que Carlisle pris sa Mercedes…

Ensemble nous ne faisions jamais la courses bien que parfois cela me tentait énormément! Pour ce soir je l’avais laissé passer devant moi, la vitesse ne m’intéressait guère pour le moment. Je m’intéressait plutôt à la nature environnante… tiens d’ailleurs.. Cette grotte…. Je me devais de la montrait à Carlisle…
Je lui fit des appels de far et me gara sur un accotement, il fit de même, et me rejoint à l’orée de la forêt.
« -Pourquoi nous sommes-nous arrêtaient?
-Il faut que je te montre quelque chose….
-Oh… maintenant?
-Oui… ce n’est pas quelque chose qui va s’en volée, disparaître.. Enfin dans un sens si mais, j’ai le sentiments que si je ne te montre pas ça maintenant après il sera trop tard… »
Il mis sa main sur son menton, signe qu’il réfléchissait mais me suivi quand je fis le premier pas, prenant cela pour un oui, je continuait à m’avançait dans la forêt à vitesse vampirique, arrivée devant l’entrée de mon antre, j’entrais en lui faisant signe de me suivre, ce qu’il fit, curieux comme tout bon, chirurgien…
Je m’arrêtai au moment où elle apparu devant nous...
« -Je te présente celle que j’appel Mamma…. »

To be continued XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 7 Mar - 11:46

Pourquoi tu ne l'aime pas ?
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 7 Mar - 13:58

Ouais je comprend pas pourquoi non plus, elle est bien franchement ^^
Par contre, j'ai pas compris ce qu'elle a eu Estelle, elle a voulu se suicider ?
Vivement la prochaine, on va peut-être le savoir dedans ^^

Bisous
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 7 Mar - 18:42

Bah voilà Skullbat.. To be continued.. XD Non c'était trop long à expliquer dans un chapitre alors.. tu comprendra dans le sept je pense.

J'aime pas parce que je trouve ça trop bizarre.. mais j'essaye de ne pas trop traîner car la suite, le coup de théâtre, c'est plus loin... et j'ai encore un personnage à faire entrer dans la fic sans pour autant en délaisser certain.. Sorry Salomé d'ailleurs... -_-'
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 10 Mar - 18:35

Vivement la suite...
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 10 Mar - 18:43

Flute j'ai pas fini le chap 8.. AAAh bah je vais en profiter d'avoir Salomée sous la patte!!! lol
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 10 Mar - 19:06

Mdr, bon ben vivement que tu nous explique tout la belle ^^
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 10 Mar - 19:08

Ouai!! Je viens d'avoir une illumination là! XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 10 Mar - 19:43

Alors c'est pour quand ? lol
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 10 Mar - 19:59

On verra bien! =D
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 18:33

t'as eu une illumation ??!! Mais c'est la premièrefois faut fêter ça ! Non je rigole !!! C'est trop bien je veux la voir alors !!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 18:41

Moi aussi !!!!!!!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 18:54

Non pour la peine! Skullbat tu seras punie!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 19:01

Et nous ? On est pas punis au moins !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 19:14

Mais non! Juste Skullbat! ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 19:19

Ah ah !!!!!! Bien fait !!! NA !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Aujourd'hui à 0:46

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant