Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 16:57

Huuum.. pourquoi pas.. j'hésite honnêtement et puis se serait tout à fait.. "réelle " dans un sens et cette idée me plaît! Par contre si toi ça ne te va pas je ne le mettrais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 17:13

Mais non vas y lache toi !!!!!!!!!

Je sent que je vais rigoler !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 17:17

Lol OK! Mais je crois que je vais m'éclater à tout retaper!! mdr

Je vais être méchante dans un sens et dans l'autre assez sympa!=p

Avant d'avoir mis cette fic ici, certaines personnes l'avaient déjà commençaient à la lire.. donc comme pour le chapitre 3 elles on juste eu la moitié du chapitre.. pendant 2 ou 3 jours.. Donc je vais faire pareil ici!! Razz Soyez pas fâchez hein! ^^ Enfin..voilà!

Chapter 3 partie 1

« 25 décembre 2029

Noël, oui aujourd’hui c’est Noël et je l’ai fêté avec ma nouvelle famille, j’aurais aimée faire ces soirée avec mes véritablement parents, hélas cela était impossible, ils me croyaient morte depuis 20 ans maintenant. Morte? Ne devrais-je pas l’être? Enfin bref! Ne parlons pas de chose démoralisante en ce jour!
Donc voilà, j’inaugure ce laptop en tapant un petit texte sur ce jour. Peut-être que ce présent deviendra mon journal intime? Peut-être deviendra-t-il mon confident? Mon meilleur ami? Qui sais! En tout cas ce qui est sur c’est que maintenant je ne ruinerais plus mes parents adoptif sur le papier *smile*.
Parent adoptif… Et dire que mes parents étaient toujours en vie… Cela me donne un petit coup de blues maintenant… j’ai envie de raconter mon histoire….

Je suis Mythil… Mythil Cullen? Non pas vraiment, pas du tout même je suis juste Mythil. Une fille morte à vingt ans, et oui je suis morte tu le crois ça? Enfin bref!
J’ai mes parents, et mes parent adoptif! Donc si je compte bien, et je compte très bien j’ai en tout 6 frères, 4 sœurs, 2 neveux et une nièce! Et oui je considère Renesmée comme ma nièce… bizarre n’est-ce pas? Enfin c’était au dernière nouvelles, mes frères de sang avaient peut-être eu d’autre enfant ainsi que ma sœur.. Qui sait! J’aimerais tant les revoir pourtant…depuis le 9 février 2010, cela m’est impossible car théoriquement je suis à 6 pied sous terre entrain de me faire dévorer par les mille et un insectes qui existe et vivent sous terre. Morte dans un pseudos accident.

Tout à commencé le Mardi 9 février, j’allais à mon stage comme d’habitude, je faisait un stage dans le milieu médical car je voulais devenir chirurgien. Quel idée saugrenue quand on à 20 ans depuis peu, que l’on vie sa vie pleinement et même si je passais mes nuits à étudier, que parfois je ne faisais que ça des jours entier je n’arrivais jamais avoir plus de 60% à mes devoirs. Mais je ne pleins pas vraiment car au moins j’avais plus de la moyenne, pas de beaucoup mais les fait était là. Donc reprenons, ce jour-là, il était 6h30 du matin, le vent était encore glacial même si je me trouvais dans le sud de la France, Toulouse, la ville rose… Que je considère rouge entre parenthèse, à été témoin de mon dernier souffle.
Oups… pourquoi je m’éloigne tout le temps de mon objectif comme ça? Il faudrait que je fasse plus attention… en même temps c’est mon journal, mes écrits, je peux déraper autant que je le souhaite non? Bon revenons à nos moutons.. Noirs, Ma guitare sur le dos, mon laptop dans une main et une valise dans l’autre j’allais en stage. Pourquoi avoirs tout ça avec moi me demanderiez-vous? Et je vous répondrez tout simplement que tout les jours je venais avec ces deux premiers j‘aimais chanter, jouer, et écrire mes chansons où autres après le boulot. La valise était là parce que je devais me rendre chez un de mes frères pour voir mes progrès à la guitare, oui lui aussi en jouait et sa femme de la basse, donc pour voir mes progrès et mes création. J’arrivais à la clinique vingt minutes plus tôt que prévu, j’avais donc décidé de montait sur le toit avec ma guitare, mais sans mon pc.

Je respirais profondément l’air, puis une mélodie me traversa l’esprit, j’aimais le classique, oh oui que j’adorais ça, surtout Yiruma, magnifique pianiste! Mais même si c’était une mélodie crée sur un piano j’adorais la jouait avec ma Carly, mon instrument à corde, je lui avait donnée un nom. Je jouais donc Moon light Lulluby avec précision mais avec aussi des petites erreurs, je n’était pas une pro non plus, juste une passionnée de l’art. Je fermais donc les yeux, aux fils des notes je me sentais comme si j’étais dans les airs, comme si la gravité n’existait plus, comme si le sol s’était dérobé à mes pieds pour laisser place à un duvet de coton, extrêmement doux. Mais malheureusement tout à une fin, et c’était le cas de la chanson… et de la mienne aussi apparemment…

Des applaudissement se firent entendre et je sursautais tout en me retournant vivement.
-Jérémie… Tu ma fais peur!
Lui dis-je en mettant ma main sur ma poitrine comme pour apaiser ma frayeurs. Il ne me répondit pas mais continua de me sourire. Je le détaillée, il était étrange, il était de un plus beau que quand j’étais sorti avec lui, Jérémie était mon ex, il était trois fois plus pâle qu’avant, presque translucide, par contre ses yeux était toujours aussi bl…rouge? Je fronçais les sourcil il avaient les yeux rouges! Je portais ma main à ma bouche retenant de justesse un cri de surprise…
-Jé…ré… mi..
-Ne t’en fait pas je ne te ferais rien…
Je n’eu même pas le temps de répondre quoique ce soit que je me retrouvais dans ses bras.. Gelé…
-Je t’aime, je voulais te le dire une dernière fois. Adieu Mythil…
Et il disparut.
Je clignais plusieurs fois des yeux ne comprenant pas ce qui venait de ce passée et restait sur place, sans bouger d’un millimètre, Carly dans ma main gauche, légèrement relevé pour ne pas qu’elle touche le sol, et l’autre placé le long de corps.

-Hey! Mythil on te cherchais partout! Mais qu’est-ce que tu fous là?
-Je euh… Jérémie..
-Ah.. Tu es au courant alors…
-De quoi? Demandais-je en sortant de ma torpeur.
-Jérémie… tu n’es pas au courant?
-Mais de quoi tu parles, je viens de… non racontes moi..
-Il est… mort…
-Non c’est impossible… Je viens de le voir..
-Mythil…
-Impossible, c’est impossible..

Je ne faisais que répéter ces mots sans cesse comment cela pouvait-il être vrai? Je venais tout juste de le voir, comment pouvait-il être mort…Impossible c’était juste inconcevable! Je sentis sa main se poser sur mon épaule, et seulement à ce moment je remarquais que j’avais baisser les yeux qui étaient à présent humide.
Jérémie…

Puis, ne sachant pas comment mais je me retrouver devant un cercueil vide.. Car on m’avait expliquer qu’il était mort dans un accident de voiture et que cette dernière avait explosée avant de bruler et de tout réduire en poussière, en cendre… De noir vêtue, je regardais cette boite en chêne descendre en terre, pourquoi d’ailleurs avions nous utiliser un cercueil alors que nous n’avions plus rien de lui? Je l’ignore, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas et ne seras jamais dans sa tombe. Jérémie était très croyant, une chose une chose que nous n’avions pas en commun, et c’est pour ça que le prêtre récitait ses paroles sans vies, sans émotion pendant que l’on commencés à recouvrir son tombeau de terre. Je fermais les yeux, j’avais mal, mo poitrine me faisait souffrir, mon esprit bourdonner, je sentais le sol se dérobait sous mes pieds, mais je me retenais de tomber… Je ne devais pas sombre, j’était forte, je devais y arriver! Je respirais difficilement, prenant de profonde inspiration et expirer lentement. En vain, mon corps tenait debout mais mon esprit était confus et embrumé. Il était vivant pourtant il m’as dit qu’il m’aimait puis deux minutes après, il est mort…
-Je suis désolée…
Cette voie, ma mère, pourquoi elle l’était? Ah oui… Jérémie, désolée… oui il est mort, je crois. Si, il l’est, il ne me touchera plus, ne m’embrassera plus, ne me dira plus « Je t’aime » et ne m’embrassera plus… Pourtant nous ne sortions plus ensemble… enfin depuis la veille au soir… mais ce n’était plus officiellement mon petit ami, et personne ici présent ne le savait encore… Pour eux nous étions toujours un couple…
-Jérémie…
-Chérie tout ira bien.
Je daignais enfin les yeux vers ma chère mère, comment pouvait-elle en être si sûr? Alors que moi je sombrais peu à peu dans le néant, même si nous avions rompu je l’aimais toujours, et il m’aimait, il me l’avait dit tant de fois avec son regard si sincère que je ne pouvais que le croire.
-Je sais que tu l’aimais.
-Nous avions rompus…
A cette phrase mes larmes redoublèrent, et ma mère choquait par mon aveu ne dit rien et m’enserra plus fortement, mettant ma tête dans son cou je respirais cette odeur réconfortante qui m’avait tant bercée enfant. Mes larmes roulant en silence glissées sur mes joues pour mourir sur son épaule.

Des mois passèrent, dans un sens je m’étais faîtes à l’idée que je ne le reverrais jamais.. Dans un sens puisque j’étais toujours aussi persuadée de l’avoir vu quelque secondes avant que mon collègue ne m’annonce la nouvelle.. Mais je n’avais rien dit. Pourquoi? Tout simplement parce que je sais que personne ne m’aurait cru, après tout, ce ne serait pas plus simple de dire que j’avais rêvé? Que ce n’était que dû au choc? Honnêtement je n’en sais rien, mais ce ressentiment de vie était en moi, et ne faisait qu’augmentait ma peine.
Nous étions peut-être séparé mais… il m’aimait toujours… et moi dans tout ça où en étais-je? J’étais perdue.
Plus le temps passait plus je devenais sombre.. Le regard dans le vide je retournais à la fac, j’avais loupée plusieurs mois, mais n’ayant plus rien envie de faire, je me plongeait corps et âme dans mes études. Mes yeux s’était assombri, ma peau était devenu pâle, je ne sortait plus, je n’écrivais plus, je ne composais plus, je ne jouait même plus avec Carly, mais malgré ça je souriait, d’un rire faux certes mais je souriais, c’était déjà ça.. Pendant la journée en tout cas car le soir venue dans ma chambre seule, je pleurais, je n’était pas du tout du genre expressive ou même le genre de personne qui pleurait mais là je n’en pouvais plus, pourquoi l’avais-je aimais autant?

Il faisait nuit, je sortais de chez moi, besoin d’air, besoin de respirer, mais dés que je franchis le pas de la porte, mon cœur s’emballait et je sombrai….»

Espère fortement que ça va plaire! ^^
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 17:57

Super suite j'ai Adoré... Vivement la suite !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 18:21

Thanks Virginie!! ^^
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 18:25

De rien !!! Alors la suite dans quelque jours si j'ai bien compris ???
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 18:27

ouaip! ^^ on est mardi donc vers vendredi!
En plus je serais..*seule* donc ce sera encore plus simple.. pour du moins! lool
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 18:31

LOL sa va être long mais bon tant pis ...
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 18:33

Bah ou Jeudi ça dépends de quand ils s'en vont! Normalement Jeudi.. mais en faite ça me permettez d'avancer sur les autres chapitres! lol
Et puis de toute manière normalement c'est tout les mardi un chapitre!! lol
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 18:36

C'est clair prend ton temps, ça en sera plus meilleurs... LOL
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 17 Fév - 13:47

je viens de lire ta fic et j'attend la suite tranquillement Smile
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 17 Fév - 14:51

Thanks!!

Euh pour le chapitre 4 ce sera plus long que prévue je pense... j'ai fait une grosse connerie! Je pense que le chapitre 4 sera le 5 XD parce que c'est pas logique du tout ce que j'ai écrit! ** Et t'as même pas remarquer hein!, pfiou lol je rigole**
Enfin bref... je vais essayer d'arranger ça au plus vite!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 19 Fév - 12:47

COUCOU !!!!
Heureuse de t'annoncer que t'a une nouvelle fan !!! J'aime trop, je me doute de plein de trucs, suis emporter dans ton histoire, et là POUF ça s'arrête (le principe d'une fic tu me dira lol) n'empêche j'aime énormément et je voudrais une suite !!! Même si c'est le chapitre 5 et non le 4 mdr.
ALLEZ UNE SUITE ! UNE SUITE !
Bisous.
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 19 Fév - 19:22

Bah non! tiens je vous poste la fin du chapitre trois... sauf que rien d'intéressant.. et puisque j'ai finalement du à Lyon... dur pour poster la suite Mardi....

Bon petit délire de moi seule sur Salomée.... XD

Chapitre 3 suite et fin

Avant de sentir son odeur, j’entendis ses pas. La personne s’arrêta devant la porte, attendant mon approbation, pour pouvoir entrer.
-Entre.. Soufflais-je en enregistrant mon document et refermant.
Il demanda la permission de s’assoir que je lui accordait bien évidemment.
-Ce présent te plaît-il?
-Oui bien évidemment, Carlisle!
Il sourit et on l’entendit.
-Je te l’avais dit qu’elle l’aimerait!!
Et qui d’autre qu’Alice pouvait affirmer une telle chose.. Edward… Jasper, me répondrait-vous.. Et vous avez tout à fait raison. Mais il n’y a bien qu’elle qui puisse connaître à l’avance ce genre de chose non? Bon enfin bref revenons à nous.
-Et le votre vous plaît?
-Oh, oui! Esmé à toujours voulu visiter la ville de wladyslawowo, et je.. Non nous te remercions pour ce précieux cadeau que tu nous as offert. Ça va être un fabuleux week-end, de plus nous pourrions allée Rønne.
Des petits pas feutrés se firent entendre, je ne doutais pas sur la propriétaire de ceux-ci Esmé.
Elle vient vers moi et me pris dans ses bras.
-Merci. Souffla-t-elle.
-Mais il n’y as pas de quoi… maman.
Elle me serra légèrement plus fort puis me relâcha.
Après avoir échangée quelque banalités humaine et vampirique ils le laissèrent seule, dans ma chambre.

Ça y est, ils étaient partis en Russie… Ne restait plus que Edward et Bella, Renesmée et Jacob, Jasper et Alice, Emmett et Rosalie… et moi.. Entourée de couple, je soupirais.. Je décidais de me balader dans la forêt avec mon laptop préalablement chargée au maximum… Je courrai vite… si vite qu’un humain n’aurait pu trouver mes traces de pas dans la neige. Oui il neigeait après nous nous étions en décembres non?!
Arrivée en plein ce centre de cette dernière, je m’installais à l’endroit même un léger rayon de soleil se trouver faisant scintiller ma peau… j’aimai beaucoup la sensation que cela me procurait, mais ne pouvait en profiter que rarement. Bien qu’en étant humaine je détestais le soleil, la chaleur… là j’aurais aimé me couché sur le toit d’une maison est en profiter….
Déposant mon laptop tout près je m’allongeait dans l’herbe fraîche est patientait, me « reposais », même si je n’en avait pas réellement le besoin. Au bout d’une heure ou deux, je me réinstalla en position assise, alluma mon laptop, ouvris un nouveau fichier Works, et comment-ça à taper…

« J’ai appris ce que voulait dire vivre.
Mais je l’ai appris bien trop tard.
Bien que j’ai jamais était ivre.
Je comprenais ceux qui buvait jusqu’à tard.

Même si mon cœur à cessé de battre.
Même si cette organe est à présent gelé.
Il aurait pu être coupé en quatre.
J’ai tout de même de tout mon être, aimée.

Un être froid, de peau, pas de cœur.
Une personne à part entière.
Une personne que j’ai appris avec peur.
J’ai l’impression que c’était hier.

‘‘Je t’aime! non, ce n’est pas vrai!
Et tu le sais!
Je t’aime, je te le jure que c’est vrai!
Ce n’est pas vrai!’’

Combien de fois on c’est répétés cela?
Combien nous avons souffert pour ça?
Bien que je te l’avais jurée cent fois.
Tu n’as jamais pu comprendre pourquoi…. »

Je levais les yeux vers le soleil et respirais profondément… Je voulais sentir cette odeur, celle de la forêt, des fleurs, des insecte, je pouvais tous les sentir. Tout ces parfums…. Chêne… Sapins… Pins…. Erables… Je pouvais même sentir des perce-neiges… de leur véritable nom ****,j’avais lu ça sur wikipédia, très intéressant ce site! Sortie bien avant ma « mort ». Je le connaissait depuis fort longtemps donc.
Enfin bref revenons-en au senteur… toute ces odeurs me faisait rêvée, juste pour pouvoir sentir toute cela en une seule fois j’adorais ma condition de vampire!
J’avais fermer les yeux, je les ré-ouvrait donc pour relire mon poème, et corrigeait certaines fautes, j’avais beau être une personne avec des qualité supérieur à la moyenne, quand j’écrivais je faisait souvent des fautes d’inattention. C’est donc comme cela que je remarquée une ou deux petite faute qui c’était faufilé à travers mes doigts.
J’enregistrais ce texte sous le nom de « Poèmes » tout simplement puis refermée mon laptop, pour me rallonger dans le coin où la neige était absente et refermais les yeux.

Je ne sais combien de temps c’est écoulée, mais lorsque je sentis une odeur exquise… humaine, je ré-ouvrais les yeux vivement pour pouvoir me concentrer sur autre chose, mais cette odeur je la connaissait… il s’agissait de celle de Salomé… que faisait-elle par ici? Me relevant à vitesse vampirique je mis mon laptop sous mon bras est avançait d’un pas vampirique vers elle ralentissant à quelque mètres d’elle, la regardant.

Salomé

Je m’ennuyais.
On était le lendemain de Noël est pourtant je m’ennuyais, mes présents avait été très obséquieux comme à l’habitude ma famille en avait trop fait! Bon il vrai que j’étais très contente avec mon nouvelle Iphone, un Ipod et mon Mcbook… M’enfin pourquoi avoir un McBook et un Ipod si on à un Iphone? Je n’en voyais vraiment pas l’intérêt. Et le pire c’est que ce n’était que ce que mes parents m’avait offert. J’avais volontairement omis de dire ce que mes oncles et ma tantes m’avais offert… à quoi bon… être une riche héritière n’avait pas que du bon.

Salomé 17 ans… Fille du Banquier le plus connue de mon pays Marc Meyer…. Fille de l’écrivaine la plus connue en ce moment même… Stephenie Meyer… Certes… personnes ne le savaient! Heureusement car je ne sais pas comment j’aurais fait pour survivre à cela… et pour aider à ce qu’aucun soupçon soit fait, je ne portais pas le même nom de famille que mes parents… Salomé Carter, le nom de jeune fille de la mère mon père, dure n’est-ce pas?! Déjà rien qu’avec ça j’avais du mal… mais avec mes oncles et tantes c’étaient la même chose… tous connues… Voilà la raison pour laquelle je parle Anglais, ma langue maternelle, le Français, l’Allemand, l’Espagnol, et un peu de Japonais… Ayant de la famille dans tout ces pays il fallait bien que j’arrive à communiquer avec eux… quand je le pouvais… c’est-à-dire rarement. Même en ce qui concernaient mes cousins et cousines… pour ma part j’étais fille unique… cool! Bon ok, de l’ironie pure!

Bon donc, c’est pour ça que je suis partie faire un tour dans la forêt qui se trouve à deux pas de chez moi, j’aimais beaucoup y allait à chaque fois que j’avais comme un trop plein.
Trouvant l’endroit chercher je m’installais sur la neige, peu m’importais d’être mouillais.. Calé mon dos sur un rocher imposant et me mis en position fœtal, attendant… patientant jusqu’à ce que ce « trop plein » s’en aille, même si je savais que c’était vain.

Moi

La voyant s’installait ainsi me fit bizarre… elle était très enrouée habituellement, au collège… Peut-être que son noël ne c’est pas passé comme elle l’aurait souhaitée…

J’avançais vers elle lentement, à vitesse humaine en réalité mais tellement lent pour moi… puis me stoppa… je me souvenais encore de cette instant où sa vie n’avait tenu qu’à un fil…. Ou plutôt deux.. Edward et Alice…devrais-je allée la voir tout de même après cela… même après qu’elle m’ait dit que ce n’était rien… mais comprenait-elle qu’elle avait failli y passer? Je soupirais et commencer à faire demi-tour quand ma poche vibre. Prenant mon portable je vis qu’Alice m’avait envoyée un sms « Vas-y tout ce passera bien… ». Je souris malgré moi, ferma les yeux et continua à avançais et vint m’installer près d’elle. Elle ne m’avait pas encore remarquée, je lui touchée l’épaule le plus doucement possible et elle poussa un cri de surprise, je me pinçais les lèvres pour ne pas rire, l’expression de son visage était à se tordre de rire.
-Ce n’est que moi! Désolée! Dis-je un sourire au lèvres et une main sur sa bouche pour la aire arrêtée d’hurler.
-My….Mythil?
- Oui elle-même en chair et en os!
En chair… oui je ne suis pas sure que l’on pouvait appeler mon corps encore de la chair mais.. Taisez cette théorie.
-Que fais-tu là? Me demanda-t-elle
-Je te retourne la question!!
Elle fit une légère moue, et moi j’esquissai un sourire
-Tu m’as foutu une de ces trouilles! Eluda-t-elle ma question en portant sa main droite à son cœur.
-Je suis désolée ce n’était pas le but.
-J’espère bien! Me répondit-elle en esquissant un sourire.
-Ah bah c’est déjà ça!
-De quoi?
-Tu as esquissée un sourire…
-Oh..
Le silence s’installa, un silence assez gênant, bien que pour moi c’était le moment idéal pour me concentrai sur le faite de ne pas la tuer…D’après Alice ça n’arrivera pas…. Mais pour ça je devais me concentrer, ce n’est pas en relâchant ma garde que je vais y arriver.
Quelques instant passèrent ainsi moi concentrer sur ma gorge et pour elle… aucune idée… perdue dans ses pensée aussi.
-Mythil….
-Oui?
-Tu sais garder un secret?
-Oui! Répondis-je vite… trop vite… mais que voulez-vous? Bien évidemment que je savais garder un secret… je gardais celui de ma famille, et le mien aussi depuis des années! Alors oui je savais garder un secret.
-J’aimerais m’enfuir…
-T’enfuir….
- Oui quitter cette endroit, ce pays, cette vie quoi.. Je suis désolée… je vous aime pourtant beaucoup toi et ta famille…
-Oh ne t’en fais pas pour nous, nous… certain de nous peuvent beaucoup plus te comprendre que tu ne le crois!!
En disant cela, il n’y a nul doute que je parlais et pensais fortement à Jasper.
-Ah! J’ai peut-être une idée attend! Je sorti mon cellphone de ma poche et n’attendit même pas dix seconde que je reçue un sms…
« Oui elle peut, pas de souci en plus ça nous feras une occasion de la voir Wink »
Souriant, je me relevée et aida Salomé à faire de même. Et nous partîmes en direction opposée pour moi mais continuer tout droit pour elle.
- Où va-t-on?
-Chez…moi.
Dire ‘chez moi’ était assez compliquée… bien sûr j’avais été acceptais dans la famille, mais j’avais encore du mal parfois.
-Chez toi?? Mais pourquoi??
-J’ai.. Ou plutôt nous avons des présents pour toi. Bon ce n’est pas des trucs trop cool, je pense mais bon… on espère que cela te plaira.

Salomé

Des présent de véritable présent qui viennent du cœur, et non pas de c’est punaise de cadeau obséquieux!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 20 Fév - 15:37

Trop ben cette suite !!!! J'aime bien le nom de la ville "wladyslawowo" MDR !!
Sinon ben j'en veux une autre et ouiiiiiii !!! Aller, une suite encore !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 20 Fév - 15:45

hâte de lire la suite
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 20 Fév - 16:06

attend la suite avec impatiente
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 20 Fév - 18:15

Thank you so much everyone!
Je vais essayer de vous poster la suite très prochainement...
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 20 Fév - 20:59

Hooooou j'adore le terme" très prochainement" !!!!! mdr
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 20 Fév - 21:55

Lol! Je vais faire de mon mieux! ^^
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 21 Fév - 12:20

Toujours aussi bien cette fic ! Désolée, j'ai retrouvé ou elle était postée seulement aujourd'hui Embarassed . Je suis pas trop fière de moi...Mais je suis assez contente, même très contente de l'avoir retrouvée !!! J'ai également hâte de pouvoir lire la suite !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 21 Fév - 12:29

Lol! Merci Morrigan! et pas grave.. bon en faite pour cette fic y aura des Lemon.. mais puisque j'ai envie de hard.. ou très érotique.. je ne vais pas les poster... je les donnerais.. juste à celles qui me le demandent et qui seront avertis!

La suite va bientôt arriver.. juste besoin d'aide pour dire à ma famille.. qu'un parc animalier ne m'intéresse pas... XD
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 21 Fév - 13:15

Un parc animalier ? Au pire, tu leurs donne l'adresse d'un Zoo .....Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Dim 21 Fév - 16:22

Hum.. sauf que je suis à Lyon.. est bah moi j'habite à Toulouse! Lol

Et juste en passant c'était... HO-RRI-BLE!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 24 Fév - 13:37

Et voilà!! Enfin!! ;P Avec un jour de retard! Razz

Chapitre 4

Salomé était à présent devant chez nous, mais épuisée… nous avion pris une heure et demi à allure humaine. A peine étions nous à quelque mètres que je sentis Alice, qui gigotait dans tout les sens pour l’arrivée de notre invitée surprise. Et à ce moment précis je me demandais si j’avais eu raison de l’emmener.. Bien qu’elle ne me paraissait pas en pleine forme.. Être avec Alice pouvait être très… comment dire très embarrassant… enfin pour notre part à Bella et moi.

En faite j’avais tort… toute l’ambiance d’Alice avait remis le moral de notre cher ami au plus haut, et j’en étais contente! Nous étions dans la voiture, pour ramené la demoiselle chez elle, avec Alice et Jasper bien évidemment.. Je n’était pas sensé savoir conduire encore, puisque je venais tout juste d’avoir l’âge légal..
-Alors sa va mieux? Lui demandais-je alors que nous nous trouvions devant chez elle.
-Oui! Merci de m’avoir emmenée chez vous.
-Il n’y as pas de quoi.
-Et puis merci pour les Cds!
-Oh mais de rien! C’était avec plaisir.
Elle s’avança doucement vers moi et me prit dans ses bras.. Choquée je me figeais, je l’avais vu venir, mais je n’avais pas trouvée de solution à temps pour l’empêcher de faire ça… mais bon une petite minute plus tard qui me parut une éternité elle me lâcha et s’en alla. Je respirais de nouveau quand elle fut rentrer et moi dans la voiture..
-Alice… tu aurai pu me prévenir qu’elle allait faire ça!
Elle se mit à rire et démarra la voiture.

TWO YEARS AGO

- Je prend cette chambre!
-Ah non Salomé, j’ai déjà mis une option sur celle-là!
-Je m’en fiche.. Elle est trop bien placée je veux celle-là!
- Tu sais quoi.. Il y a déjà mes affaires dans celle-là alors laisse tomber!!
-Mythil! Grogna-t-elle.
-Oui?
-Tu es… énervante!
-Moi aussi je t’aime! Rigolais-je.

Ah oui.. Salomé vivait avec nous depuis plus d’un an maintenant.. Car oui elle était devenue un vampire, un simple accident qui nous as valu une nouvelle sœur! Mais nous en étions heureux, nous aimions tous Salomé depuis la première rencontre dans la ville de Carlisle.. D’ailleurs là nous étions à Villerupt, la dernière ville en France avant le Luxembourg qui se trouve la carte en papier.
Nous avions déménager plus rapidement par rapport à notre jeune sœur, et puis ont avait proposé à Carlisle dans plusieurs grande ville..et dans ce petit coin pommé mais avec une magnifique forêt. Mais ce travail il venait tout juste de le trouver… nous avions donc passer près d’un an à ne faire que voyager.. On était même rentré à Forks pendant plusieurs mois, ne sachant pas trop où aller.

Enfin installés nous, les enfants, allions découvrir à présent notre école.. Lycée et université.. Et oui.. Encore.. Enfin pas pour Salomé qui elle continuera normalement pour cette fois..
Ce soir-là Salomé vint dans ma chambre me montrer un site, sur un des livres que sa mère avait écrit, une histoire de vampire, ont en avaient rigolais, toute la famille, car elle ne croyait pas vraiment à leur existence mais voilà.. C’était presque l’histoire de cette famille… Sauf qu’elle ne savait pas qu’il y avait plus…
Donc elle me montra ce site, où pour le fun je m’y suis inscrite, ce qui fut dans un sens une erreur mais …

QUELQUES SEMAINE PLUS TARD

« Charly. Vient de se connecter.

Mylou dit:

Hallo! Sa va?

Charly dit:

Hallo! Très bien et toi?

Mylou dit:

Sa va sa va!
Alors bonne journée?

Charly dit:

Ouai bof.. Encore des soucis au boulot!

Mylou dit:

Ah ouai.. Tu racontes?

Charly dit:

…………………. »

Grâce à ce forum j’avais rencontrée cette fille.. Charly de son surnom.. Estelle de son véritable prénom. A force de discuter on était devenue ‘amies’ si je puis dire car nous ne connaissions que virtuellement… Mais pourtant on avait l’impression de se connaître depuis toujours..
Tout les midis, tout les soirs, nous discutions.. A des horaires précise.. On avait même fini par nous échanger nos numéro de téléphone..Et bien que nous parlions tout les jours depuis des semaines, le fait de la rencontrer un jour en face à face était toute fois effrayante.. Comment allait-elle réagir à la couleur or de mes yeux et la blancheur de ma peau? Je soupirais à cette pensée et me reconcentrais sur notre conversation.

« Charly dit:

Enfin voilà quoi… Es ist die Sheiss!!

Mylou dit:

Ok Estelle.. Merci pour ta dernière phrase… -_-’. Je ne parle pas Allemand..
So I speak in English if you want it! Razz

Charly dit:

Ah désolée Mythil..
** Par contre vais aller manger là… **

Mylou dit:

Ok moi aussi de toute manière.. À toute!

Charly dis:

Merci ok!
Bis Bald
Adi! »

Je soupirais et fermai mon laptop, et en attendant son retour je descendait en bas où se trouvait toute ma famille. Ils étaient tous en couple à discuter des joies de la vie.. Bon il est vrai qu’en ce moment ce n’était pas la grande forme.. Edward l’avait remarqué mais ne disait mot. Restant le temps du repas d’Estelle avec eux l’on discutait de tout et de rien quand je fus prise d’un malaise… oui un malaise..
-Mythil! Les entendis-je crier..
Mais rien.. Mon corps ne me répondait plus… Je sentis Alice posait sa main sur moi et un flash se fit sentir… une image en noir et blanc.. Alice humaine avec sa sœur souriant au soleil… Je ne pus voir que cette image car Alice avait enlever sa main dés que cette image avait fait son apparition..
Surpris.. Alice, Edward et moi-même nous nous étions figés… c’est lorsqu’Emmett’ grogna d’impatience que nous sortîmes de notre transe..
-Ils c’est passée quoi là?
-Je… Mythil à vue…
-Elle a vu quoi? S’impatientât-t-il
-Une image d’elle et de sa sœur plus jeune…. Au soleil…
Il se mit à rigoler, comme un grizzly enragée.. Ne comprenant pas sa réaction nous attendions qu’il finisse de ‘rire’ ainsi et qu’il nous explique, ce qu’il mit du temps à faire, mais enfin au bout de 4 minutes…
- Alors nous avons une extralucide et l’autre qui voit le passée… Déjà qu’il n’y avait pas beaucoup de secret ici.. Il n’y en y aura plus du tout maintenant!
J’avoue ne pas y avoir pensée à ça.. Mais disons que j’étais plus occupée par autre chose.. Car à l’instar d’avoir fait ce malaise, un milliards de voix avait surgit dans ma tête créant un brouhaha énorme qui m’aurais donnée des migraines pendant des jours et des jours si j’avais été humaine..

Une bonne heure était passée, nous avions discuté de ce qui venais de ce passer pendant ce long moment, mais à l’instant, je n’avais pas vraiment envie d’y repenser.. J’avais plus tôt envie de lui parler à elle.

A peine m’étais-je connectée que je la voyais, et directement j’allais lui parler. Salomé était elle aussi présente sur msn, mais à quoi servait-il de lui parler via le net alors que je n’avais qu’à parler normalement pour qu’elle m’entende?. A par le faite que toute la maisonnée soit au courant aucun problème de ce coté là. Mais Estelle, elle ne le savait pas.. Pour elle nous vivions toutes les deux dans la même ville et c’est pour ça que nous nous étions mise à discuter à travers le forum. Donc c’est pour ça qu’à cette instant précis je lui parler via msn, avec une conversation triple, Salomé, elle et moi, comme souvent d’ailleurs.
Vers 22h, elle partit, et je me déconnectais à mon tour me sentant plus ou moins mal, le laptop éteins je m’allongeais sur mon lit fermant les yeux je laissait cette moiteur m’absorber.

J’étais dans la forêt, des voix résonnaient dans ma tête.. Je me sentais comme en danger mais tout en étant en sécurité, je n’étais pas du tout effrayée bizarrement, cette endroit me semblait familier même si c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Laissant mon instinct me guider j’avançais dans des tunnels complètement à l’aveuglette lorsqu’une voix s’écarta du lot, comme si elle était plus puissante, plus formel. Mes sens m’obligea à suivre cette voix, celle-là, c’était la sienne… Je m’arrêtais et me figée quand j’arrivais au bout de cette grotte, une boule immense et immensément bleu flottait dans l’air, après la surprise la curiosité.. Je m’approchais de cette dernière et voulu la toucher mais sa voix m’en empêcha… Son visage était apparu face à moi, son visage ni trop blanc, ni trop blanc.. Doré comme on dirai.. Avec des yeux vert, d’un vert profond comme pouvait l’être les feuilles des arbres dans une forêt vierge.
Je me reculai vivement et me mis en position d’attaque, il rit.. Mais qu’est-ce qui ce passer, nom d’un chien j’étais entrain de rêvée!
-Un vampire ne rêve pas Mythil! Réfléchis un peu!
Flute et en plus il lisait dans mes pensées! J’étais pas dans la galère moi.. Et puis qu’est-ce que je faisais ici? C’était quoi cette boule? Et lui.. C’était qui?
-C’est moi qui t’ai emmenée ici, tu va le savoir bien assez tôt.. Et hum.. Je suis un de tes ancêtres.
Il avait dit ça avec tellement de naturelle, surtout la dernière phrase que j’en restée coït. Non mais c’était quoi ce délire?!
-Assied-toi je t’explique…
Ce que je fis.

Des heures et des heures plus tard, j’avais tout compris, mais n’arrivait toujours pas à y croire… comment était-ce possible? Non mais sérieux vous y croirez vous à tout ce….. Bref, je me relevais et faisait marche arrière.
A peine avait fais-je trois ou quatre pas je me retrouvais dans ma chambre, complètement ahuris.

Toujours sous le choc, je sautais par la fenêtre et partis en direction de la forêt.. Mes pas me guidait de nouveau, et je me re-retrouvais dans cette grotte… Je restais là pendant je ne sais combien de temps… mais quand j’en sortait il faisait jour. Je décidais donc de rentrer, j’avais besoin d’une douche, et je ne voulais pas inquiéter ma famille.

-Mythil! Mais tu était passée où!? On s’est tellement inquiéter!
S’écria Esmé à mon arrivée et en me prenant dans ses bras.
- Euh.. Désolée j’étais dans la forêt mais… je ne suis pas partie bien longtemps…
- 2 jours ce n’est pas long pour toi?!
-Quoi?! Ce n’est pas vrai!
-Bien sur que si.. Regarde la date!
- Oh mon Dieu! Je suis désolée je ne pensais pas que tant de temps était passée…
Elle soupira et me relâcha en fronçant le nez.
Je la regardais sourit puis monta dans la salle de bain, mais dés que j’eu fini, je retrouvais un petit lutin assez mécontent, et avec une tenue… pour moi apparemment.
-Ah non Alice! Ce n’est pas le moment…
-SI! Et ça t’apprendra à nous laisser nous faire du mouron pendant tout ce temps!
-Oh Alice je suis désolée…
- Pardonné…
-Merci!
-Mais à certaine conditions…
Méfiante j’acquiesçais tout de même.
- Pendant une semaine c’est moi qui t’habille! Finit les pantalons trop large, et surtout les gros pull!
- Alice tout mais pas ça s’il te plaît!
-Ah si! Et puis moi c’est tante Alice!
Soupirant, j’étais fichu mais j’essayais tout de même.. Mais abandonnait bien vite
-Pourquoi tu joue sur nos relations de « sang » que dans ses moments là?
Elle me tira la langue comme une enfant et partie en sautillant.
-Ok ok! J‘abandonne… tatie Alice! Et oui nous à l’ile de la Réunion on dit Tatie, et pas tante! Je lui dirais la langue comme une petite fille de quatre ans puis éclater de rire.

Ma semaine de torture était passée.. Enfin aujourd’hui avait était le dernier jours et elle avait tout calculée.. Un maxi shopping avait été fait.. Attention mes dames et messieurs Alice était de sortie.. Tatie Alice comme elle n’a pas arrêtais de me le répétais durant toute cette semaine. D’ailleurs faudrait que je vous explique le pourquoi du comment….

Voilà nous étions rentrés. Et directement je partais dans ma chambre, m’installant sur le lit avec mon laptop, et commencer à taper, taper une petit texte sur ma « rencontre avec Alice », plutôt sur une cette petite histoire de mes ancêtres et dont Alice en faisait partie!

« 26 décembre 2029.

Ou plutôt devrais-je dire année 2009?… Bref.. Alice je l’ai rencontrée le jour où Carlisle m’as trouvée effondrée dans un cimetière d’arbre. Elle s’est occupée de moi pendant plus d’un an.. En réalité elle s’occupe toujours de moi! Donc moi j’étais resté un an dans un genre de coma.. Et à mon réveil elle était là, comme je l’avais dit on se ressemblée.. D’une façon étrange.. Toute aussi petite l’une que l’autre, la forme de ses yeux.. De ses lèvres.. Son visage, on se ressemblait plus que permis.. Plus que qu’un simple hasard.

Flash Back.

-Alice tu crois que c’est réellement possible que nous soyons de la même famille?
-Pourquoi après tout j’ai eu une sœur, qui à eu des enfants à son tour, donc il est probable que….
Elle s’était arrêtée en plein milieu de sa phrase dû à une ses visions, et lorsqu’elle « revint sur terre » en se tournant vers moi, elle avait un sourire énorme pendue au lèvres.
-Quoi? Qu’y as-t-il?
-Oh rien…
-Alice… C’est à propos de nos recherche?
- Non non pas du tout, tu le découvrira bien assez tôt je pense..
Je haussais les épaules n’ayant pas vraiment envie de rentrer dans son jeu que j’allais de toute les manière perdre?!

Cela faisait des semaines que l’on cherchait.. On commencés finalement à penser que ce n’était vraiment qu’un hasard après tout.. Ce genre de chose arrivée non?
Vautrée sur le canapé je zappée les chaînes, j’en avais un peu assez de tout ça.. De toute ces informations que l’on trouvés sur elle et sur moi, mais malgré tous ce que nous avion pu trouver, rien ne nous lier l’une à l’autre d’une quelconque manière! Donc j’étais là à zapper quand je tomber sur une émission que ma mère regardait parfois, c’était « Un jour, une histoire », comme le dit le titre chaque jours, une nouvelle histoire, ou plutôt un « cas » d’histoire. Et comme par hasard aujourd’hui c’était sur les familles qui se sont perdue de vue depuis des années, et dont deux générations plus tard se retrouvés..Sympathique… surtout pour moi qui étais en plein dans les recherches… J’aurais aimée que l’on soit de la même famille dans un sens, mais si ce n’était pas le cas nous le serions tout de même..
Je soupirais en laissant mon corps avachis sur le canapé, j’avais laissée cette émission, je la regardée sans vraiment la voir…

L’émission était déjà fini depuis je ne sais trop combien de temps, c’est quand je senti une odeur inconnue que je sortait de ma torpeur. Je relevais la tête en attendant de voir à qui cette odeur appartenait. Puis une autre odeur se mélangea à celui de l’intrus, celle de Carlisle.. Était-ce un ennemie? Ou un allié? Aucune idée, ce que je savais par contre c’est qu’ils se rapprochaient de la maison.
A peine entendais-je leur vois que l’odeur d’Edward se mêla aux deux autres.
Je me relevais, anxieuse mais tout aussi curieuse à la fois, qui cela pouvait-il bien être.

Debout devant le divan, la télécommande en main, ils pénétrèrent tout trois dans la maison. Carlisle devant, un autre vampire derrière lui puis suivi d’Edward, mais j’avoue ne pas avoir quitter du regard notre inconnu.
Il était plutôt grand, des cheveux mi-long attaché en arrière était légèrement décoiffé surement dû à sa course, il avait les yeux assez étrange, un mélange de rouge et de doré, et légèrement noirci par la soif.. Soit il était un « jeune végétarien » ou le contraire bien que je préférerais que ce soit la première proposition qui soit la bonne.

-Mythil, voici Alistair.
-Enchanté. Me dit-il d’une voix morne
-Enchantée, murmurais-je très bas.
Carlisle voyant ma curiosité m’expliqua que c’était une de ses plus vieille connaissance, qu’il avait rencontré bien avant Edward.. Et qu’il était venu il à quelques temps contre l’ « empoignade » contre les Volturis pour Renesmée, mais qu’il n’avait pas assisté à la « bataille » puisque… enfaite non il ne m’avait pas expliquer la cause, en tout cas il était là pour faire des excuses, et pour autre chose aussi apparemment.

Lorsque toute la famille fut présente, ils le saluèrent, puis vinrent s’installer dans living-room et attendirent que Carlisle et le fameux Alisatair viennent nous rejoindre, pour que l’on puisse discuter ensemble du pourquoi de sa venu. Intriguez nous en discutions en attendant leur arrivés car Carlisle l’avais presque directement fait monter dans son bureau. Donc je disais donc que nous participions tous à la discussion sauf Edward et Alice, qui eux discutaient par biais de leur pouvoir, ce qui était très agaçant je dois l’avouer! Mais bon, aujourd’hui personne n’avait vraiment envie de faire de commentaire la dessus.
Nous avions plusieurs théorie à ce sujet… mais aucune ne nous convenez vraiment, donc au final nous patientons, autant que cela était nécessaire.

Quelques heures plus tard ils étaient là. Enfin! On allait pouvoir parler du pourquoi de sa venu.
-Tu es trop curieuse Mythil! Me lança le liseur de pensée.. Comme j’aimais l’appeler.
-Bah désolée! Mais tu n’as qu’à pas lire mes pensée!
-Impossible…
-Et pourquoi cela?
-Quand tu es dans ce genre de transe tu es pire que Jake..
Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas où il en voulait en venir.. Comment ça pire que Jacob?
-Jacob ne sait pas taire ses pensées comme vous, et j’ai l’impression qu’il l’ai hurlent ses pensées, et donc je disais que tu étais pire… parfois.
Alors là complètement gênée, je baissée imperceptiblement la tête sous le regard amusé du reste de la famille Cullen. Mais ma gêne s’évanouie très vite, au moment où Alistair se mit à parler, sa voix n’était plus vraiment morne mais plutôt impatient.
-Alors la raison de ma venu vous intrigue, et je le sais donc maintenant que j’en ai parlé à Carlisle, je vais vous en faire part.
Vous saviez tous, que j’ai toujours chassez les humains, je suis un traqueurs, est pourtant cette vie ne me suffit plus, j’ai décidé de changer, le sang humain ne m’intéresse plus autant qu’avant.. Certes j’avoue qu’elle vaut cent fois mieux que l’odeur des animaux, mais cela fait plus de 400 ans que je pourchasse les humains, et je m’en suis lassé..Alors me voila pour tester le régime dit de végétarien… Je ne promet pas que j’y arriverais juste que cela me tente énormément, et que j’ai envie d’essayer. Voilà vous savez à présent une certaine raison de ma venue…
Surprise, plus par l’âge de celui-ci que par autre chose je restait sans voix! Il était plus âgés que Carlisle! C’était complètement hallucinant!! Mais eux qui le connaissaient pourquoi étaient-ils surpris? Il y avait quoi de choquant dans ce qu’il venait de dire? Il voulait devenir végétariens et c’était tant mieux, non?
-Tu as tout à fait raison Mythil. Mais le fait est que comme tu l’as parfaitement remarquée il a plus de 400 ans, il à toujours traqués les humains, et du jour au lendemain il veut changer, tu ne trouve pas ça étrange toi?
-Hum.. C’est vrai qu’en y pensant c’est assez bizarre… Euh… Alistair..
-Oui?
-Puis-je vous demander pourquoi?
-Hum.. Alors contrairement à ce qu’à dit Edward ce n’est pas sur un coup de tête que je souhaite devenir végétarien.. J’ai mûrement réfléchis à cela. Puis à la question du pourquoi je n’en ai aucune idée.. Peut-être que finalement le sang humain me répugne…
Il se mit à rigoler franchement avant de reprendre..
-Impossible.. Non je pense que c’est juste de la curiosité de ma part.
Je souriais malgré moi, il voulait devenir végétarien, c’était super!
-Vous allez restez longtemps parmi-nous? Je sais que vous êtes nomades…mais bon..
-Si toute la famille le permet, j’aimerais bien rester quelques jours.
-Ah! Super! J’ai tant de question à vous posez!
-Mythil, calmes-toi, tu ne va tout de même pas lui faire qu’inquisition espagnole tout de même! Me réprimanda Carlisle, en riant.
-Cela ne me dérangera pas du tout de répondre à toute tes questions.
Me répondit-il. J’espère que ma présence ne vous dérangera pas trop, durant ces heures passés près des vôtres. Dit-il poliment à Esmé.
Surprise par sa politesse, mon excitation du à ma curiosité redoublèrent. Il avait plus de 400 ans il avait dû en voir des choses!

Voilà, déjà trois jours qu’il était présent, qu’il vivait ici avec nous, et je ne le lâchais presque pas d’un pouce, je voulais tout savoir! Pas sa vie, en particulier mais tous ce que les siècles précédent avais pu lui apporter! Tous ce qu’il avait vu pendant toute ses années de vie. Les personnalités important qu’il avait pu rencontrer, les livres qu’il avait pu lire, tout, je lui demandait tout, sauf bien sur, s’il avait eu une femme, des enfants, ou autre, cela ne me regardais pas le moins du monde et ne m’intéressait guère aussi…
J’avais donc pu apprendre beaucoup, enfin beaucoup n’était pas le bon mot…j’avais énormément appris. L’aisance et la facilitée avec laquelle il me racontait l’histoire était si passionnante que je m’y serais cru! Et c’est d’ailleurs dans l’un de ces nombreux récit qui me fit comprendre que non, Alice et moi n’avions pas chercher partout, n’avions pas tout fait! Car à une certaine période, il était courant de garder son nom de jeune fille pour une femme mariée.

Après avoir appris ça avec Alice nous avions repris nos recherche, enfin nous avions trouvées! L’arrière petite-fille de sa sœur, avait été en France, en Bretagne, ou tout une lignée c’était formée, puis l’un des petits-enfants avait décidée de partir dans le sud à l’île de la Réunion, et ainsi de suite. Donc Alice et moi étions parents du côté de ma mère pour moi et du côté de sa sœur pour elle, c’était certes très éloigné comme lien mais il était présent tout de même, et je la considérais comme ma « tante » sauf que Tante Alice.. Pas trop pour moi Alice tout simplement c’était plus court!

Voilà donc comment les choses se sont arrangés, comment Alice et moi avions découvert notre passé en commun.

Fin »

Je relisais cette petite partie de mon histoire, et me disais qu’en faite ce ne serait pas plus mal d’en écrire tout les jours pour à la fin en faire un livre, un livre personnel que je ne partagerais pas.. En tout cas pas avec une personne en qui je n’aurais pas confiance, et qui ne sera pas très très important pour moi, ça peut paraître très fleur bleue de ma part, mais mon histoire, je n’ai pas envie que tout le monde la connaisse, même pas la famille Cullen bien que je les aiment tous fortement je ne le pouvais pas… car oui ce n’était pas vraiment que je ne le souhaitais pas, je ne le pouvais juste pas.. Ma vie, ma naissance, mon passée, mes blessure, mes faiblesse, mes déchirures, mes abandons.. Tout ça était très personnel.

J’enregistrais donc cette partie de ma vie vampire dans un nouveau dossier que je nommais « My life » tout simplement, et éteignis mon laptop. Je regardais l’heure qu’affichait mon cadran et vit qu’il était déjà 23h18,, je soupirais, m’étirais comme je l’aurais fait humaine, enlevait mes lunettes et m’allongea sur le lit. Ah.. Oui, une vieille habitudes, les lunettes, je n’arrive pas à m’en passer, je ne me sens pas à l’aise si je ne les ai pas quand j’écris, je lis ou autre, comme lorsque je devais les mettre en tant qu’humaine. Étrange oui je sais, mais une habitude ne s’évanouie pas ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant