Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 11:39

Ouf...tant mieux !

Mais au fait...nous sommes MARDI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 11:53

Oui, ça c'est vrai !!!!
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 12:09

Oui oui nous sommes mardi! Very Happy
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 12:21

Et donc... ? Very Happy
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 12:33

Et donc t'es pas en cours toi? lol
Mais bon allez en gentil petite fille.... Ou pas.
Je vous la met maintenant comme ça je suis sur de ne pas oublier mdr

Chapitre 8

ESTELLE

Un choix à faire je ne comprenais pas, je ne voyais pas où était le problème
« -Le problème Estelle que c’est que tu connais notre famille, tu connais ce que nous somme réellement et nous avons des règles….
-Des règles….
-Surtout une…. 
-Laquelle? »
Personne ne répondit à ma question, ils étaient apparemment mal à l’aise…
« -Garder sa nature secrète….
-….logique… Et que se passe-t-il lorsque cette règle et transgresser?
-… Un choix est à faire….
-Lequel?
-‘Vivre ou mourir….. »
Mythil avait laisser cette phrase sortir de la barrière de ses lèvre dans un souffle, et avec beaucoup de mal apparemment.. Son visage trahissait la tristesse et la peur qu’elle essayée de ne pas insufflée dans chaque parole qu’elle émettait, comme si chaque mot pouvait tuer.. Mais.. Comprenant enfin.. Son terrible secret.. Le fait qu’elle soit un vampire.. Bon ok ça j’avais encore du mal à l’accepter.. Mais le choix douloureux que j’avais à faire si j’avais bien compris c’était de soit mourir, soit de devenir comme eux?..
Edward acquiesça à ma question silencieuse, mais si je devenais comme eux, cela mettait plein de choses en péril… plus de famille, plus mes chiens, .. Non je ne voulais pas les abandonner… Mais je ne voulais pas non plus perdre, cette fille que je considérais comme de ma famille, elle en qui j’avais le plus confiance.. J’avais besoin d’elle pour ma survie, alors à choisir.. Mais mes chiens… je les considère comme mes bébés.. Ah mais suis-je bête! Je les embarque et puis c’est tout! Je leur fis par de ma pensée tout en souriant, contente de ne pas être séparer d’elle.. D’eux. Relevant les yeux sûr de moi, je croisai le regard d’Edward qui grimaçait.. Jasper surement surprit par mon changement d’humeur, celui d’Alice apparemment heureuse, ceux de Bella et Esmé était prévenant, celui d’Emmett’ comme celui d’Alice content, alors que celui de Rosalie était triste. Mais les deux regards que je redoutais était ceux du docteur et de Mythil. Celui du docteur était neutre, pas froid juste tranquillisant. Alors que celui de ma très chère amie était triste mais en même temps joyeux, mais une émotion plus forte se faisait ressentir de sa part… la peur.
« -De quoi as-tu peur Mythil?
-…. De ça… de ce que tu va devenir par ma faute..
-Je l’ai choisi, et puis je préfère être immortelle avec toi que seule mortel.. Il n’y aucun doute possible…
-Alors qui..? »
Demanda-t-elle.. Comment ça qui? Qui qui allait faire quoi?

PDV Salomé

Ah bah voilà on étais un peu dans la galère! Estelle connaissait notre nature et en plus elle était très happy de pouvoir devenir comme nous… Non mais elle était folle! Je soupirais et montais à allure vampirique dans ma chambre, les laissant blablater sur sont avenir..Quel avenir? Elle n’en avait plus dans un sens… Elle était folle! Mais ça je le savais déjà depuis le temps que je lui parlais à travers msn, et même en mode réelle…

Enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles, je laissai le son du groupe Vegastar m’envoutait et m’envoler dans un autre monde. Je sautais par le fenêtre et me mis à courir, où? Aucune idée juste courir… un vampire de plus.. Si elle savait.. Moi j’aurais tellement voulu rester humaine mais ce fichu accident… bon ok j’en était reconnaissante au Cullen de m’avoir ‘sauvée’ mais… arf!

Je me stoppai.. J’étais dans une jolie petite prairie, l’air du vent était assez frais et je pouvais parfaitement sentir tout ses parfums autour de moi. J’avançais vers le milieu où un énorme rocher traîner, et m’installer dessus. Le menton sue mes pomme de mains, mes coudes sur mes genoux et mes genoux replier. Regardant ainsi la pleine lune, je repensais à ma transformation.. À la cause de mon état actuelle. Je me souviens de ce magasins, de ce sac emplie de cochonnerie, cette personne, cette histoire…. Mon histoire….. :
« -Salomé!?
-Oui maman?
-Tu veux bien aller m’acheter ces petit gâteaux que j’aime tant à la superette du coin s’il te plaît?
-Mais maman….
-S’il te plaît! S’il te plaît! S’il te plaît!
-Ok ok ok! C’est bon tu as gagnée j’y vais! »
Soupirais-je. Comment pouvais-t-on résister à ses yeux de merlan fris?
J’éteignis la télévision, et montai dans ma chambre pour prendre une vestes, descendit prenant mes clefs au passage et sortit. Les mains dans les poches de jeans j’avançais, les écouteurs dans les oreilles je ne regardais pas vraiment où j’allais, et je relevais les yeux juste à temps ou j’allais me prendre un poteau.

J’avais fini les petites courses de ma mère, et m’était pris au passage, des bonbons en forme de schtroumph, c’est petit monstre bleu étaient trop délicieux pour mes papilles gustatives, j’allais vite les finir ses petits trucs dégueulasse pour la santé de mes dents, mais pas grave.. C’est trop bon!

J’ouvris le paquet juste après avoir payée et en grignotais tout au long du chemin. Je m’amusais à marchais sur le bord du trottoir, faisant semblant de perdre l’équilibre de temps en temps, non pas que j’étais suicidaire, mais ça m'amusée, sauf qu’aujourd’hui n’était pas mon jour… J’avais continué de faire cela jusqu’à arrivée prés de la forêt avoisinante de chez moi, quand je tombai vraiment m’ouvrant au passage le poignet, mais ce n’est qu’une toute petite blessure, qui suffit à l’attirer. Attirer qui? Attirer un super beau mec.. Un peu crados à mon goût mais avec un bon bain et de super vêtement… ouaa rien que d’y penser j’en bavais. Ses cheveux brun, ses yeux noir, sa peau blafarde.. Bon il devrait faire un peu bronzette mais sinon il était trop wahou… parfait quoi juste un peu effrayant mais ça c‘était trop cool! Je m’approchais de lui, bon ok je n’étais pas parfaite mais je pensais avoir mes chances déplus il me destiné son sourire angélique… Et d’ailleurs plus j’avançais plus il me souriait.. Fascinant ce mec! Arrivée à sa hauteur, je posais mes lèvres sur les siennes.. « Oulà! Salomé.. Qu’est-ce qui t’arrive? Tu embrasses des inconnus maintenant? » Je me décalais vivement de lui.. Enfin c’est-ce que je croyais car je me retrouvais dans ses bras gelé. Il reposa ses lèvres sur les miennes puis baisa ma mâchoire, puis sur mon cou.. C’était très sensuelle.. Mais pourquoi je me laissai faire?
« -Tu es délicieuse.. Ton sang est très appétissant… »
À ses mots je me figeais. Mon sang? Comment cela? Je commençais prendre peur. Je voulu descendre de lui, sortir de ses bras mais il m’en empêchait.
« -Laissez-moi!
-C’est pourtant toi qui est venue vers moi. »
Je ne savais pas quoi répondre à ça.. Oui j’étais allée vers lui mais pourquoi? Je n’eu pas le temps de me poser trop de question que ses lèvres se posèrent sur mon, je sentis ses lèvres s’entrouvrir et son souffle glacée sur mon coup, puis ses temps qui s’enfonça dans mon cou.. Je me mis à hurlait quand tout d’un coup son corps n’était plus coller au mien..

J’étais par terre, et il y avait Alice à mes côté avec Bella et Mythil. Mais je n’arrêtais pas pour autant d’hurler de tout mon être.. Il y avait comme un feu dans mon corps, je brulais… j’hurlais… j’avais mal… je pouvais remuer dans tout les sens rien je souffrais. Même les mots apaisant, des trois filles ne me faisait rien… j’avais trop mal. Je les supplier d’arrêter ça, de me jeter dans de l’eau glacial s’il le fallait.. Mais ça devait cesser! Je sentis que l’on me déplacer… je me demandais bien comment car je me débattais tellement que la personne me portant aurait surement de beau bleu partout sur le corps. D’ailleurs où m’emmenais-t-on? À l’hospital j’espère. Ou du moins quelques part où ma douleur s’en irait.

Je ne sais combien de temps.. Une heure? Trois jours? Six mois? Ou quatre ans? Aucune idée.. Mais Dieu que j’avais souffert pendant ces innombrables secondes. Et quand j’ouvris les yeux, je me figeai.. Trop à mon gout… Je voyais trop de chose aussi, entendais trop de choses sentais trop de chose aussi. Mais qu’est-ce qu’il se passait là? C’était quoi ce délire…
« -Bonjour Salomé…… »
Alice? Sa voix était étrange.. Beaucoup plus mélodieuse qu’avant, j’avais peur là.. Je me relevais trop vite.. Normalement tout aurait du être flou… mais comment cela se faisait-il j’étais complètement perdue.
« -Elle panique… »
Entendis-je, et si c’était de moi dont il parlait c’était sur là je paniquais à max. J’avais envie de partir en courant et c’est-ce que je fis en sentant une délicieuse odeur, et un cœur battre laissant mon corps me guidait. Mais me figeait en me rendant compte de ce que j’étais entrain de faire.
« -Mais…. »
Je me figeai quand j’entendis ma propre voix, trop clair, trop pure!
Je me retournais faisant face aux personnes que j’avais rencontré tant de fois et qui me faisaient des sourires triste.
« -Qu’est-ce qu’il se passe? » Leur demandais-je. Et c’est Bella qui pris la parole.
« -Nous sommes arrivée trop tard.
-Trop tard?
-Il t’as attaquée avant que nous arrivions…
-Qui? Quoi?
-Marc… un vampire..
-Non mais vous êtes fous! Les vampires ça n’existe pas! » Explosais-je de rire
Ils me regardèrent tristement mais une pointe de tendresse qui disait « si tu savais ». Je me tus à leur regard et les regardée à mon tour un peu effrayée.
« -Vous êtes sérieux?
-Bien sur…
-Alors… Vous?
-Oui.. Nous sommes des vampires »
Me répondit Jasper. Des vampires? Mais wouah.. Je fit un pas en arrière peureuse, en même temps s’ils auraient voulu me tuer il l’aurais déjà fait avant. Mais pourquoi ils me disaient ça maintenant? En plus je m’étais fait attaquée. Je posais une main sur mon cou, revoyant certain flash.. Et là je compris. J’étais devenue comme eux… c’est pour cela que j’avais souffert. Combien de temps d’abord? Et pourquoi moi?
« -Je suis….
-Oui…
-Alors qu’est-ce que je vais devenir?
-Tu vas devoir vivre avec nous… où si tu le souhaites tu peux partir seule…
-Je ne veux pas tuer des humains! »
Criais-je.. Je ne le voulais pas.. Non.. Je m’accroupis enfonça mon visages dans mes paumes et pleurai.. Sans larme.. Ce qui ne fit qu’accroitre mon chagrin. Une odeur, des bras m’entourèrent je relevais les yeux sur Esmé, qui me murmura les mots dont j’avais besoin d’entendre. Après environ cinq minutes je me calmais mais rester dans les bras d’Esmé, elle était parfaite.. Je la regardais mes yeux encrée dans les siens.
« -Je ne veux pas tuer des humains… je refuse..
-Nous ne tuons pas d’humains..
-Mais les vampires ça boit du sang non?
-Oui, mais nous nous buvons du sang animal.
-Oh.. C’est pour ça que vous ne m’avais jamais… manger.. »
Ils rigolèrent, puis me regardèrent souriant. J’avais tant de questions à leur posée.. Mais j’avais soif.. Ma gorge me brulait, je demandais donc un verre d’eau.. Mais au lieu d’avoir quelques choses, Mythil me pris la main et me fit sauter par la fenêtre, me faisant mourir de peur… ah euh.. Pas mourir…. Enfin bref. Et m’emmena vers un troupeau de cerf que j’attaquais sans m’en rendre compte.

Et lorsque nous sommes rentrées j’étais couverte de boue, j’avais du sang partout.. Je me dégoutais, qu’est-ce que j’avais fait? Bien que ma gorge ne me faisait plus souffrir.. Alice me guida dans une salle de bain. J’ouvris l’eau et le laisser couler sur mon corps, enlevant la terre mélanger au sang.

MOI

Salomé énervé était partie, et je savais pertinemment même si je ne lisais pas les pensée ce qui se tramait dans sa tête. Elle repensait à sa propre transformation..

Je me relevais après avoir fait par de son choix à faire à Estelle et allais m’installer sur le rebord du vitre. Elle vint vers moi et me pris dans ses bras.
« -Je sais pourquoi ton corps est froid maintenant »
Rigola-t-elle, bien qu’il n’y avait rien de drôle.
«- Je suis désolé pour tout ça…
-Ce n’est rien. Je t’assure.
-Estelle..
-Chut… j’ai confiance en toi et toi?
-Pourquoi m’avoir choisi moi?
-Mythil.. Mais quel question! »
Je sourit.. Oui.. Mais pourquoi c’était à moi de la transformer et à ses parents qu’est-ce que l’on allait dire.. Pour Salomé une disparition… Sans jamais la retrouvée mais elle? J’avais une idée.. Mais je ne voulais pas lui refaire subir cela et puis ce serait trop compliquée… à moins que… Je soupirais, et je sentis ses bras me serrer plus fortement. Et je repris la parole.
« -Quand?
- Donne moi deux jours….
-Tu n’en veux pas plus?
-Non.. Du tout… deux jours…
-Ok… »

Je me retournais pour lui faire face et lui sourit tristement en plongeant mon regard dans le sien. Et la pris dans mes bras avec du mal… fichu nature vampirique. Au bout d’un certain moment, je la lâchais et l’emmenais à l‘étage du dessus et entrer dans une des pièce…
« -C’est.. Ta chambre?
-Euh oui.. »
Elle fit le tour de cette dernière, avec un air critique collé sur son visage.
« -Oui oui.. Je sais la déco ce n’est pas ça…
-Ce n’est pas ça.. Enfin je veux dire c’est complètement impersonnel!
-…………
-Il n’y a rien à part cette ordinateur, une bibliothèque et… une guitare. »
Je baissai la tête tout le monde m’avait dit de faire quelque chose de cette pièce mais je l’aimais comme elle était simple. Elle s’approcha de Carly.. Ma guitare que j’avais délaissé ces derniers temps, elle me la montra du doigts avec un air interrogateur.
« -C’est elle Carly?
-Ouaip.. C’est ma jolie Carly
-Tu veux bien en jouer?
-Euh si tu veux… »

Je la sortis de son étuis le plus doucement possible, je ne voulais pas la blesser. Non je n’étais pas folle, juste que ma jolie Carly était très précieuse pour moi, alors j’en prenais soin. La sortant donc, je la caresser du bout des doigts et sourit béatement, puis relevais les yeux sur Estelle, je lui sourit.
« -Assied-toi!
-Merci.
-De rien.. Et hum tu veux quoi?
-Sais pas… Celle que tu joue la plus souvent…
-Hum… non.. Pas celle-là par contre.. Je sais.. Tu te souviens de Secondhand Serenade?
-Euh… non…
-Si je te l’ai fait écouter sur msn une fois.. En même temps je t’en fais tant écouter..
-Certes..
-Donc.. Je vais te jouer « I Hate this song ». Tu veux la chanter?
-Euh… tu sais moi et l’anglais… et puis… je ne connais pas les paroles… »
Me levant j’allais prendre une feuille dans mon bureau et la lui tendis.
« -Juste le refrain alors s’il te plaît?
-Bon d’accord c’est bon tu as gagnés mais juste ça!
-Promis! »
Je lui souriait contente, et commençais à grattouiller ma guitare pour la raccorder, et allais là commencer quand elle me coupa.
« -Tu sais…
-Oui?
- Je te préfère comme ça..
-Comment ça?
-Tout à l’heure tu étais trop........ Pas toi en faite..
-Oh..
-Je te préfère comme maintenant! »
Je lui sourit mais ne lui répondit rien et commença à jouer cette magnifique chanson.

[]

Speak with your tongue tied,
« I know that you're tired
But I just want to know,
Where you want to go,
I may be sad, But I'm not weak,
This situation is bleak
And your puffy eyes never lie,
Your tears come from inside. »

Chaque parole de ce premier couplé lui était destiné. Oui je savais qu’elle était fatiguée de mon mensonge, que c’était maintenant qu’elle devait tout savoir pour que l’on puisse continué nos chemin ensembles ou non.

« Until Sunday I'll be waiting for an answer
I guess that yesterday's not good enough for you,
You know that I hate this song,
You know that I hate this song
Because it was written for you »

Non ce n’était pas moi qui l’avais écrite pour elle, mais même si elle à été écrite dans le sens de l’amour, l’unique le vrai, le pure, elle me faisait penser à elle car notre amitiés était étrange aux yeux des autres.
Les questions qu’elle me posaient avait souvent été détournée..A chaque fois je les avait éluder.

« Drown your fears with me
I'm feeling real sorry
Your glossy eyes don't need
The sadness they have seen
But you're way too deep to swim
Back up again
But somehow I can't find
The moment you said good bye »

Pardon de t’avoir menti.. Pardon pour ce mensonge éhontée. Pardon pour ce que je t’ai fait, et ce que je vais te faire. Cette chansons n’est peut-être pas la meilleurs façon, n’as surement pas les meilleurs paroles pour me faire comprendre mais c’est celle que j’ai envie de te jouer…

Je me déteste pour ce que tu va subir. Je hais cette chanson que tu chante avec moi, même si au final elle m’aide plus que je ne le fais croire. Ta voix qui se mélange à la mienne, c’est tellement plaisant. J’aimerais jouer ainsi pendant des heures et des heures.

« This is becoming a problem I'm hurting it's unfair
But somehow your words,
The way that I heard are haunting me,
You're under my skin
You're breaking in,
And the tasteless fights that filled our nights
Are starting to cave in,
You're under my skin
You're breaking in
And if Sundays what it takes to prove
I have nothing else to loose »

Non je n’ai plus rien à perdre, si tu t’éloigne. Tu es bien plus qu’une simple amie! Tu n’es pas comme qui dirait non plus ma meilleurs amie.. C’est si complexe que même moi parfois je me perd. Tu es présente plus que tu ne le devrais. Tu as plus de pouvoir sur moi que tu le devrais. Pourquoi?

Et même si je n’ai pas de réponse, pourquoi nous sommes nous faite cette promesse? Un appel? Un SOS? Non? Oui? Pourquoi?
Je ne comprend pas pourquoi nous nous somme trouvées, alors que nos yeux clos ne chercher qu’à fuir la lumière.. Nous sommes-nous rentrer dedans, à courir vers l’endroit le plus sombre? Mais maintenant? En plein milieu de nulle-part que devrions nous faire? D’un côté la lumière, de l’autre le noir total. Lequel aurais-je dû choisir? Tu m’as dit prend ma main et suis moi. C’est-ce que j’ai fait, mais voilà où nous en sommes à présent. Je vais te voler ta vie? Pourquoi? Suis-je si égoïste? Pardon Estelle…..

Les jours sont passer. Les dés on était jetée. Son chemin pour le moment tracer.
« -Tu en es sûr?
-Oui.. À dans trois jours Mythil »
Je lui fit un sombre sourire, tout devrait bien ce passer.. J’avais chasser plus que nécessaire.. Mais son sang…. Savoir que j’allais le gouter, me rallumer ce feux dans la gorge et me laisser perplexe.. Bien que Carlisle et Edward étaient présent au cas où.. J’avais peur. Je soupirais, puis respirer lentement en me rapprochant de son cou, je respirai par un coup essayant de gérer au mieux ma soif, murmurai un « Je suis désolée » et la mordu. Son sang coulant le long de ma gorge était fabuleux.. Bien qu’un peu trop sucré. J’en voulais plus, je sentais mon monstre intérieur m’incitais à la vider de son sang.. Mais son cri de douleur le fit reculer au plus profonde de mon être. Je la relâchais, mes crocs se desserrèrent d’elle, et je sortis vivement de la pièce. Il fallait que j’aille prendre l’air, où sinon je la tuerais. Donc de l’air pur, pas celui de son sang, j’étais seule dans la forêt et cela me fit le plus grand bien.

J’étais revenue, partie une demi heure c’était bien assez pour me remettre les idée en place, et puis je l’avais laisser depuis assez longtemps! J’étais donc là, sa main dans la mienne elle faisait en sorte de ne pas trop hurlez mais par moment, elle laissait jaillir sa douleur dans un cri assourdissant et tellement blessant. Mais pourquoi? J’aurais pu trouver une autre solution, mais il était trop tard pour faire marche arrière à présent.. Le venin avait déjà circulait dans tout son corps.. Mon venin.. Qu’avais-je fait?

Une journée était passée je n’avais pas bouger d’à côté d’elle, je le lui avais promis de ne pas la quitter un seul instant bien que je l’avais fait au tout début, pour la bonne cause mais je l’avais fait quand même.

Deuxième jour je commençais à paniquer, comment allais-t-elle réagir à son réveille? Certes on lui avait tout dit, tout expliquer, nous ne pensions avoir rien oublié mais j’avais la frousse! Une peur bleue.

Troisième jour. « Punaise Estelle réveille-toi maintenant s’il te plait! » n’arrêtais-je pas de lui demandais mentalement comme si elle pouvait m’entendre? Ridicule! J’étais ridicule…Elle allait bien à par le faite d’hurler la mort, et que son cœur battait toujours pour le moment. « Bon allez Estelle maintenant! »

Quatrième jour. Bon là ça fait trop c’est le moment ma belle!! Allez!!!! Je commençais à m’énerver. Bon ok je savais que ça pouvait durer seulement deux jours ou alors au contraire durer plus longtemps mais bon là elle avait assez souffert de mon poison non? Sa transformation ne devrais pas finir maintenant!! Allez quoi! Je deviens folle moi à force!

Cinquième jour. Alice m’avait ramenée ma Carly, et je délaisser la main de mon amie pour lui jouer une petite mélodie qui j’espère lui ferais du bien. Mais à peine cinq minute après commencer à gratter ce qui me venait par la tête son cœur s’emballa! « Ah bah enfin! » murmurais-je. Enfin, c’était fini! Elle allait bientôt se réveiller!

Lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux, sa main était dans la mienne, et je la lui tenais fermement. Elle me regarda surprise, de ses yeux rouges sang et me fit un léger sourire. Ça y est elle était comme nous.. Et même si elle avait une super odeur encore ça n’avait rien avoir avec son sang!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 15:29

I love it !!

Elle est géniale cette suite !! J'adore !! supercontent

Bon...on a plus qu'à attendre mardi prochain...
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 16:14

Et... plus qu'à attendre Mardi prochain. ça arrivera vite... un peu trop! lol
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 17:03

J'adore aussi............. Of course .........
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 17:04

(Choquée)

Je vois qu'à force de te parlais anglais... XD

(te saute dessus et te fait un gros câlin!)
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 23 Mar - 17:06

Oui, ........... Effectivement !!!

(oui, calin !!!!!!!!)
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 24 Mar - 16:09

TROOOOP BIEN !!! bon maintenant que tout le monde est vampire, il va se passer quoi ??!! Veut savoir !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 24 Mar - 16:15

Tout le monde est vampire certes... mais il manque certain personnage... (lalala) Il vont bientôt apparaître.. ainsi qu'un peu d'action car Miss Charlymimi veut de l'action.... y va y en avoir (sifflote)
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 24 Mar - 17:19

Quoi ????????

Un peu d'action ça ne fait pas de mal !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 24 Mar - 17:21

Bah oui, bah oui... lol
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 26 Mar - 12:50

YES DE L'ACTION !!!! J'adoooooooooore ça ^^
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 26 Mar - 13:34

Skullbat tu n'es pas punie toi? Very Happy
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 9:56

si mais chuuut faut pas qu'ils t'entendent !!!
Mdr !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 11:01

Trop tard tout le monde est au courant! XD
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 11:04

Grrrr !! Méchante ! Ben moi j'men fiche d'abord parce que je me suis arranger avec mon père et que ce week-end je suis en permission ! bref ! A MOI L'ORDINATEUR !!! WOOOOOUU !! YOUUUPIIII !! WOUAIIIIIIS !

(non je ne suis pas hystérique qu'est-ce qu'il vous fait dire ça ? xD)
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 11:11

En permission? En dirait que t'es en prison... waouh! BAh moi j'ai même pas fini mon chapitre Razz Enfin je parle du 10.. faut vite que je le termine.. mais.......
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 11:51

Y a pas de mais qui tienne !!!!!!

Allez hop hop hop !!!! Au boulot !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 11:54

Tu me masse??? lol.. Oui oui oui faut que je bosse.....
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 11:58

Pas de soucis ..................

Fait craquer ses falanges..........;

Aller viens là............... !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 13:25

Hiiiiiiii en faite non ça ira... je resterais dans ma douleur.... (rigole nerveusement)
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 27 Mar - 15:19

J'aime bien ta fic Carlisle, l'amitié entre Mythil et Estelle est fabuleuse. J'adore.

A quand la suite ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant