Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 19:28

J'adore !! J'adore !! J'adore !!
j'attend une suite avec impatiament !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 11 Mar - 20:38

Merci Florine!!
Une personne en plus qui lis ma fic.. Ouaaa happy!!! =D
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 12 Mar - 19:16

Je suis puuuniii !!!! O sniiffff !!! C'est quoi ma punition au fait ???
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Mar - 14:14

Tu verras bien en tant voulu! MOUAHAHAHA *rire sadique*
Bon aujourd'hui c'est mardi... Rappelez-moi de mettre la suite ce soir XD
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Mar - 17:34

Je te rappelle de mettre une suite ce soir !! lool !!
une suite !! une suite !! Very Happy
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Mar - 21:10

Oups... j'avais complétement oubliée du coup... XD Merci Florine bien qu'un peu tard... ;p

Chapitre 7

« -Mamma?
-Oui notre mère à tous… Carlisle?
-Oui?
-Veux-tu apprendre ce que j’ai appris il y a quelque temps déjà?
-Oui bien sur!! Mais sur quoi?
-Sur moi… sur ma vie d’avant, de maintenant et d’après… »
Il hocha la tête positivement, j’inspirais profondément et lui raconta tout ce que j’avais appris, grâce à cette personne…

Il était choqué par ce qu’il venait d’apprendre, et moi soulageait qu’enfin une personne connaisse cette vérité. Il regarda longuement Mamma avant de reposer ses yeux onyx sur moi..
« -Merci de m’avoir révélé ce secret…
-J’en suis soulagée…
-Je n’en doute pas.. »
Je le regardais fixement dans les yeux je ne savais pas si je pouvais lui dire ces deux choses.. Il voyait mon hésitation sur mon visage, et comme pour m’encourager il me fit un tendre sourire et hocha la tête positivement.
« -Il à deux règles… enfin plutôt une règles.. Mais la seconde est une requête..
-Commence donc par la règle!
-Alors, aucune personne n’as le droit de la toucher.. Même moi je n’en ai pas le pouvoir, la toucher pourrai faire des dégâts planétaire…
-Ok, étrange.. Et ta requête?
-J’aurais besoin de votre aide dans le futur..
-Continue..
-Par sa faute, je vais parfois faire des malaise…. Lorsqu’ils lui font du mal, ou qu’elle abandonne… je perdrais mes forces… et le moyen de la calmer le plus facilement, ou de lui redonner de l’espoir c’est de lui parler à travers moi… »
Il me regarda complètement ahuris par ce que je venais de lui révéler…
« -Je ne comprend pas… »
J’avais bien remarquée qu’il n’avais pas saisi le sens de ma requête mais comment le lui dire sans qu’il panique.. Car même s’il était le plus calme et patient de nous tous, sur ce sujet personne pourrait ne pas s’inquiéter…
« -Alors… hum… tant qu’elle ne se battra pas.. Je resterais dans ce trou noir, comme la fois dernière…
-Ah.. D’accord.. Mais comment lui parler à travers toi?
-Elle ressent toute mes émotions, elle sait tout ce que je pense, si vous me parlez à moi, elle entend ce que vous me dîtes…
-Oh.. Même maintenant?
-Oui….
-Étonnant , j’en ferais part aux autre…
-Merci Carlisle.. »
Je le pris dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier..
Nous restâmes encore quelque minutes à la contempler, puis décidâmes d’un commun accord de rentrer, bien qu’ici, je me sentais en sécurité, que tout ce qui se passer dans le monde extérieur était normale…

A peine étions-nous arrivée, qu’Alice et Edward me regardèrent toujours surpris…. Edward avait du lire les image qu’Alice avait vu. D’ailleurs cette dernière arriva en sautillant vers moi.
« -Promet que moi aussi…
-Oui… »
Fut tout ce que je lui répondit et montais dans ma chambre..
Sur le lit la lettre qu’elle m’avait écrite était posée délicatement… Je la pris en main et l’ouvrit lentement….

« Nous avions fait un pacte, tu te rappel ?
J’ai remplit ma part en y croyant, en te faisant confiance.
Je t’ai ouvert mon monde, je ne t’ai jamais menti, jamais rien caché
J’ai eu une confiance aveugle en toi………..
Apparemment, j’ai eu tort……….
Je n’ai pas réussit à gagner ta confiance ……… Je le regrette …………
Je ne suis peut être pas aussi importante à tes yeux que tu ne l’étais pour moi
C’est que finalement, en un sens j’ai du commettre une erreur.
Tu étais mon seul lien continu avec cette vie………………
Il s’est malheureusement cassé …………………
Mythil, continue sans moi …………… Vis pour moi………..
Et surtout ………. N’est aucuns regrets.
Mon amitié était sincère.
Estelle. »

Complètement abattu par cette lettre je reculais lentement contre le mur, et me laissai glisser contre ce dernier… La lettre toujours dans les mains, les genoux replier sur mon torse et ma tête coincé entre mes genoux, je pleurais… encore… Je ne voulais pas la perdre… comment avait-elle pu penser que je ne lui faisait pas confiance. Comment un seul instant avait-elle pu penser, même un seul instant qu’elle n’avait aucune importance à mes yeux, ce pacte je ne l’aurais pas fait si elle n’avait pas était là… J’aurais était allez voir les Volturi si elle n’avait pas été là… Elle aurait avalée tout ses cacher sans moi… et parce qu’elle à cru une immondice de « peut-être », elle l’avais fait! Complètement folle cette fille, ne sait-elle pas que sans elle je ne vis plus… que je ne tiendrais jamais ce qu’elle me demande… elle n’étais pas complètement stupide non?

FIN DU FLASH BACK

Voilà comment j’en était arrivée là, que Carlisle m’avait repris une nouvelle fois dans ses bras, que j’étais entrée par effraction dans l’hospital… et que j’étais allongée près d’elle..

Elle frissonna à la fraîcheur de ma peau, je me relevais lentement, pour la couvrir encore plus le seule hic dans les hôpitaux c’est qu’il faisait toujours froid et les couverture n’était pas terribles… pas trop sympathique quant on à l’habitude de dormir avec une couette comme c’était son cas. Je la regardais dormir, et je pris la plus dure des décision que je n’ai jamais faites.. Je lui raconterais tout… à elle de faire son choix.. Mais quoiqu’elle choisisse j’accepterais sa décision avec du mal pour les deux cas…

Il était bientôt l’heure où les infirmières faisait leur boulot de contrôle…Ah d’ailleurs quand on en parle.. Je me cachais vivement dans un endroit pas trop discret.. Dans la salle de bain.., j’attendis patiemment qu’elle finisse avec elle, et dès qu’elle fut partie, je rejoins de nouveau mon amie..
« -Bonjour… »
Lui dis-je faiblement pour ne pas l’effrayer, elle me regarda surprise puis sourit..
« -Je savais que je n’avais pas rêvé… »
Elle me tendit les bras et je sautais dans ses derniers en faisant le plus doucement que je le puisse pour ne pas la blesser.

Vers 8h on lui apporta son petit déjeuner, et je me retrouver de nouveau dans la salle de bain, et c’est lorsque 9h sonna que je ne me cachais plus. Bien que surpris par ma présence dans sa chambre alors que personne ne m’avait vu rentrer, il ne posèrent pas de question après m’avoir demander mon prénom ainsi que mon nom, pour le coup j’avais l’impression d’être de la mafia car dès que ces deux dernier furent dévoilés plus personne ne me posait des questions.. Bon ok je m’appelais Mythil Cullen, mais bon… à moins que certaines personnes hier ont tout raconté au collègue, enfin les commérages… Je m’en fichais complètement.

« -Mythil?
-Hum? »
La voix de mon père ne me sortis pas complètement de mes pensées, trop absorbée par ces réflexions, je prix ce qu’il me tendait machinalement, c’est quand je reconnu le tissu que je sortit totalement de mon mutisme.
« -Alice… »
J’avais gémis son prénom, car je n’avais pas vraiment besoin de regarder ce que je tenais en main pour savoir que ce n’était ni jeans, ni tee-shirt…
« -Désolée…
-Je connais Alice donc sa va… »
Je levais finalement les yeux vers lui, alors que ce dernier regardait Estelle qui c’était endormi par la faute d’une forte dose de morphine.
« -Elle va s’en sortir? »
Lui demandais-je enfin, d’une voix tellement faible qu’elle-même n’aurait pu m’entendre.. Il ne me répondit pas immédiatement, avançât vers elle pour vérifier ses constante, lu son dossier et sourit légèrement.
« -Si elle continue comme-ça il n’ y a aucun doute… »
Je soupirais soulager, elle allait survivre… mais après le soulagement vint la colère… elle allait passer un sale quart d’heure quand elle sera sortie d’affaire!
C’est moi qui vous le dit!
« -Tu devrait aller te changer… certaine personne t’on vu dans cette tenue hier.. Il pourrait se douter que..
-Ok… mais je ne la quitte pas..
-Oui Alice m’avait prévenue, tu n’as qu’as utiliser la salle de bain d’ici.
-Oui… Carlisle?
-Oui?
-Qui est son docteur attitré?
-Elle n’en a pas encore…
-Mais?
-Je le serais si c’est que tu souhaite. »
Je lui sautais dessus ravi de sa réponse, ce n’est pas que je pensais que les autres étaient incapable de la soignée.. Mais.. En même temps si.. Carlisle avait énormément plus d’expérience qu’eux…Et je voulais le meilleurs pour elle…

Affublée de cette jupe grise qui m’arrivais à peine au genoux, de se débardeur blanc, la veste en cuir, et ses bottes… je me sentais vraiment très mal à l’aise.. Je n’osais pas vraiment sortir de la salle de bain mais quand Estelle m’appela, je sortit vivement oubliant carrément ma tenue…
« -Ouah…. »
Je détournais la tête gêner.. Heureusement que je ne pouvais plus rougir, ainsi pour ce genre d’instant je ne suis plus écarlate! Car même si j’ai la couleur de peau métissé, je rougissait facilement.. Pas trop logique mais réelle…
« -Ça te va très bien! 
-Merci…
-Pourquoi tu es habillée comme ça?
-Alors ça faut demander à Alice, c’est mon père qui m’as ramenais cette tenue ce matin…
-Ta famille c’est que tu es entrée par effraction cette nuit, et il ne t’on rien dit!
-Non.. Il savait qu’ils ne pourraient pas m’en empêcher..
-Oh…
-D’ailleurs toi!!
-Oui? »
Son ’oui’ était faible, à sa voix je compris qu’elle savait qu’elle allais se faire disputer, par moi, bien que je ne sois pas du genre à disputer les gens pour leur fais et gestes… mais c’est surtout pour ses pensées…
« -Comment as-tu pu un seul instant pensée tout ce que tu as mis dans cette fichue lettre?
-Tu ne m’as pas tout dit… tu as trahi le pacte..
-Estelle comprend moi il y a des choses que je ne pouvaient te dire sans leur accord… T’en parler c’est mettre, toi et notre famille en danger..
-En danger?…. Mais attend tu peux me le dire maintenant?
-Oui en danger…. Ma famille recèle un secret que tu va découvrir…mais… »
Je mordais la lèvre inférieure et triturais mes doigts sous le regard impatient de la patiente…. Comment allais-je lui révélée tout ça moi? Bon dans tout les cas, lorsque je lui raconterais tout ça se sera dans un endroit à nous, l’endroit elle le choisira…
« -Mais?
- Mais tu aura un choix à faire….tu auras deux options…juste deux…
-Pourquoi? Je ne comprend pas..
-Tu comprendra bien assez tôt »
Je murmurais à présent, par peur, je ne voulais pas la perdre, pas maintenant qu’elle était là et encore plus depuis qu’elle m’avais prouvée qu’elle était prête à aller jusqu’au bout.. Non pas que j’en doutais.. Mais le vivre….
« -Tu ne m’as l’air trop emballer ma puce…
-Du tout.. Si je le pouvais, je ne te dirais jamais rien sur ce sujet.
-Pourquoi! On avait dit aucun secret! »
Elle commençait à s’énervait et moi avec, non mais elle ne comprend rien à rien!
« -Tu! Tu crois que ce choix sera simple? Tu pense peut-être que je t’ai cachée par pur plaisir? Non… Estelle ton choix sera définitif… éternelle… et je ne veux pas te perdre… »
Elle me regarda surprit, alors que je tournais en rond comme un lion en cage, comment allais-je faire…

Alerter par nos éclat deux voix deux personnes entrèrent dans la chambre, deux infirmiers je suppose, je ne les regardaient pas, faisant toujours les cents pas pour réfléchir…
« -Excusez-moi, mais cette endroit est un hospital, je vous prierez donc de bien vouloir cesser ce chahut. »
Je le retournais vivement vers la personne et la regardait avec dédain.. Non mais oh, je savais bien que nous étions dans un hospital.. Et à qui la faute? Pas besoin de me le rappeler… Nom d’un chien, je sentais la colère, et la peur prendre contrôle de mon corps, je lançais un regard à Estelle.
« -Je sors… besoin d’air…. »
Sans dire un mot et sans regardais autre chose j’avançais la tête droite, vers la sortie, je croisais ma famille mais n’y prêtât aucune intention, Alice avait dû prévoir la scène et Edward avait dû lire mes pensées, c’est donc pour cela qu’aucun deux vint me parler… et ils partirent tous dans deux direction. Voir Carlisle et voir Estelle.

Dehors assise sur le banc j’essayais en vain de me calmer, mais comment? Ce n’était pas quelque chose que je pouvais prendre à la légère… Comment le lui dire, lui avouer que l’on est des vampires, mais que nous ne mangions pas d’humains… Je soupirais quand l’odeur et la main de Bella se posa sur moi.
« -Sa réaction est normale…
-…..
-J’ai réagi a peu près de la même façon.. Sauf que, moi j’avais Jake qui m’a guider malgré lui.. Ce n’est pas si simple d’être la seule à ne pas connaitre..
-Je sais mais je ne veux pas lui faire du mal…
-Tu lui en fera si tu ne lui dis rien.. Tu vois bien où ton mutisme à conduit…
-Mais elle est humaine….
-Nous l’avons tous été….
-…………
-Elle mourra Mythil, dans même pas deux ans nous allons devoir repartir, et tu sais que si elle n’est pas des nôtres plus jamais tu la reverra…
-…
-Vos vis son liée… ce n’est pas l’amour qu’il y a dans un couple, mais c’est beaucoup plus fort qu’une amitié normale… Ce que vous avez fait n’est pas normale!! Mais vous l’avez fait.. Maintenant tu te dois de la ‘sauvez’ ou tu t’en voudra à jamais… »

J’étais dans ma chambre je l’attendais, aujourd’hui elle allais tout savoir… Puisqu’elle n’était jamais venue ici, elle nous as dit qu’elle voudrait être dans notre villa pour tout savoir… Cela ne me dérangeait guère au contraire. J’entendis sa voiture arrivée, je descendais pile au moment où elle fermais la portière et lui ouvrit la porte lorsqu’elle allait frapper…
« -Bonjour Estelle…
-Salut! T’es lugubre aujourd’hui… 
-Et toi trop enrouée… »
Je lui fis signe de me suivre, et la fit s’installer dans le canapé, Esmé vint lui apportée un café noir sans sucre, je savais que c’était comme ça qu’elle le buvais.. Et tout le monde nous rejoignit au living-room. Rosalie la regarda avec beaucoup de peine, mais ne dit pas un mot… alors que Jasper lui…
« -Tu es sur et certaine de vouloir tout savoir?
-Oui certaine à cent pour cent! »
À sa réponse nous nous installâmes près d’elle et commença à lui compter notre nature, et bien sur c’est moi qui me devait de la raconter…

« -Estelle crois-tu au comptes de fée, ou noir?
-Non du tout…
-Pourtant certain personnage existe vraiment.. »
Elle plissa les yeux mais ne m’interrompit pas.
« -Nous faisons partie d’une nature qui fait partie généralement des histoires d’horreur.. Nous somme généralement les méchants….
-Impossible! Aucun de vous n’est méchant!!
-Dans notre famille oui.. Mais il y en à d’autre…
-Vous êtes quoi? Des montres sanguinaire?! »
Elle rigola à gorge déployée pendant nous nous étions tous figés… Remarquant notre mutisme elle secoua la tête et le leva les yeux au ciel..
« -Quoi ces réellement cela?
-Dans un sens oui…
-………….
-Nous somme des vampires Estelle! »
M’exclamais-je enfin, elle stoppa net son rire et commencée à nous prendre pour de fous…

ESTELLE

Des vampires, n’importe quoi! Ils étaient entrain de se foutre de moi là non? Hallucinant ce que Mythil vient de me dire.. Est-ce qu’elle aurait pas un souci!
« -Non … elle va très bien! »
Je relever la tête vivement, pour regarder la personne qui venait de répondre à mes pensée.. Mes pensée mais .. Comment il avait pu deviné ce que je pensais.. Ce n’était pas possible…
« -Si ça l’est puisque je peux lire les pensée
-Impossible! »
Ce n’était pas croyable ça! Mais s’il disait vrai, s’il était des vampires, pourquoi ils n’ont jamais tentés de me manger? C’était illogique ça.. Un vampire est un buveur de sang, un buveur de sang humain!
« -Non!..Carlisle tu veux bien lui expliquer notre alimentation elle te croira plus que moi.
-D’accord… alors donc tu commence à nous croire..
-Oui..
-Nous somme des vampires végétariens…Nous nous nourrissons que de sang animal.. C’est notre règles dans cette famille.
-Oh… je comprend que vous ne m’aviez jamais touchée… »
Je vis Mythil grimaçais, quelqu’un avait déjà essayée? Qui? Quand? Pourquoi? C ‘était quoi ce délire avais-je déjà était en danger?
« -Mythil? »
Elle ne me répondit pas, baissant les yeux et triturant ses doigts violemment que j’en eu peur pour eux…
« -Quelqu’un à déjà.. Essayée? »
Elle acquiesça , mais c’est tout ce qu’elle fit, ses yeux fuyant les miens. Bien décidée à savoir qui, je me levais et alla me planter devant elle…
« -Qui et.. Quand?.. 
-Je ne suis pas sur que tu veuille le savoir »
Répondit Edward à sa place mais je m’en contre fichais je voulais le savoir… Et je le serais! Déterminée je posais mes mains sur celles de Mythil et patienta en cherchant ses yeux des miens, puis soupirait sur son visage…
Elle s’immobilisa une ou deux secondes avant d’échapper à mes mains et se colla au mur…
« -Mythil?
-Tu as.. Une odeur assez particulière… pour nous tous…
-Comment ça? Je ne comprend pas..
-Tu est… tu as cette odeur délicieuse… »
Je fus plus surprise que choquée, c’était elle qui avais essayée… Mais comment?
« -Mythil explique lui… »
Edward avait dit cette phrase de façon désinvolte, comme si ce n’était rien.. Bien que dans un sens ce n’était rien, d’ailleurs ça ne m’aurait pas trop dérangée…
Edward me lança un regard surpris et mécontent mais je ne relevais pas.
« -Je…. »
Commença Mythil, mais ne continua pas.. J’attendis une paire de minutes mais là je commençais à m’impatientais, mais je fus prise d’une bouffée de calme.. C’était quoi ça? Ça me frustrait en plus… j’était impatiente mais ne pouvais plus l’être.. Mais c’était quoi ce délire..
« -C’est Jasper..
-Jasper?
-Oui il contrôle les émotions…
-Ok… »
Ok.. Comment ça ok? J’aurais dû être énervée contre lui de me contrôlé ainsi..
Ah… je ne savais même plus comment être, comment gérer mes émotion.. Ça m’agaçait.. Mais je reçue une autre sensation de clame.. Mais cette fois-ci je m’emportais..
« -Arrêtes-ça! »
Assénais-je non mais oh! J’avais le droit de ressentir les émotions que je voulais! Flûte alors!
«- Jasper arrête s’il te plaît, je vais tout lui dire. Estelle assis toi.. Et je te raconte tout.. »
Je la regardais surprise mais m’activait, m’installant sur le canapé, elle fit de même, me regarda longuement puis comment-ça son récit. La veille de ma bêtise, le jour où elle était venue chez moi, que l’on avait promenées mes chiens, qu’elle avait chantée cette chanson, le jour où elle m’avait mentie..
Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi Alice était là, et était arrivée comme ça.. Ça me perturbait, je devais le savoir alors autant poser la question..
« -Alors c’est Alice qui m’as sauvait de tes dents..?
-Oui… Désolée..
-Pas grave, mais comment elle à fait pour .. Savoir?
-Certain d’entre nous on certain pouvoir…
-Ah bon qui c’est qui à des pouvoir a part Edward, et Jasper?
-Mise à part les deux que tu as cité il y a Alice, Bella et moi..
-Oh super! Vous avez quoi comme pouvoir?
- Alice voit le futur, Bella est comme un bouclier pour toute attaque mentale, et moi je vois le passer… »
Ouaaa! C’était géant! En plus d’être des vampires, certains d’entre eux étaient des super-vampire! J’en sautillais presque, c’était fascinant! Je voulais en savoir plus!
« -Pas maintenant »
Me répondit -il à ma pensée. Pourquoi? Lui demandais-je.
« -Tu en sais déjà beaucoup… et à présent…
-Je vais t’expliquer pourquoi tu as un choix à faire…… »

Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 18 Mar - 13:35, édité 1 fois
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 17 Mar - 11:16

J'adore ce chapitre 7 !!
vivement la suite !!
supercontent
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mer 17 Mar - 11:44

Pareil !!!!!

Vivement mardi prochain !!!!!

Tu gère trop .......... Comme d'hab !!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 13:45

Merci les filles! ça me fait plaisir que ce chapitre vous plaise! Very Happy
La suite mardi ^^ Florine.. tu me le rappelle? Lol Désolé.. je pense à écrire mais pas à poster... -_-'
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 16:46

Tout ce que tu écris nous plait voyons........

Hum, bon retour parmis nous !
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 17:46

"Tu dois devenir vampire comme noue !" TAN TAN TAN TAAAAAN !!!! mdr !!! Je suis sûre que c'est ça, n'empêche c'est trop bien, en tout cas maintenant je comprend mieux !! xD
bon ben juste 4 mots ^^ JE VEUX LA SUITE !!!!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 17:57

Euh ouai Skullbat!! XD

Charlymimi tu va me faire rougir! lol Quoique tu l'as déjà fait (pfiou soupir) Par contre.. te saute dessus, je veux des câlins....

La suite Mardi.. faut que je finisse la chap 9 avant de vous poster le 8 lol
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 18:21

Rougir !!! Ah la bonne blague !!!! lol

Viens faire des calins......... (te tends les bras)
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 18:30

Oui oui oui rougir!

Oh oui des câlin! J'en veux plein.. et j'ai besoin de froid pour mes joues.. et hum.. non rien
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 18:40

Ah, je vois ..............

alors j'arrive !!!!!!!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 18:53

Merci ma belle!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Jeu 18 Mar - 19:59

Je lis tout mais j'oublie de poster....Honte à moi ! pale
Bah, toujours autant magnifique !! Et j'ai hâte d'être à mardi !! Very Happy

Gros bisous !!! smack
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 19 Mar - 23:27

nooooooooooonnnnnnnnnnnnn ta pas le droit de t'arrêter comme ça.....
pffff Faut attendre mardi pour la suite....

Bon en tout cas c'était super !!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 12:21

SI si j'ai le droit! de plus... je pense que je posterais mon chap tout à l'heure car je n'ai plus internet chez moi.. donc c'est soit je le post maintenant... soit je ne sais pas quand. Enfin y a toujours une possibilité de secours mais honnêtement pas envie de l'utiliser mdr!!

Merci à toute les deux et puis tu es pardonné Morrigan.... d'ailleurs tu ne vas pas tarder à nous embêter toi.... Enfin je me comprend!! XD
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 15:46

Moi ? Vous embêter ? J'ai bien peur de comprendre....

Et je veux bien que tu la postes maintenant cette fameuse suite !! Very Happy
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 18:21

Ah bah non demain! XD

Puisque j'ai réussi à réparer la box.... et que... mon père à laisser cette partie du salon tranquille XD
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 18:23

T'es là alors ??????????????????????
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 18:34

Pource soir oui.... mais on verra bien demain... Ma vie IRL est plus que moins sure!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 18:37

Haan....et je peux pas savoir pourquoi je vais vous embêter alors ?
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 22 Mar - 18:52

Ce n'est pas toi Morrigan c'est Skullbat!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant