Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)   Ven 5 Fév - 16:26

Bon voici la deuxième fiction que je post ici... non je n'arrête pas la première qui est dans la partie Lemon! C'est juste que vu que celle-ci à déjà quelques chapitre d'avance, je me suis dit pourquoi pas hein! ^^
Donc... ce sera sûrement un chapitre ici, puis un chapitre sur Enivrante Tentation, et ainsi de suite! Donc voilà le premier chapitre! ^^

Enfin avant je précise que c'est une fiction qui mélange Twilight et ma réalité... donc soyez pas trop surpris par certaine chose hein! XD

Et je précise que tout tout tout est de moi! Les poèmes, les chansons et tout le reste! ^^

**Je n'aime pas le Chapitre 1 Je pense que je vais le changer à un certain moment, enfin surtout rajouter quelque chose... Mais je préviendrais! ^^**

---------------------------------------------------------------------

Chapter one

[i]Moi

Je courais à vive allure, non pas que ma vie en dépendait car j’étais morte, mais j’avais besoin de me défouler, alors quoi de mieux que de courir me diriez-vous, pourtant il y avait mieux lorsque l’on était un vampire, nouveau-née certes mais un vampire quand même. Et c’est arrivée dans la plus vaste forêt de France que j’entrepris d’extérioriser ma haine, ma colère contre ces pauvres arbres qui ne m’avaient rien fait. A ce moment-là j’avais tellement de haine en moi que si j’avais été encore humaine j’aurais pleurée, pleurée de rage. Comment autant de colère pouvait-il se contenir dans mon corps, le petit corps d’une jeune fille de 20 ans , d’à peine 1m50? De plus j’étais du genre à être calme, sage, zen pendant les affrontassions, certes après je fulminais quand je ne gagnais pas, non pas que je sois mauvaise joueuse, mais c’étais généralement très important nos débat. Mais cette fois là, je n’en pouvais plus, ça faisait des mois et des mois que tout débat finissait pas un ’NON’, un non catégorique. Mais ce n’est pas ça qui me mit dans cette état de colère noir, j’avais été trahis par la personne qui comptait le plus pour moi, il m’avait trahis en mourant pour me sauver…

Après avoir déracinée, coupée en deux voir, pliée une dizaine d’arbres je me laissai allée contre celui qui aurait du être le suivant. Je remontais mes jambes sur ma poitrine, les encerclant des mes bras pour pouvoir enfouir mon visage entre mes genoux, et quelques secondes plus tard, mon corps fut pris de violent soubresaut, je pleurais, sans larme mais je pleurais. Je ne sais pas combien de temps je restai ainsi, mais au bout d’un certain moment je m’allongeait à même le sol, gardant ma position fœtal et ne bougea plus jusqu’à lui.

INCONNU

Je partais chassé, j’avais soif, très soif, j’avais attendu beaucoup trop longtemps sans y allé, je m’admonester seul tout en continuant ma route.
Je pouvais déjà sentir un troupeau non loin, laissant mon instinct me guider, je perdu tout humanité. Je sautai sur un cerf qui s’abreuver de l’eau pur du ruisseau, et m’abreuver à mon tour mais de son sang. Il ne ressenti aucune douleur, j’y était allé vivement le tuant d’un coup et le mordu à la jugulaire.
Je l’avais vidé de son sang pourtant ma soif n’était pas étanché, de nouveau laissant mon coté vampirique reprendre le dessus et j’attrapai un puma.
« Hum.. Délicieux » pensais-je en le vidant de son essence.
Le puma vide de tout liquide rouge, je fis en sorte de le mettre près de d’autre animaux carnivore, pour qu’ils puissent effacer toute preuve de mon passage, avant de retourner là où j’avais laissé le cerf. Pour lui ce fut plus simple, je jetais ce corps démunis de vie dans un amas de feuille, perdu dans un endroit plus sauvage de la forêt.

Voulant me promener un peu, je marchais à vitesse humaine jusqu’au ruisseau, m’asseyant près de ce dernier, je réfléchissais à ma condition, à là notre en tant que vampire. Nous nourrir de sang me déplaisait fortement étant chirurgien rien de plus normal, mais même si je ne l’aurais pas été je n’aurais pu…
Le vent se leva me faisant sauté sur mes pied, je venais de sentir l’odeur d’un de mes semblables. Profitant que le vent sois en sens inverse j’avançais vers ce dernier d’un pas prudent, me retrouvant dans un endroit qui ressemblé plutôt à un cimetière tant les arbres étaient avachis, leur branches gisant sur le sol de toute part, et dans ce monceau se trouvait un corps en position fœtal. Inconsciemment je me dirigeait vers celui-ci, c’était un vampire,.. Une vampire, elle avais sûrement déjà senti mon odeur mais ne bougea pas d’un millimètre, ses yeux était fermé, elle ne respirait pas, si un humain l’aurais vu il l’aurait cru morte.. Bien qu’elle le soit mais d’une autre manière.
Je m’approchai d’elle lentement jusqu’à être à sa hauteur, mis ma main sur son corps ce qui la fit réagir un tant sois peu car elle eu un petit sursaut.

Moi

Je le sentais approchais, je savais qu’il m’avait sentis et pourtant je ne bougeai pas, je n’avais plus la force de me relever. Je ne devais pas être belle à voir avachis sur le sol ainsi mais je m’en contre fichais. Il mit sa main sur mon épaule et je sursautée, je ne le pensais pas si près mes sens seraient-ils plus faibles?
Il ne m’avait pas l’air d’être un vampire malintentionné, je me laissais faire, même si à cette instant j’aurais préférée le contraire et qu’il me tue.
Il me parla, me demandant mon nom, mon âge ou juste si je savais parlé, mais je ne répondit rien, je n’en avais pas envie, ni la force. Il me souleva, me prenant dans ses bras et commença à courir à une vitesse vampirique, mes bras ballotant autour de mon corps ne l’aidait pas mais pourquoi m’aidait-il? Je ne désirais que mourir à cette instant. Soudain il s’arrêta de courir et me déposa sur quelque chose de doux mais de froid, le siège d’une voiture, m’attacha puis alla du côté conducteur où il s’installa à son tour, démarra et parti moi avec lui.
La voiture s’arrêta je ne sais où, car je n’avais toujours pas ouvert les yeux, des bras m’attrapèrent, mais ce n’était plus les même qu’avant.
- Je m’en occupe.
- Tu ne devrais pas être en cours Alice?
- Si mais j’ai eu une vision, Edward est au courant, ils rentreront plutôt, séchant le cours d’éducation physique.
Celui qui m’avait trouvé du sûrement acquiesçais puisqu’elle m’emmena à vive allure, et me déposa dans un lit.
- Je vais m’occuper de toi ma belle.
Je ne répondis rien et la laissa faire ce qu’elle voulait de moi. J’entendis de l’eau coulé, elle me déshabilla et me plongea dans de l’eau bouillante, bien que je ne ressentais plus beaucoup ce genre de sensation cela me fit un bien fou. Mon corps se détendit, mais pas mon esprit.
- Ne t’en fais pas, je vais bien prendre soin de toi, au faite je suis Alice mais tu le sais déjà, et je peux voir l’avenir, donc je sais que tu m’entend, je ne t’en dirais pas plus sur moi avant que tu ne te décides à ouvrir les yeux.
Tout en faisant son monologue elle me lava, j’étais dans un piteux état, lorsqu’elle eu fini elle me laissa faire trempette dans l’eau pour aller chercher je ne sais quoi.
Me sortant de l’eau elle m’essuya puis m’habilla, mais ce n’était mes vêtements.. Car c’était doux, soyeux et puis c’était une robe! Je ne mettais que des pantalons, mais je la laissé faire, étant dans l’eau elle m’avait coiffé, maintenant habillée elle me réinstalla sur un lit et me couvrit avant de partir. Je ne bougeai toujours pas, ne respirant toujours pas non plus.

Je ne dormais pas je le savais pourtant c’était tout comme, depuis ma naissance j’avais toujours eu le don de m’enfermer dans une bulle, où je ne voyait, n’entendais plus rien, une sorte de coma maîtriser. Il faisait sombre, j’était en sa présence, je le suppliais de ne pas faire ça.
-Je t’en pris, ne me laisse pas criais-je en silence.
Il me sourit en secouant la tête négativement.
-S’il te plaît, suppliais-je, Vis..
Il fit une tête résigné se moquant de moi puis commença à disparaître.
-Je t’aime! Criais-je
Il me fit non de la tête une nouvelle fois, et je savais qu’il avait raison, je ne l’aimais pas comme ça… je l’aimais comme on peut aimer son meilleur ami, son frère de cœur. Je me laissais allée sur ce sol invisible et pleura.

Je sursauté lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Cette main était différente enc

Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 22 Sep - 10:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:41

Oh oh oh, je vois pas pourquoi t'aimes pas ! J'adore, au contraire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:43

Non je trouve que les 1 ans de "sa" mort passe trop vite...
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:45

Ellipse, dirait ma prof de français ^^
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:45

Certes... j'y avais pensée... Razz

Dernière édition par Carlisle Cullen le Ven 5 Fév - 16:51, édité 2 fois
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:46

Tu l'a posté finalement ??????? Cool !!!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:51

Et oui... ma bonne humeur à choisi!! Lol
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:53

J'aime ta bonne humeur ! Wink
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:57

Elle est rare ces derniers temps!! Sorry!! Je me rattrape!! Razz
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Ven 5 Fév - 16:59

En espérant qu'elle revienne très vite !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Sam 6 Fév - 13:12

XD ouai!!!! ^^
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 8 Fév - 16:19

trop bien !!!!

Je trouve ce premier chapitre très bien, et pour moi la première année ne passe si vite que tu le pense.... enfin ce n'est que mon impression !

Dans tous les cas c'est une très belle histoire et j'ai hate de lire le prochain chapitre !
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 8 Fév - 19:08

Merci! Bah dés que je réussi à activé la wifi de chez mes parents je la poste!!! lol
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 9 Fév - 13:32

Et voilà pour vous! ^^
J'espère que ce chapitre va plaire aussi!! ^^

Chapitre 2

Voila j’étais sevrée, nous n’habitions plus en France, oui nous j’avais décidée de faire partie de leur vie pendant quelques années. J’étais donc allée au « collège » comme ils disent ici, dans la ville… non ne riez pas c’est vrai, dans la ville de Carlisle oui en Angleterre, j’avais trouvé cette ville sur internet en cherchant un endroit au Royaume-Uni, et j’étais tombée sur celle-là, Alice surpris est super contente décréta que c’est là-bas que nous irions et comme d’habitude nous l’avions écouté. Au début nous avions pourtant refusés mais quand Alice as quelque chose dans la tête.. Mais j’étais persuadée qu’il y avait plus que ça qu’elle nous cachait certaine chose, et une fois n’est pas coutume, nous avons rencontrés une certaine personne.

Nouvelle année, nouvelles classe, je passais en ’junior’, et depuis que nous étions arrivés dans ce pays Bella, Renesmée et moi nous faisons passée pour le même âge, Sœur pour Bella et Renesmée, et moi, … juste moi, la dernière « adoptée » par les Cullen, nous avions même âge sur les papiers. Ce jour-là, nous avions toute les trois français avancé en même temps, un des rares cours que l’on avaient en commun. Notre première heure de cours, notre classe n’était pas très rempli, apparemment ici, ils n’aimaient pas cette langue. Enfin bref, nous étions dix personne, dans cette salle, notre professeur, Madame Martin, était elle-même d’origine française.

Notre professeur était là, ainsi que tout les autres élèves enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que j’entendent des pas dans le couloir, quelqu’un courait, puis la porte s’ouvrit à la volée sur une jeune demoiselle, essoufflée, les joues rouges d’avoir courue.
-Veuillez-pardonner mon retard. Lui dit-elle dans un parfait français avec un léger accent digne d’ici.
Notre professeur étonnée, la fit s’assoir, en lui disant d’être à l’heure la prochaine fois, Elle acquiesça et vint s’assoir à la table juste devant moi.
Le cours débuta et tout ce passa à merveille notre professeur était très étonnée au début pas notre performance, mais fut vite désillusionné quand elle appris que nous avions vécu 1 ans en France, mais ce fut pas le cas pour… Salomé, elle fut donc fort surprise et fort heureuse. Et bien évidement, elle nous donna, à toute la classe, un devoir pour évaluer au mieux notre niveaux.
Après deux heures de français avancée, deux de math pour le plus grand plaisir de Renesmée mais pour notre grand malheur à Bella et à moi, bien que maintenant nous avions un excellent niveau dans cette matière elle nous réfutées toujours autant.

12h l’heure de faire semblant de nous nourrir comme eux.. Enfin la petite, plus âgée que moi dans un sens, se nourrissait comme eux parfois, à ses envies pendant que nous autres nous redussions cela en charpie. Nous avions notre table, bien que je sois la plus foncée de peau l’on voyait bien que j’avais une pâleur étrange.. Ce jour-là, elle avait décidé de mangée puisqu’il y avait des pâtes et qu’elle adorait ça, je la regardais donc mangeait toujours autant fasciné. Une odeur me fit relevé la tête, une humaine était derrière nous gênée, elle souhaitais apparemment se joindre à nous, je regardais au alentour et vis énormément de place libre, alors pourquoi avec nous, nous ne l’effrayons pas? Je regardais Edward le lui demandant mentalement, il fit un léger signe de négation, surprise je reportais mon attention sur notre camarade classe de français avancée.
-Je peux m’assoir avec vous? Nous demanda-t-elle.
Rosalie lui lança un de ses regards qui jette des éclairs, et je soupirait. Alors celle-là, elle n’avait pas changée et ne changerai jamais! Et c’est en lui souriant que Bella lui dit de s’assoir, entre moi et Rosalie qui faisait toujours la tête. Salomé s’exécuta.
-Merci, ajouta-t-elle le rouge au joue.
-Il n’y as pas de quoi
-C’est rare que des personne viennent mangées avec nous lança Emmet.
- Normal tu les effraye ton… Em’. Lança la demi-vampire.
Ce dernier pas vexé pour un sous montra ses biceps et nous explosion de rire, la nouvelle avec nous.
- Au faite qu’elle est ton nom? Demanda Alice, bien qu’elle le sache, mais elle n’était pas sensé le savoir la demoiselle.
- Je suis Salomé. Et je suis en « junior » avec Bella, Mythil et Renesmée
- Enchantée, bon pourquoi t’es venue manger avec nous? (Alice)
- Je ne sais pas, j’aime bien votre comportement, et puis vous avez l’air d’être très uni même si vous n’avez pas les même parents, enfin pas pour tous. Je souris, mais elle n’avait pas peur de nous, et ne nous trouvez pas bizarre, c’était à la fois étrange, fascinant et tellement agréable de se sentir humain.

Donc je vous explique sur les papiers. Jasper et Rosalie était toujours jumeau, ainsi qu’Alice et Edward et Emmet leur frère, puis Bella et Renesmée sœur mais des sœurs qui n’avait même pas un an de différence, et moi? Bah moi j’étais la petite dernière du même âge de que ces deux dernière, bien que je suis ’morte’ à 20 ans mais j’avais un petit avantage, mon apparence ressemblais à une adolescente d’âgée d’à peine 16 ans. Donc voilà comment et pour qui nous nous faisions passé dans cette ville, dans ce pays.

Des mois passèrent, et Salomé venait toujours mangeait avec nous à midi, nous avion pris l’habitude de l’avoir parmi nous que nous ne faisions plus vraiment attention, enfin un minimum tout de même! Ce n’est pas parce qu’une humaine nous parles normalement qui fallait oublier qui nous étions!
Rosalie avait fini par s’habituer à elle… enfin elle ne la regarder plus de ce regard mauvais et l’ignorais seulement… c’était peut-être pire en faite.. Enfin bref nous formions un étrange groupe tous ensemble mais on se sentait tellement bien aussi! L’on en avait parlés à nos parents pour connaître leur avis sur elle, et ils nous avaient répondu que c’était très bien mais que l’on devait être très prudent, surtout moi qui n’était sevrée que depuis peu, je n’était donc quasiment jamais seule avec elle.
Mais ce ne fut pas le cas, aujourd’hui et j’ai bien cru qu’elle allait y passer, je devais absolument aller chasser maintenant! Et elle était là devant moi dans les toilettes, elle voulait que je l’accompagne, pourquoi je ne sais pas mais son sang, son cœur, ce rouge, le venin coula dans ma gorge, et j’étais prés à bondir, dans un ultime accès de sagesse je lançais un appel au secoure à Edward. Alice et lui déboulèrent m’attrapant, je grognais, elle était effrayée mais ne fuyais pas, je la voulais, je voulais son sang. Edward me retenais les bras, Alice se planta devant moi et me rassura, ses yeux doré me fit reprendre un peu conscience, je ne me débattais plus, je me laissai entraîner dehors.
-Trouve une excuse s’il te plaît Edward.
-Non je viens.
-Ne t’en fait pas je gère la situation.
-Ok à tout à l’heure, et ce n’est pas grave Mythil!
-Juste 2h Edward!
Je baissai la tête, et partis à allure humaine jusqu’à la forêt puis me laissai aller jusqu’au fin fond de cette dernière suivi d’Alice, et m’abreuvait un excellent élixir, par le meilleur mais délicieux.

Repus je m’assis par terre, la tête entre les genoux.
-Je suis désolée Alice…
-Ne t’en fait pas on est tous passer par là!
-Je sais mais ça me fait mal de repenser à ce que j’aurais pu lui faire! Elle est la seule humaine qui nous parle normalement…
-Ne t’en fait pas ça ira! ^
J’acquiesçais silencieusement malgré le faite que je sois toujours soucieuse sur notre avenir avec Salomé, elle était humaine et nous devrions un jour ou l’autre la quitter.
-Et si nous parlions?
-Parler de quoi? Lui demandais-je.
-De tes pouvoirs? De nous?
-Je n’ai pas de pouvoirs Alice! Lui répétais-je pour la énième fois! Et comment ça de nous?
-Si tu en as, ils vont bientôt se réveiller d’ailleurs!
Ne voulant pas me disputait avec elle je la laissais penser ce qu’elle voulait, après tout elle en était sur et moi persuadée du contraire!
-Tu sais on à quelque chose en commun…
Elle coupa court à toute mes réflexions
-Nous somme tout deux vampires. Répondis-je avec un demi-sourire.
Elle me sourit à son tour sûrement ravi par celui que je venais de lui donner.
-En effet mais ce n’est pas de cela que je te parlais.
-De quoi alors?
-Tu te souviens de ton « réveil » chez nous.

Je lui fis un signe positif de la tête tout en me repassant la scène, qu’essayait-elle de me dire? Je revoyais la salle illuminé, où Alice m’attendait impatiemment; puis à peine avais-je émis un son que près de toute la famille vint à ma rencontre. Au début Edward et Bella avaient caché Renesmée derrière leur dos juste au cas où. Emmett qui souriait de toute ses dent. Rosalie dur et froide comme toujours. Jasper… juste anxieux comme moi. D’ailleurs c’était fou comment mes émotions l’atteignait. Ensuite les parents, toujours souriant plein d’attention et d’amour.
Alors oui je m’en souvenais parfaitement de mon second réveil.

-Oui Alice. Ou veux-tu en venir?
-Certaine chose t’on surprise, lesquels? Me demanda-t-elle le sourire au lèvre.

Me replongeant dans mes souvenirs, je repensait au choc que j’avais pu avoir.
1) Ils étaient 8 vampires
2) Plus un demi vampires
3) Edward lisait dans mes pensées sans arrête.
4)Jasper ne faisait que jonglais avec mes sentiments.
5) Alice et moi nous nous ressemblions. A part notre longueur de cheveux et couleur de peau.
6)Je connaissais déjà Rosalie.

Je ne voyais vraiment pas à quoi elle voulait faire référence.
-Alice. Soupirais-je.
-Tu as la réponse je le sais. Réfléchis encore!
Je grognais de mécontentement mais réfléchis quand quelque chose, comme une ampoule dans les Dessin Animé, s’alluma.
-Réponse 5! Dis-je machinalement
-Réponse 5? Répéta-t-elle septique. Mais au bout de 3 seconde elle me fit un magnifique sourire et acquiesça elle avait su ce que je m’apprêtais à lui expliquer.
-Alors tu m’explique?-Lui demandais-je.
Elle se mit alors à rire de ce rire cristallin qui calmerais un enfant hurlant de frustration.
-Pourquoi est-ce que tu ris?
-Trop tôt?
-Comment ça trop tôt?
-Oui il est encore trop tôt pour tout te dévoiler. Et tu dois apprendre des choses seules.
Alors là j’étais frustrée! Et même les rires d’Alice ne pouvait m’empêcher de l’être car elle en était la coupable! De cette fichu frustration!

Je laissai tomber après tout ce sera fini bientôt, je serais tous elle me l’avait dit non? Alors autant laisser le temps au temps, même si ma curiosité me frustrée très souvent.

Un certain temps était passé et Alice posa sa main sur mon épaule, je reçu un flash que je ne compris pas. Je levais les yeux vers elle, elle avait un regard assez surpris mais souriant. Elle me fit me lever et m’indiqua la direction que je devais suivre. Nous prîmes une petite dizaines de minutes et nous nous retrouvions au collège. Je la regardais étonnais, j’avais cru qu’elle allait m’expliquait mais ce n’était pas le cas apparemment. Je voulu lui demander des explication mais elle mis un doigts sur ma bouche, m’incitant à me taire. Ce que je fit sans broncher, et partit en direction de mon cours de français avancée.
Elles, Renesmée, Bella et Salomé étaient déjà installées, je baissais légèrement la tête et me dirigea vers ma table. A ma vue elles s’étaient tues et cela me rendait quelque peu nerveuse. Une vague de calme se fit sentir soudain, je détournais la tête et je vu Jasper avec Emmett’ dehors en éducation sportive, je lui souris et le remercia en acquiesçant. Suivant mon mouvement ma famille sourit, Salomé aussi mais je n’en comprenait pas la cause.
-Mythil? M’appela cette dernière.
-Hum…
-Ce n’est rien pour tout à l’heure.
Choquée je levais la tête en plongeant mes yeux dans les siens. Comment ça pas grave? Réalisait-elle réellement que j’allais la tuée? Que j’allais m’abreuver de son sang? Je ne comprenais plus rien. Je voulus lui demander pourquoi elle me disait cela mais notre professeur arriva à ce moment précis.
Pourquoi n’arrivais-je jamais à poser des questions aujourd’hui? J’étais toujours coupée par quelqu’un. C’était assez bizarre!

Des jours étaient passée depuis cette incident, et personnes n’en reparla, je me sentais pourtant toujours aussi mal vis-à-vis d’elle, et seul Jasper l’avait remarqué mais il n’en dit rien, je le lui en fut très reconnaissante pour ça.

La fin d’année arriva et j’étais toujours au tant mal à l’aise avec Salomé, je n’arrivais pas à me faire à l’idée que j’avais attentée à sa vie. Les fêtes de fin d’année étaient présente, j’avais déjà fait mes achats de noël pour tout le monde.
Pour mon père Carlisle, un livre sur la médecine, je l’avais vu le regarder avec tellement d’attention un jour sur son magasine médical que j’avais tout de suite su que ce serait cela son cadeaux. Pour ma mère, Esmé, un fin collier en or blanc qui lui sierais à merveilles; Le collier était fin avec un pendentif où l’on pouvait y mette deux photo, j’y avais mis une où nous étions tous ensemble et une d’elle et de Carlisle, j’espérais de tout cœur que ça allait lui plaire. Pour Edward, ce fut une gourmette avec le nom de sa belle et de sa fille inscrit dessus. Pour Bella, ce fut très simple, elle adorait les histoires du XVIIIe siècle et Jane Austen, alors j’avais regardée quel livre il lui manquait et les pris. Pour Renesmée, ce fut plus dur, je ne voulais pas lui acheter quelque chose qu’elle avait sûrement, mais elle avait déjà presque tout, Alice lui donnait tellement de chose! J’optais donc pour deux billet pour Disneyland à Paris pour tout un Week-end. Pour Emmett’, le dernier jeu vidéo qui était sortit. Pour Rosalie, une collection de maquillage qui valait très chère. Pour Alice une robe d’un très grand couturier je l’avais commandé depuis aout pour l’avoir à temps, et je l’avais déjà reçue, la veille noël, car oui nous étions la veille de noël. Pour Jasper rien de plus simple un livre d’autrefois, rare et précieux. Et même si elle ne participait pas cette fête avec nous j’avais acheter tout une panoplie de livre, et CD pour Salomé.

Donc nous étions la veille de noël, tout le monde était impatient d’ouvrir leur cadeaux, ce qui en soit était amusant car même après des siècles de vie on avait toujours cette âme d’enfant à cette période. Donc comme le veut la coutume nous devions attendre le lendemain pour pouvoir ouvrir nos présent, et certaine personnes était excité à l’idée d’en ouvrir…
Le lendemain matin arriva lentement, et oui entre une Alice qui courrait partout en essayant en vain de s’occuper l’esprit et un Emmett’ qui tapais presque du pied d’impatience, je ne vous dit pas comment nous étions après. Renesmée avait de la chance de pouvoir dormir! Bon il était 2h du matin logiquement nous aurions pu les ouvrir, mais elle dormait et nous ne voulions pas la réveillée. Enfin quand je dit nous c’est sans compter Emmett’ et Alice, car bien évidemment il souhaitais la réveiller, eux! Non mais quel gamins!
Le moment ou Renesmée, oui bon vous avez du le remarquez mais Nessie… pas trop pour moi. Donc que je disait que au moment où elle à ouvert les yeux, ces deux là se sont ruée sur les présents au grand amusement de chacun.
-Nessie vient ouvrir tes cadeaux! Lança Alice.
-Je veux mon petit déjeuner d’abord, grommela l’intéressée!
Non mais je vous jure mais les plus jeunes d’entre-deux savait se retenir…
Edward s’éclaffa, surprise par ce rire je le regardais, il me fit un clin d’œil et je compris que c’était de ma pensée qu’il rigolait, et je vous jure que si j’avais pu rougir je l’aurais fait, mais à la place je souris malgré moi.

Bon les cadeaux ouvert tout le monde était euphorique! Carlisle et Esmé préparaient leur valise pour un Week-End en amoureux, en Russie. Rosalie devant mon présent réfléchissait quel couleur irait le mieux avec son teint, pendant qu’Emmett’ jouait avec sa nouvelle console qu’il avait reçue de ma part mais ils avaient reçue une bonne dizaine de jeux aussi des autres. Alice virevoltait avec sa nouvelle robe et ses nouveaux bijoux sous l’œil subjugué de son époux alors que ce dernier tenait fermement tout ses présents. Nessie elle était avec Jacob, son loup, dehors. Et oui Jacob était avec nous, puisque nous avions du déménager et que ni lui ni Renesmée ne voulaient se séparaient il nous suivais partout. A part cette année où il ne souhaitait pas intégrer le programme scolaire. Quand à moi, j’avais reçue, un ordinateur, car d’après eux je les ruinait en papier *rire*, comme si je pouvait les ruiner… quoique… Enfin bref, un ordinateur! C’était vraiment cool, j’avais sauté de joie quand je l’avais reçue, et j’étais montée dans chambre presque immédiatement après. Où j’avais commencé à taper sur ce Mcbook pro dernière génération, j’avoue qu’au début j’ai eu du mal, mais au final je me suis très bien débrouillée. D’ailleurs voilà comment j’inaugurai mon laptop.
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 15 Fév - 14:00

Super j'attend la suite avec impatiente !!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 15 Fév - 14:26

Merci beaucoup Virginie! ^^
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 15 Fév - 17:07

Oui, la suite ........... la suite ........... LOL
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Lun 15 Fév - 19:10

Tsss... tu n'auras pas "cette" suite XD Non je rigole! d'ailleurs je vais la poster bientôt je pense.. c'est quand que j'ai poster la précédente?? XD
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 13:04

Heu ... C'était le 9 mais ce n'est pas grave si ont la en avance perso je ne vais pas me pleindre... bravo
Aller stp une suite .... happy happy happy hug
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 15:51

Lol t'en fait pas, je la poste ce soir! Je vais essayer de poster tout les mardis! ^^ Donc ce soir! =D
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 16:17

supercontent Super j'attend avec impatiente de pouvoir te lire study
Tu est un Ange prions
bye hug
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 16:26

Moi un ange? XD Un ange déchu alors Razz
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 16:33

Je confirme ! LOL

Vivement ce soir !!!!!!!!
Carlisle Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 16:35

Merci Charlymimi!! JE t'avais lâchée.. Mais je vais te ressauter dessus et ne plus te lâchée de la soirée jusqu'à ce que..... et ... débarque!
D'ailleurs cette histoire... enfin presque tout ce qui se passe en ce moment avec eux vont être dans la fic.. na na na comme qui dirait... XD

* De vraies Gamines!*
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   Mar 16 Fév - 16:48

Hein !!!!!! Pardon .......... J'ai peur d'avoir compris pour une fois !
Tu ne vas pas oser faire ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\   

"5 vies, 5 rencontres" ~~Chapter 17 online ~~ /Cullen & Wolfpack(?)\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant