Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quileute-wolf
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Mar 2 Fév - 20:49

Bonjour, j'ecris ma première fic et je voudrais avoir voter avis pour savoir si je dois continuer ou l'arreter là^^

Alors mon histoire ce passe après hésitation mais Jacob ne sait pas que Edward et Bella vont se marier. Pour etre honnete j'ecris un peu au jour le jour mais je sais les grandes parties de mon histoire. et pour finir mon hisoire se passe sur la relation jacob/leah.

Je suis préssée d'avoir vos avis
PS: désolé d'avance pour l'orthographe j'éssaie de me faire corriger et d'en faire le moins possible

CHAPITRE 1: POURSUITE

Je courrais, je ne devais pas m'arreter, je devais reparer mon erreur, j'entendais encore ses pensées, je savais vers où elle se dirigeait. J'avais beau m'excuser sa vitesse lui donnait l'avantage.Une nouvelle voix apparut dans ma tête.
[i]-Jake, sa va pas? pourquoi tu lui parles comme ça?
-J'en ai eu marre Sam! de ses remarques sur ma vie!
[/i]dis-je à bout.
[i]-Jake, elle le fait tout le temps, c'est pour t'aider, te faire penser à autre chose.
-je sais, j'ai craqué, [/i]il voulu me rejoindre mais d'un grondement venant du fond mon etre je lui fit comprendre de ne pas le faire.
-Jake,..., que compte tu faire maintenant?
-Je vais la voir enfin si je la retrouve maintenant que j'ai perdu le fil de ses pensées
,dis-je dans entre deux foulées.
-[i]Tu veux que[/i]...
-Non, le coupais-je, Sam laisse moi au moins faire ça par moi même s'il te plait lui dis-je plus doucement.
-Très bien, puis il disparut.

Je repris les traces fraiches qu'elle venait de laisser. Je sentis que je me rapprochais et je remarquais soudain qu'à chacun de mes pas, je me rapprochais de la falaise. Je fis un derrapage m'arretant à l'extremité de la roche. Le vent chatouillait mon visage, ebourrifant mon peulage. Je sentais l'air marin venant titiller mes narines. Je decidais de muter, je me tenais pas à ce qu'elle me voit nu une fois de plus, c'était assez genant autant pour elle que pour moi. Je mutais et enfilais mon short. Je marchais le long de la falaise quand je la vis, elle était assise en tailleur, je voyais ses yeux fermés, elle ecoutait le bruit des vagues choquer contre les rochers. Elle respirait calmement puis hûmant l'air instinctivement elle se retourna vers moi. Un grondement monta de sa gorge, elle planta son regard qui aurrait pu me bruler sur place. Je le ragardais plus attentivement, elle portait un simple short et un debardeur noir mettant en valeur ses formes. Le vent foulait sa peau faisant voler ses cheveux vers la falaise. Voyant que je la detaillais un bouveau grondement émana de l'indienne.

-Allez, ça devrait te faire plasir! dis-je voulant detendre l'atmosphère.
elle me foudroya du regard: Jacob Black je te deteste!!! cracha -t-elle. je la voyais trembler
Revenir en haut Aller en bas
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Mer 3 Fév - 4:29

Un petit début très intéressant quileute-wolf Smile

Alors moi aussi j'ai toujours pensé que S Meyer ferait finir Jacob avec Leah, qu'il ne s'imprégnerait jamais...perso, j'aurai vraiment adhéré à cette idée plutôt que cette histoire d'imprégnation avec Nessie ... silent

Pour moi, Leah était celle qui convenait le plus à Jacob après Bella Wink

Je suis curieuse de lire la suite de cette histoire, savoir s'ils vont finir par se battre ou autre chose ... siffle parce que leur relation est tout sauf calme !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Mer 3 Fév - 13:55

j'aime bien le début et envie de lire la suite
quileute-wolf
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Ven 5 Fév - 21:18

bella55 à dit

bella55 a écrit:
j'aime bien le début et envie de lire la suite

merci beaucoup et j'espère que la suite sera à la hauteur ^^

Tititof à dit:

Citation :
Alors moi aussi j'ai toujours pensé que S Meyer ferait finir Jacob avec Leah, qu'il ne s'imprégnerait jamais...perso, j'aurai vraiment adhéré à cette idée plutôt que cette histoire d'imprégnation avec Nessie ... silent

Pour moi, Leah était celle qui convenait le plus à Jacob après Bella Wink

merci =) pour moi aussi Jacob de vait finir avec Leah meme si à travers les differentes fics j'ai commencé à un peu aimer son impregnation, mais je trouve qu'après son impregnation Jacob change un peu =( meme si c'est toujours jacob.

j'éspère que la suite (je vous l'a met ce soir ou demain au plus tard) vous plaira je suis enfin en vacances donc je pourrais vous mettre des chapitres plus rapidement ^^
Alice_Cullen_57
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Ven 5 Fév - 21:27

Eh bien j'adhère également à ta fic!! Very Happy
Très bon petit début, j'attends la suite avec impatience!! Wink

J'aime bien le personnage de Leah également, et comme je le disais ailleurs, je trouve qu'elle aurait fait un super petit couple avec Jacob (même si comme Tititof, je préfère tout de même le couple Jacob-Bella)!! J'ai hâte en tout cas de voir ce que ton histoire va donner et de connaître les prochaines péripéties!! Wink
quileute-wolf
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Sam 6 Fév - 10:06

Alice_Cullen_57 dit :
Citation :
Eh bien j'adhère également à ta fic!!
Très bon petit début, j'attends la suite avec impatience!!
merci
Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que ça vous plait Embarassed voila la suite dites moi ce que vous en pensez =D

Chapitre 2: le pacte

Allez ça devrait te faire plaisir! dis-je essayant de detendre l'atmosphère.
-Jacob Black je te deteste! dit-elle avec hargne.
-Leah... debutai-je
Son corps devenait flou: -Quoi, Jacob, tu viens en rajouter?
-Leah, je suis désolé, je n'aurais pas du te dire tout ça mais j'étais à bout.
-Tu t'excuses de quoi de m'avoir insulté, de m'avoir humilié devant tous, tu sais Jake je sais que tu m'as sauvé la
vie et que je t'en serai éternellement redevable.
-Leah, tu dis n'importe quoi, je ne t'ai pas sauvé la vie j'ai juste voulu t'empecher te souffrir. Dis-je levant les yeux au ciel.
-C'est pareil,retorqua-t-elle en baissant les yeux, mais tu n'aurais pas du jacob, en relevant soudain son regard sur moi, avec un peu de chance je n'aurais pas été si forte que toi et mes blessures auraient été trop grave. En disant cela elle avait baisser les yeux et parler d'une petite voix.

j'eu un choc en comprenant ce que je venais d'entendre, elle m'en voulait de l'avoir sauvé! Elle m'en voulait de ne pas l'avoir laisser,
je l'a regardé perdu, sa souffrance etait-elle si forte? Je la regardais avec tristesse et incomprehension depuis quand sa douleur était si forte.
Je vis une larme glisser sur son visage lisse. Elle pleurait, Leah pleurait!!
Je fis un pas vers elle mais elle recula.
-Non Jacob, dit-elle à demi-voix le regard toujours baissé.
La Leah si forte que je connaiçais, baissais le regard devant moi. Un frisson me parcouru.
-Leah depuis quand?
-Tu le sais Jake, vous avez tous trouvé votre âme soeur et c'est reciproque. Meme toi Jacob tu n'es pas impregné de Bella et elle t'aime en retour malgré son couple. Alors que moi, je suis seule, j'entends vos pensées, celles de Sam, les moments qu'il partage avec emily.
-Je n'en peux plus, je crois que je devrais partir quelques temps.
-Leah... Je ne savais pas quoi dire, comprenant la douleur qu'il la rongeait, elle ressemblait à la mienne mais en pire.
partir ne changera rien! crois moi poursuivais-je.
-Peut-etre mais au moins je pourrais penser à autre chose.
-Leah s'il te plait, le t'aiderais. Mais qu'est ce qu'il me prenait je devenais barge! je lui hurlais dessus il y a peu et maintenant je l'a supplié de rester, pire encore je lui propose qu'on devienne amis, qu'on traine ensemble mais elle venait de se confier à moi, pour elle c'était inhumain.
-Je ne croit pas que ce serait une bonne idée Jake, me dit-elle en pleine reflexion,elle reflechissait à ma proposition, un voile passa dans ses yeux.
-Je ne veux pas de ta pitié, articula-t-elle avec dureté.
-Ce n'est pas de la pitié Leah, je souffre aussi et malgrè ce qui c'est passé elle ne me choisira pas.
Elle me fixait apresent.
Je sais que parfois bous devrons ressentir la douleur de l'autre de plein fouet.
Elle reflechissait, il fallait que je la convîns, je n'y croyais pas. J'avais envie de pouffer de rire devant l'ironie de la situation. Mais je me retenue en me rappelant que l'indienne souffrait.
Ecoutes on peut toujours essayer et si on voit que c'est encore plus dure... on arrete! concluais-je.
D'accord, souffla-t-elle, elle s'avançait d(un pas ne laissant entre nous qu'une distance infime que je parcouru en une enjambé tout en la regardant, elle hésita puis se lessa faire. j'essuyais doucement ses larmes et la pris dans mes bras."je suis là" soufflai-je dans ses cheveux.
-Merci dit-elle en resserant notre etreinte. Je lui frottais delicatement le dos pour la rassurer.
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Dim 7 Fév - 0:02

Leah souffre beaucoup, la pauvre Sad
prête à se tuer pour Sam...

Jacob ne se rend pas compte que l'amitié qu'il lui propose va lui apporter plus qu'elle ne le pense et pareil pour elle Wink

attendons de voir comment leur collaboration va se passer ...
Miki
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Dim 7 Fév - 12:25

J"aime beaucoup ta fic !
et j'attend la suite avec impatience hehe
En tout cas je pense pas que leur amitié va rester de l'amitié...lol
quileute-wolf
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Mer 17 Fév - 23:24

merci Miki je suis très contente que ma fic te plaise Smile
Alors je vous poste la suite qui est courte meme très courte je trouve enfin j'éspère qu'elle vous plaira quand même.

lLe mini chapitre 3: confiances

Nous restâmes ainsi quelques minutes. Nous nous séparâmes sans pour autant nous lâcher. Nos regards se croisèrent et je vis de la gratitude dans ses iris couleurs encre de chine. Je lui un petit sourire, elle essaya de me le rendre mais il se transforma en grimace. Je pris sa main et nous dirigeais vers le rebord de la falaise. Nous nous assîmes sur le rebord de la falaise, les jambes dans le vide, le regard perdu dans l'horizon. Elle posa sa tête sur mon épaule et sentis quelques larmes coulons le long de mon torse apaisant mes pensées noirs.

-Tu penses beaucoup à elle!? Dit-elle finalement.
-Oui, je suis désolé de gâcher le bonheur que vivent les autres.
-Moi aussi, je ressens en plein cœur l'amour infini qu'ils possèdent grâce à l'imprégnation, j'ai beau haïr ce phénomène, il doit être merveilleux,
dit-elle avec un petit sourire rêveur. Tu te rend compte j'en suis même à envier Claire, un bébé, pour la chance qu'elle a, elle ne souffrira jamais.
Je ne voulais pas m'imprégner.
-Je suis d'accord avec toi, je hais l'imprégnation, dis-je plus brut.
Elle me regarda essayant de sonder la souffrance régnant dans mon esprit.
-Ça te ronge hein? Ça dois être dur à supporter, la voir avec un autre et que cet autre soit ton pire ennemi.
-Je vais être honnête je n'aime pas en parler mais je vais essayer continuai-je en lui faisant un maigre sourire. Je sais qu'elle l'aime plus que moi mais elle m'aime!!
Je garde espoir sachant que c'est perdu d'avance. C'est comme si deux parties de moi s'affrontaient, l'une voulant que je l'oubli et l'autre me disant que tout est encore possible, qu'elle ne deviendra surement pas l'une des leurs, qu'elle ne changera pas pour devenir une suceuse de sang et qu'elle deviendra un jour l'un de mes ennemis
.
-Je comprend dans ton cas elle pourrait changer d'avis.
Je comprenais le double sens de sa phrase Sam ne quitterait jamais son imprégné. C'était DEFINIF.
Je la regardais et posai mon menton sur son front puis je passai mon bras autour de ses épaules. Tant de proximité avec elle m'étonnai mais je ressentais que tout ça était naturel. Elle fut d'abord réticente puis laissa aimant sûrement un peu de réconfort.
« Merci »murmura l'indienne. Ça me faisait du bien de mettre confier et après réflexion je me rendais compte que Leah était la seule personne à pouvoir me comprendre.
Le soleil commençais à disparaître dans la mer. Nous restâmes ainsi un moment quand Leah se releva et me tandis sa main, je la saisi et commençais à me lever légèrement mais au lieu de m'aider de sa main pour me relever je m'en servis pour la faire tomber et me laisser ainsi retomber en arrière. J' atterris donc sur le dos hilare avec une leah choquée sur moi. Elle se redressa sur ses bras.
-Jacob tu n'as pas pu te retenir, dit-elle en riant à son tour dévoilant ses dents blanche et aiguisées de louve.
Je lui fis le plus beau de mes sourires quand nous entendîmes au loin traversant la forêt l'appelle de l'Alpha.
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Jeu 18 Fév - 2:12

Elle est bien ta fic
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Jeu 18 Fév - 6:34

Ah oui il souffre notre Jacob Sad et Bella qui ne se rend pas compte à quel point...

quileute-wolf a écrit:
Tant de proximité avec elle m'étonnai mais je ressentais que tout ça était naturel.
Oui, entre eux, c'est naturel Wink Leah est une fille compliquée sans être compliquée
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Ven 19 Fév - 11:48

vivement la suite
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   Lun 22 Fév - 1:00

Dommage que le chapitre soit si court =/ mais il est bien lol
Vivement la suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]   

une promesse notre pacte [J/L] [i]titre non definitif[/i]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1