Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 24 Sep - 17:19

je vous mets la zik du chap si vous voulez histoire de vous mettre dans l'ambiance mdr

Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 24 Sep - 18:53

vivement dimanche l'extrait m'a trop donner envie de pleurer déja !!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 7:08

On est dimanche alors voici la suite cheers

Preparez les mouchoirs on sait jamais lol!

Bonne lecture study

Paroles:
Spoiler:

Chapitre 25
Adieux

Nous étions tous encore sous le choc. Embry était mort ! Le petit Embry si gai si joyeux … Nous pleurions tous dans les bras des uns des autres, présentant nos condoléances aux Denali et aux Amazones qui avait toutes perdues une sœur. Nous étions moins touchés par les morts des Mahhah, on ne les connaissait que très peu, mais jamais je ne les oublierais. Tous avaient répondu présents pour la bataille et c’est à cause de moi si tous étaient mort.

- Ils faut s’occuper des morts, murmura Esmée d’une petite voie qui était pleine de tristesse.

- Esmée à raison, reprit Carlisle, il faut faire bruler les vampires avant qu’il ne soit trop tard.

- On va vous aider, clama Logan d’une voie forte balayant les larmes rageusement de sa main.

- Logan … non, reste avec les tiens, on s’occupe de tout, dis-je en le prenant dans mes bras.

- Non Rose, ils sont morts en héros et se sont des saloperies de vampires qui les ont tués ! Je veux aider à les faire bruler … pour eux, ajouta-t-il en balayant les corps des loups du regard.

J’acquiesçai d’un signe de tête, sans même relever l’insulte qu’il nous avait lancé au visage sans s’en rendre compte. Dans de telles circonstances, on ne pouvait lui en vouloir. On se mit tous à la tache, si bien qu’un quart d’heure plus tard, tout les morceaux de vampires brulaient dans un immense feu dans le champ. Tanya et Seena avaient elles étaient brulés dans un feu à part, par respect pour elles.

On s’approcha ensuite délicatement du corps des 4 énormes loups qui reposaient au sol, puis vint la question existentielle : comment les transporter ??

- Ils ne devraient pas rester comme ça, murmura alors Jacob.

- Que veux-tu dire, lui demande mon père.

- Selon les veilles légendes, quand on meurt, notre âme rejoint le monde des esprits afin de continuer à veiller sur les nôtres. Notre âme, c’est le loup en nous. C’est ce qui nous donne notre magie et notre force …

- Ils devraient reprendre forme humaine, quand leur loups aura rejoint l’autre monde, termina Logan.

- Bien dans ce cas, Esmée, Alice, venaient avec moi, on va rentrer à la villa leur chercher des affaires qui feront honneur à nos amis. On fait vite.

Carlisle, Esmée, Alice et Jazz qui n’avait pas voulu laisser sa femme seule, partirent pour la villa nous laissant seuls sur le champ de bataille. Au bout de quelques minutes, les Amazones nous firent part de leur besoin de quitter ces lieux qui leur avaient pris une sœur. On les remercia une énième fois.

- Attendez, s’écria alors Dakota, je peux faire quelque chose pour vous. Vous aurez toujours votre sœur près de vous comme ça. C’est pour moi qu’elle est morte alors …

Il s’approcha du feu où Seena avait brulé, prit une poignée de poussière avant de murmurer une formule magique. Quand il rouvrit le poing, deux pierres d’ambre reposaient en sont creux. Il prit ensuite un fil de cuir que les amazones portaient et en fit un pendentif.

- Vous aurez toujours votre sœur près de votre cœur, dit-il en nouant le lien autour de leur cou.

- Merci Dakota. Je suis fière de t’avoir connu et de mettre battue pour toi, s’exclama Zephrina. Tu ferras de grande chose j’en suis convaincue petit homme.

Elles embrassèrent tout le monde une dernière fois puis partirent. Quelques minutes plus tard, se fut les Denali qui demandèrent à partir pour faire leur deuil. Dakota refit le même cadeau à ceux que nous considérions comme notre famille. Cette fois-ci se fut 4 améthystes qu’il avait dans la main. Il les passa autour de la chaine que chacun portait puis ils partirent.

Carlisle et les autres revinrent quand les Denalis quittèrent notre champ de vision. Ils avaient tous les bras chargés de vêtements et Carlisle avait également sa trousse de médecine ainsi qu’un sac à dos avec des compresses et tout le reste.

- Il faut les rendre présentables pour leurs familles, me dit-il quand il croisa mon regard interrogateur.

Ils n’étaient là que depuis quelques minutes quand le premier loup reprit forme humaine. Alex ! Logan se précipita vers lui et commença à l’habiller avec une douceur infinie. Nous le laissions faire par respect mais aussi par pudeur. Quand il eu passait un pantalon à Alex, nous nous avançâmes, chacun aida à l’habiller puis Carlisle commença à remettre en place les articulations qui n’étaient plus à leur emplacement d’origine. Puis se fut au tour des jumeaux de reprendre leur forme humaine. Logan et Jacob les habillèrent puis Carlisle les examina, puis enfin, apparu devant nos yeux celui dont on redouter tous la vue, Embry !

Son corps était dans un sal état, un bras cassé, une jambe en sang, et je n’ose imaginer les dégâts internes. Jacob le rendit décent en pleurant doucement sur le corps de son amis partit trop tôt. Il voulu s’occuper de le nettoyer mais je demandai à le faire ou au moins à l’aider. Il était mort pour mon fils, c’est la moindre des choses que je pouvais faire. On s’activa tous autour du corps d’un loup, nettoyant le sang et les plaies avant de les ramener au village.

Là encore, se fut toute une organisation qui dut se mettre en place pour les ramener. Qu’allait-on raconter au gens du village quand ils verraient les corps de quatre d’entre eux rentrer sans vie ?!

- Ils ont le droit au respect ! Je ne mentirais pas sur les causes de leurs morts, cracha Jacob. Ils sont morts en héros, ils doivent continuer de l’être.

- Jake, et ceux qui ne sont pas au courant, commença Sam.

- Je me fous de ces putains de légendes et du reste ! On a perdu quatre loups, quatre frères ! On est peut-être pas du même village, mais on fait tous partit de la même famille. On va dire quoi cette fois ? Un accident de moto ou de voiture comme pour moi ? Il serait peut-être temps d’arrêter de mentir à tout le monde ! On ne vit pas dans un monde sur, le village à le droit de savoir ! Nos frères auront les honneurs qu’ils méritent et rentrerons chez eux en héros, par la grande porte !

-Tu es notre Alpha, nous te suivrons quelque soit ta décision, affirmèrent Sam et Paul d’une même voie.

- Bien ! Le conseil n’aura qu’à se débrouiller pour tout expliquer ! Ramenons nos frères auprès de leur famille.

- Jake, attend, s’exclama Emmett. Laisse nous les porter s’il te plait. Ils sont morts pour nous, nous leur devons un hommage … et ça serait un grand honneur pour nous de les ramener à leur demeure.

Jake regarda à tour de rôle les autres loups qui n’y virent pas d’objection, alors Emmett prit Embry dans ses bras, Edward s’occupa de Tom, Jasper d’Alex et Carlisle de Josh. Chacun des hommes de ma famille portait un des indiens morts au combat et c’est comme ça que le convoi peu ordinaire se mit en route. Logan et Jake, les Alphas de sang, ouvrirent la marche alors que les autres loups encadrèrent les hommes de notre famille. Alice et Esmée s’occupèrent de tout ranger sur le champ pour effacer toutes traces du combat. On marcha doucement afin de respecter le corps de nos amis, arrivant doucement mais surement sur la réserve. J’avais peur, je serrais la main de Dakota dans la mienne, terrifiée par les réactions que les Quileutes auraient.

Arrivé sur la réserve, les loups mutèrent et se repartirent en deux rangées de chaque cotés du chemin. Quand on passa devant chacun d’entre eux, ils se mirent à hurler, nous accompagnant tout le long de la route qui menait au village. Une haie d’honneur avait ainsi prit forme sans qu’on ne s’y attende. Je pris Dakota dans mes bras, et enfoui ma tête dans son coup, trop bouleversée par toute les émotions qui me broyaient le cœur et que je n’avais aucun moyen d’évacuer. Billy fut le premier à nous voir entrer, quêtant surement le retour de son fils.

- Vous n’auriez pas du arriver à la vue de tous comme ça, râla-t-il en arrivant vers nous.

- Et pourquoi donc papa, cracha Jacob. Pense-tu qu’on doive cacher nos morts ? Ce sont des héros victime d’un combat qui leur à couter la vie ! Ils méritent d’être traités de la sorte ! S’en est assez de tous ses secrets au sein même des familles de se village !

Les deux Black s’affrontèrent du regard avant que Billy n’attire son fils à lui. Ils pleurèrent dans les bras l’un de l’autre avant de se reprendre et de nous accompagner au cœur du village. Comme je m’y attendais, les cris et les hurlements ne se firent pas attendre. Trois des quatre morts n’étaient peut-être pas du village mais comme l’avait dit Jake, ils formaient tous une grande famille ! Au loin parmi les pleures et les plaintes, j’entendis la voie de Leah hurlait.

Elle se jeta dans les bras de Logan, le visage ravagée par les larmes. Ils s’embrassèrent à en perdre haleine, puis elle vint me prendre dans ses bras ainsi que mon fils.

- Vous n’avez rien, murmura-t-elle affichant un sourire malgré les larmes qui baignaient son visage.

Puis son regard se porta sur Emmett et là, elle s’effondra au sol ! Elle venait de voir qu’Embry n’avait pas survécu et ça l’avait anéantit.

- Allez rendre le corps à leur famille, déclara Billy. Les Mahas sont arrivés ils y a peu, ils avaient du sentir que ça avait mal tourné.

Les hommes partirent, chacun accompagné par un Quileutes pour annoncer la douloureuse nouvelle. Je m’occupai de Leah le mieux que je pus, mais elle était tellement sous le choc, qu’elle ne tenait pas debout. Alors, Logan la pris dans ses bras et la conduit chez eux. Elle se pelotonna sur le canapé et pleura à torrent. J’allais quitter la pièce pour leur laisser de l’intimité quand Leah se mit à haleter.

- Qu’est-ce qui se passe, lui demandais-je en me précipitant vers elle.

- Le bébé, j’ai mal, articula-t-elle.

- Logan vas chercher Carlisle ! Tout de suite, hurlais-je. Je la quitte pas, ajoutais-je quand je vis qu’il avait du mal à sortir.

Pourtant je la quittai, un court instant pour prendre un bol d’eau fraiche et une serviette pour lui humidifier le front.

- Rose, elle ne peut pas naitre maintenant, c’est trop tôt ! haleta-t-elle.

- Calme-toi Leah ! Concentre-toi sur ta respiration ! Ta fille doit sentir ton stress et ta peine, je suis sure que c’est rien de grave.

J’avais à peine finit ma phrase que Carlisle entrait dans la maison. Il demanda à tout le monde de quitter la pièce afin d’examiner Leah. Nous étions tous dehors, tournant comme des lions en cage.

- Elle risque de perdre le bébé s’il nait maintenant ? demanda Bella.

- Elle est à presque de sept mois et demi de grossesse, affirma Edward, le bébé est viable. Elle peut respirer toute seule, elle a toute ses chances.

- Et qu’est-ce que t’en sait toi, lui demanda Logan mort d’inquiétude.

- J’ai fais un peu de médecine pendant ma longue vie et Carlisle m’a beaucoup appris. Ta fille vivra si elle née aujourd’hui …

- Ce qui ne sera pas le cas fort heureusement, le coupa Carlisle.

- Comment vont-elles ?

- Elles vont biens toutes les deux Logan, ne t’en fais pas. La peur que Leah a eue, plus le stress et la fatigue ont joués sur le bébé, mais le travail en lui-même ne s’est pas déclenché. Je pense qu’elle a eu de fausses contractions, une sorte d’alerte si tu veux. Il faut qu’elle se repose le maximum possible ! Son col à commencé à se raccourcir je lui ai donné ce qu’il faut pour stopper son évolution mais on ne sait jamais.

- Je vais veiller sur elle Carlisle. Je ne la quitte pas des yeux un seul instant.

- Rentre la retrouver, elle te réclame.

Logan ne se fit pas prier et se précipita dans la maison pour retrouver sa femme, qui ne l’était pas officiellement parlant du moins. Il n’y avait plus rien à faire maintenant si ce n’est de rentrer et nous reposer ou du moins nous allonger les yeux dans le vide pour penser à autres choses. J’embrassai rapidement Leah et Logan en lui faisant promettre de m’appeler s’ils avaient besoin de quoique se soit puis rejoignit ma famille pour rentrer à la villa. A peine rentré, nous nous laissions tous tomber sur les canapés du salon, encore sous le coup de cette journée si particulière.

- Vous vous rendez-compte qu’on a presque décimé les Volturis, s’exclama Jasper tout à coup.

- C’est en partit grâce aux loups, répondit Emmett. Si Logan n’était pas arrivé au bon moment, on aurait surement eu des pertes beaucoup plus lourdes.

- C’est vrai qu’ils sont arrivés quand il fallait. Leah ne t’avais pas dit qu’elle n’avait pas de nouvelle Rose ?

- Si Esmée, murmurais-je d’une voie lasse. Personne n’a su la renseigner quand elle a demandé après lui.

- C’est parce que personne ne savait quoi dire tout simplement, murmura Edward. Quand Logan est arrivé au village, seuls les plus jeunes loups étaient présents. Les autres étaient partit à la chasse à des kilomètres de là. Logan à préféré allait les chercher et laisser les plus jeunes sur place, c’est pour ça qu’il a perdu un peu de temps et pour les Volturis, ce n’est que partit remise. Le temps qu’ils se refassent et on les reverra. Ils ne comptent pas nous laisser sur une victoire !

-Tu l’a lut, osais-je demander.

- Oui. Ton fils a fait preuve de beaucoup de pouvoir et de courage face à eux. Ils le veulent et feront tout pour l’avoir. On ne les reverra pas tout de suite, mais d’ici une dizaine d’année, il faudra se tenir prêt.

Il ne faisait que confirmer ce dont je me doutais déjà. C’était évident que les Volturis voudraient s’en prendre à lui. Passer à coté de tellement de pouvoir, c’était invraisemblable pour Aro ! Je caressais les cheveux de mon fils qui s’était endormit dans mes bras. Il avait l’air si jeune, si innocent, si fragile et pourtant il nous avait montré à tous qu’il n’était rien de tout ça. Emmett le prit et le monta dans notre chambre pour qu’il dorme confortablement installé.

- C’était Kenda, n’est-ce pas, me demanda Edward. Cette puissance et cette force, ça ne pouvait pas venir de lui.

- Je pense aussi oui, murmurais-je. J’ai fais une balade sur la plage il y a quelques jours, j’ai entendu le vent me murmurer « vous n’êtes pas seul » … et Dakota a dit les même mots …

- Comment ça pourrait être possible, s’exclama Esmée septique.

- Je … je sais pas trop. C’est son fils alors peut-être qu’elle peut à travers lui … j’en sais rien en faite ! Tout ce que je sais c’est que c’était elle, qu’on est des vampires et que les loups garous existent alors pourquoi pas une possession par un fantôme après tout, m’énervais-je sous leur regards incompréhensible.

- Calme toi ma puce, me dit Emmett en me prenant dans ses bras. Je suis sur aussi que tout ça à une réponse logique ! Dakota pourra surement nous en dire plus. Pour l’instant, on doit souffler un coup.

- Emmett à raison. Vaquez à vos occupations pour le reste de la nuit. On a tous besoin de penser à autre chose, nous dit Carlisle en se levant, entrainant Esmée derrière lui.

Tout le monde quitta le salon peu à peu, nous laissant seul Emmett et moi. Il me guida jusque dans la salle d’eau, fit couler un bain dans l’immense baignoire, me dévêtit et m’y plongea avant de me rejoindre. Je l’avais laissé faire, sans bouger, comme prostrée dans un état second. Je n’arrivais pas encore à réaliser tout ce qu’il s’était passé. On resta plus de deux Emmett et moi immergés dans l’eau, sans prononcer la moindre parole. On resta juste là, blottit dans les bras l’un de l’autre, heureux de pouvoir encore le faire.

- Emmett, épouse-moi, lui dis-je tout à coup.

- Quoi ? Mais Rose on est déjà marié, me répondit-il en riant légèrement.

Je me retournais dans l’espace confiné de la baignoire et me mit à califourchon sur lui pour pouvoir lui faire face.

- J’ai eu la peur de ma vie quand je suis arrivée là-bas avec Dakota. Quand je t’ai vu en difficulté avec Félix … c’était comme si ma vie s’arrêtait. Je veux qu’on renouvelle nos vœux, encore une fois et cette fois en présence de notre fils.

- Tout ce que tu voudras ma puce, me dit-il en m’embrassant tendrement.

Notre baiser devient vite plus passionné, plus puissant … plus désespéré. J’évacuais ainsi la peur que j’avais eu de perdre l’homme de ma vie, celui qui réchauffé mon cœur de glace. On fit l’amour dans cette baignoire qui n’était même pas la notre mais peu importe ! On se retrouver c’est tout ce qui comptait !

Une semaine plus tard

Aujourd’hui avait lieu l’enterrement des loups morts au combat. C’était un jour important pour nous tous, c’est pourquoi nous étions déjà sur la réserve dès le petit matin. On aidait comme on pouvait. Les anciens avaient finalement décidés de dire la vérité au villageois afin que les morts aient les honneurs qu’ils méritaient. Tout le monde connaissait l’existence des légendes, apprendre que ce n’était pas que cela fut un choc mais qui fut vite accepté quand ils comprirent que des enfants du village, leurs enfants faisaient office de protecteurs de la tribu.

On eu des regards peu amicales quand on arriva sur le territoire indien, mais on ne s’en soucia pas ! Ils étaient morts pour nous, pour mon fils, à cause de nous quelques part, il était hors de question qu’on se laisse démonter par quelque regard assassin ! Les corps avaient étés traité chimiquement afin de les rendre encore présentable une semaine après leurs morts.

Il y avait beaucoup de monde, je pense que le village Mahhah en entier était venu enterrer les fils qu’il avait perdu, ce qui expliquer surement ce délai si long pour les obsèques. Comme pour Kanda, les loups reposaient sur une petite estrade à la vue de tous, habillés entièrement en blanc, recouvert par une mousseline blanche également.

Des kilos d’offrandes reposaient au pied de l’estrade, on y trouvait un peu de tout : des fruits, des légumes, des photos, des livres même, de petit bijoux, tout un tas de choses qui étaient censées aider les âmes à accéder à l’autre monde.

- C’est un peu idiot comme truc quand même ces offrandes, me dit-une voie dans mon dos.

- Leah ! Je peux savoir ce que tu fiche debout ?!

- Il fallait que je sois là, je le devais. Je n’ai pas put combattre à leur coté déjà alors … c’est la moindre des choses, me dit-elle en pleurant.

- Oh, vient par là, lui dis-je en la prenant des mes bras.

Je la berçais doucement, attendant qu’elle se calme puis on fit ensemble nos adieux aux quatre corps reposant devant nous. Puis, vint l’heure de les conduire sur la plage. Tout comme pour Kenda, quatre plateformes suspendues au dessus de l’eau avaient étés installées. Les corps y furent déposés, Billy et un autre homme, que j’identifiai comme le chef du village Mahhah, récitèrent en cœur des champs indien. A la tombée de la nuit, le conseil des anciens prit les sortes de lampes à huile avant d’en rependre tout autour des corps des jeunes hommes et y mirent le feu sous les hurlements des loups qui avaient mutés à la vue de tous.

Ils hurlèrent un moment avant de rester assis devant le feu qui faisait rage sur les plateformes. Nous observions tous les flammes à la fois fascinés et attristés. Un léger vent se leva, accentuant encore plus le feu qui léchait les corps des indiens tombés au combat. La cérémonie dura une partie de la nuit, puis tout le monde quitta les lieux peu à peu. Je voulais restait encore, jusqu'à ce que la dernière braise se soit dissipé dans l’eau et le vent. Leah prit place à mes cotés, glissa sa main dans la mienne, et ensemble nous observâmes l’océan devant nous.

Au petit matin, nous fumes rejoints par Emmett, Dakota et Logan qui nous avez laissaient un peu d’intimité à Leah et à moi. Mon fils arriva avec une lourde pierre dans les mains, mais étrangement, il n’avait pas l’air d’avoir du mal à la porter.

- Qu’es-ce que c’est, lui demandais-je.

- Une pierre tombale. Tonton Jazz m’a aider à la graver cette nuit quand on est rentré. Regarde, me dit-il en mettant la pierre devant moi.

C’était une sorte de dalle polie, couleur pierre. De long on l’aurait surement prise pour un gros galet ! Dessus, une inscription avait était gravée : « Ici reposent à jamais Embry, Tom, Josh et Alex, morts dans un combat qui n’étaient pas le leurs, pour une cause qui n’était pas la leur. Nous ne vous oublierons jamais mes frères. » Aux deux opposées du texte, les tatouages des Quileutes et celui des Mahhah avaient reproduit.

- C’est magnifique, murmurais-je.

- On aura un endroit où venir pour leur parler comme ça, me dit mon fils avec un grand sourire.

Emmett l’aida à faire tenir la pierre dans un coin reculé à l’abri des regards indiscrets puis nous restâmes tous là en silence, profitant juste de la présence des autres. Au moment de rentré, Emmett et moi priment notre temps tenant chacun la main de notre fils, nous marchions sans dire un mot.

On arriva à la villa une bonne heure plus tard, on y trouva la famille réunit dans le salon, attendant notre retour vraisemblablement. Alice nous sauta dessus dés qu’on eu passé le pas de la porte.

- Vous avez oublié de nous dire quelque chose je crois, minauda-t-elle.

- De quoi tu parle au juste, lui demandais-je surprise.

- De ton mariage, du moins de votre remariage, répondit Edward d’une voie lasse. Elle attend depuis une semaine que vous nous l’annonciez !

- C’était pas vraiment le moment pour ça, murmurais-je.

- Au contraire Rose ! C’est le moment où jamais je dirais ! On vient tous de perdre des amis chers mais malheureusement la vie continue et il faut passer à autre chose ! Un mariage est la meilleure idée qu’on pouvait trouver ! Un peu de joie et de bonheur après tout ça, je pense que c’est ce qu’il nous faut tous !

- Alice … c’est pas le moment ok !

- T’en fait pas sœurette je m’occupe de tout !

- C’est bien ce qui nous fait peur, marmonna Emmett dans sa barbe.

Alice lui lança un regard furibond avant de monter dans sa chambre sans doute consulter ses divers catalogues pour préparer notre mariage. Mais je savais déjà ce que je voulais moi, pas besoin de catalogue ! Emmett et moi dans de beau vêtement sur la plage de la réserve au couché de soleil avec notre famille et nos amis pour témoins. C’est tout ce dont j’avais besoin.

Je me nichai dans les bras de mon époux qui bientôt le serais pour là 5eme fois et ferma les yeux, enivrée par son odeur boisé. Il fallait que je parle à Alice, pour une fois, je voulais un mariage comme moi je l’avais décidé ! Quelque chose de simple sans froufrou et tout le reste.

- Bonne chance, me dit Edward en quittant la pièce un sourire amusé sur le visage.

S’il disait ça, c’est que ça n’allait sans doute pas être de la tarte !

appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 8:42

tres touchant comme chapitre
tu as reussi a me faire encore pleurer
tu as une sacre imagination
pour reconforter la famille des vampires dakota leur offre une pierre a mettre autour du cou
jacob qui veux honoree leur loup mort au combat comme il se doit
les loup qui son porter par les cullen
et dakota qui fabrique une stell en l'hommage des loup
j'ai adoree ton chapitre
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 9:21

merci appaloosa !

dsl pour les larmes j'avais prevenu pck je me doutais que les plus emotives aurait du mal lol

je suis ravie que ca t'ai plus et pardon encore pour les larmes !

promis le prochain chap fera pas pleurer mdr

p16a1m13
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 10:43

Super chapitre, pour le mariage made Rosalie, faudra faire des concéssions ! lol!
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 11:12

magnifique..
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 14:27

Citation :
Tous avaient répondu présents pour la bataille et c’est à cause de moi si tous étaient mort.

Shocked Elle ne devrait mm pah se sentir coupable confused confused confused mais en mm temps c pas un sentiment qui se controle ! Rolling Eyes No

Citation :
il faut faire bruler les vampires avant qu’il ne soit trop tard.

scratch scratch je viesn d'y pebser la ! Idea Arrow dans les romans un vampire doit etre ABSOLUMENT brulé pour mourrir alors.... lol! pourquoi le font-ils ? Ils ont la capacité de réssusiter... bave love bave comme dans BD Jake voulait tuer Rosalie sans la bruler pour mieu pouvoir avorter bella ! scratch study hahahahhahahaa bonne chance pour répondre !! Twisted Evil Wink Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing

Citation :
des saloperies de vampires qui les ont tués

chut chut au moins Rose passe l'éponge sur le petit commentaire déplacé run

Citation :
Tanya et Seena avaient elles étaient brulés dans un feu à part, par respect pour elles.

je trouve que c justifié yeah yeah yeah mais on a tendance a prendre tanya pour une ***** taré mais elle est gentille au fond ! plaké mdr

Citation :
Il s’approcha du feu où Seena avait brulé, prit une poignée de poussière avant de murmurer une formule magique. Quand il rouvrit le poing, deux pierres d’ambre reposaient en sont creux. Il prit ensuite un fil de cuir que les amazones portaient et en fit un pendentif.

Ho quelle délicate attention brave brave c tres gentils de sa part LOVE

Citation :
- Merci Dakota. Je suis fière de t’avoir connu et de mettre battue pour toi, s’exclama Zephrina. Tu ferras de grande chose j’en suis convaincue petit homme.

genioul genioul haaa et en plus elle ne sont pas rancuniere !!!!!! thanks thanks thanks une chance !! Smile

Citation :
On s’activa tous autour du corps d’un loup, nettoyant le sang et les plaies avant de les ramener au village.

chiale chiale sa doit etre un moment terrible !! suicide pour les humains on a des gens qui s'en occupent a notre place na tombe

Citation :
-Tu es notre Alpha, nous te suivrons quelque soit ta décision, affirmèrent Sam et Paul d’une même voie.

ho mais ils ne peuvent pas faire sa !!!!!!!!!! connerie connerie ils ont besoins de rien dire sur les vampires en tout cas ! hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii

Citation :
bouleversée par toute les émotions qui me broyaient le cœur et que je n’avais aucun moyen d’évacuer.

chiale ne pas pouvoir pleurer doit etre terrible ! tombe pas etonnant quelle se soit réfugiée dans la colere toute sa vie grr grr grr

- Rose, elle ne peut pas naitre maintenant, c’est trop tôt ! haleta-t-elle.

Citation :
- Calme-toi Leah ! Concentre-toi sur ta respiration ! Ta fille doit sentir ton stress et ta peine, je suis sure que c’est rien de grave.

Sad Sad évidemment les enfants sentent notre stress ....... Mad rien pour aider dans le fond ! chaise chaise

Citation :
Ils ne comptent pas nous laisser sur une victoire !

pfff....comme c étonnant de toute maniere !! pendu pendu

Citation :
Je veux qu’on renouvelle nos vœux, encore une fois et cette fois en présence de notre fils.

- Tout ce que tu voudras ma puce, me dit-il en m’embrassant tendrement.

bizz bizz OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAIIIISSSSSSSSS !!!!!!! prions prions prions enfin une bonne.... hug non excellente !!!! tu cartonnes nouvelle!! merci bisou merci

Citation :
On fit l’amour dans cette baignoire qui n’était même pas la notre mais peu importe !

cool cool cool bravo bravo bravo happy happy happy supercontent supercontent supercontent

Citation :
Au moment de rentré, Emmett et moi priment notre temps tenant chacun la main de notre fils, nous marchions sans dire un mot.

smack Awnn il forment vraiment une petite famille parfaite !! bave bave bave bave bave bave

Citation :
- Alice … c’est pas le moment ok !

- T’en fait pas sœurette je m’occupe de tout !

- C’est bien ce qui nous fait peur, marmonna Emmett dans sa barbe.

lol! lol! hahahahahahahaha !!!! je serais moi aussi terrifiée par cette folle!! boulet happy boulet happy boulet happy

Citation :
- Bonne chance, me dit Edward en quittant la pièce un sourire amusé sur le visage.

S’il disait ça, c’est que ça n’allait sans doute pas être de la tarte !

bravo bravo jai aussi cette impression picole mais alice est une femme bien je suis sur que pour ces raisons particuliere de deuil et tout, elle va vite comprendre !! smack

Bravo pour ta suite ma belle ! Le comm peut parraitre court mais je suis épuisée et je crois bien que tu es la seule a qui je cite encire mdr !!!! cool bravo bravo et vite dimanche ......
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 14:43

le coms est court ??? Shocked Shocked mdr ptdr ah non non tkt pas mdr il est pas du tt court lol

pour ta question sur les vampires et le feu bas justement c'est la question que je me pose mdr logiquement si il faut les bruler pour qu'ils meurent ca veut dire que si on les brule pas les morceaux se resoude ou un truc du genre mdr

donc voila dans le tt j'ai tt fait cramé ptdr !!

prochain chapitre du PDv de Leah avec le re-mariage Emmett/Rose

merci encore pour ton com ma belle et prends soin de vous deux surtout hug

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 17:58

et voilà tu m'a faite pleurer pendant tout le chapitre!!!! ils ont eu un magnifique enterrement. Dakota a fait un merveilleux cadeau aux amazone et aux denali ainsi que la pierre tombale pour les loups.

dès la première ligne les larmes me sont montées et je n'ai pas arreter de pleurer. en plus tu as très bien décris les scènes ce qui fait encore plus passer l'émotion.

voila dsl je n'ai plus la tête a faire un grand commentaire.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 18:49

tkt fandetaylor tes larmes me suffisent largement mdr ca veut dire que ca t'atouché et que l'emotion était là c'est tout ce qui compte pour moi ^^

prochain chapitre plus gaie promis lol

sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 19:36

bon j'avais pleins de chapitres en retard je me disais aussi bizard pas de nouvelles de la fiction de lilou
A la fin j'avais la gorge sérré mais tjs aussi contante de te lire
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 20:20

hey sarinette !!

je me demandais ou tu étais passé mdr

bas non comme tu vois ma fic est toujours là lol plus pour lontemps mais elle est encore là Smile

merci pour ton com la belle

sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 20:23

de rien et contente de t'avoir retrouvé j'été en manque de lecture
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 20:36

j'espère bien que le prochain chapitre sera plus gai parce que la franchement j'étais dans un sale état a la fin de ma lecture !!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 26 Sep - 21:23

prochain chap c'est un mariage c'est quand meme plus gaie non ?? lol!

j'en profite pour vous dire d'ailleurs qu'il me reste 2 chap à poster avant la fin 3 si je fais un épilogue ( ce qui est beaucoup plus court qu'un chap Laughing) je sais pas encore

je vais decider ca incessamment sous peu mdr

et pour celle qui se demande comment ca peut etre la fin bas je vous laisse chercher mdr

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 11:25

Déjà la fin......affraid:sa y est la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.... No Suspect je retourne a ma vie poche et a mes dimanche a crevé sur place hahaha !!!! Twisted Evil Shocked Le soleil fait place a la pluie...... lol! comme je suis poétique ce matin moi ! bravo bravo Bon tant pi, jaurai plus de fic Rose et Emm a lire, chaise a non en fait il men reste une Idea (p16a1m13) cheers mais sinon, ma fic adorée tongue part en fumée pale silent avec toi Sad Sad Sad
p16a1m13

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 11:46

et p16a1m13 a encore des surprises dans sa hotte, c'est noel en avance presque tous les samedis !
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 12:02

mais non tkt evie mdr

tu as encore de la lecture avant la fin mdr

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 12:05

Ouais et bah trois chapitre et c tout !! J'appele sa la fin du monde moi !!!! Sad
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 12:10

mdr ptdr

mais non mais non tkt mdr ton monde vas pas s'écrouler ptdr je vous en reserve encore de belle les poulettes !

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 12:24

Tant que Rose et em y sont ?? :O
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 13:15

bien sur tkt lol

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 27 Sep - 21:58

Tant mieux alors je la lirai Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 29 Sep - 7:10

Voila on est mercredi alors voila l'extrait !!

Chapitre du pdv de Leah !!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant