Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kat
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Jeu 16 Sep - 11:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alors la suite est prenant, j'en avais les larmes aux yeux, mais ces Volturi, il faut qu'ils meurent!!
Ensuite, hélas, j'ai lu le teaser et alors je suis encore plus impatiente!!!
Vite la suite!!!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 13:39

Je crois meme pas pouvoir venir sur le fofo dimanche !!!! Sad Sad J'espeeeerrreeee !!!!!!!!!
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 14:05

hannnnn !! bas t'en pis tu lira Lundi Razz

non je suis mechante ! si je la mets samedi soir (pour nous) est-ce que ca te vas mieux ??

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 15:18

bah sa serait gentil mais en meme temps si je suis la dimanche c pas juste xD Tu fais comme tu le sens ! Ya pas de mal a le lire lundi o pire !! Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 16:22

tkt lol c'est pas le fait de le poster samedi soir qui vas me perturber plus que ca mdr

si ca peux t'arranger je le fais ! tu est une de mes plus fideles lectrices je te dois bien ca surtout avec ce chap là lol!

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 16:40

Hahahahah javoue que je l'attend tellement mdr !! Alors et bien merci ma belle lilou Smile C'est très gentil ....... et si jamais je suis la dimanche on s'arrangera avec une de mes suites Wink Tu décidera laquelle tu veux que je poste plus tot Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 16:49

ca marche Wink

tu vois suffit de le dire mdr on trouve toujours un compromis lol

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 17 Sep - 20:48

Oui je vois sa et comme sa c juste Very Happy
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 18:11

Comme convenu avec Evie, voila ma suite avec un peu d'avance Smile

Ayez des mouchoirs pas trop loin ou sais jamais hein Laughing et pardon d'avance pour la fin ! je sais que vous allez me hair mais il m'a fallut faire un choix !

pardon encore

Chapitre 24
Affrontement

PDV d’Emmett

Ils étaient tous là, ou presque, comme la dernière fois. En première ligne on trouvait les gardes, une bonne trentaine à première vu, puis venaient Félix et Demetri, les jumeaux diaboliques comme on les appelé et en leur centre Aro, Marcus et Caius.

Il y avait des gardes en moins et les épouses étaient restées à Volterra mais le groupe n’en restait pas moins des plus impressionnants. Plus ils avancèrent vers nous, plus nous resserrions les rangs, tenant la main de leur moitié pour ceux qui avait la chance, ou le malheur à vous de voir, qu’elle soit là. Les Quilleutes se mirent à montrer les dents et à grogner férocement avant de se placer devant nous, comme premier remparts pour nous protéger tous.

- Et bien et bien mes amis, commença Aro, du calme voyons. Nous venons en paie mes amis.

- Comme la dernière fois, sifflais-je.

Aro me dévisagea avant que son visage ne se fende d’un grand sourire hypocrite. Les gardes se déplièrent devant le trio et les jumeaux et s’accroupirent prêt à passer à l’attaque au moindre signe de leurs maitres. Du coin de l’œil, je vis Bella se concentrer, étirant surement son bouclier de protection sur chacun d’entre nous pour nous protéger du duo infernale. On connaissait bien la technique de combat des Volturis maintenant et cette fois encore, on ne se laisserait pas aveugler par Jane et Alec.

- Vus le comité d’accueil, vous savez sans doute pourquoi nous somme ici aujourd’hui, cracha Caius.

- A vrais dire, nous aimerions bien le savoir, s’avança Carlisle.

Aro fit quelques pas en avant, suivit de prêt par Félix et commença à marcher de long en large les mains jointes.

- Et bien voyez vous mes amis, il y a quelques jours de cela, vous célébriez les noces de la dernière née de la famille, cette chère Renesmée. Tu es de plus en plus magnifique d’ailleurs, tout comme ta mère !

Il l’a regarda avec un regard à vous glacer le sang, il était doux ! Aimant presque ! Les vampires derrières moi se mirent à siffler, Edward le premier.

- Nous ne pouvions nous même venir, mais nous avons décidé d’envoyer un de nos plus fidèles hommes afin de nous représenter auprès de votre famille. Nous nous devions d’être là, ne serais-ce que par la présence de l’un des nôtres. Hélas, Damon à loupé son vol pour Port Angeles ce qui fait qu’il est arrivé plus tard que prévu, la fête avait déjà commencé. Quel n’a pas était sa surprise quand il a constaté de ses propres yeux que vous aviez un nouveau membre dans votre famille. Un très jeune membre d’après ses souvenirs.

Les Volturis me regardèrent encore une fois alors qu’ils affichaient un air satisfait. Edward se mit à grogner, ce qui n’indiquait rien de bon sur les pensées de ces malades !

- Damon approche s’il te plait, lui lança Aro.

Un jeune homme sortit des rangs, l’air sur de lui. Il devait avoir une trentaine d’année et arboré un visage serein mais également terrifiant. Il posa son regard rouge sang sur moi avant d’étirer ses lèvres pour y afficher un sourire sadique.

- Maitre, dit-il en s’approchant. C’est bien ce vampire que le petit appelait « papa ». J’en suis sure Maitre Aro.

- Tu peux disposer Damon, merci de ton témoignage, s’exclama Aro. Emmett où est ta femme Rosalie ?

- En quoi ça te regarde, crachais-je.

Les loups se mirent de nouveau à grogner, gardant à bonne distance la horde vampires en face de nous.

- Je pense que tu les a mit en lieu sur elle et celui que tu appel ton fils. N’ais-je pas raison ?

- Aro, il faut que tu comprennes quelque chose, commença Carlisle. L’enfant dont tu parle est réellement le fils naturel d’Emmett, tout comme Renesmée était la fille d’Edward et Bella.

- Et bas tient donc, clama Caius en rejoignant son frère. Et vous allez nous faire le coup à chaque fois ?

- Carlisle dit vrai, affirma Edward. On peut le prouver, tu le sais.

Mon frère s’avança seul vers Aro et Caius, la main tendu. Aro la lui prit et commença alors à lire en lui. Il gardait les yeux fermés, mais son visage laissait transparaitre certaine émotion, surtout la surprise. Il relâcha la main d’Edward qui se dépêcha de retrouver nos rangs.

- Emmett, approche ! Edward à quelque trou noir que je souhaiterais remplir avec tes souvenirs !

Quel autre choix que de m’exécuter avais-je ? Aucun ! J’avançais donc, tel un condamné à mort, vers lui et lui offrit ma main. Comme pour Edward il lut mes souvenirs avant de se retourner vers ses deux frères.

- Ils disent vrai ! Dakota est le fils biologique d’Emmett et d’une femme indienne qui est morte en couche, clama Aro d’une voie forte.

A ce moment, je me dis que tout était alors gagné ! S’il reconnaissait lui-même la légitimité de mes liens avec mon fils, il n’y avait pas de raison de combattre aujourd’hui. Edward siffla doucement et me fit un signe de tête négatif. Aro manigançait quelque chose et compatit bien rayer notre clan de la carte. Edward me fit alors un signe affirmatif, resserrant sa fille et sa femme plus prés de lui. Les autres, voyant son geste protecteur envers sa famille, surent que quelque chose clochait et se mirent tous en position d’attaque.

- Qui était cette femme ? demanda alors Marcus d’une voie lasse.

- Une sorcière indienne, d’après leurs souvenirs. C’est bien ça Emmett ?

- En effet, grognais-je.

- Et pourquoi donc est-tu allais faire un enfant avec une chienne, ria Caius.

Je ne pus m’empêcher d’approcher de lui en grognant, très vite suivit par les loups.

- Surveille tes paroles Caius, crachais-je. Kenda était une grande femme et elle mérite le respect.

- Vois-tu mon frère, railla Aro, c’est là que ça devient intéressant. Il semblerait que le batard issu de cette portée soit destiné à tous nous sauvé. Selon la sorcière qu’Emmett à l’air d’affectionner, Dakota et une louve auront un enfant qui nous sauvera tous d’une grande menace.

- Et qu’elle pourrait bien être cette menace qui nous ferrais peur, ria Jane.

- Les Volturis sont intouchables, renchérit Alec.

- Allons, allons mes enfants du calme. Il est vrai pourtant que nous ne craignons pas grand-chose, clama Aro.

- Vous nous craignez nous, s’exclama Jasper. C’est bien pour ça que vous êtes là non ! Un membre de plus dans notre famille ne fait qu’accroitre nos chances de vous renverser si l’envie nous en prenait !

Aro et Caius le regardèrent, un air terrifiant sur le visage avant qu’Aro n’affiche un air plus doux.

- Il est vrai que c’est une possibilité. Pour le moment, la seule menace que nous connaissons c’est votre famille aux dons si extraordinaire.

- Famille qui ne fait que s’agrandir. Peut-être que le prochain à avoir un enfant sera Jasper, railla Caius, et encore cette fois nous devrions tolérer cela ?!

- Caius, mon frère du calme. Je ne vois qu’une seule chose qui me dérange moi, c’est que notre race soit souillée par le sang de ces chiens, dit Aro d’un air dédaigneux en désignant les loups.

Jacob s’avança légèrement, toutes dents dehors. On avait tous sentit le vent tourner. Aro avait retourné la naissance de Dakota contre nous, utilisant son lien de sang avec la tribu des loups comme une insulte à notre peuple. Nous savions tous ce que cela voulait dire. L’affrontement serait inévitable aujourd’hui ! Nous étions tous prêts, en position d’attaque, attendant juste que les Volturis lance l’offensive qui nous serait surement fatale.

- Nous vous avions prévenu pourtant la dernière fois, annonça Aro d’un ton qui se voulait désolé.

Puis soudain, un bruit sourd ressemblant à des pates foulant le sol se fit entendre. Nous nous retenions notre souffle, attendant l’arrivée imminente de ce qui sonnerait notre fin. Qu’est-ce que les Italiens avaient inventés cette fois pour nous tuer tous ?

- Logan et sa meute, souffla alors Edward le visage rayonnant.

Logan ? Ils étaient venus ! Quelques secondes plus tard huit loups sortirent des bois et vinrent prendre place à nos cotés en premières lignes, se plaçant même devant les Quileutes. Je reconnus le loup de Logan et lui lança un sourire gratifiant. Leur arrivée allait peut-être tous nous sauver.

- Je vois que le nombre de vos amis à quatre pattes ne fait qu’augmenter aussi, siffla Caius.

- Ce qui nous prouve une fois de plus que nous avons raison mon frère. Garde, à l’attaque, lança alors Aro.

Ca y est, on y était donc ! Les gardes se lancèrent à l’assaut pendant que les jumeaux ainsi que Félix et Démetri assuraient la protection du trio en se délectant du spectacle.

Les gardes étaient coriaces mais nous aussi ! Nous les affaiblissions le plus possible avec nos dons et potions avant de les massacrer. Je m’occupai avec un plaisir non dissimulé du fameux Damon. Celui-ci ne fit pas long feu entre mes mains même s’il se défendait plutôt bien. Les loups s’en donnèrent à cœur joie, déchiquetant les morceaux de vampires avec leurs crocs acéraient. Je ne pouvais voir tout le monde, mais ma famille avait l’air de bien s’en sortir.

Du coin de l’œil je vis un des gardes percer notre ligne de défense, sans réfléchir un seul instant, je lui sautais dessus, lui arrachant la tête d’un coup sec. Ce que je n’avais pas vu, c’est qu’il m’en arrivait un autre par la droite, alors qu’il allait me sauter dessus, une touffe de poil noire fit barrage et s’occupa pour moi de tuer le vampire.

- Merci vieux, je t’en dois un, lançais-je à Logan qui venait de m’éviter de sérieux souci.

Je terminais de tuer le vampire que j’avais déjà entre les mains et lança ses morceaux le plus loin possible. Il restait très peu de garde encore debout, si bien que Félix et Démetri se joignirent aussi à la bataille. Félix me fonça droit dessus. On lutta un bon moment mais malgré ma force, je ne parvenais pas à garder l’avantage. Il m’écrasa au sol, un genou dans le dos, les mains sur ma tête, prêt à l’arracher. J’attendais la fin, le visage dans l’herbe quand une petite voie que je ne connaissais que trop bien fendit l’air.

- Assez !

PDV de Rosalie

Je n’en pouvais plus de cette attente et de cette tension que je ressentais en moi. Leah était en larme, sanglotant doucement assise dans un fauteuil à bascule la main sur son ventre. Dakota semblait serein, il dessinait tranquillement non loin de là.

- J’y vais, dis-je tout à coup. Je ne peux pas rester là à ignorer ce qu’il se passe là bas. Je vais finir par devenir folle !

- Au moins tu sais où est Emmett, lança tristement Leah.

- Logan vas bien, s’exclama alors Dakota comme si de rien n’était.

Leah et moi nous regardèrent, se demandant comment il pouvait bien savoir cela alors qu’il n’avait pas bougé d’ici.

- Comment tu sais ça mon bonhomme ?

- Je sais pas maman, je le sais c’est tout. Il vient d’arriver sur le terrain avec sa meute.

- Dakota, comment tu peut-être sur, lui dit doucement Leah en s’approchant.

- Je sais pas tata Leah. J’ai comme des flashs qui m’arrivent depuis quelques minutes et je vois un peu ce qu’il se passe là bas.

- Et alors ? nous exclamèrent Leah et moi d’une même voie.

- Bas alors ils vont bien, lança-t-il avant de se replonger dans son dessin.

Ce goss était incroyable ! Il nous lançait ça comme il nous aurait donné l’heure ! Je ne savais pas comment il pouvait savoir ce qu’il se passer là bas, mais quelque part j’étais rassurée. S’il disait que tout allait bien, c’est que ça devait être vrai ! Je marchais de long en large, tentant tant bien que mal de me calmer quand Dakota bondit de sa chaise en hurlant.

- Papa !!

- Quoi papa ? lui demandais-je affolée. Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Pas le temps. Viens on y va, s’écria-t-il en prenant ma main.

Puis, l’instant d’après, j’avais l’impression de m’envoler. Mes pieds ne touchaient plus le sol et une sorte de tourbillon noir m’envahissait complètement. Quelque seconde plus tard, Dakota et moi tombèrent dans les buissons qui bordaient le terrain de base-ball. C’est là que je compris.

- Tu nous à téléporté, lui dis-je horrifiée. Tu sais bien que tu ne peux pas, emmener quelqu’un avec toi te rend trop faible.

- Je vais bien maman, tu vois.

Et c’était vrai ! Il était debout alors qu’en temps normal il serait resté cloué au sol, agonisant. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, comment avait-il cette nouvelle force ? Puis tout à coup, l’urgence se rappela à moi. On était sur le champ de bataille ! Je cherchais des yeux mon époux mais ne le trouva nulle part, tant il y avait des morceaux de vampire un peu partout.

- Oh mon dieu, m’écriais-je horrifiée.

A quelques mètres de moi, le corps d’un loup sans vie reposait, complètement broyé. Je ne serrais dire qui il était mais c’était de toute façon un des nôtres ! Nous avions nous aussi des pertes !

- Papa, s’écria alors Dakota.

Je relevai les yeux et enfin je vis l’homme de ma vie aux prises avec Félix. Emmett était en mauvaise posture mais avant que je n’ai pus faire un quelconque mouvement, Dakota s’élança sur place.

- Assez, hurla-t-il d’une voie qui ne semblait plus si enfantine.

Je vis qu’Emmett regardait son fils, un éclair de terreur traversa ses prunelles. Il devait surement se demander pourquoi nous étions tout les deux exactement à l’endroit où il ne voulait pas nous voir !

Dakota prit alors les choses en mains. De ces petites mains d’enfants, il fit jaillir des boules de feu qu’il projeta sur Félix, libérant ainsi son père de l’étreinte mortelle. Le combat cessa alors, tout le monde regardant Félix se consumer.

Les Volturis affichaient un air horrifiés et pour la première fois, on put lire de la peur dans leur regard. Aro rappela ce qu’il restait de sa garde, une dizaine d’homme tout au plus.

- Alors le voila donc le dernier Cullen, s’exclama-t-il. Approche mon grand.

Emmett se rua sur son fils pour le prendre dans ses bras mais celui-ci fut repoussé par un bouclier invisible qui entourait Dakota. Je me jetai dans les bras de mon mari, trop heureuse de le voir encore en vie. Notre fils avança tranquillement vers Aro alors que chaque membres de ma famille tentait de l’en empêcher, mais comme Emmett, ils atterrissaient cloués au sol.

- Vous ne toucherez plus à ma famille, déclara alors Dakota.

- Et qui compte nous en empêcher, railla Caius. Toi petit avorton ?

- Exactement, répliqua mon fils avec une assurance que je ne lui connaissais pas.

Une assurance qui me rappelait étrangement quelqu’un. Alors, Aro lança une autre attaque, mais cette fois-ci sur mon fils qui ne bougeait pas d’un millimètre, attendant que les vampires arrivent sur lui. Ils l’encerclèrent, réduisant l’espace vital de mon enfant au maximum quand Dakota bougea enfin. Un sourire carnassier et sur de lui étira son magnifique visage et c’est alors que je compris.

- Kenda, soufflais en serrant la main d’Emmett.

Ca ne pouvait-être qu’elle ! Comment expliquer sinon que mon fils est soudain une telle puissance ?! Dakota se mit en position d’attaque puis lança la main vers le groupe de vampires qui était le plus proche de lui et une énorme boule de feu sortit et leur fonça droit dessus. Il fit pareil deux fois de suite, réduisant considérablement le nombre des gardes qui hésitaient maintenant à passer à l’attaque d’un être qui de toute évidence n’était pas si inoffensif que ça.

- Rappel tes hommes l’Italien si tu veux en ramener quelques uns à la maison, siffla Dakota.

Aro regardait sans comprendre la scène qui se passait devant ses yeux. Je voyais dans son regard une lueur terrifiante qui ne disait rien qui vaille. La fascination ! Mon fils avait fait preuve d’un grand pouvoir face à eux, et comme tout le monde le sais, Aro aime le pouvoir !

- Garde, repliez vous, s’exclama-t-il enfin.

Les gardes s’exécutèrent soulagés sans doute d’être pour cette fois épargnés. Ceux qu’ils restaient du clan des Volturis se regroupèrent. Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient en arrivant, mais là ils faisaient pale figure. Trois gardes, les jumeaux et les trois frères étaient tout ce qu’il restait.

- Nous nous retirons, et nous laisseront désormais ta famille tranquille. Tu as ma parole petit.

- Ta parole ne vaut rien pour moi et c’est à sa mère que tu t’adresse. Comme toutes les mères, je protège mon enfant alors ne t’avise plus de t’approcher de la tribu ou des Cullen ou je vous décimerez tous sans aucune pitié cette fois, s’exclama Dakota.

- On s’en va, bégaya Caius.

Puis ils quittèrent le champ plus vite que leurs ombres ! Ils partirent sans aucun regard en arrière pour ceux qui étaient tombés pour eux. Je n’osais porter mon regard sur ma famille, j’avais trop peur de voir qu’il manquait quelqu’un. Dakota vint alors vers nous, nous sourit avant de nous lancer :

- Vous n’êtes pas seul. Jamais !

Puis il s’effondra dans les bras d’Emmett, inconscient. Carlisle se précipita vers lui et l’examina, ce qui me permit de voir que mon père était en vie, mais qu’en était-il des autres ? Dakota papillonna des yeux avant de se lever complètement, l’air perdu.

- Qu’est-ce qu’on fait là maman ?

- Tu ne te souviens pas, lui demandais-je en sanglotant.

- La dernière chose que je me souviens c’est que je dessinais dans la cuisine de tata Leah, mais plus rien jusqu'à maintenant.

- C’est peut-être mieux mon cœur.

Je le pris dans mes bras le berça puis enfin je trouvai le courage de regarder ceux qui étaient encore debout. Aucun de ma famille ne manquait à l’appel et si j’en crois Nessie qui câlinait un loup roux, Jake allait bien aussi. Les sœurs Amazones n’étaient plus que deux. Les Denalis quatre. Je portais ensuite mon regard sur les loups, je ne savais pas les reconnaitre depuis le temps, je ne pouvais dire qui était qui alors je parcourus le champ. Quatre loups reposaient au milieu de la prairie, entourés par les leurs qui les pleuraient.

Jake et Logan firent leurs apparitions sous leurs formes humaines, tout les deux le visage baigné par les larmes.

- Qui, leur demandais-je terrifié.

- Les jumeaux Josh et Tom ainsi qu’Alex. On n’avait pas l’habitude de nous battre contre autant de vampires à la fois. Je les ai mené à leur perte, pleura Logan.

- Jacob il y a quatre loups, qui est mort, demanda Bella d’une voie chevrotante.

- Embry, répondit-il en enfouissant son visage dans le coup de Nessie.

Embry, Josh, Tom, Alex, Tanya et Senna étaient donc mort pour nous. Pour mon fils.

Ce soir, nous avions tous perdu des êtres chers. Ce soir nous étions tous en deuil.

mtn je m'enfuis en courant pck vous allez vouloir me tuer apres ce que j'ai fais a Embry !! mais il en fallait un chez les quileutes et c t le seul a ne pas etre impregné confu

j'avais rien contre lui mais c'était soit lui soit paul ou sam confused

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 18:32

tu n'avais pas le droit de faire mourrir Embry!!!!!! ni les autres loups!!!! c'est les Volturis qui faillait tuer et non un des notres !!!!!! ils n'avaient pas le droit de mourrir!!!! chiale chaise sm chiale chaise sm

Kenda ne peut rien faire pour les ramener?????

Merci a elle en tout cas d'être intervenu!!!

mais ILS N'AVAIENT PAS LE DROIT DE MOURIR!!!!!! surtout dans des conditions si horrible !!!!!! pan pan pan pan grr sm sm sm sm chaise chaise chaise
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 18:35

bas oui mais comme dans toutes les guerres, il faut des morts des deux cotés ! sinon c'est pas credible !

mais bon ca à l'air de t'avoir plus quand meme lol!

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 18:37

oui sa m'a plu tu a fait pleurer!!!! ce n'est pas juste pour les loups et je veux la suite!!!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 18:39

rhoo bas j'avais dit des le debut prenez des mouchoirs mdr !!

me doutais que ca allez etre dur :s

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 18:40

ben évidemment que c'est dur!!! je m'aimais bien moi embry.
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 19:45

tres jolie chapitre
les mouchoir on ete tres apprecies
les perte son plus lourde du cote des volturie que des cullens et des quilleutes
mais je suis triste pour embry
mais dit on pourquoi tanya hein petite vengeance personnelle
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 19:49

mdr mdr mdr

je me suis dit que Tanya personne allait la regreter mdr donc oui petite vangeance lol

mais moi aussi je suis triste pour Embry hein faut pas croire ca ma dechirer de le tuer chiale mais bon si tout le monde a des morts sauf les cullens et les quileutes ca le faisait pas !

j'ai epargné les cullens deja lol!

ravie que ca t'ai plus en tout cas Smile

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 19:50

ouai mais tu aurais pu épargner Embry
p16a1m13
Tombe dans les pommes en cours de sciences
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 19:50

Super combat, mais je trouve injuste que seules les loups soient durement touchés, après tout, ils sont aussi fort que les vampires !

PS: Ma suite est postée et la teinne ? A quand la suite ?
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 19:53

bas moi la suite dimanche prochain mdr

pis y a pas que les loups de touché les amazones et les denalis aussi j'aurais du tuer un cullent en faite Laughing

je blague hein ranger les armes mdr

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 19:58

fais gaffe à ce que tu dit!!! mais Embry quoi!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 20:00

tongue cheers tongue C drole je suis habituée de lire tes suites avec un bon café chaud !! Suspect No Suspect on parit combien qu'a cause de sa Rolling Eyes je vais me croire lundi demain " Arrow Razz

Citation :
je sais que vous allez me hair mais il m'a fallut faire un choix !

pardon encore

Shocked Mad oupla ! lol! je le sens tres mal ! scratch study scratch

Citation :
les jumeaux diaboliques comme on les appelé

Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil des vrai demon ces gamins ! Embarassed Crying or Very sad

Citation :
impressionnants.

tu sors Emmett ???? corde impressionné ?? Lol Lol oui c sa ! tu parles !! gaga caliméro gaga

Citation :
Du coin de l’œil, je vis Bella se concentrer, étirant surement son bouclier de protection sur chacun d’entre nous pour nous protéger du duo infernale.

Tien pour une fois elle se rend utile elle !! hug excusé..... lol! lol! jai une haine intérieur envers elle lol! c plus fort ke moi ! scratch

Citation :
Un très jeune membre d’après ses souvenirs.

run run les malentendus auront un jour raison de notre monde !! siffle plaké

Citation :
ce qui n’indiquait rien de bon sur les pensées de ces malades !

plaké plaké plaké

Citation :
Tu peux disposer Damon, merci de ton témoignage, s’exclama Aro. Emmett où est ta femme Rosalie ?

- En quoi ça te regarde, crachais-je.

hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii il sort les cros mon ourson !! yeah yeah yeah yeah yeah

Citation :
- Emmett, approche ! Edward à quelque trou noir que je souhaiterais remplir avec tes souvenirs !

bug bug des trous noirs ???? suicide kel trou noir ?? na na

Citation :
Aro manigançait quelque chose et compatit bien rayer notre clan de la carte.

pan pan hay mais ya plus aucune raison merde !! bras vexe vexe

Citation :
- Et pourquoi donc est-tu allais faire un enfant avec une chienne, ria Caius.

Bien que très vache ! civiere cette réplique ma arrachée une mini sourire javoue !! sourcil ok je dois avoir honte la je suppose !! connerie

Citation :
L’affrontement serait inévitable aujourd’hui !

tombe tombe tombe Tu avais raison..... vener vener vener jai besoin de mes kleenex ! chiale chiale chiale chiale

Citation :
Leur arrivée allait peut-être tous nous sauver

genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul ouais !!!! les canoche en puissance !!!! thanks thanks thanks allez tous avec moi !! :elo: caniche !!! caniche !! caniche !! vive vive

Citation :
Je m’occupai avec un plaisir non dissimulé du fameux Damon. Celui-ci ne fit pas long feu entre mes mains même s’il se défendait plutôt bien.

tong tong ouiii !!!! Vas y winni ! hahaha hahaha

Citation :
- Merci vieux, je t’en dois un, lançais-je à Logan qui venait de m’éviter de sérieux souci.

brave je viens de voir pourquoi les ......... hihi ! pulp

PDV de Rosalie

Citation :
Je ne savais pas comment il pouvait savoir ce qu’il se passer là bas, mais quelque part j’étais rassurée.

langue langue langue ouuuaaaiis !!! disco a ce gamin et ses pouvoirs !! mdr siffle

Citation :
- Papa !!

- Quoi papa ? lui demandais-je affolée. Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Pas le temps. Viens on y va, s’écria-t-il en prenant ma main.

Suspect Suspect merde lilou !!! scratch mon coeur a comme fait un bon et ma fille ma presque tranpercé le ventre...... bravo bravo bravo on peut dire que tu sais jouer avec les émotions !! Embarassed Very Happy

Citation :
A quelques mètres de moi, le corps d’un loup sans vie reposait, complètement broyé. Je ne serrais dire qui il était mais c’était de toute façon un des nôtres ! Nous avions nous aussi des pertes !

Des pertes !! Non lilou je veux savoir qui c'est avant la fin je ten suplie !! jai les larmes aux yeux ..... affraid affraid vraiment je veux savoir ! confused bounce

Citation :
De ces petites mains d’enfants, il fit jaillir des boules de feu qu’il projeta sur Félix, libérant ainsi son père de l’étreinte mortelle. Le combat cessa alors, tout le monde regardant Félix se consumer

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

OUUUUUUFFFFFFFF !!!!!!!!!!!

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Citation :
- Kenda, soufflais en serrant la main d’Emmett.

Ca ne pouvait-être qu’elle ! Comment expliquer sinon que mon fils est soudain une telle puissance ?!

Jai des frissons et ta encore une fois réussie a me faire pleurer ! study love

Citation :
- Nous nous retirons, et nous laisseront désormais ta famille tranquille. Tu as ma parole petit.

affraid Twisted Evil bien fait !! supercontent lol!

Citation :
- La dernière chose que je me souviens c’est que je dessinais dans la cuisine de tata Leah, mais plus rien jusqu'à maintenant.

- C’est peut-être mieux mon cœur.

Je crois que c mieux !! cheers tongue cheers

Citation :
Embry, Josh, Tom, Alex, Tanya et Senna étaient donc mort pour nous. Pour mon fils.

chiale chiale chiale chiale chiale je pleure je pleure et je repleure !!!!! chiale chiale chiale chiale

Je leur souhaite la paix Sad

Bravo pour ta suite je suis dacvcord davoir des morts sur les deux coté. C vrai que sa fait plus réaliste !!! Jattend la suite ! genioul genioul
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 20:13

pk c'est que t'aime pas Bella toi ?? lol!

la chienne t'a fait sourire a oui Laughing

bas oui les petits ...... c'était pour Logan sinon ca gachait tout l'effet de surprise là lol

vas y winni mdr mdr j'ai l'image de winni l'ourson avec son pot de miel mtn merci Evie lol!

Damon c'était un tit clin d'oiel pour Vampires Diaries Laughing fallait un nom de vamp c'ets le premier qui m'est venu mdr

merci de me soutenir Evie mdr tu est la seule qui veut pas ma mort ptdr !! bas oui ca fait plus rééel ! si c'est pour avoir un combat ou tout le monde meurt da l'autre coté mais pas chez nous c'est pas la peine quoi !!

ravie que ca t'ai plus Evie et dsl pour les mouchoirs hein mdr j'ai bien fait de prevenir quand meme lol

fan de taylor ! oui c'est embry mais ca aurait put etre Jacob ! je pense qu'embry c'est preferable non ? bon

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 20:14

n'y pense même pas il arrive un truc a Jake et je te tue !!!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 20:16

bas c'est moi qui decide d'abordddd langue bart

qui sait ce qui peut lui arriver avant la fin à lui .... hop une patte en moins Lol

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Sam 18 Sep - 20:17

alors la je te jure je me déplace !!!!!! pas touche à Jacob compris!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Aujourd'hui à 22:12

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant