Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 11:56

merci peiiypete

ravie de te compter parmis mes "fans" mdr et bienvenue sur ma fic

la suite pour dimanche Wink

Revenir en haut Aller en bas
peiiypete
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 13:34

ok je serais la sans probleme (Tellement préssé)
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 15:27

On est bientot diamanche!! J'ai trop hate Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 15:48

merci de votre impatience ca me touche !!!

j'espere de pas vous decevoir !!!

VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 16:01

Je crois pas du tout, perso j'ai lu ta fics sur kellan en une soirée et parti de la nuit. study
J'en ai fais qu'une boucher, je l'ai adoré vu que kellan et mon perso préférer , gaga
Par contre le lendemain j'étais pas fraiche pour le boulot mais bon tant pis !!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 16:03

rhooo merci !!!!

desolée pour la nuit blanche mdr c ton patron qu'a du etre heureux lol

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 19 Fév - 19:07

Roooooooo, bientot diamnche !! supercontent Yepp yepp troop pressée xD, enfin je la lirais le soiir, suivant quand tu la poste pasque jaii une longue journée ce dimanche mdrr Razz

mais sa passera vite pasque jauraii le droiit a ta super suiite !! Yeeaaahh supercontent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 7:44

on est dimanche alors voici la suite. j'espere que ca vous plaira toujours !!!

bonne lecture study

Chapitre 3 :

Cachoterie !

En à peine 5min, nous avions rejoint le village. Leah se précipita aussitôt chez elle pour y trouver sa mère et surement Billy également. Tout deux appartenaient au conseil des anciens, elle voulait les mettre au courant de ce qui c’était passé. Nessie et moi rejoignîmes Emmett sur la place pour lui raconter ce qui était arrivé. A notre grande surprise, on y trouva également Bella et Edward.

- A ma chérie, te voila enfin, s’écria Bella en nous voyant.

- Maman ? Papa ? Que faite vous ici ?

- On espérait arriver à temps pour te dire au revoir, répondit Edward.

- Tu aurais pus arriver avant toi ! Pour une fois que tes dons auraient servis à autre chose que lire dans la tête de ta famille !

- Que veux-tu …

Puis Edward s’arrêta de parler ! Au lieu de lui répondre, j’avais préféré me remémorer la scène qui venait de se passer. C’était beaucoup plus explicite que des paroles !

- Incroyable, murmura-t-il au bout d’un moment.

- Que se passe-t-il Edward ? s’inquiéta Bella.

- Il semblerait que les filles ai fait connaissance avec la shaman de la tribu quileute, s’exclama-t-il.

- La shaman ? C’est quoi ça une shaman, demanda Emmett.

- C’est une sorte de guérisseuse apparemment. Il s’emblerait aussi qu’elle ai de puissant pouvoirs magiques.

- Ce qui expliquerait toute la magie qui règne autour des loups alors, fit remarquait Bella.

- Oui en effet. On a toujours pensé que la magie venait de la terre qui abritait leur tribu, mais en fait c’est Kanda qui en est à l’origine ! Elle sert de relai avec le monde des esprits et …

- Comment connaissez-vous Kanda,
gronda une voie derrière moi.

Je me retournai et me mit en position de défense. Je sais qu’en théorie je ne craignais rien ici, mais l’instinct de préservation était le plus fort ! En face de moi, se trouvais presque toute la meute. Sam et Jacob étaient légèrement devant les autres.

- Du calme les gars. C’est rien faut pas s’emballer, dit alors Emmet qui s’était placé devant moi.

- Comment connaissez-vous Kenda,
répéta Sam.

Une certaine force et une puissance se dégager de lui. Bien qu’il ait laissé sa place d’Alpha à Jake, il avait néanmoins gardé toute la prestance de son ancien post ! Edward lui expliqua alors ce qu’il avait lu dans mes pensées, et l’informa que Leah était également sur place.

- Est-ce vrai Rosalie ? Tout c’est passé comme l’a dit ton frère ? Il n’a rien oublié ?

- Non Sam ! Tout c’est passé exactement comme ça !

- Et Leah elle est passée où, demanda Jacob.

- Elle à dit qu’elle devait voir les anciens. Je suppose qu’elle y est toujours !

- Bien ! Les gars, avec moi on y va aussi !

Puis sans donner plus d’explications que cela, ils partirent tous chez Sue, nous plantant tous là !

- Et nous on fait quoi ? râlais-je. On attend que les chiens reviennent ou on rentre à la maison ?

- Rosalie ca vas, siffla Ed. T’en a assez fait je pense.

- Comment ça j’en ai assez fait ? J’y suis pour rien moi si leur shamtruc à eu un problème ! Je l’ai pas approché à moins de 3 ou 4 mètres !

- Je te signal juste que c’est quand elle a rencontré ton regard qu’elle à eu son problème !

- Arrêter de vous disputer, s’interposa Bella. Ca sert à rien. De toute façon, on est coincés ici tant qu’on ne sait pas si la sortie en forêt est maintenue ou non.

- Oh non ! Tu crois que ca pourrait être annulé maman ?

- J’en sais rien ma chérie. Cette femme à l’air très importante pour eux. Ils ne voudront peut-être pas s’éloigner.

C’était le destin ça ! Je priais depuis que j’avais eu connaissance de cette sortie pour qu’elle soit annulée ! Et là, ca allait l’être ! Parce que pour moi, ca ne fait aucun doute ! Les chiens ne voudront pas quittés le village si une des leurs est en danger. C’est tout simplement génial ! Je vais pouvoir passer tout le week-end avec ma Nessie !

- Rosalie, t’est vraiment irrécupérable, grogna mon frangin.

- T’as qu’à m’oublier un peu au lieu de lire dans ma tête.

- J’aimerais bien, mais tu fais tellement de boucan avec tes cris d’hystérique que c’est un peu dur voit-tu !

- C’est bizarre, moi qui pensait que le cerveau d’une blonde était plein de courant d’air, ricana une voie dans mon dos.

- La ferme Jake, sifflais-je.

- A ton service blondie, dit-il en me faisant un clin d’œil. Tu es prête à partir ma puce ? demanda-t-il à Nessie.

- La sortie est toujours au programme alors, questionna Bella.

- Bien sur ! Pourquoi serait-elle annulée ?

- Ce qui c’est passé avec Kanda, on a pensé que …

- Oh non, c’était rien ça. On c’est alarmé pour rien ! Elle a eu une vision qui l’a un peu déstabilisé, d’où sa chute, mais c’est rien apparemment ! Aucun danger à l’horizon !

- Bien alors en route,
s’exclama Nessie.

Notre groupe fut rejoint par Billy qui annonça que Sam resterait au village et que c’était Jacob qui le seconderait dans la dure tache d’enseigner aux louveteaux les rudiments de la nature. Sam qui restait au village, Jacob qui disait qu’il n’y avait rien. Mon œil oui ! Oh pis de toute façon, je me fous royalement de ce qui va encore nous tomber sur le coin de la tronche, tout ce que je voyais, c’est que j’allais passer mon week-end en forêt à suivre ma nièce !

- Rosalie …

Et merde, je l’avais oublié celui la ! « Vas te faire foutre frero » pensais-je avant de réciter l’hymne national en arabe. C’est un truc que j’avais piqué à Alice et je dois avouer que ca marchait du tonnerre ! C’était LA parade anti-Edward !

On accompagna Nessie et Jacob devant la maison de Billy. C’était le lieu de rencontre du groupe apparemment ! Quand on arriva, une dizaine de gamins de tout âge attendaient.

- Aller jeunes gens en route pour la découverte de la nature, s’exclama Billy joyeusement.

Jacob alla démarrer ce qui semblait être un mini bus et tous embarquèrent dedans. Après un dernier bisou à ma Nessie, elle partit elle aussi. Quand ils eurent disparue de notre vue, on décida de rentrer à la maison.

- Emmett, tu vas devoir occuper ta femme ce week-end si tu veux l’empêcher de crapahuter en forêt, dit innocemment Edward.

Un grognement de frustration m’échappa ! Mon frère venait de trahir mes plans ! Avec la famille au courant, il me sera impossible de retrouver Renèsmée ! De colère, je les plantai là et décida de rentrer à la maison à pied. Bientôt, je sentis que j’étais suivie. J’accélérais encore un peu tout en humant le fumet. Je voulais identifier quel Cullen j’allais devoir me farcir pour le reste du trajet. Emmett. Bien sur ! Qui d’autre que lui ?!

- Rose attend.

Voyant que je n’obtempérais pas, il accéléra le pas et me rattrapa facilement.

- Ou tu vas ?

- A la maison, répliquais-je sèchement. Et pas besoin de tes leçons de morale ! Je sais que je suis trop protectrice avec Nessie.

- C’est pas moi qui l’ai dit, dit-il avec un petit sourire sexy.

- Mais tu n’en pense pas moins n’est-ce pas ?

- Reconnait que tu a tendance à en faire trop quand il s’agit d’elle.

- Oui et alors ? Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose ! Suis-je la seule à penser qu’elle est en danger avec le chiot ?!

- Ce n’est pas le cas ma chérie ! Il est capable de la protéger.

- Ah oui ? Et qui la protégera de lui ? Ils vont être quasiment seuls, tout les deux en forêt, sans aucune surveillance, à dormir dans des tentes. Ca t’évoque quoi à toi ? Tu ferrais quoi pour t’occuper ?

Il sembla réfléchir un instant puis je vis passer une lueur de colère dans ses yeux.

- Je vois que tu as compris !

- Si jamais il ose, il va courir sur trois pattes le cabot ! gronda-t-il.

- Il sera trop tard aussi ! Il …

- Calme toi Rose. C’est de son âge aussi, même si ca ne me plait pas du tout ! Bella et Edward on confiance en eux, ca devrait te suffire. Maintenant, viens là. Tu réveille en moi certaine envie,
me dit-il le regard pétillant.

Il s’approcha dangereusement de moi, me colla dos à un arbre et commença de délicieuse caresses ! Il avait vraiment un don pour me calmer. En même temps, la vue de son corps calmerait n’importe quelle fille en colère !

Voila pour aujourd'hui !!! smack smack

Dernière édition par lilou8085 le Dim 21 Fév - 11:16, édité 1 fois
peiiypete

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 9:00

C'était MAGNIFIQUE, non en vrai j'ai adoré xd c'était vraiment parfais et j'imagine bien Rosalie réagire comme sa xd
préssé la suite &
Bonne continuation xd
VIRGINIE27
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 11:20

Oh super suite, c'etait génial vivement le prochain chapitre ...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 11:29

merci les filles !!!

ravies que ca vous plaise toujours !!!

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 11:50

Hey!!! supercontent
Franchement: C'est GEENNIIALLL bravo
& comment ne pas aimer!!?
N'empêche c'est méchant ce que tu nous fait!! Tu nous envoûte avec ton histoire, ...!!! Lol
Et... Et après, tu nous fais attendre jusqu'au dimanche suivant!! Mad
Et, je parie que je pourrais pas encore négocier pour qu'on l'ai à l'avance Razz !! Mdr'
Je lol, of course!!!
Grooos bisou
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 16:36

TROOP COOUURTT!!!!! affraid

C'était encore une fois trop bon! On dirait que tu as bien compris Rosalie j'ai l'impression qu'elle sort tout droit des romans originaux!!!

Chapeau en tous cas et j'attend trop impatientes ta prochaine suite !!

love love bravo
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 16:42

merci beaucoup les filles vos coms me touchent !!!

j'essaye de rester le plus fidele possible a la rosalie de SM je pense pas trop mal m'en sortir au vu des coms lol

bisous et merci

appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 18:58

c'est magnifique
j'imagine bien rosalie tres inquiete pour nessie
c'est touta fait le personnage de rosalie dans les livre bravo pour ta fiction
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 19:04

Hey!!!
J'ai commencé ta fic' sur Kellan!!!
Et franchement (j'en suis au Chapitre3) et je ne suis pas déçue!! love
T'es trop forte!!! Maintenant je comprends mieux pourquoi tout le monde t'attendait comme ça!!!
Je m'abbandonne à la suite!! lol
bisou

Et pour cette fic, Vivement Dimanche bave
Mais, j'ai l'autre pour patienter!! Mais vu comme je suis partie je crois qu'elle va me tenir longtemps!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 19:26

merci beaucoup mes cheries !!! ca me touche tt ce que vous dite

nessie<< fait attention quand mm en lisant hein lol tu est jeune et celle sur Kellan est une lemon certain passage sont ....... voila lol

et sur fanfict pas de spoiler mdr !!!

tu me dirra ce que tu en pense Wink

merci et bisous a toutes !!!

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 19:37

Yeeahh supercontent Geniialisime cette suiite love

J'adore toujours autant gaga ^^ comme l'ont dit les autres, je trouve Rosaliie PARFAITEMENT ressemblante avec l'originale tong Very Happy Laughing

mais...TROP COUURT affraid xD

En plus vu la fin, sa presage un petit lemon ou pas ? lit Very Happy (je sais que on est pas dans la bonne partie xD mais juste un petit,minuscule, pas choquant du tout prions )

groos bisouuuuus ma belle bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 19:44

lilou8085 a écrit:

nessie<< fait attention quand mm en lisant hein lol tu est jeune et celle sur Kellan est une lemon certain passage sont ....... voila lol

et sur fanfict pas de spoiler mdr !!!

tu me dirra ce que tu en pense Wink

T'inquiète pas maintenant comme disent les plus agés: C'est jeune, alors!!!
Et puis avec mon père je ne suis pas perdu (& à la bonne école: des comme lui y en a pas 2!! mdr'), c'est le premier à dire fais attention à ce que tu dis ya des petits, mais il en fait pas moins^^ lol!!
Non, mais si je vois vraiment un gros spoiler, bien corsé: je passerai à la suite, don't worry =D

Gros bisou
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 19:48

AHAAHA !! xD hahaha

toii passé a coté d'un boon ptit spoiler xD jte croiis pas une seule seconde ma twiiin mdrr bizz
maetri
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 21:32

Toujours aussi prenant, tu sais nous garder en haleine à tout point de vue.

c'est vraiment excellant, j'ai vraiment hate d'être à dimanche prochain pour lir la suite.

Bisou ma belle!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 22:01

je viens de découvrir ta fic et je dit vivement la suite
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 21 Fév - 22:53

j'ai pas eu de message je me suis dit bizar pourtant on est dimanche et oui ct là super suite comme d'hb on en sais pas plus sur la vision je me suis dit bizard pas de lemon elle coupe un peut frustré j'avoue mais je vois que tu a publié dans tout publique donc pas de lemon nal
A+
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 22 Fév - 6:10

merci les filles !!!!

ca me fait plaisri de voir que vous aimer toujours !!! quel bonheur de vous retrouver chaque dimanche !!! merci vraiment !!

et non pas de lemon pour cette fic lol je voulais que tt le monde puisse me lire pour une fois Wink

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 22 Fév - 11:26

lina-twilight a écrit:
AHAAHA !! xD hahaha

toii passé a coté d'un boon ptit spoiler xD jte croiis pas une seule seconde ma twiiin mdrr bizz

hahaha
Qu'est ce que tu insinue, là!!!?? Ptdr'
Allez bisou ma TwiN <3

& Lilou, pour nous aussi c'est un vrai bonheur chaque dimanche =D
smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Aujourd'hui à 7:57

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant