Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Mar - 10:21

merci beaucoup les filles !!!

cat quel plaisir de te retrouver ici egalement !!!

la suite arrive vite (2 jours c pas si long mdr)

bisous bisous mes belles

Revenir en haut Aller en bas
fanany
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Mar - 13:05

lilou8085 a écrit:

la suite arrive vite (2 jours c pas si long mdr)

ca c'est toi qui le dit lol
catiuski
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Mar - 15:04

ouais je dis comme fanany : ça c'est toi qui le dit !!!! tombe

ben cette fois mets nous au moins un chapitre plus long siffle siffle

tu as quand même pas besoin qu'on te joue violon pour nous accorder cette faveur hein yeah

thanks ma chewie LOVE
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Mar - 15:14

Wow Catiuski j'adore ta signature!!

Ho et j'adore ta suite aussi lilou8085 mais sa tu le savais déja

bisou xxx et a dimanche !!
catiuski

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Mar - 15:25

merci Evie smack
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 7:26

voilà on est dimanche alors voici la suite

bonne lecture study

Chapitre 5 : Explications

- Ok, c’est bon là ! Arrêtez de me dévisager ! Pas la peine de me regarder comme ça, je n’en sais pas plus que vous !

- Avoue que c’est bizarre quand même, s’exclama Edward. Pourquoi toi ?

- Et qu’est-ce que j’en sais moi ?!

- Ca vas du calme les enfants, s’interposa Esmée. Alice est-tu sure que Rosalie ne craint rien ?

- Oui, quasiment certaine !

- Quasiment ? se mit à hurler Emmett. Et tu crois que ça me suffit pour laisser ma femme seule avec cette chose.

En parlant, il s’était avancé vers Alice, le regard dur, si bien que Jasper se plaça entre eux et envoya une onde de calme que tout le monde ressenti en même temps.

- Merci Jasper, dit Carlisle. Emmett t’énerver ne sert à rien. Nous n’on plus on ne veut pas qu’il arrive quelque chose à Rose.

- Ouais, désolé, bougonna ce dernier.

- Et moi ce que j’en pense tout le monde s’en fou ? C’est quand même moi la principale concernée non ?

- Oui bien sur ma chérie, me dit Esmée en me prenant dans ses bras. On a pas à décider pour toi, tu as raison. Excuse-nous.

- C’est pas trop dur de deviner ce qu’elle vas décider, râla mon époux.

L’ignorant, je me dirigeai vers Alice et la regarda droit dans les yeux.

- Est-ce que d’après toi je cours le moindre risque ?

- Non, me répondit-elle. Sinon je ne te laisserais pas y aller seule, tu le sais ! Je pense que la personne qui a provoqué cette vision voulait justement que je sois convaincue de sa bonne fois. Ma vision est une sorte … de drapeau blanc enfin je pense.

- Bien, dans se cas, j’y vais,
déclarais-je.

Emmett se rua vers moi et prit mon visage entre ses mains. Dans son geste, je sentis toute la peur qu’il avait de me perdre. Cette peur qui donne un gout de désespoir à vos baisers.

- Tu a une heure, me dit-il quand il eu lâché mes lèvres. Pas une minute de plus. Si dans une heure je n’ai pas de tes nouvelles, je parts à ta recherche et personne ne m’en empêchera, vision ou non, reprit-il à l’attention du reste de notre famille.

- Dans une heure, on part tous à ta recherche, ajouta Carlisle en posant une main sur l’épaule d’Emmett.

- D’accord. Je vais m’arranger pour vous laisser un maximum de traces.

Je serrai ma famille dans mes bras et partit découvrir qui avait intérêt à ce que je sois seule. Je marchais sans vraiment avoir de direction précise en tête. Je savais seulement que je ne voulais pas trop m’éloigner de la villa. Juste au cas où ! S’il devait m’arriver quelque chose, peut-être qu’Alice le verrait, elle devait surement surveiller mon futur immédiat avec une attention toute particulière. Du moins, je l’espérais !

Au bout d’une trentaine de kilomètres, je tombai sur une petite prairie, complètement dégagée. Il me semble que c’était celle où Edward et Bella se retrouvaient, mais je n’en suis pas sure. En venant, j’avais touché le maximum de chose même si je savais que ça serait inutile. Emmett me retrouverait n’importe où, j’en étais certaine !

Je marchais tranquillement à travers la prairie, cueillant une fleur par ci par là, quand je sentis à nouveau cette drôle d’odeur. Cette fois cependant, elle était beaucoup plus forte ! Beaucoup plus proche ! Aussitôt, je me raidis et écouta attentivement les alentour, mais rien.

- Montrez-vous, je sais que vous êtes là ! Je n’ai pas peur de vous !

Rien. Absolument rien ne se produisit. Je continuais de scruter et très vite, je sentis une présence autour de moi. Mais comme l’avait dit Alice, elle n’avait rien d’hostile. C’était plutôt comme si elle me faisait doucement savoir qu’elle était là, pour ne pas m’effrayer.

- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

- Te parler,
murmura une voie dans mon dos.

Je fis volte-face et me retrouva face à Kenda. Elle était beaucoup plus proche de moi que je ne m’y attendais, si bien que je pus la détailler un peu. Elle avait comme toutes les indiennes, les cheveux d’un noir de jais, coupés court en une sorte de carré plongeant. Elle était de taille moyenne, légèrement plus grande que moi. D’elle se dégageait une puissance et une magie qu’il était dur d’ignorer. Je suis sure que si elle l’avait voulu, je serais déjà morte !

- Qu’avez-vous à me dire ? lui demandais-je en me reculant quelque peut.

- Tu n’a rien à craindre de moi, tu le sais.

- Est-ce vous qui avez provoqué la vision d’Alice ?

- En effet.

- Comment savez-vous ce dont ma famille est capable ? Comment avez-vous su qu’elle comprendrait le message ?

- Je me suis renseignée sur ta famille et toi ! Et s’il te plait tutoie-moi. On va devenir très proche bientôt alors autant se dire « tu » tout de suite, me dit-elle avec un sourire bienveillant.

Elle se laissa tomber dans l’herbe et m’invita à m’assoir a coté d’elle. Je préféra m’assoir face à elle, afin de l’avoir bien à l’œil.

- D’accord … si vous, tu y tiens. Il y a une chose qui m’intrigue cependant …

- Demande-moi, je t’en pris ?

- L’autre jour, à la réserve quand je t’ai vu avec Leah, elle nous a interdit de t’approcher. C’est dans vos lois parait-il, alors … pourquoi est-tu là ? Aussi prêt de moi ?

- Comme tu l’as dit toi-même, c’est toi qui n’avais pas le droit de m’approcher, pas moi ! J’ai décidé de venir et non l’inverse et puis … de toute façon, nos lois ne s’appliquent plus à toi et ta famille désormais.

- Et pourquoi cela ?

- Quand on s’est rencontrées à la réserve, tu as sans doute remarquée ma chute.

- Humm … oui.

- C’est toi qui à provoqué ça ! Du moins, la vision que j’ai eue en croisant ton regard. Ca à tellement était inattendu pour moi, que j’en ai perdu ma concentration. Je croyais déjà au destin avant mais alors là… ça à dépassé tout ce que j’ai connus jusque là !

- Explique-toi, je ne comprends pas.

- Il me semble savoir que ton plus grand souhait est d’avoir un enfant. C’est même ce que tu regrette le plus de ton humanité.

- En effet, murmurais-je la voie crispée.

- C’est là, qu’interviens le destin. Je vais t’aider à avoir cet enfant.

Quoi ??? Que venait-elle de dire ?? Non, c’est impossible, tout bonnement impossible !!! C’est une blague, une très très mauvaise blague.

- Je suis sérieuse Rosalie. C’était ça ma vision. J’ai vu notre rencontre et ensuite m’ai apparu ton désir d’enfanter, ton amitié perdue avec Leah …

- Qu’est-ce que Leah a à voir là dedans ?

- J’y viens. Dans un avenir lointain mais pas si lointain que ça quand même puisqu’il faut s’y préparer dès maintenant, ma tribu et ton clan seront mener à affronter ensemble une terrible menace. Ne me demande pas qu’elle est-elle, je ne sais pas. Les esprits ne m’on rien dit à ce sujet pour le moment. Si on ne réagit pas tout de suite, mon peuple et ta famille seront exterminés. Il en sera finit des Quileutes et des Cullen et ce à tous jamais.

J’encaissais la nouvelle avec un hoquet d’horreur. Qui pouvait bien vouloir nous exterminer aussi radicalement ? Mise à part les Volturis, je ne voyais pas. Mais Alice surveillait les Italiens, elle n’avait rien vu du genre ! J’étais perdu. Quel était mon rôle la dedans ? Ou était le rapport entre moi et Leah ?

- Mais il existe un moyen de tous nous sauver, enfin pour nous autres Quileutes, c’est plutôt de sauver les prochaines générations dont il s’agit. Quand je disais que c’étais lointain, dit-elle avec un demi sourire. La personne qui nous sauvera tous, n’est pas encore née et d’ailleurs, ses parent non plus. C’est là que Leah et toi intervenaient. Dans très peu de temps, l’Alpha et toute une délégation d’une autre réserve vont venir afin de rencontrer les miens. Leah vas s’imprégner du chef de meute qui vas lui-même s’imprégner d’elle. De leur union, naitra un enfant un sang pur, né de mère et de père loup. Mais je crois savoir que tu connais déjà cette partie de l’histoire non ?

- En effet, répondis-je. C’est ce qui nous à séparée Leah et moi. Elle n’était plus un mystère de la nature.

- Rassure toi ma chérie, bientôt tout cela sera loin. Toi aussi tu auras ton enfant. Un enfant tout aussi puisant à sa manière.

- Mais comment ? C’est impossible pour moi !

- Pour toi ! Pas pour moi ! Dans ma vision de l’avenir, je portais ton enfant. Un enfant d’Emmett, l’homme que tu aime plus que tout.

Non non non c’est pas possible !!! Je sais comment on fait les enfants, est-ce que ca veut dire qu’elle et Emmett vont … non je ne le supporterais pas !

- Emmett ne me toucheras pas, rassure-toi. Carlisle procédera à une insémination artificielle qui prendra grâce à ma magie. Je porterais l’enfant pour toi. Il puisera en moi toute ma magie et ma puissance et aura en plus touts les cotés utiles et pratique des vampires. Force, vitesse, indestructibilité, ouïe surdéveloppée et j’en passe. Ton enfant et celui de Leah sont destinés à être ensemble et c’est l’enfant qui naitra de leur couple qui nous sauvera tous. Voila, maintenant, tu sais tout.

- Attendez une minute là. Si je vous, te comprends bien, Leah vas s’imprégner de l’Alpha d’une autre tribu et ensemble ils vont avoir un enfant. Ensuite, Emmett et toi allaient avoir un enfant par insémination. Nos enfants respectif à Leah et moi auront ensemble un enfant et c’est lui qui nous sauvera tous. C’est bien ça ?

- En effet, tu as tout comprit,
me dit-elle en se levant.

Elle s’approcha de moi et voulut me prendre dans ses bras mais je ne la laissai pas approcher et me mis en position de défense alors qu’un grognement sauvage s’échappa de ma gorge. Kenda recula mais ne sembla pas perdre son sourire pour autant.

- Tu es sous le choc, je comprends. Il te faudra un peu de temps pour digérer toutes ces informations. Je vais te laisser, je pense que c’est plus prudent pour toi, comme pour moi. Si tu as besoin de me parler, viens ici et prononce mon nom. J’apparaitrais devant toi. A bientôt Rosalie.

Puis, comme elle était venue, elle disparut tout aussi vite me laissant seule avec ce qu’elle venait de m’apprendre. Mon cerveau se mit à fonctionner aussi vite que possible. Je restais planté là, droite comme un I, incapable de bouger le moindre cil. Trop de chose venait de se produire. Trop de chose découleraient de ses révélations. Qu’aller devenir ma vie maintenant ? Comment cette femme pouvait-elle s’avoir que c’étais elle qui devrait porter mon enfant ?

Je savais que l’heure qu’Emmett m’avais donné arrivait à expiration, mais pourtant, je ne trouvai pas la force de bouger. Alice savait où j’étais, Emmett n’aurais aucun mal à suivre mon odeur alors … autant rester ici jusqu'à ce qu’ils arrivent !

voili voilou pour la semaine !!

@ dimanche prochain !! oui oui je sais je suis mechante et sadique lol!

moi aussi vous aimes smack smack

schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 7:45

Coucou,

J'ai rattrapé mon retard ce matin et encore une fois je n'ai qu'un mot à dire

LA SUIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore, je kiffe bref c'est de la BOMBE ta fics !!!!!

Gros bisous ma mousketerette

Tu me manques tout bcp......
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 8:05

moi aussi j ai rattrapé mon retard et toujours aussi bien continue comme sa
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 8:59

Bon d'accord tu nous l'a mis de bonne heure ... c'est un bon point pour toi ... Mais après une suite pareille tu veux encore nous faire attendre 1 semaine ??????!!!!!!!!! calimero

Alors là mouaaaaaaaaaa je suis pas d'accord du tout du tout No

Tu n'est qu'un grande S A D I Q U E ma lilou chaise chaise chaise chaise

sinon ton histoire est de plus en plus captivante bravo bravo bravo

donc justement tu nous laisses sur notre faim ... surtout que la patiente n'est pas vraiment une de mes vertue lol!

ALORS VITE VITE UNE SUITE !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

comme toujours !!!! Bisous ma puce te naime ^^

bisou
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 9:14

merci les filles !!!

je mets toujours de bonne heure ma cat lol c'est une suite petit dej comme j'aime à l'appeler mdr

je savais que j'allais me faire traiter de sadique vas savoir pk lol !!!

merci a toutes les 3

gros bisous

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 14:21

Je déteste approcher la fin de tes suite....

Dimanche c'est trop long quand la fiction est aussi géniale !!!!

JADORE!!!!!!!! love happy bravo
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 17:01

Mouai, t'es qu'une sadique Mad
Mais, si il faut attendre tous les dimanche pour une suite comme ça!!
En y reffléchissant: c'est mieux!!!^^
Mais tu ne termines plus tes suites comme ça !! Razz Stp
bizz
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 17:03

Super prologue Very Happy
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 18:09

attend mais le chap est déjà fini c trop court il me semblais qu'avant tu faisais des chap plus long

Enfin sinon j'ai adoré vivement Dimanche
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Mar - 18:19

je faisais des chap plus long pour le prince charmant oui c'est exact il faisait en moyenne 10page word enfin surtt a la fin au debut c t plus 4 pages

la mes chap font 6 ou 7 pages word et c'est deja dur a ecrire par moment tout ceux qui ecrive te le diront

mais bon si je m'en refere au prince ou je commencais avec des chap de 4 page et que j'ai finis la fic avec des chap de 1o voir 12 pages je me fais pas de soucis pour celle-ci

j'ecris comme je le sens peu importe la longeur pis il faut dire aussi qu'a l'epoque du prince charmant, j'avais plus de temps pour moi.

la j'ecris 2 fictions en meme temps plus celle sur le prince charmant que je passe en anglais pour l'envoyer a kellan un jour

enfin voila Laughing merci en tt cas d'etre là chaque dimanche ca me touche e vous voir ici

smack smack

miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 8 Mar - 12:17

J'ai rattrapé mes deux chapitres !! Désolée mais la semaine dernière c'était un peu trop la galère par chez moi !!

Alors, sacrée vision quand meme !! J'ai hate de voir ce que ca va donner plus tard et si tout ca va se réaliser !!

En tout cas, je suis pressée d'avoir la suite !!! 6 ou 10 pages word peut m'importe !!!!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 8 Mar - 13:41

Wooooooow !!! Quelle suiiite, jadooooooooooore !!! vivement dimanche prochain quooii !! je vais pas te traiter de sadique moii mdr les autres l'ont deja fait. Je sais je suis en retard la xD mais hier jetait trop mal pour aller sur l'ordi, la sa va un poil mieu mais quand meme, trop malade Sad

Mais de lire ta fic, sa fait du biiien Very Happy groooos bisouuuus, jtadore bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 8 Mar - 14:22

merci les filles !!!

ah ca réalisera réalisera pas .... qui sait (a part moi bien sur )

seul l'avenir nous le dira mdr

miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 8 Mar - 14:27

comment veux tu qu'apres ca on ne te dise pas que tu es sadique !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 8 Mar - 14:31

mdr mdr mdr

a mais j'avoue mon sadisme mdr aucun souci ptdr

c bien pour ca que je m'arrange toujous pour avoir une fin digne de se nom lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 8 Mar - 14:57

wow kel suite
jmattendai pas du tout a sa didonc
hate de voir la suite ma belle =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 10 Mar - 8:28

vivement la suite
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 10 Mar - 11:49

Bonne histoire ! Et vivement la suite !
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 10 Mar - 12:10

merci les filles !!

la suite dimanche matin comme d'habitude Wink

Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 10 Mar - 12:25

Wink RDV Dimanche alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant