Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 13:02

hello tout le monde

et oui c'est re-moi lol !!! Je viens vous proposé ma nouvelle fiction. Pour certains d'entre vous, l'histoire leur semblera peut-etre familière, c'est parce que j'avais commencer à l'ecrire avec ma jumelle Fanany.

Elle m'a donnée son feu vert pour que je reprenne notre histoire a ma sauce et je l'en remercie !!

Je voudrai aussi ajouté que je posterais mes suites uniquement le dimanche, pas avant j'en suis desolée. Je bosse pour traduire ma premiere fic en anglais, du coup il me faut du temps pour tout faire lol!

bon treve de bla bla, voici ma fic!!!

Résumé: Rosalie Hale Cullen veut un enfant. Mais comment faire quand on est une femme vampire dont le corps reste à jamais figé dans votre jeunesse ?! Comment donner naissance à un enfant avec un corps qui n’évolue plus ?!
Toutes ces questions, Rosalie se les ai posé un millier de fois. Elle à eu beau retourner le problème dans tout les sens, elle n’a pas trouvé de solution raisonnable. Cette solution, une femme à laquelle elle n’aurait jamais pensée va lui apporté !
Rosalie serait-elle prête pour se battre contre sa famille et les Volturis, le terrible clan italien, pour imposer son désir et le plan de sa nouvelle amie ?!
Elle est plus que prête ! Elle en est sure maintenant, elle est devenu vampire pour protéger se plan et se battre à arme égale contre tous !

Prologue

Etre mère, quelle joie. Quelle fierté de tenir dans le creux de ses bras un petit être qui fait désormais partis de vous, de votre univers ! Malheureusement, tout ça, jamais je ne le connaitrais. Mon corps de femme vampire ne me le permet pas !

Je souffre, chaque jour un peu plus de ma condition, quand je vois ma nièce Nessie. Bien sur je suis heureuse pour mon frère et sa femme Bella, mais je suis jalouse, horriblement jalouse.

Pourquoi Bella à-t-elle obtenu tout ce qu’elle désirait, même plus puisque Nessie n’est qu’un accident, alors que moi, on m’a volé ma vie, mon humanité, ma possibilité à enfanter ?!

Je ne sais pas encore comment, mais je sais que je trouverais une solution pour avoir mon aussi un enfant à moi ! Et ceux à n’importe quel prix !

voila je sais c'est court lol mais c'est pour mieux vous surprendre la semaine prochaine lol!

j'attends vos réaction et je vous dit a dimanche pour le premier chapitre

smack smack

Dernière édition par lilou8085 le Dim 17 Oct - 7:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 13:10

Hey!!! J'ai hâte de lire la suite!!! bave
Vu c'que tu nous écrit là, ça peut être que Gééniiaalllee love love love
Bisou bisou
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 13:49

Lilou noooooooooooooon !!!!
RIen que le début je veux savoir la site!!!!! ^^

Mézante z'attendrais pas dimanche!!! xD

Puisque c'est come ça je campe ! na
lol!

bizz
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 13:55

merci a vous deux !!!

les tout premier com's ca fait du bien lol !!!

dsl vador lol je peux pas poster avant je m'attaque a la traduc de ma premiere fic et pour quelqu'un qui n'est pas bilingue c'est du gateau tu t'en doute mdr

bon bas bon camping alors lol t'a une semaine a tenir mdr

merci encore

bisous bisous !!!

fanany
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 14:02

hehehe je t'ai trouvé lol, ce que je vais dire tu t'en doute déjà mdr mais vais le dire quand meme, j'aime cette idée mdr (normal non????) et biensur je veux la suite, ca tu d'en doute, et tu veux ma pensée pour avoir un bébé faut de l'entrainnement mdr et je sent que ca va etre ecploqif bonne continuation ma puce
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 14:02

lol! Non mais je blague, prends ton temps xD
(Mais comme tu m'as embêtée pour avoir les suites et ben je fais pareil....Laughing)

Courage hug

smack
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 14:13

Ouai prends ton temps^^
Et bonne chance pour la traduc' de ta fic' =)
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 17:06

A Y EST !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!! T'as enfin décidé de te relancer pour notre plus grand bonheur à tous !!!!!!!!

Bon et bien j'en ai l'eau à la bouche ma chérie et j'ai hate de te lire comme à chaque fois que tu écris quelques chose d'ailleurs mdr

A très vite ma chérie
miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 18:07

Ah c'est trop bien tu nous en refais une !!!

Mais c'est long d'attendre le dimanche ^^

En tout cas, fidèle à tes écrits je serais là chaque semaine, pressée de lire ta suite !!!

Bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 18:36

merci a tous !!!

ca fait chaud au coeur de vous revoir tous present ici !!!

miss-mag ravie de te compter (de nouvo lol) parmis mes lectrices !!!

appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 19:55

ah enfin tu nous ecris une nouvelle fiction
mais prend ton temps pour traduire ta premiere fiction qui est geniale
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 31 Jan - 20:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais AHHHHHHHHHH mdr, enfin mais ouais mais c'est trop trop bien !!!!!

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te relire enfin !!!! enfin si tu sais je te l'ai deja dis m'enfin (houla bcp de répétition la mdr) te le redis !!!! Je suis affolée mon mars adoré !!!!!!

ETTTTTTTTTTTTTTTT j'ai hyper super hate d'être dimanche prochain pour lire ton premier chapitre !!!!!!!!

Alors je n'ai qu'une chose a te dire.....

A ton imagination et tes petits doigts de fée et hop hop hop on se dépeche !!!!!! mdr

En tout cas, jê suis trop happy ma puce, trop bien !!!!

Bisous bisous bisous
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 3 Fév - 21:36

ahah vivement de lire le 1er chap

a+++ biz
AnZeLe
Retour fracassant de Jake
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 3 Fév - 23:18

Ah bah !! j'ai vraiment hâte de lire la suite. Bises.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Jeu 4 Fév - 6:40

merci les filles !!!

vous etes adorables !!!

anzele < faitc haud quand on matte ton avatar Wink lol

celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Jeu 4 Fév - 7:15

Oh ma puce adoré (dslé Lodie je vais te piquer ta phrase préférée lol) SHAME ON ME !!!!

sm sm sm sm sm

Je suis désolé, j'ai total zappé de ma tite tête que tu avais posté !!!

J'adore ton prologue ma chérie et trop contente que tu te remettes enfin à l'écriture happy supercontent happy supercontent happy

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

Mais alors VIVEMENT DIMANCHE !!!!

(Mais non pas l'émission avec Drucker rhoooo Rolling Eyes ) Lol

Je te kiss ma puce smack je te n'adore fort fort fort gaga

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Jeu 4 Fév - 16:45

Bientoottt Dimanche Razz
maetri
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Jeu 4 Fév - 21:55

LILOU!!!!

Enfin le plaisir de te relire est arrivé, je suis déjà sous le charme de cette fiction, rien qu'avec ton prologue!!!

J'ai vraiment hate de lire la suite, dimanche.
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Fév - 11:42

génial ce début je me demande où ça va nous mener
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Ven 5 Fév - 12:06

merci les filles !!!

je retrouve beaucoup de mes anciennes lectrices ca me touche beaucoup !!!

sarinette< ah bas ca tu sais lol mm moi je ne le sais pas encore ptdr

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Fév - 7:41

on est dimanche comme promis, voici le premier chapitre

j'espère que ca vous plaira, bonne lecture study

Chapitre 1 :

Souffrance

Ma vie ne me plait pas ! Je ne suis pas heureuse ainsi ! Il n’y a qu’en tant qu’humaine que j’ai des souvenirs agréable. J’avais eu la chance de naitre dans une famille aisé où on passait son temps à combler les moindres de mes désirs. J’étais une jeune fille heureuse avec des rêves pleins la tête. Un mari. Une maison. Des enfants. Oh oui des enfants. Plein de petits bambins qui courraient partout.

J’allais me marier, j’allais avoir des enfants, mais tout ceci, c’était avant. Dans une autre vie. Avant que mon fiancé de l’époque ne trouve rien de mieux à faire que de me violer dans une ruelle avec ses amis de boissons, m’arrachant les beaux vêtements que j’arborais et les boucles blondes que mère m’obligeaient à porter. « Les jeunes filles de bonnes familles se doivent d’être impeccable » disait-elle. Quand ils en eurent finis avec moi, ils me laissèrent pour morte, part terre, à même les pavés de la ruelle, tel un déchet !

J’attendais la mort, je priais pour qu’elle arrive vite, ainsi, je ne souffrirais plus, je ne ressentirais plus rien. Mon seul regret était de ne pas savoir si mon viol serait punit ou non. Finalement, c’est moi qui ai vengé mon agression. Je les ai tués un par un, en prenant un plaisir malsain à le faire. Je leur faisais payer ce qu’ils m’avaient fait, ce qu’ils avaient fait de moi !

Car c’était bien leur fautes ! Sans eux, Carlisle n’aurait pas eu besoin de me transformer pour me sauver la vie. Sans eux, j’aurais pus avoir une vie heureuse. Une maison, un mari … des enfants !

Depuis, je me laissais vivre plus qu’autre chose, je ne profitais pas vraiment de ma vie d’immortelle. J’avais trouvé un peu de réconfort depuis que j’avais sauvé Emmett, qui était devenu mon mari, mais il me manquait toujours quelque chose. Mon cœur n’était pas entier !

Bien sur il m’arrivait de rire et de sourire, mais ce n’était pas comme quand Alice, Esmée ou Bella le faisaient. Quand il leurs arrivaient de le faire, leur sourire resplendissait dans toute la pièce et était communicatif. Moi, je souriais, mais rien ne passait aux autres. Je pense que c’est parce qu’il n’y avait que mon visage qui souriait. Mon cœur lui restait figé, vide de véritable bonheur.

Cependant, depuis 6 ans que Nessie était née, je me sentais plus heureuse quand même. Bella m’autorisait à m’occupait d’elle autant que je le voulais, mais ça ne serait jamais suffisant, ce n’était pas ma fille, et ça ne le serait jamais malgré tout ce que je pourrais faire pour elle.

J’ai honte de l’avouer, mais quand Bella lui à donné naissance, je priais secrètement au fond de moi pour qu’elle n’y survive pas. Si Bella était morte en couche, Edward n’aurait pas supporté la vue de l’enfant. Ca lui aurait fait trop de mal. Si ça avait était le cas, j’aurais récupérer Nessie et l’aurais élevée avec Emmett comme notre propre fille, mais Bella avait été sauvé et j’en étais très heureuse. C’était comme ça que ca devait se passer, aujourd’hui je le savais !

Bella été faite pour devenir l’une des nôtres, même s’il m’avait fallu du temps pour l’accepter. Aujourd’hui, je la considérais comme ma sœur, au même titre qu’Alice. Et puis il faut dire qu’elle avait rendue ma famille plus heureuse que jamais.

Esmée rayonnait carrément depuis que tous ses enfants étaient casés. Carlisle était juste heureux d’avoir une nouvelle fille et maintenant une petite fille, chose à laquelle il n’avait jamais osé rêver !

Jasper, lui était plus serein, il n’ait plus à se retenir en sa présence. Il n’avait plus peur de la bouffer pour le dessert et ça suffisait à le rendre heureux ! Alice elle jubilait d’avoir maintenant 2 femmes de plus dans la famille qui pourrait lui servir de poupée mannequin, bien qu’avec Bella elle est un peu de mal, Nessie se faisait une joie de servir de modèle à sa tante !

Emmett, bas c’était Emmett ! Un rien le rendait heureux lui ! C’était celui qui se marrait le plus dans sa vie malgré notre condition. Maintenant, il avait une petite sœur et une nièce à protéger. Et attention, il prenait son rôle de « tonton Emmett » très à cœur. Je plains franchement celui qui ferrait du mal à Nessie ! Le pauvre n’y survivrait pas ! J’adorais le voir jouer avec elle ; je suis sure qu’il aurait fait un excellent père, il devra hélas se contenter d’être tonton, mais ça lui suffisait à lui.

A l’ instant où je vous raconte tout ca, il joue avec elle et cette espèce de chien galeux dans le jardin de derrière. Il apprend à Nessie à se battre sous l’œil du chien !

- Rose, aller, viens avec nous. Ca te ferrait du bien un peu d’exercice, me dit-il.

- Comment ça, un peu d’exercice me ferrais du bien ? Tu insinue quoi au juste ? lui demandais-je les poings sur les hanches.

- Rien du tout. Ton corps est parfait et magnifique comme il est. C’est juste qu’un peu de sport de viderais la tête, me répondit-il en s’approchant de moi. J’ai l’impression que quelque chose te perturbe depuis plusieurs jours. Je me trompe ?

- Non il n’y a rien … enfin rien que tu ne sache déjà. Je vous laisse je vais aller chasser un peu.

- Tu veux que je t’accompagne ? me proposa-t-il.

- Merci chéri, mais non. Et puis je préférerais que tu reste avec Nessie. Je n’aime pas la savoir seule avec le chien. Il la regarde d’un air qui ne me plait pas. T’en que le reste de la famille n’est pas rentrée, ne la quitte pas des yeux. S’il lui arrive quoi que se soit, j’aiderais Bella à te mettre en pièce !

- Compris cap’tain Rose ! Je ne quitte pas des yeux ses jeunes gens amoureux !

Quand il prononça le mot « amoureux » un rugissement féroce s’éleva de ma poitrine. J’avais beau savoir que le clébard n’y était pour rien avec son imprégnation à la noie, je n’arrivais pas à m’y faire ! Ma Nessie, qui d’apparence avait tout juste 17 ans, était promise à un chiot ! Qui accepterait ca sérieusement ?!

Je leur jetai un dernier coup d’œil et m’enfonça dans la forêt plus profondément à chaque pas que je faisais. Je n’avais pas réellement besoin de chasser, mais c’est tout ce que j’avais trouvé pour éviter les questions d’Emmett qui me dérangeaient. Je n’aimais pas lui avouer que je jalousais ma sœur parce qu’à chaque fois, il me disait qu’on ne pouvait rien changé à cela ! Pourtant, je suis sure qu’il y avait une solution. Je ne l’avais pas encore trouvée c’est tout !

Pourtant dieu sait que j’avais réfléchis à la question ! J’avais tout d’abord pensé à l’adoption, après tout avec la réputation de Carlisle et nos compte en banque, ça aurais était possible mais c’était sans compter sur les Volturis et sur les risques de grandir avec un enfant humain. Humain, oui car donner l’immortalité à un enfant était passible de la peine de mort et je n’avais aucune envie de mourir, surtout si je réussissais à avoir un enfant !

Sans compter que les humains sont fragiles et maladroit, on a vu ce que ça donnait avec Bella ! Un accident est si vite arrivé, surtout avec un enfant ! S’il venait à se blesser, je ne suis pas sure que Jasper et les autres arriveraient à se retenir !

Ensuite, j’avais pensé au père de Nahuel, Joham, vu qu’il avait su crée touts ses hybrides, un de plus ou un de moins, qu’est-ce que ca changerait ? Mais hélas, quand j’avais réussi à entrer en contact avec Nahuel, il m’avait apprit que les Volturis avaient trouvé son père 2 ans après nous avoir rendu « visite » ! Ils ne lui avaient laissé aucune chance de s’en rechaper quand ils constatèrent que sa « famille » s’était encore agrandie !

Les Italiens avaient quand même récupérer toute les recherches de Joham, avant de mettre le feu à la maison. Mon dernier espoir était Nahuel, mais il avait refusé, ne voulant pas subir le même sort que son père ! Et pour lui, sacrifier une humaine pour avoir un enfant, n’était pas … humain ! Sauf que nous on ne l’était plus … humain ! Sinon, je n’aurais pas autant de problème pour enfanter ! Je lui avais alors proposé de faire comme avec Bella, transformer l’humaine mais si elle survivait, ca serait-elle la mère de l’enfant, pas moi ! Et on en revenait toujours au même point !

Tout en réfléchissant à tous ça, j’avais chassé quelque peu et m’étais éloigné de Forks. J’étais arrivé à Port-Angeles s’en vraiment m’en rendre compte. J’étais aux abords d’un parc où des enfants jouaient tranquillement avec les balançoires et autre jeux de plein air mis à leur disposition. Je les regardai de longues minutes avant de m’enfuir en direction de Forks, le corps parcouru par des sanglots invisibles.

Même pleurer, ma nature me l’interdisait ! A quoi me servait se corps d’immortel puisque tout ce qui était important pour moi, il ne pouvait le faire ?! Je n’avais qu’une seule envie, mourir ! A quoi bon continuer de vivre ainsi ?! Ma famille aura beau faire tout ce qu’elle veut, je ne serais jamais vraiment heureuse !

J’étais presque arrivée à Forks quand je me rendis compte de mon état. Il fallait que je me calme avant qu’Emmett ou les autres ne me vois. Je chassai une biche ou deux près de la maison, me concentrer sur la chasse me changerais les idées et m’aiderais à reprendre contenance.

Quand je fus remise, je pris la direction de la maison, arrivée dans le jardin, une puanteur atroce m’arracha les narines.

- Déjà que j’avais du mal avec le chiot, voila maintenant qu’il ramène sa meute à la maison, sifflais-je.

Quand j’entrai dans le salon, je faillis sortir de mes gonds ! Jake, Quil, Seth et Leah étaient affalés sur le canapé en cuir d’Esmée et sur son tapis persan une assiette pleine de nourriture dans les mains !!!

- Faudrait penser à sortir les chiens ? Ca empeste ici !

- La blonde le retour ! Wouou tremblaient mes frères,
me répondis Leah.

Un grognement sauvage sortis de ma gorge alors que je faisais face à Leah qui s’était déjà mise en position d’attaque.

- Hey, non mais vous êtes pas bien ou quoi ? Ca suffit toutes les deux, vous allez pas vous battre quand même ? dit Seth en s’interposant entre nous.

- Et pourquoi pas après tout ? Depuis le temps que blondie me cherche, elle va me trouver, siffla Leah.

- Leah, je n’ai rien contre toi, mais touche à un cheveu de ma femme et je te tue, gronda Emmett qui venait d’arriver.

- Bon maintenant y en a marre, tout le monde se calme et se rassoit,
ordonna une voie dans mon dos.

Je me retournai et fis face à Jake qui avait l’air grave. L’alpha en lui avait parlé, si bien que les loups présents, comme de bon gentils toutous reprirent leur place sur le canapé et le tapis.

- C’est ça, brave bête !

- Rose !
grogna Jacob.

Je me détournai d’eux, un sourire satisfait sur le visage. J’avais fait enrager Leah et elle ne pouvait rien faire. C’était plutôt cool ce truc de loup finalement !

Leah et moi, on s’entendait bien avant. On avait bien sympathisé, quand la meute de Jacob était venue roder dans le jardin. Toutes les deux on se comprenait. On avait les mêmes désirs et les mêmes restrictions imposées par notre nature. Toutes les deux aurions voulu être mère un jour, mais à toutes les deux, ce cadeau nous était refusé !

Enfin, tout ca, c’était avant ! Puisque maintenant Leah savait pourquoi elle était devenue louve. Elle savait qu’un jour, son peuple et sa nature ferraient appel à elle pour sauver les Quilleutes en engendrant le plus puissant des loups. Un loup au sang pur. Né de mère et de père loup !

L’impasse génétique qui la concerné était résolue. Plus de mystère sur la seule femme loup que la tribu n’est jamais connu ! Bien sur, j’avais essayé de me réjouir pour mon amie, mais ca avait été plus dur que je ne le pensais et au final, on s’était éloignée. On se tôlerait si on devait être dans la même pièce, mais c’est tout !

- Qu’est-ce qui se passe ici, demanda Nessie qui revenait de la cuisine. Ne me dite pas que mes deux tantes se chamaille encore ?

Leah et moi échangeâmes un regard avant de nous avancer toutes deux vers Nessie.

- Qui ? Nous ? Jamais voyons ! lança-t-on d’une même voie.

- Oui donc c’est bien ce que je dis ! Vous vous battez encore ! Bon je sais que c’est papa et maman qui devait m’y conduire mais ils m’on appelé, ils ont un contre temps, alors qui se dévoue pour me conduire à la réserve ?

- La Push ? Qu’est-ce que tu veux faire chez les chiens, demandais-je soupçonneuse.

- Rose, me gronda-t-elle gentiment, tu sais très bien que j’y passe le week-end ! Ma sortie camping, tu n’as pas oublié quand même ?!

- Ah oui ça ! Emmett et moi allons t’accompagner.

- Je peux m’en charger si tu le souhaite, me coupa Jake.

- Non merci le chiot ! Tu vas déjà l’avoir tout le week-end, ça suffit je pense ! Et tu vas l’accompagner comment ? On la faisant monter sur ton dos, lui demandais-je un sourire mauvais sur le visage.

- Comme si c’était la première fois, ricana-t-il.

-Oui bin je suis pas Bella, je ne te fais pas confiance ! Nessie prend ton sac on y va. Les chiens n’auront … qu’à courir derrière !

- Parce que tu crois qu’on voudrait monter en voiture avec toi blondie, tu te goure ! Tu pue trop,
siffla Leah.

Sans lui accorder un regard, ce qui me demanda beaucoup d’effort, je pris le bagage de ma nièce et me dirigea vers le garage, suivi de prés par Emmett. Il mit le contact et nous partîmes pour la réserve indienne, escortais par les énormes loups.

voila j'attends vos com avec impatience savoir si j'ai perdu la main ou non

kiss tt le monde

Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Fév - 7:49

je suis une nouvelle lectrice et j adores beaucoup continue comme sa
miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Fév - 11:09

Savoir si tu as perdu la main !?! Non non pas du tout !!

J'aime beaucoup ce chapitre, il cadre la personnalité de Rosalie !! J'ai hate d'être à dimanche prochain pour avoir la suite .. C'est long quand même une semaine ^^ !!! Wink

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Fév - 11:13

merci les filles !!!

miss-mag< merci je pense avoir bien cerner rose en effet et merci de me dire que j'ai pas perdu la main lol c que c dur de reprendre confiance en ces ecrit !!!

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 7 Fév - 13:20

Yeaahhh!!
J'adore!!! love
Je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis Fell in love de ta fic'
Tu nous écris ça cro bien Razz
& c'est vrai que ça va être long: 1Semaine!!!
Allez, bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant