Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic' Bella et Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Mer 10 Mar - 6:48

D’abord, tu choisis vraiment bien tes titres ! et ensuite, je dirais : nous y voilà enfin !!!
J’ai beaucoup aimé ce partiel Very Happy

Vanille41 a écrit:

Je m’y perds, ma vie est-elle condamnée à de l’absurde ?
Loool Bella et sa vie de barjot !

Vanille41 a écrit:

Et ses loups ? Je revois encore Jared exploser dans ce corps canin, si énorme.
Je viens de comprendre une chose concernant la scène où Jared bouscule Bella. C’est à cause de lui que Bella a compris ! Ainsi, Paul et Cie ne pourront pas accuser Jacob d’avoir dévoilé son secret. Bien vu Wink

Vanille41 a écrit:

- Jacob, c’est le loup …
- Le roux !, me coupe-t-il, Ca fait drôle hein ?
Oui, c’est le plus beau

Vanille41 a écrit:

Quil se met alors à rire :
- Jacob est un super loup-garou alors !
Encore une référence supermanienne siffle lol

Vanille41 a écrit:

En sortant, je me fais la réflexion que j’ai mis du temps à me réchauffer et que je me retrouve encore une fois plongée dans le froid glacial.
Bah pourquoi Jacob ne la réchauffe pas ?? !!!!!

Vanille41 a écrit:

- Sérieusement, tu voudrais que je dise ça à qui ?, plaisante Quil, Et puis qui me croirait ?
C’est clair, on le prendrait pour un dingue enfin…sauf Bella lol

Vanille41 a écrit:

Puis soudain, Jacob tourne son visage vers moi en éclatant de rire.
- Ah non Quil ! Tu verrais ta tête !
Enfin Jacob se détend Very Happy ça fait du bien de le voir rire

Vanille41 a écrit:

Les humains que l’on a croisé, on leur a foutu la frousse mais on leur a pas couru après, répond-t-il médusé puis il semble prendre une pause puis termine, Quoi que ça aurait pu être marrant !
J’ai bien aimé cette réflexion de Jacob Laughing

Vanille41 a écrit:

- Si tout va dans l’ordre des choses, alors Quil est le prochain !
Ah ben voilà Laughing mais est-ce qu’on le verra ?

Vanille41 a écrit:

Tititof :
Spoiler:

Spoiler:

PS : J'adore ta nouvelle bannière comme on a dit alors : une semaine l'une, une semaine l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Mer 10 Mar - 8:50

hâte de lire la suite
Vanille41
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : dans les bois en compagnie d'une bande de ... loups

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Ven 12 Mar - 12:00

Tititof :
Citation :
Encore une référence supermanienne siffle lol
Bah oui, c'est plus fort que moi ! Le pire c'est que j'écris sans m'en rendre compte Rolling Eyes

Tititof :
Citation :
Vanille41 a écrit: En sortant, je me fais la réflexion que j’ai mis du temps à me réchauffer et que je me retrouve encore une fois plongée dans le froid glacial.
Bah pourquoi Jacob ne la réchauffe pas ?? !!!!!
Oui, j'y avais pensé aussi mais avec la présence de Quil, Jacob ne le fera pas... [Il veut pas se faire chambrer ]

Tititof :
Citation :
Vanille41 a écrit: Les humains que l’on a croisé, on leur a foutu la frousse mais on leur a pas couru après, répond-t-il médusé puis il semble prendre une pause puis termine, Quoi que ça aurait pu être marrant !
J’ai bien aimé cette réflexion de Jacob
Et ouai, si il a la haine il pourrait se défouler à fiche la frousse aux touristes ! Razz

Je poste la suite dans quelques minutes !
Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Ven 12 Mar - 12:20

SCENE 19. TROUBLE

Arrivés devant la maison, Jacob et moi sommes assis dans la voiture. Il me regarde suspicieux.

- Tu dois te poser un max de questions, j’en suis sûr ?
- Oui, pas mal.
- Tu as peur ?
- De quoi devrais-je avoir peur ?
- De moi, de … ma nature. Lorsque tu as vu Paul en loup, je sais que tu étais terrifiée.
- C’était Paul ? Le loup gris ?
- Ouai, grosse bête hein ?, me fait-il remarquer en souriant.
- Il faut dire qu’à cette période, je pensais que les loups étaient des vrais loups, enfin tu vois ! J’ai bien cru que j’allais mourir ce jour là !

Je remarque que Jacob semble détendu maintenant. Le fait que je sois au courant avec Quil ; doit le soulager d‘un poids. Il semble rassuré de la façon dont je prends les choses. Il faut dire que je n’en suis pas à ma première découverte sur les bizarreries de ce monde. Il me saisit alors une main.

- Je suis désolé de t’avoir fait endurer tout ça. Tu te rends compte le nombre de fois où j’ai dût te mentir ! Te blesser !

Il se mord alors les lèvres comme pour retenir sa haine envers ce qui l’habite depuis peu. Une frustration se lit sur son visage, comme-ci il regrettait de ne plus être un simple humain à mes yeux.

- Jacob ! Je suis là et je ne t’en veux pas. Tu es mon meilleur ami et si j’avais dût t’en vouloir, je ne serais pas là en ce moment. Et puis, tu n’y es pour rien dans tout ça !

Il me contemple un instant puis s’approche à moi en m’enveloppant de ses grands bras. Son corps en feu réchauffe le mien tout engourdi par le froid. La chaleur qui émane de lui est agréable. Je sens son visage effleurer mon cou et se perdre dans ma chevelure. J’entends sa respiration lâcher un soupir ; son étreinte est si chaleureuse et apaisante. Il se desserre alors de moi et je le contemple. Son regard est maintenant triste.

- J’ai toujours peur de te perdre, me confie-t-il peiné.
- Pourquoi ? Il n’y a aucune raison que je m’en aille, dis-je en tentant un sourire à ses yeux, Et puis, tu m’as mise à la porte plusieurs fois et je suis toujours revenue !
- J’ai peur pour l’avenir, Bella.
- Je me vois mal me passer de toi, alors si ça peut te rassurer, je ne suis pas prête à te laisser tomber !

Malgré ma tentative à lui sourire, je ne parviens pas à effacer cette mine triste de son visage. Quelque chose semble le tracasser.

- Dis-moi de quoi as-tu peur ?
- De te perdre toi !

Sa réponse me surprend et me fait bafouiller avant de sortir un mot qui ressemble à quelque chose.

- Si c’est pour Victoria, ne t’en fais pas. Visiblement toi, Sam et les autres vous avez de quoi vous défendre, non ?
- Ce n’est pas Victoria que je redoute.

Etonnée, je lève les sourcils, perdu. Mais il devance ma question :
- Tu crois franchement que tes « gentils » vampires ne reviendront jamais ici ?
- Quoi ? Mais ils sont parti, même si Alice m’a appelé une fois, malheureusement ils ne reviendront pas ! Jamais !, finissais-je de dire en entendant ma voix partir dans les aigus et ma gorge me serrer.
- Malheureusement !, se permet-il de noter en montrant une mine agacée.

Je comprends l’appréhension de Jacob, il n’a jamais montré un lien aimable avec Edward. Et à la seule pensée qu’il puisse revenir ici, cela le morfond un peu plus dans sa tristesse. Je n’aime pas le voir comme ça.

- Tu sais bien que personne ne peut te remplacer. Tu te rends compte à quel point tu comptes pour moi ? Si tu n’avais pas été là après leur départ … je ne sais même pas dans quel état je serais ! Jacob, tu es … Tu es mon Jacob !

Je finis juste ma phrase qu’il me tend un regard et tente une esquisse sur ses joues :
- C’est une déclaration ?

Je souris embarrassée, j’ai déjà du mal à exprimer mes sentiments, mais Jacob a besoin qu’on le rassure. Il n’est pas comme moi, il est beaucoup plus démonstratif face à ce qu‘il ressent. J’espère qu’il ne va pas prendre cette phrase à son avantage par la suite. Je lui souris à mon tour :
- Il faut toujours que tu en profites !

Je baisse mon regard sur sa main qui tient toujours la mienne, ses doigts entremêlés aux miens. La chaleur de sa peau me brûle maintenant au point que je dois les desserrer.

- Cette chaleur que tu détiens, c’est … ?
- Ouai, je sais. Ca va avec le côté loup.
- Ca explique tout ! C’est vraiment incroyable ! J’aimerais pouvoir irradier comme ça !

La conversation déviée, semble apaiser ses traits maintenant.

- Alors ? A part ton super odorat, ton chauffage personnel et tes blessures qui disparaissent comme par magie … Tu as encore autre chose à m’apprendre ?
- Tu veux un manuel du loup-garou ?, plaisante-t-il.
- Je m’interroge, c’est tout !
- Il y a autre chose aussi, je peux communiquer avec les autres membres de la meute, mais que quand je suis en loup.
- Tu veux dire par la pensée ? Vraiment ?
- Oui, je peux les entendre et voir leur souvenir aussi. C’est pas toujours cool d’ailleurs, s’empresse-t-il de préciser en secouant la tête.
- Vous n’avez aucun secret alors ?
- Non. C’est comme ça que je t’ai vu face à Paul avec Quil.

Soudain, ce passage me revient et je me souviens de ne pas m’être sentie bien fière à ce moment. Jacob scrute mon visage et cela semble l’amuser.

- Rougis-pas, Bella ! Je sais que tu as flippé !

Honteuse, j’imagine mes joues s’empourprer un peu plus. Soudain, je prends conscience que c’est bien un éclat de rire qui vient jaillir de Jacob. Je m’en réjouis, cela m’a tant manqué. Mais sa moquerie amicale me fait réagir et je lui envois une tape dans son épaule puis je lui dit naturellement :
- Je suis contente de te retrouver Jacob !

*

Ce matin, je me sens mieux depuis que je sais la vérité sur Jacob. Mais d’un autre côté, j’ai toujours une peur viscérale à imaginer Victoria à mes trousses. Je traîne pour me lever en ce dimanche matin. Après ma douche, je passe doucement le peigne dans ma chevelure humide, scrutant mon visage dans le miroir ; puis un souvenir revient à moi. Comme lorsque l’on fait un rêve dont on ne se souvient pas et qui surgit comme ça, sans prévenir dans la réalité de notre journée. Je ne me souviens pas vraiment de quoi, mais un visage surgit en moi : Edward. Mais rien d’autre. Je repense alors à ma conversation de la veille avec Jacob, ayant évoqué mes « gentils » vampires comme il me l’a si bien sorti - mais avec un brin d’amertume sur les lèvres -. C’est sûr, ça a dût me jouer des tours. Dans la cuisine, pas un bruit, pas une ombre. Puis Charlie déboule à cet instant par la porte d’entrée.

- Bonjour ! Tu travaillais ?, lui demandais-je inquiète des nouvelles qui sévissent à propos des loups.
- Je devais passer au poste pour un truc, rien de grave, dit-il en abaissant un baiser sur le haut de ma tête, bien dormi ?
- Oui, dis-je en versant les céréales dans mon bol.

Il me dévisage tout en me sortant un bidon de lait du réfrigérateur :
- C’était bien ton film ?

Je mets deux secondes à raviver ma mémoire.

- Oui, Quil a bien aimé aussi !, dis-je honteuse de mon mensonge.

Gênée et pour cacher mon malaise, je fais diversion en allant chercher une cuillère dans le tiroir du meuble de cuisine. En ouvrant celui-ci, mon regard se fixe sur l’évier encombré de quatre tasses sales.

- Tu as eu de la visite ?, demandais-je en faisant mine de montrer les tasses en pointant mon menton vers l’évier.

Je sais que Charlie boit toujours son café dans le même mug fétiche et ses tasses sont en générales celles que Charlie sort lorsqu’il invite quelqu’un.

- Euh, Billy est passé avec Harry Clearwater et un ami, hier soir !
- Ah oui ? Ils sont passés tard alors ?
- On était samedi soir ne l’oubli pas !, dit-il en me charriant comme-ci je lui reprochait quelque chose.

La conversation prend fin lorsqu’il quitte la pièce, le silence reprend le contrôle de la pièce vide. J’ai passé la fin de matinée à faire un peu de repassage et à ranger ma chambre. Cette après midi, j’irais voir Jacob et Quil.

*

Lorsque j’arrive à la réserve, j’aperçois le clan à Sam y compris Jacob dans le lot. Je ne suis pas sorti de mon véhicule que des regards curieux pointent dans ma direction. Cela me met mal à l’aise ayant l’impression qu’on guette le moindre de mes gestes. Tous semblent sérieux et limite méfiants. Toujours gênée, je marche pourtant dans leur direction. Je lance un bonjour à tous en arrivant à eux puis je contemple le visage de Jacob : traits tendus à nouveau. Je me disais aussi, c’était trop beau pour retrouver le Jacob d’hier soir. Le clan à Sam s’éloigne lorsque j’arrive devant mon ami.

- Bonjour ! Qu’est-ce qui se passe ?, le questionnais-je vis-à-vis de l’ambiance qui plane dans l’air.

Pas de réponse, Jacob jette un œil à ses amis qui s’éloignent et je le relance cette fois-ci plus inquiète :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien. Il n’y a rien. T’inquiète, ça ne regarde que la meute.
- Oh !, dis-je un peu plus rassurée mais pas totalement convaincu, Alors tu as parlé à Quil ?
- Le problème c’est que j’aurai voulu lui parler avant que ça n’arrive.
- Comment ça ? Tu … tu veux dire que …
- Quil a muté !
- Mais, qu’est-ce qui a provoqué ça ?, lui demandais-je effarée par la nouvelle.
- A ton avis ?, me dit-il d’un regard noir.
- Des nouveaux vampires ! Ils sont nombreux ?
- Non, mais leur foutu apparition ça a suffit à tout foutre en l’air !
- Quil, comment il va ?
- Il est pas mal désorienté et flippé, mais il s’en remettra. On est tous passé par là !
- Vous avez chassé les nouveaux vampires ?
- On peut dire ça, dit-il avec dédain, il faut toujours qu’ils foutent leur nez de sangsue chez nous ! Comme-ci on avait pas assez de Victoria dans les pattes !
- Mais maintenant ils sont partis, alors tu n’as plus à t’en faire !, lui dis-je doucement essayant d’apaiser son humeur ravagée.
- Tu crois vraiment que c’est fini ? Ce n’est jamais fini, Bella !
- Je peux voir Quil ?, dis-je pour évacuer les tensions.
- Il ne faut pas. Il n’est pas en état de te voir pour l’instant. Tu te souviens pour moi ? C’est pareil !
- Oui … Alors Quil va devenir un loup fou furieux lui aussi ?, lui fis-je remarquer vis-à-vis de son comportement actuel.
- Tu crois vraiment qu’on peut se contrôler ? Si je t’ai évité au début c’était pour ne pas te blesser ! Tu te souviens d’Emily ?

La vision de son visage marqué d’une cicatrice et souligné de griffures me fait tressauter.

- Emily ! C’était un loup qui a fait ça ?
- C’était Sam ! Il a disjoncté et voilà le résultat ! Désolé Bella, mais je dois y aller maintenant. On ne va pas pouvoir se voir aujourd’hui.

Je le contemple partagé entre la colère et la tristesse ; puis ses membres se mettent à céder à des tremblements qu’il tentait de dissimuler jusque là. Soudain, Sam arrive plus vite que je n’ai eu le temps de le voir et me repousse avec le bras. Cela me fait perdre l’équilibre et mon corps dégringole à la renverse ; l’herbe amortissant ma chute. Jacob le dos tourné, s’élance dans une course et semble sauter dans les airs ; et son corps éclate soudain. Il disparaît et jaillit à la place, un énorme corps cuivré et velu. Lorsqu’il atterrit sur le sol, frappant celui-ci de tout son poids animal ; un son sourd semble retentir à mes oreilles. Mes yeux restent fixés sur ce loup majestueux qui disparaît dans la forêt. Avachie sur le sol, je relève mon visage sur deux silhouettes qui me dominent. Le visage d’Embry et Jared me contemplent.

- Ca va, Bella ?, me demande Sam.

Je reste muette encore sous le choc. Embry s’avance à moi et me tend sa main pendant que Paul me saisit mon autre bras ; afin de m’aider à me hisser. Pour retrouver mes esprits, ils m’emmènent chez Emily.

*

Remise de mes émotions, je regagne ma voiture après qu’Embry m’ai raccompagné. Au passage, je croise le regard de Billy qui est devant chez lui. Je vais à sa rencontre pour le saluer.

- Bonjour !
- Salut Bella ! Tu vas bien ?
- Oui. Alors, il y a encore des problèmes avec les médias et les loups ?, lui demandais-je maintenant que Jacob m’ai appris que son père était dans le secret depuis toujours.
- Pourquoi ? Charlie a des nouvelles à ce propos ?
- Euh et bien, vu que vous vous êtes vu hier soir je pensais que ça ne s’arrangeait pas !
- Hier soir ?
- Euh oui, hier soir, répétais-je.
- Tu dois confondre, Bella. Je n’ai pas vu Charlie ; j’étais chez moi.
- Avec Harry et un ami vous êtes venu !, dis-je sûr de moi.
- Non, je t’assure que non.

Billy scrute mon visage pris d’étonnement. Puis je le salue et quitte la réserve pensive ; les traits plissés et je ne pense qu'à une personne : Charlie !
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Ven 12 Mar - 12:29

Cool merci Vanille Very Happy je viens juste de me connecter et hop surprise !

Je vais lire ça cet aprem et je te ferais un comm ce soir
Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Ven 12 Mar - 12:32

Cadeau pour le vendredi après midi de Tititof ! Wink
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Ven 12 Mar - 13:02

Vanille41 a écrit:
Cadeau pour le vendredi après midi de Tititof ! Wink

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Bon finalement, j’ai pas pu résister de faire mon comm maintenant lol

Vanille41 a écrit:

Il me contemple un instant puis s’approche à moi en m’enveloppant de ses grands bras. Son corps en feu réchauffe le mien tout engourdi par le froid. La chaleur qui émane de lui est agréable. Je sens son visage effleurer mon cou et se perdre dans ma chevelure. J’entends sa respiration lâcher un soupir ; son étreinte est si chaleureuse et apaisante.

Oh c’est beau ce moment ça doit être vraiment agréable un câlin comme ça Very Happy

Vanille41 a écrit:

- Tu sais bien que personne ne peut te remplacer. Tu te rends compte à quel point tu comptes pour moi ? Si tu n’avais pas été là après leur départ … je ne sais même pas dans quel état je serais ! Jacob, tu es … Tu es mon Jacob !
Elle peut dire ce qu’elle veut, ça c’est une déclaration Very Happy

Vanille41 a écrit:

- Alors ? A part ton super odorat, ton chauffage personnel et tes blessures qui disparaissent comme par magie … Tu as encore autre chose à m’apprendre ?
- Tu veux un manuel du loup-garou ?, plaisante-t-il.
Super Jacob siffle lool

Vanille41 a écrit:

- Je suis contente de te retrouver Jacob ! .
Moi aussi !!!! Very Happy ça fait du bien de le voir rire et détendu comme ça

Vanille41 a écrit:

- Quil a muté !
Ah mince confu je me disais bien que le contact avec Victoria allait accélérer le processus confu

Vanille41 a écrit:

- Oui … Alors Quil va devenir un loup fou furieux lui aussi ?, lui fis-je remarquer vis-à-vis de son comportement actuel.
mdrrrr lol bien dit ! Wink

Vanille41 a écrit:

Il disparaît et jaillit à la place, un énorme corps cuivré et velu. Lorsqu’il atterrit sur le sol, frappant celui-ci de tout son poids animal ; un son sourd semble retentir à mes oreilles. Mes yeux restent fixés sur ce loup majestueux qui disparaît dans la forêt.
Encore une image magnifique qu’on a aucun mal à imaginer. C’est le plus beau notre Jacob

Vanille41 a écrit:

Billy scrute mon visage pris d’étonnement. Puis je le salue et quitte la réserve pensive ; les traits plissés et je ne pense qu'à une personne : Charlie !
Ah bon sang ! Tu nous laisses en plan là Vanille !!!

En tous cas, c’était vraiment un moment très chaleureux entre Jacob et Bella qui retrouvent enfin leur amitié et leur complicité. Bella se lâche un peu d’ailleurs lol tellement Jacob lui a manqué. C’était super Wink
Merci Very Happy

PS : Pauvre Quil confu je me demande comment ça va se passer avec Bella maintenant ?
si je me souviens, lui il adorait être un loup mais bon ...
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Ven 12 Mar - 15:39

J'adore la suite , elle est super !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Dim 14 Mar - 20:00

moi j'attend la suite Smile
Alice_Cullen_57
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Lun 15 Mar - 0:27

"Ouai, un parfait loup-garou dans toute sa splendeur !" :

"je me retrouve encore une fois plongée dans le froid glacial." : étonnant que Jacob ne l'ait pas prise dans ses bras!!! lol!! Razz (enfin... Je me doute qu'il n'ose pas, qu'il ne sait pas quoi faire...)
Après lecture de vos commentaires, je me rends compte que vous avez déjà traité du sujet!! Wink

"Vampire ?, lâche-t-il très étonné, C’était un vampire ? Tu rigoles ?" : Loool!! J'imagine trop bien sa tête!! lol!! Il sait certaines choses, mais pas toutes!! Wink

"Si on ne veut pas garder ton secret, tu ferais quoi sérieux ? Tu nous croquerais ?", "P’t être bien !" : Mdrrrrrr!!! Je vois bien cet échange également!! Razz Jacob tout sérieux... Et Quil qui flippe de plus en plus... lol!!

Ah... Jacob qui doit parler à Quil de leur nature... confu Quil ne va donc pas tarder à muter... Mais au moins il sait à quoi s'attendre!! N'empêche, j'avais raison : c'est grâce à Quil que Bella a appris le secret de Jake!! Il a trahi son propre secret!! lol!! Razz

"Les humains que l’on a croisé, on leur a foutu la frousse mais on leur a pas couru après ... Quoi que ça aurait pu être marrant !" : je suis sûre qu'il y en a plus d'un qui se serait bien amusé à ça, tiens!! Very Happy

"Il semble rassuré de la façon dont je prends les choses. Il faut dire que je n’en suis pas à ma première découverte sur les bizarreries de ce monde" : oui, Bella est une habituée de la bizarrerie!! Et le pire c'est que ça ne la dérange pas... Comme dirait Tititof, c'est une barjot!!! lol!! Razz

"Son corps en feu réchauffe le mien tout engourdi par le froid" : ah bin voilà!!!! Very Happy

"Tu crois franchement que tes « gentils » vampires ne reviendront jamais ici ?" : Non, ils n'ont plus rien à faire là, eux!!! lol!!

"C’est une déclaration ?" : cette réplique me fait penser à celles de NM (le film) lorsque Jacob et Bella sont au cinéma, au niveau des escaliers... Jacob lui dit "Tu m'aimes bien n'est-ce pas? Et tu m'as déjà dit que tu me trouvais plutôt beau?"!! Razz Le pauvre, il est toujours obligé de tirer les vers du nez de Bella... lol!!

"Ah oui ? Ils sont passés tard alors ?" : Bella qui "surveille" Charlie!! Wink

"Quil a muté !" : confu Je ne pensais pas qu'il muterait aussi rapidement!! Eh bien heureusement que Bella a su la vérité avant que cela n'arrive... Elle aurait encore souffert... Sad

"Mes yeux restent fixés sur ce loup majestueux qui disparaît dans la forêt" :

"Tu dois confondre, Bella. Je n’ai pas vu Charlie ; j’étais chez moi" : Shocked Qu'est-ce qu'il se trame encore là-dessous??? confu

Super suite, Vanille41, j'adore!!! Very Happy
Comme le dit Tititof, quels beaux moments entre Jacob et Bella!! Particulièrement devant chez Quil, lorsqu'ils se retrouvent enfin!!! Very Happy Ca fait du bien de retrouver Jacob heureux...
Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Lun 15 Mar - 13:14

Tititof :
Citation :
Tu veux un manuel du loup-garou ?, plaisante-t-il.
Super Jacob siffle lool
Super Jacob ! Lol mais où est sa cape ? Razz

Alice :
Citation :
"Vampire ?, lâche-t-il très étonné, C’était un vampire ? Tu rigoles ?" : Loool!! J'imagine trop bien sa tête!! lol!! Il sait certaines choses, mais pas toutes!!
Bah ouai, Quil a beau avoir fouiné dans les bois, il a vu des choses mais sans vraiment tout saisir : il a dût voir Victoria et Laurent courir très vite après la déduction pour lui bah scratch il a pas trop su ce qu'ils sont en vérité.

Alice :
Citation :
Razz Jacob tout sérieux... Et Quil qui flippe de plus en plus... lol!!
Jacob sait en profiter ! Revanche ! Lol

Alice :
Citation :
"Les humains que l’on a croisé, on leur a foutu la frousse mais on leur a pas couru après ... Quoi que ça aurait pu être marrant !" : je suis sûre qu'il y en a plus d'un qui se serait bien amusé à ça, tiens!! Very Happy
Oui, je ne vois pas Sam faire ça, mais franchement les autres Rolling Eyes je les vois trop bien s'éclater à courir après ceux qui ont osé les voir : si ils ont été repérés, ils ont pas grand chose à perdre ...

Alice :
Citation :
"Tu dois confondre, Bella. Je n’ai pas vu Charlie ; j’étais chez moi" : Qu'est-ce qu'il se trame encore là-dessous???
Tititof : Ah bon sang ! Tu nous laisses en plan là Vanille !!!
silent Cogitez, cogitez Razz

Bella55 et Florine39 contente que ça vous plaise toujours !

La suite, j'espère ce soir, si non demain matin Wink
Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Lun 15 Mar - 17:00

SCENE 20. MENSONGE

De retour chez moi, je ne peux m’empêcher de penser à ce que Billy vient de me dire. Charlie m’a menti ? Je ne peux pas y croire, ce n’est pas du tout dans ses habitudes. Trop d’interrogations trottent dans ma tête, je le rejoins au salon. Assit et limite avachit dans le canapé devant la télé, je le contemple. Il boit un café dans son mug préféré, lorsqu’il sent ma présence. Il incline la tête dans ma direction.

- Ca va ma puce ? Déjà rentrée ?
- Euh oui, Jacob était occupé avec Quil.
- Tu t’ennuies ?
- Papa ! … Euh, il faut que je te demande quelque chose.

Son regard devient intrigué à ma demande. Il se tourne vers moi ce qui m’incite à me rapprocher du canapé. Je respire à fond et je déballe tout.

- J’ai vu Billy tout à l’heure et j’ai su que … Il n’est pas venu hier soir !

Un silence plane dans la pièce, seul le bruit de la télé règne en sourdine. Charlie me regarde et je lis dans ses yeux qu’il semble déçu que j’ai mis le doigt sur quelque chose.

- Chérie, je ne mens jamais, tu le sais ?
- Oui, justement j’attends que tu m’expliques !
- Bella, comment te dire ça … Pourquoi faut toujours que tu fouines partout !, me lâche-t-il amicalement.

Son regard semble perdu dans ses réflexions puis il lâche un soupire :
- Hier, j’ai eu de la visite, mais tu n’es pas censé le savoir.

Il prend alors une pause puis semble se parler à lui-même :
- Je suis vraiment pas doué pour ne pas faire de gaffe, dit-il consterné.
- Une visite ? De qui ?

Charlie plonge son regard dans le mien en me fixant, guettant une réaction de mon visage :
- Tu sais que je n’ai pas le droit de te dire !

Je le regarde encore défiante, attendant la suite.

- Ok, finit-il par dire, Des … anciens amis sont venus !, continu-t-il de dire en se raclant la gorge pour me montrer sa gêne.
- Des amis ? A … ?
- A toi !

Je tourne sa phrase dans ma tête, et ma respiration se fait plus pénible maintenant.
- Les Cullen !, précise-t-il.
- Quoi ? Les Cullen sont venu ici ? Et toi, tu me dis rien ?, m’exclamais-je précipitamment.
- Bella, tu n’aurais pas dût le savoir, rajoute-t-il une fois de plus déçu.
- Mais pourquoi ? Pourquoi sont-ils passés ? Ils vont bien ?
- Oui, ils vont bien, me lâche-t-il dans un autre soupir, ils étaient de passage à Forks alors ils sont passés.
- Ils n’étaient pas tous là ?
- Non. Il n’y avait que Alice, sa sœur je ne sais plus son nom ?
- Rosalie !
- Oui c’est ça ! Et … Edward.
- Edward était ici ? Oh mon dieu, et tu ne me l’aurais pas dis ?
- Tu étais au cinéma déjà, et ils ne voulaient pas que ça te perturbe. Ils ne sont pas restés très longtemps, un voyage express on va dire. Ils ont bu un café et ils sont reparti. Ils voulaient de tes nouvelles, rien de plus.
- Ils ont bu un café ?, fis-je interloquée.
- Oui, tu voulais que je leur serve quoi ?, perplexe.

Je me rattrape vite fait :
- Ils ont horreur du café, en fait !
- Ils ne m’ont rien dit.
- Tu as dit qu’ils étaient de passage, ils sont chez eux ?
- Je ne pense pas, ils sont venus chez des amis à ce que m’a dit Alice mais visiblement, il y avait urgence ils sont repartis aussi vite qu’ils sont arrivés.

En cet instant, je suis vraiment bouleversée. Mon cœur palpite comme-ci quelque chose me pressait. Charlie se penche alors sur moi :
- Comme tu es censé ne pas le savoir, je n’ai qu’une chose à te dire : continues à vivre ta vie comme tu le fais en ce moment. Tu vas un peu mieux alors je ne voudrais pas que cette histoire te chamboule à nouveau.

Dans ma tête je m’entends dire qu’il est un peu tard pour ça, mais je ne veux pas décevoir Charlie alors j’acquiesce de la tête et monte dans ma chambre. Lorsque je pousse la porte de celle-ci, tout deviens clair à présent ! Alice a dût avoir une vision de Quil et moi dans la forêt, c’est pour ça qu’ils se sont rendu chez Charlie. Faisant passer leur présence pour une simple visite de courtoisie, alors qu’ils attendaient le moment propice pour entrer en scène. Ils savaient que ça arriverait. Mais alors, ils étaient là lorsque Victoria m’a traqué ? Et je repense aussi à Jacob et à sa remarque sur les nouveaux vampires « il faut toujours qu’ils foutent leur nez de sangsue chez nous ! ». Soudain, je comprends alors la tension qui régnait à la réserve et la nervosité de Jacob lorsqu’il m’a vu arriver. Quil a muté à cause des Cullen ! Jacob a de quoi avoir la haine. Je suis toujours impatiente et je ne tiens pas en place, non la pression est trop fort ; il faut que je retourne voir Jacob à tout prix ! Ce silence autour de moi m’est insupportable.

*

Ayant trouvé la maison vide des Black, j’arrive chez Emily. Je ne prends pas la peine d’annoncer ma présence. Tous me dévisagent à l’entrée de la porte. Emily affairée une fois de plus dans sa cuisine stoppe ses gestes à mon regard ; Sam et Jacob sont debout visiblement occupés à discuter. Embry et Jared sont là aussi, sauf Paul. Soudain, il arrive derrière moi et appose ses mains sur mes épaules pour m’écarter de son passage. Surprise de sa présence qui m’a fait tressauter, il s’assoit à la table en répliquant aux autres :
- Comme vous le voyez, Bella m’a ramené à la case départ !

Je le dévisage et je comprends que Paul montait la garde chez moi. Je jette un œil à Jacob qui est appuyé le long de la rambarde de l’escalier et il me jette aussi un regard intrigué.

- Bella, tu as besoin de quelque chose ?, me demande Sam en scrutant mon visage.
- Oui, Jacob me doit des explications !, dis-je subitement en rogne.
- On est occupé là !, me répond Jared sarcastique.
- A vous empiffrez ?, lui jetais-je au visage.
- Elle n’a pas tort !, rajoute Emily en me lançant un sourire complice.

Jacob regarde Jared d’un œil amusé par le fait qu’il puisse être scotché pour une fois. Puis je sors une phrase sans réfléchir à voix haute et qui fait réagir tous le monde :
- Je sais ! Je sais que les Cullen sont ici !
- Comment tu es au courant ?, me questionne Embry.
- Tu les as vu ?, rajoute Paul étonné.
- Je n’ai vu personne. Mais Charlie n’a pas bien couvert ses pistes. Pourquoi sont-ils venus ? C’est à cause de Quil et moi hier, c’est ça ?
- Oui !, lâche Sam.
- Tu aurais pu nous dire plus tôt que tes vampires avaient des dons !, me reproche Jared.
- Arrête ça ! C’est pas des dons !, riposte Embry.
- Ah oui ? Alors t’appelles ça comment ?

Sam agacé peste pour les faire taire, aucun ne bronche à sa voix et le silence regagne à nouveau. Leurs yeux me dévisageant et ce calme plat qui règne m’impatiente un peu plus.

- Où sont-ils ?, rajoutais-je vivement.

Tous le monde lance un regard discret à Jacob, ce que je me permets aussi, attendant une réponse. Sam s’avance à moi :
- Tu devrais rentrer chez toi !
- Je ne suis pas plus en sécurité chez moi qu’ici !, dis-je rebelle.
- Là, elle a pas tort non plu !, rajoute Paul.

Sam se retourne vers Jacob, aucun mot n’est dit mais les deux semblent s’être compris d’un hochement de tête. Jacob s’approche et me touche l’épaule pour m’inviter à le suivre à l’extérieur.

*

Nous marchons maintenant sur la plage et il s’arrête net. Lui me fait face, moi j’apposes mon corps le long d’un énorme tronc d’arbre mort qui jonche le sol. Seul le bruit des vagues retentissent à nos oreilles. Je le contemple, il semble serein mais je ne doute pas que ce n’est qu’une façade.

- Je suis désolé d’être venu comme ça, à l’improviste mais quand Charlie à lâché le morceau ; je n’ai pas pu me retenir.
- Quand je pense qu’ils m’avaient juré que tu ne le saurais pas …

Je prends conscience que Jacob ne parle pas de Charlie, mais des invités surprises. La mâchoire de Jacob se raidit à ses paroles et ses dents sont serrées à nouveau.

- Alors ? C’est quoi le plan ? Ils savent que Victoria me traque maintenant !
- Tu dois rester en dehors de tout ça ! Cela ne te concerne pas !
- Si ! Justement ! Je suis la ligne de mire ! Victoria est là à cause de moi ! Vous y êtes mêlés aussi, alors je ne vois pas comment je pourrais ne pas me sentir concerné !

Un silence regagne l’ambiance, une boule me noue la gorge et je me laisse envahir par l’angoisse puis j’ajoute :
- Vous ne devriez pas être dans cette situation. En ce qui me rend malade c’est que je suis impuissante face à tous ça ! Je ne peux même pas me défendre ! Je me sens si … inutile !

Voilà, maintenant ma voix est prise de trémolos et mes cordes vocales me donnent la sensation d’oppresser ma gorge, un creux dans l’estomac me saisit. Jacob s’approche de moi, son visage près du mien :
- Je sais que tu as peur, mais tu n’es pas seule, d’accord ? Et tout ce qui arrive, ça ne serait jamais arrivé si tu n’avais pas connu … tu sais qui. Alors ne dit pas que c’est de ta faute ! Je ne veux plus entendre ça.

Des larmes inondent mes yeux, je les retiens le plus possible au point que ma vue se trouble et je ne peux les contenir plus longtemps. Une vient glisser le long de ma joue. Jacob passe délicatement un doigt sur celle-ci pour la chasser de ma peau. J’avais oublié à quel point il pouvait être aussi délicat et doux lorsqu’il laisse sa colère de côté. Je ne détache pas mon regard du sien puis il me dit doucement :
- Tu ne devrais pas te rendre malade comme ça.
- Je n’ai pas les nerfs assez solides pour endurer tout ça.
- Si, tu l’es ! La plupart des gens auraient déjà bouclé leur valise sur le champs ! Tu n’as rien à te reprocher. Tu es toi, Bella ! Restes comme tu es.
- C’est toi qui me dit ça ? C’est mes répliques ça !, lui dis-je en sortant un sourire.
- Ok alors on est 2 à être uniques et irréprochables !, me tend-il.

Je m’efforce de lui sourire, bien que mon angoisse est toujours présente.

- Jacob, je voudrais … les voir !

Je vois son visage s’éteindre à nouveau en me répondant :
- Tu sais qu’ils ne veulent pas.
- Si ils partent comme ça, je crois que je vais devenir folle ! Je t’en prie, demande-leur !

Je le supplie au point que je me sente lamentable, mais je n’y peux rien. Rien que l’évocation de leur nom m’en donne des palpitations. Je saisis alors sa main, toujours aussi irradiante. Mon geste le surprend et il me dévisage les sourcils contrariés.

- Bella, tu te moques de moi ? Je ne céderai pas !
- Juste Alice ! Tu ne peux pas me refuser ça !

Son regard se fait triste :
- Tu sais pas ce que tu me demandes … Tu joues avec le territoire ennemi là ! Faut que j’en touche deux mots à Sam. Cette décision ne m’appartient pas.

Il desserre sa main de la mienne et m’abandonne ici sans un mot de plus.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Lun 15 Mar - 18:46

J'adore !!!
les cullen débarquent attention !!!
loooool !
a quand la suite !!!
j'adore !!
PattyBellaFan
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Lun 15 Mar - 19:06

Je vient de lire ta fic's
j'ai jamais trop aimer les loup loup garou xD mais la , je les devore 8B la question qui me turlupine c'est ui elle va choisir et si tout va bien se passé!!
VITE UNE SUITE !
PS: j'adore, t'es toutes naturelle dasn tes textes Smile
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Mar 16 Mar - 6:32

Vanille41 a écrit:

- Oui c’est ça ! Et … Edward.
- Edward était ici ? Oh mon dieu, et tu ne me l’aurais pas dis ?
OMG !!!! Tu fais revenir Edward >< lol
Vanille41 a écrit:

. Ils ont bu un café et ils sont reparti. Ils voulaient de tes nouvelles, rien de plus.
- Ils ont bu un café ?, fis-je interloquée.
- Oui, tu voulais que je leur serve quoi ?, perplexe.
Un café loool Pauvre Charlie, s’il savait !

Vanille41 a écrit:

- Comme vous le voyez, Bella m’a ramené à la case départ !

Je le dévisage et je comprends que Paul montait la garde chez moi.
mddrrr tu m’as fait trop rire avec ce passage, je ne m’y attendais pas lol Bon chien de garde ce Paul Wink
Vanille41 a écrit:

- On est occupé là !, me répond Jared sarcastique.
- A vous empiffrez ?, lui jetais-je au visage.
- Elle n’a pas tort !, rajoute Emily en me lançant un sourire complice.
lol toujours en train de bouffer ces loups ><

Vanille41 a écrit:

Une vient glisser le long de ma joue. Jacob passe délicatement un doigt sur celle-ci pour la chasser de ma peau. J’avais oublié à quel point il pouvait être aussi délicat et doux lorsqu’il laisse sa colère de côté.
trop beaux tous les deux

Vanille41 a écrit:

- Jacob, je voudrais … les voir !
confu ah punaise, elle et ses précieux Cullen confu Jacob doit être deg

Vanille41 a écrit:

- Bella, tu te moques de moi ? Je ne céderai pas !
- Juste Alice ! Tu ne peux pas me refuser ça !
confu et il va céder ….
Malgré le fait que je ne sois pas trop heureuse de revoir Edward lol j’ai quand même hâte de voir leurs retrouvailles
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Mar 16 Mar - 10:47

comme a chaque fois j'attend la suite
Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Jeu 18 Mar - 11:16

florine39 :
Citation :
les cullen débarquent attention !!!
Ah ça te plaît ça !

PattyBellaFan : Merci pour tes comm' ! Very Happy Contente que tu apprécies un peu plus les loups Wink

Tititof :
Citation :
OMG !!!! Tu fais revenir Edward >< lol
C'était prévu !

Tititof :
Citation :
Un café loool Pauvre Charlie, s’il savait !
Laughing Ouai, t'imagine la tronche qu'ils devaient faire nos vampires lorsqu'il a fallut poser la tasse à leurs lèvres et qu'il a fallut avaler : Shocked Je sais pas pourquoi mais je crois que celle que j'imagine trop bien et qui me fait sourire c'est Alice ! Dur dur la caféine pour elle !

Tititof :
Citation :
confu et il va céder …. Malgré le fait que je ne sois pas trop heureuse de revoir Edward lol j’ai quand même hâte de voir leurs retrouvailles
Oui je sais pour la team J ça s'annonce mal ... !

Aujourd'hui : la suite, mais petit chapitre.

SCENE 21. SONGE ET REALITE

Ma nuit a été agité. J’ai la sensation de mettre retourné mille fois dans mon lit pendant mon sommeil. Lorsque j’ouvre les yeux, je sens comme un mal de tête qui me tient déjà au réveil. Je pose ma main sur mon front puis je comprends à l’instant. La visage d’Edward, celui qui m’est revenu un matin en me levant : je ne l’ai pas imaginé ni rêvé. Il était là ! Dans mon sommeil j’avais dût somnoler et son beau visage clair m’est apparu. Je n’ose y croire ! Il était bien là ! Je m’assois dans mes draps froissés. Ce souvenir me perturbe et me fait l’effet d’un gargouillis dans l’estomac. Ma journée de lycée qui m’attend promet d’être longue et ennuyeuse …
Arrivée à la cuisine, Charlie est absent mais un mot traîne sur la table près de mon bol. Je saisis le papier des deux mains :

J’ai dût partir en vitesse au travail, désolé pour hier ne m’en veux pas. Bonne journée !

Lorsque je laisse tomber le mot sur la table, je ne sens pas vraiment l’envie de déjeuner. Alors je me force d’engloutir un jus de fruit avant de partir, bien que celui-ci passe mal a jeun.

*

Pour les cours matinaux je fais acte de présence mais ma tête n’arrive pas à se concentrer sur le travail. Ces maux de tête m’assomment encore un peu plus. Assise au self, une paire de doigts viennent se placer devant mes yeux et claquer un coup. Surprise, je relève la tête subitement sur un visage pâle et des yeux bleus. Mike me lance un grand sourire comme il fait à chaque fois qu’il me voit.

- Alors Bella ? Pas assez dormi ?
-Désolé, je suis fatiguée ces temps-ci et j’ai un horrible mal de tête aussi.

Angela me tend un flacon :
- Tiens ! J’en prends un pour moi, profites-en !
- Merci !, dis-je en saisissant un comprimé que je glisse dans mon gobelet d’eau.
- T’as fait la fête ce week-end ?, me demande Jessica.
- Non pas vraiment.

Mike me fixe lorsque Angela sort :
- Laissez-là tranquille, quels curieux faites-vous !, dit-elle en souriant et en m’adressant un clin d’œil.

Eric arrive à notre table suivit de près par Tyler.

- Si vous voulez des Doonut’s, allez-y ! Y’a du rab’ aujourd’hui !, dit Tyler.
- J’ai pas vu ! Sérieux ?, lui demande Eric.

Il pose à peine son plateau qu’il se lève en vitesse, cela semble amuser Angela.

- Mais où est-ce qu’il les met toutes ses calories ?, se permet Jessica.
- Alors là j’en sais rien !, sourit Angela.
- Avec la tonne qu’il engloutit, moi à sa place je serais condamnée à faire du jogging à vie !, rajoute Jessica.

Et voilà, pendant que mes amis discutent de tout et de rien ; je repars dans mon mutisme la tête ailleurs. Que pourrais-je leur dire à propos de mon week-end ? *J’ai menti à mon père pour aller espionner mon meilleur ami dans les bois. Ah oui, et puis maintenant je sais que c’est un loup garou ! Et mon ancien petit ami vampire est de retour à Forks ! Vous savez, Edward Cullen ! * Je suis désespérée…

*

Mon véhicule garé devant chez moi, j’éteins le moteur tout en contemplant une grande silhouette postée devant la porte. Bras croisés, dos appuyé au mur, Jacob m’attend.

- Salut !, me fait-il le regard neutre, T’as cinq minutes ?

Je sors les clefs de ma poche et crochètes la serrure en le regardant :
- Si tu as plus de cinq minutes, je ne suis pas contre. Ca te dit de boire un truc ?
- J’veux bien !

Dans la cuisine, je l’invite à s’asseoir mais je dois dire que vu sa grande taille il semble avoir les genoux à l’étroit. Je mets la cafetière en marche, je sors deux tasses ; puis je m’appose le dos le long du meuble de cuisine. Je le contemple mais il me semble mal à l’aise tout d’un coup. Puis il se permet une phrase qui me sort de mon état de veille.

- Alice est d’accord !
- Quoi ? Tu veux dire … Je peux la voir ?
- Je t’en pries, arrête cette excitation pour eux, ça le don de m’agacer !
- Quelle excitation ?, dis-je précipitamment.

Il me pointe du doigt :
- Celle-là !
- Qu’est-ce que tu racontes ?
- Je n’invente pas !
- Quand ? Quand je pourrais la voir ?

Soudain Jacob baisse le regard semblant penser à quelque chose, puis une grimace se dessine sur ses joues et ses lèvres et ses sourcils se froncent. Intriguée, je le fixe lorsqu’une voix enjôleuse nous parviens gaiement.

- C’est pas trop tard pour l’heure du thé ?

Je suis coupée de souffle, je relève la tête : Alice ! Alice est là accompagnée de Rosalie !

- Alice ! Oh Alice, c’est pas vrai ? Je suis trop contente !, dis-je en me jetant dans ses bras glacés.

Elle riant aux éclats.

- Tu es … Tu es magnifique !, me permis-je de lui dire en contemplant ses beaux cheveux rebelles mais soignés et sa tenue toujours impeccable.
- Hé ! Je suis pas des études de stylisme pour rien ! Et j’ai une super modèle !, dit-t-elle en pointant Rosalie du doigt.
- Bonjour !, me permis-je timidement de tendre à sa soeur.

Elle me répond elle aussi à sa manière : courtoise et distante. Alice me dévisage et effleure ma joue de sa main :
- Je n’en dirais pas autant de toi. Tu as l’air épuisé ! Tu devrais te ménager.

Je remarque alors que Rosalie jette un mauvais œil dans la direction de Jacob, elle n’a pas la même mine détendu d‘Alice. Jacob lui répond à son tour par un regard noir. Vite fais, pour détendre l’atmosphère je verse le café dans les deux tasses mais Jacob semble impatient :

- Bon, je vais faire un tour moi !
- Attends Jake ! Reste !
- Je ne serais pas loin, j’ai besoin de … , il s’arrête et détaille Alice et Rosalie de la tête aux pieds, … Prendre l’air, finit-il dans une grimace de dégoût.
- Tu peux parler, on t’a senti avant même d’entrer !, se rebiffe Rosalie en élevant la voix.

Jacob peste toujours avec antipathie puis finit sa grande enjambée vers la sortie. Rosalie murmure une phrase :
- On respire mieux quand le chien est de sortie !

Soudain, j’entends un bruit taper et Jacob revient vers nous dans une foulée en se jetant sur Rosalie.

- Jacob ! Non !, criais-je à pleins poumons.

Il stoppe son élan en fusillant Rosalie du regard, ses poings et sa mâchoire serrés ; son corps tendu. Puis il ressort. J’entends plus que ses bougonnements jusqu’à ce qu’il claque la porte violemment. Alice me tend un sourire, étonnée.

- Et bien, ça doit pas être facile tout les jours. Je comprends mieux d’où vient cette mine blafarde que tu affiches.
- Désolé, Jacob est .. Il est vite sur les nerfs. Faut pas lui en vouloir.
- Alors racontes-moi tout ! Comment tu vas ?
- Ca va, je continue le lycée … et tout est … normale. A vrai dire, mes visites à la réserve indienne pimentent ma vie.
- Comment as-tu fait pour t’engouffrer dans des histoires abracadabrantes ? Tu me fais peur, Bella ! Des loups garous ?
- Je n’ai pas vraiment choisi.
- Il paraît que Laurent a passé un sale quart d’heure ?
- Oui, il les avaient provoqué.
- J’ai l’impression que tous ça c’est de notre faute ! Nous n’avons pas été une bonne chose pour toi, constate-t-elle déçu.
- Non, c’est faux ! Sans vous, ma vie aurait été si …

Je ne finis pas ma phrase, je n’imagine pas ce que ma vie aurait pu être en arrivant à Forks sans eux, sans lui. Rosalie se permet de dire à sa sœur :
- Dis-lui !

Je fixe Alice interloquée attendant la suite.

- Oui, je me suis aperçu d’une chose lorsque tu es avec tes amis quileutes : mes visions je ne les ai plus.
- Comment ça ?
- Visiblement, les loups garous me rendent aveugle de mes visions.
- Comment est-ce possible ?
- Nous sommes ennemis alors visiblement ils ont un moyens de défense qu’on ne leur connaissait pas. Et même lorsqu’ils sont sous leur forme humaine, ce qui ne nous arranges pas !

Une question me brûle les lèvres :
- Alice, comment va-t-il ?
- Il va bien. Mais tu ne le verras pas. Je suis désolé.
- Pourquoi ?, dis-je incomprise.

Rosalie alors me répond :
- Edward l’a dit lui-même. C’est mieux pour toi.
- C’est tout lui ça ! Pourtant, il est venu me voir je l’ai vu !
- Je sais !, soupire Alice sachant que son frère s’est invité dans ma chambre une nuit.

Soudain, la porte claque à nouveau et Jacob entre en vitesse :
- Je peux prendre mon café ?, demande-t-il mauvais en saisissant la tasse violement.

Je vois Jacob grimacer tout comme Rosalie quand a Alice, elle se contente de le toiser attendant avec impatience sa sortie de la pièce. Je soupçonne Jacob d’avoir trouver le prétexte du café pour veiller à jeter un œil.
Alice_Cullen_57
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Jeu 18 Mar - 13:24

"Hier, j’ai eu de la visite, mais tu n’es pas censé le savoir." : je me demande qui c'est ...

"Quoi ? Les Cullen sont venu ici ?" : Shocked Mais ils ne boivent pas de café!!!!!! lol!! Enfin... Ils ont pu se forcer... confu

"Ils ont bu un café ?, fis-je interloquée" : ah bin oui... Ca surprend!! lol!! Razz

"Je le dévisage et je comprends que Paul montait la garde chez moi" : loool!! Il la suit comme son ombre!! Wink

"A vous empiffrez ?, lui jetais-je au visage." : loool!! Bien dit!! Wink

"Jacob passe délicatement un doigt sur celle-ci pour la chasser de ma peau. J’avais oublié à quel point il pouvait être aussi délicat et doux lorsqu’il laisse sa colère de côté." : premier rapprochement!! Very Happy

"Bella, tu te moques de moi ? Je ne céderai pas !" : purée, elle profite de sa faiblesse!! confu

"Faut que j’en touche deux mots à Sam. Cette décision ne m’appartient pas." : il cède vite!! Mais peut-être parce que c'est Bella...

"La visage d’Edward, celui qui m’est revenu un matin en me levant : je ne l’ai pas imaginé ni rêvé. Il était là !" : ah celle-là, je ne l'avais pas vu venir!!! confu

"Laissez-là tranquille, quels curieux faites-vous !, dit-elle en souriant et en m’adressant un clin d’œil." : Angela : toujours là pour soutenir Bella!! Wink

"J’ai menti à mon père pour aller espionner mon meilleur ami dans les bois. Ah oui, et puis maintenant je sais que c’est un loup garou ! Et mon ancien petit ami vampire est de retour à Forks ! Vous savez, Edward Cullen !" : Mdrrrr!! C'est vrai que peu de monde la croirait, et surtout, la prendrait pour une dingue!! Razz

"Je le contemple mais il me semble mal à l’aise tout d’un coup." : ah, j'ai cru qu'il allait dire que ça sentait la sangsue sur les tasses!! lol!!

"Hé ! Je suis pas des études de stylisme pour rien ! Et j’ai une super modèle !, dit-t-elle en pointant Rosalie du doigt." : m'étonne pas d'Alice, tiens!! Obligée d'avoir un cobaye!! lol!! Mais en même temps ça ne doit pas déplaire à Rosalie...

"On respire mieux quand le chien est de sortie !" : clin d'oeil à New Moon (le film)!! Wink

"Il stoppe son élan en fusillant Rosalie du regard, ses poings et sa mâchoire serrés ; son corps tendu. Puis il ressort. J’entends plus que ses bougonnements jusqu’à ce qu’il claque la porte violemment" : Oula... Il est furax là!! lol!!

"Je soupçonne Jacob d’avoir trouver le prétexte du café pour veiller à jeter un œil." : ah bin c'est certain!! lol!! Je parie même qu'il a écouté leur conversation...

La suite, Vanille41!!! Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Jeu 18 Mar - 17:03

super chapitre continu !!
j'adore !!
et je suis plutot quileute que cullen lol !!
vivement la suite !!!
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Jeu 18 Mar - 17:15

Vanille41 a écrit:

Et voilà, pendant que mes amis discutent de tout et de rien ; je repars dans mon mutisme la tête ailleurs. Que pourrais-je leur dire à propos de mon week-end ? *J’ai menti à mon père pour aller espionner mon meilleur ami dans les bois. Ah oui, et puis maintenant je sais que c’est un loup garou ! Et mon ancien petit ami vampire est de retour à Forks ! Vous savez, Edward Cullen ! * Je suis désespérée…
Ce passage me fait trop rire loool Gros moment de solitude là pour Bella Laughing

Vanille41 a écrit:

- Je t’en pries, arrête cette excitation pour eux, ça le don de m’agacer !
Y a pas que Jacob qu’elle agace lool Elle peut pas les oublier ? ???Sérieux ? siffle

Vanille41 a écrit:

Il stoppe son élan en fusillant Rosalie du regard, ses poings et sa mâchoire serrés ; son corps tendu.
[…]
- Et bien, ça doit pas être facile tout les jours. Je comprends mieux d’où vient cette mine blafarde que tu affiches.
- Désolé, Jacob est .. Il est vite sur les nerfs. Faut pas lui en vouloir.
J’adore quand Jacob se lâche comme ça ! Surtout sur Blondie Twisted Evil Wink

Vanille41 a écrit:

Une question me brûle les lèvres :
- Alice, comment va-t-il ?
Arghhhh Mad

Je suis d’accord avec Alice_Cullen, Jacob a sûrement écouté la conversation il doit avoir bien les nerfs !!!
Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Jeu 18 Mar - 23:10

Alice :
Citation :
"Bella, tu te moques de moi ? Je ne céderai pas !" : purée, elle profite de sa faiblesse!!
Bella a bien profité de Jacob dans certaines situations siffle alors le côté "Bella" qu'on aime pas, il ressort !

Alice :
Citation :
"La visage d’Edward, celui qui m’est revenu un matin en me levant : je ne l’ai pas imaginé ni rêvé. Il était là !" : ah celle-là, je ne l'avais pas vu venir!!! confu
En fait, ça me rassure ! Parce que le chapitre où Bella voit des tasses dans l'évier -j'ai trop eut peur que vous ayez des doutes de qui sait ! Bon ok, on sait qu'ils n'auraient d'ordinaire pas bu quelque chose, mais ça on s'en doute Charlie n'a pas servi des tasses sanglantes Razz lol Mais il y a avait plusieurs choses dans l'histoire qui fait que vous auriez pu vous douter : alors je suis contente que ça n'a pas été le cas ! Smile Si non, y'a plus de surprise !

Alice :
Citation :
"Je le contemple mais il me semble mal à l’aise tout d’un coup." : ah, j'ai cru qu'il allait dire que ça sentait la sangsue sur les tasses!! lol!!
Et non scratch ! Euh, les tasses ont été lavé ! Enfin j'espère Laughing pour lui ! LoL Charlie et Bella sont pas des crading ! Razz

florine39 :
Citation :
je suis plutot quileute que cullen lol !!
C'est noté ! Wink

Tititof :
Citation :
Y a pas que Jacob qu’elle agace lool Elle peut pas les oublier ? ???Sérieux ?
Ouai, je sais mais on sait comment est Bella avec ces précieux Cullen ! Razz (je sens que cette phrase va plaire hein les filles ?). Il faut espèrer que Jacob la déEdwardise au plus vite ! lol

Tititof :
Citation :
J’adore quand Jacob se lâche comme ça ! Surtout sur Blondie Twisted Evil Wink
Et oui, Jacob et Rose : c'est une vieille histoire ! Laughing Mais je les adore ! (j'ai hâte de voir ça à l'écran !).

*Alice et Titifof : persuadées que Jacob écoute aux portes ! LOL bravo Bah pensez ce que vous voulez !

*La suite de ma fic' est déjà prête à être posté alors pour bientôt !
PattyBellaFan

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Dim 21 Mar - 12:04

j'ai tout simplement dévoré les chapitres :DD
Une suiteeeuuhh!!
Moi jsuis plus Cullen que quileute 8B

Spoiler:

Vanille41

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Dim 21 Mar - 13:21

SCENE 22. UNION

[Dans la tête de Jacob]

Je suis énervé que Bella puisse autant apprécier ses sangsues. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé mais je fais les cents pas depuis un bon moment. Agacé, je me pose sur la deuxième marche devant la maison. Encore une chance qu’il ne pleuve pas aujourd’hui. Mon coude appuyé sur un genou j’enfouis ma paume sous mon menton, je fixe l’horizon. Soudain quelque chose me chatouille le nez au même instant où j’entends le bruit de la porte. L’odeur m’incommode, je détourne la tête pour apercevoir la sangsue blonde. Qu’est-ce qu’elle a à me fixer comme ça ?

- Restes tranquille ! Je ne vais pas te mordre !, me dit-elle peu aimable.
- Il manquerait plus que ça !

Je lâche un gros soupire et je glisse une nouvelle fois le bas de mon visage dans ma main. J’entends ces pas descendre les marches, elle a beau se tenir à l’écart de moi ; son passage m’en donne la nausée. Je lève les yeux sur sa silhouette veillant à la dominer de mon regard.

- Elles ont bientôt fini ?,lui demandais-je.
- Je ne pense pas.

Elle me dévisage maintenant et me dit :
- Arrêtes ça ! Tu es vraiment énervant !
- Arrêter quoi ?
- Tes soupires qui s’éternisent et tout le reste ! Il n’y a pas que toi qui est dans l’embarras !
- Tu ne peux pas être à ma place.
- Heureusement ! Je me vois mal dans la peau d'une bête !

Je l’a regarde du coin de l’œil mais je peux pas m’en empêcher :
- C’est vrai qu’être un monstre buveur de sang ça a l’air mieux !, dis-je ironique.

La blonde me lance un regard mauvais puis fait mine de m’ignorer. J’entends alors la porte se rabattre mais mon regard reste porté sur le paysage. Elle a fichu le camp c’est pas trop tôt. Le temps a encore passé puis Bella sort enfin sur le palier accompagnée de ses deux sangsues. Je me lève aussitôt et je vois la lutine brune enlacer Bella. La blonde à côté à l’air coincé. Après des au revoir, Bella est à mes côtés pour contempler la voiture quitter la rue.

- Je suis désolée si l’attente a été longue. Merci ! Revoir Alice ça représente plus que tu ne peux l’imaginer !

Quand nous rentrons dans l’entrée, mon nez me brûle légèrement j’ai beau le cacher mais Bella l’a déjà repéré à ma tête.

- C’est si terrible que ça ?
- Tu n’imagines pas !
- Alors comme ça vous allez avoir du renfort pour Victoria ?

Je l’a contemple déçu de lire ce sourire radieux sur son visage parce que cela évoque ces vampires adorés.

- Ouai … Sam a conclu un pacte. Si ça n’était que de moi, je ne l’aurais pas fait.
- Pourtant ils vont vous aider !
- Tu crois sérieusement que sans eux, on y serait pas arrivé ? Victoria se croit p’t’être futée mais ce n’est qu’une sangsue : on l’aurait eu !

De voir que Bella nous sous-estimes me met hors de moi.

*

Dans la nuit noire, les flammes du feu de camp ondulent sous la brise. Nous sommes tous là : immobiles, attendant le moment où ils vont arriver. Mon corps est tendu comme jamais, mes poings serrés guettant le moindre bruit environnant. La moindre odeur qui envahira mes narines et qui descendra dans ma gorge me donnant un haut-le-cœur. Sam nous regarde un à un ; Quil est là mais ne semble pas vraiment à l’aise pour cette toute première confrontation ; Paul et Jared sont méfiants. Embry a accepté de ne pas être présent pendant cette concertation afin de veiller sur Bella. Ca y est ! L’odeur est là ! Trois silhouettes sombres arrivent à nous, la lueur orangée miroitent sur leur visage clair. Edward affiche un visage crispé et méfiant. Ses yeux croisent les miens mais je ne baisse pas la tête. Notre clan est sur le point de mettre les choses au clair sur notre alliance « loups garous - vampires » afin de décimer un des leurs.

*

Je cours à travers la forêt, je suis en colère. Pourquoi faut-il que Bella serve d’appât ? Pour une fois, j’étais d’accord avec Edward ; c’est trop risqué ! Demain, Victoria doit marcher à notre plan d’attaque. Je sais que là où sera Bella, elle y sera aussi ; mais ce qui fait que je n’approuve pas le choix des autres c’est pour toutes ces interrogations : Mais si ça tournais mal ? Si Victoria nous échappe et qu’elle revient avec d’autres vampires ? Et si Bella se faisait mordre sans qu’on ai pu intervenir ? Si nous nous faisions surprendre je ne m’en remettrais pas si il lui arrivait quelque chose par notre faute. J’ai vraiment envi de crier mon désarroi, mes craintes … Soudain, une voix me parvient : c’est Embry.

- Tu n’as pas le choix Jacob ! C’est la seule façon de piéger la buveuse de sang !

- Attends que je mette ta meilleure amie sur un plateau d’argent au milieu des bois, tu me diras autre chose !

- Moi non plu ça ne me plaît pas ce plan !
(la voix de Quil maintenant)

- De toutes façons, on y changera plus rien maintenant ! On est pas en majorité pour décider !, dis-je en grognant.

Agacé par tout ça, je prends de l’élan : ma foulée devient plus rapide et plus fluide à la fois. Embry et Quil me laisse filer, ils ont compris. J’ai besoin d’air ! Etre seul dans ma tête.

*

[Dans la tête de Bella]

Je pose mon sac à dos en bas de l’escalier et je file à la cuisine pour boire un verre d’eau. J’arrête pas de penser à eux, à leur visite, à lui. Je ne peux concevoir que je ne le verrai pas. J’ai eu beau insister auprès d’Alice jusqu’à la dernière minute mais cela n’y a rien fait. Si je devais le revoir, ne serait-ce que quelques minutes : une seconde séparation me serait encore plus pénible. Arriverais-je à m’en remettre alors que je ne me suis pas entièrement remise de la première ? Si je continue à cogiter comme ça, Charlie va pouvoir me ramasser à la petite cuillère en rentrant. Je chasse alors ce nuage de ma tête, nerveuse je renfile ma veste et je repars. Mon moteur en marche, je passe à peine ma vitesse que quelque chose cogne le carreau côté passager. Je sursaute puis je relève la tête rassurée. J'ouvre la vitre :

- Bonjour Embry !
- Salut ! Tu vas où ?
- A ton avis ?
- Ok, je monte avec toi !

Pendant le trajet j’ose lui demander ce qui trotte dans ma tête depuis hier :
- Alors, c’est pour quand la chasse à Victoria ?
- Demain soir !
- Et qui montera la garde pour moi ?
- Il n’y en aura pas besoin.

Surprise, je lui jette un coup d’œil suspicieuse :
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Tu seras avec nous !
- Vraiment ? Je ne suis pas sûr de comprendre ?

Embry ricane :
- T’inquiètes pas, on va t’expliquer !

Sa remarque ne fait que accroître ma curiosité.

*

Devant chez Jacob les alentours ont l’air calme et vide, Embry m’incite à me rendre jusqu’à la maison d’Emily. Garée, je vois déjà Paul et Jared un ballon à la main. Ils nous observent descendre du véhicule.

- Hé ! La vampirette est là !, lance Jared peu discret.

Arrivant à leur hauteur je les salue puis je demande où est Jacob. Embry se porte volontaire pour allez le chercher. Il part en courant après avoir retiré son tee-shirt et l’avoir balancé en l’air pour qu’un le rattrape en vol. Jared le saisit puis le rejette parterre.

- Hé ! Je suis pas ta mère !

Je souris puis je me permets de leur demander :
- Comment va Quil ? Je ne le vois pas beaucoup avec vous.
- Il a besoin de prendre du recul, dit plus sérieusement Jared.
- Mais il va bien ?
- Il se porte comme un loup !, rajoute Paul en me souriant.

Ils s’amusent à se faire des passes pendant que j’attends le retour d’Embry. Quelques minutes à peine et j’aperçois la silhouette de Jacob. Il semble le teint détendu visiblement. Torse nu, il enfile un tee-shirt et marche à ma rencontre. Paul fait soudain une passe à Jared que ce dernier renvois à Embry qui sort juste de la forêt. Le ballon passe entre Jacob et moi nous rasant de près. C’était moins une, Jacob se tourne vers Jared en fronçant les sourcils :
- Hé ! Fais gaffes un peu !
- Désolé Jacob !, pouffe-t-il en rattrapant déjà la passe d’Embry.
- Hé !!!, crie encore Jared qui vient de se ramasser un coup en plein torse, Gardes ta force pour demain !

Je sors de mon mutisme pour laisser sortir un rire et j’entends le rire de Jacob rejoindre le mien. Il me saisit les avants bras et m’écarte doucement de la zone à risque. J’observe son visage apaisé en lui disant :

- Et bien ! Vous avez l’air d’être plutôt détendu vu les circonstances !
- Ouai, mais il vaut mieux se défouler maintenant parce que demain, ça va pas rigoler.
- Je suis au courant, Embry m’a dit ça.

Son sourire s’efface de son visage :
- Il ne t’a pas tout dit je pense ?
- Non.

Nous sommes coupés par Jared qui m’interpelle :
- Allez Bella ! Montres-nous ce que t’as dans le ventre !
- Désolé mais le sport et moi ça fait deux !
- Tu dis ça car tu as peur de te faire assommer par des grands costauds comme nous !, se vante Paul.
- J’avoue que oui !, dis-je en observant leur brutalité dans leur jeu.

Jacob alors avance souriant :
- C’est dommage, j’aurais aimé que Jared se fasse ramasser par une fille pour une fois !

Je lui souris lorsqu’il relève la tête vers moi. Soudain, un coup ! Jacob vient de recevoir le ballon derrière la tête. Vu le bruit de l’impact, je pense que si ça avait été moi je serais déjà à plat parterre. Mais Jacob est resté le corps droit et n’a pas bougé, il passe la main sur le coup porté comme-ci on l‘avait juste effleuré. Il se retourne sur Jared puis se baisse pour ramasser le ballon.

- Puisque tu ne veux pas jouer Bella, je crois que je vais jouer à ta place et me venger sur Jared !

Je le contemple bien déterminé à agir. Il s’élance dans une course tendant le ballon à bout de bras pour montrer à son rival sa revanche. Jared court pour l’éviter, Embry s’écarte d’eux en ricanant pendant que Paul s’approche de moi. Les bras croisés sur son torse il contemple la scène amusé :
- Et voilà ! Ca va encore dégénérer !
- Quoi ?, lui dis-je étonnée.

Jacob balance le ballon de toutes ses forces sur le dos de Jared et là sans comprendre, un rugissement retentit. Surprise, je laisse échapper un hoquet de stupeur et inconsciemment ma main se pose sur le bras à Paul. Jacob et Jared ont tout deux muté. Deux loups se font face maintenant. Quelle drôle de partie de football ?

Jared tente de se jeter sur le loup roux, qui lui riposte d’un mauvais coup de patte. Jared recule et saute sur une vieille souche d’arbre mort mais celle-ci cède sous son poids. Ses pattes transpercent l’écorce, il tente de se sortir de là en secouant une patte mais qui semble coincée dans le trou. Jacob en profite pour riposter en lui sautant dessus et en laissant échapper des grognements en lui attrapant la peau du dos entre ses dents. Jared se secoue violemment faisait tomber Jacob au sol, celui-ci laissant échapper un piaillement. Jared prend son élan et se laisse tomber au sol, ses énormes pattes laissent échapper un bruit sourd de son poids tapant le sol ; ses coussinets frottant sur le sable ; il disparaît à travers la fourrée d’arbres sombres. Jacob s’élance à ses trousses en grognant. Un grand silence règne maintenant dans l’air, puis Embry s’approche de moi.

- Ca va, Bella ?, s’inquiète-t-il.

Mon visage doit être blanc comme un linge et mes yeux encore sous la stupeur de la scène. Paul rigole en me voyant :
- J’ai bien cru qu’elle allait nous faire un malaise !
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Dim 21 Mar - 14:22

Vanille41 a écrit:

- Restes tranquille ! Je ne vais pas te mordre !, me dit-elle peu aimable.
- Il manquerait plus que ça !
C’est plutôt elle qui va se faire mordre ! Twisted Evil

Vanille41 a écrit:

- Arrêtes ça ! Tu es vraiment énervant !
- Arrêter quoi ?
- Tes soupires qui s’éternisent et tout le reste ! Il n’y a pas que toi qui est dans l’embarras !
- Tu ne peux pas être à ma place.
- Heureusement ! Je me vois mal dans la peau d'une bête !
Bien rétorqué de le part de blondie et j’imagine trop bien les ENORMES soupirs de Jacob loool Razz

Vanille41 a écrit:

Edward affiche un visage crispé et méfiant. Ses yeux croisent les miens mais je ne baisse pas la tête.
Ah lui aussi je l’imagine bien mais franchement, le revoir ici confu

Vanille41 a écrit:

- Attends que je mette ta meilleure amie sur un plateau d’argent au milieu des bois, tu me diras autre chose !
Oui, Jacob est vraiment un incompris, ils ont facile eux, c’est pas leur amie qui est visée Mad

Vanille41 a écrit:

J’arrête pas de penser à eux, à leur visite, à lui. Je ne peux concevoir que je ne le verrai pas.
Elle peut pas l’oublier >< elle va sûrement finir par le revoir de toute façon confu

Vanille41 a écrit:

- Hé ! La vampirette est là !, lance Jared peu discret.
Hi hi Vampirette Very Happy lol!

Vanille41 a écrit:

Surprise, je laisse échapper un hoquet de stupeur et inconsciemment ma main se pose sur le bras à Paul.
Eh Eh siffle

Un moment de détente et de calme avant la tempête ! J'ai bien aimé la partie de foot version loups lol c'était surprenant et complètement original Very Happy
Alice_Cullen_57
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   Dim 21 Mar - 21:45

Vanille41 a écrit:
alors le côté "Bella" qu'on aime pas, il ressort !

Oui, tu as raison... Ca fait partie du personnage de Bella... confu

Vanille41 a écrit:
Et non ! Euh, les tasses ont été lavé ! Enfin j'espère pour lui ! LoL Charlie et Bella sont pas des crading !

Loool!! Je me doute bien qu'ils sont propres!! lol!! Razz Mais je pensais que Jacob pouvait peut-être tout de même sentir l'odeur des vampires sur les tasses... Comme si un simple liquide vaisselle ne couvrait pas leurs odeurs...

Vanille41 a écrit:
Ouai, je sais mais on sait comment est Bella avec ces précieux Cullen ! (je sens que cette phrase va plaire hein les filles ?)

Oui!!!! Very Happy lol!!

A PattyBellaFan :
Spoiler:

Vanille41 a écrit:
Heureusement ! Je me vois mal dans la peau d'une bête !

Purée, la teigne... lol!!

Vanille41 a écrit:
C’est vrai qu’être un monstre buveur de sang ça a l’air mieux !

Loool!! Bien répondu!! Ah... La guerre entre Jake et Blondie... Razz

Vanille41 a écrit:
Alors comme ça vous allez avoir du renfort pour Victoria ?

Hein??? Shocked Purée, ils vont tous les trois les aider???

Vanille41 a écrit:
De voir que Bella nous sous-estimes me met hors de moi.

Bin ouais... Elle m'énerve aussi Bella... Mais bon, je ne suis sans doute pas objective... lol!! Razz

Vanille41 a écrit:
Edward affiche un visage crispé et méfiant. Ses yeux croisent les miens mais je ne baisse pas la tête

Jacob n'a, en effet, pas à baisser la tête... J'imagine cette confrontation... confu

Vanille41 a écrit:
Pourquoi faut-il que Bella serve d’appât ?

Purée... Shocked En effet, pas très prudent... Surtout avec la chance qu'elle a... lol!!

Vanille41 a écrit:
Attends que je mette ta meilleure amie sur un plateau d’argent au milieu des bois, tu me diras autre chose !

"Ta meilleure amie"? confu J'imagine qu'il veut essayer de cacher au maximum ses sentiments pour Bella aux autres membres de la meute (même si c'est difficile)...

Vanille41 a écrit:
Sa remarque ne fait que accroître ma curiosité.

Loool!! Si elle savait!! Wink

Vanille41 a écrit:
Le ballon passe entre Jacob et moi nous rasant de près.

Loool!! Je vois bien la scène...

Vanille41 a écrit:
Vu le bruit de l’impact, je pense que si ça avait été moi je serais déjà à plat parterre

Ca c'est certain!! Razz

Vanille41 a écrit:
Quelle drôle de partie de football ?

Ouais, plutôt!! lol!! J'imagine trop bien l'étonnement de Bella...

Vanille41 a écrit:
J’ai bien cru qu’elle allait nous faire un malaise !

Toujours le bon mot là où il faut!! lol!! Razz

Très bonne suite, Vanille41!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic' Bella et Jacob   

Fic' Bella et Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant