Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un amour caché [Jacob et Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrody ♥
collée, serrée contre Edward

Féminin

MessageSujet: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 15:02

Bonjour,

Je suis passionnée par l'écriture mais je ne savais pas trop si je devais me lancer!
Je vais le faire, voir vos réactions, et continuerais si ça plait!
Voilà le résumé en tenant compte que l'histoire n'a rien à voir avec les vampires! Je garde juste jacob et Bella dans l'histoire. Il ne se connaissent pas...

Résumé

Jacob un jeune étudiant de 15 ans mène une vie paisible dans une petite ville. Tout le monde l'apprécie pour sa générosité et sa façon de positiver les choses sans arrêt! Un jour il découvre qu'il est différent et se retrouve mis à l'écart par ses plus proches amis. Il ne sait plus ou il en est et se créé un cercle d'amis très fermé. Mais une jeune femme va bouleversé sa vie, sa façon de voir les choses et il ne sera plus jamais le même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 15:06

J'aime bien l'intrigue, tu penses poster le premier chapitre quand ?? ^^

A bientôt Wink

bizz
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 15:35

PROLOGUE

Je dormais profondément lorsque comme tous les matins de la semaine, le réveil se mis à perturber mes rêves les plus secrets. DRINNNNG... La sonnerie retentit comme une sentence lourde pour moi, je n'aimais pas aller en cours, ou seulement pour voir mes amis les plus chers. J'avais deux amis qui comptaient beaucoup pour moi, il y avait Jude et Paul, et puis deux copains qui trainaient sans arrêt avec nous, des colosses, ils s'appellent John et Tyler.
J'enfilais mon jean usé mais confortable et je mis une chemise, la première sur laquelle je tombais en ouvrant la porte de l'armoire. Je pris mon sac qui trainais par terre et alla dans la cuisine ou une délicieuse odeur de pancake planait.

- Papa, je t'ai dit que je pouvais faire mon petit dej le matin! Inutile de te lever si tôt à chaque fois, lui répétais-je pour la énième fois.
- Ne t'énerve pas mais un garçon comme toi à besoin de forces. Tu n'est plus un petit garçon à présent, tu es...
- Un homme, oui je sais papa... Bon je file, à ce soir.
- A ce soir Jake.

Je pris trois pancake à pleine main et ferma la porte qui claqua deux fois tant j'y avais mis de force! Je courais pour ne pas arriver en retard car comme tous les matins j'arrivais deux minutes après la sonnerie! Et ce matin la ne manqua pas, comme tous les autres, j'arrivai deux minutes après la sonnerie. Je me mis devant la porte du cours de biologie et repris ma respiration avant de frapper.

- Entrez Mr. Black, J'entendis de la voix du professeur déjà en train de faire son cours.
- Excusez-moi de ce retard mais...
- Asseyez vous!

Je balayais la salle du regard pour trouver une place et il y en avait une juste à côté de Jude.

- Tu ne changeras jamais Jake! Même pour le jour de la rentrée tu trouve le moyen d'être en retard!
- Ça va, c'est pas la fin du monde, non plus.
- SILENCE!
cria le professeur quelque peu énervé par nos bavardages...

Ces deux heures de cours passèrent si lentement que la sonnerie, alertant la pause sonna comme une délivrance. Je rangeais mes livres en vitesse et sortit vite prendre l'air. Jude et Paul me suivirent et nous commençâmes à discuter de tout et de rien... Mais surtout de John et Tyler qui étaient absents. Ce n'était pas dans leur habitudes! Ils n'aimaient pas les cours, mais tout comme moi ils les suivaient tout de même pour ne pas avoir de réprimandes et surtout pour voir les copains.

- Dis-moi Jake, tu ne les a pas vu toi par hasard vu qu'ils habitent prés de chez toi? me questionna Jude.
- Non, je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis quelques jours... C'est assez étrange d'ailleurs...
- A tous les coups Aron y est pour quelque chose, celà fait trois semaines qu'il exerce une mauvaise influence sur eux et il est venu me voir il y à une semaine,
nous éclaira Paul.
- Tu n'aurais pas pu nous en informer avant Paul? le rouspétais-je. Et qu'es-ce qu'il te voulait?
- Il voulait que je traîne avec eux, pour qu'on aille se balader dans la foret et discuter, mais je ne lui fait pas confiance alors j'ai répondu non!

Cela me paraissait bizarre venant de John et Tyler de louper les cours mais en sachant cela, je commençais à y voir plus clair sans vraiment trop comprendre. Qu'es-ce que Aron avait t'il pu leur faire? Et quelle influence avait t'il sur eux? Il fallait que j'en ai le cœur net! C'était décidé! Dés ce soir, avant de rentrer à la maison je passerais chez ce Aron pour venir à bout de cette histoire!
Voir le profil de l'utilisateur http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 16:24

Génial!!!!! bravo

Trop hâte de lire la suite!!!! )

bizz
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 16:30

merci ... barge vador Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 16:34

De rien miss Wink

bizz
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Mer 13 Jan - 22:47

Chapitre 1 : la guerre des gangs

Je rentrais chez moi après une journée de cours aussi ennuyeuse que toutes celles la précédent. Avant de rentrer chez moi je fis, comme prévu, un détour par la rue voisine ou habitais Aron. Il n’y avait pas de voiture devant la maison mais je pris la peine d’aller tout de même jusque devant sa porte au cas où il serait la ! On ne sait jamais. Je frappai deux coups secs à sa porte.

- Qui es-ce ?
- C’est Jacob ! je peux entrer ?
- Ah Jacob !

Je n’eu le temps d’entendre approcher ses pas de la porte qu’il l’ouvra. Il m’avait tellement surpris par sa rapidité, comme si il avait été derrière la porte pour m’attendre, que je mis quelques minutes avant de prononcer mes premiers mots.

- Hey ! On ne t’a pas vu en cours aujourd’hui ?
- Non je n’étais pas très en forme tu sais...
- Oui mais c’était la rentrée aujourd’hui et puis tu as l’air en forme, au contraire
- Puisque je te dis que je suis malade,
me répondit t’il agressivement !

Je pris du recul face à son agressivité et ne connaissant rien de cet homme, de ses réactions. Il respira à fond et se força pour me sourire et avoir l’air décontracté.

- Si tu as un problème Aron, même si nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, on peut en parler, lui soufflais-je.
- Non, ne t’inquiète pas pour moi ! Et toi comment te sens-tu en ce moment ?
- Très bien pourquoi ?
- Pas de fièvre ? Pas de bouffées de chaleur ? Pas de pulsions ?
M’interrogea-t-il sur un ton ironique qui ne me plaisait pas du tout.

Cet interrogatoire commençait à devenir agaçant et je ne voyais aucunement ou il voulait en venir. Je m’approchais de lui doucement en brandissant le doigt pointé vers lui…

- Tu n’as pas intérêt à faire du mal à qui que ce soit ! Tu sais la ville est petite et on est vite au courant de tout ici ! Et puis mon père est ami avec un agent de police qui n’habite pas loin alors il ne faudrait pas que des envies bizarres te prennent toi aussi !

Il me regarda et éclata de rire. Ce qui à eu le don de me mettre hors de moi. Je jettai mon sac à dos par terre et commençais à m’approcher encore un peu plus de lui, en sachant très bien que physiquement je ne ferais pas le poid contre lui ! J’étais musclé certes mais il faisait le double de moi, j’avais encore de l’entrainement avant de pouvoir lui ressembler, physiquement bien sûr car moralement ce mec me débectait.

- Arrête Jake c’est ridicule ! Sois réaliste, tu veux te battre ? Tu vas te faire mal ! Reprends ton sac et pars avant que je ne change d’avis !

Il tourna le dos et j’en profitais pour l’attraper par le cou mais sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit je me retrouvait par terre, l’arcade droite en sang. La haine envahissait mon corps et j’avais l’impression que le sang qui coulait dans mes veines me brulaient la peau, tant la colère était forte ! Je n’avais jamais ressenti cela et je me sentais capable de faire n’importe quoi à ce moment précis. Mais je pris une profonde respiration pour me calmer, ce qui ne fit pas un grand effet. Lorsque je me relevai, Aron était face à moi et me dévisagea.

- Tu es sur que ça va ?
- A ton avis ? Tu viens de me péter l’arcade et tu…
- Non je veux dire, tu es sur de ne pas être fiévreux ?

Je portais ma main à mon front et senti une chaleur sans même avoir la main posée sur ma peau. Aron avait peut être juste vu que je n’étais pas dans mon assiette ? Lui aussi était peut être tout simplement malade ? Et peut être que Tyler et John étaient eux aussi atteints par la fièvre puisqu’ils avaient côtoyé Aron ces derniers jours !

- Je crois que tu devrais rentrer Jake, me marmonna lentement Aron si bas que j’eu peine à comprendre.

Je pris mon sac et déguerpi en courant pour rentrer chez moi. Prenant à peine le temps de déposer un baiser sur la joue de mon père je me mis au lit. Mais je me rendis compte alors au bout de 5 minutes que je n’étais pas fatigué et que je n’avais d’autre symptôme que la fièvre. J’entendis les pas de mon père prés de la porte et il l’ouvrit aussitôt.

- Que se passe-t-il Jake ? D’abord tu arrive en retard et ensuite tu cours dans ton lit sans même manger ou bien prendre le temps de parler avec ton vieux père ? ça ne te ressemble pas tout ça ! Que se passe-t-il ?

Une haine innommable pris feu en moi et je savais que quoi que je fasse ou que je ressente, les mots qui sortiraient de ma bouche le blesserais ! Je ne savais plus quoi faire ou dire. Alors je me cachai vivement sous la couette en espérant qu’il allait partir de la chambre et me laisser en paix.
Pourquoi étais-je aussi fiévreux et aussi en colère que cela ? Moi non plus je ne me reconnaissais pas ! J’étais incapable de faire de mal à une mouche et pourtant, lorsque je suis passé chez ce Aron j’aurais fais n’importe quoi si j’avais eu plus de force et de rapidité que lui. Et pourtant il ne m’avait rien fait personnellement ! Le téléphone retentit mais je ne pouvais pas me lever dans cet etat. J’attendis que mon père réponde et quelques minutes plus tard les pas lourds de mon père rouvrirent la porte de ma chambre. Ma respiration était normale et je me sentais un peu moin chaud. Lorsqu’il me demanda de me lever car il devait me parler, j’ai pris alors la peine de me lever et de le suivre jusqu’à la cuisine. Je m’assis, mon père était en face de moi, et je sentais que la conversation allait être longue…

- Qu’es-ce qui t’a pris ?
- Comment ça ? Pour les cours ? je n’ai pas fait exprès d’arriver en retard papa…
- Je ne parle pas de ça Jake ! Dit t’il sur un ton très agacé. Je parle de ta visite impromptue chez ce charmant Aron ?
- Aron ? Charmant ? Ce mec est tout sauf charmant papa…

Encore une fois mon père allait me couper la parole, ce qui n’étais pas dans ses habitudes et je sentais que quelque chose n’allait vraiment pas mais je ne savais pas pourquoi…

- Arrête Jake ! Tu es irrespectueux envers les hommes qui pourraient t’apprendre bien plus que tes amis Jude et Paul !
- Mais papa ? Que se passe-t-il ? Ta réaction me paraît bizarre, il y à quelques mois tu ne parlais jamais de lui et voilà que tu en fais des éloges tout le temps depuis quelques semaines… Que se passe-t-il ?
- Tu le découvriras bien assez tôt ! me répondit-il d’une voix sage. En attendant tâche d’être bon envers ce garçon s’il te plait !

Je hochais la tête en signe de mon approbation ! Je n’avais apparemment pas d’autres choix que de sourire à ce garçon manipulateur et de mauvais genre. Je ne savais pas ce qui se tramait dans mon dos mais je sentais que mon père en savait plus que ce qu’il avait bien voulu me dire. Lorsque je pris la peine de me lever pour retourner dans ma chambre mon père me fit signe d’attendre.

- Une dernière chose ! Il t’emmènera demain matin au collège.
- Non papa, ce n’est pas nécessaire, je ferai le chemin à …
- J’ai dit… cria t’il, tu iras au lycée avec Aron !

Je me retournais aussitôt et claqua la porte de ma chambre. Je m’enroulais dans ma couette et quelque instants plus tard m’endormis.
Le lendemain matin je dormais profondément lorsque j’entendis un klaxon. Je bondis du lit et ouvrit mes volets pour voir ce qu’il se passait. Je l’avais oublié celui la… C’était Aron qui me fit un signe de main dés qu’il me vit ouvrir les volets que je refermais aussitôt. Je pris le temps pour enfiler mon jean et une nouvelle chemise. Je passais dans la salle de bain pour me laver les dents et me passer un coup de brosse dans mes cheveux un peu trop longs.

- Dépêches toi Jacob !
- Oui papa !

Je pris trois pancakes et sortit. Il était la, devant sa voiture, à sourire en m’attendant comme s’il attendait sa petite amie. Ca ne me plaisait pas du tout et je commençais à bouillir intérieurement. Cette colère me provoqua la même fureur que la veille, avec cette fièvre qui brûlait ma peau…

- Ca va Jake ? Tu n’as pas l’air bien…
- Ne m’appelle pas… Jake….

Il me prit par le bras et me jeta dans la voiture et sans que j’ai le temps de me débattre le moteur démarra. Il fit quelques mètres et s’arrêta devant la forêt qui était la plus proche du coin.

- Que veux-tu de moi ? Que veux-tu me faire ? lui crachais-je à la figure.

La fièvre me rendait dingue, comme si j’étais pris d’une frainaisie dévastatrice envers tous ceux qui pouvaient se mettre sur mon chemin à ce moment précis ! Comme Aron par exemple…

- Jake, je ne suis pas ton ennemi tu vas comprendre pourquoi je t’emmène ici.

En même temps qu’il prononçait ces paroles, je sentais la colère de plus en plus intense et j’avais l’impression que mon cœur allait exploser. Alors je compris que quelque chose se passait en moi… Quelque chose qui dépassait toutes mes inquiétudes précédentes…
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 8:20

Très sympa cette suite!!! Smile

Le prochain chapitre est pour quand ?? ^^

smack
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 8:24

merci vador ^^ je pense que le chapitre 2 est pour bientot vu que je suis toujours à la maison étant maman au foyer Smile bisous
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 8:28

De rien Wink

Ok cool Smile

bizz
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 13:11

Chapitre 2 : La transformation

Je brûlais littéralement, intérieurement et je ne savais plus quoi faire pour apaiser ma souffrance. Je devenais comme fou, de ne pas savoir ce qui se passait dans mon propre corps. Tandis qu’Aron me scrutait du regard je songeais à le tuer lorsque ma fièvre aurait été passée. Mais elle ne passait pas et je commençais sérieusement à penser que ma dernière heure était venue…
Soudain, la colère entraînant mon corps dans une terrible fièvre, je vis mes mains se transformer en sortes de pattes énormes recouvertes de longs poils bruns. Je pensais instinctivement que la fièvre me rendait fou mais commençait aussi à me donner des hallucinations. Je relevais la tête et d’un coup je vis Aron se transformer en une sorte de chien si énorme que si ma fièvre ne m’abattait pas à ce point, je me serai enfui pour lui échapper… Mais je ne pouvais pas bouger, j’étais comme… Hypnotisé.

- Qu’as-tu fait de moi ? Hurlais-je

Ma question était ridicule. Le fait même que je lui adresse la parole était ridicule ! Comment un gros chien pouvait t’il me comprendre ? Et pourtant… sans même voir sa gueule bouger j’entendis « tu es des nôtres à présent ». Je regardai derrière moi. Personne… Comment avait t’il pu me parler sans même bouger sa gueule ?

« Nous communiquons par la pensée Jake »

Je ne voulais pas l’entendre et au vu de ses réponses je compris alors qu’il lisait dans mes pensées et moi dans les siennes. Cette réalité me terrorisait, j’avais horreur que l’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert.
Je regardais mes jambes, qui n’en étaient plus, s’étant transformées en pattes énormes. Je me faisais peur à moi-même. Mais je ne pouvais fuir mon propre corps, je ne pouvais fuir mon propre sort. Lorsque la transformation se fit complètement mon instinct d’homme était au placard. Je me mis sur mes quatre… pattes. Mes poils étaient si longs que en faisant seulement un pas je tombais aussitôt pris dans tous mon pelage brun.

« Tu vas devoir te couper les cheveux »
« Pourquoi ? »
« Parce que sinon tes poils seront trop longs ! »
« Non, je veux dire… pourquoi moi ? Pourquoi suis-je comme… toi ? »
« Tu es élu pour défendre cette ville des parasites, c’est un honneur Jake prends le comme tel »
« Tout ce que me racontais papa lorsque j’étais petit, toutes ce légendes, je croyais que ce n’étais que des foutaises… »
« Non… ce ne sont pas des foutaises Jake… »

Je m’allongeais par terre, les feuilles qui étaient assemblées par terre constituaient un matelas moelleux ainsi que mon long et épais pelage. J’étais abattu par cette annonce, je n’arrivais encore pas à y croire et pourtant… J’allais devoir aider mon prochain, débarrasser cette ville des parasites, être loup la nuit, et humain le jour. Ou était la frontière entre les deux ? Quelles étaient les limites à ne pas dépasser ? Serais-je toujours aussi fiévreux à la moindre contrariété ?

« Oula… arrête avec tes question Jake tu me fais mal au crâne ! »
« Pardon mais tout cela est terrifiant pour moi »
« Tu crois que je ne l’ai pas été lorsque je me suis transformé la première fois ? et personne n’étais la pour moi ! »

Le calme s’emparant de moi je me sentais de mieux en mieux dans ce nouveau corps. J’avais chaud et je me sentais libre de faire ce que je voulais, libre de me cacher, libre de ne plus aller à l’école. M’ai d’un autre coté j’avais peur. Peur de mourir pour sauver quelqu’un, peur de ne plus être le même… Je sentais encore une fois mon corps se transformer mais cette fois-ci dans le calme et la plénitude totale. Je me sentis très gêné car nous étions nus comme des vers. La transformation d’un être humain à un loup avait du déchiqueter mes vêtements sans que je puisse m’en rendre compte. Heureusement Aron avait apparemment prévu le coup.

- Je savais bien que tu te transformerais. J’avais apporté un sac avec des affaires de rechange…
- Merci Aron ! je n’aurais jamais cru te remercier un jour…
- De rien Jake ! Je crois qu’il serait mieux que tu loupe les cours aujourd’hui ! Nous avons à parler toi et moi ! Nous allons chez toi ou chez moi ?
- Je préférerais aller chez toi si ça ne te dérange pas ?

Nous nous habillâmes. Je me sentais humilié dans mon intimité, tandis qu’Aron n’avait aucuns problèmes avec sa nudité. Nous montâmes dans la voiture et allâmes chez lui. Une fois arrivés nous rentrâmes dans sa maison et à ma grande surprise je vis John et Tyler qui commencèrent à se lever avec des mines plutôt antipathiques… Aron se mit devant moi comme pour me protéger et je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait, encore une fois, cela devenait une habitude.

« Que fait t’il ici ? pensa Tyler »
« Calme-toi ! Le gronda Aron. Il est des nôtres… »
« Je croyais que c’était Paul le prochain sur la liste ? lança John »
« Ca suffit ! Sembla hurler Aron dans sa tête ! Jake fait parti des nôtres et je ne veux plus entendre parler de liste c’est compris ? Il n’y à pas de listes, c’est simplement notre sort à nous ! »
« Arrêtez les gars de vous fâché pour moi, je peux partir si vous voulez ? »

Il y eut un silence terrible et les regards de mes trois compères se tournèrent vers moi. Je commençais à me sentir de trop et à ce moment là, j’aurais aimé être dans la possibilité de me transformer en souris pour pouvoir m’enfuir. J’arrêtais de penser en me disant qu’ils entendaient tout et que je devais passer pour un trouillard à leurs yeux.

- Alors ça y est, lui aussi peut lire dans nos pensées ? Comme si ça ne suffisait pas d’avoir ce maudit…
- Calme-toi Tyler ! Va faire un tour dans la forêt et reviens nous une fois calmé !

« Volontiers » pensa t’il et en un éclair il partit se fondre dans la forêt en face. Tout à coup j’entendis du bruit, comme des crépitements de beurre dans une poêle. Je n’avais même pas remarqué la présence de la copine d’Aron qui était en train de cuisiner. Elle arrêta le feu et vint vers moi avec intrigue. Malgré son air inquiet, elle me prit dans ses bras en signe de bienvenue et me libéra après deux minutes sans bouger.

- Tu es un homme bon, Jacob…
- Ok… merci… si tu le dis c’est que ce doit être vrai…

La copine d’Aron était belle, élancée, grande brune aux yeux verts envoutants… Mais j’évitais de trop m’attarder sur son physique si charmant car je savais que Aron était terriblement jaloux et surtout il pouvait lire mes pensées et je ne voulais pas qu’il y lise mes pensées les plus salaces… Elle s’appelait Lucy.

- Lucy à un don Jake ! Elle sent l’âme des gens et peut lire l’avenir en serrant les gens contre elle. Mais pour les mauvaises âmes elle arrive à les ressentir de loin. Elle nous aide beaucoup dans notre lutte contre le mal !
- Ah ! Et vous avez d’autres choses à me confesser pendant que je suis la ? ou c’est tout ? enfin c’est déjà pas mal d’ailleurs…

Lucy me prit par la main et reprit mes bras pour me tirer vers elle afin de m’enlacer de ses bras doux et si fragiles… Je pouvais sentir ses cheveux parfumés à la fumée des pancakes mais je pouvais aussi sentir son odeur naturellement fruitée, comme une friandise qui se suffit à elle-même pour vous faire succomber à la tentation…

- Jacob s’il te plait ? Pourrais-tu arrêter de penser pour que je puisse lire en toi et surtout en ton avenir ? me supplia-t-elle.
- Oui Jake ce serait bien que tu arrête de penser, grogna Aron apparemment au courant de ce que je venais de dire dans ma tête.

Elle se concentra un long moment, je sentais sa respiration s’intensifier et ses bras me serrés encore plus fort…

- Ton cœur bas si vite Jacob ! tu as peur de quoi ?
- De tout ça… je ne sais plus vraiment ou j’en suis la ?
- J’ai pu lire dans ton avenir Jake et tu va devoir affronter des épreuves bien plus rudes que ce que tu vis actuellement.
- Comme si ce n’était pas assez difficile comme ça… Qu’es-ce qui pourrait être pire ?
- L’amour Jacob !

Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire ! Certes je la trouvais charmante mais je ne l’aimais pas.

- Pas elle idiot ! grogna Aron encore une fois
- Pourrais-tu être plus explicite Lucy ?
- Non, je ne peux pas ! Tu devras faire un choix qui sera difficile mais quoi qu’il arrive tu fera le bon.
- Et bien ! Ca ne m’aide guerre tout ça !

Aron fit signe à Lucy d’apporter les pancakes. Ce qui était signe qu’Aron avait à me parler… Je pressentais ce qu’il allait me dire sans vraiment savoir si j’avais raison ou tort encore une fois ! Car jusque là ceux qui me paraissaient méchants ne l’étaient pas vraiment.

- Jake ! Pose les questions qui te tracassent.

La première qui me venait à l’esprit ne concernait aucunement mon rôle au sein de cette meute de loup mais plutôt cette fameuse fille qui allait arriver dans ma vie… Qui pouvait t’elle être ? Pas une voisine en tous cas, elles étaient toutes casées ou de ma famille. J’avais beau me creuser la tête je ne comprenais pas… John qui observait la scène de loin commença à s’impatienter. Il s’approcha de nous et s’asseyait à la même table ou nous étions.

- Bon alors, tu la poses ta question !
- John, laisse-lui le temps de se remettre de tout ça, lança Aron.
- Je… J’aurais toujours de la fièvre lorsque je me transformerais ?
- Tu arriveras à contrôler ta colère au fil du temps et la fièvre se fera moins intense mais il te faudra du temps.
- Es-ce que… mon père est au courant ?
- Oui Jake, mais ne lui en veut pas… Ce n’est pas facile d’annoncer de telles choses à son fils !

Je réussi à lui poser toute une série de question tout en mangeant les délicieux pancakes que Lucy avait préparé, telle une maman pour ses enfants rentrant de l’école. Tout avait l’air si simple à les entendre diverger sur la transformation, les combats avec les méchants etc… On se serait cru dans une mauvaise fiction ou le loup garou tuait les méchants pour sauver les gentils, sauf que la fiction était réelle.
Après des heures ou nous avions pu parler de tout ce qui m’interrogeait, je voulu rentrer chez moi pour parler avec mon père et lui dire ce que j’avais sur le cœur. Après toutes ces années il n’avait pas jugé bon de m’apprendre que toutes les histoires qu’il me racontait tout petit n’étaient pas des histoires mais bien la réalité ! Je lui en voulais mais je ne savais pas moi-même ce que j’aurais fait à sa place. Mais je devais lui parler, je devais savoir pourquoi il m’avait menti tout ce temps…
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 13:17

J'aime bien ton histoire!! Smile

C'est rythmé sans qu'on ne perde le fil des évènement, j'adore!!! Wink

La suite la suite !! ^^

smack
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 13:21

merci de me suivre aussi vite vador Smile
J'ai un fan lol Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]   Jeu 14 Jan - 13:25

De rien c'est un plaisir de te lire Wink Smile

lol!
Et comment !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amour caché [Jacob et Bella]