Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il y'a... ( C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il y'a... ( C )   Dim 10 Jan - 19:05

Il y a…

AUTEUR : Morgane.

Forum sur de fanfictions et de créations sur Twilight : adresse dans mon profil !

DATE : Décembre 2009

Tome : Entre Tentation et Hésitation

CATEGORIE : Romance, angst

RESUME : Et si Edward n’étais jamais revenu après sa fuite dans Tentation et que Bella c’était mariée à Jacob… Bella prend un moment pour elle afin de réfléchir à son amour perdu…

ARCHIVES : Je serais très heureuse que cette fan fic soit diffusée sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).

NOTE DE L’AUTEUR :

C’est une toute petite Os écrite en 5 minutes en écoutant la nouvelle chanson de Vanessa Paradis. Même si je ne suis pas une fan, je trouve cette chanson très belle, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A

En tout cas j’espère que cela vous plaira ! Un petit commentaire ?

Bonne lecture et Bonne année 2010 !!!!

La tempête fait rage, le vent souffle sur mon visage… Les éléments se déchainent… les embruns soulevés par les vagues semblent lutter contre la force de ce vent invisible… Un oiseau pris à mal dans le ciel, parait vouloir faire comme bon nombre de personnes un jour dans leur vie, voler à contre courant de ce que la nature s’acharne à lui faire faire… Il me suffit de fermer les yeux pour imaginer les vagues qui s’abattent sur le ressac en contre bas…

Ce paysage est si semblable à ce qui se passe en moi en cet instant… il y a tellement longtemps que je ne suis pas venu ici sur cette falaise… Depuis ton départ exactement... Depuis ce moment ou tu m’as quittée, ou tu m’as abandonnée… Il y a beaucoup de choses que j’aurais voulu te dire mais tu ne m’en a pas laissé le temps, tu as préféré partir, fuir…Ne me laissant que des souvenirs, des rêves, des chimères…

Il m’arrive encore d’imaginer malgré ces années, ce qu’aurait pu être notre vie si tu étais resté. Il m’arrive de te voir marcher juste devant moi, ta silhouette se substituant à la mienne… De regarder ma vie en me disant pourquoi pas ? Pourquoi pas nous ? Mais je préfère arrêter de me faire du mal… Pourquoi être venue là ? À cet endroit ?

Car ici, c’est le seul endroit ou je peux encore en fermant les yeux t’entendre murmurer mon prénom… Ce prénom que tu ne diras plus jamais… Je dois partir, je ne reviendrais plus ici, plus jamais… Je vais retourner à ma vie sans toi à mes cotés… En ne pouvant m’empêcher cependant d’imaginer mon mariage, mes enfants ma vie comme si c’était la notre…

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais…Je ne voulais pas le croire et pourtant, malgré toutes ces années mon cœur continuer de saigner, d’espérer et de se dire pourquoi pas ?

Fin

Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody ♥
collée, serrée contre Edward
collée, serrée contre Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Il y'a... ( C )   Mar 19 Jan - 13:11

c'est tout? pas de suite?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm

Il y'a... ( C )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1