Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Smallville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Candyshy
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Mer 14 Juil - 17:01

ahhh merci Lilou pour ces infos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Ven 16 Juil - 21:44

Spoiler:

lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 17 Juil - 7:19

oui oui oliver y sera il fait partit du cast regulier avec lois, clark, tess et pour l'autre oui Laughing il est censé etre mort mdr

Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Jeu 22 Juil - 9:05

ahhh oui sans oliver pas de série mdr mdr mdr
désolée je m'égare lol
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 10:52

quelques news sur la saison 10 : attention au spoilers !!!

Citation :
Je voudrais avoir quelques infos sur la nouvelle saison de Smallville — Will
ADAM : Et je vais vous en donner quelques une : Carter Hall (aka Hawkman) sera de retour dans le second épisode de la saison 10, probablement pour aider Clark & ses amis à combattre le grand méchant de cette saison. Et il y aura aussi un nouveau visage, lorsque Clark se verra assigné d'un nouveau partenaire au Daily Planet pendant l'absence temporaire de Lois. Ce personnage, qui semble cacher quelque chose, ne manquera pas de dire son mépris pour les héros en costumes.

Est-ce que Tess Mercer (jouée par Cassidy Freeman) est vraiment morte dans le finale de la saison 9 ?

Quelqu'un meurt-il vraiment à Smallville ? La question est, qu'est-ce qui était dans le sac de la vieille dame qui entre dans la chambre de Tess ?

Vous avez conseillé aux fans de chercher dans le final un indice concernant le grand méchant de la prochaine saison. Pouvez-vous donner un coup de main à ceux qui l'ont manqué ?
Quelqu'un qui tricote ? (note : beaucoup de fans ont spéculés que la "vieille dame sage qui tricote" est Granny Goodness, un personnage de DC Comics connue pour recruter des guerriers prêt à mourir pour le tyrannique Darkseid, souverain de la planète Apokolips).

Comment Martha a-t-elle trouvée le temps de faire le fameux costume de Superman aperçu dans le final ?
Qui dit qu'elle n'a pas été à son poste quelques temps ? Elle a su que Clark allait accomplir sa destiné un de ses jours et personne n'est plus grande supportrice que sa chère maman.

Pouvez-vous nous donner un aperçu de la relation "Chlollie" (Chloé et Ollie) dans la saison 10 ?
Nous adorons le Chlollie ! Elle va continuer à s'approfondir durant la saison 10, mais de quelques façons inattendues. Disons juste qu'il y aura un échange important entre eux !

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi, dans l'épisode de la saison 8 "Legion", Cosmic Boy dit qu'il n'y a aucune trace de Chloé Sullivan dans le 31ème siècle ?
Chloé n'apparait pas dans l'autre mythologie de Superman. C'est pourquoi il a dit ça. Mais nous pensons que sa place a été solidifié et que ce qu'elle continue à réaliser et sacrifier ne sera jamais oublié par Clark Kent. (note : Allison Mack ne sera plus régulière, mais sera de retour pour quelques épisodes afin de terminer l'histoire de Chloé, qui fait craindre à ses plus grands fans que ça se finira tragiquement).

Allons-nous revoir Lois et Clark partenaire au Daily Planet à nouveau, et est-ce qu'ils grimperont en échelon ?

Cela dépend si le Daily Planet doit réduire ses effectifs, comme tous les autres journaux ces temps-ci. Mais ne vous inquiétez pas. Leur partenariat peut prendre quelques tournants inattendus, mais il sera plus fort que jamais dans cette saison 10.

Krypto 93

Na'ring
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 14:24

[http://jameswmarsters.free.fr]Source[/url]
James Marsters va reprendre le role de Brainiac (aka Milton Fine) dans le spécial 200 eme épisode de Smallville! L'épisode sera diffusé sur la chaine CW (US) courant de l'automne dans le cadre de l'ultime saison 10.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 15:00

ah oui ???

c'est sur comme infos ???

rhoo trop bien !! j'adore james ( ahh spike bave bave lol! )

Na'ring

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 15:03

ah ça oui c'est plus que sur tu peux me faire confiance etant une tres grande fan de James Smile je peux te certifie par A+ B que c'est vrai Very Happy
perso je suis absolument ravi pour lui Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 15:06

ah c'est trop cool !!

pis je viens de voir sur ton forum que ca vient de sa page FB dur de faire plus fiable là Laughing

me demande comment il vont le faire revenir vu qu'il n'est plus censé etre sur terre du moins a notre epoque

il vas etre interesant decidement ce 2oo eme

Na'ring

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 15:42

je ne sais pas mais vu kqu'il n'est pâs fait de chair et de sang qu'en fait a la base il est "" liquide" si on peu dire je pense qu'il sera tres aisé de le faire ressussité
oui ça vient de son FB officiel et j'ai recu d eplus la new letter du site of donc 100% vrai l'info en principe quand je place une info qui concerne james c'est fiable a 99%
vive smallville S10
Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 16:08

merci pour toutes ces infos

ohhh chloé et ollie hummmmmmmmmmmmmmm

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 16:23

Na'ring a écrit:
je ne sais pas mais vu kqu'il n'est pâs fait de chair et de sang qu'en fait a la base il est "" liquide" si on peu dire je pense qu'il sera tres aisé de le faire ressussité
oui ça vient de son FB officiel et j'ai recu d eplus la new letter du site of donc 100% vrai l'info en principe quand je place une info qui concerne james c'est fiable a 99%
vive smallville S10

oui je suis ok avec toi mais se qu'il reste de lui est partit avec la legion du coup comment le faire revenir a moins qu'il leur echappe ?

Na'ring

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 16:28

Comme Brainiac peut se dedoubler a volonté qui sait ce qu'il nous a reservé Smile
finalement ce n'est peut etre qu'un de ses doubles qui est parti avec la legion Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 16:42

ouais fort possible aussi

me tarde de voir cette saison finale decidement

Na'ring

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Sam 24 Juil - 16:45

idem pour moi :° des que j'ai une new je vous informerais Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Lun 26 Juil - 15:44

il y a quelques jours, avait lieu le Comics-Con de San Diego et a cette occasion pas mal d'infos sur la saison 1O ainsi qu'un trailer !!

Enjoy cheers cheers cheers

Citation :
9 Super Spoilers de Smallville à la Comic-Con

Spoiler:

Smallville : Un aperçu de la dernière saison à la Comic-Con

La série va atteindre son 200ème épisode cette année, ce qui en fait la plus longue série de science-fiction à la télévision. Les images exclusives de la saison à venir montre un aperçu du costume traditionnel de Superman rouge et bleu, qui remplacera l'uniforme noir et argent que l'acteur et réalisateur Tom Welling a porté au cours des dernières saisons en tant que Clark Kent. "Je veux m'assurer que le costume soit fantastique" a déclaré Welling avec un sourire.

L'acteur John Schneider (Jonathan Kent) était présent au panel. Schneider, qui joue le père de Superman dans la série télévisée, fait une apparition surprise de quelques minutes dans la session. Quand il comprit qu'il n'avait pas une carte à son nom sur la table, il a posé son permis de conduire en face de lui. "C'est ma coupe de cheveux de super-héros" dit-il en plaisantant. Comme les appareils photo commençaient à zoomer sur le permis, Welling ajoute : "C'est aussi ton adresse". Schneider a ouvert grand la bouche comme on le fait quand on est trés surpris, et il a enlevé son permis. "Je ne vis plus là !" dit-il en éclatant de rires. Puis, il a ajouté "Je crois que je vais tous vous voir plus tard."

[...]

Interrogée sur son entrainement pour les séquences d'action dans la série télévisée, Erica Durance dit qu'elle est souvent juste "tombée" dans la bonne position à cause de sa maladresse. On a aussi demandé aux acteurs quel autre rôle ils auraient voulu jouer dans la série. “J'espère juste être comme John Kent dans la vraie vie” a déclaré Schneider. "Il est le personnage le mieux écrit sur lequel j'ai dû travailler". [...] Welling ajouta "Pour en revenir à ce que tu as dit d'être plus comme John Kent - comment M. Barnes (prochain rôle de Schneider) peut s'intégrer dans cela ? " Eh bien, je suis vraiment plus comme Ronnie Barnes" admet Schneider.

Quand on lui a demandé de parler de scène la plus drôle, Schneider a dit que c'était quand Welling ne pouvait pas dire le mot "macramé", peu importe combien de fois il a essayé. Il a fini par avoir à dire "plante suspendue en pot." Quand les fans criaient qu'ils voulaient entendre Welling essayer de dire "macramé" il s'est approché du micro, s'arrêta et dit : "plante suspendue en pot."

Welling la scène la plus drôle pour lui, c'était quand Lex Luthor (Michael Rosenbaum) est mort. Il serrait l'acteur Rosenbaum dans ses bras et il a refusé de mourir parce que c'était sa dernière scène, et il ne voulait pas quitter la série. "Il ne voulait pas se taire" a déclaré Welling. Sa scène préférée, dit-il, a été quand il a eu à travailler avec Christopher Reeve quand il fait une apparition spéciale dans la saison 2.

La productrice et scénariste Kelly Souders dit aux fans qu'il faut beaucoup attendre de cette dernière saison - en particulier l'épisode 4, le 200ème anniversaire. "Nous essayons de tout jeter dans l'évier de cuisine cette saison", a-t-elle dit, ajoutant que l'épisode 200 contiendra beaucoup de choses qui sont sur leur liste de choses à faire avant la fin de la série. Lorsqu'on lui demande pourquoi Clark Kent a porté un costume noir et argent au lieu du costume traditionnel dans les épisodes passés, Souders dit "Avant que Clark Kent ne devienne vraiment Superman, il doit passer par des épreuves et des aventures". Maintenant qu'il a tout dépassé, il peut vraiment devenir Superman, dit-elle. Elle a ajouté que le costume que Welling portera est le même que celui de "Superman Returns". Les producteurs ont également annoncé que la 9ème saison sera disponible en Blu-Ray et DVD en Septembre.

ITW de Tom :

KRYPTONSITE : Aux Upfronts de la CW en Mai, vous avez parlé un peu de vouloir ramener des anciens personnages dans la série. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce que vous avez essayé de faire pour que Michael (Lex) soit de retour ?

TOM WELLING : Et bien, j'ai essayé plusieurs choses avec Michael. Je lui ait tordu le bras, je l'ai invité à diner, je l'ai fait boire...J'ai essayé de lui faire signer des documents dont il ne savait pas ce qu'ils étaient...alors, j'essaie tout ce que je peux. Michael veut revenir, mais il ya juste quelques points à régler, et je pense qu'il comprend que nous ne pouvons pas finir la série, sans Lex Luthor. Nous avons même blaguer sur l'idée qu'il va déjà être sur le coup, avec l'idée des clones, ou l'idée que Lex ait mis au point ces corps qu'il pourrait ensuite exploiter pour se soigner plus tard dans la vie.

Supergirl sera de retour, Jonathan va revenir ... Je veux juste voir toutes ces personnes revenir, de façon à ce que nous pouvons tous finir leur histoire.

K-SITE : Pensez-vous que nous aurons une quelconque fermeture avec Lana à la la fin de la série ?

TOM : J'aimerais voir Clark dans une situation où Lois est à sa gauche et Lana à sa droite, une scène très génante. Je pense que ce serait une grande scène.

Merci encore à Tom pour l'interview et pour faire un travail fantastique et qui garde Clark Kent en vie depuis près d'une décennie.

Dans quelle direction va s'orienter Smallville aprés une saison 9 bourrée d'action ? Et bien, avec la saison 10 confirmée, bon nombre de bonnes choses devraient se produire d'aprés la conférence de presse à la Comic-Con.

Voici ce qui a été retenu par IFM Magazine :

La première chose que la productrice Kelly Souders a dit à propos de la dernière saison de Smallville, c'est qu'ils veulent faire revenir le plus de personnages possibles. Ce qui inclue Kristin Kreuk (Lana Lang] et Michael Rosenbaum (Lex Luthor).

En fait, elle et un autre producteur, Brian Robbins, ont dit que la porte est toujours ouverte pour Rosenbaum et qu'ils veulent tout faire pour qu'il revienne. Il veulent bien terminer la série. Ils aimeraient aussi revoir Lionel Luthor et Brainiac (il sera de retour).

Comme c'est la dernière saison, ils veulent faire plusieurs moments iconiques, pour rendre hommage à quelques-unes des scènes légendaires de Superman. Un de ces moments qu'ils ont déjà largué comme une bombe : Clark va prendre le globe du Daily Planet à un moment donné cette année (comme montré dans le trailer) - l'une des images iconiques de la bande dessinée Superman.

Ils nous ont aussi informés que Clark recevra un nouveau costume dans l'épisode 2 "Shield" et qu'il sera plus lumineux, plus léger et facilitera la transition de Clark en Superman.

"L'accent est mis sur la fin de l'histoire de Smallville et le début de Superman" dit Robbins.

Souders ajoute que "À la fin de la saison dernière, il n'était pas Superman, c'était un solitaire. Maintenant, il s'agit d'entrer dans cette période-ci et de le transformer en Superman."

En ce qui concerne les méchants, Darkseid sera le méchant principal, mais d'autres vilains seront également impliqués, comprenant le Suicide Squad. Attendez-vous donc à voir Rick Flag, Deadshot et Plasmus à un certain moment cette saison.

Et enfin à propos de Darkseid, ils ne feront ce qu'ils ont fait avec les vilains précédents, le personnage sera développé très différemment. Ce développement reste un mystère pour nous.

Krypto93

Na'ring

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Lun 26 Juil - 15:51

merci lilou8085 tu as ete plus rapide que moi Smile pour mettre l'info Smile A la convention de San Diego lors du panel de la serie Caprica James à mentionné la serie smallville en Saison 10
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Lun 26 Juil - 16:02

merci pour la vid mais bon comme d'hab j'ai pas tt compris mdr

il parlent trop vite ces americains !!

Na'ring

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Lun 26 Juil - 16:15

tkt pas moi non plus mdr
Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Lun 26 Juil - 17:16

ohhhhh merki pour toutes ces infos

hummmm le baiser entre chloé et ollie, trop bien
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Lun 26 Juil - 17:46

le baiser c'est un souvenir en fait apparement pck quand on y regarde de plus prés, ils on les mm fringues que dans l'épisode ou il lui apprend a tirer a l'arc

pis ca m'intrigue moi que chloé ai le casque du docteur fate entre les mains

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Mar 27 Juil - 7:00

d'autre infos et le trailer en meilleure qualité

Citation :
Peterson dit que nous allons voir le nouveau costume dans le premier épisode et plus tard dans la saison. Il a également mentionné qu' Amanda Waller n'a pas dit son dernier mot ("Il y aura peut-être une petite modification pour le personnage). Peterson a réitéré le fait que Michael Rosenbaum est toujours le bienvenu.

Peterson décrit la saison 10 comme faisant un volte-face de l'obscurité de la dernière saison :

L'année dernière, nous avons évidemment vraiment eu quelque chose de sombre et qui a été l'idée de faire traverser beaucoup d'épreuves à Clark [...], mais cette année [...] la série deviendra moins noire, il y aura plus de lumière et ce que Clark porte dans l'épisode 2 va changer. L'ensemble de la série va commencer à se diriger vers son avenir de héros.

Ensuite, ce fut Pa Kent lui-même, Jonathan Schneider, qui a fait une apparition surprise sur le panel. Il a promis que nous allions voir le pater familias défunt du clan Kent dans le premier épisode de la saison 10. Il a dit que son rôle était un mystère pour lui aussi :

"Je ne sais pas si c'est une vision. Je ne sais pas si c'est un souvenir ou si c'est quelque chose que Clark Kent a besoin d'entendre."

Schneider a promis que nous le verrons travailler à la ferme et que c'est "la meilleure scène qu'il ait jamais faîte". Il dira à Clark qu'il pourrait devenir le plus grand héros que le monde ait jamais vu.

Justin Hartley (alias l'Archer Vert) n'écrira aucun épisode cette saison, mais il en réalisera un. Il espère également qu'Oliver Queen retrouve un semblant de paix, cette saison, et que nous n'apprendrons pas tout ce qui lui est arrivé.

La productrice executive Kelly Souders a promis un tas de méchants de cette saison. C'est la dernière saison de Smallville, alors ils vont faire autant de méchants que possible en 22 épisodes. Il y aura le récemment confirmé Darkseid, Mamie Bonheur (Granny Goodness en VO), et ses autres précurseurs (bien que Smallvillisé). Kelly a aussi mentionné que Martha Kent apparaîtra la saison prochaine.

Erica Durance a exprimé un profond désir de voir son rôle de Lois évoluer vers celle de l'emblématique Lois Lane. Elle a aussi promis plus de costumes drôles ("Lois va travailler sous couverture") et a ajouté que Lois arriver a à voir la puissance physique de Clark pour la première fois lors du premier épisode.

Cassidy Freeman, qui joue Tess Mercer, nous a informé que ses problèmes avec Checkmate sont loin d'être terminés. Cassidy a également déclaré que Tess a un lien puissant avec Mamie Bonheur, mais l'actrice ne sait pas exactement ce que c'est pour le moment. La morale de Tess sera moins trouble cette saison - elle sera soit un héros soit un méchant dans "les grandes lignes". Elle a également raconté les menaçantes, félicitations par téléphone qu'elle a reçue de la part de Michael Rosenbaum le jour où elle a obtenu le rôle de Tess :

"Il m'a appelé quand j'ai eût le rôle [...] Je ne l'avais jamais rencontré. Il a dit 'C'est Tess Mercer ?' Et je me suis dit, 'M****! Qui a eût mon numéro ?' Et il a dit 'C'est Lex !' Et j'ai dit 'Oh! Michael Rosenbaum'. Et il a répondu 'Non, LEX !'"

http://www.youtube.com/watch?v=iXeBPAQQDmU

Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Mar 27 Juil - 8:21

pleins de méchants on va être comblé !!!!!!!
merci pour ces infos
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Mar 27 Juil - 18:50

encore de nouvelles ITW qui nous revele de bonne surprise :

Citation :
Interview de Brian Peterson & Kelly Souders par Ausiello :

Ausiello : Vous entrez dans une sorte de grosse saison. Vous sentez-vous sous pression ?

Kelly Souders : Ça ne se voit pas ?

Je peux le voir. Vous dégoulinez tous les deux (façon de parler).

Brian Peterson : Nous nous sentirions encore plus sous pression si nous n'avions pas de plans, je pense.

Eh bien, parlons de ces plans. Quel est le thème de cette saison ?

Kelly Souders : Face à face avec les fantômes du passé.

Brian Peterson : Et comment cela vous aide à passer à l'avenir. Comment ça va aider Clark à être le héros qu'il est destiné à devenir à la fin de la saison.

Avec tout ça, comment peut faire un gros méchant comme Darkseid ?

Kelly Souders : Nous voulons faire Darkseid depuis plusieurs années donc nous sommes très excités d'enfin l'introduire dans la dernière saison. Mais il sera différent des méchants que nous avons fait les années précédentes. Ce ne sera pas

quelqu'un qui arrive et qu'on voit toute la saison, ce sera une force et elle va finalement se matérialiser, mais ça va créer plusieurs autres vilains qui ont, vous le savez, un lien avec Darkseid. Et ils arriveront au fur et à mesure de la saison.

Pouvez-vous dire qui sont ces vilains ?

Brian Peterson : Nous aurons un personnage nommé Gordon Godfrey et puis un personnage appelé DeSaad. Evidemment, nous avons laissé entendre dans le dernier épisode de la saison 9 qu'il y aura Mamie Bonheur. Donc, ce ne sont que

quelques-uns des signes avant-coureurs qui vous apparaître avant de dévoiler Darkseid d'ici la fin de la saison.

Et la relation Lois/Clark…maintenant elle connait le secret alors ça va tout changer ?

Brian Peterson : Tout est totalement différent parce que maintenant qu'elle connait son secret, la balle est dans son camp. Elle a seule qui connait le secret de Clark sans qu'il ne soit au courant. Cette dynamique sera vraiment fun et trés agréable à

regarder, surtout au sommet de la saison.

Kelly Souders : Alors, toutes les scènes que vous avez vu toutes ces années où Clark parlait à Lana ou même à Lois, maintenant Lois joue le rôle de Clark.

Pendant combien de temps Lois gardera-t-elle le secret ?

Brian Peterson : Et bien, Lois n'est pas la meilleure avec les secrets.

Kelly Souders : Elle est terrible. Ne lui dites pas n'importe quoi !

Brian Peterson :Il y aura peut-être quelques tours et détours sur la façon dont le secret sera dévoilé.

C'est la dernière saison pour Smallville alors parlons des guest stars. Nous savons déjà que James Marsters sera de retour.

Brian Peterson : James Marsters est bien de retour, mais cette fois en tant que Brainiac 5 alors ce sera un bon nouveau tournant à ce sujet. John Schneider est de retour dans euh...pour l'instant 3 épisodes.

Kelly Souders : Et nous avons déjà tourné plusieurs de ses scènes et nous... ça donne les larmes aux yeux. C'est vraiment vraiment puissant. Nous mourions d'envie de le faire revenir et quand nous l'avons tous vu sur le tournage, c'était comme,

oh Dieu merci, c'est arrivé. C'est formidable.

Supergirl.

Kelly Souders : Supergirl, merci.

Brian Peterson : Supergirl revient pour l'épisode 3 — trés excitant. Et nous avons quelques personnes que nous espérons ramener et qui sont un peu dans la pipette, mais rien de fait, nous ne pouvons pas vraiment en parler pour le moment.

Tout le monde se demande… Michael Rosenbaum…vous savez, à combien de dinners l'avez vous emmener avec que finalement...

Brian Peterson : Nous nous approchons sûrement des limites autorisées.

Kelly Souders : Croyez-moi, nous voulons plus que tout qu'il revienne et nous pensons que s'il revient, ce sera une sorte de belle façon de finir la série. Donc, la porte est ouverte.

Et pour Kristin ?

Brian Peterson : Nous aimerions vraiment que Kristin soit aussi de retour. Jusqu'à présent, nous avons tout fait en notre pouvoir pour voir Kristin et Michael de retour sur le plateau, comme Kelly l'a dit, la porte est grande ouverte...et elle ne peut

pas l'être plus. Donc, nous serions ravis de les revoir.

Et Geoff Johns écrit un épisode pour cette saison, parlez moi de ça.

Kelly Souders : Il va faire en sorte que Booster Gold et Blue Beetle soit tout deux dans un seul épisode. Vous n'avez même pas besoin d'attendre le deuxième épisode. C'est tout en un. Ça arrivera probablement à la mi-saison mais nous savons pas

encore précisément dans quel épisode, mais nous sommes heureux que Geoff Johns revienne.

Et parlons de l'arrivée de Cat Grant. Le rôle a été obtenu…?

Kelly Souders : Oui.

Brian Peterson : Cat est le parfait opposé de Lois. Elle la première vraie rivale pour Lois au Daily Planet. Et Keri Lynn Pratt qui interprète Cat, est vraiment amusante et elle...elle explose à l'écran. Nous avons vu les premiers montages et c'est super.

Kelly Souders : Et l'alchimie entre elle et Tom…ensemble, ils ont une bonne énergie. Principalement parce que Cat est tellement irritante pour lui, mais les deux se jouent l'un de l'autre et je pense que les fans vont adorer.

Les fans du Clois seront concernés ?

Brian Peterson : Les fans du Clois seront trés content de cette saison.

[rires]…OK, donc ce n'est pas…est-ce un triangle amoureux que vous essayez de créer entre eux ou vous faîtes juste une petite allusion aux comics entre Cat et Clark ?

Brian Peterson : Je pense que ça sera un peu différent puisque nous apprenons à mieux connaître Cat, elle va essayer plusieurs tactiques différentes et je pense que ça va certainement jouer dans le triangle avec Lois et Clark.

Je suis sûr que vous savez ce que sera la dernière scène de la série.

Brian Peterson & Kelly Souders : Oui.

Est-ce que ça impliquera un vol pour Clark ? Un vol pour Superman ? Des collants ?

Brian Peterson : Nous savons tous de quelle manière la légende de Superman prend fin. [ils rient tous]

ITW de Erica Durrance (Lois)

Beaucoup de vos fans sont très heureux d'apprendre que vous serez dans les 22 épisodes de cette année. Comment se sent-on quand on sait que ça va enfin se produire ?

Je suis très heureuse, moi-même. Je rigolais en disant que j'attendais que tout le monde meurt, et ils m'ont finalement ouvert la porte, c'était de la pure persévérance. Non, je suis heureuse d'être dans toutes les histoires, et de voir où ils peuvent amener mon personnage, et nous espérons étoffer un joli grand arc scénaristique pour elle. Je suis impatient d'y être.

Est-ce que quelqu'un vous inspire pour votre rôle de Lois Lane ?

Je comptais sur les gars qui ont écrit sur la série, et où ils voulaient l'emmener (Lois). Et puis, j'ai juste essayé de vider mon esprit du fait qu'elle est Lois Lane, et de faire de mon mieux, et voir en elle sa propre entité, un nouveau personnage, et partir de là. Ça a permis d'avoir de trés bonnes histoires. Je ne me suis pas spécialement inspiré d'autres Lois. En fait, j'ai trouvé l'inspiration chez ma mère. Elle est très ressemblante.

Pendant le panel, vous avez fait allusion à la réaction de Lois à propos du secret de Clark. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Je ne suis pas autorisée à en dire trop, mais pour être honnête, ils ont gardé ça pour eux (les producteurs), ils ne nous ont pas dit beaucoup de choses. J'ai donc d'autant plus l'idée maintenant qu'elle le sait, c'est elle qui a le pouvoir. Elle doit décider de comment elle va gérer ça et si elle serait plus une aide ou un obstacle pour lui. Elle sait qu'elle est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et elle se rend compte qu'il a ce destin énorme et elle se demande "Comment puis-je faire partie de tout ça ? " Mais dans la véritable nature de Lois, la manière qu'elle a d'aider n'est pas normale, sa façon de faire [rires], et puis elle va s'impatienter avec toute cette situation où elle doit garder le secret.

Aimeriez-vous voir un peu plus la famille de Lois, comme le Général Lane, à nouveau dans la série ?

Bien sûr. J'aimerais voir quelques personnes de sa famille revenir. Et j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec Michael Ironside (Général Sam Lane), alors ça serait vraiment génial de le revoir.

Les producteurs vous ont-ils dit ce que sera la dernière scène de Lois Lane dans la série ?

Non. Nous ne savons rien !

Si cela ne tenait qu'à vous, avec qui pensez-vous que le destin de Lois devrait être ?

Elle devrait être avec Clark.

Mariés ?

Ehhh.... Le mariage fait toujours des choses bizarres, n'est-ce pas ?

Mais vous êtes mariée et heureuse !

Je le suis. Mais le personnage ne l'est pas. C'est toujours mieux de garder le mystère.

Le deuxième épisode de la nouvelle saison montrera une séquence avec Lois et Carter Hall dans le désert. Qu'est-ce qui se passe là-bas ?

Lois a la chance de rencontrer Carter Hall, et elle s'inspire un peu de lui sur la façon de faire face à cette situation dans son ensemble. Ce qui était vraiment amusant. J'ai vraiment apprécié de travailler avec Michael.

Pensez-vous qu'ils vont arrêter de dire "The Blur" et commencer avec "Superman" dans la série ?

Je l'espère. J'ai dit: "Superman" (dans le teaser) Alors peut-être que ça va être pris.

krytpo93

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Smallville   Jeu 29 Juil - 6:24

Interview de Brian Peterson :

Citation :
Que pouvez-vous nous dire sur le gars chauve qui semble être dans le teaser de la saison ?

La meilleure explication pour ça, c'est que Lex Luthor a toujours un plan de rechange.

Pensez-vous que la série s'est perdue, on vous a autorisé a faire plus avec la mythologie DC Comics ?

Le grand truc des deux dernières années, c'est que beaucoup de choses qui étaient à l'origine un peu plus interdites à cause de ses caractéristiques ont été allégées, et ainsi nous avons pu faire beaucoup plus. Un grand nombre de personnages comme Hawkman et Docteur Fate, et faire des choses avec Lois Lane, et l'utilisation du symbole "S". Ça fait partie de ce que nous n'aurions jamais pu faire avant.

Y a-t-il un personnage de DC avec qui vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez ?

Evidemment les deux récurrents sont ceux qui sont mentionnés à chaque fois. Wonder Woman et Batman ont leurs propres franchises, nous ne pouvons pas y toucher. Mais nous avons plusieurs choses qui arrivent cette année. Nous avons affaire à la mythologie Darkseid, et nous amenons certains de ses serviteurs. Nous avons plusieurs personnages - parce que nous n'allons pas mettre Darkseid au début de la saison comme nous l'avons fait avec Zod ou Doomsday, nous le faisons un peu différemment cette année - nous avons plusieurs de ses signes avant-coureurs que nous verrons le long de la saison.

C'était vraiment Mamie Bonheur dans la scène de l'hôpital ?

Je ne peux ni le confirmer, ni le nier. Mais les gens ont de trés bonnes suppositions. [rires]

Qui va interprêter Darkseid ?

Je ne peux pas vraiment dire ça. Vous aurez juste à voir.

Que pouvez-vous nous dire de l'épisode que Geoff Johns écrit ?

Nous nous sommes justement vu il y a quelques semaines, et nous avons décidé qu'il y aura Blue Beetle et Booster Gold. Ça tombera à un moment dans la saison où Clark a vraiment besoin de rencontrer les personnages, pour le propulser en avant, comme la JSA l'année dernière.

Les fans de Chloé et Oliver voulait être sûr que je demande ça : Y at-il quelque chose de bon pour cette liaison à venir dans le premier épisode ?

Tout à fait. Ils seront très heureux. Il ya un aperçu qui se trouve dans le teaser que nous avons montré, et il y a une grande histoire Chlollie dans la premier épisode.

Qui a décidé d'utiliser le costume de Brandon Routh pour Smallville ?

Nous aimons vraiment que même si la série a son propre monde, nous essayons toujours de se raccorder et de toucher à l'autre mythologie, alors nous avons pensé que ce sera super d'utiliser un de ces costumes. Le costume de Christopher Reeve n'allait juste pas avec notre monde bien que DC nous l'ait offert, alors le Warner Bros. Museum nous a laissé utiliser celui de Brandon Routh.

Savez-vous si la dernière scène de la série montrera Clark en costume, comme beaucoup l'ont imaginé ?

La meilleure chose que je puisse vous dire, c'est que j'espère que votre imagination a vu juste.

Est-ce que l'actrice qui joue Cat Grant est la même que l'année dernière ?

Non, nous avons fait une petite chose différente. Son nom est Keri Lynn Pratt. Elle est fantastique. Nous avons vu ses habitudes, l'autre jour, et c'est fantastique.

Est-ce que Brainiac (James Marsters) sera un vilain récurrent dans cette saison 10 ?

Non. À l'heure actuelle, nous avons prévu une apparition de Brainiac dans le 200ème épisode de la série, et encore un fois, nous allons un peu changer. Il ne s'agira pas seulement Brainiac - il y aura quelque chose de différent pour lui - et ça va être drôle. (On sait que ce sera Brainiac 5)

Allons-nous obtenir de nouveaux plans de Tom ou Erica pour le générique d'ouverture de cette année ?

Vous n'avez pas idée du prix que ça coûte, et ça sort de la série, donc à choisir entre la vision thermique, le super-saut ou le générique d'ouverture, ce sera le super-saut; mais nous allons essayer de nouvelles choses.

Dans le teaser, il semble que Jonathan Kent sera de retour. Est-il de retour ?

Il va être dans le premier épisode, et puis pour deux épisodes de plus. Donc oui, Jonathan Kent sera de retour. Supergirl (Laura Vandervoort) sera de retour. Brainiac sera de retour. Carter Hall sera de retout. Et nous avons quelques autres choses planifiées.

Il n'y aura que 4 personnages réguliers cette saison ?

5, parce que Allison Mack sera présente dans plusieurs épisodes.

Restera-t-elle dans le générique d'ouverture ?

Je ne peux pas répondre à cette question, parce que nous sommes au milieu de beaucoup de choses, mais je crois que oui.

La grande chose au sujet Allison est qu'elle voulait faire du théâtre pour toujous, et elle a été une telle cavalière, si fidèle qu'elle revenait chaque année. Alors, elle a fait ce grand compromis avec nous, qu'elle pouvait trouver des possibilités pour encore rester dans la série. Nous avons travaillé ensemble pour trouver une façon incroyable de couronner le personnage de Chloé d'une manière qui je pense plaira aux gens. Alors, elle est dans la saison pour plusieurs épisodes.

Est-ce qu'il y a une petite chance pour que la série continue en devenant "Superman" ?

Eh bien, si j'avais une boule de cristal, je serais ravie de vous répondre. Je ne sais pas. En ce moment, il n'existe pas de plans pour que cela se produise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallville   

Smallville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant