Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 9 Jan - 22:07

oh la la pauvre bella !!

je me demander justement si comme ds tentation ed la quiterrais j'ai mtn ma reponse lol

dur dur pour elle de se remmetre là en plus elle pense avoir tt rever

c t bien réel hein ?? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Sandra28
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 9 Jan - 22:33

J'ai beaucoup hésité, pour la séparation...j'ai changé beaucoup de chose au fur et à mesure...mais je préfère te prévenir Bella n'a pas fini d'en chier...
Alors? Folle ou pas? La réponse...hum...demain sans doute
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 10 Jan - 6:47

ok !! j'ai hate de lire en tt cas !!!

EdwardBella33
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 10 Jan - 19:39

il me tarde trop la suite, j'adore ta fiction love pauvre Bella quand meme, c'est triste Sad
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 10 Jan - 23:59

Merci... et bien j'espère que tu vas aimer ce chapitre...
Oui Bella va encore en bavé (c'est loin d'être fini!), mais elle n'en sera que plus heureuse à la fin...
Bonne lecture

REVEIL

Plus de deux mois que j'avais été extirper de mon monde imaginaire, ma réalité actuelle n'avait pas de sens, je regardais mon père s'activait autour de moi, me parler, j'entendais bien un son...mais delà à comprendre le sens à ses paroles...
De mon côté, je m'étais mise d'accord avec moi même, il était certain que j'étais cinglé, de nombreuses preuves incontestables illustrés cette certitude, plus aucunes traces de ses merveilleux messages, ni du pendentif, la lettre de rupture n'avait également jamais existé, je l'avais soit imaginé, soit écrite moi même... peut-être l'avais-je inconsciemment jeter? Et personne ne semblé vouloir m'apporter une preuve du contraire. Je ne voyais plus mes quelques amis du lycée, qui à force, en avaient eu marre d'être rembarré par mon père, en fait, je ne voyais plus personne, mon « état » semblait rendre la plupart des gens mal à l'aise. Ma vie n'était peuplé que par mon père et, parfois par un homme d'un certain age, sans doute médecin, qui tentait de pénétré mes pensées avec de longs monologues incompréhensibles, méthode, qui soit dit en passant, se révélé totalement inutile, tant il m'ennuyait par sa seule présence.
Nous étions en mai, mon père m'avais comme tous les matins réveillé, et m'avait disposé des vêtements sur mon lit, j'étais devenu incapable de choisir une simple tenue, il m'avais à plusieurs reprises fait remonter dans ma chambre pour rajouter ou changer quelque chose. Une fois douché et habillé, je descendais donc, comme tous les matins, je m'installais à table, je me fis la remarque que Charly était particulièrement bruyant aujourd'hui, il me semblais pourtant ne pas avoir fait d'erreur, dans ma tenue, encore moins dans mes gestes répétitifs, que mon corps s'évertuer à faire.
Alors que je fis l'effort d'avalé les œufs que mon père m'avait préparé, quelqu'un frappa à la porte...

- Maintenant ça suffit!! S'écria une voix qu'il me semblé reconnaitre
- Jacob! S'énerva mon père, elle est trop fragile, laisse la!
Jacob, Jacob...ha...oui Jacob...
- Pas question! Vous voulez qu'elle reste combien de temps dans cet état? C'est maintenant qu'il faut agir! Laissez moi entrer!
Mon père finit par obtempéré et Jacob se précipita sur moi
- Bella! Réponds!! C'est Jacob! S'écria t-il en me secouant par les épaules, je te promet que tu vas te réveillé! Viens avec moi!!
Pourquoi était-il à ce point en colère? Il me tira par le bras, m'obligeant à me lever, puis voyant mon manque d'entrain pour avancer, il me porta, et m'emmena dehors. Malgré les protestations de mon père, il me mit dans sa voiture comme un paquet, puis se tourna vers lui
Lorsque je vous la ramènerais, elle reparlera, ayez confiance!
Jacob, me conduisit jusqu'à la plage en silence, puis il gara la voiture, m'en fit sortir et me porta quelques minutes puis me fis assoir dans le sable, il se mit à genoux devant moi, et commença un étrange monologue
- Bella! Ça suffit maintenant! Dit-il de sa voix grave
- …
- Il faut que tu en parle avec quelqu'un et je suis le seul avec qui tu puisse le faire! Il déglutit difficilement, je parle de tes amis les sangsues! Tu entends Bella? Tes vampires! Je sais qu'ils sont parties, c'est depuis ce jour que tu n'ai plus la même! Qu'est ce qu'ils t'ont fait Bella? Dis le moi! Ils t'ont fait du mal?
Sangsues? Vampires? Que voulait-il dire par là? Comment connaissait-il le sujet de mes hallucinations? Je ne comprenais plus rien, peut-être étais-je à nouveau plongé dans mon délire? Cette idée me plaisait bien...
- Bella, je suis au courant de leurs vrais nature, je sais qui ils sont! Tu m'écoute?
- …
- Bella, parle moi, je t'en pris, parle moi de ce qu'ils t'ont fait...dis le moi!
Il est courant? Au courant! Mais j'ai rêvé, j'ai imaginé tout cela... est-ce une autre perfidie de mon esprit malade?
- Charly ne sait plus quoi faire Bella, il a tellement peur pour toi, tu dois te ressaisir, il le faut!! Parle moi Bella, si tu ne veux pas que ton père meurt de chagrin, parle!!
Que Charly meurt de chagrin?
Ces mots eurent l'effet d'un électrochoc, mon père avait déjà tellement souffert par ma faute...le pauvre, je continuais à le torturé sans m'en soucié...
- Charly, murmurais-je
- Mon dieu, Bella!! Continue à parler!! m'encouragea Jacob
- Pardon...
Là Jacob me prit dans ses bras...
- Je...peux plus..res...respi... Jacob!!
- Je suis si heureux! Bella, ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi
Il me berça longtemps, en me posant des questions auxquelles je n'arrivais pas à répondre, je me sentais plus perturbé encore, alors la famille Cullen excisait? « Il » existait? Mais dans ce cas, pourquoi n'avais-je aucun pouvoir? Pourquoi n'avais-je aucune nouvelles de Yahel? Pourquoi ne retrouvais-je rien de mes souvenirs, même les tenues d'Alice avaient disparut...et la lettre?
Alors dans ce cas c'est peut-être juste « qu'il » ne m'aimais pas, c'était certainement amusant, mais je devenais dangereuse, selon lui, alors, j'avais bien rencontré ces Volturi! Il avaient dû avoir peur que d'autres gardes ne reviennent, après tout ils avaient vraiment failli mourir. Je vais dont devoir accepter ça, il ne m'a jamais aimer...je n'aurais jamais dû me laisser emprisonné dans sa toile, jamais je n'aurais dû l'aimer.
Jacob demanda une nouvelle fois ce que les Cullen m'avaient fait, je me contentais de répondre qu'ils ne m'avaient rien fait, que celui que j'aime m'avait quitté, il dû facilement comprendre de qui je parlais dans la mesure ou « il » était le seul célibataire de la famille. Jacob et moi restions plusieurs heures sur la plage, puis il me demanda si j'avais la force de rentré chez moi pour voir père,
- Oui, me contentais-je de répondre
Mon ami me ramena donc chez moi, pour faire face...pauvre Charly, je commençais tout juste à comprendre ce qu'il avait dû vivre...
Sur la route, je ne me sentais plus aussi prête à parler à avoir une conversation, il me fallait un peu de temps, juste un peu, pour digérer la réalité de ma folie, et pour préparé mes mots qui avaient encore du mal à se faire entendre.
- Jacob...
- Oui?
- Tout compte fait, je ne pense pas être prête à parler à mon père...
- Tu viens avec moi alors, dit-il, on va à la réserve et on appellera ton père en arrivant
Je devais une fière chandelle à Jake, heureusement qu'il avait réussi à me « réveillé ».
- Jake?
- Oui? Fit-il en tournant la tête pour me sourire
- Merci
- Mais je t'en pris ma belle, tu nous a vraiment fait peur, Charly refusait que je vienne te voir, je suis heureux d'avoir insisté!
Nous roulions une vingtaine de minutes, puis il engagea la voiture sur le chemin menant à sa maison.
Jacob avait appelé mon père lui expliquant que je rentrerais le lendemain, il s'était occuper de moi toute la soirée, allant jusqu'à me border, il s'assied sur le lit, et me caressa les cheveux.
- Ça va aller Bella, tu verra, maintenant tout va aller pour le mieux, susurra t-il
Mais je sentais alors une autre douleur, différente de la précédente...l'abandon, il ne s'agissait plus d'un délire créer de toute pièces par une quelconque maladie et dont j'avais l'impression d'être sorti à contre cœur, un rêve dont je ne voulais pas me réveillé. Non, maintenant ils étaient parti, après avoir osé me faire croire que j'étais importante pour eux...à présent, je ne peux que les haïr!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 11 Jan - 6:59

rhooo pauvre bell's !! mtn qu'elle sait qu'il existe bel et bien et comprend qu'il la abandonée !!!

pioufff dur dur quand mm !!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 11 Jan - 14:17

vivement la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 11 Jan - 20:21

PRISE DE CONSCIENCE

Me voilà devant la maison, je suis maintenant « prête » et Charly m'attend de pied ferme, Jacob m'avait proposé de venir avec moi, mais je n'avais pas préféré, il était donc repartit à la réserve me laissant seule devant la porte.
- Bella! S'écria mon père en sortant de la maison
- Papa...je suis tellement désolé si tu savais...
Il me prit dans ses bras et m'amena jusqu'au canapé du salon
- Ma puce, je suis si heureux qu'enfin tu sois sorti de cet état! Je ne sais pas ce que Jacob à fait mais je lui en suis éternellement reconnaissant
Il avait effectivement l'air heureux, ce qui était loin d'être mon cas, mais une fois de plus je lui avait fait du mal, et je m'étais juré que ce serait la dernière.
- Papa, j'imagine ce que tu as dû vivre ces derniers mois, je m'en veux tellement, si tu savais! Dis-je en sanglotant
- Bella, le principale c'est que tu aille mieux, c'est tout ce qui compte, je n'en reviens pas que cette rupture t'es fait autant de mal, même ta mère à essayer de te joindre plusieurs fois...
- Je t'en pris, le coupais-je, je ne veux pas parler de …son départ, et pour ce qui est de maman, je connais ses discours et je n'est aucune envie de les entendre, dis lui que je vais bien maintenant, que c'est fini...
- Sur? J'ai un peu de mal à croire que tu sois sorti de ton « état », de ta dépression aussi vite et...
- Papa! Tu as sans doute du mal à le croire, mais c'est la vérité, maintenant tout ce que je veux c'est oublier, ne plus jamais penser à ça, s'il te plait
- Très bien, ma belle, sujet clos, on n'en reparlera plus...
Et cela à été le cas, pendant plus de deux semaines, jusqu'au jour, où, ayant décidé d'un commun accord avec mon père qu'il serait bon de retourné en cour, afin de me donner une chance d'obtenir mon diplôme, j'eus la malchance de croiser Jessica
- Hé, Bella! De retour en cour?
- Salut Jess, oui comme tu vois
- Alors, il paraît qu'Edward t'as quitté et que tu as pété un câble?
Comment osait-elle avoir aussi peu de retenu? Elle m'avait posé cette question, un sourire narquois, limite sadique collé aux lèvres, je suis sur qu'elle aurait prit plaisir à me voir fondre en larmes, mais je ne lui ferait pas ce cadeau, je voulais resté calme, Je ne pus m'empêcher de penser que sa stupidité devait lui procurer d'atroces douleurs...je ne pouvais avoir que de la peine, et je me jurais alors de ne jamais atteindre son niveau. Elle s'était adossé sur les casiers dans le couloir et nous n'étions que toute les deux puisque la majeur partie des élevés étaient déjà à la cafétéria. Je la regardais essayant de trouver une réponse en restant aussi calme et sereine que possible, seulement...je ne pus m'empêcher de « fantasmé », imaginant la porte de son casier se rouvrir toute seule pour s'encastrer sur son visage de garce, et à ma grande surprise c'est exactement ce qui arriva, celui-ci venait de s'ouvrir violemment, et se plaqua à la droite de son crâne.
En voyant cela, j'eus un soubresaut, depuis « leur » départ, mes dons avaient comme disparut...
- Aiiiee! S'exclama la garce
- Jessica, ça va? Demandais-je une louché d'hypocrisie dans la voix
- Saleté de casier! Comment il a fait pour s'ouvrir tout seul?
- Ouai, c'est bizarre...bon, je dois y aller, salut! Lançais-je en étouffant un fou rire
- Ben, tu vas pas en cour tout à l'heure?
- Non, j'ai mal à la tête
- C'est moi qui viens de me prendre la porte de mon casier en pleine tronche et c'est toi qui à mal à la tête?
- C'est par ce que je ressent une profonde empathie pour ta douleur...dis-je en souriant
La dessus, je m'éclipsais avant d'avoir une réelle envie de meurtre, je voulais m'isoler, je devais comprendre pourquoi mes dons avaient réintégrés mon corps aussi soudainement, j'avais pourtant essayer à plusieurs reprises, mais je n'arrivais à rien, j'avais également essayer de contacter Yahel en hurlant son nom en pleine foret, mais là aussi, rien...
Je pris donc la route vers mon petit coin de tranquillité près de la clairière, je devais vérifié...
Je sortis du pickup, pour m'enfoncer un peu plus dans la foret, je ne voulais pas être surprise. Je me plaçais alors en face de l'arbre le plus proche de moi, et réitéré la concentration dont j'avais jadis besoin pour utiliser mes dons, je fermais les yeux et j'entendis les branches s'agitaient de plus en plus fort, j'étais vite à bout de souffle, malgré mes efforts je n'arrivais pas à en faire plus, c'est la sonnerie du téléphone qui me coupa dans mon élan
- Oui, crachais-je
- Bella, c'est Jacob, ça va?
- Oui Jacob, et toi? Dis-je en soupirant
- Tu viens à la réserve ce soir?
- Jacob, j'en ai très envi, mais après la conversation que nous avons eu il y a deux jours...
- Bella, je ne reviendrais pas la dessus, je t'aime et je n'y peux rien, mais on ne va pas arrêter de se voir pour autant!
- Je ne sais pas...j'en ai pas envi mais peut-être devrions-nous s'éviter quelque temps, histoire de prendre du recul
- Tu plaisante?? S'eécria t-il indigné. Je viens te chercher à 8h, je sais que tu as besoin de temps...et je t'en donnerais, les loups ont autant de temps qu'ils le souhaitent! Alors sois gentil, tu sais que je ne t'obligerais à rien, mais reste auprès de moi, je t'en pris...
- Très bien, Jacob, je te dis à tout à l'heure alors
Je ne pouvais pas dire non à Jacob, il avait été mon pilier, ma béquille, un ami comme beaucoup rêverait d'avoir, oui mais, il était également amoureux de moi, et pour ajouter à ma surprise, depuis pas mal de temps.
Nous avions parler longtemps un soir, de lui, de ce qu'il était, des vampires, je ne lui avait toutefois jamais expliqué l'implication que j'avais dans leurs histoire, n'ayant plus aucun pouvoir, et n'ayant plus de nouvelle de Yahel, je m'étais dit qu'ils avaient certainement trouvé quelqu'un d'autre, et c'était tant mieux. C'était également ce soir là, que Jacob s'était décider à me déclarer sa flamme, j'avais été scotché, mon ami avait vraiment du culot, mais même si je ressentais une profonde affection pour lui, je n'avais aucune envi de retomber amoureuse de toute ma vie, le garçon aux yeux d'or avait été et sera toujours mon unique amour, et ce, même si je lui voué à présent une haine sans borne.
J'étais rentré chez moi, et après ma douche, je m'évertuer à choisir la pire tenue, un jean trop large, un polaire et une casquette, j'aurais bien mis un sac poubelle, mais mon père aurait rappelé le médecin aussi sec. Je voulais être la sœur de Jacob, pas sa petite amie, et l'idée, l'éventualité de pouvoir lui plaire me mettais vraiment mal à l'aise.
- BELLA! Jacob t'attends! Hurla mon père
- Oui, j'arrive...
Je soufflais un bon coup, puis descendais, pour découvrir un Jacob toute dents dehors, et j'appréhendais vraiment la suite de la soirée.
- Salut ma belle! Me dit-il en me trainant vers sa voiture
- Jacob, je t'en pris, si tu veux qu'on continu à se voir, arrête!
- Bella, laisse moi m'occuper de toi
- Jak, c'est ridicule, même si je tombais amoureuse de toi, tu vivra un jour ton imprégnation et alors que se passera t-il à ce moment là? Je finirais comme Leah! Et je ne veux plus jamais souffrir, tu entends jamais!
- Bella, parlons d'autre chose, je n'ai pas voulu te faire de mal, désolé, je vais essayer de me contrôler
- Merci, bon allons-y
Nous avions donc passé la soirée à la réserve avec toute la meute, et j'avais vraiment passé un bon moment, d'ailleurs tant que je n'étais pas seule j'allais plutôt bien puisque je m'efforcer de ne pas réfléchir. Ah! Jacob, je l'adorais, j'avais besoin de lui...il le savait, et il s'en servait...il ne m'avais pas lâcher de la soirée, et j'avais fini par lui demander de me ramener la fatigue ayant eu raison de moi, il me fit cependant promettre de venir le voir dès le lendemain. Je rentrais chez moi, lui, retournait à la soirée.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 11 Jan - 21:05

vivement la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 2:12

SOUVENIRS

Le lendemain matin, je décidais d'aller me balader, j'avais cruellement besoin d'air, d'être seule au moins quelques heures avant d'aller voir Jacob. Je roulais pendant un long moment sans vraiment faire attention au chemin sur lequel je m'étais engager et je me retrouvais là, devant leur maison. Je ne bougeais plus, je ne comprenais pas ce qui m'avais amener ici, je sortais de mon véhicule, m'avança jusqu'à la porte, celle-ci n'était pas verrouillé et je pénétrais alors dans le salon, celui là même où j'avais passer tant de bon moments avec eux, avec lui. Bien sur les larmes ne se firent pas attendre, mes joues en étaient inondées. J'avançais doucement vers les escaliers, je ne savais pas si j'aurai le courage de monter jusqu'à sa chambre. Tout été si vide, plus aucun meuble, plus de tableau, plus rien...je tombais à genoux, et je restais là longtemps, à pleurer. Je fini tout de même par réussir à ma relever et je montais difficilement les marches une à une. Le couloir, ce couloir où il m'avait déjà embrassé, où j'avais ressenti ces frissons qui parcouraient mon corps de longues minutes, un effleurement de sa part suffisait amplement à m'exalter, je l'aimais tant que j'avais la sensation que mes émotions me consumé de l'intérieure lorsque j'étais en sa présence, de douces flammes qui léchaient la glace qui emprisonné mon cœur, détruisant ma peine, il m'avait fait vivre la renaissance de mon esprit, mes retrouvailles avec mes émotions, mon amour, mes sentiments. Avec lui, je m'étais découverte, je lui en étais si reconnaissante. J'aurais tout fait pour lui, j'aurais donné ma vie pour lui, j'aillais d'ailleurs le faire sans hésitation aucune, pourvut que « lui » vive. J'avais tellement cru en ses mots, j'avais voulu le croire, j'avais eu un mal fou à le laisser s'approcher, mais il avait réussi à détruire toutes mes défenses, pourquoi avait-il voulu à ce point se mêlé de ma vie, si c'était pour me repousser ainsi? Je me sentais terriblement coupable de l'attaque des Volturi dont ils avaient bien faillit ne pas réchapper, mais je ne pouvais leur pardonner cet abandon, pas cette façon de faire, je pensais en particulier à Edward qui aurait dû avoir le courage de me parler, et Alice, elle m'avait tellement déçu, c'est elle qui avait voulu être mon amie, être une sœur pour moi, elle n'avait pas hésité à utiliser Celia pour y parvenir et elle m'avait abandonné comme lui du jour au lendemain...
Enfin, j'étais devant sa porte, je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait fallu autant de temps pour l'atteindre, la porte était entre-ouverte, je la poussée légèrement, peut-être avais-je peur de l'y trouver? Comme dans toutes les autres pièces, il n'y avait plus aucun meuble, quelques traces au sol témoigné de leur précédente occupation des lieux, mais plus de livres, plus de cd, plus de vêtements, sa chambre était aussi vide que moi. J'aurais tant voulu humé son odeur, touché ses livres, quelque chose, n'importe quoi lui appartenant, mais tout avait disparu avec lui, alors je m'allongeais par terre pour continuer à pleurer.
- Tu te rappel Edward, le soir ou tu m'a avouer tes sentiments? Je t'avais pourtant dit que je ne voulais pas souffrir, pourquoi tu m'as fait ça? Je t'aime tellement, murmurais-je
Qu'avais-je espéré en venant ici? Peut-être de les voir, comme s'il ne s'était rien passé, mais c'était loin d'être le cas, la maison était vide et moi aussi, et mes moments de solitudes étaient les seules où je pouvais être moi même, ne pas faire semblant, si ça n'avait pas été pour mon père, je n'aurais jamais fait cet effort, je ne serais d'ailleurs certainement plus là aujourd'hui, soulagé enfin de toute cette horrible souffrance, enfin libéré, mais j'aimais bien trop mon père pour lui faire ça, à présent, je respirais pour lui.
Je m'endormais à même le sol pour me retrouver dans un lieu que je pensais ne jamais revoir...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 7:08

rhoooo la sadique qui coupe pil au bon moment !!!

allez vite vite la suite !!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 11:34

vivement la suite en espérant que tout s'arrangera
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 12:02

Slt
Il me semble que Lilou m'a découverte... pauvre Bella! J'adoooooore
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 12:08

donc tu avoue ???

tu est une sadique niark niark niark

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 15:18

Carrément!!
Ho, elle finira bien par être heureuse...un jour!
Bonne lecture Smile
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 15:27

CONTACT

Je me retrouvais dans cette foret, je n'en revenais pas! Ça faisait des mois que je n'avais plus aucune « nouvelle » de Yahel, mais au-delà de la surprise, la colère...ma colère! Je ne voulais plus entendre parlé des vampires. Après m'avoir convaincus de me sacrifié à leur cause, ces « anciens » m'avaient eux aussi abandonné...
- Isabella...
- Allez vous en! Crachais-je
- Je suis désolé, nous...
- Ferme là! Je veux sortir d'ici! Laisse moi me réveillé, et ne reviens jamais!
- Nous n'avions pas le choix!
- Moi je l'ai!
- Ils t'auraient retrouvé...
- Je m'en fou! Qu'ils me retrouvent!
- Je t'en pris...
Je fermais les yeux, je ne savais pas comment faire pour me réveillé, mais il y avait surement un moyen, je me visualisé en train de dormir, « réveille toi, réveille toi, réveille toi » me répétais-je
et la seconde d'après, je me retrouvais sur le sol de la chambre d'Edward, je me relevais difficilement et me mis à courir vers la sortie. Mais mon corps stoppa sa course pour se figeait devant la porte... il prenait le contrôle, et pas question que je le laisse faire, je me mis à genoux, la tête entre les mains
- LAISSE MOI! Hurlais-je
Je sentais son insertion, mais de toutes mes forces je tentais de le repousser, il me fallait être plus forte que lui, et même si ce ne fut pas facile, après de longues minutes de bataille psychique, je réussi à l'extirper de mon esprit. Je me mis alors à courir vers la Chevrolet, démarra en trombe pour foncer vers la réserve.
Mais sur la route
- Isabella, nous avons besoin de toi...
- Je m'en fiche!
- Tu ne peux pas refuser
- Ho que si! Lançais-je en me garant sur le bas côté
- Isabella! Beaucoup vont mourir si tu refuse
- Tous le monde doit mourir un jour!
- Ton père en ferra parti...
Touché!
- Je...
- Sois raisonnable, Isabella, il reste moins d'un an
- Laisse moi du temps...reviens dans quelques mois, je ne veux parler maintenant, je ne suis pas prête...
- Très bien...je reviendrais, se résigna t-il
Que faire? J'aurais voulu qu'ils me laissent tranquille, mais il semble que je n'avais pas le choix, je devrais donc mourir, bientôt, très bientôt. Cette pensée était loin de me déplaire, au fond, je voulais juste que tout s'arrête, seul mon père m'en empêcher. J'échangerais donc ma vie contre la sienne, contre celles de tout ceux qui étaient censé mourir bientôt. La sonnerie de mon téléphone se fit entendre...Jacob
- Oui Jacob? Soufflais-je
- Coucou ma belle, ben je t'attends, tu viens dans combien de temps?
- Heu...je suis sur la toute, dis-je la voix tremblante
- Tu n'as pas l'air d'aller bien, il s'est passé quelque chose?
- Non, ça va, mentis-je, j'arrive
J'avais besoin de voir Jacob, j'avais besoin de son soutiens, pas question de le mettre dans la confidence, mais sa seule présence suffirait à ma calmer. Une dizaine de minutes plus tard, j'étais devant chez lui, il m'attendais, assit sous le porche.
- Salut toi!
- Salut Jacob, dis-je en tentant de ne pas tomber en pleure dans ses bras
- Qu'est-ce qu'il y a, Bella? T'es toute drôle
- Rien...tu...tu veux bien...me prendre dans tes bras un moment s'il te plait? Juste un moment
Il me regardait dubitatif, mais ne mit que quelques secondes à réfléchir, puis il m'entoura de ses bras
- Que se passe t-il Bella?
- Rien, j'avais juste besoin d'un câlin, murmurais-je
- Tu as les larmes aux yeux ma belle, dis moi ce que tu as, supplia t-il
- S'il te plait Jacob, contente toi de me prendre dans tes bras
Mais là, il me souleva pour me porter
- Qu'est-ce que tu fait?
- Je t'emmène à l'intérieur, ne t'en fait pas, je n'ai aucune arrière pensée
Il me porta jusqu'au garage, et me déposa sur le vieux canapé qui servait à recevoir ses amis, puis il me prit dans ses bras
- Pleure ma belle, tu en as besoin, laisse toi aller ça ira mieux ensuite
Et je m'effondrais alors, pleurant toutes les larmes de mon corps, pendant qui lui me berçait, m'assurant que tout irait bien. Nous restâmes longtemps comme ça, puis Leah fit son apparition devant nous
- Est-ce que ça va? Demanda t-elle inquiète
- S'il te plait, laisse nous un moment, lui demanda Jacob
- Mais les autres vont arriver Jacob!
- Je vais bien, je vais y aller, informais-je en me levant
- Pas question! S'exclama Leah, je vais t'aider à te refaire une beauté, il ne faut pas que tu reste seule Bella, viens avec moi...
- Bella, Leah à raison, renchérit Jacob, passe la soirée avec nous, tu verra, tu te sentira mieux que si tu reste seule
- Très bien
Je suivais alors Leah jusque chez elle, j'aimais bien cette fille, elle avait beaucoup souffert à cause de son ex, Sam, elle comprenait ce que je vivais, et je n'avais pas envie de resté seule. Moi qui avais jadis, tant aimer la solitude, celle-ci devenait de plus en plus insupportable et je la remercié silencieusement de m'avoir proposé son aide. Une fois dans sa salle de bain, elle me passa une lotion sur le visage, puis elle me maquilla, essayant surtout de cacher toutes traces de mes larmes.
- Bella, je sais que ça doit être très dure, je te comprends tellement, je me doute que ça te paraît impossible aujourd'hui, mais tu verra, avec le temps, ta souffrance va s'atténuer, m'assura t-elle un léger sourire aux lèvres
- Je sais, me contentais-je de répondre
Je ne pouvais pas me confier et je le regretté terriblement, j'en avais tellement besoin, besoin d'avouer, de dire que ma souffrance ne disparaitra que lorsque je disparaitrais moi même, mais je ne pouvais rien dire, à personne, alors je me contentais de lui sourire.
- Voilà, tu es parfaite! Maintenant allons rejoindre Jacob, les autres ont surement dû arriver, me dit-elle en me prenant la main
- Merci, Leah
- Je t'en pris, ce soir, essayons d'oublier ce qui nous brise le cœur, essayons de nous amuser!
- Il faut que je prévienne mon père pour ce soir...
- Je l'appelais tout à l'heure
- S'il te plait, ne lui dit rien, pour lui je vais parfaitement bien, et je veux que ça continu
- Je comprends, ne t'en fait pas
Je la suivit jusqu'au garage, toute la meute venait d'arriver, et je sentis la main de Leah se serré dans la mienne en voyant Sam tenir fermement sa femme contre lui.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 15:33

rhooo mais quelle sadique dite donc !!!!

j'ai mis 2 jours a tt lire et mtn ca me parrait bien court Sad

vite vite vite donne nous une suite par pitiéeeeee chiale

a et au fait tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 15:49

Merci, merci, merci Lilou
T'inquiète, cette fiction est loin d'être terminé et au pire j'en ai une deuxième sur le feu ( du moins, je tiens les 20 premières pages) je ne pouvais pas mettre tout ce que je voulais dans la première, ça faisait trop. En attendant, j'espère que les malheurs de Bella continuerons à te plaire...
Trop bon ton message, des comme ça j'en voudrais tous les jours Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 16:01

ok je prends note mdr

un com bien fourni et bien explicite avec une note d'humour pour sandra voila c noté lol!

sinon tkt lol c malheur me plaise toujours c pour ca que j'en redemande d'ailleur mdr

rho mais non je me delecte pas de ses malheurs quand mm Twisted Evil Twisted Evil

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 20:11

vivement la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 12 Jan - 23:01

FAILLE

Remarquant que Leah était loin d'être à l'aise, je tirais légèrement sa main pour attirer son attention, lui chuchotant un « ça va aller » à l'oreille , elle me sourit timidement, je voyais l'effort qu'elle fournissait pour ne pas pleurer. Je ne pus m'empêcher de me demander si j'aurais préféré sa situation à la mienne, si j'aurais supporté de voir mon amour serrant une autre femme dans ses bras, au moins Sam avait une bonne excuse, excellente même! Il n'avait pas le choix, il était soumit à sa condition de loup. Après tout, s'il n'avait pas rencontré l'objet de son imprégnation, il serait toujours avec Leah, alors que pour moi, tout était bien différent, il ne m'avait jamais aimé, j'avais juste été l'amusement, le jouet de deux vampires et de leur famille.
Jacob s'avança vers nous, un regard sur Leah lui suffit pour comprendre la situation
- Venez, nous dit-il, on va à la plage!
Nous le suivions en silence, elle n'avait aucune envie de resté là, et moi non plus d'ailleurs, Jacob me pris la main, nous marchions un bon moment sur la plage tous les trois avant de se décider à s'assoir sur le sable. Leah s'installa à côté de Jacob, qui lui, me tendit les mains pour me faire assoir sur ses genoux, je les pris aussitôt, j'avais besoin de tendresse, j'avais besoin de sa présence. Nous passions plus d'une heure à discuter tous les trios de tout, de rien, puis Leah se leva pour rentrer se coucher.
- Tu te sens mieux? Murmura t-il à mon oreille
- Oui, merci, c'est grâce à toi
- J'en suis très heureux, tu m'a inquiété tout à l'heure, tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il t'es arrivé?
- Rien...en fait, plus le temps passe et plus je prends conscience de certaines choses...
- Comme quoi?
- L'état dans lequel je me suis retrouvé pendant plusieurs mois, je me suis crus folle, et mon père à aussi faillit le devenir à cause de moi. J'étais sur que la mort de Celia m'avais tellement traumatisé que j'avais fini par délirer depuis mon arrivé ici. Et puis tu es arrivé et tu m'a sorti de ma léthargie. Je ne t'en serais jamais assez reconnaissante, que serait devenu Charly s'il avait dû supporter ça plus longtemps?
Jacob me serra dans ses bras, il me titilla l'oreille avec sa bouche brulante, et malgré mes protestations intérieurs je ne pus m'empêcher d'adorer ce contact.
- Que te serait-il arrivé à toi? Susurra t-il doucement
- Peut importe ce n'est pas le plus important, répondis-je, moi, je n'ai pas d'avenir...
- Tu es tout ce qui importe pour moi, et nous pourrions avoir un avenir, tout les deux...
Je fus heureuse qu'il ne me voit pas pleuré, j'adorais Jacob, mais il me semblait impossible d'oublier Edward. J'avais cependant accueillis ces paroles d'une façon qui m'étonna, cela me faisait plaisir, même si je n'étais pas amoureuse de lui, Jacob était merveilleux, beau, drôle, adorable et je me sentais en sécurité avec lui.
- Jacob...suppliais-je
Il ne répondit pas, se contentant de balader ses lèvres sur mon oreille, puis sur ma joue, à peine un effleurement, sensuel et brulant
- Laisse moi t'embrasser Bella, si tu n'aime pas, je ne recommencerais jamais, c'est une promesse, murmura t-il
Il ne recommencera jamais...est-ce que ça voulait dire qu'il ne voudra plus me voir? Pas question! Je ne pourrais jamais supportais de le perdre lui aussi, je me retournais alors vers lui, et posa mes lèvres sur les siennes, il resta figeait un moment, puis fourrageant mes cheveux d'une main, il devint plus entreprenant et me rendit mon timide baiser avec une passion démesuré. Il décolla ses lèvres, embrassa le bout de mon nez...
- Je t'aime Bella
Je ne savais comment réagir, je ne pouvais pas lui rendre sa déclaration, mais il ne me laissa pas le temps de réfléchir d'avantage, il replongea sur ma bouge et m'embrassa goulument...
Je me détachais de Jacob en m'excusant
- Tu n'as rien à te faire pardonner Bella, au contraire, je suis heureux, tu n'avais pas l'air de détester, je n'aurais pas besoin de tenir ma promesse
- Jacob...je..je ne sais pas, je ne suis pas amoureuse de toi, je tiens toujours à lui...
- Si tu savais comme je le hais de t'avoir fait du mal! Grogna t-il
- Moi aussi Jacob...
- Tu le hais? Me demanda t-il dubitatif, mais dans ce cas, tu ne l'aime plus...
- Non, si je ne l'aimais plus, je n'aurais pas besoin de le haïr, mais je le hais autant que je l'aime, ma haine est donc très puissante, dangereusement puissante...
- Tu verra ma belle, dans quelques temps, tu l'auras oublier, et alors, tu pourras reprendre une vie normal et...et voir à quel point je t'aime, dit-il en collant ses lèvres sur ma nuque
- Jacob! S'il te plait!
- Pardon, dit-il, en se reculant légèrement, tu auras tout le temps dont tu as besoin, pendant ce temps, je me contenterais de te prendre dans mes bras
- Jacob, je ne te garanti rien...
- Je sais, mais j'ai envi d'espérer...
Je restais un moment à le regarder, puis je me levais
- Je suis fatigué, je vais rentrer...
- Déjà? Mais il est très tôt et Leah a dit qu'elle appellerait ton père de chez elle...
- Je vais quand même y aller, je suis épuisé, j'ai besoin de dormir, de plus, lundi, c'est les examens et je voudrais passer le reste du weekend à bosser
- Je comprends, se résigna t-il, je te ramène
- Pas la peine, Jacob, j'ai besoin de réfléchir, s'il te plait
- D'accord, dit-il en se relevant, mais tu m'appelle demain!
- Promis, répondis-je en me dirigeant vers ma voiture
Je rentrais chez moi, trouvant mon père devant le poste de télé
- Salut papa!
- Salut ma belle, dis moi, tu rentre tôt! Leah m'a dit que tu resterais à la réserve toute la soirée
- J'étais fatigué, tu as mangé?
- J'ai grignoté...
- Tu veux que je prépare quelque chose? Je n'ai pas encore mangé
- Comment pourrais-je refuser? Moi je vais mettre la table alors, dit-il en souriant
Je préparé des lasagnes, et après les avoir mis au four, je montais rapidement pour prendre ma douche. Je rentrais dans ma chambre avec le même espoir, à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher m'imaginer le trouver derrière la porte, paradoxalement, je me disais que si je le trouvais, ce pourrait être dangereux pour lui...la haine et l'amour.
Je redescendais au salon, vérifia rapidement la cuisson du repas, et profita du temps qu'il restait pour envoyer un message à Katy, elle aussi avait de nombreuses fois contacter Charly pour avoir de mes nouvelles, je m'en voulais d'avoir été si égoïste, je lui envoyais donc un message en lui disant que j'allais mieux, mais qu'elle s'était trompé, « il » n'était pas devenu un bon souvenir...
Lorsque nous avions terminer de manger, mon père me demanda de m'installer sur le divan, chose qu'il ne faisait que lorsqu'il avait à me parler sérieusement.
- Ma puce, tu n'as pas rappeler ta mère depuis ton arriver, elle m'a téléphoner cette après-midi, elle veut que tu l'appelle
- Pourquoi faire? Demandais-je interloqué
- Elle veut surement prendre de tes nouvelles, chérie, appelle là, c'est ta mère
- Ma mère! Heu...et bien, je vais l'effort de lui téléphoner si ça peut lui faire plaisir, mais à mon avis ce n'est pas juste pour prendre de mes nouvelles
- Tu verras bien!
- Bon, je vais me coucher, à demain!
- Bonne nuit ma puce
Je m'écroulais sur mon lit repensant à ma journée, à la nouvelle prise de contacte de Yahel, et moi qui croyais que je n'aurais plus jamais à faire à lui, ni même aux vampires...je repensais aussi à Jacob, je l'aime tellement, mais j'étais sur que je pourrais lui offrir l'amour qu'il mérite. Mon cœur, du moins ce qu'il en resté, livré une guerre intérieur entre amour et haine, raison et folie, résignation et espoir...je voulais autant l'aimer que le tuer...ce garçon au yeux d'or que de toute façon je ne reverrais jamais...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 13 Jan - 7:04

rhoo y s'emmerde pas le jake ma parole lol

enfin ca fait du bien a notre bella c pas plus mal!!!

bon mtn une question vitale lol a quand la suite ??? mdr

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 13 Jan - 8:25

oui vivement la suite
Sandra28