Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 7 Fév - 17:40

ohhhhhhhhh

la sadique le retour !!!! comment t'ose coupé là ???? c pas possible

vite vite vite la suite !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
catiuski
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 7 Fév - 19:22

rohhhhhhhhhhh Sandra comment tu peux nous faire ça !!!!!

S A D I Q U E !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise

Il faut vite nous mettre une suite maintenant et oui là tu es obligée tu ne peux décemment nous laisser comme ça

Sinon magnifique suite et tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

comme d'hab bravo bravo bravo

smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 8 Fév - 10:43

vivement la suite comme d'habitude
Sandra28
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 9 Fév - 15:47

Voilou...
Bonne lecture

- PAPA! Hurlai-je
- Il ne peux pas t'entendre Isabella, informa mon tortionnaire
- Vous ne pouvez pas m'obliger à rester spectatrice de sa mort, je peux peut-être l'aider...
- Crois moi, tu ne peux rien y faire, changer le cour de l'histoire serait trop dangereux
- A quoi me sert d'avoir tous ces pouvoirs si je ne peux pas sauver mes proches? Il doit bien y avoir un moyen, sanglotai-je
- Vois par toi même...
Mon père était affolé, poursuivi par ce garde que j'avais pris plaisir à faire disparaître à Voltera, je remarquai alors qu'une ombre aux milieu des arbres suivait la voiture à distance, je tentai de toucher l'épaule de mon père mais il n'eut aucune réaction. J'essayai alors de me concentrer au mieux pour prendre contact d'une manière ou d'une autre et la voiture stoppa sa course, je touchai de nouveau mon père mais toujours sans résultat, il resté immobile tout comme tout le reste, j'en déduisis alors que j'avais arrêté le temps, je sortais de la voiture pour rejoindre le garde. Je le cherché rapidement du regard et lorsque je le trouva, j'allais le rejoindre, en le tuant maintenant, j'étais sur de pouvoir sauver mon père. Je bondi sur la branche sur laquelle il était perché, posa ma main sur son torse et son corps s'effrita pour se transformer en cendre, j'avais réussi, j'avais enfin pu éviter le sacrifice de Charly. Je me précipita à la voiture pour le rejoindre, me réinstalla à l'arrière du véhicule et me concentra de nouveau pour reprendre le cour du temps. Charly était toujours effrayé, ce qui était normal dans la mesure ou il ne savait pas qu'il n'avait plus rien à craindre, nous étions sur la route de son accident, je savais que ce fameux pont n'était plus qu'à quelques mètres mais sans le garde il devrait pouvoir le traverser sans encombre. Alors qu'enfin je pouvais me détendre, le Volturi, celui là même que je venais de faire disparaître apparu devant la voiture au moment même ou mon père s'engagea sur le pont, je ne pouvais y croire, la voiture s'immobilisa...
- Je ne vous laisserez pas m'utiliser pour atteindre Bella, bande de monstres! S'écria t-il
Il recula le véhicule, je compris très vite qu'il voulait prendre son élan, lorsque ce fut le cas, il appuya sur l'accélérateur et fonça sur la barrière qui séparé la route du fleuve quelques mètres plus bas, je l'entendit murmurer « je t'aime ma fille » et la voiture s'écrasa sur un énorme rocher puis elle se retourna pour s'enfoncer dans l'eau. Moi j'étais toujours à l'arrière figé par l'horreur de la situation, par mon impuissance, alors que l'habitacle se remplissait d'eau, je pris conscience qu'il était déjà mort, tuer sur le coup par le choc qu'avait provoqué la chute sur le rocher...
Je restai là toujours impassible, je sentais l'eau sur moi, et le temps s'arrêta de nouveau...
- Isabella?
- Comment pouvez- vous me faire une chose pareil? Soufflai-je, pourquoi a t-il fait ça?
- Le garde ne voulait pas le tuer, pas de suite du moins, il voulait l'utiliser pour t'atteindre...
- L'enlever vous voulez dire?
- Oui...
- Et pourquoi n'ai-je pas pu le sauver? J'ai tué ce garde!
- Pour la simple et bonne raison que si ton père n'était pas mort, c'est toi qui l'aurait été...
- Je ne comprends rien! M'écriai-je en pleurant
- Si le garde avait mit la main sur ton père, tu te serais rendu pour le sauver, m'expliqua la voix, tu serais morte et ton père t'aurait rejoint peu de temps après, en gros ton sacrifice aurait été inutile...
- Il y avait forcement un moyen! Objectai-je
- Aucun, rétorqua t-il, il l'aurait enlevé, tu aurais échangé ta vie contre la sienne, tu serais morte sous les yeux de ton père, la suite de l'histoire, tu peux l'imaginer...
- Mon dieu, il s'est suicidé pour me sauver, sanglotai-je, quel horreur...
- Quel horreur? Répéta t-il, je peux te dire avec certitude que pendant ces derniers instants, il était heureux...
- Heureux! Crachai-je, heureux de mourir?
- Le garde lui a expliqué l'importance que tu aurai avant qu'il réussisse à s'enfuir dans sa voiture...
- Comment ça? Le garde aurait pu le retenir, comment à t-il pu s'enfuir?
- La première loi chez les Volturi est de rester discret, ils étaient en ville lorsqu'ils le garde l'a trouvé...c'est ce qui a permit à ton père de s'échapper...
- S'échapper pendant quelques minutes, murmurai-je
- Isabella, il n'y a pas plus belle façon de mourir que de se sacrifier pour sauver son enfant...je peux te montrer ça aussi, dit-il avant de me téléporter en plein milieu de la rue près du commissariat de Forks...
Je vis mon père sortir dans la rue, et le garde arrivait derrière lui...
- Je suis ravis de vous rencontrer, lui dit-il en lui touchant l'épaule
- C'est à moi que vous parlez? Demanda mon père en se retournant vers lui
- Mr Swan, votre fille est...un vrai problème, soupira t-il, elle veut jouer à l'héroïne, mais avec votre aide, nous allons pouvoir nous débarrasser d'elle définitivement...
- De quoi parlez-vous? S'écria mon père ivre de colère, comment connaissez-vous ma fille?
- Elle n'est pas celle que vous imaginez Mr Swan, croyez-vous réellement qu'il s'agit d'une jeune femme comme les autres? Demanda t-il un sourire narquois sur les lèvres
- Je ne comprends pas, mais je vous conseille de laisser ma fille en paix! Gronda t-il
Le garde l'attira vers lui sans même le toucher, mon père parut terrorisé ne comprenant pas quelle force pouvait l'obliger à avancer...
- Nous ne la laisserons pas nous arrêter! S'énerva le garde, vous allez venir avec moi, votre chère enfant va accourir pour vous sauvez et nous la tuerons! Enfin les Volturi pourrons régner sur ce monde comme il se doit! Lança t-il fièrement
Soudain, trois policiers sortirent à leur tour du commissariat, ce qui attira l'attention du garde et permit à mon père de courir vers sa voiture...
Je réapparut alors près de ma famille toujours immobile
- Tu devais comprendre Isabella...
- Je sais, soufflai-je
- Pardonne toi maintenant
- Oui, je comprends, je...vous savez...dieu existe t-il? Baragouinai-je
- Je ne peux pas répondre à cette question, ce que je peux te dire en revanche, c'est que ton père est très fier de toi...
- Vraiment? Demandai-je en fondant en larme
- Vraiment, répéta la voix
Le temps reprit son cour, Esmée, Alice et Leah me regardèrent sans comprendre, je restai face à elles, immobile les yeux noyés, j'avais entendu ce que j'avais besoin d'entendre, compris ce que je devais comprendre...
- Bella, que se passe t-il? Demanda Esmée en me prenant dans ses bras
- Mon père...mon père est fier de moi, répondis-je en souriant
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 9 Fév - 21:11

rhoo qu'elle belle suite !!!

tres touchante bravo !!!

quel beau sacrifice !!!

catiuski

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 9 Fév - 21:39

Super belle suite love

Et très emouvante bravo bravo bravo bravo

j'aime toujours autant Laughing

smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 10 Fév - 14:06

j'adore cette suite on comprend mieux ce que est arriver a charlie, mais triste en même tant et envie de connaitre la suite.
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 13 Fév - 0:01

LE GRAND JOUR
(1er partie)

Alice et Esmée étaient rentré pour décorer la maison pendant que j'accompagnai Leah en ville pour déjeuner, cela faisait une heure qu'elle me rabattait les oreilles en me répétant qu'elle avait faim, nous nous étions donc arrêté dans un café sur le bord de la route...
- Tu te rends compte que dans quelques heures tu seras une femme marié? Me demanda t-elle en s'installant à table
- Oui, pour tout te dire, j'ai même plutôt hâte que ce soit passé...
- Tu as le trac! Chantonna t-elle
- J'avoue! M'exclamai-je en souriant, mais c'est plutôt être au centre de l'attention qui me fait peur...
La serveuse arriva pour prendre notre commande, Leah demanda un cheesburger, des frites et un coka, moi, je me contentai des frites pour donner le change. Lorsque la serveuse ramena nos plats, je scrutai mon assiette me demandant ce qui se passerait si je mangeai...et si j'essayai de l'avaler cette nourriture? Me demandai-je amusé., je humai un bon moment mes frites, depuis que j'étais immortelle, je ne buvais que du sang et encore, bien moins souvent que les autres. Leah fut surprise, elle ne me lâcha pas du regard lorsque j'attrapai une fourchette et enfourna une frite dans ma bouche...
- Mais qu'est-ce que tu fais? S'affola t-elle
- J'arrive à faire battre mon cœur, ce n'est pas un peu de nourriture qui va me tuer et puis je suis curieuse! Rigolai-je
- On ne sait jamais! S'exclama t-elle toujours aussi anxieuse
- Tu as peur de quoi au juste? M'esclaffai-je, mon corps ne va pas s'effriter à cause de ça, au pire des cas, je vais régurgiter et dans le meilleurs des cas, je vais digérer tout comme toi...n'es-tu pas curieuse?
- Je ne voudrais pas que tu sois malade le jour de ton mariage! Me réprimanda t-elle
- Juste quelques bouchées, plaidai-je, histoire de voir se qu'il va se passer...
- Bon, ok, se résigna t-elle, c'est que j'ai hâte de te voir dans ta robe...je ne voudrais pas que tu régurgite dessus!
- T'en fait pas pour ça! Lançais-je, en ce qui me concerne ce qui me perturbe c'est la cérémonie...
- T'inquiète pas, tu vas être superbe, Alice m'a montré ta robe, m'annonça t-elle en souriant, elle est vraiment magnifique, tu vas faire effet! Et puis l'échange des vœux, ça va très vite...
- Oui, c'est vrai que ça ne va durer que quelques minutes, je regrette que mon père ne soit plus là pour me conduire...
- Bella, je suis sur que d'une certaine façon, il sera là, me rassura t-elle en posant sa main sur la mienne
- Oui tu a sans doute raison et puis je suis ravi que ce soit Carlisle qui tienne cette place
- Tu ne nous a pas dit ce qui s'était passé tout à l'heure et j'avoue que j'aimerai bien comprendre...
- J'ai assisté à la mort de mon père, dis-je d'un trait en baissant le regard
- Comment ça? S'inquiéta mon amie
- Un cadeau de l'un de mes amis invisibles, mais c'était nécessaire, j'avais besoin de me déculpabiliser
- Et qu'est-ce que tu as vu?
- Il s'est suicidé...le garde qui l'a poursuivi voulait l'enlever pour mettre la main sur moi, quand mon père a comprit qu'il ne pourrait pas s'échapper, il a décidé...
- Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec cette question, s'excusa t-elle
- Ne t'en fait pas, c'est vrai que je me serais bien passé de ce spectacle, mais c'était utile, il fallait que je comprenne, pour que je puisse passer à autre chose et ça a marché...
- Je n'ose imaginer ce que tu as dû endurer, murmura t-elle
- C'est le moins qu'on puisse dire! M'exclamai-je, mais je sais que maintenant ça va aller...
- Tu le mérite, affirma t-elle, il est temps que tu pense à toi
- J'en ai bien l'intention! Lançai-je en me levant, on y va?
- Oui, je te suis
Alors nous nous mîmes en route, je ne voulais cependant pas me téléporter, je voulais vraiment prendre mon temps, nous mettions plusieurs heures à rentrer, nous avions passé un bon moment dans les bois après être rapidement passé chez Leah et lorsque nous furent sur le chemin menant à la maison, je m'émerveillai en regardant les arbres de chaque côté de la route, ils étaient décorés de nombreuses fleurs de différentes sortes mais toutes blanches. Nous étions en milieu d'après-midi et je regretta que la nuit ne soit pas encore tombé après avoir remarqué les lampes qui ornés les branches de tous les arbres sur presque cinq cent mètres...
- Elles se sont donné du mal! S'exclama mon ami tout aussi impressionné que moi
- Oui, elles sont vraiment merveilleuses, la maison doit être incroyable, j'ai vraiment de la chance de faire parti d'une telle famille. En quelques mois Esmée à fait plus pour moi que ma propre mère, c'est...troublant et agréable, je pensai que jamais je ne pourrais avoir un tel cadeau, qu'il était trop tard pour découvrir ce qu'était avoir une mère...une vrai mère, elle n'a pas idée de ce que son attitude envers moi représente, il est vrai que jusqu'ici, je m'efforçai de garder une certaine distance avec eux, je n'étais pas totalement intégré, pas comme je l'aurai voulu du moins et c'est pour ça qu'il était nécessaire que j'arrête de me culpabiliser pour la mort de mon père...
- Tu sais bien que ce n'est de ta faute Bella...
- Je sais, maintenant, je le sais, mais avoir autant de pouvoirs, être capable de sauver les autres et se retrouver impuissante face à la mort de mon propre père...en fait, je m'en voulais surtout d'avoir accepté de me battre, c'est ce qui l'a tué. Mais aujourd'hui je suis heureuse, je sais que j'ai fait ce qu'il fallait, je ne regrette plus
- J'ai eu du mal à comprendre ton choix au début, je dois bien l'avouer, tu étais humaine, ça ne te concerné pas, j'étais horrifié lorsque j'ai appris que tu allais te faire mordre, mais quand je vois aujourd'hui ce que tu fais de ces pouvoirs, quand je vois que peut-être qu'un jour les tiens n'attaquerons plus les humains, je suis si fier d'être ton amie! Dit-elle en sanglotant, tu es resté la même et que tu seras toujours Bella, je n'ai plus peur et le reste de la meute non plus d'ailleurs, quand Sam à sondé mon esprit en »profondeur » il ne pouvait que se résigner...
- Heureusement! M'écriai-je en sautant sur mon amie pour l'étreindre, je te jure que j'ai vraiment eu peur de devoir le tuer...
- Et tu aurai dû me tuer également car Sam à le pouvoir de nous faire obéir...
- Non, j'aurai pu arranger ça, couper votre lien quelques temps comme la dernière fois, mais ça ne peut marcher qu'un moment, expliquai-je, vos liens sont très puissants
- On en est pas arrivé là et c'est très bien! Dit-elle, maintenant, il est temps d'aller voir ce qui se passe dans la maison, en tout cas, il doit y avoir pas mal de monde, j'entends de nombreuses voix d'ici...
- Oui, tu as raison, ils sont...au moins trente, certainement plus...
Nous avancions jusqu'au perron, il y avait un tapis rouge roulé sur le côté de la porte d'entrer attendant d'être déroulé sur les marches. C'est en pénétrant dans le salon que je contempla toute l'ampleur du talent d'Esmée, à l'intérieur, ce fut des fleurs rouges et blanches qui ornées le plafond, les murs, la rampe de l'escalier...en fait, il y en avait partout, de nombreux meubles avaient disparut pour l'occasion, et au milieu de la pièce, une magnifique statut représentant deux anges, ainsi qu'une chute d'eau dans laquelle flotté des nénufars...c'était magique, ce sont les bras d'Alice m'emprisonnant qui me ramenèrent sur terre...
- Alors? S'écria t-elle visiblement très heureuse de ma réaction
- C'est...incroyablement magnifique, mais ces mots semblent bien en dessous de la vérité, répondis-je en embrassant ses mains
- J'étais sur que ça te plairai! Affirma t-elle, la plupart des invitées sont déjà là, ils sont tous dans le jardin derrière la maison mais tu les verra après la cérémonie
- Et Edward? Demandai-je, ça fait des heures que je ne l'est pas vu, ça commence à faire long...
- Tu le verra pendant la cérémonie! Rigola t-elle, de toute façon, il n'est pas là...
- Et je peux savoir où est mon futur mari?
- Je ne sais pas, il avait encore à faire et je ne sais pas où! Lança t-elle en sautillant autour de moi. J'en sais rien et même si je le savais, je ne te dirais rien...
- C'est pas drôle! Lançai-je en faisant la moue
- Bon, on va monter, m'informa t-elle en me trainant par le bras
- Mais c'est ma petite sœur! S'écria Emmet en entrant dans la pièce
- Emmet! Tu sais où est Edward?
- Oui mais je ne te dirais rien...
- Je peux te forcer! Dis-je sans conviction
- Tu ne ferais jamais ça, affirma t-il en embrassant mon front
- Tu m'énerve! Lançai-je, il me manque...
- Il m'a usé les oreilles toute la nuit pour la même raison! J'en pouvais plus! Vous êtes pas croyable tous les deux! Rétorqua mon frère
- Tu veux que je t'envoie quelques jours loin de ta Rosalie? M'esclaffai-je, tu pourras compatir!
- Bon c'est pas le moment de vous amusez tous les deux! Intervint Alice, Tu viens avec moi Bella, tu m'appartiens pendant les trois prochaines heures!
- Trois heures! M'écriai-je alors qu'elle me tirai par le bras
Emmet en voyant mon expression était tordu de rire, Alice était encore plus existait que moi à l'idée de jouer à la poupée et moi, malgré mon manque d'entrain en m'imaginant des heures assise sur une chaise... j'étais juste heureuse...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 13 Fév - 7:16

ohh le mariage est tout proches !!!

j'ai hate !!!

tres belle suite comme d'hab !!!! bravo sandra

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 13 Fév - 12:22

supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent chouette bientôt le mariage love love love

pressée de lire la suite happy happy happy

bravo bravo bravo bravo bravo

smack ma belle sandra
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 18 Fév - 16:53

Mesdames, mesdemoiselles, pardon pour le retard...

LE GRAND JOUR
(seconde partie)

Si elle avait eu de la glus, je suis sur qu'elle aurait été capable de me collé les fesses sur la chaise tant je n'arrêtai pas de gigoter! J'avais eu le droit à tout, elle venait d'en finir avec le maquillage et commença immédiatement la coiffure avec l'aide de Rosalie
- J'ai trouvé un superbe bijoux pour mettre dans tes cheveux, m'informa Rosalie
- Pour mettre dans mes cheveux? Répétai-je dubitative
- Oui, ça va habiller ta coiffure et ton front, précisa t-elle, Alice tiens moi cette mèche s'il te plait, je vais le chercher
- Je peux savoir pourquoi je n'ai pas le droit à un miroir? Me plaignais-je
- Par ce qu'on veut que tu vois le résultat à la fin, m'expliqua Alice
- Et la fin, c'est bientôt?
- Dès qu'on aura fini de te coiffer, tu pourra enfiler ta robe et ensuite tu aura droit de te regarder...
Rosalie revint dans la pièce et me tendit ce que je cru être un collier...
- C'est superbe! M'exclamai-je en scrutant le bijoux d'un autre âge
- J'ai cherché longtemps, je voulais quelque chose d'original et d'ancien, lorsque je suis tombé dessus, je n'ai pas hésité, je suis sur que ça va t'aller à merveille! M'assura t-elle
Alice termina la coiffure en y incluant le bijoux qui retombé légèrement sur mon front, puis elle reparti chercher ma robe
- Rosalie, c'est aujourd'hui que tu dois me donner ta réponse, si c'est possible, j'aimerai que tu me la donne maintenant sinon, je ne vais pas cesser d'y penser...
- J'ai décidé de rester avec ma famille, dit-elle en m'embrassant sur la joue, maintenant que nous ne risquons plus d'attaquer les humains même par accident, je me disais que peut-être un jour...nous pourrions adopter Emmet et moi, qu'est-ce que tu en pense?
- J'en pense que tu ferais une merveilleuse mère...
- Et voilà, le final! S'écria Alice en réapparaissant dans la pièce
- Je vous ai dit à quel point je vous aime toute les deux? Demandai-je en me tournant vers mes deux soeurs
- Non, répondit simplement Alice
- Je vous aime, déclarai-je en scrutant leurs iris à tour de rôle, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi...
- Merci à toi, murmura Rosalie en m'embrassant de nouveau
- Mon dieu, Bella! S'exclama Esmée en entrant dans la pièce, tu es...fabuleuse! Je viens pour te donner ça, dit-elle en me tendant une petite boite
- Il ne fallait pas Esmée! Dis-je gêné par tant d'attention
- Tu plaisante! Objecta t-elle, il fallait bien quelque chose pour aller avec le bijoux de Rosalie
J'ouvris le petit écrin pour y trouver des boucles d'oreilles dans les mêmes motifs que le bijoux dans mes cheveux
- Merci, dis-je en l'embrassant
- On s'est dit qu'un collier serait inutile dans la mesure ou des rubis sont brodés sur le buste de la robe...
- J'ai tellement de chance de vous avoir, sanglotai-je
- Ha non! S'écria Alice, tu n'a pas le droit de pleurer aujourd'hui, en tout cas pas avant la fin de la cérémonie, soit un vampire jusque là...
- Oui, désolé, m'excusai-je timidement
- Bon, nous sommes toutes maquillé, il ne reste plus qu'à enfiler nos robes et on y va, reste ici Bella, ne bouge pas! M'ordonna Alice, je ne voudrais pas que tu croise Edward dans les couloirs....
- Je ne bouge pas, promis-je, j'enfile ma rober et je vous attends ici
Elle sortirent toutes trois de la pièce, j'en profita donc pour enfilé ma robe mais j'eus un mal fou à le faire toute seule...
- Tes pouvoirs peuvent également servir à ça, intervint Yahel
- Hé! M'exclamai-je, je suis à moitié nu là!
- Désolé, veux tu que je revienne plus tard? Demanda t-il
- Vous plaisantez! J'ai besoin de vous là, j'ai peur Yahel, avouai-je, peut-être encore plus que lorsque j'étais à Voltera...
- Je crois savoir que c'est tout à fait normal, répondit-il sur un ton amusé, utilise ton pouvoir pour te calmer, suggéra t-il
- Non, je veux ressentir tout, comme n'importe quelle femme, me justifiai-je
- J'ai eu une nouvelle vision de l'avenir Bella, annonça t-il, tu sera heureuse, très heureuse...
- Je le suis déjà, affirmai-je, je voudrai vous poser une question Yahel
- Je t'écoute...
- Ne voudriez-vous pas retrouver vos corps toi et Zaher, peut-être que je peux essayer? Proposai-je
- Ta sollicitude me touche, mais je suis ravis de pouvoir prendre soin des nôtres de cette façon, mais peut-être qu'un jour, je viendrais te le demander...
- Vous êtes heureux?
- Oui, quand je te vois aussi heureuse, je ne peux qu'être heureux...
- Merci, murmurai-je
- Bon, on est prête! Lança Alice en entrant dans la pièce, Yahel est avec nous?
- Oui...
- Il aurait pu venir avec un corps pour l'occasion! Ça aurait été sympa qu'on puisse tous lui dire bonjour
- Il vous entends Alice!
- Oui mais pas nous! Contra ma sœur, mais bonjour quand même!
- Il faut y aller! Informa Esmée, la musique à commencé
- Très bien, soupirai-je, où est mon deuxième père?
- Je suis là! Répondit-il derrière la porte
- Venez Carlisle! M'écriai-je
Il entra dans la pièce, s'approcha de moi et embrassa mon front
- Tu es magnifique, dit-il, et le style de la robe et des bijoux...c'est tout à fait l'époque d'Edward! Vous aussi mesdames, vous êtes incroyable! Lança t-il à l'intention d'Esmée, Rosalie et Alice
- C'est vrai que vous êtes belles, confirmai-je
- Merci, répondit Esmée en ouvrant le chemin, maintenant, allons-y!
J'enfilai rapidement les escarpins qu'Alice m'avais choisi et m'accrocha au bras de Carlisle et nous suivîmes les demoiselles d'honneurs...
- Ton cœur bat, murmura Carlisle à mon oreille alors que nous descendions les escaliers
Je me contenta de lui sourire timidement, observant toutes les personnes assises dans la salle, m'attardant sur Leah qui était assise avec toute la meute dont quelques personnes que je n'avais jamais vu et soudainement toute l'assemblé se tourna vers Carlisle et moi. Je cherchai Edward du regard et lorsque je le trouva, il n'était plus question de regarder ailleurs, nous restions à nous fixer jusqu'à ce que Carlisle joigne ma main à celle de son fils, après m'avoir embrassé sur la joue, il alla se placer près de sa femme. Edward quand à lui ne cessa pas de me regarder, même lorsque le prête qui se trouvait être également un vampire, commença à parler, mon amour ne me lâcha pas du regard, tout comme moi, à peine consciente que nous n'étions pas seuls, me contentant de répondre « oui » au moment opportun, après avoir enfilé nos anneaux Edward caressa mes joues avec le dos de ses mains, puis il prit mon visage en coupe et m'embrassa de la façon la plus passionné qui soit, j'étais aux anges. Puis quelqu'un s'écria « Regardez! » ce qui eu le don d'interrompre notre baiser...
Je me tournai et compris alors qu'une fois de plus, je n'avais pas réussi à contrôler mes émotions, toutes les pétales de fleurs virevoltaient dans la pièces, tel un ballet de couleurs rouge et blanche tourbillonnant tout autour de nous...
- Pardon, murmurai-je à l'intention des invités
Mais personne ne prêta attention à mes paroles tant ils furent tous émerveillé par le spectacle, Edward ne lâchait pas ma main, il approcha sa bouche de mon oreille...
- Comment peux-tu t'excuser de m'offrir pareil cadeau! S'exclama t-il en arborant son plus beau sourire, tu es ma bénédiction, mon trésor et l'expression de tes sentiments est le plus beau présent que tu puisse me faire
Je l'embrassa de nouveau en lui offrant mes sentiments sur un plateau, lui faisant ressentir toutes mes émotions mélangés aux siennes, nous débordions d'amour l'un pour l'autre, c'était indescriptible tant l'océan regorgeant de nos émotions à tous deux était intarissable, sans limite ni d'intensité, ni de temps....
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 18 Fév - 17:13

rhoooooooooo que c'est beau

chiale chiale chiale chiale chiale

bravo vraiment !!!!

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 18 Fév - 19:52

Que c'est beauuuuuuuuuuuu LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit love love love love love love love love love love

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

comme toujours !!!!!!!!!!!

vivement la suite bravo bravo

smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 19 Fév - 13:54

hâte de lire la suite
Evermore
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 19 Fév - 14:28

Bravo ! Quelle tallent ! Smile Je suis impatiente de le lire ! Smile
Tu cera peux étre la future stephanie Meyer Smile
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 14 Avr - 14:16

Euhhhhhhhhh je me demandais pourquoi il n'y a pas de suite ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8