Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 28 Jan - 9:54

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandra28
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 28 Jan - 14:18

AIDE
Immédiatement après notre arriver, Kate se précipita sur nous...
- Bonjour Bella, dit-elle en m'embrassant
- Salut Kate, je suis heureuse de te revoir
- J'aurais souhaité que ce soit pour une autre raison, fit-elle en secouant la tête, Edward! Je suis également ravis de te revoir enfin
- Le plaisir est partagé Kate, Esmée et Carlisle sont là?
- Non, ils sont aller chasser avec Karmen et Eleazar est à l'intérieur
- Bien, allons le voir dans ce cas, car je dois rapidement me rendre en Amérique du sud
- Oui, Carlisle nous a expliqué, merci de venir nous aider...
- C'est bien normal Kate, nous serons toujours là en cas de besoin, sois en sur! Déclarai-je
Elle nous conduisit à l'intérieur de la maison, Eleazar faisait les cent pas d'un bout à l'autre de la pièce.
- Eleazar?
- Bonjour Bella, désolé pour tout ça, vraiment, s'excusa t-il
- Explique moi ce qui s'est passé Eleazar, demandai-je en m'installant sur l'un des divans
- Et bien, son petit ami à attaqué une fille que je connaissais de vue, j'ai pas pu faire comme si de rien était, au début je me suis contenté de m'interposer en lui demandant de la laisser tranquille, mais il n'a pas apprécié que j'interrompe son repas...
- Je comprends Eleazar ne t'inquiète pas, je vais régler le problème
- Comment? Demanda t-il, d'après ce qu'Edward m'a dit au téléphone, elle a déjà transformé bon nombre d'humains...
- Je vais aller la voir pour réparé les dégâts et je rentrerais pour préparer mon mariage, expliquai-je en prenant la main d'Edward
- Et tu comptai nous inviter quand? Lança Kate
- C'est une question à poser à Alice ou Rosalie, nous on à juste à se marié, rigolai -je
- Félicitation en en tout cas, c'est une excellente nouvelle! S'exclama Eleazar
- Oui, j'ai une chance incroyable! Fit Edward un large sourire aux lèvres
- Nous avons de la chance! Rectifiai-je, bon on va y aller, je dois repasser à la maison pour prendre Gaël avec moi et on repart pour le Brésil
- Puis-je venir avec toi? Demanda Eleazar
- Oui, si tu veux, bon Kate on se voit tout à l'heure! Lançai-je en me levant
- Je serais là, répondit-elle tout sourire
- Ah oui, j'oubliai, nous avons vu Tanya, elle était à Voltera mais je pense qu'elle devrait revenir ici...
- Et bien, soupira Kate, nous aurons à converser avec elle, j'espère qu'elle a comprit maintenant...
- Je pense que oui, bon en route, donne moi ta main Eleazar, fis-je en lui tendant la mienne
- Pourquoi?
- Tu vas bien voir, rigolai-je
A peine m'avais t-il touché la main que nous réapparaissions devant la maison de Forks
- Waou! S'exclama Eleazar, un nouveau pouvoir?
- Oui, je peux emprunter n'importe quel don, expliquai-je
- Décidément, tu étais déjà très puissante avant ta transformation mais je ne pensai pas que tu le deviendrais à ce point là!
- Alors? Demanda Alice en nous rejoignant dehors
- Et bien, on va rendre visite à la demoiselle, expliquai-je en souriant
- Tu ne lui fera pas de mal? Me demanda Gaël qui attendait sur le perron
- Ne t'inquiète pas, Marcus a dû t'expliquer ce que je pouvais faire, non?
- Justement, ne te vexe pas mais tu semble assez puissante pour tous nous tuer sans même qu'on est le temps de se défendre...
- C'est vrai, avouai-je, mais seulement si je n'ai pas le choix, donc n'es pas d'inquiétude, je vais la résonner d'une manière ou d'une autre, par contre tu dois comprendre que si elle ne se résout pas à se calmer, je n'aurai qu'une solution...
- C'est à dire? S'inquiéta t-il
- Elle redeviendra humaine et tu ne pourra plus faire parti de sa vie, elle oubliera son existence de vampire....
- Seulement si c'est nécessaire?
- Promit Gaël, allons-y maintenant! M'exclamai-je
- Je veux venir! Intervint Edward
- Mon ange, j'en ai pas pour longtemps, je serais là dans une petite heure, attends moi ici, dis-je avant de l'embrasser
- De tout façon, j'ai besoin de toi ici Edward, on a pas fini les essayages! Plaida Alice
- Bon, tu as de quoi faire on dirait! Lançai-je, en route Gaël!
J'attrapai la main de Gaël et celle d'Eleazar, et nous nous retrouvions dans un décor totalement différent, nous étions en pleine jungle, devant huit nouveaux nés et leur créatrice, une jolie rousse de taille moyenne que nous venions d'interrompre en pleine instruction.
- Mon frère, tu m'a amener celui que je cherche, merci! Chantonna t-elle
- Lydia, arrête s'il te plait! Je suis venu pour t'aider, plaida Gaël
- M'aider? Mais c'est ce que tu fait, je n'ai même pas besoin d'aller le chercher! S'esclaffa t-elle, je ne pouvais rêver meilleurs aide
- Tu ne lui fera rien! Déclarai-je
- Et qui es tu pour me donner des ordres? Cracha t-elle à mon intention
- Gaël, tu m'excuse, dis-je en me tournant vers lui, mais je n'ai vraiment pas le temps pour ça! J'ai une bien meilleurs idée, expliquai-je
- Et je peux savoir laquelle? Demanda Gaël
- Je vais lui effacer une partie de la mémoire, donne moi juste le nom de son compagnon, elle oubliera qu'elle l'a aimé et tout rentrera dans l'ordre
- Tu as le même don que Tanya! S'exclama Eleazar effaré
- Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, normalement en étant à proximité d'un vampire possédant un don, je pouvais lui emprunté, mais grâce à l'un des Volturi qui avait le pouvoir de décupler les dons, j'ai l'impression de pouvoir ressentir la présence de n'importe quel vampire quel que soit la distance, je comprends mieux pourquoi Yahel n'a pas voulu que je le tue de suite, rajoutai-je pour moi même
- Je n'ai pas tout compris, mais montre moi ça, je suis curieux!
Ne te mêle pas de ça! Gronda Lydia, je ne veux pas l'oublier!
- Désolé Lydia, mais tu ne me laisse pas le choix, je sens ta haine et ta détermination, tu ne renoncera pas...
J'immobilisai tous le monde sauf mes deux compagnons, m'approcha du premier nouveau né, plaquant ma main sur son torse, celui-ci reprit conscience aussitôt, puis après quelques secondes, il s'évanouit, je recommença l'opération avec chacun d'entre eux
- C'est incroyable! S'écria Gaël, lorsque Marcus m'a raconté ce dont tu étais capable j'ai eu du mal à le croire, entendre tous ces cœurs battre me donne faim, rajouta t-il
- Non, Gaël, objectai-je, tu ne les tuera pas, Marcus a dû t'expliquer également ce que je pouvais faire pour remédier à ta soif de sang humain...
- Oui et j'espérai qu'il en avait rajouté...
- Désolé, mais il faut arrêter de se nourrir d'humain, je m'occupe de ta sœur et ensuite de toi, donne moi le nom de son compagnon
- Richard, se contenta t-il de répondre
- Très bien, ne t'inquiète pas, je vais juste effacer son souvenir...
Je m'approchai du corps immobile de Lydia, plaça ma main sur son front comme le faisait Tanya, et me concentra sur le nom de son compagnon, puis je retournai près d'Eleazar
- Que vont devenir les humains? Demanda celui-ci
- Je compte sur Gaël pour les ramener dans la ville la plus proche, ils ne se souviendrons de rien, espérons que leur famille les retrouvera facilement...
Je rendais alors sa mobilité à Lydia, qui parut ne pas comprendre ce qu'elle faisait là
- Gaël! S'exclama t-elle, que se passe t-il?
- Tu as eu une absence, répondit-il en souriant, je te présente Bella, elle va nous aider
- Nous aider à quoi? Demanda t-elle dubitative
- Je vais vous aider à ne plus vous nourrir d'humain, expliquai-je
- Mais c'est dans notre nature de nous nourrir des humains! S'exclama t-elle, et puis comment tu pourrais faire ça?
- Je peux manipulé le venin à ma guise, informai-je, je suis désolé mais je ne vous laisse pas le choix, ne t'inquiète pas cela ne prends que quelques secondes
- Je tendais les mains vers la jeune femme, qui sembla se statufié, puis vint la souffrance quelques instants...
- C'est fini! Déclarai-je, essaye si tu veux, proposai-je en lui montrant les huit humains qui jonchaient le sol
elle s'approcha de l'un d'entre eux, huma son odeur un long moment et releva la tête
- C'est incroyable, je n'ai absolument pas envi de le boire! S'exclama t-elle étonné, mais comment fais tu ça?
- J'ai reçu un don spéciale, me contentai-je de répondre
Puis je me tournai vers Gaël et Eleazar pour reproduire l'opération
- Eleazar, dans la mesure ou tu es végétarien, je ne suis pas obligé de faire ça avec toi, cependant tu ne souffrirait plus de la soif près d'un humain...
- S'il te plait Bella, je ne peux dire non à une telle opportunité! S'esclaffa t-il
- J'inhibai alors leur soif de sang humain à tous les deux, ce qui ne prit que quelques instants, tout comme Lydia ils se rapprochèrent des humains au sol pour vérifier...
- C'est tout simplement étonnant! S'écria Eleazar, tu es vraiment la plus puissante d'entre nous
- C'est vrai, acquiesça Gaël, de mes deux cent ans d'existence, je n'ai jamais rencontré un être tel que toi
- Bon, à présent j'en ai terminé, je dois repartir, je vous demande de ramener les humains à la ville
- Attends! S'écria Gaël, peut-être pourrais-tu m'aider...
- A quoi dont? Demandai-je
- Et bien, j'ai rencontré une fille...une humaine, c'est la première fois que je me vois incapable de boire quelqu'un, je...je l'aime beaucoup, je vais la voir régulièrement mais je n'ose pas la toucher, maintenant que je ne suis plus un danger pour elle, je vais pouvoir lui avouer ce que je ressens, mais il reste un point assez...ennuyeux
- C'est à dire??
- J'ai peur de la toucher avec mes mains glacé...
- Elle ne sait pas qui tu es, n'est-ce pas?
- Non pas encore, mais je...
- Gaël, le coupai-je, si cette fille tombe amoureuse de toi, tu pourras lui dire, mais si elle représente le moindre danger pour notre secret, tu devra me prévenir pour que j'efface sa mémoire...
- Je t'en fait la promesse. Pourrai-je la transformer?
- Uniquement si elle est consentante, répondis-je, et tu devras me l'amener rapidement pour que je puisse la sevrer
- Et pour la température de mon corps?
- Et bien, je n'ai jamais fait ça, mais je pense que ça ne posera pas de problème, donne moi tes mains, lui demandai-je en tendant les miennes
Je me concentrai alors essayant d'augmenter la température de son corps, mais ce fut plus compliqué que prévu, car en réchauffant son corps il risquait surtout de redevenir humain
- C'est tout ce que je peux faire Gaël, si j'augmente d'avantage la température de ton corps tu redeviendra humain
- Merci Bella, je suis à présent sur de ne pas lui faire de mal, j'avoue que j'ai bien faillit la tuée à plusieurs reprises, déclara t-il honteux
- Je suis heureuse d'avoir pu vous aidez, maintenant il faut que je parte, venez me rendre visite, nous allons nous établir en Alaska ma famille et moi
- Nous en serions ravis, intervint sa sœur, je n'ai pas vraiment compris qui tu étais mais grâce à toi, nous allons pouvoir nous intégrer aux humains et mon frère va enfin arrêter de me rabattre les oreilles avec cette humaine...
- Je vous dit à bientôt alors! M'exclamai-je, je vais te ramener chez toi Eleazar, cela me permettra de proposer mes services à Carmen et Kate
- Je pense qu'elles en seront ravis...
Et nous nous téléportions de nouveau chez les Denali, juste devant Esmée et Carlisle qui en nous voyant apparaître sursautèrent tous les deux...
catiuski
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 28 Jan - 15:07

bravo bravo bravo bravo bravo
encore une belle suite supercontent supercontent supercontent

je me doute de la surprise d'Esmée et Carlisle en les voyant apparaitre d'un coup lol!

Puis j'aime tout ce que fais Bella avec ses dons cligne cligne
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 28 Jan - 15:44

ahhhh j'adore tes ecrit sandra !!!

de mieux en mieux cette fiction !!!

bravoo

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 29 Jan - 17:57

Coucou nouveau chapitre...
Bizz

PRÉPARATION

- Bella! S'écria Esmée, heureusement que mon cœur de bat plus!
- Désolé, ça a été une surprise pour moi aussi la première fois...
- Tu devrais peut-être nous faire une liste de tes dons? Proposa Carlisle en s'esclaffant
- Dites vous que je peux presque tout faire, ce sera plus simple. Kate! Carmen! Je voulais vous voir justement! M'exclamai-je en crapahutant vers elles
- Bella, il vaut mieux que tu sache que Tanya est rentré, il lui est arrivé quelque chose de curieux, rajouta t-elle
- Elle n'a plus son pouvoir! Déclarai-je
- Comment le sais-tu?
- Je lui rendrait lorsqu'elle aura gagné en maturité, informai-je
- Alors, c'est toi! S'exclama Carmen, je comprends, ce n'est peut-être pas plus mal...
- Je le pense également, rajouta Carlisle
- Je suis désolé, je ne peux pas rester longtemps Edward m'attend, - je suis venu vous proposez de vous sevrez, si vous le désirez bien sur...
- Je vous le conseil vivement! S'exclama Eleazar, ne plus ressentir la soif face aux humains est une bénédiction
- Tu l'a fait? Demanda Kate
- Oui, je me sens enfin...libéré
- Et bien d'accord, c'est douloureux?
- Oui, répondit Eleazar, mais quelques secondes
- Prête? Demandai-je
- Prête! Répondit Kate
- Moi aussi, acquiesça Carmen
Je tendais alors les mains vers elles et reproduit les gestes qui commençaient à devenir habituelles pour moi, elles goutèrent elles aussi à la souffrance, il me semblait faire bouillir le venin en elles, heureusement que cela ne prenait que quelques instants...
- Voilà qui est fait! Informai-je
- Il est vrai que c'est douloureux mais c'est bien plus rapide que la transformation, expliqua Carmen
- Désolé pour la douleur, mais vous voilà tranquille!
- Bon et ton mariage alors? C'est pour quand? Questionna Carmen
- Je ne sais pas Carmen, c'est Alice qui supervise le tout, aidé par Rosalie, Edward et moi voulons que ça se fasse au plus vite, alors je pense dans quelques semaines...
- Bien, j'ai hâte d'y être! Fanfaronna Kate, vous allez si bien ensemble...
- Merci Kate, j'ai hâte d'y être également! M'exclamai-je. Je ne veux pas être impolie, mais je dois repartir
- Ton Edward te manque? Rigola Eleazar
- Pour être honnête, oui, répondis-je, Esmée, Carlisle, je vous dépose?
- Et bien, nous sommes venu en voiture! M'informa Carlisle
- Je ne pense pas que ce soit un problème déclarai-je, contentez-vous de vous assoir dedans
Après avoir salué les Denali, ils s'installèrent dans la voiture, je me plaçai à proximité de celle-ci et nous disparurent dès que ma main toucha le capot. Seulement je n'avais pas vraiment songé à l'atterrissage et c'est ce pauvre Emmet qui en fit les frais lorsque la voiture s'écrasa sur lui, fort heureusement, ce ne fut pas le contraire...
Alice, Jasper et Rosalie, ne purent s'empêcher de rire, ce qui ne manqua pas de vexé Emmet
- Je suis désolé Emmet! M'écriai-je confuse, je n'avais pas pensé à ça...
- Oui, je vois ça, merci! S'exclama t-il, en basculant la voiture sur le côté
- Que se passe...s'interrompit Edward en éclatant de rire alors qu'il sortait de la maison
- C'est bien la première fois que je me prends une voiture sur la tête! Informa Emmet qui fini lui aussi par en rire
- C'est marrant! S'exclama Edward, ça « tombe » toujours sur toi, fit-il entre deux rire
- Rigole bien pendant que tu peux! Grimaça Emmet
- Enfin tu es là! Déclara Edward en me prenant dans ses bras
- Oui, j'ai fait vite! Alors ces essayages? Demandai-je
- Il n'a pas été sage! Affirma Alice
- Ah oui? Et bien, il va falloir que je te punisse alors! Rigolai-je
- Fait gaffe qu'elle ne te lance pas la maison sur la tête! S'esclaffa Emmet
- J'ai autre chose en tête! Informai-je en scrutant mon amour
- En parlant de maison! Vous en avez trouvé une? Demanda Rosalie
- Oui, répondit Esmée, nous allions rentrer lorsque Edward nous a appelé, elle ressemble beaucoup à celle-ci et ce n'est pas très loin de chez les Denali
- Super! Mais ce sera aussi à proximité de Tanya, s'inquiéta Alice
- Ne t'en fait pas! Déclarai-je, elle ne risque pas ne nous ennuyer, elle a comprit qu'il n'y aura pas de seconde chance...
- Bien dans ce cas, c'est parfait, nous allons inviter tous nos amis, ce sera une bonne occasion de leur parler de tes dons, Bella, proposa Carlisle
- Oui, vous avez raison, mais je redoute un peu leurs réactions, je ne voudrais pas que ça gâche la journée...
- Ils resterons plusieurs jours, ça nous permettra de préparer le terrain, de plus je suis sur que la plupart d'entre eux seront ravis, pour les autres, ils faudra qu'ils s'y fassent! Expliqua Jasper
Rosalie, puis-je te parler? Demandai-je en me libérant de l'étreinte d'Edward
- Heu...oui, bien sur
Nous nous éloignions suffisamment pour ne pas être entendu, je ressentais ses doutes, elle hésitait en m'en parler, je pris alors les devants...
- Rosalie, je sais ce que tu veux, mais je souhaite que tu réfléchisse bien d'abord, sache qu'il n'y aura pas de retour possible, ton corps sera définitivement immunisé contre le venin, quand bien même tu te ferais mordre dix fois cela ne changera rien, tu oubliera tout, et nous ne nous rêverons jamais...
Elle sembla dubitative, je savais que c'était ce qu'elle souhaitait, mais j'étais sur qu'elle n'avait pas pensé à tout et je comptais bien sur mes lourds arguments pour la faire changer d'avis, elle perdrait Emmet, nous...
- Bella, je...je vais y réfléchir, déclara t-elle en scrutant ses mains
- Je ne veux pas te perdre Rosalie, mais si c'est ce que tu veux, je respecterai ton choix, tout ce que je te demande c'est d'y réfléchir jusqu'au mariage, si après ça tu veux toujours le faire, alors tu redeviendra humaine...
- Merci, Bella
- Une dernière chose, Emmet est-il au courant? Demandai-je suspicieuse
- Non, je t'avoue que j'espérai qu'il accepterait de me suivre, je pensai qu'il nous serait possible de revenir en arrière, mais là, tu m'a donné matière à réfléchir...
- J'espère bien, très sincèrement, je préférerai ne pas avoir à faire ça, déclarai-je en repartant vers la maison
Je rentrai à l'intérieur, toute la famille était assise dans le salon, Esmée et Alice discutée déco pour le grand jour, quand à Edward et Jasper ils taquinaient encore Emmet au sujet de la voiture
- Bella, il faut que tu passe ta robe! Déclara celle-ci
- Mais enfin Alice, quand as-tu eu le temps de choisir une robe? Demandai-je interloqué
- Ben...
- En fait tu le savais depuis longtemps, peut-être même avant nous! Lançai-je
- Désolé, mais si je vous avez prévenu, j'aurais gâché ce moment magique! Se défendit-elle
- Je voulais passer du temps avec Edward moi, me plaignis-je
- Boude pas Bella! Si vous voulez que ce soit rapide, il faut faire ce que je dis!
- J'avoue que j'aurai aussi préféré passer du temps avec toi mon amour, rajouta Edward, mais j'ai vraiment hâte que tu sois ma femme, alors je vais prendre sur moi pour appuyer ma chère soeur cette fois
- Bon, et bien allons-y Alice, et puisque tu as bien avancé dans les préparatifs, tu pense que le grand jour ce sera quand? Demandai-je avant d'embrasser mon futur mari
- Dans quelques jours! Déclara t-elle, tout dépend des essayages, il faut que ça te plaise bien sur
- Tant que tu ne m'habille pas en rose, ça devrait aller! M'esclaffai-je, rassure moi, la robe n'est pas rose???
- Mais non, j'ai plus de goût que ça et puis les mariages c'est en blanc, aller viens
Je suivais ma sœur dans sa chambre, elle avait vraiment tout prévu, elle sautilla jusqu'à son armoire, un large sourire aux lèvres
- Je suis sur que ça va te plaire! Déclara t-elle avec assurance
Elle sorti la robe de l'armoire, celle-ci était tout à fait splendide, elle semblait tout droit sorti d'un film des années trente, des dentelles, des voiles, une traine d'une longueur impressionnante...
- Elle est...incroyable! M'exclamai-je émerveillé
- Je suis heureuse qu'elle te plaise, et ce qui est sur c'est qu'elle va beaucoup plaire à Edward
- C'est le principale, Alice, je veux que ce mariage soit exactement comme il le souhaite
- Il faut que ça vous plaise à tous les deux, rectifia t-elle
- D'abord à lui Alice, il a été si patient avec moi jusqu'ici, je voudrai lui rendre un peu de ce qu'il m'a offert et puis de toute façon, je suis déjà ravi...
- Bon maintenant essayage! S'exclama t-elle
Je me retirai dans la salle de bain avec la robe, l'enfila rapidement et ressorti pour voir le résultat
- Tu es tout à fait splendide! S'exclama Esmée qui nous avait rejoint avec Rosalie
- Oui effectivement, elle a été faite pour toi, renchérit Rosalie
- Moi je le savais! Rigola Alice
- Bon, maintenant, je vais bloquer le pouvoir d'Edward, je ne veux pas qu'il me voit dans l'une de vos têtes avant le mariage
- Géniale! Justement je me disais que ça aller être fatiguant de réciter l'hymne national jusqu'au grand jour! Plaisanta Alice, t'as vraiment des pouvoirs pratiques Bella, rajouta t-elle
- Je trouve aussi! M'exclamai-je
J'enlevai la robe pour aller rejoindre Edward, qui était toujours assis au salon avec Jasper, Emmet et Carlisle. Je m'approchai de lui collant ma bouche à son oreille
- Tu viens? Susurrai-je
- Avec plaisir, répondit-il en se levant
Nous partîmes en direction de la clairière main dans la main sans nous presser...
- Je t'aime, Chantonna t-il sur le chemin
- Pas autant que moi! Rigolai-je
Nous nous arrêtions près d'un grand chêne pour nous assoir, il me prit dans ses bras en me berçant, je m'y sentais toujours aussi bien, en sécurité, à ma place...
- J'attendais justement que nous soyons seul, dit-il, j'ai quelque chose pour toi...
- Quoi donc? Demandai-je
- Tu ne t'en doute pas un peu? Questionna t-il suspicieux
- Je crois que je commence à en avoir une petite idée, déclarai-je
Il se mit à genoux devant moi tout en me mettant debout, il embrassa ma main, prit une grande inspiration
- Comme je te l'ai dit, c'est toi Bella, ça ne peut être que toi, cette évidence en est troublante, je suis si heureux à tes côtés, je suis enfin entier, comblé comme jamais je n'aurai cru cela possible...
Il sortit un écrin de sa poche, l'ouvrit pour laisser apparaître une bague magnifique en or blanc ornée de saphir et de diamant dont le style me rappelais l'époque à laquelle appartenait la robe, il prit délicatement ma main et enfila la bague à mon doigt
- Je t'aime Bella, je t'aimerai éternellement
- Je t'aime aussi, déclarai-je en l'enlaçant sans quitter le splendide bijoux qui orné mon doigt
- Elle te plait? Demanda t-il en collant ma main contre sa joue
- Comment pourrait-il en être autrement, elle semble être d'une autre époque, elle est si belle!
- Elle appartenait à ma mère, je suis heureux de l'avoir conservé tout ce temps, heureux qu'elle soit à ton doigt à présent...
Il m'enlaça longuement, me gratifia de plusieurs baisers tout aussi passionnés, après un long moment, je me libéra de son étreinte, pris son visage entre mes mains
- Puis-je te demander un service?
- Tout ce que tu veux mon amour, répondit-il
- Accepterai-tu que je...bloque ton pouvoir quelques jours, c'est juste pour que rien ne filtre! Me défendis-je
- Ne t'inquiète pas, ce sera surement étrange au début de ne plus rien entendre, mais je suis ravie de pouvoir enfin être surpris! M'informa t-il, et puis entre nous ça me fera des vacances, Rosalie est très...bruyante en ce moment
- Alors tu sais?
- Oui, je me doutais que lorsqu'elle saurait que tu pouvais le faire, elle te le demanderais
- J'en est pas envi, mais si elle le veut toujours après le mariage, je ne pourrais pas dire non...
- Je comprends, c'est son choix
- J'espère que ce que je lui ai apprit va la dissuader...
- Elle ne pourra plus faire partie de la famille...et Emmet l'adore, mais je ne pense pas qu'il voudra redevenir humain un jour, ajouta t-il attristé
- On verra bien...
- Isabella! M'interpella Yahel
- Yahel! Ça va ?
- Très bien, je me demandai quand tu allais m'inviter, se plaignit celui-ci
- Je ne savais pas que j'avais besoin de vous invitez! M'exclamai-je
- C'est vrai que je viendrai de toute façon, mais une invitation en bonne et du forme n'aurait pas été du luxe! Déclara t-il
- Ha oui! Et je vous l'envoie où? Rigolai-je
- Il te suffisait de m'appeler
- Tu sais très bien que je l'aurais fait! Me défendis-je
- Bien, j'écoute...
- Yahel, mon ami, voudrais-tu me faire l'honneur d'assister à mon mariage?
- Avec grand plaisir, répondit-il satisfait
- Il va de soit que Zaher est également convié
- J'ai presque eu peur! Déclara celui-ci
- Je vous déconseille de venir dans un corps, averti-je, il y aura de nombreux vampires qui ne sont toujours pas sevré...
- On s'arrangera! Déclara Zaher, bon et bien à très bientôt Isabella
- A bientôt vous deux...
Edward et moi repartîmes à la villa, je ne pouvais m'empêcher de scruter ma bague, elle était si belle, je me fis la réflexion que même si elle avait été en plastique je l'aurait autant adoré tant elle représenté à mes yeux, j'étais heureuse, bientôt je serais la femme de celui que j'aime, malgré tout le désir de Rosalie m'inquiétait beaucoup, je n'avais aucune envi de la perdre...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 29 Jan - 18:16

excellente cette suite !!!

pis t'a le chique opur mettre emmett dans de sacré situation mdr
se prendre une voiture sur la tete le pauvre ohhh

mdr ptdr !!!!

catiuski

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 29 Jan - 20:00

très sympatique cette suite ^^ Et j'ai bien rigolé avec la voiture qui tombe sur la tête d'Emmet qui donc sinon lol! Esward a bien raison cela "tombe" toujours sur lui mdr mdr mdr mdr mdr
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 30 Jan - 13:39

vivement le prochain chapitre
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 30 Jan - 15:41

AMITIÉ

Il faisait déjà nuit, Esmée commandé les décorations qu'elle avait choisi sur internet, Alice s'occupait de rédiger les invitations, Rosalie semblait perdu dans ses pensées assise sur une chaise dans la cuisine, et les garçons étaient tous à la chasse. Personnellement, je me serais très bien contenté d'un mariage à Las Vegas, avec prêtre nommé Elvis mais j'aurai privé toute la famille d'une occasion de se distraire, en particulier Alice et Esmée. Dans quelques jours ma nouvelle vie commencerait officiellement, après notre voyage de noce dont Edward refusé de dévoiler la destination, nous rejoindrons toute la famille en Alaska dans notre nouvelle maison, et nous commencerons alors jouer notre rôle auprès des nôtres, car dorénavant, ce n'est plus les Volturi que nos frères vampires viendrait voir, mais nous. Je comptai beaucoup sur Carlisle pour « remplacer » Aro en quelque sorte, c'était un homme sage, respectable, honnête et compatissant, ce rôle était fait pour lui. Nous étions une famille et il n'était pas question que cela change, en tant que chef de famille, sa place était légitimement celle que je voulais lui offrir, moi je n'avais que les pouvoirs et aucunes prétentions de me placer à la tête de ce projet...
Alice m'interpela alors que je m'étais statufié en me perdant dans ma réflexion
- J'ai besoin de toi! Déclara t-elle
- Ha oui, et pourquoi dont?
- Les fleurs!
- Les fleurs? Répétai-je en levant un sourcil
- Il faut que tu choisisse celles que tu veux
- Tu devrais demander ça à Esmée, elle a bien plus de goût que moi...
- Il faut bien que tu choisisse quelque chose! Objecta t-elle
- J'ai choisi le mari, c'est déjà pas mal, non?
- Ce que je veux dire c'est que ce serait bien qu'il y est une petite touche de Bella, dans tout ça...
- J'aime bien les roses blanches, les œillets si ça peut t'aider
- J'ai trouvé un fleuriste à Seattle qui fait des compositions florales incroyables! Déclara Esmée
- Je vous fait confiance pour choisir Esmée, quoi que soit, je vous assure que j'en serais ravis. Par contre Alice, tu ne ma toujours pas montré les robes des demoiselles d'honneurs!
- C'est par ce que j'hésite encore, répondit-elle, j'avais opté pour des robes roses, mais tu m'as dit que tu ne voulais pas de rose, alors je cherche encore...
- Alice, je t'ai dit que je ne voulais pas de rose pour moi, mais en ce qui concerne vos robes, tu peux choisir ce que tu veux
- Vrai! S'écria t-elle en se levant de sa chaine
- Oui Alice, prends ce que tu veux, répétai-je
- Merci, dis moi, j'aimerai bien te parler s'il te plait, demanda t-elle en retrouvant son sérieux
- Oui bien sur, je voulais aller dans la maison de mon père pour ranger un peu, tu veux m'accompagner? Proposai-je
- Avec plaisir, répondit-elle en me prenant par la main
- Esmée, on va chez mon père, informai-je
- Très bien, à tout à l'heure! Lança t-elle sans lâcher l'écran des yeux
Je devais trier les affaires de mon père, entreposer les meubles, je voulais également prendre quelques photos avec moi. J'avais pensé informer ma mère de mon prochain mariage, mais je m'étais renfrogné, je ne savais pas où elle était, de plus ne pas avoir de mes nouvelles depuis des mois ne semblait pas la troubler outre mesure, j'avais une nouvelle famille maintenant, et tout comme je n'avais plus de place dans sa vie, elle n'en avait plus dans la mienne...
Lorsque nous arrivâmes chez Charly, je remarquais que la maison était relativement bien rangé, le réfrigérateur avait été vidé, les dernière factures payées, et un mot m'attendait sur la table de la cuisine:

Bella,
Je suis passé pour prendre de tes nouvelles, mais tu n'étais pas là...
Je m'inquiète pour toi tu as disparu depuis ton altercation avec Sam, je
suis si désolé pour ça, j'ai conscience que tu n'as pas voulu me faire de mal,
Sam a été trop loin...
Je t'en pris donne moi de tes nouvelles, que je puisse de nouveau dormir sur
mes deux oreilles
Leah

J'avais totalement abandonné l'idée de reprendre contact avec les loups après avoir faillit en tuer deux, mais Leah me manquait et elle méritait une explication, de plus les loups devaient apprendre les changements qui s'opéraient au sein de notre peuple, bientôt, ils n'auraient plus lieu d'être...
- Tu va aller la voir? Demanda Alice
- Oui, Leah à été une très bonne amie, après votre départ, elle m'a beaucoup soutenu...
- Et que s'est-il passé?
- Le jour ou j'ai appris la mort de mon père, elle est venu me chercher pour me ramener avec elle, et je me suis un peu « énervé », la pauvre à juste voulu m'aider et je l'est blessé...
- Elle a bien comprit que ce n'est pas ce que tu voulais...
- Oui, c'est pour ça que je vais lui rendre visite
- Bella, à présent tu ne peux plus pénétrer sur le territoire des indiens...
- Je peux aller où je veux, la coupai-je, ils se sont rendu à plusieurs reprises sur le notre, je ne vois pas pourquoi cette règle ne serait valable que pour nous, de plus nous ne sommes pas un danger et ils est temps qu'ils le comprenne!
- Tu as sans doute raison, mais je ne voudrais pas qu'ils t'attaquent...
- Alice, j'aurai pu les tués en étant humaine, alors ce n'est pas maintenant qu'ils vont représenter un quelconque danger pour moi, même pour vous ils n'en sont plus un...
- Oui, j'ai tendance à vouloir te protéger comme lorsque tu étais fragile, la force de l'habitude! Se justifia t-elle
- Ne change pas ça, Alice, à propos, de quoi voulais tu me parler?
- Rosalie, répondit-elle en baissant la tête
- Qu'est-ce que tu as vu Alice?
- Elle hésite encore, se contenta t-elle de répondre
- Oui, soupirai-je et j'imagine qu'elle n'a toujours rien dit à Emmet...
- Tu ne dois pas le faire Bella! Supplia t-elle
- Alice, je ne pourrais pas aller contre sa volonté, si c'est vraiment son choix, je ne pourrai pas faire autrement...
- Mais...
- Alice! Personne ne devrait pouvoir choisir à ta place ce qui est le mieux pour toi, il en est de même pour Rosalie, si malgré ce que je lui est dit elle décide tout de même de nous quitter, alors j'exaucerai son souhait...
- Je comprends, je ne l'accepte pas encore, mais je comprends, se résigna t-elle
- De toute façon, peut-être décidera t-elle de rester avec nous. Bon aller viens, on va trié les affaires de mon père, je voudrais donner certaines choses à la paroisse
- Allons-y! Chantonna t-elle en retrouvant le sourire
Le tri et le rangement ne dura que quelques minutes, ensuite nous passions déposer une bonne partie des affaires de mon père ainsi que tous mes vêtements à la paroisse, depuis qu'Alice avait refait ma garde robe, j'avais tellement de vêtements que j'aurai pu ouvrir une boutique, une éternité n'était pas de trop pour assouvir les lubies vestimentaires de ma sœur...
Pendant le chemin du retour, je me décidai à aller rendre visite à Leah, le plus vite serait le mieux, j'en informai donc...
- On se voit tout à l'heure Alice, dis-je en sortant de la voiture
- Tu es sur de vouloir y aller seule?
- Oui, ne t'inquiète pas, à plus tard! Lançai-je en refermant la portière
Je me mettais donc en chemin pour la réserve en espérant ne pas avoir de nouveau à me défendre contre eux, au risque de leur faire du mal...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 30 Jan - 15:51

vivement la suite sandra !!!

j'ai hate de voir la réaction des loups lol

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 30 Jan - 20:17

oui moi aussi j'ai hâte de lire la suite
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 30 Jan - 20:24

Très belle suite comme toujours ^^

moi aussi j'ai hâte de savoir comment vont réagir les loups lol!

a bientôt j'espère happy happy

smack
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 31 Jan - 23:44

TRAITÉ

Je passai par la foret pour atteindre leur territoire, prenant bien soin de prendre mon temps afin de leur permettre de me « sentir » arriver. Il ne fallu que quelques minutes pour voir apparaître quatre loups devant moi. Je reconnaissais Sam, Jacob et Leah, mais pas le quatrième, ils étaient parfaitement alignés, j'espérai pouvoir enfin avoir une conversation constructive avec Sam, mais je fus vite déçu lorsqu'ils se mirent tous en position d'attaque et soudain deux autres loups vinrent les rejoindre en se positionnant légèrement derrière les autres. Je levai les mains en l'air espérant que cela suffirait à leur faire comprendre mes intentions...
- Je ne veux pas vous faire de mal! Déclarai-je sans quitter Sam des yeux
Il ne semblait pas vouloir converser avec moi, je me décidai alors à utiliser le don d'Edward malgré ma répugnance à écouter les pensées des autres...
- Elle est dangereuse! Pensa Sam
- Bella ne nous veut aucun mal, plaida Leah, nous ne devons pas l'attaquer
- Elle à violé le traité en pénétrant sur notre territoire! Objecta Sam, elle n'est plus humaine et elle connait très bien les termes du traité...
- Et toi tu as osé l'attaquer alors qu'elle était toujours humaine, lança Jacob, et ça c'est bien pire
- Elle était déjà très dangereuse, se défendit-il, beaucoup trop pour la laisser en vie!
- Ne nous oblige pas à l'attaquer, supplia Leah
- Vous ferez ce que je vous ordonne! Pesta Sam
- Sam, de toute façon nous n'avons aucune chance contre elle, expliqua Jacob, tu le sais
- Pas si nous l'attaquons tous en même temps! Répondit-il
- Sam, intervins-je, tu devrais écouter Jacob, vous n'auriez aucune chance...
- Elle peut lire nos pensées? S'affola Sam en regardant Leah
- Je ne sais pas, se défendit-elle, c'est peut-être un nouveau pouvoir...
- Je dois te parler Sam, transforme toi! Demandai-je en fixant le chef de meute
- Ne me donne pas d'ordre vampire!
- Jacob, Leah, vous savez que je ne vous veux aucun mal, mais s'il m'attaque, je me défendrai et soyez sur que ce n'est pas moi qui suis en danger, certaines choses ont changés, des choses importantes, informai-je
- Nous ne pouvons nous transformer sans l'accord de Sam, expliqua Jacob
- Je peux brouillé votre liens si vous voulez, juste le temps de parler bien sur
- Moi je veux bien! Déclara Leah
- Je te l'interdit! Gronda Sam
Je me concentré sur mon amie, bien que leurs liens étaient extrêmement puissant, je parvint à l'entourait avec mon bouclier et à l'isoler du reste de la meute
- Tu peux aller te transformer, informai-je à l'intention de Leah
Celle-ci couru derrière les arbres et réapparut très vite vêtu d'un tee shirt et d'un short, elle se précipita sur moi pour m'enlacer ce qui eu le don de faire grogner Sam
- Je suis tellement heureuse que tu ailles bien! Déclara t-elle en se détachant de moi
- Tu m'as manqué, Leah, je suis désolé pour la dernière fois, j'avais encore beaucoup de mal à me contrôler, m'excusai-je honteuse
- Je comprends, nous sommes des spécialistes de la perte de contrôle, rigola t-elle
- J'ai beaucoup changé, déclarai-je, j'ai des...pouvoirs particuliers grâce auxquelles les miens ne seront bientôt plus une menaces pour les humains
- Que veux tu dire? Pensa Sam
- Je veux dire que bientôt vous n'aurez plus lieu d'être, je peux rendre les vampires insensible au sang humain
- C'est vrai? Demanda Leah décontenancé
- Oui, assurai-je, je voudrais que la restriction du traité ne s'applique plus aux Cullen
- Pas question! Répondit Sam
- Ils ne sont pas plus dangereux que n'importe quel humain! Lançai-je, tes préjugés sont ridicules Sam
- Heureusement que tu ne la pas tué! Cracha Leah
- Il n'aurait pas pu me tuer et il le peut encore moins aujourd'hui, Jacob, prends tes responsabilités, dis-je en me tournant vers lui
- Je ne comprends pas! Répondit celui-ci
- C'est à toi d'être le chef de meute, Sam risque vos vies inutilement, il ne semble pas apte à occuper sa fonction, reprends ta place légitime Jacob
- Tais-toi! M'ordonna Sam
- Je ne peux pas faire ça, plaida Jacob, je lui est céder ma place bien volontiers, je ne peux pas revenir sur ma parole...
- Jacob, je te le répète, il risque vos vies, il peut vous obligez à m'attaquer et tu sais que si vous faites ça, je devrais me défendre
- Tu nous a donné matière à réflexion, plaida Leah, nous allons parler entre nous, ne t'inquiète pas, je suis sur qu'on va trouver une solution
- J'espère Leah, je n'ai aucune envie de lui faire du mal et ce même s'il a tendance à m'énervai, marmonnai-je
- Je sais Bella et si les vampires ne sont plus un danger, je ne vois pas pourquoi nous devrions continuer à respecter le traité...
- J'aimerais que tu passe me voir demain Leah, j'ai des choses à te dire, dis-je en souriant
- S'il ne m'en empêche pas! Répondit-elle en désignant Sam du menton
- Sam, il faut que tu comprenne certaines choses à mon sujet, je sais que tu as peur de moi, c'est pour ça que tu me hais tant, mais tu dois comprendre que tes craintes ne sont pas fondés. De plus, sache que je pourrais très bien effacer ta mémoire ou te téléporter à l'autre bout de la planète, ce qui te laisserait le temps de réfléchir...
- Je suis sur que tu n'as pas tant de pouvoir! Pensa t-il en secouant la queue nerveusement
- C'est très facile à vérifier! Déclarai-je en disparaissant
Je réapparu en une seconde en tenant les clés de voiture de Sam dans la main
- Tu vois, dis-je en souriant, je pourrais t'envoyer où je veux...
- Tu as tout ces pouvoirs depuis que tu t'es transformé? Demanda Leah
- Pas vraiment, viens demain, je t'expliquerai...
- Je viendrai! Assura t-elle
- Sam, continuai-je, je ne vous ferez aucun mal si vous ne m'attaquez pas, et comme je l'ai dit tout à l'heure, je vais rendre tous les miens inoffensifs, tu n'as donc plus de raison d'avoir peur. Maintenant, je vais repartir, je te demande de bien réfléchir, si nous venions à nous battre, tu mourra. Et laisse Leah me rendre visite, je ne risque plus de perdre le contrôle maintenant
- Nous nous réunirons ce soir, déclara Sam, nous te ferons savoir notre décision concernant le traité et je laisserai Leah aller chez toi demain, se résigna t-il
- Je suis heureuse de l'entendre, alors je vous dis à bientôt! Ha oui au fait! Je vais me marié prochainement, vous voir à la cérémonie serait une bonne occasion de marquer une trêve définitive entre nos deux peuples, proposai-je
- Tu vas te marié? Demanda Leah
- Oui, nous en parlerons demain! Lançai-je en tournant les talons
Puis je me téléportai dans le salon de la villa, Edward semblait très énervé, il me scruta un moment avant de prendre la parole
- Tu as été voir les loups toute seule! S'emporta t-il
- Edward, tu sais très bien que je ne risque rien, me défendis-je
- On ne sais jamais! Objecta t-il, il suffit d'une seconde d'inattention, je préfère que tu prenne l'un d'entre nous avec toi dans ces cas là
- Ok, ok, me résignai-je, je ne partirai plus toute seule
Je le prenais dans mes bras, l'embrassai longuement et il se calma rapidement
- J'ai rencontré la meute pour leur expliquer que les termes du traité devait être revu
- Et ça a marché? Demanda Carlisle
- Ils vont en parler mais je pense que Sam à comprit, d'ailleurs Leah passe nous rendre visite demain, j'espère qu'elle aura une bonne nouvelle
- Bella! S'écria Alice en entrant dans la maison, heureuse de voir que tu vas bien! Bon, si tout se passe bien, le mariage est pour après demain
- Waou! Tu as vraiment fait vite, c'est géniale Alice
- Oui, viens avec moi, dit-elle en m'arrachant des bras d'Edward, je vais te montrer nos robes, Esmée à été les chercher cette après-midi
- Bon, allons-y, marmonnais-je, vivement le voyage de noce! Déclarai-je à l'intention d'Edward
Je suivais Alice dans sa chambre où elle essaya sa robe, qui je dois bien l'avouer lui allé comme un gant, nous passions ensuite plusieurs heures à peaufiner les derniers préparatifs du mariage, elle m'expliqua que les invités commenceraient à arriver dès le lendemain...
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 1 Fév - 2:09

Super suite !!! j'espère que Sam va enfin comprendre !!! Ce qu'il est têtu quand même grr grr grr

Bon ben la suite .... la suite siffle siffle
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 1 Fév - 6:39

Quelle tete de cochon ses loups !!!!

bon sinon toujours aussi bien ta suite !!!

bravo !!!

bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 1 Fév - 8:35

et bien j'adore toujours autant, simplement vivement la suite.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 4 Fév - 6:48

sandra ??? d'ou qu'elle est la suite ????

hate de la lire en tt cas !!!

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 4 Fév - 14:09

Ben et la suite ??? Toujours pas là ???

Vite vite une suite lol!

smack
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 4 Fév - 21:37

Désolé pour l'attente...
Biz

PAIX

Après les derniers préparatifs avec Alice, nous avions décidé d'aller chasser tous ensemble, sur le chemin nous avions rencontré deux vampires que j'avais sevré, cela devenait une habitude maintenant, soit ils étaient consentants, soit je les y forcé, je ne leur laissé jamais le temps d'attaquer, l'un d'entre eux avait été plus que ravis en écoutant mes paroles, l'autre en revanche était loin de l'être. Alors que nous allions repartir le plus grand, celui ne s'étant pas opposé me retint par le bras.
Attends! S'écria t-il alors que je tournai les talons
- Oui?
- Puis-je venir avec vous?
- Venir avec nous? Répétai-je surprise
- Oui, j'ai beaucoup voyagé ces dernières années, j'aimerai essayer de vivre comme vous, je ne savais même pas qu'il était possible de s'intégrer comme vous le faite, de vivre aussi nombreux...je n'ai jamais connu de clan comme le votre!
- Nous sommes une famille! Rectifia Carlisle
- Une famille? Répéta t-il en fronçant les sourcil
- Oui, confirmai-je, écoute, nous devons partir prochainement en Alaska, si tu veux reste avec nous jusqu'à notre départ et à ce moment là nous déciderons si tu peux rester ou pas.
- Très bien, dis-il en souriant
- Je me tournai alors vers toute la famille, concentrant mon attention sur Carlisle
- Je suis d'accord, répondit-il un sourire aux lèvres
Puis tous les autres Cullen acquiescèrent
- Comment t'appelle tu? Demanda Esmée
- Richard, répondit-il
- Bien Richard, rentrons chez nous! Lançai-je gaiement
Je n'avais jamais envisager que certains pourraient vouloir nous rejoindre, je souhaitais tout de même garder une réserve, vérifié par une sorte de « période d'essai » si nous pouvions lui faire confiance et pour ce faire, je devrai lire ses pensées dans la mesure ou Edward en était incapable.
Pendant qu'Esmée montrait sa chambre à Richard, Alice et Jasper étaient monté dans leur chambre, Emmet était devant la télé avec Edward et Carlisle et moi, et bien je restai assise sur le perron.
Tous était près, ou presque...il ne resté qu'à aller chercher les anneaux, Edward avait choisi le modèle, je lui avait demandé quelque chose de simple. Nous devions ensuite disparaître tout deux de la maison toute la soirée et jusqu'au lendemain pour laissé Esmée le temps de la décorer. C'est Carlisle qui s'était chargé de trouver un prêtre, si on m'avais dit qu'il existé des vampires dans les ordres, je n'y aurais pas cru! La cérémonie passé, nous partirons pour notre voyage de noce
Cela faisait un moment que j'étais assise par terre, à réfléchir, j'attendais l'arrivé de Leah, je voulais que l'on puisse signer ce nouveau traité et je voulais surtout que les loups deviennent de vrai amis, j'avais bien réussi à l'être lorsque j'étais humaine avec Jacob et Leah, pourquoi pas maintenant? J'avais donc hâte de voir Leah, hâte de me marié, hâte d'emménager en Alaska, je voulais laisser le passer derrière moi, cette dernière année de souffrance, la mort de mon père et ma difficulté à intégrer ma mission, mes pouvoirs et mon destin. Aujourd'hui, tout était enfin clair, simple, je savais parfaitement ce que j'avais à faire, je me sentais heureuse de vivre avec ma nouvelle famille, heureuse de l'évolution du mode de vie des vampires, et plus qu'heureuse de me marié dès le lendemain avec un homme que j'aimais à la folie. Alice, Esmée et Rosalie avaient été parfaites, il est vrai que le fait de ne pas accueillir d'humain à la cérémonie avait accélérée les choses, nous ne serions qu'en petit comité, les Denali bien sur, les amazones, trois amis égyptiens de Carlisle et d'autres invités par Alice, j'espérais vraiment que les loups viendraient sellé un nouvel accord.
Edward vint me rejoindre dehors, il s'assied près de moi et me prit la main
- Alors, tu es prête? Demanda t-il en souriant
- Plus que prête, j'ai hâte! Répondis-je pleine d'assurance
- Nous devons aller à la mairie signer les documents, ensuite je te ramène et je repars prendre les bagues, m'informa t-il
- Tu n'aura pas besoin de me ramener, rigolai-je, je peux rentrer seule
- S'il te plait, laisse moi faire ça, j'ai l'impression de ne te servir à rien...
- Ne dis pas de bêtise! M'écriai-je, tu me sert à vivre...
- Désolé, mais tu te débrouille si bien toute seule à présent, avant je pouvais prendre soin de toi...
- Tu prends toujours soin de moi! Et moi aussi je prends soin de toi, c'est comme ça que ça doit être...
- Tu as raison, de toute façon, je suis plus heureux maintenant que tu n'es plus aussi fragile...
- Il fait jour, nous devrions partir maintenant, je voudrais revenir rapidement pour ne pas manquer Leah
- Ok, on y va! Lança t-il en se levant.
Comme convenu, Edward et moi allions signer les papiers à la mairie puis je le laissé en ville alors que je me hâtai de rentrer à la maison espérant y trouver Leah. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, la matinée passa, Edward revint, je commençais sérieusement à désespérer lorsqu'enfin elle arriva.
- Leah, je n'y croyais plus! M'exclamai-je
- Je ne pouvais pas raté notre rendez-vous! Lança t-elle en m'enlaçant
- Viens, je crois que tu ne connais pas tous le monde, nous avons un nouveau membre depuis...cette nuit
- Ah oui? Vous recrutez? Rigola t-elle
- Non, il a juste voulu nous suivre, lorsque je serais sur que nous pouvons lui faire confiance, alors il pourra rester
- Je suis heureuse que tu ailles bien, je me suis vraiment inquiété tu sais! Dit-elle en me suivant au salon
- J'ai eu une période....difficile, me contentai-je de répondre en lui désignant Richard
- Bonjour! Lança t-elle
- Bonjour, répondit-il en souriant, ravis de faire ta connaissance
- Elle salua le reste de la famille et je l'emmenait avec moi faire une balade.
- Alors, raconte moi, murmura t-elle
- Et bien, j'ai été contacté par des vampires...particuliers, ils sont très vieux, et ils m'ont demandé de les aider pour contrer un clan de vampires qui voulaient...pour faire simple, ils voulaient faire la guerre et ces anciens m'ont transmis leurs pouvoirs en plus des miens. Grâce à ça, j'ai développé certains dons comme celui de faire en sorte que les miens deviennent insensibles au sang humain, à présent , nous nous efforçons de faire évoluer les nôtres...
- Et comment ça marche? Demanda t-elle dubitative
- Je peux ressentir le venin, je peux le manipuler, c'est un peu comme un travaille de scientifique, je sépare certains composants...
- Tu les opère?? Demanda t-elle étonné
- Non, rigolai-je, il me suffit de me concentré, comme pour n'importe qu'elle pouvoir, je peux également les rendre humain
- Et pourquoi tu ne les transforme pas tous en humain? Redevenir normal, c'est mieux non?
- Leah, nous sommes plus normaux que tu ne le pense! M'exclamai-je, cet état est une sorte d'évolution, de mutation, quoi qu'il en soit, c'est a chaque individu de choisir, la seule chose que je leur impose, c'est le sevrage au sang humain
- Et bien, comme tu l'as dit bientôt nous ne servirons plus à rien!
- On ne sais jamais, avez-vous pris une décision? Demandai-je
- Pas encore Bella, certains sont d'accord, d'autres non, ce qui est certain, c'est que Sam à prit conscience qu'il ne valait mieux pas s'en prendre à toi...
- Il a peur, ce que je peux comprendre, moi même, je me suis fait peur à plus d'une reprise, mais il doit comprendre que certains changements doivent s'opérer. Je voulais te remercier pour ce que tu as fait...à la maison
- C'est normal Bella, je me doutai que tu n'avais pas la tête à ça. J'avoue que je pensai que tu serais différente après ta transformation, mais non, tu es la même, constata t-elle
- Oui, je peux pleurer, rougir, et même faire battre mon coeur, je me nourris moins que les autres...
- Incroyable! Et que prévois tu pour la suite?
- Après le voyage de noce, Edward et moi rejoindrons la famille en Alaska, nous y avons trouvé une maison et nous continuerons à sevrer les nôtres. A propos, j'espère te voir demain?
- Je ne manquerai ça pour rien au monde Bella, à propos je suis aussi venu te voir pour faire passer un message, la meute voudrait de nouveau te parler avec Carlisle ce soir, m'informa t-elle
- Bien sur, je comprends, nous irons à la tombée de la nuit, j'espère que Sam sera plus...détendu
- Je pense que oui, ils veulent te poser des questions
- Et j'y répondrai au mieux, affirmai-je en scrutant mes mains, mais même maintenant, je suis loin de tout savoir. Bref, et Jacob, il va bien?
- Oui, il va se marié lui aussi mais dans six mois, il m'a avoué la dernière fois que tu lui manqué...
- Moi aussi, il me manque, j'aimerais qu'on puisse redevenir ami comme avant, mais c'est impossible, enfin! Tant qu'il est heureux! M'exclamai-je en souriant, au fait, si tu n'a pas de robe pour demain, voilà une mission pour Alice!
- Une mission pour Alice? Répéta t-elle
- Oui, elle sera ravis de s'occuper de ta tenue, nous repartirons à la réserve ensemble, proposai-je en entrainant mon amie vers la maison
- Bonne idée, pourrais-je venir avec un cavalier?
- Bien sur voyons, j'aimerai beaucoup le rencontrer, j'espère également que Jacob viendra avec sa fiancé... ce serait bien que l'on puisse tous être heureux, enfin heureux...
- Je suis sur que maintenant tout ira bien, m'assura t-elle, Edward à l'air d'être quelqu'un de bien et les Cullen aussi...
- Ils sont merveilleux, confirmai-je, je suis si heureuse de faire parti de leur famille! Bon aller viens, je vais te laisser aux mains expertes d'Alice
- Ok, je te suis!
Nous avions marcher pratiquement une heure s'enfonçant dans les bois, j'avais retrouvé mon amie, comme si rien ne s'était passé. C'est vrai, tout allé de mieux en mieux, j'avais tant espéré que ça paraissait presque irréel, comme si je n'en était que spectatrice, il me faudrait certainement un peu de temps pour m'adapter. A mi-chemin de la maison, je me tournai vers Leah...
- Tu me fais confiance? Demandai-je en pouffant
- Heu...bien sur...
- Donne moi la main, dis-je en tendant la mienne
Et nous disparurent aussitôt pour réapparaitre dans le salon devant Alice, Jasper et Edward qui à force n'étaient même plus surpris de me voir apparaitre ainsi en revanche, Leah faisait une drôle de tête, sa bouche laissa échappé un « ho » tandis que son expression était déconfite...
- Il...il s'est passé quoi là? Marmonna t-elle
- On s'est téléporté, répondis-je en m'esclaffant, comme hier dans les bois j'aurais peut-être dû te prévenir?
- Non, c'est juste...impressionnant!
- J'espère que tu a aimé!
- Laisse moi revenir sur terre et je te dis ça...
- Ok! Alice, j'ai une mission pour toi! Déclarai-je
- Oui? Qu'il y a t-il pour ton service? Demanda t-elle en s'inclinant devant moi
- J'aimerai que tu trouve une tenue pour Leah, elle sera présente demain, expliquai-je
- Géniale! Bon je t'emmène! S'écria t-elle en tirant Leah par le bras
Ma sœur emmena mon amie pour prendre ses mesures et tenter de lui trouver une tenue pour le mariage, pendant que moi j'en profité pour trainer Edward dans notre chambre...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 4 Fév - 21:49

ahh le grand jour approche !!!

hate de voir tt ca moi !!!!

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 5 Fév - 19:02

Bon esperons que le rendez vous avex les loups se passera bien et que Jacob et les autres assistent au mariage Lol

C'est bientot le grand jour moi aussi j'ai hate de pouvoir lire ce chapitre là supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

smack
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 7 Fév - 2:10

BONNE NOUVELLE

Nous n'avions pas encore atteint la chambre que Carlisle hurla mon prénom, je me précipitai dehors suivi d'Edward, mon beau père était en pleine conversation avec treize vampires!
- Que se passe...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que tous les vampires s'inclinèrent devant moi...
- Nous sommes là pour te servir maitresse, déclara l'un d'entre eux
- Quoi! M'exclamai-je étonné
- Nous savons que tu as anéanti les Volturi, nous sommes venu pour nous mettre à ton service, continua celui-ci
- Bon, d'abord vous allez vous relevez, personne n'a besoin de se mettre à genoux devant moi, ensuite, je ne suis la maitresse de personne...
- Mais enfin, qu'allons nous devenir maintenant que nous n'avons plus de maitres??
- Vous estes libre maintenant, expliquai-je, vous pouvez faire ce que bon vous semble, tout ce que je vous demande c'est de ne plus vous nourrir d'humains, et pour ça je peux vous aidez...
Je levai alors mes mains vers eux pour les sevrer, ce qui ne prit que quelques secondes, puis je m'approcha du groupe...
- Vous n'avez plus de maitre, de plus maintenant vous ne vous attaquerez plus aux humains, continuez juste à garder le secret de notre existence, c'est tout
- Mais nous voulons te servir! Insista le vampire
- Si tu veux me rendre service, cherche donc les vampires qui ne sont pas encore sevré et ramenez les ici, ça vous va comme mission? Demandai-je en scrutant le groupe
- Très bien maitresse...
- Mon nom est Bella, et puisque vous ne comprenez que les ordres, je vous interdit formellement de m'appeler maitresse, comprit?
- Très bien Bella, nous nous mettons en route de suite...
- Non, vous allez rester pour mon mariage et vous suivrez Carlisle en Alaska pendant que je partirez en voyage de noce, ensuite vous pourrez partir, c'est à présent auprès de Carlisle que vous prendrez vos ordres, informai-je en me tournant vers l'intéressé
- Mais enfin Bella, objecta celui-ci
- Carlisle, je suis sur que vous serez parfait dans ce rôle, déclarai-je, ce sera votre nouveau travail en quelque sorte, moi je ne suis pas prête pour ça...
- Très bien Bella, acquiesça celui-ci, dans ce cas, mon nom est Carlisle, donc pas de maitre avec moi non plus, si vous restez avec nous, vous devrez nous prouver qu'on peut vous faire confiance...
- Nous serons digne de votre clan, déclara solennellement l'un des vampires
- Nous ne sommes pas un clan, expliqua mon beau père, nous sommes une famille, cette nuance est très importante pour nous, maintenant suivez moi, je vais vous présentez à la famille
Carlisle les emmena dans la maison qui devenait ridicule tant nous devenions nombreux, je les suivaient mais Edward m'emprisonna fermement dans ses bras
- Où tu vas comme ça? Demanda t-il
- Je suis désolé mon ange, décidément...vivement que nous soyons en voyage de noce! Lançai-je
- je suis d'accord avec toi, mais ce qui arrive est une bonne chose, le changement commence...
- Je ne sais pas, je n'ai aucune envie de devenir le chef de qui que ce soit...
- Isabella, intervint Yahel, ce qu'ils veulent, c'est un guide, c'est ça dont ils ont besoin...
- Yahel! M'écriai-je, tu ne viens plus souvent me voir!
- Désolé Isabella, mais il te suffis de m'appeler et je serais la en une seconde...
- Oui, c'est vrai, il se passe tant de choses en ce moment, c'est... perturbant
- Je peux le comprendre, mais là est ta mission, guider les nôtres...
- Tu as raison, tant qu'ils ne m'appelle pas maitresse, rigolai-je
- Bella! Cria Leah en sortant suivi par Alice
- Tu es...magnifique Leah! M'exclamai-je
- Alice a fait des merveilles, déclara t-elle
- Oui, je suis la meilleur, affirma ma sœur en souriant
- Il va faire nuit, il est temps d'aller à la réserve, informa t-elle, laisse moi cinq minutes pour me changer..
- Très bien, il faut juste que j'aille chercher Carlisle
- Je viens aussi, déclara Edward
- Mon ange, j'ai besoin que tu surveille nos nouveaux arrivant, nous n'en avons pas pour longtemps, je reviendrai ramener Carlisle et te prendre par la même occasion...
- Très bien, soupira t-il
- Ha non! Objecta Emmet qui nous avait rejoint, tu reste avec Jasper, Carlisle et moi ce soir
- Hein! S'exclama mon aimé
- Soirée entre hommes ce soir, continua mon bourrin préféré
- Je reste avec Bella! Insista Edward
- Pas question! Intervint Jasper, de toute façon, Bella va passer la soirée avec les filles
- Bon, je crois qu'on s'est fait avoir mon amour! Déclarai-je en souriant
- Oui, c'est le moins que l'on puisse dire, acquiesça celui-ci en fronçant les sourcils
- Vous aurez tout le temps de vous bécotez pendant le voyage de noce, rajouta Emmet
J'embrassai rapidement Edward et appela Carlisle pour aller à la réserve
- On se téléporte ou on cour? Demandai-je en scrutant Leah
- Téléportation! S'esclaffa mon amie, je suis prête maintenant
Je prenais alors sa main ainsi que celle de Carlisle et après avoir rapidement salué tout le monde, je nous téléporté à proximité de la réserve
- Pourquoi ici? Demanda mon amie
- Je ne préfère pas apparaître devant eux par surprise, surtout ne sachant pas comment ils pourraient réagir, expliquai-je
- Oui, tu as surement raison, bon et bien quand il faut il aller! Déclara t-elle
Leah partit devant pour les prévenir de notre arrivé, Carlisle et moi restions en retrait à la limite de la frontière. Puis toute la meute apparut devant nous, cependant ils ne s'étaient pas transformé ce qui à mon avis était bon signe
- Bella, tout d'abord, merci d'être venu, déclara Sam
- Merci de m'avoir invité, répondis-je heureuse de cet échange
Je suis ravis de te revoir Sam, déclara Carlisle
- Je le suis également dit le Quileute
- Que voulais-tu me demander? Intervins-je
- Et bien, je voulais surtout que tu me fasse une promesse, expliqua celui-ci
- Je t'écoute..
- Nous voulons que tu nous assure que jamais tu n'utilisera tes pouvoirs sur les humains ou sur nous sans raison, déclara Sam
- Sam, le fait que tu sois encore en vie est déjà une preuve en soi, cependant si tu as besoin d'une promesse...je jure de ne pas attaquer qui que ce soit si ce n'est pour me défendre ou défendre les miens, déclarai-je solennelle
- Merci, comme tu as pu le deviner, nous avons prit notre décision...
- Et...le pressai-je
- Nous acceptons une trêve totale et constante, vous pourrez venir sur notre territoire quand bon vous semble, mais uniquement toi et les membres de ta...famille
- Et bien, c'est géniale! M'exclamai-je, bien évidement, il en est de même pour vous, en revanche, je vous demande de me contacter si vous tombez sur des vampires, évitez de les tuer, il vous faut comprendre que je suis la seule à avoir choisi cet état, les autres sont victimes du venin, c'est pourquoi je vous demande de ne pas les tuer à moins d'y être forcé bien sur...
- Le venin? Que veux tu dire?
- Lorsqu'un humain est mordu pour transformation, le venin du vampire qui l'a mordu prend le contrôle de son corps et c'est ce même venin qui est réellement responsable de l'attirance incommensurable pour le sang humain, c'est difficile à expliquer...
- Bella, comment veux tu que je fasse pour te contacter si nous sommes en plein combat, objecta Sam
- Il te suffira de te concentré quelques secondes en pensant à moi et j'arriverai très vite, expliquai-je
- Dans ce cas, je te promets de faire au mieux, mais si nos vies sont en danger nous ferons ce que nous avons à faire
- Je ne demande pas mieux! M'exclamai-je, aurai-je le plaisir de vous voir demain?
- Et bien, si tu nous invite, nous ne pouvons refuser même si je t'avoue que ça me rends un peu nerveux d'être au milieu de tant de vampires...
- Aucun d'entre eux ne sera dangereux, tu as ma parole, dis-je en souriant, j'espère donc tous vous voir en fin d'après midi...
- Alors à demain, fit-il en me tendant la main
- A demain, répondis-je en la lui serrant
Il serra également la main de Carlisle, Leah reprit ma main signe qu'elle souhaitait venir avec nous et après les avoir tous salué, nous disparaissions tous les trois, j'avais tout de même étais un peu triste de ne pas pouvoir parler à Jacob, il me manqué tant, mais ce n'était pas le lieu pour des retrouvailles, seul Sam avait prit la parole en tant que chef de meute, ce que je pouvais comprendre. Nous réapparaissions devant la maison, a peine avais-je lâcher la main de Carlisle qu'Alice me sauta dessus...
- Maintenant, tu es à nous pour la nuit! S'écria t-elle hilare
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 7 Fév - 7:27

oh oh pauvre bella mdr elle devrait avoir peur mtn !!! alice qui est hilare ca n'annonce rien de bon mdr !!!

super chap comme d'hab la treve est totale c cool ca !!!

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 7 Fév - 8:56

lol! Alice qui saute sur Bella ça en promets des choses pauvre Bella esperons que les filles ne serons pas trop dure avec elle, ni les mecs avec Edward Lol

Sinon c'est trop bien qu'il y ai enfin du trève définitive avec les loups et que ceux-ci viennent au mariage bravo bravo

Je suppose que nous aurons le mariage dans le prochain épisode supercontent supercontent supercontent supercontent

a bientôt

smack
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 7 Fév - 17:20

Et non...lol
C'est pas encore le mariage
Mariage = fin et je suis pas encore prête même si ça ne saurai tarder, je sais pas encore comment l'écrire mais j'y travail
Merci

ADIEUX

Alice restait accroché à moi, refusant de me lâcher, elle n'emmena je ne sais où accompagné d'Esmée, Rosalie et Leah...
- Alice, je n'aime pas ce regard limite diabolique, ne me dit pas qu'on va aller voir des hommes à moitié nu! M'esclaffai-je
- Ben, au début j'ai pensai à ça, avoua t-elle, et puis j'ai compris que ce n'était pas ce que tu voulais, alors je t'emmène dire adieu à ton ancienne vie...
- Que veux tu dire? Demandai-je inquiète
- On va d'abord aller à Porto rico, m'expliqua t-elle, puis nous irons dans l'ancienne maison de ta mère en Floride, ensuite nous reviendrons à Forks...
- Hein?
- Tu en a besoin Bella, je le sais, après ça enfin tu pourras commencer à être vraiment heureuse, plaida ma sœur
- Alice, c'est pas le genre de soirée très drôle pour vous, objectai-je, je ne vais pas vous trainez dans mon passer pour me soulager la conscience...
- Nous sommes ta famille, notre place est près de toi, quoi qu'il arrive, que ce soit agréable ou pas, ta vie fait parti de la notre tout comme la notre fait parti de la tienne, nous voulons être avec toi, nous savons les sacrifices que tu as fait pour nous, tu aurait pu laisser tomber, partir, refaire ta vie ailleurs ou simplement dire non, mais tu as risqué ta vie et perdu ton père pour nous sauver, jamais nous ne pourrons te rendre la pareil, mais laisse nous être ta famille, plaida Esmée
- Je....merci, sanglotai-je
- Pense tu que tu pourras toutes nous téléporter? Demanda Rosalie, sinon on cour...
- Je pense que ça devrait aller, il suffit de ne pas se lâcher...
- Bien, d'abord le Mexique! Lança Alice
- Pourquoi le Mexique? Demandai-je sans comprendre, je n'y est jamais vécu
- C'est une surprise...
- Alice, pour me téléporter, je dois penser à une personne se trouvant là où je souhaite me rendre...
- Nous allons voir ta mère, expliqua celle-ci
- Alice! M'exclamai-je, pas ma mère, c'est inutile...
- Juste pour que tu constate...
- Quoi dont? Qu'elle est heureuse? Je le sais, affirmai-je, je lui est effacer la mémoire...
- Quoi! S'écria Esmée
- Juste qu'elle avait une fille, me défendis-je, elle ne m'aimait pas vraiment, j'avais besoin d'en être sur, je lui est rendu visite et j'ai « constaté » cette vérité que je redouté depuis toujours, sa conscience était la seule barrière à son bonheur, elle s'en voulait de ne pas m'aimait comme une mère le devrait, alors je lui ai fait oublier qu'elle avait eu une fille, maintenant elle vit sa nouvelle vie sans ressentir aucune culpabilité...
- Mais...se réfréna Leah
- Écoutez, je ne peux pas lui en vouloir de ressentir cela, ce sont des choses qui arrivent... tous le monde ne s'appelle pas Esmée! Bref, on va passer directement à la visite de mon ancienne maison, proposai-je en tendant mes mains
- Très bien, se résigna Esmée toujours affligé par la nouvelle, allons en Floride, montre nous la maison de ton enfance, ma fille
Je lui souri, elle prit ma main et celle d'Alice, tendit que Leah attrapa l'autre. Nous apparaissions devant mon ancienne demeure qui entre temps avait été vendue, heureusement il faisait nuit, le soleil ne serait donc pas un problème. Alice s'installa sur la pelouse, nous l'imitions toutes, puis elle me demanda de tout raconter, tout ce que j'avais vécu dans cette maison, ce qui nous avait séparé ma mère et moi, le jour de ma fuite et ce, pendant des heures, ce qui eu l'effet souhaité, je me sentais enfin libéré...
Nous repartîmes ensuite pour Foks, dans la maison qui m'avait accueilli plus d'un an auparavant, nous y restions aussi quelques heures pour finir...au cimetière...
- Bien, c'est la fin du périple, déclarai-je en prenant une grande et parfaitement inutile inspiration, j'aurais tellement voulu le sauver, je ne sais pas si je parviendrais à me pardonner un jour, quand, je pense à ce qu'ont dû être ses derniers instants coincés dans une voiture qui prenait l'eau, agonisant, incapable de respirer...ça me rends malade...
Esmée me prit dans ses bras, alors que mes larmes ne se tarissaient pas, j'entendis une voix...juste un murmure, je me détachai de l'étreinte de ma mère de cœur afin de tendre l'oreille et soudain, le temps s'arrêta, j'avais déjà vécu ce phénomène une fois...
- Isabella, murmura de nouveau la voix
- Qui est-ce? Demandai-je, êtes-vous le messager?
- Quel étrange nom, répondit-il
- Vous n'avez pas voulu me donner le votre, plaidai-je
- L'important c'est que tu sache que je ne te veux aucun mal, je suis une sorte d'ami invisible, comme Yahel et Zaher...
- Très bien, alors, que voulez-vous?
- Je voulais juste voir par moi même si tu t'étais enfin débarrassé de tes démons, expliqua t-il, mais je vois que tu ressens encore de la culpabilité...
- Il n'est pas aisé de se « débarrasser » d'une telle émotions, dis-je en souriant, pourquoi mes états d'âmes vous intéressent t-ils autant?
- Comme te l'a dit Esmée, tu as donné beaucoup, nous voulons que tu sois heureuse et que tu accomplisse ta mission dans les meilleurs conditions....
- C'est ce que je fais déjà, je les aident à se libéré! Lançai-je énervé, que voulez-vous de plus?
- Isabella, tu ne pourra réellement leur venir en aide que lorsque tu aura réussi à t'aider toi même...
- Qu'est-ce que ça veut dire, le sevrage, voilà la solution à leur problèmes, répondis-je
- Ils ont besoin d'un guide Isabella, les premiers sont venu et il y en aura d'autres...
- Carlisle sera parfait dans ce rôle, objectai-je, bien meilleurs que moi, c'est sur!
- Tu te trompe, il a essayé de te le dire mais tu ne l'a pas écouté, m'expliqua t-il, il est médecin, c'est sa vie, sa vocation...
- Je ne veux devenir le maitre de personne! Affirmai-je
- Je le sais, il ne tiens qu'à toi de transformer leurs visions des choses, leur montrer que l'affection est possible parmi les tiens...
- Mais que voulez-vous que je fasse de plus? M'écriai-je excédé
- Fait disparaître ta culpabilité! Lança la voix
- Et vous pensez que c'est aussi simple? Demandai-je
- Bien sur que non, ça va même être douloureux et j'en suis désolé, mais c'est absolument nécessaire à ton bonheur...
- Qu'est-ce qui est nécessaire? M'affolai-je
- Il te faut comprendre comment ton père est mort, répondit celui-ci, il faut que tu vois de tes yeux pour accepter la réalité, tu n'es pas coupable Isabella...
- Vous n'allez pas faire ça? Crachai-je paniqué, vous ne pouvez pas!
Je n'eus pas le temps de répondre que je me retrouvai sur la plage arrière de la voiture de police, spectatrice d'une scène auquel je n'aurai jamais voulu assister....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant