Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 7:05

ohh quel beau chapitre !!!

je me disait aussi ils sont pas encore mariés tiens bas voilà lol mtn c chose faite !!!

hate de lire la suite moi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 11:12

franchement génial ta suite, j'ai hâte de lire le reste j'avais des chapitres a rattrapper petit prob intenet.
merci pour cette lecture.
MAIS ce suspense, vivement la combat, je suis sur que Bella va trés bien s'entirer.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 12:44

j'adore et j'attend la suite avec patience
Sandra28
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 14:42

Ben j'en suis ravie Smile merci
Voilà la suite, peut-être un ce soir si j'ai le temps
Biz biz

PREPARATION

Après avoir louer une Audi tout sauf discrète, nous nous mettions en route pour Voltera
- Je pense qu'une fois à proximité, je pourrai capter leurs pouvoirs, annonçai-je
- Cela nous serait utile en effet, déclara mon ange, savoir à quoi nous attendre ne serait pas du luxe mon amour
- Yahel, nous sommes arrivé! Annonçai-je
- Je suis là Isabella, signala l'ancien, Zaher est toujours sur place, il tente de brouiller les pouvoirs des plus puissants mais ce Greg fait des miracles, je dois bien avouer que nous avons toutes les difficultés du monde à perturber ce vampire...
- Peux-tu me dire quel genre de pouvoir nous allons devoir affronter? Demandai-je
- Et bien, il y a un peu de tout, deux dons de télékinésie comme toi, un manipule les éléments, un autre est polymorphe, trois ont le même pouvoir que Kate, un don de persuasion tout à fait extraordinaire, deux traceurs, un qui manipule les liens, deux téléporteurs, deux effaceurs de mémoire, et Greg bien sur!
- Nous allons avoir fort à faire! M'exclamai-je, et pour les sbires?
- Eux ils sont quarante huit...
- Pourrais-je profiter de la conversation? Intervint Edward
- Désolé, Yahel m'annonçait les pouvoirs dont ils disposent, il y a seize gardes avec des dons, et quarante huit sans...
- On ne risque pas de s'ennuyer! S'exclama mon ange
- Penses-tu que mon bouclier va résister? Demandai-je
- Ce n'est pas ça qui me fait peur, répondit l'ancien
- Et qu'est-ce qui te fait peur?
- Ce qui m'inquiète c'est de savoir si tu sera capable de tous les repousser s'ils vous saute dessus en même temps...
- On verra sur place. Donc tu penses que même avec ce Greg je n'aurais pas à m'inquiétai de leurs pouvoirs psychique?
- Je pense que ton bouclier est vraiment très puissant mais il faudra tout de même te méfié même si l'effet de surprise va vous aidez...
- Bon, et comme prévu nous attaquons à la tombée de la nuit?
- Oui, c'est plus prudent...je sens quelque chose de différent chez toi Isabella, s'est-il passé quelque chose?
- Heu...mon cœur s'est mit à battre? Peut-être que c'est ça
- C'est pas croyable! S'exclama l'ancien
- Mais ça n'a pas duré, précisai-je
- …
- Yahel?
- Heu... oui, excuse moi...
- Qu'est-ce que tu as?
- Je crois que tu ne te rends pas compte Isabella, en 11000 ans, j'ai vu des vampires avoir la capacité de paraître humain ou de garder la couleur de leurs yeux après transformation, mais jamais je n'ai imaginé qu'un jour j'aurai la chance de connaître un vampire capable de faire battre son cœur de nouveau!
- Flatté de pouvoir t'étonnai!
- J'aurai voulu vous rejoindre en empruntant un corps mais ce serait dangereux pour l'humain et je suis sur que tu ne sera pas d'accord...
- En effet, ce serait injuste pour ce pauvre homme...ou cette pauvre femme, rigolai-je
- Je crois que je vais entendre parlé de cette histoire pour le reste de mon éternité! Râla l'ancien, Zaher ne se lasse pas de m'en parler
- Je n'aurai pas imaginé qu'il avait le sens de l'humour, déclarai-je
- Et pourtant! Soupira Yahel
- Pour en revenir aux Volturi, je me demande si je vais réussir à protéger Edward aussi bien que je le serais moi même...
- Isabella, tu as un lien particulier avec lui, il est très bien protéger en ce moment même et...
- Quoi! Mon bouclier le protège en ce moment? Demandai-je étonné
- Tu confirme ma théorie, il fait parti de toi maintenant, ta protection l'englobe aussi efficacement qu'elle te protège et si tu ne t'en rends pas compte c'est que c'est devenu parfaitement naturelle...
- Je ne comprends pas tout! Soupira Edward excédé
- Yahel vient de m'apprendre que mon bouclier te protège sans même que je m'en rende compte!
- C'est plutôt une bonne nouvelle, déclara mon amour
- Il a dit que...que tu faisais parti de moi...
Edward me prit la main et embrassa mon poignée
- Je t'aime tellement, susurra t-il
Ressentir autant d'émotions était euphorisant, celles de mon éphèbe étaient aussi puissante que les miennes, mais différentes...captivantes, je pouvais ressentir toutes ses décennies d'attente et le soulagement qu'il ressentait de m'avoir trouvé, cela rendait ses sentiments si particuliers que je planai littéralement. Je ne comprenais que mieux Jasper, j'imaginai ce qu'il devait ressentir avec Alice. Je commençai à être dangereusement perturbé par ces sensations, je tentai alors « d'éteindre » ce don et repris possession de ma main...
- Je pense que Yahel en a vu d'autre! S'exclama Edward
- Ce n'est pas ça, marmonnais-je
- J'ai fait quelque chose de mal?
- Pas du tout, disons que le pouvoir de Jasper est très perturbant, je veux dire... c'est incroyablement puissant ce que je ressent lorsque nos émotions sont liées, je suis déjà perturbé sans, alors là...
- N'est-ce pas agréable? Demanda t-il dubitatif
- Ho que si! Rigolai-je, mais je ne pense pas qu'apparaitre devant les Volturi avec un cœur qui bât soit la meilleurs chose à faire...
- Tu as raison, dit-il en retrouvant son sourire
- Isabella, je dois aller retrouver Zaher, m'annonça l'ancien
- Pourquoi? Il se passe quelque chose?
- Non, j'ai juste besoin de lui parler
- Pourquoi ne pas le faire venir? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu sa voix
- Je...il surveille Voltera, il ne peut pas quitter la ville...
- Bon, très bien, tu reviens tout à l'heure?
- Je vous rejoint dès que vous arrivez, m'informa t-il
- Il est partie? Questionna Edward
- Oui, il reviendra plus tard...
- Dis moi, il nous reste toute la journée, même si ton cœur se remet à battre tu auras le temps de revenir à la normal...
- Edward, soufflai-je, tu n'as pas idée de la retenu dont je dois faire preuve, je ne sais pas à quel point je pourrais être perturbé si je laissais ce don m'envahir totalement...
- J'aimerais beaucoup voir ça! S'exclama t-il, peux-être voudrais tu me montrer?
- Edward, arrête! Suppliai-je, je vais vraiment finir par redevenir complétement humaine si tu continue!
- Tu n'as pas envie? Murmura t-il déçu
- Si justement! Écoute, je te promet que si tout se passe bien on fera ce que tu veux, mais après...
- D'accord, soupira t-il, mais sois sur que je n'oublierai pas ce que tu viens de dire
- Bon, on change de sujet?
- Hum...changeons de sujet, pendant notre séjour en Angleterre on pourrait peut-être se faire construire une maison près de celle de Carlisle et Esmée? Proposa t-il
- Ce sujet était tout aussi inabordable que notre intimité, il me fallait éviter les émotions fortes et il ne m'aider pas vraiment.
- Edward, on arrête de parler de nous s'il te plait...
- Même ça? S'étonna t-il
- Même ça, répétai-je
- Très bien, dit-il en souriant, nous allons donc devoir parler des Volturi, que va t-on faire exactement une fois arrivé là bas?
- Et bien dès qu'il fera nuit, nous allons dans leur repère...
- Et on fait le ménage?
- Le but est de se débarrasser des trois chefs et de ressortir en vie bien sur, mais avant cela je veux trouver celui qui a tuer mon père, informai-je
- Ne faisait-il pas parti de ceux que tu as déjà tuer?
- J'en sais rien et Yahel non plus donc...je vais m'en assurer
- Je comprends...
Lorsque nous arrivions à l'hôtel, Edward appela la famille pendant que moi je m'évertuai à lever la barrière que j'avais mise en place autour de la maison, mais celle-ci semblait avoir disparut d'elle même, certainement par ce que je m'étais beaucoup trop éloigné...
Au lieu d'aller dans notre chambre, je proposai d'aller faire un tour ans les rues de Voltera, nous avions la chance d'être accueilli par la pluie, autant en profiter. Après quelques heures de promenade, j'insistai pour retourner à l'hôtel, je ressentais de plus en plus leur présence et j'avais beaucoup de difficultés à me contenir...
- Est-ce que ça va? S'inquiéta Edward
- Oui, mais rentrons vite, lorsque nous sommes aller sur la place, - j 'ai capté leurs pouvoirs et j'ai un mal fou à me contenir
- Je vois ça!
- Tu vois quoi?
- Tes yeux sont redevenu rouge...
- C'est pas vrai! Il faut que je me calme, m'affolai-je
A peine avais-je terminé ma phrase qu'Edward me saisit par les hanches et m'embrassa, je m'accrochai à son cou pour prolonger le moment mais il se recula le sourire jusqu'aux oreilles
- Nous ne sommes pas seuls mon amour, dit-il, les gens vont se posaient des questions en nous voyant...
J'avais totalement oublier qu'on était au milieu de la rue
- Alors? Demandai-je
- Alors tes yeux sont redevenus noir mon ange
Il embrassa mon front et m'emmena à l'hôtel où nous nous contentions de rester dans les bras l'un de l'autre en attendant que la nuit tombe enfin...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 15:05

rhooo tu fait durer le supsens toi !!!

on sens que l'action monte là !! ca vas peter mdr !!!!

vite vite vite la suite !!!

catiuski
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 18:40

Coucou je viens de passer 3 jours à lire ta fic et elle est franchement géniale happy happy

Au départ voyant autant de post de ta fic je me suis dit super enfin une fic formidable que je vais pouvoir lire en entier sans avoir a attendre comme c'est le cas avec les autres ....... Ben non je suis arrivée au bout et je dois faire comme tous le monde attendre une suite plaké

Moi qui lisait les coms de lilou et qui me marrait tt seule de la voir trépigner après chaque chapitre en te traitant de sadique ben me voilà au même point qu'elle ........Cela m'apprendra siffle

Donc mets nous une suite vite vite stp
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 18:46

alors catiuski hein ??? tu te moquais de moi ??? mdr

bas te voila ds le mm bain mtn mdr

bienvenue au club lol!

et oui notre sandra et une sadique mais on doit lui reconnaitre une chose quand mm lol elle poste tout les jours lol!

catiuski

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 20:28

lilou8085 a écrit:
alors catiuski hein ??? tu te moquais de moi ??? mdr

bas te voila ds le mm bain mtn mdr

bienvenue au club lol!

et oui notre sandra et une sadique mais on doit lui reconnaitre une chose quand mm lol elle poste tout les jours lol!

ARF alors ça va lol!

car certaines fics il faut attendre une semaine et après je doit relire le dernier chapitre pour me les remémorer mdr

sinon elle est bien passionante cette fic hein ma lilou cligne
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 20:37

oui oui tt a fait ma catiuski

c bien pour ca que je suis si fidéle cligne

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 23:55

Ho merci...j'en suis heureuse, d'ailleurs la première chose que je fais chaque matin c'est regarder ma boite mail pour savoir si ça vous plait toujours...bah oui je suis comme ça, j'ai besoin d'être rassuré...
On arrive bientôt à la fin de cette histoire qui m'a pris presque deux mois à écrire...
J'espère que vous aimerez mes prochaines histoires, j'ai commencé à en écrire plusieurs, mais je n'ai pas encore choisi celle que j'allais développer en premier...
En attendant, merci encore pour vos messages et bonne lecture...
Biz Biz
La sadique (et oui Lilou encore cette fois...)

LE COMMENCEMENT DE LA FIN

La nuit était enfin tombé, je me détaché de l'étreinte de mon amour et me leva du lit
Il est l'heure, déclarai-je
- Allons-y mon ange, répondit-il en se levant également
- Isabella, je vais vous accompagnez, m'annonça l'ancien
- Et Zaher, il ne vient pas? Demandai-je
- Il nous rejoindra là bas
- Très bien, alors en route
J'attrapai la main d'Edward et nous nous mîmes en route pour le repère des Volturi, nous traversions la place pour arriver devant une sorte d'amphithéâtre et nous nous arrêtions devant une porte immense.
- C'est ici, m'informa Edward
Effectivement c'était ici, je ressentais leurs pouvoirs avec une tel force que s'en était troublant, je ressentais aussi de la colère, la mienne et une envie irrésistible de leur botter les fesses s'empara de moi...
- Bon, quand il faut il aller, dis-je en poussant l'imposante porte
- Isabella, vous devez suivre le couloir, m'annonça Yahel, ensuite descendez les escaliers et vous arriverez devant la salle
- Est-ce qu'on va en rencontrer sur le chemin? Demandai-je
- Oui, il y a deux gardes devant la porte donnant sur la grande salle
- Nous avancions dans le couloir, je ne lâché pas la main d'Edward
- Il y en a deux devant la porte, annonçai-je, je vais m'en occuper
- Isabella, intervint l'ancien, c'est maintenant que tu dois arrêter de contenir ta puissance, concentre toi sur nos ennemies
Ce je fis, et en effet, je sentais une puissance incommensurable s'emparait de moi, je m'approchai alors de la fameuse porte derrière laquelle se trouvé ceux que j'attendais de rencontrer depuis des mois, ceux qui avaient tuer mon père et c'est alors la haine qui s'empara de mon être
- Edward, dis-je en serrant les dents, quoi qu'il arrive reste derrière moi, c'est bien compris?
- Oui mon ange,de toute façon tu a l'air trop en colère pour que je prenne le risque de te contrarié
Je m'avançai alors vers les gardes
- Qui estes-vous? Me demanda le plus grand
- Le bâton de la justice! Affirmai-je en les décapitant tous les deux
- Il faut mettre le feu à leur corps, précisa mon ange
- Pas de problème!
Et leurs corps prirent feu grâce à ma simple volonté, certainement le don de celui qui manipule les éléments, pensai-je
- Prêt? Demandai-je à Edward
- Avec toi toujours, répondit-il
Je poussai alors l'immense porte nous séparant des monstres, à peine l'avais-je ouverte que nous tombions nez à nez devant une assemblée de vampires...des dizaines et des dizaines de vampires qui se retournèrent tous vers nous
- Qui estes-vous? Demanda l'un des gardes
- Moi? Dis-je dédaigneuse, je suis là pour tuer tes maitres
Ils grognèrent tous en entendant mes mots, je les repoussaient alors afin de nous frayer un chemin et atteindre les trois trônes de l'autre côté de la pièce. Arrivé devant les maîtres des lieux, je stoppai net et je lâchai la main d'Edward. Tous restèrent silencieux, je scrutai alors chacun des gardes en continuant à les immobiliser. C'est alors qu'un nouveau venu fit son apparition, un grand blond qui semblait un peu trop sur de lui, je captai immédiatement son don et compris qu'il s'agissait de ce fameux Greg. Celui-ci s'avança tranquillement en direction de Jane, qui elle se tenait à droite de l'un de ses maitres, elle ne semblait pas très heureuse de me voir, alors le Volturi qui se trouvait près d'elle s'avança vers moi...
- Abandonne! Tu ne peux rien contre nous, déclara t-il fier comme un coq
- Aro, tuons la maintenant! Nous la traquons depuis longtemps et elle nous fait l'honneur de venir se jeter dans la gueule du loup! S'exclama l'un chefs toujours assis sur son trône
- Tout comme votre existence, votre stupidité semble éternel et sans faille, déclarai-je, tu ne sais même pas à qui tu a à faire, mais tu arrive tout de même à avoir une confiance aveugle en ta victoire
- Vous n'êtes que deux, s'énerva Aro, nous sommes plus de soixante et nous possédons de nombreux pouvoirs
- Mais je le sais, annonçai-je en souriant, deux amis à moi ont passer des mois à vous espionnez
- Tu mens! S'écria t-il, nous les aurions repéré
- Dans la mesure ou ils sont invisible, vous ne pouviez pas les remarquer, soupirai-je et pour ton information, je possède moi aussi quelques pouvoirs...
Je m'avançai alors vers Jane et celui qui semblait être son compagnon
- Je sais aussi qui est ce blondiné, continuai-je en scrutant Greg, le pauvre a essayer de me donner du fil à retordre mais malheureusement pour lui il est beaucoup trop faible, comme vous tous d'ailleurs. Mais avant de commencer les réjouissances j'ai une question à poser, lequel d'entre vous à tuer mon père? Demandai-je en me tournant vers les gardes
- On dirait qu'ils ont besoin qu'on leur rafraichissent la mémoire! Siffla Edward qui semblait tout aussi énervé que moi
- Je vous conseille de me donner l'assassin de mon père avant que je m'énerve! Fulminai-je en me tournant vers les maîtres
- Si tu es venu demander justice nous pouvons te satisfaire, déclara Aro qui s'était étrangement adouci
- Où est-il? Insistai-je en relâchant ma prise sur les gardes
- Que le responsable s'avance, ordonna t-il
Et l'un des gardes s'avança devant les autres, regardant fièrement son maitre sans me prêter la moindre attention
- C'est toi qui a tuer mon père? Lui demandai-je
- Oui, répondit-il simplement
Je me dirigea alors vers lui en réfléchissant à ce que je pourrais lui faire, je fini par opter pour une mort rapide ne voulant pas devenir aussi cruelle qu'il l'avait été avec mon géniteur
- Comme tu as dû le comprendre tu vas mourir, annonçai-je, mais rassure toi, dans un souci de justice je ferais en sorte que celui qui t'a ordonné de faire ça te rejoigne très vite
Je posai ma main sur sa poitrine et il se transforma instantanément en poussière devant les yeux ébahi de toute l'assemblé de vampires, je dois bien avouer que j'en fus tout aussi étonné, puis je me retournai de nouveau vers Aro
- Maintenant, c'est au tour du donneur d'ordre! Déclarai-je un sourire diabolique collé aux lèvres
Greg et plusieurs autres gardes grognèrent à mes paroles, c'est alors que je ressenti le don de Greg s'activer sur Jane qui essaya du même coup de m'atteindre en vain avant de faire un essai sur Edward
- C'est inutile, déclarai-je à l'intention de la peste et du blondiné, et toi sale garce, c'est aujourd'hui le jour de ta fin! Précisai-je
- C'est moi qui vais te tuer! Répondit-elle sans assurance
Je fus soudainement prise de spasmes incontrôlables, Edward ne comprit pas plus que les Volturi autour de nous ce qui pouvait bien m'arriver. Je ressentais le pouvoir de Greg envahir tout mon être en agissant du même coup sur moi. A peine avais-je compris cela que le grand brun répondant au nom de Demetri fonça sur Edward, mais celui-ci le renvoya à sa place d'un geste du bras, je me redressé alors plus forte que jamais
- Grave erreur! Fulminai-je en scrutant l'imbécile qui avait osé s'en prendre à la mauvaise personne
Je lui déchiquetait alors les membres en une seconde laissant les morceaux tomber par terre devant les yeux ahuri des Volturi qui semblait de moins en moins rassuré. Démétri hurlait, j'enflammai alors toutes les parties de son corps qui jonchaient le sol
- Je tiens à te remercié Greg, grâce à toi me voilà plus puissante que jamais, déclarais-je
- Que veux tu dire? Demanda t-il feignant de caché sa peur
- En activant ton pouvoir près de moi, tu me la offert sur un plateau...alors merci!
- Il suffit! S'énerva Aro. Attaquez là!
- Oui, attaquez moi, dis-je en souriant
Alors qu'un nombre impressionnant de vampires se jetèrent sur nous, je donnai une forme de vague à mon bouclier en le rendant physique par la même occasion, je bondi alors dessus emmenant Edward avec moi, nous étions à deux mètres au dessus du sol et la scène sembla passer au ralentit, les gardes se foncèrent tous dessus victimes de leur propre attaque pendant que nous attendions tranquillement assis au dessus de mes prochaines victimes, Aro me regardait l'air décontenancé
- Rejoint nous! Supplia t-il, tu aura du pouvoir, tu sera importante...
- Mais j'ai déjà du pouvoir, lançai-je haineuse, et ce que je fait est très important
Je nous reposé Edward et moi juste devant Aro, puis je m'approcha de lui, ce qui fit grogner Jane, sans y prêter attention, je continua à m'approcher de son maitre, humant son odeur, je posai alors ma main sur son visage, il était si vide...le néant habité son corps, il n'avait pas d'âme...
- Yahel? Appelai-je, comment se fait-il que ce vampire n'est pas d'âme? J'étais sur que nous conservions tous la notre
- Effectivement, répondit l'ancien, après la transformation nous gardons notre âme, mais ensuite encore faut-il la conservé...
- Je ne comprends pas! M'écriai-je
- Ces vampires là n'ont plus d'âme par ce qu'ils ont atteint le point de non retour, ils ont décidé de ne plus faire usage de leur conscience, et sans elle, l'âme ne peux survivre
- Je comprends mieux à présent pourquoi les Cullen l'ont tous conserver malgré leurs erreurs, ils sont capables d'avoir des regrets contrairement à eux, dis-je en fixant Aro
- Oui, pour eux il n'y a plus rien à faire, confirma Yahel
Alors que je conversai tranquillement avec l'ancien, toute la famille Cullen firent leur apparition dans l'immense salle
- Que faite vous là? Demandai-je alors qu'ils avaient stopper devant les gardes
- Zahel nous a aider à sortir, déclara Carlisle
- YAHEL! Hurlai-je
- Isabella, je suis désolé, mais c'est moi qui t'es fait une promesse, pas mon frère, s'excusa t-il
- Laissez les passer! Ordonnais-je aux gardes qui leur bloqué le passage, à moins que vous vouliez que je dégage le chemin moi même bien sur!
Les gardes regardèrent Aro cherchant son approbation, mais celui-ci gronda
- Tu n'as aucun droit de donner des ordres en ces lieux! S'énerva t-il
- Tout comme vous n'avez aucun droit d'anéantir les humains et de vous autoproclamer maitre de notre monde, croyais tu que je ne connaissais pas tes projets? Crachai-je
Il ne répondit pas, je me tournai alors vers les gardes, et d'un geste, je dégageais le passage en les envoyant tous valdingué contre les murs pour permettre à ma famille de nous rejoindre Edward et moi
- Waou! S'exclama Emmet, je regrette pas d'être venu!
Ils nous rejoignirent pendant que je reportai mon attention sur Aro, qui restait immobile, il ne devait pas avoir l'habitude d'avoir peur, je posai alors ma main sur son torse
- Je le sent, déclarai-je en humant son odeur, il circule en toi, tu es devenu son esclave
C'est alors qu'il se mit à hurler, je ne lui faisait pourtant aucun mal. Et c'est Jane qui interrompit le supplice de son maitre en se jetant sur moi, je me retournai pour l'arrêter, ma main se posa alors sur son torse à elle, et elle fut projeter contre l'un des piliers. A présent c'était elle qui hurlait à la mort au milieu des gardes qui parurent horrifiés. Je ne comprenais vraiment pas ce que j'avais bien pu lui faire pour la mettre un tel état. Bien sur les Volturi étaient sur que j'étais responsable de sa torture, c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun d'eux n'osaient bouger.
J'entendis alors faiblement la voix de Zaher...
- L'ultime pouvoir, souffla -il
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 25 Jan - 0:29

ROHHHHHHHHHHHH la sadique !!!!!!!!!!

je comprend mieux lilou sur le coup ... un chapitre ce lis trop vite et on a juste le temps de se mettre en appétit que tu ns le coupes juste quand cela devient super intéressant langue langue

chaise chaise

lilou tiens corde kdo ............. mdr mdr

sinon toujours aussi bien ta fic maintenant la suite genioul

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 25 Jan - 7:12

oh mon goddddddddd

plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké

combat combat combat combat combat

mais qu'elle sadique cette sandra !!!

osez nous coupé en plein combat grr

pis v'la les cullens qui debarque mtn !!! emmett vas etre ravi d'assister ua carnage mdr

bon comme t'a compris j'adore ta suite (comme d'hab quoi )

attend avec imaptience la prochaine !!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 25 Jan - 12:01

vivement la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 25 Jan - 18:24

Boo!
Suite...
Biz

MESSAGER

Tous le monde moi y compris avait les yeux river sur Jane, je n'avais fait que poser ma main sur elle, logiquement elle aurait simplement dû s'écraser quelque part et se relever rapidement, comme tout bon vampire. Greg s'approcha de son corps toujours prit de convulsions alors qu'elle continuait à hurler
- Que lui as-tu fait? Demanda t-il
- Et bien, pour être honnête, je n'en sais rien du tout, mais franchement connaissant l'animal, quelque soit la torture elle ne peut que le mériter...
A peine avais-je fini ma phrase que Greg bondi sur moi, mais Emmet qui était plus proche de Greg que de moi apparut devant lui en pleine course et le projeta contre le mur
- Merci Emmet! Lançai-je
- Ce fut un plaisir petite sœur, répondit-il avec un large sourire, j'avais hâte d'essayer ma nouvelle force!
- Zaher! Aurais- tu quelque chose à me dire? Demandai-je lassé par tout ces mystères
- Isabella, répondit-il, nous ne sommes sur de rien, il faut attendre...
- Attendre quoi? M'énervai-je, j'ai pas l'intention de pourrir ici!
- Il faut attendre de voir ce qui va arriver à cette Jane
- A qui parle tu? Demanda Aro qui semblait reprendre vie
- A un vampire bien plus ancien que toi, me contentai-je de répondre
- Que veux tu dire? Insista t-il
- Ferme là! Lançai-je, tu m'empêche de réfléchir
- Que se passe t-il mon ange? Demanda Edward en s'approchant de moi
- Je ne sais pas vraiment, Zaher dit qu'il n'est sur de rien, qu'il faut attendre que la garce est fini de hurler...
- Elle a vraiment l'air de souffrir, si elle est déjà en train de mourir peut-être devrais tu l'achever? Proposa Carlisle
- Surtout pas! Intervint Yahel
- Est-ce que l'un d'entre vous va me dire ce qu'il se passe? Grognai-je à l'intention des anciens
- Va la voir, dit Yahel
- Par ce qu'en plus il faut que je prenne soin d'elle?
- Va la voir, répéta t-il
J'obtempérai à contre cœur, je m'avançai vers elle lorsque j'entendis Edward hurler
- FAIS ATTENTION!
J'avais arrêté de porter mon attention sur Greg quelques minutes et il en profita pour combiné son pouvoir avec le vampire qui était capable de manipulé les éléments, celui-ci me lança une sorte de boule de feu qui m'atteignis de plein fouet. Mais au lieu de m'enflammer comme n'importe quel vampire victime de ce genre d'attaque, sa boule de feu sembla se fondre en moi, mon corps l'avait totalement absorbé. Je me tournai alors vers les deux kamikazes, j'avais vraiment cru mourir et j'étais très en colère...
- Chercheriez vous à écourter vos misérables existences tous les deux? Demandai-je en serrant les dents
- Qui es-tu? Gronda le garde
- Malheureusement tu ne vivra pas assez longtemps pour le savoir, fulminai-je
- Isabella, ne tue pas Greg! Intervint Yahel
- Et pourquoi ne devrait-il pas mourir avec l'autre?
- Il va nous être utile, m'informa t-il
Je plaquai le corps de Greg contre le mur en l'immobilisant et je me contenta de mettre le feu au corps de son complice
- Tu as vraiment de la chance! Lançai-je à l'intention de Greg, qui lui ne compris pas pourquoi il était toujours en vie
Puis je me tournai vers tous les gardes
- Comme vous avez pu le remarquer, il n'est pas aisé d'en finir avec moi, alors je vous conseille de rester tranquille! sifflai-je
- Dis nous qui tu es! Intervint l'un des trois Volturi
- Quelqu'un qu'on a envoyé ici pour en finir avec vous, répondis-je simplement, et toi quel est ton nom?
- Marcus, répondit-il, rejoint nous, tu pourras faire de grandes choses...
- Comme je l'ai déjà dit à ton ami, je n'ai pas l'intention de faire partie de votre clan, vous êtes monstrueux! Déclarai-je. Si toi tu es Marcus alors je devine que celui là c'est Caïus, bon, si personne n'a l'intention de m'attaquer je vais aller voir la peste...
- Que va tu lui faire? Demanda Aro
- Et bien, personnellement, je serais d'avis de la tuée mais on m'a prié d'aller la voir...
Je m'approchai de nouveau de son corps, elle souffrait toujours, et je me dis qu'enfin elle comprenait ce qu'elle avait dû faire subir à ses nombreuses victimes, je me baissai près d'elle, mais à part sa souffrance, je ne voyais pas grand chose...
- Que dois-je voir, Yahel? Demandai-je excédé
- Je ne sais pas exactement, je crois que le processus n'est pas terminé, repose ta main sur elle, dit- l'ancien
Je plaçai alors ma main sur Jane, son corps se souleva en arc, elle arrêta de hurler et devint immobile...comme morte...
- Si c'était juste pour la tuée, je n'avais pas besoin de la toucher! Lançai-je à Yahel
Celui-ci ne prit pas la peine de me répondre, il n'en avait pas besoin, j'entendis les battement d'un cœur, au début je crus qu'il s'agissait du miens, mais très vite je pris conscience qu'il s'agissait de celui de Jane...
- Alors c'est ça! M'écriai-je, pourquoi ne m'avez vous rien dit?
- Nous n'étions sur de rien Isabella, lorsque tu nous as dit que ton cœur s'était remit à battre, nous nous somme posé des questions, mais maintenant nous en avons la confirmation, tu as le pouvoir de manipuler le venin à ta guise et pas seulement sur toi...
J'étais effaré comme tous les vampires autour de moi qui avaient le loisir d'entendre le cœur de celle qui était redevenu humaine, celle-ci était toujours allongé par terre, elle avait l'air si sereine, elle ne souffrait plus, elle semblait juste profondément endormi. Alors que je me relevai pour rejoindre les Cullen immobilisaient par la stupeur, Carlisle sans lâcher des yeux le corps de Jane, me fit signe de me retourner de nouveau vers elle. Je fis volte face et me retrouva nez à nez avec l'humaine, la différence physique était troublante, son teint était rosé, ses yeux avaient retrouvé leur couleur d'origine bleu azur, et bien sur son cœur tambouriné dans sa poitrine. Soudainement, ce fut comme si le temps s'était arrêté, tous le monde, les Volturi tout comme les membres de ma famille semblèrent figés, tous sauf Jane et moi...
- Il est temps de parler, dit-elle en souriant
- Que leur as-tu fait? Demandai-je sèchement
- Ne t'inquiète pas, le temps s'est arrêté pour eux, car le message est pour toi seule
- Qui es-tu?
- Mon nom importe peu, répondit-elle, ce qui compte c'est le message
- Isabella, intervint Yahel, c'est le messager...
- Vous avez parfaitement réussi Zaher et toi, annonça Jane, merci de me l'avoir amener...
Qui était ce messager? Yahel semblait bien le connaître, il m'en avait vaguement parlé comme étant celui qui l'avait prévenu du projet des Volturi, je compris alors que mon rôle dans toute cette histoire semblait cacher bien plus que ce qui était prévu à l'origine...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 25 Jan - 19:04

rhooo mais quelle sadique !!!!

it's not possible !!!!!

it's .... it's .... j'ai mm plus de mot mdr !!!!

j'espere que tu nous mettre vite la suite je vais pas tenir longtps moi mdr !!!

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Lun 25 Jan - 23:46

DESTINÉ

Le corps de Jane était donc possédé par ce « messager », je me demandai ce qu'elle pourrait bien m'apprendre, ce qui était sur c'est que quoi qu'elle me dise, je respecterai mes engagements et je partirais avec ma famille, j'en avais plus qu'assez de toute cette histoire. Même si je reconnaissais l'importance d'intervenir pour arrêter les Volturi, toute cette histoire avait eu des conséquences désastreuses sur ma vie, j'avais trop perdu, trop souffert et je voulais enfin profiter du retour d'Edward et de ma famille dans ma vie, depuis qu'ils étaient revenu toute notre existence ne tournait plus qu'autour des Volturi...
- Merci, dit-elle en souriant
- Je ne me souviens pas vous avoir rendu service
- Isabella, tu as vu un petit aperçu de ce qu'aurait pu être l'avenir, tu n'as pas idée de l'importance de ta présence ici aujourd'hui
- Écoutez, je suis ravis de pouvoir aider, mais il était prévu que je me débarrasse des trois chefs de clan et qu'ensuite tout serait terminé...
- Effectivement, le plus important est de se débarrasser de ces Volturi, ils sont une honte à votre espèce...
- Attendez! Ça veut dire que vous n'êtes pas un vampire?
- Vampires, humains, esprits, nous venons tous du même monde et nous allons tous dans un même lieu, peut importe la forme que nous adoptons
- Et ceux qui n'ont plus d'âme?
- Ceux là ne vont nul part, à l'instant où ils ont perdu leur âme, ils ont perdu leur existence propre, et dès qu'ils perdront leur corps alors ils cesseront totalement d'exister, la seule chose qui les retient ici bas c'est le venin, ils en sont devenu esclave...
- Vous voulez que je change chaque vampire en être humain? Demandai-je
- Rassure toi, il ne s'agit pas de cela, sache tout d'abord que tu n'as pas uniquement le pouvoir de les rendre humain, tu peux manipuler le venin à ta guise, du peux libérer un vampire de son irrésistible attirance pour le sang humain, tu peux le priver de sa force ou de n'importe quel sens, tu peux faire ce qu'il te chante...
- Que voulez-vous exactement?
- Isabella, je sais que tu as beaucoup souffert et que tu es impatiente de pouvoir passer à autre chose mais il faut que tu comprenne ce qui te rends si importante, tout d'abord, il est vrai que j'ai envoyé Yahel et Zaher chercher de puissants humains au sang rare afin d'arrêter les Volturi, toi tu n'as vu que quelques moments dans un futur proche, mais dans moins de deux cent ans, seule une poignée de vampire peuplera encore ce monde, te rends-tu compte de ce que tu accompli aujourd'hui?
- Bien sur, mais cela aurait très bien être l'un des cinq autres humains que les anciens ont découvert, ce que je veux dire c'est que ces humains comme moi une fois transformés auront les même pouvoirs, je ne suis pas réellement nécessaire...
- C'est là que tu te trompe, lorsqu'il ne s'agissait que d'anéantir les Volturi, effectivement tu n'étais pas la seule à en être capable, mais en ce qui concerne ton contrôle sur le venin, tu es la seule à possédé un tel pouvoir, tu es la seule capable de faire évoluer les vampires, il est temps Isabella, il est temps que tu change la destiné de ceux qui sont devenu les tiens.
- Je ne suis pas sur de comprendre ce que vous me demandez, mais je ne pense pas être capable de faire preuve de la moitié de la sagesse requise pour prendre ce genre de responsabilités
- Puis-je te poser une question?
- Bien sur...
- Que vas-tu faire avec les Volturi?
La question me parut pendant un instant étrange, puis l'évidence me vint rapidement, il n'était plus nécessaire de les tuer, il me suffisais de les ramener à leur état d'origine, tout comme Jane ou alors...
- Je leur proposerais deux options, soit ils redeviennent humains, soit je leur permets de rester éternel à la seule condition qu'ils acceptent de prêcher la bonne parole auprès des nôtres...
- Comprends-tu? Tu es prête Isabella
- Mais j'ai fait preuve de colère, j'ai été incapable de me contrôler à plusieurs reprises, je ne possède ni la sagesse, ni la retenu nécessaire...
- Isabella, comme tout être vivant, tu ressent de fortes émotions, ta colère était légitime, tu es encore très jeune, de plus tu n'as fait que te défendre...
- Et me venger! Lançai-je
- Je ne dis pas que tu as eu raison, mais il s'agissait de ton père, je t'assure que personne ne t'en tiendra rigueur, il faut que tu aide les tiens à évoluer, même s'il est vrai que les Volturi comme beaucoup d'autres vampires se sont montré cruel, il ne faut pas oublier que la plupart n'ont simplement pas résister à l'attraction du venin...
- Quel est l'animal qui a mordu Zaher?
- Désolé, certaines choses ne peuvent être découvertes...
- Dans ce cas dis moi qui tu es! M'exclamai-je
- Isabella, si tu ne dois pas être prête pour quelque chose, c'est bien pour ça! Cependant je te promets que tu saura tout, nous nous rencontrerons certainement d'ailleurs! Mais pas avant très longtemps. L'important pour le moment c'est de savoir si tu acceptes...
- Je ne veux pas quitter ma famille!
- Mais tu n'aura pas à le faire, depuis qu'ils en savent plus sur ce qu'ils sont devenu, tout à changé pour eux, ils sont enfin heureux d'exister, ils s'acceptent, et c'est en grande partie grâce à eux que la décision à été prise de sauver votre espèce...
- Comment ça?
- J'en ai déjà trop dit Isabella, accepte-tu?
- Oui
- Dans ce cas, je reviendrai te voir très bientôt, nous avons confiance en toi, à présent tu sais ce qu'il te reste à faire...
En effet, je savais à présent ce que je devais faire, et surtout ce que je devais leur dire, c'était de plus en plus clair dans mon esprit. Tout redevint normal autour de moi, comme s'il ne s'était rien passé, le corps de Jane était retombé au sol, elle ne se réveillerait pas avant un bon moment. Je me tournai alors vers ma famille...
- J'ai des choses à vous dire, déclarai-je
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 26 Jan - 0:19

Yeahhhhhhhh du coup j'ai pu lire 2 chapitres d'un coup et on reste moins sur sa faim ............ Mais bon je veux sacoir la suite !!!!

Que va t'il se passer avec les Volturi et leur clan ???

sinon c'est toujours aussi bien et cela donne toujours autant envie de te lire ma belle sandra supercontent supercontent

tu cartonnes tu cartonnes toujours autant

smack
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 26 Jan - 7:02

ohhhh que de declarations !!! pis piouffff plus rien !!!!

calimero je veux la suite moi !!!! vite vite vite s'te plait !!!!

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 26 Jan - 17:13

Coucou!
Avant dernier chapitre...
Biz biz

EVOLUTION

Comment aborder un tel sujet? Ça, je n'en avais aucune idée, plus de cinquante vampires me scrutaient immobile, la plupart attendant la mort...
- Tu sais ce que tu as à dire Isabella, m'annonça Yahel
- Je ne savais pas que tu pouvais lire mes pensées! Lançais-je
- Mais je ne le peux pas, c'est toi qui m'a transmis tes doutes, c'est toi qui m'a demander de l'aide...
- De mieux en mieux! M'exclamai-je
Je savais effectivement quoi dire, mais j'avais cruellement besoin de soutient et je me souvint de ce que m'avait dit Yahel à propos du pouvoir d'Edward
- Edward, pensai-je, tu peux venir près de moi s'il te plait?
Celui-ci sembla dubitatif, il me fixait l'air de vouloir s'assurer que c'était bien mes pensées qu'ils avait entendu...
- Oui, c'est bien moi,continuai-je, viens s'il te plait
Il s'avança alors vers moi, un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, c'était bien la première fois qu'il entendait mes pensées et il semblait s'en réjouir, j'emprisonnai sa main dès qu'il fut à proximité. Je m'avançai alors sur l'estrade portant les trois trônes pour prendre la parole
- Certaines choses ont changés! Déclarai-je à l'intention d'Aro
- Que veux tu dire? Tu as eu l'assassin de ton père et nous ne pouvons à présent plus suivre nos desseins, alors part! Gronda t-il
- Il n'en est pas question! Lançai-je, vous n'êtes pas digne de confiance, à partir de maintenant vous ne pourrez plus revendiquer la position que vous occupiez jusqu'à aujourd'hui, vous n'avez plus aucun droit, pour parler clairement, vous allez quitter Voltera, vous n'y avez plus votre place...
- Tu n'as aucun droit de faire cela! Se défendit-il
- Non seulement j'ai tous les droits mais en plus je ne te demande pas ton avis tu n'es pas en position d'objecter mes décisions, vous allez toi et les tiens devoir choisir ce que vous allez devenir, et dis toi bien Aro, que je vous fait une fleur..
- Nous sommes ici depuis plus de trois milles ans, ce n'est pas à un nouveau née de nous donner des ordres! S'écria Marcus
- Ils commencent vraiment à me taper sur les nerfs ces Volturi avec leur trois milles ans! S'énerva Yahel
- Pourquoi ne pas lui dire toi même Yahel? Proposai-je gaiement
- Très bonne idée, Isabella, j'ai justement deux mots à lui dire! S'exclama l'ancien plein d'entrain
Le corps de Jane se releva de nouveau, décidément cette pauvre fille ressemblait plus à un moyen de transport qu'à une humaine...enfin, elle avait trouvé une utilité!
- Jane, c'est toi? Demanda Aro
- Non, désolé Aro, je me nome Yahel, ça fait longtemps que je souhaite m'entretenir avec toi...
- Qui es tu? S'affola Aro
- Un vampire auprès de qui tu ne peux passer que pour un gamin! Pesta l'ancien, je t'observe depuis le début de votre règne toi et tes frères, et il est temps que celui-ci s'achève
- Si tu es un vampire, pourquoi ne viens tu pas toi même dans ce cas? Éluda le Volturi
- J'ai plus de onze miles ans Aro, mon corps n'est plus...utilisable, tu n'as pas idée des forces contre lesquelles tu t'oppose, tu n'as aucune chance, il est temps pour toi et les tiens d'accepter votre défaite...
- Nous acceptons de ne pas attaquer les humains! S'exclama Aro sans conviction
- Il ne s'agit plus de la réalisation de votre projet, il s'agit de ne plus vous nourrir d'humain
- C'est dans notre nature de nous nourrir de sang humain, plaida le Volturi
- Non, intervins-je, c'est là que tu te trompe Aro, c'était dans la nature de la bête qui à mordu Zaher qui fut le premier vampire à voir le jour, une sorte de rage que cette chose lui aurait transmit, j'ai à présent tout pouvoir sur le venin, je peux le manipulé à ma guise, te rendre humain ou inhibé ce qui rends le sang humain si attirant, vous y serez éternellement indifférent...ou alors, tu redeviens humain, tu oubliera tout ce que tu as été jusqu'ici...à toi de choisir, mais sache que quel que soit ta décision, tu devras en passer par un très douloureux moment, la manipulation du venin est...pénible, très pénible...enfin, elle le sera pour toi...
Tous les vampires dans la salle semblèrent statufiés, les Cullen quand à eux me regardaient tentant de comprendre ce qui avait bien pu se passer depuis ma conversation avec le précédent occupant du corps de Jane...
- Aro, tu seras le premier, déclarai-je, un chef doit montrer l'exemple...
- Je ne veux pas redevenir humain! S'insurgea Aro
- Alors, tu sera végétarien, annonçais-je
- Je ne veux pas être végétarien...
- Je n'ai pas prévu de troisième option Aro, mais pour toi je veux bien faire un effort et revenir à mon idée de départ...
- Quel est-elle? Demanda t-il plein d'espoir
- La mort bien sur, fulminais-je
Il été soudain devenu encore plus livide, je n'aurais jamais cru telle chose possible cela eu le dont de déclenché le fou rire d'Emmet, Carlisle s'avança doucement vers moi et me demanda s'il pouvait prendre la parole
- Carlisle, je suis toujours Bella, je vous respecte toujours autant, aujourd'hui peut-être même plus car j'ai entrevus la torture dont vous aviez été victimes si longtemps. Alors je vous en pris, ne me demandez pas si vous pouvez prendre la parole, c'est toujours un privilège de pouvoir profiter de votre sagesse
- Merci mon enfant , dit-il en souriant, mais je souhaite simplement appuyer ta décision, je ne sais pas ce qui a changé depuis tout à l'heure, mais cette méthode n'est nullement cruelle et je t'approuve. De plus tu nous laisse le choix, tu dois te douter du miens et de celui de notre famille, il me paraît évident que c'est une chance de ne plus être dangereux pour les humains. De plus, si j'ai bien compris, nous ne souffrirons plus de la douleur que provoque le venin à cause de l'abstinence, en ce qui me concerne, je vois cela comme une récompense...
- J'en suis heureuse Carlisle, à présent, vous avez le choix, dis-je en scrutant Aro, je musèle le venin, je vous ramène à l'état d'origine ou vous mourrez...
- Tu ne nous laisse pas le choix! Gronda t-il. Attaquez les tous en même temps!
- Imbécile! Crachai-je
J'englobais ma famille de ma protection tout en bondissant devant eux pour les protéger, ce qui ne semblait pas plaire ni à Emmet, ni à Edward, d'une main je repoussai les gardes qui parurent s'aplatir contre un mur invisible...
- Isabella, tu leur à laissé le choix, défends toi! S'exclama la corps de Jane
- Ce n'est pas aussi facile que je le pensai! Lançai-je
- Je sais, mais tu n'as plus le choix...
Je fis disparaître la barrière et me débarrassa de la première vague d'un geste de la main, ceux là s'effritèrent en pleine course, ce qui eu le don d'arrêter les quelques survivants
- Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre, soupirai-je
Mais un petit groupe reprit l'assaut, je laissai alors le soin à ma famille de s'en occuper et se fut terminé en quelques secondes, il ne resté que six vampires encore en vie, mon regard s'arrêta sur Tanya qui tentait de se cacher depuis notre arriver dans les lieux, mais j'avais ressenti son pouvoir et je me doutai qu'elle était resté ici, puisque les Denali ne l'avaient pas revu depuis son départ, Marcus était le seul des trois »souverains » à avoir survécu, il ne resté que quatre gardes...
Edward me prit dans ses bras, embrassant toutes les parties de mon corps lui étant accessibles
- C'est fini? Me demanda Esmée
- D'une certaine façon, ça ne fait que commencer...
- Nous allons t'aider Bella, m'assura Carlisle, je suis si fière de toi!
- Merci, mais j'en ai tuer bon nombre, marmonnai-je
- Tu leur a laissé une chance Bella, intervint Rosalie
- Elle a raison, ils ne se seraient jamais avoué vaincu, précisa Carlisle, je ne les connais que trop bien, si tu étais partie en les laissant en vie, ils auraient essayé de se venger à coup sur...
- Moi, j'accepte de devenir végétarien, intervint Marcus
Je me tournai alors vers Carlisle, les bras d'Edward ne cessant pas de m'entourer
- Que dois-je faire Carlisle, aidez moi! Lançais-je en fondant en larmes
Edward resserra son étreinte, ne comprenant pas ma réaction, d'ailleurs moi non plus je ne comprenais pas vraiment...
- Que se passe t-il Bella? S'inquiéta Esmée
- Je viens d'exterminer presque cinquante vampires, et dois bien avouer que je n'en suis pas ravis contrairement à ce que je pensai...
Une vague de bienêtre me submergea, ce qui me fit un bien fou, mais je ne voulais pas rendre les choses aussi facile...
- Merci Jasper, mais je tiens à ressentir pleinement cette émotion, je veux être consciente de ce que je viens de faire..
- C'est pour ça que nous avons confiance en toi Isabella, murmura Yahel
Bien que tout à fait inutile, je pris une grande inspiration et me tourna vers les survivants
- Je vais te donner ce que tu veux Marcus, mais en échange, tu devras parcourir le monde à la recherche d'autres vampires et leur parler de nous, les inciter à venir me voir ou me signaler leur position, tu pourras partir avec tes quelques gardes et...
- NON! S'écria l'un des gardes, s'il vous plait moi je veux redevenir humain, oublier tout ça...avoir une vie normal...
- Comme tu veux, dis-je en m'approchant de lui
Tout comme avec Jane, je me contentai de placer ma main sur son torse et celui-ci commença à hurler, cependant je ne stoppai pas le processus et il s'arrêta rapidement de souffrir, lorsqu'il fut endormi, j'appelai Tanya
- J'ai déjà beaucoup trop tuer aujourd'hui, donc bien que je t'en veuille toujours non pas d'avoir tenté de me faire du mal, mais d'avoir mit en danger ma famille...
- Bella je...
- Surtout ferme la! Grondai-je, tu va commencer par effacer la mémoire de Jane et de ce garde, lorsque tu aura fini, tu pourra partir dans la mesure ou tu es déjà végétarienne et ensuite je ne veux plus jamais te revoir...
- Pardon, se contenta t-elle de dire
Elle s'approcha du corps de Jane et lui vida la mémoire en posant sa main sur son front, elle fit de même pour le garde, puis se planta devant moi
- Lorsqu'ils se réveillerons, ils seront totalement amnésiques, m'informa t-elle
- Très bien, tu peux partir
Je m'avançai alors vers les Volturi toujours en vie, en levant les mains dans leur direction, je me concentré sur le venin, le rendant insensible au sang humain ce qui ne sembla pas être agréable pour eux...
- C'est fait, déclarai-je, vous pouvez partir et n'oubliez pas, en cas de besoin je saurai vous retrouvez, prenez les deux humains avec vous et déposez les dans la rue...
Je retournai près d'Edward et l'enlaça
- Allons-y, murmurai-je, on a beaucoup de chose à faire!
- NON! Hurla Alice
Emmet se mit de suite en position d'attaque, alors que le reste de la famille se contenta de se tourner vers elle...
- Ils vont se marié! Lança t-elle à l'intention de toute la famille, et vous alliez me le dire quand? Ben en tout cas c'est moi qui m'en occupe! Rajouta t-elle sans la moindre intention de nous laisser le choix
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 26 Jan - 17:43

oh quel carnage qu'elle nous a fait !!!!

rhooo puissante la petite bella !!!!

sniff avant dernier chapitre Sad c'est déja la fin chiale

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 26 Jan - 22:02

arf mais qu'ils sont cons ces Volturi pourtant Bella leur a laisser le choix et ils sont tous morts, enfin presque ... parce que 6 restant c'est une goutelette hahaha

Enfin au moins nous en voila débarassé yeah yeah

J'aime bien l'idée que Marcu est survécu et que ce soit lui qui devienne vegetarien et preche la bonne parole car c'est le seul des 3 frères qui valait d'etre sauvé Twisted Evil

Mais je suis deg ... il ne reste plus qu'un chapitre plaké plaké
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 26 Jan - 22:05

j'adore toujours autant, domage que ce soit l'avant dernier chapitre.ça va me manquer.
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 27 Jan - 15:33

Coucou, comme vous pourrez le remarquer ce n'est pas le dernier chapitre et j'ai même pas fait exprès!
Bonne lecture...

FAUSSE JOIE

Nous avions reprit l'avions non pas en direction de Londres mais pour retourner à Forks, avec tout ce qu'il s'était passé je n'avais même pas assisté à l'enterrement de mon père, et la première chose que j'avais voulu faire en sortant de l'avion était de me rendre sur sa tombe. Je voulais lui dire au revoir, lui dire que j'étais désolé de ne pas avoir pu le protéger, et bien sur lui parler de mon mariage avec un ange.
- Je t'emmène mon amour? Me demanda Edward en sortant de l'aéroport
- Je préfère y aller seule, occupe toi plutôt du mariage avec Alice, elle voulait te faire essayer des costumes aujourd'hui...
- D'accord, je vais donc à la potence! Déclara t-il solennel
- Demain ce sera mon tour et tu ne pourra même pas me sauver, rigolai-je
- Ce n'est qu'un mauvais moment à passer mon amour, fit-il en me prenant dans ses bras
- Hé! Je vous entends tous les deux! Lança Alice derrière nous
- J'espère bien! M'exclamai-je, et sois gentil, tu me le rends dans le même état!
- J'aimerai surtout que Esmée et Carlisle trouvent rapidement une maison en Alaska, j'ai besoin d'elle pour les préparatifs! Se plaignit Alice
- Et moi, je suis quoi? Lança Rosalie
- Ben on a quand même besoin d'Esmée pour la déco, j'ai hâte!!
Je laissai Alice et Rosalie à leur bouleversante conversation, j'embrassai Edward et parti pour le cimetière de Forks, je prenais la voiture tandis que je les laissaient rentrer à pied.
Nous allions tous bientôt emménager en Alaska, aux vus des ressens évènements, ils nous semblait plus sage de s'établir là bas, sachant que nous devrons recevoir de nombreux vampires pour leur transformation. Rosalie et Emmet avaient pris la décision de partir après le mariage, ils tenaient à parcourir le continent Américain de long en large à la recherche de nos frères, je n'étais pas ravis de cette décision, même s'ils disaient que c'était leur façon de participer au changement, moi j'aurai préféré qu'ils attendent que je trouve un moyen de les rendre aussi invincible que moi.
Je n'étais plus qu'à quelques kilomètres du cimetière où mon père avait été enterré, il était très tôt il faisait encore nuit, et heureusement car soudainement, je disparu de la voiture pour réapparaitre devant la tombe de mon père, j'étais ahuri, je n'en revenais pas, je ne savais même pas que j'avais ce genre de pouvoir, ou alors, il y avait un téléporteur à proximité de la voiture. Mon sac était resté dans le véhicule, mais par chance j'avais mon portable dans ma poche, je m'empressai de téléphoner à Edward.
- Allo Bella?
- Edward , il m'est arrivé quelque chose de... perturbant, il faut que tu aille récupéré la voiture, je crois qu'elle doit être encastré dans un arbre...
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? S'inquiéta t-il
- Je crois que je me suis téléporté...
- Quoi! S'exclama t-il, je ne savais pas que tu avais ce pouvoir
- Moi non plus, peut-être qu'il y avait un téléporteur près de moi à ce moment là, il faut que tu récupère la voiture, elle est à trois kilomètres sur la route menant à Forks
- Et tu es où là?
- Au cimetière, j'ai atterris directement devant la tombe de mon père! Bon, je te rejoint à la maison très vite, je t'aime
- Je t'aime, à tout à l'heure
Je m'approchai de la tombe de Charly, je m'en voulais de ne pas avoir été là pour le mettre en terre, je m'agenouillai
- Bonjour papa, je suis désolé de ne pas avoir été là plus tôt mais il s'est passé plein de chose...ma vie à totalement changé, je ne suis plus la même papa, les Cullen sont ma famille maintenant et...je vais me marié avec Edward, je sais que tu t'y opposerai si tu était toujours là, mais il n'a pas voulu me blessé papa, ce n'était pas de se faute, il avait juste essayé de me protéger...
Je restai là plus d'une heure à contempler la pierre tombale, j'aurai voulu qu'il soit là à mon mariage, j'avais encore tellement besoin de lui. Alors que je me relevai pour aller retrouver Edward, un homme apparut devant moi
- J'imagine vu la façon dont tu es apparut que tu es un téléporteur! Lançai-je amusé
- Oui, je m'appelle Gaël, j'ai entendu parler de toi par Marcus, alors je suis venu te voir
- Et bien il a été rapide! Tu veux que j'inhibe ton attirance au sang humain? Demandai-je
- En fait c'est plus compliqué que ça, dit-il d'un air désespéré
- Et bien suis moi, on va en parler tranquillement chez moi
Je commençai à courir mais il m'arrêta
- Ce serait plus rapide avec ma méthode! Déclara t-il fièrement
- Ah oui c'est vrai, bon allons-je! Lançai-je en lui prenant la main
En quelques secondes nous nous retrouvions devant la maison et devant un Edward décontenancer, il scruté ma main dans celle de Gaël, je m'empressai de la lâcher avant que mon amour dont l'expression de surprise semblait laisser la place à de la fureur ne lui saute dessus
- Qui est-ce? Cracha t-il sans lâcher Gaël des yeux
- Il est venu me demander de l'aide et nous nous sommes téléporté pour revenir plus vite
- Tu as son pouvoir maintenant, pas besoin de lui tenir la main! Grogna Edward
- Mais il ne savait pas où été la maison mon ange
Je m'approchai alors de mon futur mari jaloux, ce qui je dois bien avouer n'était pas pour me déplaire, je l'enlaçai, lui fixait toujours ce pauvre Gaël qui devait se demander où il avait bien pu atterrir
- Tu es le seul Edward, je t'assure que tu n'as aucune raison d'être jaloux...
Il m'embrassa et reprit une mine enjoué
- Gaël, je te présente Edward
Enchanté, fit celui-ci en lui tendant la main
Edward lui serra la main sans dire un mot, j'invitai Gaël à nous suivre au salon
- Assied toi et explique moi quel est ton problème
- Et bien voilà, je suis venu te demander ton aide car ma sœur viens de perdre son compagnon, ça faisait plus d'un siècle qu'ils étaient ensemble et elle s'est mis dans la tête de pourchasser celui qui est responsable de sa mort, le problème, soupira t-il, c'est qu'elle a totalement perdu l'esprit...
- Qu'attends tu de moi au juste? Demandai-je intrigué
- Il faut l'arrêter sans la tuée, depuis quelques semaines, elle transforme à profusion, elle veut mettre toute les chances de son côté
- Tu es en tain de me dire qu'elle rassemble une sorte d'armée?
- Oui, le vampire qui a tué son ami fait parti d'un clan, il n'est donc pas seul...
- Qui est cet homme?
- Je ne connais pas son nom, je sais juste qu'il fait parti d'un clan établi en Alaska, les Denali
- Quoi! M'écriai-je
- Où est ta sœur en ce moment? Intervint Edward
- Elle est au Brésil, elle s'est dit qu'il serait plus pratique de créer son armée sur le même continent
- J'appelle les Denali, m'informa Edward
- Vous les connaissait? Demanda notre visiteur
- Oui, ce sont de bon ami, et s'il s'agit d'un homme, ce ne peut être qu'Eleazar, je suis sur qu'il n'a pas fait ça sans raison
- Bella, viens je voudrais te montrer plusieurs modèles, fit Alice en entrant dans le salon
- Je ne sais pas de quoi tu parle Alice, mais ce n'est pas le moment, les Denali risque d'être attaqué, il faut que je me rende de suite en Alaska, Jasper et toi rester avec Gaël pendant que je vais là bas avec Edward
- Pas de souci! S'exclama t-elle, mais ils doivent se faire attaquer quand et par qui?
- Gael t'expliquera
Edward sorti du bureau de Carlisle
- J'ai prévenu Eleazar, et j'ai également appeler Carlisle, il se rend chez eux avec Esmée
- Très bien allons-y, tu me prends la main? Le taquinai-je en la lui tendant
Il fit une grimace qui ne gâché en rien sa beauté, emprisonna ma main dans la sienne et en quelques secondes nous nous retrouvions devant la demeure des Denali...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 27 Jan - 16:25

trop bien !!! c pas la fin supercontent pulp pulp

les denali qui sont attaqué affraid affraid

de l'action encore tu nous promet happy happy

@ tres vite pour la suite !!!

catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 27 Jan - 22:39

supercontent supercontent c'est pas fini et il y a encore du suspens bravo

Bon j'attend donc la suite lol!

smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant