Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra28
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mar 19 Jan - 23:31

J espère que ça va vous plaire...demain(enfin tout à l'heure) chapitre bataille ou un truc dans le genre...

MANIPULATION

Une fois dans le salon, je regrettai déjà mon attitude...c'était plus fort que moi, et je repensai alors à ma conversation avec Yahel sur le fait qu'à cause de ce Greg, il était possible que l'un des volturi manipule mes émotions, cette force invisible qui semblait m'empêcher d'agir comme je l'aurais voulu, peut-être le même genre de pouvoir que Jasper?
- Bella, ça va? Me questionna Carlisle en entant dans le salon
- Oui...non, en fait, je crois que l'un d'entre eux arrive peut-être à percé mon bouclier
- C'est à dire?
- Et bien, je ressens des choses bizarres, je me sens mal lorsque je suis avec Edward et ce n'est pas la première fois que je me sens comme ça...
- Tu es sur que c'est en rapport avec les Volturi?
- C'est la première question que je me suis posé et oui, pour la simple et bonne raison que c'est déjà arrivé lorsque j'ai...attaqué Edward, Alice et Jasper, il faut que je vois Jasper...
- Je vais les appelaient pour savoir s'il sont déjà à Seattle...
Merci Carlisle
- Bella, tu nous a beaucoup manqué...tu as changé...
- Je ne sais pas, je crois que c'est surtout que je n'ai plus rien à vous cachez...
- Tu as pris de l'assurance, ça se vois...Edward est dans sa chambre?
- Oui, je...je l'ai laissé...
- Courage ma belle...
Il partait téléphoner et moi je remontai dans la chambre, je voulais au moins expliquer à Edward mon problème, j'ouvrai la porte, il était assis sur le lit, s'il avait pu pleurer je suis sur que c'est ce qu'il aurait fait, il avait l'air accablé
- Je suis désolé, lui dis-je en restant près de la porte
- C'est vrai ce que tu as dit à Carlisle? Se contenta t-il de demander sans quitter le sol des yeux
- Quoi dont?
- Que tu pourrais être manipulé
- Je ne me ferai jamais à vos super oreilles, marmonnais-je, oui, je pense que c'est une possibilité...je t'en pris ne sois pas triste, ne m'en veut pas...
- Je ne t'en veux pas Bella, c'est juste..j'ai tellement attendu le jour ou je te retrouverais, et à présent que tu es là, être en ma présence t'es presque insupportable...
Il semblait déconcerté et moi je me sentais coupable, je me faisais souffrance m'approchant lentement du lit, je me plaçai face à celui qui resterait l'amour de ma vie, je le savais, malgré mes ressentiments, mes émotions corrompus du moment, il avait été, il était et il serait toujours le seul. Même en me sachant face à lui il ne bougeait pas, assis sur le bord du lit tête baissé, scrutant le sol comme s'il était sur d'y trouver la solution, son comportement me rappelait le mien après avoir lu la lettre, ce mur que je n'arrivais pas à lâcher du regard...
- Je t'aime Edward
Cette simple phrase eu le don de le faire réagir, il releva la tête
- Je ne peux même pas te toucher, dit-il en sanglotant
Je prenais alors sa main appuyant sa paume contre ma joue, il me sourit, heureux d'avoir enfin droit à un contact, mais je ressentais une sensation étrange, une sorte de fourmillement, une horrible envie de repoussé l'homme que j'aime, je me reculé alors violemment
- Que se passe t-il Bella? Me demanda t-il
- YAHEL, hurlais-je
- Bella? Insista Edward
- Zaher?? Merde! J'ai besoin de vous! M'énervai-je
- Isabella, nous savons, Yahel cherche d'où cela vient...
- Qu'est-ce qu'ils sont en train de me faire? M'affolais-je
- Il semble que l'un d'entre eux, mais nous ne trouvons pas lequel essaye de détruire ta relation avec Edward
- Mais comment il peut faire ça?
- De la même façon que Jasper peut te rendre heureuse ou malheureuse, ces deux pouvoirs sont légèrement similaires
- Bella, que se passe t-il? S'affola Edward
- L'un d'entre eux essaye de défaire nos liens, et je dois avouer que ça marche bien...
- Que veux tu dire?
- Edward...sois patient s'il te plait...il faut que je vois Jasper
- Isabella?
- Yahel? Tu as trouvé qui me fait ça?
- Non, malheureusement c'est un pouvoir très subtile, presque indétectable, nous n'avons pas le choix, il faut tenter une nouvelle fois de renforcer ton bouclier
- Tu m'avais dit que ça pourrait être dangereux
- Nous allons juste nous contenter de le renforcé, rien a voir avec le dernier apport de tes pouvoirs...
- Je vais voir ce que je peux faire avec Jasper, et demain matin on essayera de me rendre plus forte
- Alice et Jasper sont là, annonça Edward
- Comment tu le...ha oui pardon, me renfrognais-je
Je descendais les escaliers en quatrième vitesse, Alice et Jasper étaient sur le perron, je m'empresser d'aller à sa rencontre
- Jasper j'ai besoin de toi, annonçais-je
- Heu...bien sur Bella, si je peux t'aider
- Merci, je peux te l'emprunter quelques minutes Alice?
- Pas de problème, répondit celle-ci
- Viens on va dehors...
Je me dirigeai alors vers les bois, fis quelques mètres puis je me retournai vers Jasper
- Jasper, je pense que tu peux m'aider à repousser les assauts d'un Volturi qui semble avoir un pouvoir de la même nature que le tien, du moins il agit sur les émotions
- Très bien, que puis-je faire?
- Donne moi tes mains et concentre toi sur mes émotions
- Mais je ne ressent plus rien venant de toi depuis un moment déjà, déclara t-il
- Je sais mais vous avez remarqué lorsque Jane et Alec sont venu, j'ai réussi à retourner le don de Jane contre elle, et celui d'Alec contre les deux autres gardes
- C'est vrai! S'exclama Edward
- C'est un pouvoir très partique! Déclara Alice
Je tendais mes mains vers Jasper celui-ci les serra dans les siennes, je lui demandai alors de fermer les yeux, je fermé également les miens, je rechercher la source de ce rejet, ce dégout de ma propre volonté, je pistai cette force invisible qui me manipulé, après un long moment je ressentis enfin la présence de cette personne, comme si une partie de mon esprit était à ses côtés et lorsque je mis la main dessus il n'était plus question de la lâcher. Je réfléchis quelques secondes afin de savoir ce qui était le mieux à faire, et j'eus une idée, je voulais essayer de briser les liens de ce garde avec ses maitres, impossible de savoir si j'allais réussir mais ça valait le coup d'essayer, je me concentré au mieux, j'entendis les voix d'Edward et Alice mais ne voulant pas perdre le fil de ma concentration je tentai d'y faire abstraction. Je rouvrais alors les yeux et retombé dans les bras d'Edward. Je comprenais à présent ce qu'ils avaient tenter de me dire...
- Incroyable, c'est géniale de planer! S'esclaffa Jasper
- Moi aussi je veux le faire! Réclama Alice en sautillant
- Heu, Alice à la base mon but n'était pas de m'envoler dans les airs...
- As tu déjà essayé? Demanda t-elle
- De planer non, mais c'est déjà arrivé avec Eleazar...
- Et ça a donné quelque chose? Me demanda Jasper
- Et bien, nous verrons ça demain, ça va peut-être devenir drôle...
- Comment ça?
- Disons que s'il ne vienne qu'à cinq demain c'est que ça aura marché, en tout cas, je ne ressent plus cette affreuse sensation
- Alors je peux t'embrasser? Murmura Edward
- Ah non! Tu attends ton tour! Moi je veux faire un tour dans les airs! S'écria Alice
- Alice, soupirais-je, bon aller donne moi tes mains!
Elle s'avança le sourire jusqu'au oreilles à l'idée de cette petite expérience, Carlisle et Esmée nous observaient à distance, je pris alors les mains d'Alice, lui demanda de fermer les yeux tout comme avec Jasper et de se concentré sur moi, seulement moi, je ne savais pas trop quoi faire pour nous faire flotter, je me contentais alors de nous imaginer quelques mètres au dessus du sol. Mais Alice se recula brusquement en hurlant
- ARRËTE!
- Que se passe t-il? Demandais-je
- Désolé, mais j'ai eu une vision, je crois que j'ai vu les enfants...
- Pardon Alice, je n'y pensé même pas...
- Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui m'excuse d'avoir hurlé, j'ai été surprise, mais je pense pas que l'on puisse être préparé à pareil vision...
- C'est ignoble! Renchérit Edward qui avait vu la vision dans l'esprit de sa sœur
- Je suis fatigué, il faut que je dorme, déclarais-je en repartant vers la maison
- Puis-je te porter? Me demanda Edward
- Cela te ferait-il plaisir? Dis-je en souriant
- Oui, se contenta t-il de répondre
Je salué tout le monde et Edward me prit dans ses bras pour me mener à la chambre, il me déposa délicatement sur le lit et m'embrassa le front
- Tu es sur que ça va?
- Oui, ça va pourquoi, j'en ai pas l'air?
- Est-ce que tu es sur que je peux rester? Soupira t-il
Je l'attrapais par les épaules pour le faire basculer sur le lit, heureusement il se laissa tomber...
- Je t'aime bella, je n'ai pas arrêter une seconde de t'aimer...
- Je t'aime aussi, mais...
- Mais...
- Mais j'ai envi de prendre un bain! Dis-je en rigolant
Il se leva en souriant, puis alla dans la salle de bain pour faire coulé l'eau, moi je retournai dans le salon pour demander un pyjama à Alice, bien sur elle dû repartir dans sa chambre à trois reprises pour enfin me ramener un vrai pyjama. Je pris mon bain, ce qui me fis un bien fou, Edward ne bougea pas de la chambre. Je sorti de la salle de bain et alla m'allonger près de lui...
- Je t'aime me répéta t-il en me caressant les cheveux
- Moi aussi, j'ai cru ne jamais te revoir, répondis-je
- Pardon mon amour, je regrette la lettre...
- Je sais ne parlons plus de ça s'il te plait
Il m'entoura de la couverture et me prit dans ses bras, où j'eus le bonheur de m'endormir dans ses bras de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 20 Jan - 7:10

oh quel sale manipulateur ces volturis !!!!! chaise chaise chaise

hate de voir la revanche de bella moi ca vas swinguer Twisted Evil Twisted Evil

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 20 Jan - 8:30

j'adore et j ' espére vraiment que s'arrangera et enfin vivement la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 20 Jan - 10:40

EXTERMINATION

Je me réveillé dans ses bras, et moi qui pensais que cela n'arriverait plus jamais...
- Bonjour mon ange
- Tu es là? Demandais-je en papillonnant des yeux
- Je suis là, répondit-il, à partir de maintenant je serais toujours là
- Serre moi fort, suppliais-je
Il m'enlaça en embrassant mon visage, en me berçant, je me sentais si bien, mais la réalité réapparu très vite dans mon esprit...
- J'ai peur Edward, avouais-je
- Je suis là mon ange, je voudrais tellement t'éviter tout cela...
- J'espère qu'on va vite en finir avec eux et qu'on pourra reprendre une vie normal, enfin presque...
- Presque? Répéta t-il
- Et bien, il faut que je me transforme, il ne s'agit plus uniquement de moi, je n'ai pas le choix...
- Je suis désolé si mes paroles t'ont induite en erreur, je t'aime et je ne te laisserais plus humaine ou pas...
- Alors tu m'aimeras toujours? Murmurais-je
- Bien sur mon amour et nous pourrons rester ensemble...
- J'en suis heureuse, ça me soulage
- Bon tu as faim? Me demanda t-il
- Très...
- Je te prépare ton petit déjeuner pendant que tu es sous la douche, dit-il avant de m'embrasser
Je sortais de la salle de bain et heureusement Alice avait pensé à tout puisqu'elle m'avait laissé des vêtements sur le lit...merveilleuse Alice. Je descendais pour retrouver Edward à la cuisine, une délicieuse odeur m'y accompagna...
- Merci, dis-je en l'embrassant sur la joue
Je me retournai alors pour m'assoir mais Edward me saisi par les hanches, m'amena face à lui et posa ma main sur sa poitrine
- Je voudrais tellement qu'il puisse battre pour toi, que tu puisse entendre son affolement lorsque tu es près de moi...
- Je le ressent de nombreuses autres façons, dis-je en embrassant son cœur de glace
- Aller dis moi si ça te plait, fit-il en désignant l'assiette
Mon plat terminé, je le pris par la main pour aller au salon, Alice était assise sur Jasper devant la télévision
- Salut vous deux! Fit-elle
- Salut, Alice est-ce que tu sais quand ils arrivent? Demandais-je
- Je pense en fin de matinée
- Ok, il faut que je m'y mette maintenant..
- A quoi dont, m'interrogea Edward
- Yahel et Zaher vont renforcer mon bouclier
- Mais je croyais que tu avais arranger ça avec Jasper hier!
- Non, j'ai repoussé le crétin qui a essayé de nous séparer, mais les autres ont toutes sortes de pouvoirs, Greg par exemple est d'après ce que j'ai compris l'un des plus puissants par ce qu'il développe les capacités des autres
- Comment ça?
- Et bien, je crois que tu connais Aro mieux que moi, il paraît qu'en présence de Greg il n'a plus besoin de contact physique, et Alice pourrait voir le passer, déclarais-je
- Ah oui? Chantonna l'intéressé
- Le problème c'est qu'il peut faire la même chose avec le don de Jane ou d'Alec
- Bonjour Bella, fit Carlisle en entrant dans le salon, j'ai eu Kate, elle va venir avec Eleazar et Carmen
- Très bien...bon, il est l'heure, quoi qu'il arrive ne vous approchez pas de moi, informais-je
- Pourquoi? M'interrogea Alice
- Demande à Edward ou Eleazar, d'ailleurs à cause de moi il lui manque un morceau de sa maison...
- Ok, on s'écarte, annonça Carlisle
- Yahel?? Appelais-je
- Oui Isabella, tu as l'air mieux, je vois que tu as réussi à te défaire seule de son emprise
- Je crois même que j'ai réussi à le séparer des Volturi, je suis sur qu'il s'agit de l'un des six qui doivent venir aujourd'hui
- Ha oui? Nous étions à Voltera, nous n'avons rien vu...
- Bon, ne perdons pas de temps, Zaher n'est pas là?
- Non il est resté là bas mais je suffis amplement à la tâche...
- Très bien, alors je suis prête
- Tu devrais sortir de la maison, me conseilla Yahel
Je sorti alors dehors suivi par les quatre Cullen, je me tournai alors vers Carlisle
- Où est Esmée? Demandais-je
- Partie faire des courses, me répondit-il
- Carlisle, s'il vous plait allez la chercher, aucun d'entre vous ne doit rester seul, je préfère me méfié, je ne voudrais pas qu'ils attaquent l'un d'entre vous, quelque chose à pu échappé à la vision d'Alice...
- J'y vais de suite, déclara t-il affolé
Carlisle disparu, et je sentis très vite la même sensation de trop plein que la dernière fois, cependant bien moins puissante, elle s'insinuer en moi, de nouveau les arbres environnant se mirent à tremblaient, j'arrivai toutefois à contrôlé mes spasmes et du même coup les dégâts que j'infligeais à dame nature, ce fut également beaucoup plus bref que la dernière fois et très vite je retrouvait mon état normal
- Bella, ça va? S'inquiéta Alice
- Oui, très bien
- Tu m'as demandé ma joli? Chantonna une voix que je reconnu de suite
- Kate! M'exclamais-je, je suis heureuse de te revoir
- Moi aussi, Bella, les autres arrivent dans quelques minutes, il paraît que c'est urgent que puis-je faire pour toi?
- Attaque les! Dis-je en désignant les Cullen du doigt
- Pardon? S'exclama t-elle choqué
- J'ai besoin de comprendre comment les protéger avec mon bouclier, je ne sais pas si Carlisle t'as prévenu mais quelque Volturi sont en chemin
- Oui, il m'en a parlé, et bien d'accord, désolé, dit-elle à l'intention de ses trois futurs victimes
- Bon, laisse moi juste me concentré une seconde et vas-y, annonçais-je à Kate
J'attendis patiemment imaginant que ma première tentative serait certainement un échec mais contre toutes attentes cela fonctionna très bien dès la première fois, comme me l'avais expliqué Yahel il me suffi de faire la même chose que la dernière fois sans agressivité, j'enveloppai donc les trois membres de ma famille...
- C'est incroyable! Intervint Yahel
- Quoi dont? Demandais-je
- Tu fais pratiquement ce que tu veux...sans même avoir besoin de recommencer, tu sais Kate a mit plus d'un siècle à faire évoluer son don...
- Vous m'avez beaucoup aidé...
- Non, nous t'avons donné le pouvoir, mais comment l'utiliser... en générale le découvrir prends un temps fou...
- Et bien, on est prêt, annonçais-je à tous
- Isabella, tu devrais éviter de te battre cette fois contente toi de protéger les Cullen, il se chargerons du reste
- Pas question! Contrais-je
- Tu est fatigué ma jolie, ce pourrait être dangereux, si tu t'évanouis, tu ne pourras plus les défendre...
- Tu as trouvé le bon argument, me résignais-je
- Explique leur! S'exclama t-il
- Yahel pense que je suis trop fatigué...qu'il vaudrait mieux que je me contente de vous protégez et de vous laissez vous occupez du reste, déclarais-je
- Il a raison, annonça Edward, il ne faudrait pas que tu t'évanouisses
- Bon très bien, mais je vous préviens qu'il s'agit d'en finir avec eux, et pas simplement de se défendre...
- Tu sais, Edward et moi avons aussi vu le futur et nous n'avons aucune envie de les laissaient repartir, déclara Alice
- Alors on est d'accord!M'exclamais-je
- Bonjour mes amis! Fit Eleazar en s'avançant vers nous suivi par Carmen
- Je suis heureuse de vous voir, si Carlisle vous a expliqué ce qui aller se passer, vous savez que nous allons nous battre...
- Nous vous aiderons, de plus je me sens un peu responsable, c'est Tanya qui les a prévenu de ta présence...
- Tu n'y est pour rien Eleazar...de...de plus...
Je me pris tête entre les mains, je n'avais pas mal, mais je ressentais une sensation étrange
- Eleazar est-ce que tu ressent la même chose que moi? Demandais-je
- Que devrais-je ressentir Bella?
- Donne moi tes mains, dis-je en lui tendant les miennes
Il mit ses mains dans les miennes et je tentai de lui faire partager ma sensation...
- Ils sont en route et je ressens leurs pouvoirs, informais-je
- Mais comment? Questionna Eleazar troublé
- Il semble que je sois capable d'emprunter les dons en quelque sorte, parmi ceux qui arrivent, il y a Jane, Alec, un télé-porteur, l'un d'entre eux n'a aucun pouvoir, mais il y a aussi un...
- Un polymorphe, continua Eleazar qui n'avait pas lâcher mes mains
- Incroyable, c'est de la science fiction à ce niveau là! M'exclamais-je
Carlisle arriva et à ma grande surprise il ne ramené pas uniquement Esmée, Rosalie et Emmet étaient également avec lui
- Bella! S'exclama Rosalie avant de me prendre dans ses bras
- Vous voilà! Nous sommes enfin au complet! Dis-je en souriant
- Oui, renchérit Emmet, tu nous a manqué petite sœur, fit-il en m'embrassant sur la joue
- Bon, je vous explique ce qui va se passer, je vous protègerez des pourvois d'Alec et de Jane, mais dans le groupe il y en a un qui se déplace instantanément et l'autre capable de changer de forme à volonté, quand au dernier il n'a aucun pouvoir...
- Ne devait-il pas être six? S'inquiéta Edward
- Le sixième est celui capable de briser les liens, je m'en suis occupé hier
- C'est a dire?
- C'est à dire que j'ai retourné son pouvoir conte lui et qu'il a quitté les Volturi
- Tu es décidément très forte! S'exclama Eleazar
- J'espère que ce sera toujours le cas tout à l'heure...
- Je suis sur que oui! Fit Esmée en me prenant dans ses bras
- Ils seront là dans une heure! Annonça Alice
- Alors il n'y a plus qu'à attendre...
J'entrainai Edward avec moi dans le salon, m'allongea sur le divan en me servant de ses genoux comme oreiller
- Tu te sens comment? Me demanda t-il?
- Fatigué, répondis-je
- Bella, fit Carlisle en s'approchant du divan, ne pense tu pas que nos amis d'Alaska devraient avoir quelques explications?
- Oui bien sur, vous avez raison, je suis désolé, expliquez leur s'il vous plait, ils vont se battre avec nous, qu'ils sachent au moins pourquoi c'est la moindre des choses...
Carlisle s'assied alors avec nos amis qui en l'écoutant narré l'histoire, parurent décontenancé...
Je ne sais pas combien de temps il prit pour leur expliquer la situation, mais il n'avait pas terminé que je perçu la présences des gardes à proximité
- Ils sont là, déclarais-je, surtout restez derrière moi tant que je ne vous dis pas d'attaquer
Tous le monde acquiesça et nous sortîmes alors devant la maison, et en moins de cinq minutes apparurent les cinq Volturi, la colère m'envahis alors en repensant que ceux qui étaient devant moi étaient capable de tuer des enfants sans même l'ombre d'un remord, je pris alors la parole...
- Vous êtes vraiment stupide, déclarais-je
- La nourriture ne devrait pas avoir droit de s'exprimer, cracha la garce
Cette simple phrase suffit à me mettre hors de moi, oubliant de faire ce qui était prévu, je fixai Jane avec hargne , elle tomba rapidement au sol mais alors que je torturai la blonde, Alec utilisa son pouvoir sur mes amis qui furent très vite paralysé. J'allais m'occuper d'Alec mais là devant moi apparu Charly...ce qui eu exactement l'effet rechercher, je relâcha ma prise sur mes ennemis, choqué par cette vision, je perdais tous mes moyens...
- Isabella, intervint Yahel, ne les laissent pas te manipuler ils sont près à utiliser les pires fourberies...
- Je sais...c'est...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que mon père ou plutôt le polymorphe me sauta dessus me projetant violemment, j'allais m'écraser contre un arbre mais par chance je me mis à flotter à quelques centimètres du tronc. Ayant relâcher ma prise, Jane commença à torturer les miens, je laissai alors la haine guider mes instincts, j'attrapais chacun de mes ennemis avec mon bouclier, les Cullen et les Denali furent instantanément libéré. Alors que je renforcer ma prise sur mes victimes, qui se tenaient tous à plusieurs mètres du sol, je me concentrai d'avantage sur celui qui avait osé prendre l'apparence de mon père le forçant à reprendre son apparence d'origine. Ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites tant la pression de mon bouclier sur son corps été forte, je l'écrasai littéralement
- Bella, ne te laisse pas envahir par ta haine, ne deviens pas aussi cruelle que ces monstres plaida Carlisle
- Je...je...
Consciente de ce que j'étais en train de faire, je relâcher alors ma prise, mais cela libéra les autres Volturi, Edward sauta sur Jane, qui essaya de se défendre mais j'eus le réflexe d'entourer Edward et les autres de ma protection, il l'éjecta contre un arbre avant de sauter sur Alec
- Allez-y! Lançais-je
Alors les Cullen et les Denali se jetèrent sur nos ennemis, tout se passa très vite, ils furent tous démembrés et tous les morceaux furent rassemblaient avant d'être bruler, tous sauf Jane qui parvint je ne sais comment à s'enfuir, Edward allait la pourchasser, mais je l'en empêché
- Ne la suis pas Edward...
- Mais...
- Seul tu ne pourra rien contre elle, le coupais-je, ne t'inquiète pas, elle ne perd rien pour attendre...
- Tu nous a fait peur! Lança Alice
- Oui, à moi aussi, je suis vraiment désolé, j'ai...perdu pied, m'excusais-je
- Nous allons tous bien, nous comprenons ne t'inquiète pas, me rassura Esmée
- Je suis fatigué, déclarais-je
- Viens, je t'emmène dans la chambre
- Oui merci, excusez moi, dis-je en le suivant
- Tu as été incroyable! S'exclama Edward en me prenant la main
- Non, répondis-je, j'ai perdu la tête et vous avez faillit en mourir, marmonnais-je
- Mais nous sommes tous en vie, ne te torture pas avec des choses qui auraient pu arriver, fit-il en m'enlaçant
- Edward, ce n'est pas si simple, que va t-il se passer lorsqu'ils seront le double ou le triple...
- Je suis sur que tu t'en sortira très bien...
- Et puis tu sera prête, intervint Yahel, il faut que tu te transforme dès demain, m'informa t-il
- Déjà? Alors je vais profiter de ma dernière journée pour manger, rigolais-je
- De quoi parle tu Bella? Me demanda Edward
- Je parle de ma transformation avec Yahel, c'est demain...tu te sens capable de le faire?
- Je ne sais pas Bella, je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter, répondit-il honteux
- Il ne te tuera pas! M'informa Yahel
- Hum..Yahel à l'air convaincu que je ne risque rien en te laissant faire, de plus toute la famille sera là au cas ou...
- Très bien, je vais le faire...tu veux donc profiter de ta journée pour manger?
- Peut-être pas toute la journée, mais si tu as envie de faire un tour dans la cuisine...je te suis...
- Tu n veux pas te reposer d'abord?
- Et bien, c'est vrai que je suis fatigué mais demain ce ne sera plus le cas...plus jamais
- On pourrais aller faire du shopping, proposa Alice qui venait de nous rejoindre suivi par Jasper
- Une autre fois Alice...Jasper c'est incroyable! Dès que tu es prêt de moi j'arrive à faire agir ton pouvoir sur moi...
- Ha oui? Fit-il étonné
- Oui, c'est très agréable...
- Alors demain tu fera parti des nôtres à part entière? Demanda Rosalie
- Oui...c'est demain et c'est Edward qui va le faire, déclarais-je
- Combien de temps restera t-il ensuite avant d'aller en Italie? Me questionna Emmet
- J'en sais rien...Yahel? Appelais-je
- Une semaine Isabella
- Une semaine répétais-je
Une semaine avant la fin pour ces montres, j'avais peur d'être transformé, mais j'avais également hâte d'en finir avec cette bande de déséquilibrés, hâte d'être sur que cette vision du futur ne devienne jamais réalité.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 20 Jan - 11:46

rhooooo

il vas la transformer !!!!!

trop trop bien !!!!

hate de lire la suite moi

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Mer 20 Jan - 21:35

Ben ce sera pas aujourd'hui que vous la découvrirez vampire Smile

CHANGEMENTS

Après le départ des Denali, Edward passa des heures dans la cuisine pour me préparé toute sorte de plats, évidement je calai rapidement tant le choix était multiples, mais ce fut réellement délicieux. Ayant décider de ne pas dormir, toute la famille passa une bonne partie de la nuit à jouer aux échec dans le salon, alors que je sentais le sommeil m'envahir, je scrutait la petite chose s'agitant sur les genoux de Jasper alors que celui-ci disputé une partie avec Carlisle. Alice rêvait de volé me dis-je, et bien elle va volé...je me concentrai alors sur le petit corps de ma sœur qui se souleva doucement, elle ne compris pas de suite, je la soulevait d'abord de quelques centimètres, puis soudainement elle se retrouva dangereusement proche du plafond, Jasper sursauta affolé se demandant peut-être si les gardes n'étaient pas déjà là, quand à Alice lorsqu'elle prit conscience de la source de son problème, celui-ci se transforma en hilarité...
- Ben quoi! M'exclamais-je, c'est toi qui m'a dit que tu voulais flotté, voilà c'est chose faite!
- Bella! S'esclaffa t-elle, j'aurais pu faire une crise cardiaque!
- Justement, non! Répliquais-je
- Encore! Quémanda t-elle comme une gamine
- Très bien, on va dehors, ce sera plus drôle, proposais-je
- Moi aussi! Chantonna Emmet
Il s'envolèrent alors tous les deux, hurlant comme des enfants demandant que l'on pousse la balançoire plus fort, puis après quelques tours de manège, histoire d'amuser la galerie, je déposai délicatement Alice par terre alors que je laissais Emmet s'écrasait au sol...
- Tu vas voir! Rigola t-il, ma vengeance sera terrible!
Nous avions tellement ri que reprendre mon souffle se releva d'une difficulté surprenante...ça faisait tant de bien de ne pas penser aux Volturi, juste un moment en famille, voilà le trésor qu'ils m'avaient offert, quelque chose auquel je ne pensai pas avoir droit, et pourtant...
Nous étions tous assis sur les divan, se demandant quel pays nous pourrions visiter, de toute façon commencer la fac en cour d'année serait exclu, même si Yahel était sur que je ne ferais pas de dégâts après ma transformation, je préférais être prudente alors voyager comme l'avait proposé Carlisle paraissait être une excellente idée. J'étais heureuse, ce fut bien la première fois de ma vie que j'avais la possibilité de faire des projets aussi longtemps à l'avance. Nous nous étions tous mis d'accord sur l'Angleterre, mais l'Italie ne quitter cependant pas mon esprit, au fond, je ne pouvais m'empêcher de craindre la possibilité de ne pas avoir d'avenir et si cela arrivait j'emporterai les Cullen avec moi, cette idée m'était insupportable. C'est Carlisle qui me sorti de mes pensées...
- Bella, j'aimerais bien...
- Me poser quelques questions, continuais-je
- Oui, il y a certaine chose que e voudrais comprendre
- Je vous écoute...
- Que va t-il se passer ensuite, je veux dire, il n'y aura plus les Volturi, en faisant abstraction de leur dernière idée, leurs lois permettaient d'assurer notre sécurité vis à vis des humains, du moins de ne pas être découvert...
- Sincèrement je n'en sais rien Carlisle, la seule chose dont je sois sur, c'est qu'on ne pas rester sans rien faire, je n'ai pas le choix...
- Et sais-tu ce qui se passera après ta transformation?
- Je sais juste ce que Yahel m'en a dit, je serais plus puissante
- J'ai peur qu'en une semaine tu ne sache pas te contrôler
- Yahel à l'air de penser le contraire
- Mais on ne peut pas tout planifié uniquement en fonction de ses dires, objecta t-il
- Je comprends, mais je ne sais pas quoi vous répondre, je demanderais à Yahel s'il en sait plus demain
- Très bien
- Carlisle, je pense que nous devrions faire la transformation maintenant, attendre ne sert à rien...
- Comme tu veux Bella, mais tu es sur de ne pas vouloir attendre demain?
- Il est quatre heure du matin, techniquement on est demain, et je vous avouerez que moi aussi j'en ai marre d'attendre en me posant tout un tas de questions..
- Bella, peut-être que Carlisle devrait le faire, proposa Edward
- Yahel? Éludais-je
- Isabella, tu as raison, attendre ne sert à rien, renchérit l'ancien
- Comme je l'ai dit à Carlisle, je n'en peu plus d'avoir peur, de me demander ce que je vais devenir, je veux le faire maintenant Yahel
- Très bien, dans ce cas tu vas aller rejoindre Zaher
- Quoi?
- Je vais prendre ta place, pas question de te laisser souffrir
- Tu veux dire que tu vas souffrir à ma place?
- On peut dire ça comme ça...
- Je ne suis pas d'accord Yahel, je ne peux pas vous laissez faire, c'est injuste! M'exclamais-je
- Bella, qu'est-ce qui se passe? S'énerva Edward
- Isabella, sur ce sujet tu n'as pas droit au chapitre, désolé...
- Edward! C'est maintenant! M'écriais-je
- Tu veux que je te morde?
- Oui, vas-y avant que Yahel prenne ma place
- Je suis d'accord avec lui...
- Il n'en est pas question! Faut-il que je trouve un autre vampire? Grondais-je
- Non Bella, je vais le faire si Edward ne peux pas, intervint Carlisle
- C'est bon, ronchonna Edward en me prenant par la main
Il m'allongea sur le divan, se baissa à ma hauteur, m'embrassa un long moment, puis me murmura un « pardon » que je mis de suite sur le compte de ma futur douleur, mais à peine eut-il posé ses lèvres sur mon cou que je me retrouvai ailleurs...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 21 Jan - 7:02

rhoooo la sadique !!!!! chaise chaise chaise chaise

vite vite vite sandra la suite bounce bounce bounce bounce bounce

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 21 Jan - 10:10

DÉBUT

Incroyablement beau...c'est la première pensée qui me vint à l'esprit, une plage qui semblait sorti tout droit d'un rêve, un rêve magnifique, des couleurs pastels se reflétant sur l'eau, des aurores boréales de multiples couleurs dans le ciel, cette plage n'existait nulle part sur terre, j'étais donc forcement dans une sorte de vision arrangé...
- Isabella, les couleurs te plaises? Me demanda Zahel en apparaissant de nulle part
- Oui, le contraire serait étonnant, déclarais-je émerveillé
- Je pensais que tu profiterai de tes dernières heures d'humaines
- Moi aussi, mais ça fait des mois que j'attends sans réellement savoir à quoi m'attendre c'est très frustrant...terrifiant aussi...
- Je sais, nous ne t'avons pas facilité la vie n'est-ce pas?
- Et bien lorsque je pensai mourir, je me disais que ce n'était pas la plus horrible façon de mourir, je me suis toujours dit que ce devait être difficile de vivre ses derniers instants en se disant que sa vie n'a été profitable à personne, maintenant que j'imagine un après à ce jour, je suis heureuse mais je dois être lucide, je pourrais très bien mourir quand même, il suffit d'une seconde...
- En effet, mais je pense que tu n'a rien à craindre puisque tu sera alors aussi solide et rapide que les nôtres
- Je sais mais c'est surtout pour eux que je m'inquiète, s'il arrive quelque chose...
- Ce ne sera pas de ta faute Isabella
- Je ne veux pas qu'ils viennent avec moi
- Tu auras besoin d'eux
- Et s'ils n'avaient pas existé? Alors j'aurais dû me débrouiller! Déclarais-je
- Tu auras plus de chances
- N'en parlons plus, notre avis diverge à ce sujet, j'aime les Cullen et...peut importe! Pouvez-vous me ramener dans mon corps?
- Lorsque la transformation sera achever, répondit-il
- Maintenant, grognais-je
- Isabella...
- Zaher c'est mon choix, ne vous permettez pas toi et Yahel de m'enlever ça
- Yahel me tuerai pour ça... si j'avais un corps
- Et bien, remercie le ciel que ce ne soit plus le cas! Déclarais-je
- Très bien
- Merci
Je me retrouvai alors dans le noir complet, j'étais tout simplement terrorisé... impossible d'appeler à l'aide, ni même de bouger. Puis une douleur, d'abord à peine perceptible mais très vite j'eus l'impression qu'on me déversé de l'acide dans les veines, un acide qui brulait tout sur son passage, il bouillait en se propageant en moi. Mais au delà de cette atroce douleur, je percevais aussi une force, j'étais capable de dominer la souffrance que provoquer l'acide...
C'est comme si une force de la même nature que celle de mon bouclier enveloppé le venin le rendant de moins en moins douloureux...
Je ne sais pas combien de temps il me fallut pour réussir à faire disparaître complétement la douleur, j'étais à présent capable d'ouvrir les yeux, mais ce ne fut pas sans mal. Il me semblait voir le plafond du salon, tout me parut normal, comme d'habitude, je tournai alors mon regard vers la droite et c'est le visage terrifié de mon amour que je vis en premier...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 21 Jan - 11:39

terrifé ???
pourquoi ed est terrifié ????

rhoo qu'est-ce que tu nous prepare sandra ????

vite vite vite la suite !!!

bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 21 Jan - 16:34

bonjour je viens de lire ta fic d'un bloc et J'ADORE vivement la suite.
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 21 Jan - 16:44

J'adoooooooreeee... encore une fin croustillante!
Bonne lecture!

POUVOIRS

A peine avais-je ouvert les yeux que j'entendis Edward appeler son père
- Carlisle!! S'écria t-il
Celui-ci ne mit que quelques secondes pour arriver dans le salon
- Mais...mais c'est impossible! S'exclama t-il stupéfié
Il s'approcha doucement de moi, Edward lui céda sa place sur le lit, je ne comprenais pas pourquoi ils semblaient tout deux si surpris, le reste de la famille apparu rapidement sur le pas de la porte
- Bella, est-ce que ça va? Demanda le médecin
- Très bien, pourquoi? Demandai-je sans comprendre
- Et bien, ça ne fait que six heures que tu as été mordu...
- Et alors?
- Alors, intervint Edward, normalement ça prends deux ou trois jours, pas six heures...
- Je ne fait rien comme tous le monde vous devriez le savoir, affirmai-j n souriant
- Pourtant elle semble transformé, je ne comprends pas, ses yeux ne sont pas rouge, c'est délirant... Bella peux-tu contacter Yahel s'il te plait? Demanda Calisle
- Si vous y tenez...Yahel?
- Isabella, pourquoi as-tu fait cela? Questionna l'ancien
- Pourquoi j'ai fait quoi? M'énervais-je
- Pourquoi as-tu repris ta place?
- Par ce que ce n'était pas à toi de souffrir...
- C'est étonnant que ce soit déjà terminé, c'est peut-être par ce que nous t'avons transmit le reste de tes pouvoirs pendant le processus...
- Je n'ai rien senti...
- Cela prends très peu de temps, enfin ça n'a peut-être rien à voir avec ton état...
- Edward et Carlisle ont l'air paniqué à l'idée que je ne sois pas resté deux ou trois jours à souffrir, peut-être pourrais-tu me dire pourquoi? J'aimerai qu'il reprennent apparence humaine, ils font vraiment une drôle de tête, dis-je en les regardant l'un après l'autre
- Je t'avoue que j'aimerai bien le savoir, de quoi te souviens-tu?
- Heu...une fois que j'ai regagné mon corps, je me suis retrouvé dans le noir complet, ensuite j'ai ressenti une douleur atroce, j'ai dû la supportait pendant un bon moment et puis...
- Et puis? Insista Yahel
- Bella! Grogna Edward
- Une seconde, je ne peux pas parler à tous le monde en même temps Edward!
- Je voudrais parler à Yahel directement, m'informa Carlisle
- C'est impossible, m'expliqua l'intéressé, je ne peux pas posséder un vampire
- Il ne peut plus maintenant, dis-je à Carlisle
- Isabella, que s'est-il passer ensuite? Continua l'ancien
- Et bien, il m'a semblé que...je ne sais pas trop, j'ai...je crois que j'ai eu une sorte de contrôle sur l'effet du venin, j'ai réussi avec beaucoup de mal à chasser la douleur de mon âme et de mon corps et non je ne sais pas comment!
- C'est fantastique! S'exclama Yahel, il semble que ton pouvoir est prit des proportions inattendu
- Sais-tu pourquoi mes yeux sont normaux?
- Ils ne sont pas normaux Bella, intervint Edward, mais ils sont noirs au lieu d'être rouge...
- Alors? Demandai-je à Yahel
- Je pense que tu contrôle l'effet du venin, du moins en partie...je n sais pas vraiment Isabella, comment te sens tu?
- Normal, déclarais-je
- Ta vision n'est pas différente?
- Non, pas du tout
- Je ne comprends pas, tu es transformé, c'est sur et pourtant ton cœur ne bat plus, ta vision aurait dû s'améliorer, tu devrais pouvoir voir chaque détails d'un mur, d'un visage, de n'importe quoi et que tes yeux soient devenu noir...as-tu soif? M'interrogea t-il
- Non, je n'ai pas envi d'ingurgité quoi que se soit, répondis-je simplement
- Tu ne veux pas de sang? S'exclama Jasper
- Non, je n'ai pas soif...
Yahel continua son monologue, pendant que Jasper baragouiné je ne sais quoi à Edward et Carlisle, moi j'aurais bien voulu savoir pourquoi je n'avais pas droit à la super vu, je scrutai alors la table du salon, et je n'eus pas beaucoup d'effort à faire pour enfin en percevoir chaque détails, je remarqué alors une minuscule égratignure sur le côté droit, je posai ensuite le regard sur Edward, et son visage me parus encore plus magnifique qu'à son habitude, il me semblait le voir pour la première fois, je pouvais enfin apprécié la perfection de ses traits comme il se doit...
- Je vois tout! Déclarais-je
- Que veux tu dire? Questionna Carlisle
- Et bien, si je me concentre je peux voir tous les détails, comme cette petite fissure dans le bois de la table...
- Alors tu peux vraiment contrôler l'effet qu'à le venin sur toi! S'exclama l'ancien, c'est incroyable, je me demande si c'est pour ça que tu n'as pas soif...
- Alors c'est ça mon pouvoir? C'est plutôt pas mal! M'exclamai-je tout sourire
- Isabella, je reviens, il faut que je te vois directement, informa l'ancien
- Très bien, vous revenez dans combien de temps?
- Il dois bien y avoir un humain disponible dans le coin, rigola t-il
Je fini enfin par me lever du divan, je ne me sentais ni fatigué, ni assoiffé, rien...rien de négatif en tout cas. Les Cullen se regardaient dubitatif, ils n'avaient jamais vu une chose pareil, mais j'aurais tout de même préféré qu'un sourire soit la première chose à voir en ouvrant les yeux. Pendant quelques secondes, j'avais vraiment eu peur 'être devenu un monstre dans tout les sens du terme tant le regard d'Edward me dis peur.
- Bella, me dis Esmée, tu devrai aller chasser...
- Mais j'en ai aucune envie! Déclarai-je
- Tu ne vas pas me dire que tu veux de la nourriture humaine? S'affola Carlisle
- Non plus, je ne veux rien, merci
- C'est impossible, déclara Jasper, ce n'est pas normal
- Jasper, depuis que tu me connais tu devrais savoir que la normalité et moi ne sommes pas de bonne amie, mais je vais bien je vous assure, les rassurai-je
- Excuse nous Bella, souffla Edward, c'est très inhabituelle, je me demande si tu as plus de force physique...
- Emmet! On va s'amuser dehors? Proposai-je
Celui-ci regarda autour de lui, recherchant certainement l'approbation d'Edward et de Carlisle
- Emmet, ce n'est pas à eux de décider, ne t'inquiète pas, si ça marche comme avec ma vue alors il suffit que je le veuille pour t'envoyer au tapis
- C'est ce que tu crois, répondit l'intéressé, j'ai pas oublié mon vole plané!! Rigola t-il
- Je n'utiliserai pas mes pouvoirs, promis...
- D'accord, on y va, dit-il en sortant dehors
Je me dirigeai à mon tour vers la porte, toute la famille me scrutai comme si j'allais me transformer en bête étrange. Nous faisions quelques pas, pour stopper au niveau du garage
- Attaque moi! Le priai-je
- Quoi? Fit-il étonné, je pensai plus à un bras de fer ou un truc dans le genre
- Si tu n'as pas peur de mes petits poings, attaque moi, répétais-je
- Je ne peux pas faire ça Bella, je pourrai te faire mal, objecta le malabar
- Bella, il n'en est pas question, renchérit Edward
- Emmet, éludais-je, aurai-tu peur de moi?
- Comme tu veux, fit-il piqué au vif
- Emmet non! Gronda Edward
Je me tournai alors vers mon amour, je ne comprenais pas ce qui pouvait à ce point lui faire peur
- Edward, pourquoi refuse tu de me faire confiance? Demandais-je vexé, me pense tu maso?
- Je...
- Arrête! S'il te plait, je t'assure que celui qui risque d'être blessé ce n'est pas moi! Rigolai-je en regardant mon nouveau frère
- En piste jeune effronté! Intervint Emmet
Je m'approchai légèrement de lui mais celui-ci sauta sur la branche d'un arbre, m'invitant à en faire de même, puis il s'enfuit en sautant d'une branche à l'autre. Je ne voyais pas ou il voulait en venir mais après quelques minutes, excédé de ce petit jeu, j'accélérai le mouvement et me retrouva devant lui n une seconde. J'avais réussi à anticiper son prochain saut, il paru étonné pendant une seconde puis se ressaisissant il tenta de m'assener une droite que j'évitai de justesse. Sa main était profondément incrusté dans le tronc qui se trouvait derrière moi, alors j'en profitais pour lui balancer un coup de pied qui l'envoya virevolté au loin, détruisant plusieurs arbres sur son passage, il avait atterrit tellement loin que je ne le voyais plus. Il ne lui fallut que peu de temps pour revenir vers nous
- Je suis désolé, lançai-je, j'ai pourtant essayé d'y aller doucement
- Tu veux dire que tu t'es retenu? Demanda t-il plus livide que d'habitude
- Ben oui, vous m'aviez dit que les nouveaux nés étaient très fort, j'ai essayé de faire attention, mais je ne suis pas très doué on dirait...
- C'est délirant! Il faut vraiment que je parle à Yahel, marmonna Carlisle
- Bella, ça va? Demanda Edward inquiet
- Mais oui je vais très bien, vraiment très bien, insistai-je
- Tu as la force de dix nouveaux nés réunis, déclara Emmet, je n'arrive pas à croire que tu te retenais
- Écoutez, depuis le début vous savez que je ne suis pas normal, alors arrêtez de faire cette tête là! On dirait que vous vous attendez à ce que je me transforme en chauve souris ou un truc dans le genre
- Désolé, fit Carlisle, c'est vrai que tu as l'air d'aller parfaitement bien, mais comprends que nous vivons depuis longtemps, nous n'avons jamais vu cela, tu es vraiment...étonnante
- Isabella! Appela une voix féminine derrière nous
- Oui, répondis-j en me retournant
Une petite femme d'une quarantaine d'années, brune, les cheveux très long se tenait là devant nous, elle connaissait mon prénom mais j'avais beau chercher, elle ne me disait rien...
- C'est moi, Yahel! Fit-elle
La dessus Emmet se tordit de rire, il est vrai que je ne m'attendez pas à le voir arrivé en femme, Edward fixa son frère, il parut gêner par son attitude
- Ho! Avouez que c'est plutôt drôle, l'ancien en jupette, rigola Emmet toujours hilare
- Je voulais arriver le plus vite possible, se défendis Yahel, elle était dans sa voiture sur la route près d'ici...
- Quel expérience ce doit être! S'esclaffa Emmet, t'imagine si t'es arrivé au mauvais moment du mois!
- La ferme Emmet! S'exclama Edward, on a des choses plus importantes à se dire
- Dis-moi Isabella, n'es tu pas attiré par le sang de cette humaine, m demanda Edward
Je m'approcha du moyen de transport de Yahel, huma ses cheveux, me recula...
- J'aime bien son shampoing, déclarai-je en souriant, mais je n'ai aucune envie de la mordre, désolé
- Ne le sois pas ma jolie, chantonna l'ancien, c'est absolument prodigieux! Je me demande si tu réagirai de la même façon avec du sang animal, Carlisle en avez-vous en stock?
- Non, mais je peux en rapporter...
- Oui, je veux bien, il nous faut la comprendre avant de la laisser se balader au milieu des humains
- Elle est bien plus forte qu'un nouveau né, ses yeux sont noir, elle ne réagi pas au sang humain, c'est anormal, paniqua Jasper, qui s'évertuer à rester à l'écart
Je m'avança vers lui, mais il recula, j'utilisai alors son pouvoir sur lui afin qu'il se sente mieux, il semblait effrayé, très vite je continua à avancer, pris ses mains dans les miennes et lui transmis les émotions les plus douces et rassurantes possibles, et enfin, un sourire se dessina sur ses lèvres, il parut détendu
- Merci, me dit-il
- Mais je t'en prie, répondis-je en lâchant ses mains, tu n'as pas à avoir peur, je vais bien et je ne vous ferez pas de mal
- Pardon Bella, c'est juste que...
- Je comprends Jasper, j'étais déjà capable de vous tuez avant transformation et j'ai bien faillit le faire d'ailleurs, mais je te promet que je ne me suis jamais aussi bien contrôlé que maintenant, tout me parait clair à présent, tout me paraît facile...
Alors que je parlai à Jasper, je vis Carlisle entrer rapidement dans la maison pour en ressortir avec un verre de sang, dont l'odeur me chatouillé agréablement les narines, si je n'avais pas eu soif jusque maintenant, à cette instant précis, ce fut totalement différent, je sautai alors sur Carlisle pour lui prendre le verre des mains, tout le monde cru que j'allais l'attaquer, je ne pris pas le temps de m'expliquer que j'avalai la totalité d'un trait
- Désolé, dis-je à l'intention des sept paires d'yeux qui me scrutaient
- C'est absolument hallucinant! S'étonna Carlisle, tu préfère le sang animal au sang humain? Je n'ai jamais vu une tel chose...
- On dirait, répondis-je, je n'aime pas l'odeur de cette humaine, en revanche l'odeur de ce sang m'a fait très envi, j'aurai peut-être pas dû sauter comme ça sur Carlisle, pardon, dis-je tête baissé
- Ne t'excuse pas, répondit Yahel, tu es épatante Isabella, je savais que tu serais particulière mais même dans mes rêves mes plus fous, je n'aurai jamais espéré tant...
- Que dois-je faire maintenant?
- Et bien, tu as une semaine pour t'entrainer, je te conseil de recontacter ton amie Kate, elle va t'être d'une grande utilité de plus je compte sur vous tous pour l'aider, expliqua l'ancien
- Et nous devrions vous obéir sans poser de question? Demanda Edward visiblement sur les nerfs
- J'ai dit tout ce que vous aviez à savoir, je n'ai pas toutes les réponses, tout comme Alice, j'ai du mal à contrôler mes visions, même si je vois beaucoup plus loin dans l'avenir...
- Très bien, je vais continuer à expérimenter ma force et...
- Excuse moi Isabella, Zaher m'appelle, il faut que je parte de suite, il y a un problème, dit-il en se dirigeant vers la route
- Quel problème? Demandais-je inquiète
- Je ne sais pas encore, mais je te tiendrais au courant très vite, répondit-il
- Que se passe t-il encore? S'énerva Edward
- Certainement les Volturi, répondit Alice
- Tu vois quelque chose? Demandais-je
- Justement non, répondit-elle, et je n'aime pas ça du tout
Donne moi tes mains Alice, je vais essayer de t'aider, proposai-je
Je lui pris les mains en scrutant ses iris, j'espérai voir moi aussi quelque chose, mais ce ne fut pas le cas, je fermai alors les yeux me concentrant sur les Volturi et tout particulièrement sur cette peste de Jane, mais Alice lâcha brusquement mes mains
- NON! Hurla t-elle en se tournant vers sa famille une expression d'effroi se dessinant sur son visage...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Jeu 21 Jan - 17:12

ohhhhhhhhhhhhh mais quelle sadique decidement !!!!

ca vas que tu avait prevenu je m'attendais a une fin encore pire que d'hab je vois que j'ai bien fait mdr

vite vite vite la suuite !!!!!

Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 22 Jan - 11:53

lecture tous publique = soft
Biz

FOURBERIE

- Alice qu'est-ce que tu as? Demandais-je
- Ils...ce Greg et cette fille...ils vont nous tuer...
- Ils vont nous attaquer à distance, expliqua Edward
- C'est à dire?
- Dans trois jours, Jane pourra nous attaquer à distante en combinant son pouvoir avec le traceur et avec l'aide de Greg, elle va devenir très puissante...
- On est fichu! S'exclama Emmet
- Pas du tout, répondis-je
- Comment ça? Questionna Carlisle
- Je peux vous protégez, enfin j'espère, marmonnai-je
- Comment?
- Je vais vous montrez
Je me tournai vers la maison, puis en me concentrant je tentai de créer un bouclier autour de celle-ci, même si j'étais sur que c'était possible, l'exercice se révéla assez compliqué. Au début c'était mon propre bouclier qui s'étira vers la maison, mais moi ce que je voulais c'était en créer un autre sans quoi je n'aurais moi même plus de protection. Je fini après un long moment par faire apparaître une sphère légèrement bleuté, limpide, j'amenai celle-ci au dessus de l'imposante maison me demandant si j'allais réussir à l'étirer suffisamment, et heureusement ce fut le cas. La bulle engloba la maison, les Volturi ne pourrait rien faire à ma famille tant qu'ils seraient à l'intérieur, maintenant il ne resté plus qu'à trouver une solution pour les protégez lorsqu'ils seraient dehors, mais je ne pensais pas pouvoir faire cela avec eux pour la simple et bonne raison que les Cullen étaient mobile contrairement à la maison, et il m'étais impossible de créer un bouclier identique au mien, celui-ci faisait parti de moi à part entière et celui que je venais de créer ne pouvait fusionner avec un corps...
- Vous serez en sécurité dans la maison, dis-je en me retournant pour leur faire face, mais je ne peux pas faire la même chose sur vous
- Pourquoi? Questionna Carlisle ne lâchant pas l'aura bleuté autour de la maison
- Je ne peux pas reproduire mon bouclier, ce serait comme essayer de reproduire un de mes bras, cette protection est différente de la mienne, la seule solution c'est que je vienne lorsque vous voulez sortir, je préfère ne pas prendre de risque alors ce serait bien de faire attention dès maintenant
Je pris soudainement conscience qu'il fallait absolument que je rende ce bouclier invisible, si un humain passait par là, il remarquerait forcement quelque chose...
- Ho, mais la couleur c'était jolie! S'exclama Alice
- Alice, si un quelqu'un voit un halo bleu autour d'une maison je crois qu'on aura du mal à l'expliquer...
- C'est vrai, acquiesça t-elle
- On ne va pas rester enfermé maintenant, ça va arriver dans trois jours! S'exclama Rosalie
- Les visions d'Alice sont brouillés, même si elle a vu quelque chose, on ne sait jamais, je suis désolé, mais je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose
- Je comprends, se résigna t-elle
- Très bien, donc si je veux aller faire les magasins t'es obligé de venir avec moi! S'exclama Alice, qui visiblement, ne perdait pas le nord
- Alice! Sois gentil tu veux
- Bella, c'est une bonne occasion! Insista t-elle
- Non, si quelqu'un a besoin de chasser on peut y aller maintenant, proposai-je
- Nous irons tous demain Bella, déclara Carlisle
- Très bien, pourriez-vous demander à Kate de venir plus tôt?
- Bien sur, j'y vais
- Edward?
- Oui, souffla t-il à mon oreille
- Tu viens faire un tour avec moi? Proposai-je
- Avec plaisir, répondit-il en me prenant la main
- Restez a proximité de la maison, dis-je en me dirigeant vers les bois avec mon homme
J'avais envie de passer un moment avec lui, j'en avais assez des Volturi, assez que nos vies tournent plus qu'autour de ces dégénérés congénitaux.
- Je suis heureux de pouvoir enfin passer un moment avec toi, dit-il en embrassant le dos de ma main
- Moi aussi, je suis désolé Edward, c'est vrai que tout tourne autour d'eux en ce moment, j'aimerais que ce soit différent et je vais faire en sorte que ce le soit, ensuite nous irons quelques temps en Angleterre...
- Je n'en reviens pas que tu sois...
- Quoi?
- Si normal...pas assoiffé je veux dire, mais tous ces pouvoirs ne m'empêche pas d'avoir peur pour toi
- Ne parlons pas de ça s'il te plait
- Tu préfère que je te dise à quel point je t'aime? Demanda t-il en s'arrêtant près de la clairière
- Par exemple, dis-je en souriant
- Je t'aime Isabella Swan Cullen, depuis le début et jusqu'à la fin, je suis comblé à l'idée que tu fasse enfin parti de ma famille, ravis de savoir que je passerai l'éternité avec toi, et si reconnaissant pour tout ce que tu m'apporte
- Des problèmes, c'est surtout ça que j'apporte, soupirai-je, regarde ta famille enfermé dans leur propre maison et moi...
- Chut, fit-il en mettant sa main sur ma bouche, tu nous a apporté le pardon, nous en avions besoin pour nous accepter, surtout certains d'entre nous, de plus ils ne vont pas mourir pour ça, et je voudrai que tu comprenne que ce n'est pas ma famille, mais la notre...
Il me prit dans ses bas, me porta jusqu'à la clairière, me posa à terre et m'embrassa comme il ne l'avait jamais fait, alors il avait vraiment eu peur de me faire du mal tout ce temps , j'avoue que j'avais douté...
Tandis qu'il ne relâcher pas son étreinte, il recula doucement son visage afin de pouvoir capté mon regard, il le caressa redessinant chaque trait avec son doigt, cela me rappela tous ces mois ou nous avions dû nous contenter des caresses, langoureuses, douces et passionnés.
Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour réaliser que cette prudence n'avait plus lieu d'être...
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 22 Jan - 11:57

ENTIÈRE

Je m'accrochai alors à lui, l'embrassant goulument, chérissant chaque parcelle de son corps parfait, bénissant chaque seconde de ce moment extraordinaire, divin... tout mon amour pour lui ne demandait qu'à sortir, tout ce que j'avais dû retenir s'échappa de moi l'entourant de toute mon âme, de tout mon être... il faisait déjà nuit et je voulais profiter de cette première expérience, nos deux corps enlacés, emporté dans un bonheur sans retenu...enfin. Je créer alors une bulle autour de nous, d'une part pour nous protéger et d'autre part pour nous rendre invisible, je pouvais enfin l'aimer complétement, profiter de cet instant où enfin nos deux être ne faisaient qu'un, se mélangeant et se noyant dans notre amour...
Cela faisait des heures que sans aucune fatigue, aucune lassitude, aucun besoin de reprendre notre souffle, nos flottions au milieu de la sphère, et pendant des heures nous planions dans tous les sens du terme, profitant de ce moment qui fut proprement indescriptible, je lui transmettait mon plaisir en plus du siens, me rendant compte que je n'avais plus besoin d'être à proximité de Jasper pour utiliser son pouvoir, et l'effet ne se fit pas attendre, il grogna de plaisir, tout comme moi...
Mais ce moment magique fut interrompue, étant « branché » sur le don de Jasper, je pu ressentir de la peur de Rosalie, mon amour et moi retombions alors brusquement au sol et sans prendre le temps de lui donner une explication, je me rhabiller rapidement et accouru vers la maison devant laquelle j'apparus en quelques secondes. Rosalie gisait au sol se tordant de douleur près du garage tandis qu'Emmet qui avait certainement dû vouloir lui venir en aide n'avait même pas réussi à la rejoindre, tous les Cullen regardaient la scène avec horreur sachant qu'ils ne pouvaient rien faire. Je pris la main d'Edward qui venait à peine de me rejoindre, j'étendais mon bouclier jusqu'à Rosalie et Emmet tout en m'évertuant à protéger Edward, j'amenai alors les corps de ma sœur et de son mari derrière le bouclier de la maison. Nous étions à présent tous en sécurité dans le salon
- Pardon, j'aurais dû resté avec vous, je suis désolé, m'excusai-je
- Ne t'excuse pas, me dit Rosalie, c'est de ma faute, je voulais rentrer ma voiture dans le garage, j'aurais dû t'écouter, soupira t-elle
- Mais j'étais sur que c'était dans trois jours qu'elle devait s'attaquer à nous! Lança Alice
- Soi ils ont deviné que nous avions trouver une parade, soi la vision était altéré, en tout cas, comme je le craignais, ils ont été plus rapide que ce que nous pensions, expliquai-je
- S'ils arrivent à deviner nos intentions, ça va être difficile de leur échapper! S'exclama Carlisle
- Je ne comprends pas pourquoi Yahel veut attendre, autant y aller maintenant, proposa Emmet
- Bon, je vais aller parler à Yahel, vous ne bougez pas d'ici
- Pourquoi ne lui parle tu pas ici? Demanda Edward suspicieux
- Je ne crois pas qu'il puisse traversé le bouclier de la maison, mentis-je
- Je sortais alors sur le perron, m'éloigna suffisamment de ma famille afin qu'ils ne puissent rien entendre de ce que j'avais à dire à l'ancien
- Isabella, est-ce que ça va? Questionna la voix de Yahel
- Et bien, pas vraiment, Rosalie et Emmet ont bien faillit y passer, pourquoi es-tu parti si soudainement tout à l'heure? Demandai-je
- Tu viens de le voir, nous avons senti une évolution du pouvoir de Jane...
- Yahel, je vais y aller, soufflai-je
- Tu ne peux pas partir maintenant, objecta t-il
- Et pourquoi ça?
- Par ce que nous voulons attendre que les Volturi se réunissent, ils rappelle les troupes qui sont éparpillé sur terre, et nous pensons qu'il serait plus prudent d'en éliminer le plus possible...
- Dans ce cas, je les traqueraient dès que j'en aurait fini à Voltera, je retrouverai les autres, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma famille, j'ai déjà trop perdu...
- Tu ne peux pas y aller seule, plaida t-il
- Bien sur que si
- Bien sur que non...
- Devoir les protégeaient me gênera plus qu'autre chose, s'il te plait Yahel, j'ai toujours fait ce que vous me demandiez Zaher et toi jusqu'ici, cette fois-ci, j'ai besoin de ton soutien
- Tu ne pourra pas les retenir, à moins d'utiliser ta force contre eux
- Pas besoin, il me suffit de les enfermer dans la maison, je suis sur que ma protection peut devenir une véritable prison, déclarai-je
Isabella!
- Yahel!
- Je n'aime pas ça...
- Et moi je n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux que j'aime! Répliquai-je, je n'ai pas pu sauver mon père, laisse moi les sauver eux...
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Isabella
- Ta sollicitude me touche, mais tu m'avais dit que je serais toute puissante, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter
- C'est vrai, mais certaines de tes particularités vampiriques ont l'air de manquer, je m'inquiète à cause de ça, la couleur de tes yeux, ton manque d'appétit pour le sang humain, j'en suis arriver à me demander si tu était totalement vampire
- Tu veux dire qu'une partie de moi serait resté humaine?
- C'est une possibilité, je ne veux pas prendre de risques...
- Ce sera avec ton aide ou sans, quoi qu'il arrive, je te promet de réussir à tuer les trois Volturi, si je dois mourir, je m'arrangerai pour cela n'arrive qu'après
- Je vois que je n'ai pas le choix! Soupira t-il
- En effet, pas cette fois...
- Que veux tu faire?
- Je vais retourner voir les Cullen, m'arranger pour les enfermaient dans la maison, je passerai chez moi pour prendre mon passeport puis je me rendrais en Italie
- Écoute, Kate va arriver dans très peu de temps, prends au moins le temps de t'entrainer un peu avec elle avant de partir, fait moi ce plaisir s'il te plait, ensuite quoi que tu veuille faire, je t'aiderai
- Promis?
- Juré...
- Très bien, je vais les rejoindre, de toute façon je devais les accompagné à la chasse, je veux bien attendre Kate et m'entrainer quelques heures avec elle, mais ensuite je partirai...
- Je retourne à Voltera pensant ce temps afin de pouvoir te renseigner au mieux sur ce qui t'attends, a tout à l'heure
- Oui, à plus tard, dis-je en repartant vers la maison
J'étais décider, pourquoi prendre le risque de les voir mourir? Grâce aux indications de Yahel, je pourrais trouver les trois...chefs rapidement, le but était de les tuer eux, ensuite ce Greg qui pouvait rendre si puissant tous les autres, et enfin je tenterai d'éliminer le plus de gardes possible...
J'entrai dans le salon, tous le monde était là, sauf Rosalie et Emmet
- Où sont-ils? Demandai-je
- Dans leur chambre, m'informa Carlisle
Je m'approchai alors d'Edward, embrassa ses mains
- Je suis désolé pour tout à l'heure
- Ne t'excuse pas, tu les a sauvé, c'est le plus important
- Oui, mais j'aurai voulu ne pas interrompre ce moment...
- Et moi dont, susurra t-il à mon oreille, j'en avais envie depuis tellement longtemps et le faire en planant....c'était...indescriptible!
- J'espère, dis-je en souriant
- Faut le dire si on vous dérange tous les deux! S'exclama Alice en m'attrapant par le cou
- Alice! S'écria Edward, va jouer avec Jasper
- Bon très bien, Jasper tu viens? On monte, déclara t-elle
Celui-ci suivit son amoureuse de bon cœur, Carlisle s'approcha alors de moi
- Et ta conversation avec Yahel? Demanda t-il
- Heu...et bien, le problème de tout à l'heure concernait Jane, il avait capté que son pouvoir aller s'accroitre et il préfère attendre un peu que les gardes se réunissent à Voltera afin que j'en élimine le plus possible...
- C'est tout de dont vous avez parler? Demanda t-il suspicieux
- Oui, mentis-je
- Tu en es bien sur? Insista Edward
- Rien vous concernant, dis-je excédé
- Bella, intervint Esmée, nous sommes ta famille maintenant, tout ce qui te concerne nous concerne, s'il se passe quelque chose, nous voulons savoir, tu est notre fille, plaida t-elle
- Je préfère garder ça pour moi
- Pourquoi? S'énerva Edward
- Par ce que ça ne va pas vous plaire...
- Je veux savoir! Insista t-il
- Très bien...vous allez rester ici durant la bataille, déclarai-je
- Pas question! Grogna mon amour
- Edward, je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas discutable
- Tu ne peux pas nous obliger à rester ici
- Malheureusement pour toi, je le peux et je le ferais, mais ne vous en fait pas dès mon arriver en Italie, la barrière disparaitra...
- Tu ne peux pas me faire ça! S'écria t-il
- Je ne pourrais jamais le supporter s'il arriver malheur à l'un d'entre vous et puis je ne serai pas seule les anciens seront avec moi, ils m'aideront...
Edward s'éloigna visiblement hors de lui, une fois qu'il fut dans sa chambre les murent tremblèrent sous ses assauts, il ne supporterait pas cette situation, ce que je pouvais comprendre, à sa place je ne le supporterai pas non plus, alors peut-être devais-je l'emmener avec moi, juste lui...
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 22 Jan - 12:27

Je dois dire que j'avais compris le lien entre le chapitre précédent et celui d'avant!!!
Je comprends mieux maintenant!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 22 Jan - 12:53

rhoo deux chapitre d'un coup trop bien !!!

comme d'hab, toujours aussi bien ta fic !!

sandra j'ai edité tes post de facon a tt remettre ds l'ordre lol

EdwardBella33
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 22 Jan - 20:07

tout simplement génial, continue il me tarde la suite!!!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Ven 22 Jan - 20:57

vivement la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 23 Jan - 11:07

Bon je sais pas si je suis très doué pour décrire les scènes de combat...à vous de voir
Bonne lecture et merci pour vos messages

ENTRAINEMENT

Il ne resté plus que Carlisle, Esmée et moi dans le salon, ils discutaient pendant que moi je scrutai le plafond, y cherchant sans doute une solution, je n'étais pas une guerrière, je ne connaissais rien à tout cela, j'avais beau prendre des décisions j'étais incapable de savoir si je faisais les bons choix. Ma vie avait été si morne et sans intérêt pendant si longtemps et en à peine un an j'étais devenu celle qui devait sauver tout le monde, pourtant il y a encore peu de temps je n'arrivais même pas à me sauver moi-même. Devais-je emmener Edward? Et s'il mourait devant moi, pourrais-je le supporter? Je savais que tant qu'il serait à proximité mon bouclier le protègerait des pouvoirs psychiques, c'est plutôt le nombre de gardes susceptibles de nous sauter dessus qui m'inquiétai et j'espérai d'ailleurs que Yahel me donne cette information histoire de me préparé. Que pouvais-je faire? Il aurait fallut qu'il soit plus fort, que je sois sur qu'il puisse faire face à l'attaque de plusieurs vampires simultanément...
- Bella, ça va? Me demanda Esmée
Je me mis face à elle qui était toujours assise, me baissant pour me mettre à sa hauteur, pris ses mains pour les embrasser
- Je vous supplie de rester ici, soufflais-je
- Une famille doit protéger ses membres, déclara Carlisle
- Carlisle, je suis si heureuse d'en faire parti, mais si cela ne se passe pas aussi bien qu'on le souhaiterait, serez-vous capable de supporter de perdre Esmée? De même que pour vous Esmée, pouvez-vous envisager de le voir mourir sous vos yeux? Pouvez-vous comprendre que je ne pourrais supporter de ne pas avoir pu vous sauvez...si je reste en vie évidement
- Bella, nous comprenons, mais toi aussi tu dois comprendre que nous n'avons aucune envie de te laisser affronter ça toute seule, nous tenons trop à toi, expliqua Esmée
- Moi aussi je vous adore Esmée, mais vous pourrez vivre sans moi, pas sans Carlisle...
- Vous voyez, continuai-je, vous savez que j'ai raison, mais je vous fait la promesse de tout faire pour revenir entière, j'ai trop de raison de rester en vie à présent
Ils m'enlacèrent tous deux me répétant qu'ils m'aimaient. Puis je me dirigeai vers le perron, je venais de ressentir le pouvoir de Kate.
- Bella! S'exclama t-elle en apparaissant au milieu des arbres
- Bonsoir Kate, désolé de t'avoir fait revenir, j'ai besoin de ton aide
- Ne t'inquiète pas ma jolie, c'est toujours un plaisir de te voir, de plus, il est entendu que nous vous accompagnons en Italie
- Les choses ont changer Kate, j'y vais seule, il faut...
- Comment ça seule! S'exclama t-elle
- Il n'est plus temps de parler de cela Kate, j'ai besoin de m'entrainer, j'ai besoin que tu utilise toute ta puissance
- Très bien
- Attends une seconde, j'ai besoin de Carlisle
Celui-ci vint nous rejoindre aussitôt suivi d'Esmée
- Carlisle, vous devez m'attaquer avec Kate, ne vous retenez surtout pas
- Très bien Bella, acquiesça t-il
- Que dois-je faire? Demanda Esmée
- Rien, désolé, c'est déjà difficile avec Carlisle, je ne veux pas vous faire de mal
- Mais je suis aussi solide que n'importe qui! S'exclama t-elle
- Je vais le dire autrement Esmée, je ne veux pas frapper ma mère, donc non merci, vous en faite suffisamment...
- Comme tu veux, se résigna t-elle en affichant un sourire radieux
- Et nous on peut venir? Demanda Emmet
- Oui! Emmet tu tombe bien, Rosalie tu participe?
- Bien sur, c'est quoi le but du jeu? Demanda t-elle
- Vous devez tous m'attaquer en même temps, annonçais-je
- Pas de problème
Je m'éloignais alors de la maison, invitant mes quatre adversaires à faire de même, nous stoppions à une centaine de kilomètre, il fallait un lieu tranquille et dégagé. Je me tournai vers eux
- Kate attaque moi physiquement aussi, et ne relâchez pas vos assauts
- Le premier qui te touche aura gagné quoi? Demanda Alice qui venait de sauter sur la branche d'un arbre en face de moi
- Deux adversaires de plus, parfait! M'exclamais-je en souriant. Que voudrais-tu Alice?
- Faire le voyage de retour à la maison en volant! Dit-elle en sautillant
- Pas de problème! Je vais commencer par me défendre uniquement avec mes pouvoirs, informai-je
Je leur fis signe de commencer, et Jasper fut le premier à me sauter dessus, je le repoussai en plaçant ma main devant moi, sans même le toucher il s'étala à quelques centaines de mètres, pendant ce temps Kate tentait vainement de m'atteindre avec son pouvoir et Emmet déracina un arbre, espérant certainement m'assommer avec, mais mon bouclier s'empara de celui-ci et c'est mon bourrin de frère qui eu la tête encastré dans le tronc. Je subissais alors l'assaut de Carlisle, Alice et Kate, ils tentèrent tous les trois de m'attaquer par derrière mais je me contentai de les repoussés en les laissant léviter dans les airs quelques secondes pour le bonheur d'Alice puis ils tombèrent au sol. Le temps de se relever et ils me bondissaient dessus tous en même temps, je me contentais alors de les immobilisés.
- On va faire autrement, déclarais-je en les libérant
- Je peux participer? Demanda Edward
- Je me demandai quand tu sortirais de ta cachette, dis-je en me tournant vers lui
- Bon, comment tu veux faire maintenant? Questionna Emmet
- Je ne vais plus utilisé mes pouvoirs
Et en une seconde, je les avaient tous sur moi, je repoussais Alice et Carlisle facilement mais Emmet me mit une incroyable droite qui me projeta contre l'arbre derrière moi, ils s'arrêtèrent tous pour s'assurer que j'allais bien mais je me relevai rapidement relativement énervée par leur attitude
- Ils ne prendront pas la peine de s'inquiéter pour moi, grondai-je, vous devez continuer, c'est a moi de réussir à vous arrêtez
- Désolé, souffla Jasper
- Bon, on recommence! Déclara Emmet
Et ils recommencèrent la même attaque, Emmet fut le premier que je repoussa à l'aide d'un coup de pied, Alice se contenta d'une gifle, grave erreur! Je l'attrapa par le bras et la balança au loin, mais c'est alors Jasper et Carlisle, qui m'envoyèrent valdingué à plusieurs mètres, Carlisle stoppa mais pas Jasper ni Emmet, le premier me souleva pendant que le second m'assena un coup de pied et je m'écrasai de nouveau contre un arbre. Mais soudainement je ressenti une montée de puissance, je me relevai rapidement, apparu devant Emmet qui ne m'avait pas vu venir et lui balança un bon coup de poing, celui-ci disparu tout bonnement de ma vue, puis je me matérialisa a une vitesse hallucinante devant Jasper, je l'attrapait par le col de sa chemise et l'envoya valser sur Carlisle, je passai alors à Kate, je lui bondis dessus mais je fus stopper par les hurlements de Carlisle
- Bella, arrête! Cria t-il
Je m'immobilisa curieuse de comprendre pourquoi
- Que se passe t-il? Demandais-je alors que tous mes adversaires se rapprochaient de moi
- Bella, intervint Emmet, ce n'est plus la force de dix nouveau nés que tu as, c'est plutôt mille maintenant et...tu as enfin les yeux rouge petite sœur
- Quoi! M'exclamai-je
- Et bien, il s'agit peut-être d'un autre pouvoir, proposa Edward, sa force est incroyable
- Qu'est ce que tu en sais? Marmonnais -je, tu ne m'a même pas attaquer
- Désolé, j'en suis incapable, dit-il tête baissé
- Je crois que je comprends, déclara Carlisle en me scrutant, je pense que sans le savoir tu nous protège en amputant une partie de toi, tu contiens ta puissance Bella, c'est pour ça que tes yeux sont devenu rouge pendant l'attaque, c'est son instinct qui a reprit le dessus. C'est comme si tu passais ton temps à mettre en sommeil une partie de ce que tu es devenu, tu était déjà bien plus forte que la normal avant, mais là...
- Je suis désolé, je ne m'en suis pas rendu compte, enfin, c'est vrai que j'ai senti quelque chose...
- Et vous avez vu à qu'elle vitesse elle se déplace! S'exclama Emmet, franchement j'ai presque de la peine pour ces Volturi, rigola t-il
- Vous prétendez que la majeur partie du temps, je ne suis pas totalement vampire, et que la parti qui sommeil s'est réveillé pendant le combat, dis-je en m'approchant de Carlisle
- Oui, c'est ce que je crois, maintenant il est vrai que je n'ai jamais croisé quelqu'un comme toi, je suis sur que les Volturi n'auront aucune chance face à toi
- On en sait rien, je préfère me méfié, surtout avec Greg
- C'est vrai, c'est pour ça que tu ne devrais pas y aller seule! S'énerva Edward
- Il a raison, renchérit Esmée
- J'aimerai assez que vous attaquiez Edward, déclarais-je
- Pourquoi faire? Demanda Alice
- Pour savoir si je dois l'emmener
- Tu veux bien que je vienne? Demanda t-il toutes dents dehors
- Je n'ai pas dit ça! Attaquez le, on verra après
Emmet et Rosalie se mirent alors en position d'attaque devant leur frère, Edward évita Rosalie et se battu avec son frère, mais il finit par réussir à se dégager avec un coup de pied, mais c'est alors Jasper qui bondit sur mon amour, celui-ci parvint à envoyer Edward virevolter dans les airs. J'eus un mal fou à supporter la scène, tellement de mal qu'une lueur bleuté apparut dans ma main pour rejoindre le corps d'Edward en une seconde, il se releva et assena un coup de poing à Jasper, celui-ci brisa plusieurs arbres avant d'atterrir sur un rocher, il se releva rapidement et fit signe à son frère d'arrêter
- Tu es beaucoup plus fort, déclara Jasper
- Ha oui? S'étonna Edward
- Attaquez le tous en même temps, lançais-je
J'avais compris ce qui venait de ce passer et je voulais voir jusqu'où il pouvait aller
- Attaquez-le, répétai-je, et toi Kate envoi lui quelques décharges
- Il n'a pas de bouclier Bella, objecta celle-ci
- Je vais le protéger
Je m'évertuai à l'englobé dans ma protection pendant qu'ils lui sautèrent tous dessus, comme dans une partie de football américain, ils étaient six sur lui mais il ne fallu qu'une seconde à mon amour pour tous les repoussés.
- Comment j'ai fait ça? Demanda Edward
- Je ne l'ai pas fait exprès mais il semble que je t'ai donner un peu de ma force, ça me suffi on ira ensemble
- Enfin! S'exclama t-il en s'approchant pour m'embrasser
- Bon, puisqu'on est tous là, pourquoi ne pas aller chasser? Proposa Carlisle
- Bonne idée, c'est vrai que maintenant qu'on en parle, j'ai soif, déclarais-je
Edward me prit la main en l'embrassant une bonne dizaine de fois, il ne me lâchait pas des yeux tandis que nous retournions vers notre foret pour chasser.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 23 Jan - 11:26

rhoooo que c t bon ce chapitre !!!!

c qu'elle est baleze notre bella !!! j'ai eclatée de rire en imaginant emmett la tete ds l'arbre mdr !!!

@ tres vite pour la suite !!!

EdwardBella33

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 23 Jan - 12:33

je suis pareil que lilou8085, j'ai bien rigolé en imaginant Emmett la tête dans l"arbre, continue comme ça ,j'adore
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 23 Jan - 17:10

Ravis de vous avoir fait rire!
La suite...
Biz

Après avoir chasser puis avoir tenu la promesse faite à Alice, nous rentrions tous à la maison. Nous avions trouver un vol jusque New York dans l'après-midi, ils nous fraudaient y rester une heure pour prendre le deuxième vol à destination de Rome. Nous serons donc à Voltera dès demain matin et nous attendrons la nuit pour attaquer. J'appréhendai, je n'avais aucune idée de ce qui aller nous attendre là bas, il fallait donc que je parle à mon « informateur ». Je laissai Edward sur le divan et m'éloigna de la famille.
- Yahel, j'ai besoin de te parler
- Oui Isabella, tu es toujours décidé à partir seule?
- Non, Edward vient avec moi, pendant l'entrainement j'ai réussi je ne sais comment à lui transmettre une partie de ma force
- Ha oui? Et comment as-tu fait ça?
- Et bien une drôle de lumière est apparut dans la paume de ma main et est allé se loger d'elle même dans son corps
- Et bien, tu continu à m'étonner! S'exclama t-il
- Et mes yeux sont devenus rouge pendant le combat, continuai-je, Carlisle pense que c'est par ce que je contiens une partie de ma puissance, il croit que je suis totalement vampire que lorsque mes instincts reprennent le dessus, que c'est cela qui explique la couleur de mes yeux et le fait que je doivent me concentrer pour amélioré ma vision ou ma force, je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose...
- Je pense qu'il a raison, mais ça va plus loin qu'un simple don, tu as le contrôle totale sur le venin qui cour en toi, tu peux choisir d'utiliser les particularités qui te sont utiles dès que tu en as besoin et je suis sur que tu n'as pas fini de nous surprendre
- Comment ça?
- Une simple intuition, répondit-il. Comme tu le sais j'étais en Italie avec Zaher,et je peux te dire que tu vas avoir fort à faire
- Sais-tu combien de vampires sont réuni là bas?
- J'ai compté seize vampires possédant des pouvoirs et quarante trois sans, mais il peut très bien y en avoir plus lorsque tu y sera
- Je sais, mais ça me donne une petite idée de ce qui nous attends
- Je suis heureux que tu n'y aille pas seule, déclara l'ancien
- Pourquoi, vous ne seriez pas venu avec moi? Demandai-je
- Bien sur que si mais c'est différent, nous ne pouvons pas t'aider à les combattre
- Votre soutient, c'est déjà pas mal, répondis-je
- Je suis tellement désolé de ne pouvoir faire plus Isabella, souffla t-il
- Ne le soyez pas, vous avez fait ce qu'il fallait pour donne une chance à ce monde, déclarai-je
- Quand pars tu?
- Dans quatre heures maintenant...
- Je suis sur que tout va bien se passer, ne t'en fait pas
- L'ultime pouvoir dont vous m'avez parler, s'agit-il de ma force et de ma vitesse ou de ma capacité à copier les pouvoirs?
- Non, je ne connais pas sa nature mais tes capacités actuelles n'ont aucun rapport, ils ne sont que la conséquence de la transmission de notre puissance, et pour ton information, tu ne copie par les pouvoirs, tu les empruntes
- Là je ne te suis plus...
- Et bien tous les pouvoirs que tu as capter avant d'être transformé te sont acquis à présent comme celui de Jasper, de Jane ou encore de Kate, mais maintenant que tu es des nôtres, tu dois être à proximité du vampire possédant le pouvoir pendant qu'il l'utilise pour lui emprunter
- Alors pourquoi je n'ai pas celui d'Edward ou d'Alice?
- Par ce que tu n'en veux pas, inconsciemment tu n'a aucune envie de posséder ce genre de pouvoir
- C'est vrai que je n'ai aucune envie de lire dans les pensées et encore moins de voir l'avenir, mais je n'aurai jamais cru pouvoir les bloquer sans même m'en rendre compte...
- Je t'avoue que je suis moi même dépassé, tu es si étonnante Isabella!
- Et c'est censé me rassuré ça? Demandai-je sarcastique
- Préfère tu que je mentes?
- Non
- J'en étais sur. Dès que tu seras en Italie contacte moi
- Très bien, on se dit à demain alors
- A demain Isabella
Je retournai alors dans la maison, ils étaient tous assis dans le salon, Emmet essayant de plaider pour venir avec nous...
- Emmet, intervins-je, je pense que c'est mieux si nous y allons que tous les deux, ce sera compliqué de tous vous protégez en cas de problème, dès que ce seras terminer nous nous rejoindrons en Angleterre
- En gros on va manquer toute la partie amusante, soupira t-il
- Il n'y a rien d'amusant la dedans, déclarai-je, même s'ils sont monstrueux, je ne suis pas ravis de tuer, ni de m'inquiéter pour le sécurité d'Edward, ni de me torturé en pensant que nous allons peut-être mourir tous les deux, moi je préférerai resté ici sans avoir a me soucier de tout ça
- Désolé Bella, je me doute que ce ne doit pas être drôle pour toi, s'excusa le bourrin
- C'est pas grave, par contre je vais t'offrir quelque chose de sympa avant de partir, à tous le monde d'ailleurs
- C'est quoi! S'exclama Alice
- De la force, annonçai-je en tendant les mains vers eux
C'est alors sept sphères qui apparurent les unes après les autres dans les paumes de mes mains pour aller rejoindre chacune leurs nouveaux propriétaires
- Géniale! S'écria Emmet
- Je vous offre cela par ce que j'ai confiance en vous, je sais que vous l'utiliserez uniquement pour vous défendre
- Merci Bella, fit Rosalie en me serrant dans ses bras
- C'est le moins que je puisse faire, répondis-je, j'ai hâte d'être en Angleterre avec vous et que toute cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir
J'aurais voulu pleuré mais je ne pouvais pas et cela m'énerva au plus haut point
- Bella! S'écria Rosalie, est-ce que tu pleure ou c'est un hallucination?
Je me touchai alors les joues pour vérifié et effectivement je pleurai pour mon plus grand bonheur
- C'est incroyable! S'exclama Carlisle qui semblait aussi ahuri que le reste de la famille
- Oui, il semble que Yahel soit d'accord avec votre théorie, il dit que je contrôle les particularités du venin...
- Tu es épatante! Fit Esmée en essuyant mes larmes
Nous passions les quelques heures qui nous séparé de notre départ à imaginer notre vie en Angleterre, nous avions décider d'y rester au moins six mois puis de revenir quelques temps à Forks pour ensuite s'installer en Alaska, tout était déjà prévu et j'avais hâte d'y être. Lorsque le temps de se dire au revoir arriva, Edward et moi enlacions tous le monde, j'espérai que ce ne serait pas la dernière fois, j'expliquai à ma famille que je lèverais le bouclier une fois arrivé en Italie. Puis nous prenions la route, Edward était bien plus détendu que moi, confiant en mes capacités, ce qui fut loin d'être mon cas, tout comme lorsque j'étais humaine, je ne pouvais m'empêcher de m'attendre au pire...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 23 Jan - 17:38

rhoooo !!!

ils sont partis ca y est !!! prochain chap c la bataille alors ???

hate de lire tt ca moi :!!!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Sam 23 Jan - 18:30

hâte de lire la suite
Sandra28

Féminin

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   Dim 24 Jan - 3:10

Nan il y a ce petit chapitre avant...kan le sommeil ne vient pas...

VOYAGE

Nous venions d'arriver à New York, il n'y avait qu'une heure à attendre pour prendre le prochain vol. Edward et moi avions passer toute la durée du voyage à nous regardait en silence, savourant chaque instants avant notre arrivé en Italie. Il était si confiant, si sur de nous, moi j'essayai d'imaginer ce à quoi nous serons confronter. il y avait au minimum seize vampires très dangereux et je me doutai qu'ils disposaient principalement de pouvoirs offensifs ce qu'il aurait été pratique de savoir c'est en quoi le don de Greg les avait modifiés. Alors que nous venions de monter dans l'avion qui nous emmener à Rome, Edward me parut mal à l'aise
- Est-ce que ça va?
- Oui...
- Sur? Insistai-je
- Je pensai à nous, à la période de Noël et à ton cadeau, je l'est tellement écouté pendant mon... absence que le cd ne fonctionne plus à présent, j'espère que tu m'en fera un autre...
- Bien sur, mais c'est quand même pas pour ça que tu fais cette tête? Demandai-je suspicieuse
- Non c'est juste que...tu sais que je t'aime Bella? Souffla t-il
- Bien sur! M'exclamai-je, tu es sur que ça va?
- Je voulais être sur
- Tu m'inquiète, j'espère que j'ai bien fait de t'emmener, je veux dire...
- Bella, ça n'a rien à voir avec les Volturi, c'est nous...
- Comment ça nous? Qu'est-ce que tu veux dire? M'affolai-je
Il hésitait, dans ma tête je revivais déjà la précédente rupture, mais je me reprenais rapidement, il ne serait pas venu avec moi juste pour rompre de nouveau...
Il prit mes mains dans les siennes, rapprocha son visage pour m'embrasser, puis libéra mes lèvres après un long moment
- Bella, tu m'aime?
- Tu sais bien que oui
- Au point de passer l'éternité avec moi?
- Tu es la seule raison pour laquelle j'ai accepter d'être transformé Edward, murmurais-je
Il m'offrit son plus beau sourire, pris mon visage en coupe, puis plaqua mes cheveux en arrière pour dégager mon visage, il colla alors ses lèvres à mon oreille
- Sois ma femme, murmura t-il
Je tressaillis de surprise, il avait eu l'air tellement étrange, je ne m'attendais pas à ça, tellement pas que j'en restai muette, j'eus la sensation de fondre sur mon siège
- Je veux que tu sois à moi, je veux qu'il n'y est jamais de fin, je sais que c'est toi Bella, c'est une tel certitude, une vérité d'une évidence sans faille. Veux tu m'appartenir autant que moi je veux t'appartenir? Demanda t-il en fixant mes iris
- je...
Oui, bien sur que c'est ce à quoi j'aspire, pensai-je, mais je ne voulais pas me contenter de ces simples mots et je m'en voulais que rien d'autre ne me vienne à l'esprit tant j'étais troublé. Je sentais une chaleur étrange dans ma poitrine, agréable, douce et puissante à la fois. Je comprenais à présent la peur qui avait émaner de lui quelques minutes plus tôt et qui m'avais tant effrayé moi même. L'amour qu'il ressentais à cet instant s'insinua en moi ne faisant qu'un avec mes propres émotions, ce fut si intense que mes larmes furent ma seule réponse. Il ne lâchait pas mon regard, puis soudain il se recula légèrement et posa sa main sur ma poitrine...
- Ton cœur bât, dit-il un sourire béat sur les lèvres
Je baissai les yeux fixant sa main, j'étais ahuri, je ne l'avais même pas remarqué! Pourtant il bâtait si fort, je compris alors le pouvoir qu'avait son amour sur moi, je posai ma main sur la sienne, et releva la tête pour capté à mon tour son regard
- Tu te rends compte, dis-je émerveillé, tu as littéralement fait fondre mon cœur!
- Dès qu'on en a terminer, je te mets la bague au doigt! S'exclama t-il en embrassant chaque parcelle de mon visage
Je me contentai d'un hochement de tête, bien trop étêté pour rajouter quoi que se soit. Je n'en revenais pas que nos émotions aient eut le pouvoir de fait battre mon cœur, je nichai mon visage sur son torse et nous passions le reste du voyage dans cette position, se levant tout de même trois fois chacun afin que personne ne se demande comment nous pouvions nous passer de commodité aussi longtemps.
Alors que ni le temps ni notre destination ne semblait avoir d'importance, la voix d'une hôtesse me rappela à la réalité, nous allions atterrir. Nous nous détachions l'un de l'autre avec difficulté pour descendre de l'avion, je pris conscience en arpentant les couloirs que mon cœur s'était de nouveau figé dans la glace, ce qui n'était pas plus mal dans la mesure ou dans quelques heures je serai certainement cerné par de nombreux vampires.
- Bon, il faut aller à l'hôtel, déclarais-je, nous ne ferons rien avant la fin de la journée
- On va louer une voiture, nous serons à Voltera en fin de matinée, m'informa t-il
- Très bien, je profiterai du voyage pour discuter avec Yahel
Et nous partions vers Voltera, j'étais à présent fiancé et j'espérai sincèrement vivre assez longtemps pour concrétiser notre mariage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight fiction-kom1rev-par sandra28-   

twilight fiction-kom1rev-par sandra28-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant