Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
let me sign
Devient blême au contact des mains d'Edward
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin

MessageSujet: Chocolat   Lun 4 Jan - 12:42

Chocolat

Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce film met l'eau à la bouche! Tout ce chocolat, ces confiseries.. Un régale pour les yeux ! Par contre si vous êtes à la diète, c'est pas recommandé DU TOUT Lol
Soyons sérieux, ce film est très beau ! Il ne parle pas que de chocolat, il y' a une vrai morale à en tiré et j'aime beaucoup la manière dont le réalisateur nous la fait passer. Décidément, Johnny Depp love
Revenir en haut Aller en bas
nini-twilight
Veut sauter à la gorge de Jake
Veut sauter à la gorge de Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Chocolat   Mer 17 Mar - 19:27

trop beua ce film je lai vu sur la 5, je le voulai en dvd mais je lai pas trouver faut que je le comende , johnny deep est trop beua dedans et frenchement les roles son bien joué
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anic04.skyrock.com
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Chocolat   Jeu 25 Mar - 17:39

J'aime beaucoup aussi, j'ai le dvd, mais bon chaque fois que je le vois, j'ai envie de chocolat....

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocolat   Aujourd'hui à 11:48

Chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1