Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Noir   Lun 28 Déc - 2:01

Etant une fan de mangas je vais essayer de vous en faire découvrir.
Et voilà je vous présente le mangas qui m'as réellement fait plonger dans l'univers de l'animation japonaise. ( Mes parents regarde eux aussi des mangas, donc moi aussi depuis enfant, mais celui-là est.. spécial pour moi.)

Character design: Yoko Kikuchi
Scénario: Ryoei Tsukimura
Série de 26 épisodes
Sortie en 2001 au Japon

Noir raconte l'histoire de deux jeunes filles, tueuses à gages.
Mireille Bouquet,vivant à Paris, une fille dont la famille à été tués pas un mystérieux assasin. Kirika Yumura une jeune fille amnésique qui maîtrise parfaitement les armes à feu. Un jour Mireulle reçoit un e-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire un pèlerinage dans le passé. En pièce jointe : un petit morceau de musique qui réveille en elle des souvenirs enfouis. Ainsi elle se rend au japon pour la rencontrer. Aussitôt elle se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrasse sans difficultés. Mireille découvre ainsi les talents de la jeunes fille. Elles décident donc de partir vivre à Paris, où elles commence à travaillées sous le nom de code "Noir", qui veut dire plus de chose qu'elles ne le croient, et voyagent de part le monde en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1