Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Dim 21 Mar - 12:58

Bonne appétit la miss, enfin peut-être que maintenant tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
alisson89
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Lun 12 Mar - 2:52

pour moi le comportement que bella a en ver jacob la plus par du temps c quel profite que j acob soie amour d'elle tout en sachent quelle le fait souffrire elle et tres égoite a se point de vue la mai en méme temps dand le livre quantre on comprend enfin l attirence quil on l un en ver l autre et pourquoi il on si besoin l un de l autre .....
fannouptitcoeur
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Mer 15 Aoû - 12:05

Pour ma part j ai eu beaucoup de mal à comprendre le comportement de Bella dans ce triangle amoureux. Je la trouve souvent tres égoïste et avant son mariage avec Edward pas très claire dans ses sentiments! Le baiser qu elle échange avec Jacob est pour moi le pire geste qu elle commet. Non pas parce qu elle trahit Edward mais surtout car je trouve qu elle joue trop avec les sentiments de Jacob et le fait à nouveau espérer sur l issu de leur relation! J ai été soulagée que Jacob s imprégne de Renesmée (meme si le fait qu il s impregne du bebe est un pu gros...)car il n aurait pas été juste qu il finisse seul et triste...et Bella garde une relation étroite avec lui sans continuer à culpabiliser d aimer Edward....je ne sais pas si tout vous a paru clair mais fait dire que leur histoire est un peu complexe!...
SliMan Swan
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Lun 5 Nov - 23:48

Lol, bon je m'incruste un peu.

Cela n'engage que moi bien entendu, mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Ce que Jacob vie dans le Tome 2,3 et 4 je l'ai vaguement vécu. J'ai mis du temps à m'en remettre, mais au final j'ai compris. Ce n'était pas la faute de celle que j'aime, mais ma faute a moi. Vous allez surement me dire : "Mais qu'est-ce qui dit celui-là"
Ne vous enflammez pas, je vous explique.

Dans le Tome 2 plus précisément, Edward préfère s'en aller pour éviter de faire souffrir Bella. Imaginez vous sortir d'un chagrin d'amour encore tout frais, un père qui vous dit change toi les idées (par exemple: Jacob lui dit Charlie) et Jacob qui change radicalement en MR Muscle, sourire de tombeur etc ... Qui ne succomberait pas à un tel charme. Attention, je parle pour vous les filles Razz
Pour faire court, Edward reviens la fleur aux dents en lui disant :"je t'ai toujours aimé" et Bella qui a toujours aimé Edward (son premier amour) et qui a toujours repoussé Jacob. Ne me dites pas que vous ne vous souvenez plus de votre premier amour. Je comprends Bella. Et pour en venir à la scène de Bella qui repousse Jacob dans la cuisine. C'est Jacob que je ne comprends pas comme si je ne me comprenais pas moi même. Pourquoi demander à Bella d'éviter Alice, pourquoi raccrocher au nez d'Edward qui est sur le point de vouloir se suicider ...

Dans le Tome 3, je vais parler de la scène du baiser entre Bella et Jacob.
Pourquoi ? Parcequ'elle voulait préserver Jacob par amitié croyant qu'il renoncerait à se battre.

Dans le Tome 4, Bella est marié, vit sa vie et n'a plus besoin de tuteur. À ne pas confondre avec bouche-trou. Il ne faut pas oublier que c'est un être humain qui a écrit Twilight et nous sommes des êtres humains (enfin je crois). Non sans déconner, dans la vie, je crois personnellement qu'on ne rencontre pas les gens par hasard, on joue tous un rôle dans notre vie et je crois que dans Twilight c'est la même chose. Après je ne dis pas que dans le Tome 4, Bella a vite retourné sa veste.

Je ne me suis pas relu, mais je pense que sa devrait être bon
Cela n'engage que moi, j'ai voulu apporter quelque chose d'un peu plus développer que de dire : Bella c'est une chienne, Edward ne la mérite pas et toutes ces bêtises même si des moments je me dis, qu'il faudrait peut être mieux de ne pas développer du tout Razz
braems anne
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Lun 12 Nov - 14:37

hum... personnelement, je pense que ça nous est tous plus ou moins arrivé. on est heureus, on à trouver l'amour de sa vie, tout le bonheur qui va avec, mais il y a cette autre personne douce gentille et attentionnée dingue de vous. et vous vous sentez flattez, ca vous fait pousser des ailes et parfois penser que ous vous êtes trompé de chemin, mais non. une fois que vous vous êtes éloigné un peu de cette personne, ou que vous vous êtes un peu plus raproché de votre compagnon ou compagne, vous vous rendez compte que votre bonheur est fondé. que vous auriez risqué de le perdre à tout jamais.
Morduedetwilight
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Jeu 22 Nov - 11:41

Moi je dirai que Bella était perdue entre ses sentiments amicaux amoureux pour Jacob et ses sentiments amoureux pour Edward donc ce n'est pas réellement de sa faute si elle fait souffrir Jacob en revanche par contre dans le tome 4 je suis d'accord qu'elle exagère sur le comportement envers Jacob lorsqu'elle découvre l'imprégnation de Jacob sur Nessie car perso elle en a déjà fait suffisamment baver Jacob lorsqu'elle n'arrivait pas à choisir. Même si la relation Jacob et Nessie au départ ça fait un peu pédophile .
myballerina
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Lun 10 Déc - 13:02

je suis toute a fait d'accord avec Morduedetwilight
bella est perdu entre l'amour pour edward et pour jacob, mais elle sait qui elle va "prendre".
x-Cullen
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Dim 28 Avr - 14:52

Le comportement de Bella m'énèrve ! Jacob ne mérite pas ça, il a toujours été là pour elle, et il le sera à jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DH-Dramione.skyrock.com
myballerina
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   Dim 28 Avr - 17:57

je ne suis pas du même avis ,parce que Bella sait qu'elle fait du mal à jacob mais elle ne peut rien y faire et elle sent veut , elle ne peut pas le choisir juste par pitié! Smile Mais après pour son comportement vis à vis à Jacob parce qu’il sait imprénié de Renésmée était beaucoup trop exagéré .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...   

Le comportement de Bella et la souffrance de Jacob...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7