Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliiiette
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Je fais de la Folk avec Bobby Long là et bien sûr avec Robert. Oh et puis il y a aussi Tom Sturridge et Sam Bradley et j'oubliai Marcus Foster 8D

MessageSujet: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   Jeu 17 Déc - 17:19

Coucou les peoples Very Happy Je poste ma toute première fiction sur le fo' et j'espère que vous seraient pas dessus ^^ Le prologue est assez long mais j'espère qu'il vous plairas. Par la suite il y aura de forte chance pour qu'il y ai du Lemon Razz
En attendant bonne lecture et donnez moi votre avis smack

Prologue :

Le temps aujourd'hui était maussade. Une épaisse couche de neige recouvrait la ville et la forêt avoisinante. Cette vision était des plus jouissif. J'adorais la neige. Le froid, la pluie. Enfilant mon vieux sweat noir, beaucoup trop grand pour moi et mes vieilles converses usées, je m'engageait sur le parking de mon immeuble avant d'obliquer à droite et de continuer tout droit, direction la forêt. Cela faisait depuis plus de 10 ans que je vivais ici, et mes brèves sortis se résumaient au centre commerciale, ou mon adorable amie Candice me traînait de force, prétextant que j'avais besoin de fringues plus féminine alors que l'a plupart des articles qu'elle achetait était pour elle, et la forêt. Pas très commun pour une ado de 15 ans, d'aller se promener dans une vieille forêt sombre et humide alors que ses copines préfèrent batifoler à droite à gauche pour faire les boutiques et partir à "la chasse". Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable à vrai dire. J'aime bien lire, écouter des vieux trucs que plus personnes connait et trainer dans les bois. Les gens de mon âge ne m'intéressent pas. Je les trouves même ennuyeux. A croire que mon destin est de finir seule et de mourir chez moi, complètement ivre et dévoré par des bergers allemands*. Enfin la forêt apparus dans mon champ de vision. Sans m'en rendre compte, je me mis à sourire comme une idiote. Tout était blanc. Magnifique. Comme à mon habitude, je ne suivait pas le chemin crée exprès à l'intention des randonneurs et m'enfonçait le plus loin dans celle-ci. Je n'apercevais presque plus le ciel maintenant, si ce n'est que des petits bouts de nuages gris et noirs, par-ci, par-là..Un gros tronc d'arbre était couché par terre, recouvert de mousse. Je décidais de m'y asseoir et sortis de ma poche mon Ipod. Tout de suite un vieux morceau de blues que j'affectionnais particulièrement, "It Aint what you Usta be" de Lonnie Johnson résonna à mes oreilles. Mes vieux goûts, je les tenaient de mon père. Un guitariste, poète et créatif comme aimais me le raconter ma grand-mère. Je ne l'ai pas vraiment connu. Il est mort quand j'étais jeune, d'un cancer. J'avais seulement 7 ans. Personne n'est au courant, si ce n'ai ma famille et Candice. Je n'aime pas raconter ma vie. Surtout à des personnes que je ne verrais plus dans deux ans. une larme coula le long de ma joue et je l'essuyait rageusement. Traitresse. Énervé de me remettre à penser à des choses tristes et douloureuses, je me levais brusquement et fis tomber à terre mon Ipod. Je me penchais pour le ramasser et perçus une sorte de grondement derrière moi. Aussitôt je me retournais, armer de mes écouteurs à la main (Note : Comme si ses écouteurs allaient la sauver xD) et prête à riposter contre mon futur agresseur. Je comptais mentalement dans ma tête, attendant que celui-ci fasse son apparition, immense, la carrure pareil à celle d'un ours et armer d'une machette de boucher ou d'une tronçonneuse comme dans le film. 1 2 3...10 11 12...25 26 27...57...58...59...Arriver au bout de deux minutes, je me rendis compte que mon esprit m'avait encore jouer des tours et que je devais avoir une imagination, un peu trop débordante. Soupirant de soulagement, je fermais les yeux une fraction de seconde avant de me retourner et de me retrouver fasse à un groupe de personnes. Un cris de surprise m'échappa.
Ils étaient 7. Tous d'une blancheur affolante, des cernes pareils à des hématomes sous leurs yeux dorées. Tous magnifique. Seulement 3 me faisaient fasse, les autres me tournant le dos et créant comme un rempart entre eux et moi. Le plus grand, à droite, pareils à un grizzly sortis d'hibernation, étais immense. Ses muscles saillaient sous son tee-shirt à manches longues gris. Il tenait fermement le bras de celui qui étais au milieu. L'autre à gauche, un peu moins grands, les cheveux bouclés blonds, affichait un regard noir et une air menaçant qui me fis aussitôt frissonner. Lui aussi étais musclé, mais moins que l'autre catcheur de tout à l'heure. Il tenait aussi l'autre bras du gars au milieu. Enfin j'observais ce dernier. Des cheveux en batailles, d'une couleur étonnante, un châtains bronze. ils paraissaient si doux que l'envie de passer mes doigts dedans m'envahis. J'observais son visage. Une mâchoire saillant, des pommettes hautes, un nez droit et des lèvres parfaitement dessinés, d'un rouge assez vifs. Il ne portait qu'un tee-shirt noir aux manches retroussées jusqu'à ses coudes. Je plongeais mon regard de le sien. D'un noir profond, pareil à un gouffre, brillant qui me fis reculer d'un pas. il me fixais, toute sa concentration verrouiller sur ma petite personne. Un sourire se dessina sur ses lèvres, pour finalement finir par un grand éclat de rire. Je le regardais, complètement choqué par son attitude, me demandant si il était fou. Ses deux compagnons à ses côtés affichaient le même air que moi. Ils le relâchèrent et moins d'une fraction de seconde après, je me retrouvais plaquer contre le sol humide, lui au dessus de moi. Son visage se pencha contre mon cou et il prit une grande inspiration avant de remonter jusqu'à mon oreille ou il murmura d'une voix rauque et séduisante :
- Pauvre petite humaine.
Après ce fut le trou noir.

: Référence au film Bridget Jones tongue J'adore LoL
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   Jeu 17 Déc - 17:39

Bah moi, je veux bien connaitre la suite !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   Jeu 17 Déc - 20:48

moi aussi je veux la suite s'il te plait et merci d'avance
Juliiiette

Féminin
Localisation : Je fais de la Folk avec Bobby Long là et bien sûr avec Robert. Oh et puis il y a aussi Tom Sturridge et Sam Bradley et j'oubliai Marcus Foster 8D

MessageSujet: Re: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   Ven 18 Déc - 9:23

Merci ça me fait plaisir que ça vous plaisent Surprised La suite est pour demain les filles smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   Ven 18 Déc - 12:36

je serai pas la je pars en vacances donc je lirai la suite a mon retour donc le 28 décembre voila
souki
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   Sam 19 Déc - 21:21

vivement la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens   

How i Would Die ~ Fiction avec les Cullens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1