Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomette
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Dark Sun   Dim 13 Déc - 14:19

Voici une Fic' qui raconte l'histoire d'Alice. Les chapitres sont trés courts, dsl !

Prologue

Cette nuit, j’ai fait un rêve. Mon rêve était bizarre. Surtout que aujourd’hui, il s’est passé la même chose que dans mon rêve. J’en ai parlé à mère, et elle a poussé des cris effarés et est allé parler à père. J’ai patienté devant un grand bâtiment sombre. Mère m’a rassuré, m’a dit que j’allais commencer une nouvelle vie, maintenant. Ils m’ont emmené dans une pièce sombre. Moi j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai dit que je ne voulais pas partir. Ils m’ont ignoré. Ils ont fermé la lourde porte de fer derrière moi…

Chapitre 1 : Dans le noir
Alice

Noir. On ne peut pas utiliser d’autres mots pour décrire ce qui m’entoure. C’est tous simplement noir. La petite cellule de l’asile psychiatrique ou je vit depuis plus de 15 ans. Depuis que je rêve. Rêver, me diriez-vous, et alors ? Mais je rêve de ce qui va se passer. Les autres disent que j’ai un don de prémonition. Et ça leur fait peur. Oui, ils ont peur de l’inconnu, peur de ce que je vois. D’un sens, je préfère ça, parfois. Je n’ai jamais voulu être une bête de foire. Mais la solitude me force. Quand on m’a internée, je vivais avec une autre personne. Une petite fille, qui était accusé de lire dans les pensées. Un jour, ils l’ont emmenés, et je ne l’ai jamais revu. L’ont-ils relaché ? Pff ! J’en doute. Je comprends qu’on ne me sorte pas d’ici. De toute façon, qui voudrait de moi ? Je ne me suis jamais vue, mais je sais que je dois être petite. Très. Et maigre. Je ne mange qu’une fois par jour, et à peine. Le reste du temps, je rêve. Parfois, je vois que le personnel de l’asile va avoir un accident. Ou alors, qu’on ne me servira rien à manger le lendemain, pour manque de moyens. Ma vie n’est qu’un gigantesque gouffre sans fin. Rien ne changera jamais, sauf si…

Chapitre 2 : Incompréhension
Alice

Je marche, dans une forêt. Enfin, je pense, d’après ce qu’on m’en a décrit. Je ne connais pas cet endroit. Je ne fais que marcher. Soudain, une forme noire s’enroule autour de moi. Je n’arrive pas à la distinguer. Tout devient flou.
Je me réveille en sursaut. C’est la première fois que je fais ce rêve. Je me demande ce qu’il signifie. Je ne le comprends pas. Cette chose noire, n’est pas humaine. J’en suis certaine. Mais qu’est-elle, alors ? Un simple cauchemar ? J’en doute ? Pour moi ce rêve symbolise peut-être… La mort ? Mais oui ! Pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ? Maintenant, j’en suis convaincue, je vais mourir bientôt. Je frissonne. Quel est le sort qui m’est destiné ? L’enfer, ou le paradis ? Je ne suis pas très croyante. Pas du tout, même. Mais ce rêve m’amène à la réflexion. Que se passera t-il ? Dans combien de temps ? Encore des questions sans réponses. Je me rendors, espérant revoir la forme sombre. Je sais qu’elle ne reviendra pas. Mais je continue d’espérer. Alors, tout doucement, je ferme les yeux.

Chapitre 3 : Absurde
Escherazad

Je ne suis pas venu voler. Je ne suis pas venu détruire. Je suis là pour vous aider.
Tels ont été mes mots. Le directeur m’a regardé avec un drôle d’air. Et il a parfaitement raison. Je sais pertinemment que je n’ai rien à faire ici. Comment quelqu’un de mon espèce pourrait t-il travailler, ici, dans cet asile ?
Je ne sais pas quelle mouche m’a piquée. Mais je sens que mon destin est ici. Je ne suis qu’un lâche. Je vais bien finir par en tuer un, un de ces fichus humains ! Mais bon, je me considère comme leur sauveur. Au lieu de rester enfermé toute leur vie dans le noir, j’abrégerait leur souffrance. Qui sait, je me créerais peut-être un compagnon. Seul l’avenir nous le dira. Il faut que je me décide. Bon, de toute façon, il est trop tard pour faire demi tour. J’inspire profondément et entre dans la première chambre.

Chapitre 4 : Elle
Escherazad

Une humaine. Je le sens. Soudain, son odeur vient me chatouiller les narines. Elle sent bon ! Tout à coup, je n’ai plus qu’une envie : lui sauter à la gorge, boire son sang, et… Hum ! Son odeur est tellement enivrante. En temps normal, cela ferait longtemps que la fille ne serait plus de ce monde. Mais je n’y arrive pas. Une part de moi me souffle de ne pas le faire, ce qui ne m’est jamais arrivé auparavant. Je ne me comprends plus. Je tourne la tête, essayant d’échapper à cette odeur, et aperçoit une petite fenêtre. Le cœur battant, je m’en approche. Je veux la voir. Mes yeux n’ont aucun mal à s’habituer à la pénombre. Je la distingue. Elle est petite. Très. Même pour une fille de son âge. Et fine. Mais je regarde son visage. Elle a de courts cheveux mal coiffés, un visage d’ange. Triste. Mais ce sont ses yeux. Des yeux bleus, impénétrables. Ils sont mi-clos. Je doute qu’elle me voit. Elle tourne soudainement la tête vers moi. Son odeur s’échappe. Je n’en supporterai pas plus. Alors, lentement, je m’en vais, marchant vers nulle part.

Bientot la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bella2200
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Sun   Dim 13 Déc - 16:56

j adore ta fic

vite la suite
Fantomette

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Sun   Dim 13 Déc - 17:09

Merci lol
bella2200

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Sun   Dim 13 Déc - 17:27

de rien
Mow'18
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Sun   Lun 14 Déc - 23:18

C'est quand la Suite ????
bella2200

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Sun   Jeu 17 Déc - 19:58

oui c qand la suite
Mow'18

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Sun   Jeu 17 Déc - 20:03

Fantomette met nous la suite S'il te plait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Sun   

Dark Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1