Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal du diable par Nicholas D.Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EverAfter
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 24
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Le journal du diable par Nicholas D.Satan   Lun 7 Déc - 2:39


Résumé
Vous tenez entre vos mains un livre d'une valeur inestimable. Le journal de Lucifer, que le professeur Weeks a tout récemment retrouvé! Bien que certains s'interrogent sur l'existence de l'auteur, il est indéniable qu'il s'agit d'un personnage historique d'une importance extrême, qui continue d'exercer son influence sur le monde actuel.

Son histoire, celle-là même qu'il nous conte ici, est surprenante, stupéfiante : Nicholas D. Satan naquit quelque temps avant le big bang. Il gravit rapidement les échelons, devenant PDG de Satancorps, qu'il dirige avec succès depuis des millénaires.

En dehors de son travail et de sa vie de famille, en compagnie de sa charmante épouse Lilith et de ses deux fils Incube et Succube, il aime dessiner des plans pour l'Armageddon, assassiner les Kennedy et s'envoyer au septième ciel avec sa maîtresse, la Putain de Babylone...



Je suis en train de lire ce livre et ces tout simplement formidable. Tordant. Les petites frustration de Satan et les évènements auquel il participe sont vraiment intéréssante a lire. Comme quand il dit qu'il y a un étudiant d'université qui l'a contacter pour l'aider a tricher a ses examens. Cette étudiant est écrivain et s'appelle King. Il a déjà écrit une nouvelle. Après en continuant a lire vous vous rendez compte que ces de Stephen King qu'il parle. Ou quand il tue Kennedy par accident. Laughing Ou encore quand il déprime a cause de la période peace and love. lol! Je vous le conseille vraiment. Ce livre se lit très rapidement et est plein d'image(par exemple photo de la bombe nuclaire ou d'artiste qu'il a aidé a devenir célèbre en échange de leur âme) et de montage alors sa diminue considérablement le texte. Je conseille de lire absolument ce livre plein d'humour et original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le journal du diable par Nicholas D.Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serpent = diable, satan?
» Forum 666 satan ( manga...)
» Au service de Satan
» Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Twilighters :: Y'a pas que Twilight dans la vie ! :: Les livres-
Sauter vers: