Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rob' et Kris' , Beauté et Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missdom
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Lun 7 Déc - 0:56

Ma fanfic parle de Rob' et de Kris'.
Malheureusement, je n'ai aucune espèce d'idée de quelle est leur personalité. Alors, je me contente d'inventé au gré de mes humeurs...
Il se peux aussi ( non, c'est sur) que les films, restaurants, endroits et tout se qui est nommé dans cette fic soit faux. Ne vous y fiés pas! Smile

POV de Rob'

Dehors, le soleil était plombant. Je regrettait presque le Canada!
Le tournage de Hell , un nouveau film Hollywoodien a succes, venait de s'achever. Mes gardes du corps étaient discret; l'un a ma gauche, tee-shirt et bandeau sur son crane chauve, l'autre plus loin en avant, cami jaunie et barbe courte. Les fans ne me connaissaient pas encore; chose géniale. Je voyais a chaque jour des acteurs jouant avec moi, tel le beau Jackson Rathbone, se faire envahir par des fan « E ». Je tournai dans la ruelle; la facade de ma maison donnait sur « Bevee Avenue », soit la rue la plus fréquentée de Beverly Hills. Là, certaines personnes me connaissaient, et s'était adieu tranquilité! Je préférait toujours passer par derrière. Je grimpai donc le grand escalier de fer en colimacon jusqu'a l'appart' 12. Les body guard me quittèrent au 8 et 9. Je balancai ma sacoche bandouillère sur une table basse et m'affalai sur le sofa. J'étais crevé! Fermant les yeux un instant, je fit le vide dans mon crane. Puis je me levai péniblement et balayai la cuisinette du regard; les reliefs de mon petit déjeuné des sept jours suivants étaient encore sur l'ilot, ou sur le comptoir. J'ouvris l'armoire: surprise! Plus aucun verre. L'investissement d'un lave vaisselle ne serait pas un luxe, mais avec le salaire de minable que j'avais...Je pris un verre taché de lait que je rincai dans l'évier crasseux avant de le remplir a nouveau avec du lait. Nouvelle surprise; je pris le dernier fond de ce breuvage exquis! Je sautait dans mes boots de cuirs usés et enfilai une veste sombre avant d'attraper mes clefs. Je débarquai sous le porche du côté de « Bevee Avenue » et marchai rapidement sur le trottoir vers le bas de la côte. Ici, un vendeur de tabac indien. Plus loin, des vêtements griffés Sonia Lee, soit une styliste inconnue. Mais dans le bas...La foule se faisait pressante, et augmentait en volume de se qui me semblait de 100 personnes a la seconde! Les boutiques changeaient, pour devenir des McDonalds, des Batons Rouges aussi, des Channels, des HMV, le Studio Herbrook, d'où je sortait a peine, et le dépanneur-video Hollywood Corner. Alleluhia! J'entrai en faisant sonner la clochette, et eu une vue de rêve sur mon paradis personnel; du lait, au fraise, au chocolat, nature, 3%, écremé...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:14

Nouvelle suite, même si personne ne connais l'histoire, j'aime beaucoup l'écrire!
Je pris une pinte de 3,25%, pur et naturel, mais pris aussi une de 1% pour ajouter au café. Je glissai un billet de 10 à la caissière, qui avait l’air franchement d’haïr sa vie. Elle avait les cheveux noirs gras, en rideau devant son visage. Son nez et ses oreilles étaient percés d’anneaux et de piercing divers. Elle portait de larges bracelets de cuir et avait un tatoo de rat dans le cou. Elle me rendis la monnaie et me laissa partir, sans un bonjour, rien. Je rentrai ma casquette plus profondément sur ma tête et marchai tête basse dans la rue bondée, remontant la pente vers mon appart’. Tout d’un coup, bang! Une jeune femme assez petite me rentra dedans le plein fouet. Elle aussi essayait de se cacher, elle avait mis la capuche de son coupe vent marine sur sa tête. D'ailleurs, que faisait-elle avec un coupe vent dans cette chaleur atroce?
- « Désolé! » s’excusa-t-elle vivement.
- « Non se n’est rien » marmottais-je.
Je n’avais pas vraiment porté attention à son visage. Les cheveux bruns, ondulés. Petite, très. C'est tout.
Je retournai à l’appartement. Et je savourai mon lait.

Le lendemain, je reçu l’appel de ma carrière. Mon agent, Andrew McLegger, téléphona sur mon portable.
- Eh! Rob?
- Heu, ouais, qui d’autre?
- Ha. Très drôle.
- Je sais, je sais.
- Sans rigoler, j’ai l’offre du siècle!
- Tu as dit sa aussi pour Hell et même pour Smach, que j’ai d’ailleurs bien fait de refuser car sa a été le pire film de tout les temps!
- Oui, mais là s’est TWILIGHT! Et si tu avais joué dans Smach, sa aurais été bon!
- Heu…Quoi?
- Ah, tu ne suis donc pas la vague Twilight?
- Heu…Non.
- Lâche les Heu et accepte!
- En gros, c’est quoi?
- Ton futur succès! Auditions dans une heure, je compte sur toi pour avoir les cheveux que seul Rob’ Patt’ sait faire!
- Heu…Mais…
- Bye!
J’étais outré. Je songeais à renvoyer mon agent, car tous les films dans lesquels il m’avait fait joué étaient nuls. Smach, Hell, Diamond Reaser et Tom Geeg 2 étaient tous des minis films cheap que personne ne connaît. Et je n’avais pas plus bonne impression pour Twilight.
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:35

Bon début, j'ai hapte de connaitre la suite de ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:48

Merci mais honnêtement le début est ordinaire...
Mais y'a pas encore d'action, so y suffis d'attendre

un petit peu! : )
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:50

Parfois les début les plus ordinaire sont ceux qui révèle le plus de chose dans l'histoire. Il faut savoir lire entre les lignes c'est tout.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:55

Ah...Sa se peut! x D
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:57

J'ai lu assez de livres pour te dire que un début d'histoire si il n'est pas accrochant personne ne continue de lire. Et je suis bien placé pour le savoir avec les livres qu'on nos refile en cours.

Mais ton histoire m'a l'air prometteuse, et j'ai bien envie de savoir ce qui va se passe dans la suite.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 9 Déc - 23:59

Merci
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Jeu 10 Déc - 0:00

De rien. C'est normal de douter un peu de la sincérité des gens parfois. Mais ne t'inquiète pas, j'amène du monde avk moi.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Sam 12 Déc - 17:58

Une petite suite aujourd'hui, promis.
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Sam 12 Déc - 17:59

Super, je la lirais promis.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Sam 12 Déc - 18:16

Le trafic était oppressant, les rues bondées remplies de fans qui espéraient seulement de voir Orlando Bloom ou un autre de ce genre. L’avantage de ma petite voiture était les vitre teintées; une vue panoramique de l’intérieur mais rien d’en dehors. Le bâtiment ne m’était pas inconnu; le tournage de Fame s’était déroulé là, et j’avais réussi à avoir un petit rôle. Il était écrasé entre un maître chocolatier et le café du coin, un Starbuck. Comme j’avais encore dix minutes, je remontai ma capuche sur ma tête et enfilai des lunettes fumées avant d’aller dans le café. Il n’y avait presque personne, car ce coin de Beverly Hill était peu fréquenté. Je commandai un capuccino 2 laits et le sirotai à une table bistro. Une seconde voiture, une Corolla rouge délavée, se gara devant le Starbuck. Et une fille qui ne m’était pas inconnue en sortie ; brunette, avec de jolies boucles ondulées, très petite, elle portait une veste de velours grise et avait un serre-tête argent derrière sa frange. Cette fille, qui m’était rentrée dedans ce matin, venait d’entrer au même café que moi. La serveuse semblait la connaître, car elle dit :

« Toujours en auditions? »

« Et oui, répondis la brunette, Nous cherchons notre Edward »

« Hum…C’est vrai que sa ne doit pas être évident; quand tu m’as parlé des livres, je suis allez les acheter à la Librairie du Succès, tu sais, sur Grand Road, et ce Edward est tout un personnage…»

« Ouais…Et les Edward que nous avons vus à date sont assez décevants…Aujourd’hui, c’est la dernière journée d’essais. On est obligés d’en trouver un avant ce soir.»

Elle commanda un double expresso, qui lui coûta une vraie petite fortune, et alla s’asseoir à une table. Soudain, Andrew entra.

« Eh! Rob’ ! J’étais sur de te trouver ici…C’est quoi, capu’ double lait? »

Il vint s’asseoir à mes côtés.

« J’ai obtenu un script’ ; les studios Paramount recherchent un beau gars charmeur pour jouer le vampire principal de leur film, tu sera parfais! »

« Okais…»

- Comment sa, Okais? Je t’offre le point culminant de ta carrière, et c’est OKAIS? Lit sa!

Andrew me tendit une liasse de papiers.

« Tu jouera ce…Eddy? Edmond? Ed…»

« Edward? » Cette fois, se n’était ni moi, ni Andrew qui avait parlé, mais bien la minuscule brunette.

« Pardon, mais je joue Isabella Swan, soit le personnage principal de cette histoire, et…»

« Attendez, vous êtes celle qui m’a foncé dessus tout à l’heure? »

Je rigolais, mais elle me prit au sérieux et rougis. Se qu’elle était mignonne!

« Euh…»

« Je blague, » précisais-je.

« Robert Pattinson, » me présentais-je.

« Kristen Stewart »

Elle me serra la main, avec sa toute petite main chaude.

« Je dois y aller. À tout à l’heure! »

« Ciao »

Je me levai aussi, avec Andrew.

« Tu vas avoir un succès fou auprès de cette fille! » me dit-il.

J’étais au courant que je ne devais pas écouter Andrew, mais si jamais c’était vrai?
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Sam 12 Déc - 18:31

Très belle suite. Tu t'améliore, mais s'il te plait agrandit la taille de ta police et espace dans les paragraphes, ce sera plus aéré.
J'aimerais bien savoir ce que tu nos mijote après ça.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Sam 12 Déc - 23:43

Okais ouais...
Désolé pour la taille des caractères, j'écris dabbord sur world et ensuite je transfers dans la boite a réponse, et je ne relis jamais...

A l'avenir, je laisserai plus d'espace...Merci du commentaire!

---

Ma fanfic: ROB ET KRIS: BEAUTÉ ET ELLE
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mar 22 Déc - 14:37

Peut-être que je l'aimais pour vrai...Je n'étais sur de rien, mais je sortit tout de même du café à la suite de Kristen. Elle entra par la porte vitrée du mini studio paramount à côté. Je la suivis. À l'intérieur, la batisse faisait beaucoup plus proffessionelle.

Il y avait des longs draps sur les murs, question d'acoustic. Une gigantesque caméra était sur un trépied d'acier massif, au centre. Derrière, les chaises de producteurs, vides. Le décor était simple, avec un fond de chambre beige. Il y avait un lit, qui me semblait très confortable, et une chaise à bascule. Les lumières au plafond étaient aveuglantes, tous allumées.
Aphrody ♥
collée, serrée contre Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Dim 17 Jan - 23:03

alors pas de suite?
Voir le profil de l'utilisateur http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mar 19 Jan - 22:42

Une dame atrocement mal coiffée, blonde, entra et s’assis sur la chaise de directrice, identifiée «Hardwick». De derrière les rideaux muraux, un petit homme à la longue chevelure blonde surgit. À l’opposée, Kristen apparut. Elle avait des rallonges ondulées, des vêtements dans des tontes de gris et de lilas. Sa peau paraissait plus blême que tout à l’heure, ses cernes plus prononcés, ses paupières plus mauves. En bref, elle avait l’air plus jeune. Le genre de fille qui sort à tous les soirs.

Elle s’assit sur le lit, puis décida de s’y coucher, yeux fermés.
« Action! »
C’était la petite «Hardwick», qui venait d’être rejoint par une autre dame, plus jeune, plus belle, aux cheveux bruns tirant sur le rouge.

Le joli blond s’avança, plus près du lit, et se figea quand Kristen ouvrit les yeux. Elle les frotta, poing fermés, comme si elle venait de se réveiller. Tranquillement, elle réalisa qui se tenait devant elle, et sursauta. Puis, ce qu’elle fit m’horrifia. Elle attrapa le blond par le col, puis le tira sur elle et l’embrassa avec fougue. Lui attrapa ses cheveux et lui rendis son baiser. Je me surpris à agripper le bras d’Andrew avec tant de force qu’il me tapa la poitrine du revers de sa deuxième main.
« Ce rôle est pour toi…» me chuchota-t-il quand je fus entraîné en back stage.

J’étais tellement mortifié après se que je venais de voir que je ne sentis même pas les trois maquilleuses qui me blanchir la peau, assombrir mes traits, mes paupières, et m’enfilèrent des vêtements gris. Je fus poussé par un Andrew que trop heureux à travers les rideaux pour atterrir face a Kristen. Heureusement pour moi, le fard sur mes joues était trop épais pour qu’on remarque à quel point je rougissais. Je sentais la chaleur, à travers moi, ronger toute ma conscience. Elle avait les yeux fermés, sur ses délicates pommettes, et je remarquai pour la première fois, sous la taille minuscule, la beauté de ses traits. L’arrête de son nez, bien définie, longue, ses longs cils…

Elle ouvrit soudainement les yeux, et je figeais. Les papillons dans mon ventre se firent plus nombreux, tendis que je voyais la scène au ralenti. Ses mains fraîches attrapant le collet de ma chemise, puis moi basculant sur le lit. Je me contrôlais pour ne pas vomir l’excitation qui me montait dans la gorge, et c’est avec réticence que j’approchai mes lèvres de siennes. Elle recula sa tête jusqu’à l’accoter contre les cousins violets du lit, et je collai ma bouche à la sienne. Son haleine fraîche, de mente, me fit frémir. J’empoignai sa tête, les longues et douces boucles caramel qui encadraient son visage, et l’embrassai avec autant passion que je pouvais en donner. Lorsque je reculai, je remarquai les roses, sous son maquillage, et la sueur qui perlait sur son front. Étais-je aussi brûlant que se que je sentais en dedans de moi?

La petite «Hardwick» blonde applaudit, tendis que je débarquai du lit en faisant mine de décontraction. On me démaquilla, et je pu remettre mes vêtements d’origine.

J’étais toujours en transe lorsque je regagnai l’appartement. Je n’entendis même pas les compliments d’Andrew, tant mon cœur battait fort, même trois heures après le tournage, lorsque je m’endormis dans mon lit…
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mar 19 Jan - 23:02

génial comme toujours ^^
Par contre tu pourrais écrire un peu plus gros et espacer tes paragraphes? ça serait plus facile à lire ^^
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mar 19 Jan - 23:02

aaarh!
Dans mon ordi, sa fonctionnais...mais quand je l'ai envoyé, tout a marché de travers...
Milles excuses!
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mar 19 Jan - 23:05

non ne tkt pas^^
tu veux que je le mette plus au clair ton passage?
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 20 Jan - 21:56

Le lendemain matin, une bonne douche froide ne fut pas de refus. Je pris vingt minutes, mais à la fin, mes oreilles bourdonnaient toujours autant [...] Il me fallut une bonne dizaine de minute, pour que, en me sêchant, je réalise que c'était mon téléphone cellulaire qui vibrait.

Je répondis donc, serviette en guise de poncho, à l'appelle au numéro masqué que je recevais.
« Allo? »
« Bonjout euh...Robert Pattison? »
« pattINson, ouais, c'est moi...pourquoi?»
« Nous vous avons selectionnés parmis les autres acteurs pour venir a la deuxième audition, demain, à dix heures avant midi »
« Ahh, Chouette, euh, Merci »
« Y'a pas de quoi. On vous attend, donc?»
« Ouais, Je serai là! »
« Ciao!»
« Bye! »

Je n'avais toujours pas idée de l'identitée de mon appelant, mais je savais qu'une bouffée de joie venait de monter en moi; j'allais la revoir!
Aphrody ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Mer 20 Jan - 21:59

hum hum... mais que va t'il se passer ^^ je me suis permise d'aérer ton passage d'hier soir car il est vraiment dur à lire ^^
bisous
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Dim 24 Jan - 17:24

Merci!
Je n'y arrive pas moi même!^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Dim 24 Jan - 17:51

vivement la suite
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   Dim 24 Jan - 20:50

Le lendemain, je fus donc réveillé très tôt. À sept heure, tendis que mes doigts pianotaient le long du tableau de bord de ma minuscule voiture, Andrew tourna l’angle de la ruelle dans laquelle je cachais ma bagnole. Il monta l’escalier vers mon appart’, cogna, sonna, attendis. Voyant que je ne répondais pas, et s’accroupis devant le paillasson et se releva, clef en main. Ouvrant la porte, monsieur se permit de rentrer. Une fois vraiment sur que j’étais absent, il sortit, sans barrer la porte, et s’apprêtait a disparaître dans la rue à nouveau lorsque je klaxonnai.

Il se retourna, releva sa casquette, et vit ma main qui lui faisait signe par la fenêtre ouverte de la voiture. Pas gêné pour cinq cents, il s’alluma une cigarette et s’approcha pour nonchalamment s’adosser sur ma portière.

« Nerveux, Rob ? » souffla-t-il dans un nuage de fumée.

Je ne répondis pas. Il m’offrit une cigarette; je n’en avais jamais fumé, et jamais je n’en fumerais.

« Peut-être, je suis peut-être nerveux » avouais-je après un long silence.

« Je savais! » Andrew écrasa sa clope’ sur le mur couvert de graffitis et ouvrit la porte.

« Sa ne t’ennuie pas qu’on prenne ma décapotable? »

« Tu veux dire…Ton vieux Nissan à toit ouvrant? »

« Eh! Nini n’est pas vieux, simplement…mature.»

Il vira au pourpre et tourna les talons en ouvrant une seconde cigarette. Lui n’en fumait que le début, la partie aromatisée, qu’il disait. Nous traversions «Bevee Avenue» lorsqu’il la jeta par terre. La route et les trottoirs étaient déserts à ce moment, et je pu garder la capuche de mon kangourou baissée. Nous prîmes une pause au Starbuck, jasant un peu. Si Twilight ne marchait pas, Andrew me présenterait à un certain Herbert Gucci, supposément excellent réalisateur. Étrangement, tous les films qu’il me nomma fait par lui m’étaient inconnus.

Encore une fois, la petite Kristen vînt elle aussi au café. Elle commanda un capuccino, encore, paya sans rechigner le coût exigé et alla s’asseoir à la même table que la veille. Je la fixai, inattentif au bavardage incessant d’Andrew. Lorsqu’elle leva les yeux de la mousse caramélisée de son café, ses yeux bruns chauds croisèrent les miens. Elle rougis et baissa la tête, salua la serveuse et quitta rapidement le café. Je la suivis, et laissai à Andrew le soin de payer mon simple deux laits.

Le décor était aujourd’hui plus détaillé. Il y avait une grande pancarte de bois peinte dans des motifs de camouflage qui couvrait tout le mur du fond, par-dessus les rideaux acoustiques. Il y avait une grande roche plate en plastique au centre, puis un tapis de mousse synthétique. En bref, une scène de forêt. Le script me fût donné à l’entrée; je ne m’en sauverais pas, j’avais une douzaine de répliques.

On m’emmena encore derrière le mur de rideaux pour me maquiller. Je portai cependant plus d’attention aux gens qui m’entouraient, au décor blanc très lumineux, aux patères couvertes de chapeaux et de manteaux. J’eu une dizaine de minutes pour lire mon texte; cette fois, on me maquilla de façon plus complète. À l’aide de fard blanc, je fus transformé en une sorte de zombie cerné, aux paupières lavandes. On m’habilla d’un Tee-shirt blanc et d’un manteau à poches marines sur un jeans. J’étais à l’aise dans ses

[size=18]

vêtements. Puis je sortis d’entre deux arbres de papier carton et vit Kristen, tremblante, au centre, juste à côté de la pierre. Je m’approchai, m’efforçant de me remémorer du texte. Elle parla d’abord, m’aidant un peu.

« Ta peau est…blanche et froide, tu es rapide, tu me mange ni ne bois jamais, tu es incroyablement fort…Je sais se que tu es »

Maintenant, les répliques me venaient librement.

« Dis le. Fort. Dis le. »

« Un Vampire »

Je m’effrocai de rester impassible, mais je ressentait une certaine colère qu’elle le sache. Je ne compris pas immédiatement pourquoi. Peut-être aurais-je aimé qu’elle hésite, me laissant plus de temps avec elle? Peut-être étais-je aussi déjà dans la peau de se mystérieux Edward…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob' et Kris' , Beauté et Elle   

Rob' et Kris' , Beauté et Elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant