Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfic: un rêve ou une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella2200
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 22 Déc - 15:29

je suis en train de l ecrire
elle sera en ligne dans 1 ou 2 h
Revenir en haut Aller en bas
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 22 Déc - 16:19

waaaaaaaaaaaaaaaaaw ça c'est de la drague !!! mdr
C'est normal qu'elle tienne pas sa résolution, c'est pas n'importe qui ce type c'est le petit Eddy tout de même lol
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
bella2200

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 22 Déc - 17:37

CONTENTE QUE SA TE PLAISE skullbat
MDR
VOILA LA SUITE

Chapitre 6: Déclaration

Edward et moi restions dans les bras l'un de l'autre encore pendant quelques minutes:
-Je suis désolé Bella.
-Non se n'est rien, s'esr de ma faute.
Je me retirait de ses nras et parti en courant vers la sortie de la boîte de nuit. J'avais les larmes au yeux je ne voulais pas souffrir, j'avais peur que soit une histoire pour laquelle on aurait fait un paris le but serais de sortir avec moi. Auparavant on m'avait déjà fait cette mauvaise blague que devais je faire le croire ou non je ne savais pas.
-Bella que se passe-t-il?
Je reconnu la voix de ma meilleur amie qui courait vers moi.
-Alice
-Qui a-t-il Bella?
-Je ne veux pas encore souffrir, je ne veux plus souffrir, lui répétais je a plusieurs reprises.
-Pourquoi tu souffrirais Bella.
-Ton frére
-Qu est ce qu'il a fait?
-Rien il ma embrassé et je ne veux pas que se sois la même chose qu'il y a deux ans
-Il t'aime Bella. S'est sérieux
-Je veux rentrée
-D'accord je vais prévenir les autres.
-Merci
-De rien

Arriver a la maison Alice esseya de me consoler. Elle n'y arrivait pas. Quelques temps apré Edward nous rejoignir
-Bella je suis vraiment désolé
-Ne t'inquiête pas se n'est rien. Ce n'est pas de ta faute. J'ai eu un problème il y a deux ans un garçon que j'aimais est sorti avec moi juste a cause d'un pari et sa ma beaucoup fait souffrir. J'ai eu peur que sa recommence, que tu me fasse la même chose.
-Bella je ne pourrait pas te faire sa. Je tient trop a toi depuis le premier jour
Mais larmes ne coulaient plus a ce moment précis. Elle avait laissaient place a un sourire, lui aussi me souriait, je crois qu'il attendait une réponse de ma part.
-Je ressens la même chose que toi.
-Je m en doutait j'ai vu ton regard dès la première fois que je t'ai vu et je pense que s'est un peu tot mais je t'aime
-Je t'aime aussi
J'était rouge comme une pivoine mais s'était vrai je l'aimais sa aller être une magnifique histoire je le savais.
-Je vais te laisser dormir
-Bonne nuit
-Bonne nuit
Il me donnais un baiser sur le front et partit de ma chambre.

Chapitre 7: Déménagement
Ce matin la je me lever tot il fallait que je termine mais bagage pour l'appartement. Je déscendit les caisses avec beaucoup de difficultés. J'était la seule a être lever mais avec tout les bruits que je fesait Alice se reveilla 30 minutes après moi elle me regarda en se demandant ce que je fesait.
-Que fait tu a cette heure si, il n'est que 8 heures.
-Je sais mes je suis impatiente de déménager. Tu veux déjeuner, j'ai tout préparer.
-Oui biensure
Je la pris par la main et l'enmena dans le salon.
-Tu veux un pain ou chocolat ou un croissant.
-Un croissant s'il te plait
-OK
-Bella comment sa ses passer hier avex Edward vous avez su discuter?
-Oui, sa s'est arrangé . Tu avais raison. Je sios désolé Alice s'est canmême ton frère
-Bella se n'est rien vous vous aimez tout les 2 sa se voit et en plus vous allez vivre ensemble.
-Je suis très heureuse tu sais
-Oui je m'en doute et si tu allais le réveiller il pourra nous aider pour le déménagement
-Oui bonne idée
Je me levais du canapé et me dirigea vers l'escalier. Arriver devant la porte de sa chambre je l'ouvris tout doucement. Il dormait paisiblement; je m'approchait de son lit et mit assis. J'approchais prés de son visage et passa ma main dans ses cheveux. Quelques minutes plus tard, je le vis ses yeux s'ouvrir.
-Bonjour Bella
-Bonjour désolé de t'avoir réveillé
-Non ne t"inquiète pas , viens à cotés de moi.
Au moment ou il s'était réveiller je m'était retirait de son lit.
-Ok
Il me pris par la main et me rapprocha de lui. Il me regardait droit dans les yeux. Il approcha son visage du mien et m'embrassa. Je ressentit la même chose que le jour précédent. Je n'avais plus peur qu'il ne m"aime pas il m'avait prouver s'est sentiments. Il était parfait, trop parfait la seule chose que je désirais s'était d"être avec lui et rien d"autre. Je me reculait de son visage et lui dit:
-Je crois que l'on devrait descendre Alice nous attend on a du travail.
-Oui si tu veux, vas y je te rejoint dans 5 minutes.
-Ok
-Bella
-Oui
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime
Je redescendit dans le salon. Alice me regardait un grand sourire au lèvres
-Qu'est ce qu'il y a.
-Non rien Comment va mon frére.
-Trés bien il est adorable quand il dort.
-Je sais il est comme moi.
Nous rîme pendant plusieurs minutes, nous ne vîmes même pas Edward arriver derrière nous. Il me cacha les yeux et me dit:
-Tu sais qui est la princesse?
-Oui je sais
Je me retournais de son cotés pour le voir,et la il m'embrasse
-Edward ta soeur et la, lui dis je tout bas.
-Ce n'est rien vous devez bien supporter Jasper et moi donc pas grave; dir Alice
Nous prîmes notre petit déjeuner calmement.
-Ou sont Esmée et Carlisle, demandais je en ne les voyant pas déscendre a cette heure tardives.
-Ils sont partis hier soir pour la France, Carlisle a de la famille la-bas, me répondit Edward
-Il est temps qu'on y aille il y a plin de chose a faire dans l'appartement et il reste encore des caisses a porter, dit Alice
Nous nous levâmes et nous dirigeames vers les caisses a mettre dans les voitures. Nous réussîmes a mettre la plupart des affaires dans la voitures d'Alice et le reste dans celle d'Edward. Alice partit la première, Edward et moi nous restions encore quelques minutes a la villa des Cullen et puis partîmes ensemble dan sa voitures en direction de l'appartement. Je m'asseyait cote passager lui du cotes conducteur. Pendant toute la route il me pris par la main se qui ne me derangeait pas du tout. Je me surpris en train de poser ma tête sur son épaule. Il rompit notre silence et me dit:
-Bella sa ne va pas te faire bizzare que je vive avec vous?
-Non pas du tout. Je crois que j'ai besoin de t'avoir tout le temps a cotes de moi, avant quand nous n'étions pas encore ensemble tu me manquait a chaque foi que tu était loin .
Il rigola, s'était un rire nerveux. Il m'embrassa sur le front et passa son bras autour de moi. Le reste du voyage se passa calmement

Nous arrivames et commençames a ranger notre appart. Je me posais une question, ou allait dormir Edward nous n'avions que deux chambre. Je rejoignit Alice dans sa chambre et lui demanda:
-Alice ou va dormir Edward?
-Dans ta chambre pourquoi?
-Non pas possible je ne suis pas encore prête pour sa.
S'est la que j'entendis sa voix:
-Bella ne t'inquiète pas, je dormirait dans le salon, me dit-il en me prennant dans ses bras
-Désolé
-Pourquoi tu t"excuse sa, on est ensemble que depuis hier.
Nous rîmes tous les 3:
-Et si nous regardions un dvd il est déja 21 heure, dit Alice
J'était dans les bras d'Edward quand je m'endormit juste aprés le commencement du film.
souki
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 22 Déc - 20:24

je veut voir se que sa va donner c est deux la. très bien cette suite
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 22 Déc - 20:54

alors comment va ce passe cet coocation
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mer 23 Déc - 10:27

Je pari qu'Edward ne va pas dormir très longtemps sur le canapé.
OOOO Vivement de voir ce qui va se passer !!!!
twilight4ever
Fête son anniversaire
Fête son anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mer 23 Déc - 11:44

elle est chouette ta fic !
j l'es lue d'une traite
Hate de lire la suite
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Jeu 24 Déc - 0:53

J'ai adoré ta suite, comme d'habitude!!!
Vivement la prochaine!!
Bonnes fêtes!!
Bisousss
bella2200

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 29 Déc - 10:36

salut tout le monde
voila la suite de ma fic
et aussi joyeyeux noel en retard
bisous

Chapitre 8: tête a tête
Le lendemain matin je dormis assez tard, il était 11h30 quand je sortit de mon lit. Je partit directement dans la salle de bain puis partit dans le salon ou je ne trouvais que Alice:
-Salut, bien dormit?
-Oui et toi
-Oui tu as vu quel heure il est, tu as de la chance que les cours ne commence que dans 3 jours
-Oui s'est vrai j avait complètement oublier
-Tiens j'ai une lettre de la part de mon frére a te donner
-Merci, ou est-il en faite je m'attendait a le voir
-Il te manque déja, me dit-elle en rigolant.
-Je vais me faire a manger
-Ok
Je m'assis sur l'une de chaise de la table de la cuisine et ouvrit la lettre qu'il m"avait écrit.

Bonjour ma princesse.
J'éspére que tu as bien dormi.Je suis parti tot se matin je ne voulais pas te réveiller. J'ai une surprise pour toi se soir, Alice va s'occuper de toi, je passerai te chercher a 20 heure précise.
Je t'aime
Edward

Je me demandais qu'est ce qu'il me préparer. Je me servis un bol de séréale et repartit vers le salon.
-Alice tu sais se qu'Edward va me préparer pour se soir/
-Oui biensure
-Que va-t-il se passer dit le moi
-Non j'ai promis de garder le secret mais nous avons des choses a faire cette après-midi dépéche toi de manger tes s"réales
-Dit moi se que l'on va faire
-Non s'est une surprise
Je compris rapidement que je n'arriverai a rien avec elle. A chaque fois quelle voulait me faire faire quelques chose que je n'aimais pas vraiment elle me le cachait et sa depuis que nous étions enfant.
-Bella tu es prête
-Oui j"arrive
Je mis mes chaussures et rejoignit Alice dejors. Elle m'enmena dans un de ses magasin ou elle me fit essayer une dizaine de robe je ne sais pas combien de chausure et des tas d'accesoires du genre des robes des bijoux et tout ce qui s'en suit. Aprés notre shopping obligatoire, Alice me conduit a notre appartement. Elle me coiffa me fit habiller et ensuite vint le maquillage. Quand Alice a eu fini avec moi il était 19h30, plus qu'une demi heure a attendre, il me manquait tellement. Quinze minutes plus tard j'attendais encore dans ma chambre et la j'entendis la sonnette mais me dit qu'il était trop tot pour que se soit Edward et en plus il n"aurait pas sonnait a la porte il était chez lui.
-Bella ne bouge pas, me cria Alice, je vais ouvrir.
-D'accord
Je n'avais pas envie de bouger de ma chambre, c'est a se moment la que quelqu'un ouvrit la porte de ma chambre. Je regardait de se même cotés. Il était la devant, il avait l'aire très sérieux se qui me fit rire.
-Salut princesse
-Salut, tu sais que tu m'as beaucoup manquer.
-Je m'en doutait a moi aussi
-Et si l'on n'y aller
-D'accord
C'est a se moment la qu'il me tendit un bandeau, je me demandait se qu'il voulait faire. Il me tendit sa main je la pris directement. Il me prit dans ses bras et me regarda dans les yeux
-Je t'aime Bella
Je m'approchait de lui pour l'embrasser. J'était bien avec lui, je me disais a présent que j'avais eu raison de craquer et de ne pas réussir a tenir a ma bonne résolution.
-Je t'aime aussi Edward
Il avait un énorme sourire au lèvre, il me prit le bandeau des main et me le mit sur les yeux.
-Pourquoi me mets-tu ce bandeau sur les yeux?
-C'est une surprise que je veux te faire et je ne veux pas que tu sache quoi que se soit
-Mais donne moi au moins un indice
-Non tu seras tout au moment voulu. Maintenant suis moi
-Ne me fais pas tomber
-Non ne t'inquiète pas, je suis derrière toi
Nous passames dans le salon et Alice nous y attendait
-Bonne soirée les amoureux
Nous lui dîmes merci tout les deux en même temps. Il m'aida a monter dans sa voiture et me donna un casque avec de la musique mise asser fort pour que je n'entende rien. Il me tint la main pendant tout le trajet qui dura environ trente minutes. Je ne l'entendis pas sortir de la voiture jusqu'au moment ou il ouvrit ma portière et me retira mon casque.
-Nous sommes arriver mademoiselle
*-Merci mais qu'est ce qui me vaut ce enthousiasme, lui demandais-je en rigolant de sa réaction.
-Ne dit plus rien et suis moi mais tu ne retire pas ton bandeau.
Je le suivit et quelques minutes plus tard nous nous arrêtames et il me retira mon bandeau. Nous étions dans un petit coin de la forêt . Il y avait des bougies partout, par terre il y avait une couverture aussi et juste devant moi un chemin de rose qui me conduisit a celle ci. Il me prit par la main et me conduit a la petite couverture
-C'est magnifique Edward
-Je savais que sa aller te plaire
Je me retournais vers lui pour l'embrasser, il me serra dans ses bras. Nous restames comme sa pendant plusieurs minutes jusqu'a que mon ventre poussa un cri
-Tu as l'aire d'avoir faim, me dit'il.
-Oui je n'es rien su avaler
-Alors on mange
Nous nous asseyames par terre l'un devant l'autre et commencions a manger.
-Dit moi Edward, pourquoi as-tu préparer tous sa, y a-r-il une raison particulière?
-Oui mais je ne te la dévoilerai qu'aprés le repas.
-Sa va être dure de patienter jusque toute a l"heure
-Tu le devras pourtant.
-Mais
-Non il n"y a pas de mais.
Pendant le reste du repas nous discutames de tout et de rien et rigolions beaucoup, lui et moi étions de plus en plus proche lui et moi et la il me dit.
-Tu vois le petit chemin éclairé la bas
-Oui
-Je vais m'y diriger et dans 5 minutes tu vas me rejoindre
-D'accord et vais-je voir ma surprise
-Sa tu verras
Il m'embrassa sur le front et parti. Je me demandais se qu'il me préparer, nous étions ensemble depuis quelques jours seulement. Je n'arrivais pas a rester sur place je me poser toute sorte de questions, je regardit ma montre une vinghtaine de fois et après quelques minutes je me levais et me dirigea vers le petit chemin éclairé qu'Edward m'avait indiqué quelques minutes auparacant.
-Edward ou es tu?
-Je suis la princesse, continu a avancer.
Je marchait tout doucement vers sa voix et la une lumière s'alluma et je découvris son visage, il me souriait, il était a genoux a un metre de moi je m'approchait de lui. Je voulait me mettre a cote de lui mais il m'en empécha.
-Que se passe-t-il Edward?
-Ne dit rien et écoute moi.
-D'accord
-Je sais que l'on ne se connait que depuis 3 mois et que nous sommes ensemble que depuis quelques jours mais je tiens beaucoup a toi et je t'aime plus qyu'il ne le faudrait a cette étape de notre relation mais je t'aime
Je restait bouche bée devant sa déclaration mais je devais lui répondre.
-Moi aussi je'aime
Il rigola et me dit.
-Bella je dois te demabder quelques choses
-Demande moi, je t'écoute
-Je sais que s'est un peu tot mais Bella est ce que tu veux m"épouser?
Je restait étonnée face a se qu'il venait de me demander. Je m'attendait a tout sauf a sa, je ne savais pas quoi dire; s'était trop tot je ne pouvais pas, cela me fesait peur
-Edward
-Bella est ce que sa va?
-Non, Edward je ne peux pas, je suis désolé
Je partit en courant en direction de la route par laquelle nous étions venu. Je courais. Edward était juste dérière moi mais dès que je fus arrivait a la route une voiture s'arrêta et je montait dedant. j'entais edward qui criait mon nom mais ne m'en occupait pas.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 29 Déc - 12:06

vivement la suite
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 29 Déc - 18:42

tres belle suite mais il precipite les chose edwards
dommage iil a tout gaché
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mer 30 Déc - 19:33

Hooooouuuu fait que se soit la voiture de notre beau et gentil petit jacooooob !!!!
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Dim 3 Jan - 2:23

Superbe suite, j'adore!!
Mais pourquoi est-elle partie??
Vite le prochain chapitre pour les réponses!!!
Biz
bella2200

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 12 Jan - 18:01

salut tout le mond
voila la suite bye

Chapitre 9: départ
Je ne disai s rien a mon chauffeur je pensais a lui sans savoir quoi faire je devais m'éloigner de lui même si je l'aimais je ne pouvais pas accepter. Premièrement nous étions ensemble que depuis quelques jours, deuxièmement j'avais peur. J'arrivais a l'appartement , je rentrait a toute vitesse les larmes aux yeux.
-Bella que se passe-t-il?
-Je dois partir
-Mais pourquoi?
-A cause de ton frére
-Qu'a-t il fait? Calme toi
-Il il m'a demandé en mariage, s'est trop tot.
-Bella il n'est pas comme Jacob
Jacob était un garçon avec qui j'était sortie deux ans plus tot. Notre histoire s'était très mal fini, il y avait eu beaucoup de souffrance pour que je puisse refuser une autre relation, j'avais peur.
-Je dois partir Alice désolé.
-Bella essaie au moins de parler avec lui.
-Non
Je partit de l'appartement en rssayant d'oublier tout les souvenirs de lui. Je réflévlissait ou aller; que faire. Je voulait re,trer chez moi en Amérique mais cela été impossible mes parents n'y été pas. Je décidais de rouler sans but précis jusqu'a que tout sois trou noir.

Par Edward
-Alice ou est Bella/
Je retrouvait ma soeur en pleure.
-Elle est partie Edward
Je ne comprennais pas sa réaction elle m'avait dit quelle m'aimait et moi je ressentait la même chose pour elle
-Mais pourquoi a-t-elle fait sa
-Elle avait peur
-De quoi
-De souffrir une nouvelle fois
-Je ne l'aurai jamais fait souffrir
-Je le sais mais elle a vécu une mauvaise expérience avec un garçon il y a 2 ans, elle a eu du mal a sans remettre il l'avait tromper avec une de ses ancienne amie qu'elle connaissait depuis l(enfance et depuis tu es le seul gaçon quelle laisse entrer dans sa vie.
-J'ai été trop vite avec elle
-Oui mais elle m(avait confier que depuis le premier jour, ou elle ta vu elle ne rêvait que de sa. Elle voulait vraiment passer sa vie avec toi mais les mauvais souvenirs sont revenu a la surface.
-Qu(allons nous faire.
-Il faut la retrouver le plus vite possible
Je pris les clefs de ma voiture quand Alice m'attrappa le bras.
-Je viens avec toi
-Ok
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Mar 12 Jan - 20:14

hâte de lire le prochain chapitre
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Jeu 14 Jan - 1:01

Excellente suite et ben ils sont pas gatés là! Mdr
Vivement le prochain chapitre!!
Biz
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Sam 20 Mar - 12:02

Coucou, j'espère que ca va car pas de news!!!
Tu as arrêté cette fic?? J'espère que non car j'aimerais bien une suite!!!!
Bisoussssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic: un rêve ou une réalité   Aujourd'hui à 8:29

Fanfic: un rêve ou une réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2