Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 7 Jan - 21:46

tu les met en ligne aussi sur le forum de raison de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 7 Jan - 22:48

Je viens de trouver ta fiction et de la dévorer. Elle est purement géniale, super bien écrite, extra! J'en suis fan!
Je me demande bien qui est ce Terry Polo!
annasland
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 7 Jan - 23:01

hahaha c le chauffeur poids lourds qui a causé l accident et la mort de Matthias lol la suite va se reveler tres ... dure !! pour lui lol
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 9 Jan - 20:54

Voila la suite est poste sur le blog et le site mais pas la car il y a une scene un peu hot mdr bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos comms je ne mord pas !! biz
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 10 Jan - 11:25

27

A mon réveil j'étais seule dans un lit aux draps défait. Il était quinze heure et je n'avais qu'une envie, fermer les lourds rideaux de la suite et me plonger dans l'obscurité. "Tu es réveillé?". En entendant la voix de Matthias souffler dans ma tête je me levais d'un bond le sourire aux lèvres.

«Bonjour amour.» Lui dis je en l'embrasant au coin des lèvres.
«Bonjour, ma belle au bois dormant.»
«Je crois que crocs blancs me conviendrait mieux!» Dis je en pouffant.
«A ce compte là je choisirais Elvira, si en même temps tu pouvais mettre les même robes qu'elle...» Me dit il en mimant les formes généreuse d'une femme.

Je lui tirais la langue avant de retourner dans la chambre enfiler un jeans slim noir, un débardeur noir aussi, une paire de chaussure à talon haut et une paire de lunette me mangeant la moitié du visage. Matthias était encore en pantalon de pyjama torse nu à profiter de ce soleil qui me fatiguait.

«Tu veux faire quoi aujourd'hui?» Lui demandais je.
«Je ne sais pas. Shopping?»
«Non. Je n'ai pas envie de séance d'essayage.» Lui dis je en faisant une grimace de dégout.
«Cinéma?» Proposat il.
«Y a quoi à voir?» Demandais je, faisant ma petite capricieuse.
«Avatar de James Cameron, très bonne critique.»
«Oui! A quelle heure la séance?» Je trépignais de joie, depuis le temps que j'attendais de voir ce film.
«Je vais demander au concierge. Tu veux que je commande quelque chose à boire?»
«Heu... Je veux bien une bouteille de champagne, s'il te plait.»
«A vos ordre, Madame.» Me dit il en faisant une petite révérence.

Je lui jetais un coussins qu'il esquivât en décrochant le téléphone pour demander les horaires et commander une bouteille champagne. Il avait l'air heureux...

«Je ne veux pas rester trop longtemps à Paris.» Lui dis je.
«Pourquoi? Tu étais tellement enthousiaste à l'idée de tout visiter.» S'étonnat il.
«Oui mais ici tout est trop pollué, trop bruyant...»
«Où veux tu aller?» Me demandat il me regardant de son regard doux plein d'amour et de confiance. A ce moment, je m'en voulait terriblement.
«En bord de mer, vers Perpignan ou Montpellier?» Demandais je en lui tournant le dos pour fixer la tour Eiffel. Tout, mais ne pas affronter son regard.
«Pourquoi pas, tu veux partir ce soir?»
«Non! Pas ce soir mais demain ou après demain.» Je ne voulais pas avoir l'air trop pressée de partir.
«Séance dans trois quart d'heure. On bois un verre et on y va? A pied on en a pour cinq minutes.»
«Ok, mais tu ne sors pas dans cette tenu!» Dis je en lui faisant remarquer son torse nu.
«Zut! moi qui pensais te plaire!» Dit il en partant dans la chambre pour se changer.

A ce moment là quelqu'un frappa discrètement à la porte. Je pris un billet dans mon porte monnaie avant d'aller ouvrir à un garçon d'étage boutonneux poussant un plateau, où trônait une bouteille dans son seau de glace avec un petit panier campagnard remplit de fraise. Je lui tendis le billet en le remerciant, lui signifiant par là que nous nous débrouillerons seul pour la suite.

Je pris la bouteille pour aller rejoindre Matthias dans la chambre. Je m'affalais sur le lit, regardant Matthias s'habiller. Et comme à son habitude, il était debout devant l'armoire à chercher quoi mettre. Il me regardat et opta pour un pantalon slim noir et un t-shirt noir Rolling Stones ainsi qu'une paire de Converse de cuir noir. Avec la montre bracelet de cuir que je lui avais offerte, il faisait un peu Pete Doherty, en plus propre bien sur! J'adorais quand il avait un look rock. Je le regardais en faisant sauter le bouchon de la bouteille de champagne et de le boire à même la bouteille en lui faisant un clin d'œil.

«Je peux goutter?» Demandat il en s'approchant de moi pour me lécher le menton, où une goutte rebelle n'attendait que lui.

Il rit en me prenant la bouteille des mains "Aguicheuse!" me lancat il en pensées. J'éclatais de rire en le rejoignant dans le salon, que j'aimais lui faire autant d'effet! Nous avons bu la bouteille, avec pour moi un essaie infructueux dans le croquage d'une fraise, qui finit immédiatement rejetée par mon organisme. Le début de la soirée commencat par le dernier chef d'œuvre de Mr Cameron, un véritable artiste dans son domaine! Puis ce fut comme tant d'autre soirée, des visites de bar à la mode où le tout Paris se retrouve, mais je n'avais plus trop la tête à ça. Nous avons encore passer deux jours dans la capitale, remplissant un peu plus notre garde robe, et faisant connaissance avec des tas de personnes, mais toujours aucun vampire en vue...
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 10 Jan - 19:02

tres jolie lemon ils ont pas de change toujours pas de vampires
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 10 Jan - 19:14

toujour pas non... mais bientot de l action..
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mar 12 Jan - 20:28

d'accord j'attend
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 13 Jan - 22:24

28

Nous sommes arrivés dans le sud en début de matinée, j'étais épuisée mais Matthias avait l'air heureux de retrouver le soleil et la mer. Je me suis endormis dans l'obscurité de la chambre pendant que mon cher et tendre se prélassait au soleil. A mon réveil il était toujours là, immobile sur sa chaise longue, à observe le soleil qui se ternissait.

«Tu es resté là tout l'après midi?»
«Oui, j'ai commandé une bouteille de whisky, je t'ai regardé dormir, puis je suis revenu ici. Si on partait vivre au soleil?» Me demandat il abruptement.
«Où tu veux tant qu'il y a une foret alentour.» Lui répondis je en me penchant vers lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
«Tu ne te fait toujours pas au soleil.» Observat il.
«Les fin de journées ne me déranges pas.»

Il me regardat le regard plein de question.

«Il nous faudra aller en montagne, seul un autre vampire peux répondre à mes questions et la seule que je connaisse se trouve à Modane.»
«Ta vampire?» Demandais je une pointe de jalousie dans la voix.
«Ce n'est pas ma vampire, c'est juste le seul vampire que je connaisse.» Et en plus, a voir son sourire, ça l'amusait de me voir jalouse!
«Tu as faim?» Lui demandais je.
«Non, en fait je pensais plutôt à aller me reposer. Tu m'accompagne?»
«Non, je vais aller chasser, je meurt de faim, et après j'irais faire un petit tour en bord de mer.»

Matthias ne m'avait opposé aucune résistance, moi qui pensais devoir inventer je ne sais quel stratagème pour pouvoir sortir seule! Après un baiser rapide sur le front il partit dans la chambre se coucher, pendant que pour moi la traque commençait.

Le trajet de Terry se terminait sur une aire d'autoroute, je décidais donc d'aller observer de plus prés cet assassin en puissance. J'arrivais avant lui, ce qui me permit de trouver un poste d'observation, couchée dans la garrigue derrière un gros rocher. L'attente ne me dérangeait pas, je restait donc couché à plat ventre sur ce sol inconfortable. Son camion arriva dix minute après, c'est avec dégoût que je le vit descendre pour uriner contre la roue de sa remorque. Il n'avait pas changé, une tête aux cheveux rare et au joue couperosé sur un corps d'une maigreur maladive. Il paraissait sale et fatiguée, mais rien n'aurait pu faire changer mon jugement.

Au bout d'une demi heure à l'observer, je partis en chasse, la rage au ventre. Je n'avais qu'une envie, que cette ordure ne soit plus de cette terre! Je partis en chasse, pour finalement tomber sur un couple de renard figés par la peur. J'avais espérer quelque chose d'un peu plus sportive, capable de calmer ma colère, mais rien... Je partis dans une course folle, qui me mena en bord de mer. Je plongeais, tête la première yeux grand ouvert. Avant dés que je n'arrivais pas à voir mes pied dans l'eau j'étais prise d'une peur panique, mais là je voyais tout. Je me laissais flotter à la surface, les yeux rivés sur la lune, la tête vide, ne pensant plus à rien.

Petit à petit je prenais conscience de tout ce qui m'entourait, J'étais tellement immobile que je sentais des poissons me frôler et repartir aussitôt. J'écoutais ce monde avec sa vie propre, ce silence plus prenant que celui de n'importe quelle cathédrale... Quand un rire explosa, ce bruit était tellement incongru que je bu la tasse, oubliant un instant où je me trouvais. Je tournais sur moi même cherchant à localisé cet atroce rire, quand mes yeux se sont posé sur un bateau, mais vu la taille de ce bateau je ne sais pas si je n'aurais pas du dire yoat.

Je nageais discrètement dans sa direction curieuse de voir qui pouvait bien avoir un rire pareil. Lentement je montais à l'échelle, me prenant pour une James Bond girl. Mon regard fut tout de suite attiré par un beau blond à l'odeur aussi alléchante qu'une tarte aux pommes sortant tout droit du four. Il faisait face à une blonde aux cheveux long qui ne semblait pas s'apercevoir de l'ennui du bel apollon! Puis l'improbable se produisit; son regard plongea dans le mien... Il se leva, interdit, et se dirigea vers moi. Je ne voulais pas avoir d'autres soucis en tête aussi je replongeais et nageais à toute vitesse pour rejoindre la plage, l'hôtel et enfin Matthias...

Arrivée à destination, j'appelais le room service pour commander une bouteille de champagne, mon blondinet m'avait donné soif. Un petit détour dans notre chambre pour enfiler un maillot, et me voila dans l'eau tiède de la piscine une coupe de champagne à la main. La tête pleine de question; et si ces mois passé à croire que Matthias était mort m'avait définitivement éloigné de lui?
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 17 Jan - 17:08

29

Je ne dormais plus et me gavais de sang pour cacher ma fatigue à Matthias. Je ne vivais plus que dans le but de le savoir mort, mort sous mes crocs... Je ne me suis pas posée a un seul moment la question de savoir si ce que j'allais faire était bien ou pas, c'était ma loi, c'était mon jugement...

Il était là, assis dans son camion, les pieds nu posés sur le tableau de bord, une bouteille à la main. Vraiment ça n'avait servit a rien! Comme on me l'a souvent dis "Dieu veille sur les ivrognes"! Ma colère fit surface d'un seul bloc et je fus comme submergée par une vague de rage. D'un bond violent je me jetais sur la porte de son camion et j 'eu la joie de voir naitre la peur sur son visage.

«Que?»
«Bonsoir! ma voix était froide, plate, et j'espérais, cruelle. On se connait non?» En disant ça mes lèvres se retroussèrent en un sourire carnassier.
«Non, non, je ne...» bégaiellat il.

L'adrénaline monta accentuant une sensation de puissance grandissante. J'étais un Dieu immortel dans son petit monde, et je m'apprêtais à le détruire!

«15 juin de cette année. Plus personne ne regarde les "Te souviens tu l'été dernier"? Quel dommage!»
«VV... Vous! mais, je ne...»
«Tu ne quoi?» Ce n'était plus une voie qui sortait de ma gorge mais un rugissement. A ce moment la je n'avais plus rien d'humains, j'étais un traqueur froid et cruel, un monstre!

Mes mains s'enfoncèrent dans la portière comme dans du beurre, sans aucun effort je l'arrachais et la jetais au loin. Son regard n'eut même pas le temps de me voir bouger que je me retrouvais déjà à califourchon sur lui.

«Matthias Raigner, tu te rappèle?»

Le conducteur essaya de me repousser pour fuir, mais mes mains le saisirent au revers de sa chemise et le plaquèrent contre son siège.

«Regarde moi dans les yeux, je veux que tu sache pourquoi tu va mourir!» Grondais je.

A peine avait il posé son regard sur le mien, rendu noir par l'envie de son sang, de sa mort, que je me jetais sur l'artère palpitante de son cou, m'acharnant sur lui, mordant sa gorge, fouillant sa chair, m'enivrant de ses tentatives désespérées pour se soustraire, de se petits gargouillis sortant de sa gorge...

«Alessia non!» Hurlat Matthias.

Je ne bougeais pas, savourant le gout du sang sur mon palet. Puis je revint à moi, lentement je relâchais ma proie, m'assurant de sa mort dans un dernier cou de mâchoire brusque qui lui brisa les vertèbres sur le coup.

«Ali...» Matt prononçât mon prénom si doucement que si j'avais encore étais humaine je ne l'aurais pas entendu.

Je relevais la tête pour le regardais en face, montrant ainsi qu'aucun remord ne me taraudais, ce que j'avais fait était juste! Mais à peine avais je posée mes yeux sur son visage pale que l'horreur de la vision que je lui offrais me submergea. J'avais inconsciemment plongé en lui et je me voyait avec ces yeux: le menton couvert de sang, dans une posture plus bestiale que humaine.

C'est avec le peu de colère et de rage qu'il me restais que je lui tournais le dos pour plonger en direction de la porte passager. La tête vide j'atterris en roulé boulé sur le sol et me mis a courir, fuyant son regard plein d'horreur, fuyant sa désapprobation, fuyant une vie avec lui...
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 17 Jan - 17:08

30

J'étais perdue, je ne savais pas où aller, je ne savais pas vers qui me tourner. Personne ne me suivait, je sentais Matthias, il était resté sur place, figé par l'horreur de se qu'il avait sous les yeux. Il m'a senti le sonder et m'a expulsé brutalement de son esprit, me laissant encore plus perdue que je ne m'étais. Je ne sais pas comment, je me suis retrouvée en pleine mer en train de nager, comme si la mort était à mes trousses. Puis apercevant un bateau a quelque mètre de moi je m'arrêtais pour lire le nom de ce dernier : l'Annasland. C'était le bateau où j'avais observer ce couple en train de discuter l'autre soir.

Je ne sais pas pourquoi je me mis à nager dans sa direction, comme attirée par un aimant. J'arrivais au niveau de l'échelle, montais deux barreaux et je le vis, assis au même endroit, seul comme si il m'attendait. Nos regards se sont croisés, et avants que je ne plonge, je le vis se lever.

«Attend!» Me dit il la main tendu.

Je me retournais vers lui un pied dans le vide prête a sauter et à m'éloigner. Il ne bougea pas cependant, peut être de peur de m'effrayer...

«Qui es tu?»
«Ça ne te regarde pas!»

Voyant sa main retomber lentement je m'en voulu de m'être montre si froide, après tout il n'était pour rien dans mes problèmes.

«Je m'appelle Alessia.» Lui dis je en recommençant à escalader l'échelle du bateau.
«Enchanté, moi c'est Théo.» Me dit il en tendant une main pour m'aider à monter à bord.

Je n'avais pas besoin de son aide mais je préférais ne pas l'effrayer en faisant des gestes trop brusque ou en sautant sur le pont en un bond digne des jeux olympique! Il souriait, heureux de ce retournement, et quel sourire!

«Et que fais tu ici, jolie sirène?» Me demandat il en gardant ma main dans la sienne un peu plus longtemps que la normale.
«Je chassais le requin!» Lui répondis je en riant.
«Et il y en a beaucoup par ici?» demandat il, entrant dans mon jeux avec plaisir.
«Il n'y en a plus beaucoup, j'ai mangée le dernier!» répondis je en pensant au gout du sang encore présent sur mon palais.
«Personnellement je préfère les sirènes!» susurrat il en lâchant ma main. «Je peux t'offrir quelque chose à boire?» proposat il.
«Avec plaisir.»

Je le suivis vers le fond du bateau, personnellement je n'avais jamais su faire la différence entre bâbord et tribord, comme si on ne pouvait pas dire avant et arrière! Un immense canapé en cuir beige s'enroulait autour d'une table basse laqué blanc, le tout donnait une impression de luxe tout en restant simple. Je n'osais m'asseoir, avec mes vêtement trempés je risquais de tout abimer. Il me regardat, comme si il se demandait ce que j'attendais.

«Oh!» Fit il en se tapant le front de la main. «Excuse moi, vraiment je ne fais attention à rien!» Ronchonnat il en allant chercher un immense drap de bain. «Il y a des affaires de rechange dans une des chambres d'amis.» Proposat il en me désignant la cabine de la main.
«Je veux bien, merci.»

Je le suivis dans un couloir tout en teck sombre éclairé de dizaine de petite lumière disséminer un peu partout.

«Je te laisse farfouiller, je t'attends dehors.» Me dit il en arrivant à la porte de la chambre d'amis.
«Merci.» Lui dis je en le regardant s'éloigner.

Je poussais la porte de la chambre pour me retrouver comme une gosse, toute exciter à l'idée d'être sur un vrai bateau et d'avoir, en plus, la permission de fouiller un peu partout! Certes à la recherche de vêtements, mais c'était quand même un plaisir.

Chaque centimètre carré de cette pièce était utilisé, il y avait des tiroirs et des portes de placard partout. Je commençais ma chasse aux trésors par les tiroirs du lit, ceci étaient remplis de sous vêtement neuf plus affriolant les uns que les autres! Je choisis le plus simple que je pus trouver, une culotte en dentelle blanche si fine qu'on aurait pu l'arracher d'un simple coup de dent, avec le soutien gorge pigeonnant assortis. Puis j'ouvris les portes de la penderie pour trouver une véritable caverne d'Ali-baba, des robes du soir à la petit robe toutes simple, en passant par toutes les taille! Soit ce jeune homme avait l'habitude de recevoir des jeunes filles nues, soit il entretenait un nombre incalculable de maitresse!

Je choisis un simple jeans slim bleu foncé avec un débardeur vert d'eau rappelant la couleur de mes yeux, avant de me diriger vers la deuxième porte pour trouver une salle de bain aussi grande que la chambre avec un immense bain à remous et une douche à l'italienne Ainsi qu'une deuxième porte, que je n'osais ouvrir, la demande de farfouiller de mon hôte n'allait peut être pas jusque là! J'ôtais mes vêtements trempés pour les jeter dans une corbeille avant de filer sous une douche brulante. Mes pensées n'attendaient que se moment d'inactivité pour m'assaillir, me laissant en larmes sous la douche.

Je ne sais pas combien de temps je restais là, prostrée, quand j'entendis quelqu'un frapper à la deuxième porte. Je n'avais même plus la force de relever la tête ou de répondre, aussi ne bougeais je pas quand celle ci s'ouvrit lentement cédant le passage à Théo. Il ne dit rien, il vint me prendre dans ses bras, ne se souciant pas de l'eau qui le trempait à son tour. Il m'amena jusque dans la pièce que je n'avais osé explorer et là il me sécha avec une tendresse et une douceur que je n'avais jamais connu, même avec Matthias. Matthias ... rien que de repenser à lui et a son regard mes larmes reprirent de plus belle. Théo me coucha dans son lit et me borda comme une enfant, puis il allât dans la salle de bain pour revenir vêtu d'un pantalon de pyjama en soie noire. Il s'allongea à coté de moi, sur les couverture, et me prit dans ces bras jusqu'à ce que je m'endorme, épuisée.
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 17 Jan - 17:10

vous savez que vous pouvez laisser votre avis??? ca ne vous prend que quelque seconde...

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   

sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4